AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:10



Everything Is A Lie
ft. Mackenzie Stone


Mon Dieu !!! C’était horrible !!!!

Tout à l’heure, j’étais allé chez ma mère pour rechercher tous les papiers qui me concernait parce que, l’autre jour, je devais réglé quelques chose au City Hall et je n’avais AUCUN papier. J’ai demandé au type si je pouvais avoir une dérogation parce que je suis un super-héros mais il m’a dit qu’il préférait Fireworks ! Je n’ai absolument pas compris le rapport !!!! Mais il insistait que je devais avoir TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS mes papiers !

C’était horrible d’être aussi mal reçu !! Ce type était sûrement un alien polymorphe – pour aimer Fireworks, il faut être un alien polymorphe !

Seulement, les papiers étaient encore chez ma mère et j’avais dû passer chez ma mère pour les récupérer. J’avais chercher partout et j’étais tombé sur une boîte à la cave avec tous les papiers me concernant. J’avais fouillé dans la boîte pour voir si ceux dont j’avais besoin étaient là – j’étais déjà bien triste de voir que tout ce qui m’appartenait avaient été relégué à la cave !!! Ma mère n’a donc aucun cœur ??? Elle aurait pu les laisser dans ma chambre !!!

J’avais fouillé et vous savez sur quoi je suis tombé ???? MON CERTIFICAT D’ADOPTION !

J’avais été choqué ! Imaginer… Vous pensez que votre mère est votre mère et que votre père s’est simplement barré quand j’étais petit mais en fait vous apprenez que vous êtes adopté et que, donc, vous être plus proche de Loki que de Spiderman !!!!

C’est tout simplement horrible !!!!!

J’avais été choqué !!! J’étais resté à relire ce certificat pendant de longue minutes ! Très longues parce que j’étais sorti de mes horribles pensées et trahison quand j’avais entendu ma mère rentrer. J’étais remonté et j’avais – avant même de dire « bonjour » - montré le certificat à ma mère qui est devenue toute blanche !!!!

Elle avait bafouillée et puis elle m’avait dit que c’était plus facile si je pensais que j’étais son fils et non pas que j’avais été adopté. Elle avait dit que ça avait été plus facile de faire comme ça après son divorce avec mon père et le fait qu’il n’avait jamais voulu avoir de contact avec moi. Mon Dieu – mais pourquoi avait-elle pensé comme ça ????

J’avais demandé si elle savait qui était mes parents mais elle avait dit qu’elle ne savait pas et qu’elle n’avait jamais cherché à savoir !!! Mon Dieu !!! Si ça tombe, je suis l’enfant d’un androïde et d’un alien polymorphe et je ne le sais même pas – c’est particulièrement horrible !!!!!

J’étais parti fâché de chez moi alors que ma mère voulait m’expliquer plus longuement mais je n’avais pas envie. J’avais embarqué mes papiers et j’étais rentré chez moi.

Je devais absolument voir Mac-Angel et lui en parler !!!

J’étais rentré à la maison la mine très sombre et j’avais rejoint Mac-Angel. J’avais posé le certificat d’adoption sur la table.

-J’ai été adopté, m’exclamais-je déçu et choqué. Ma mère ne m’avait jamais dit ça. Je viens de le trouver dans mes papiers parce qu’un horrible homme, au City Hall, a refusé de me donner le papier que je voulais parce que je n’avais pas d’autres papiers tout ça parce qu’il aime Fireworks. Tu te rends compte ??? Je ne sais même pas qui sont mes vrais parents… Et si c’est des aliens polymorphes ??? Mon Dieu !!!, dis-je en m’effondrant sur une chaise en baissant les yeux.

Je suis tellement triste !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:10



Everything Is A Lie
ft. Nathan J. Williams


Betty n’était plus la même depuis que Louise était disparue. Nous avions tout fait pour la retrouver mais l’amie imaginaire de notre pensionnaire semblait être en fugue très, très loin. C’était désolant et désespérant d’autant plus que, petit à petit, Betty perdait un peu de son imaginaire et reconnectait avec le monde réel. C’était triste d’un côté et de l’autre, plaisant de l’entendre parler de sa vie d’Avant même si ça demeurait un sujet sensible.

Ce matin, Nathan devait se rendre au City Hall pour une question administrative. Il avait omis de répondre au dernier recensement de l’état et ça semblait être une question d’urgence nationale ! J’allais donc l’attendre à la maison en faisant disparaitre la pile de lessive, c’était plus que temps qu’un de nous deux se dévoue, parce que la malle à linge ne fermait plus et que nous en étions rendus à sentir nos vêtements pour décider s’ils étaient encore portables ou non.

