AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Daisy Ashcroft [Pretenders] - ft. Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Daisy Ashcroft [Pretenders] - ft. Duffy Empty
MessageSujet: Daisy Ashcroft [Pretenders] - ft. Duffy   Daisy Ashcroft [Pretenders] - ft. Duffy I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

Daisy Ashcroft
Daisy Ashcroft [Pretenders] - ft. Duffy 140316121811672874
Nom: Ashcroft

Prénom: Daisy

Age: 31 ans

Origine: Nashville, Tennessee

Avatar: Duffy (chanteuse)

Liens et relations: Ruby Ashcroft, petite soeur.

Style de musique: Soul et Country. Sa plus grande idole est Dolly Parton.

Instrument(s): sa voix puissante. Elle s'accompagne de temps en temps à la guitare sèche.

Particularité(s): Depuis toute petite, Daisy est fascinée par la France. Elle a d'ailleurs vécu 2 ans à Paris et son français est impeccable. Elle est également passionnée de cuisine, en particulier de pâtisseries. Et il est évident que son petit voyage dans la capitale française n'a fait qu'améliorer sa cuisine déjà excellente.

Maison de disque désirée: Aucune, elle préfère l'ambiance chaleureuse des petits bars vintages et des cabarets aux grandes salles austères des maisons de disques.

Description physique: Daisy possède une beauté naturelle qui plaît tout particulièrement. Elle a de jolis yeux bleus pétillants et un visage aux traits prononcés qui renforcent sa personnalité. Élégante en toute circonstance, le style de Daisy est très largement influencé par la mode française. Elle porte souvent du rouge, du noir et du blanc ainsi que des rayures. Son succès toujours plus grand dans le domaine de la musique lui permet d'importer d'Europe quelques pièces prisées du monde de la mode. Pièces de collection qu'elle arbore lors de ses concerts ou de soirées gala.

Caractère: Daisy est avant tout une femme vivante et toujours souriante. Étant l'aînée d'une famille de trois enfants, elle a toujours été la plus responsable et la plus sage. Par son tempérament calme et posé, elle est toujours de bonne compagnie et de bon conseil. Daisy est une jeune femme qui sait écouter les autres et qu'on aime écouter. Elle a une sorte d'aura naturelle qui capte automatiquement le regard des autres.
Daisy est aussi une grande sensible. Si elle ne s'énerve pas facilement, elle a cependant du mal à contenir ses larmes. Cependant, elle n'ira pas facilement confier ses sentiments à n'importe qui. Elle est très réservée et a du mal à accorder totalement sa confiance. Au lieu de parler ouvertement de ce qu'elle pense, elle transmet plutôt ses émotions à travers son chant. Et c'est sûrement ce qui fait la force de sa musique. L'émotion.

Histoire: Daisy est née à Nashville, une petite ville du Tennessee bercée par la musique country. Tout comme sa soeur Ruby, la jeune femme a grandi au son de cette douce musique et elle reste, aujourd'hui encore, un style qu'elle affectionne tout particulièrement.
Depuis toute petite, Daisy a toujours eu une passion pour le chant. Elle chante dans la chorale de son école, elle participe à de nombreux spectacles dans sa ville natale et suit des cours avec un professeur réputé de la région. Une vraie prodige. Ses bases traditionnelles lui permettent de développer une technique impeccable.
Côté coeur, Daisy est une jeune femme très courtisée. Cependant, elle n'offre pas facilement son coeur aux hommes. Elle a eu deux histoires vraiment sérieuses au cours de sa vie.

A 23 ans, Daisy décide de quitter Nashville pour aller vivre pendant deux ans à Paris, la ville de ses rêves. Son départ bouleverse l'équilibre de la famille Ashcroft dont l'aînée était un vrai pilier. Sa petite soeur Ruby vit très mal son départ car elle considérait sa soeur comme son modèle. Un an plus tard, la petite soeur imitera d'ailleurs sa soeur et quitta également Nashville pour s'envoler à Los Angeles cette fois-ci.
Entre-temps, la chanteuse vit ses plus beaux jours à Paris. Elle suit des cours de français et profite de son temps libre pour perfectionner sa cuisine. Elle met de côté sa carrière musicale pour se consacrer entièrement à ses deux autres passions : la culture française et la cuisine.

De retour à Nashville, Daisy renoue avec son premier amour : la musique. Elle participe à de nombreux concerts et événements locaux. Elle se fait très rapidement un nom et, par un merveilleux coup de destin, elle fait la rencontre d'un producteur de musique dont elle tombe follement amoureuse.  Après avoir conquis le coeur des habitants de Nashville et s'être mariée, la jeune femme et son mari s'envolent pour Los Angeles, où l'attendent une des scènes musicales les plus influentes du pays.
Pourtant, Daisy reste fidèle à ses traditions et privilégie les petits scènes conviviales aux imposants studios des maisons de disque. Cette volonté est d'ailleurs un point de discorde constant entre elle et son mari le producteur qui voit en sa femme un très gros potentiel.

Son départ pour Los Angeles permet également à la jeune femme de retrouver sa petite soeur Ruby, qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs années. Cela fait maintenant plus de deux mois que Daisy vit à Los Angeles. Partagée entre ses racines musicales modestes et un mari un peu trop ambitieux, quel sera son choix ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy Ashcroft [Pretenders] - ft. Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Daisy
» DAISY ◭ plaque-moi contre un meuble Ikea et dis-moi des mots crus en suédois.
» Kjell Eriksen Ashcroft.
» Daisy R. O'Malley || It must be great to be called the " It " girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-