Qu’est-ce que ça pouvait être difficile de faire la lessive ! Qui est-ce qui avait décrété qu’il fallait séparer les couleurs ? Probablement le même qui habille ma belle-sœur ! Cette tâche n’était pas sans me rappeler la fois où à cause de son chien, j’avais ruiné un de ses vêtements. Ça avait aussi mis la hache dans ma relation avec mon frère bien que maintenant nous avions un peu réparé les choses.

Bref, je maugréais contre la lessive en me questionnant toujours si un morceau doit aller dans la pile des foncés ou dans pâles. Pourquoi faire un chandail blanc avec les manches rouges ? Ou bien bleu avec des rayures blanches ? Comment savoir si la proportion de couleur est plus grande que celle de blanc ?

- Tide va trancher pour moi !

C’était décidé, j’allais m’en remettre au détergent et donc, ce serait lui qu’il faudrait blâmer si je gâchais nos vêtements !

J’entendis le son de pneus sur le gravier de l’allée de notre maison et je descendis pour mieux voir qui arrivait. C’était Nathan, il en avait mis du temps ! Mais ce n’était jamais simple quand la ville demande un truc.

Il entra dans la maison et je vis tout de suite à son air que quelque chose n’allait pas. J’étais bien loin de m’imaginer ce que cela était, cependant. Je tirais sur une chaise de la cuisine pour m’y installer alors qu’il déposait devant moi un certificat d’adoption.

- Tu as été adopté ? demandais-je comme si ce n’était pas assez évident.

Je tirais le papier vers moi pour mieux le lire et je fronçais du nez, je plissais des yeux, j’étirais mes lèvres en tous les sens en lisant le document.

- Je doute que  tes parents biologiques étaient des aliens polymorphes, tu sais ! Parce que sinon tu ne serais pas allergique à eux.

C’était logique, non ?

Rien sur le document ne laissait cependant savoir qui était ses parents. Je retournais même le document pour m’assurer que rien n’était inscrit derrière, peut-être faudrait-il le placer devant une lumière spéciale pour y découvrir un indice bien caché ?

- C’est une enquête que nous devons mener ! Tu devrais commencer par demander à ta mère. Tu crois qu’elle sera blessée quand elle saura que tu sais la vérité ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 10:16



Everything Is A Lie
ft. Mackenzie Stone



Oui – j’avais été adopté !!! C’était horrible !!! Ça voulait aussi dire que ma mère m’avait menti pendant toutes ces années mais – aussi – ma famille qui ne cessait de dire que je ressemblait à mon père dont je ne me rappelait même plus la tête !!!

-Oui !!! C’est horrible !!, dis-je à Mac-Angel qui s’était installée sur un chaise.

Je lui avais présenté mon certificat d’adoption comme preuve ultime de cette trahison de ma mère ! Mon Dieu ! Pourquoi ne m’avait-elle rien dit ??? Etais-je le fils d’un monstre ??? Ou – pire – d’un alien polymorphe !!! Mon Dieu – ma vie est un horrible mensonge !

J’étais dépité à l’idée d’être l’enfant de ceux que je combattais mais Mac-Angel disait que je n’étais sûrement pas le fils d’aliens polymorphes parce que je ne serais pas allergique à eux si c’était le cas. Mon Dieu – Mac-Angel a totalement raison !!!

-Oui, tu as raison, ça ne serait pas logique, dis-je en prenant un air de réflexion.

Mais ça ne me disait pas qui étaient véritablement mes parents et nous sommes des milliards sur cette planètes !! Mon Dieu !!! Ça pouvait être n’importe qui !! Si ça tombe, moi aussi, je suis l’enfant de Jimmy Reed – comme Olivia Cortez – et je ne le sais même pas ! Mon Dieu – je ne le saurais que quand je serais enlevé par d’horrible monstres !!!

Mac-Angel – en grande héroïne – disait qu’il fallait enquêter en commençant par ma mère. Mon Dieu – cette menteuse ne sait rien !!

-Je lui ai déjà demandé !
, dis-je dépité. Elle est rentrée alors que je suis tombée sur ce certificat. Elle était choquée que je l’ai appris. Elle disait qu’elle avait préféré ne rien me dire pour que je ne me sente pas différent ! Mais elle ne sait pas qui sont mes parents biologiques. Elle a préféré ne pas savoir car, pour elle, j’étais son fils à elle. Mais je veux savoir !!! C’est horrible de ne pas savoir ! Si ça tombe, je suis l’enfant du président des Etats-Unis !! Mon Dieu, tu imagines ???

Je pris un air catastrophé à cette idée. Reagan était horrible et moche ! C’est sûrement un des plus grands aliens polymorphe de cette planète ! Je ne voulais pas être son fils ! Ni celui de Jimmy Reed !!! Mon Dieu – ça serait pire.

-Ou celui de Jimmy Reed, dis-je encore plus catastrophé. Ça serait véritablement une catastrophe !

J’étais peut-être trop vieux pour être l’enfant de Jimmy Reed. Quel âge a Jimmy Reed, encore ? Mon Dieu – si ça tombe il était très vieux mais il avait trouvé un pouvoir qui lui permettait des éternellement jeune ! Mon Dieu – c’est sûrement ça.

-Il faut absolument que je sache ! Tu crois qu’ils pourraient me renseigner à l’orphelinat ? Je demanderais à ma mère où elle m’a adopté ! Elle n’a d’autre choix que de me le dire maintenant, dis-je déterminé.

C’était ma meilleure piste… Je n’en avais pas d’autres…

-Que va dire Betty quand elle saura ça ? Mon Dieu, tu crois qu’elle va me voir autrement ?, demandais-je dépité.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:52



Everything Is A Lie
ft. Nathan J. Williams


La nouvelle de Nathan était horrible ! Il avait appris par hasard, ce qui constituait pour moi la pire des façons, qu’il était adopté ! Jamais de sa vie, sa maman le lui avait dit alors vous imaginez un peu le choc ! Moi aussi, d’ailleurs, j’étais sous le choc mais moins que mon petit ami, c’est normal, c’était lui qui venait d’apprendre qu’on lui avait menti toute sa vie. Moi, j’étais surtout triste pour lui.

Je voulu le rassurer cependant car je doutais que ses parents étaient des aliens polymorphes. Si tel avait été le cas, il n’en serait pas à ce point allergique puisqu’il aurait des gênes de polymorphes en lui, comme moi quand ma mère dit que je fais des conneries, elle dit que ce sont mes gênes de Stone.

Ça demeurait tout de même effrayant quand on y songeait. Je n’osais pas lui en parler de peur de lui faire mal mais si un de ses deux parents étaient polymorphes, peut-être que c’était aussi pour cela qu’il pouvait si bien les détecter. Il les ressent parce qu’une partie de lui les appel ?

- Mon dieuuuuu !

Nous devions mener une enquête pour découvrir qui étaient ses parents biologiques ! Je proposais donc à Nathan qu’il demande à sa mère ce à quoi il me répondit qu’il l’avait fait et que cette dernière avait expliqué qu’elle avait cru bien faire en ne lui disant rien pour éviter qu’il ne se sente différent des autres enfants puis il ajouta qu’elle n’avait aucune idée de qui étaient ses parents biologiques. Il avait peur que son père puisse être le président des USA et ça me fit rire, quand même un peu.

- Tu ne ressembles pas à Eisenhower, tu sais ! Non plus a son vice premier ministre Nixon, si ça peut te rassurer.  

Ce serait bien le comble ! Et pire quand il supposa être le fils ignoré de Jimmy Reed ![/b]

- Quelle horreur !

Nous devions trouver un moyen de savoir qui était au moins sa vraie maman, sans vouloir retirer du mérite à la femme qui l’avait élevé toutes ses années. Aller demander à l’orphelinat où il avait débuté sa vie me semblait un bon point de départ.

- Oui, c’est une bonne idée ! C’est inscrit sur ton certificat d’adoption, juste là.

Je lui pointais l’inscription sur le document et je me levais ensuite pour prendre les clés de sa voiture qu’il avait balancée à son arrivée. J’étais prête à partir mais Nathan avait une question qui me fit le regarder avec tendresse.

- Betty aime absolument tout le monde, pourquoi elle te verrait autrement parce que tu es adopté ?

Je me rapprochais de lui pour l’embrasser puis je glissais ma main dans la sienne. Cependant, je ne pu m’empêcher de penser au comportement de Betty qui avait drastiquement changé depuis la disparition de Louise. Elle avait perdu une amie et Nathan, une partie de son identité. Ça devrait représenter de gros deuils à surmonter, tout de même.

- Tu viens ? Si nous y allons tout de suite, nous pourrons peut-être parler à quelqu’un. Apporte ton certificat, la personne qui nous répondra exigera certainement une preuve pour être certaine qu’on ne dit pas n’importe quoi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:31



Everything Is A Lie
ft. Mackenzie Stone



Mac-Angel était aussi très choquée ! Mon Dieu – toute cette histoire me faisait peur !!! J’avais peur d’être l’enfant d’horribles monstres tels que Jimmy Reed ou le président des Etats-Unis !! Mac-Angel avait rigolé pour le président des Etats-Unis car je ne ressemblait pas à Eisenhower ou Nixon.

-Oh mon Dieu !! Tu as raison !!! C’est rassurant, dis-je soulagé.

Seulement, elle était aussi choquée que moi pour Jimmy Reed. Mon Dieu – si j’étais un autre de ses enfants cachés ?!!! Ça serait horrible mais, en même temps, est-ce que ça veut dire que je pourrais hériter de sa fortune ?? Mon Dieu – je suis partagé !!!

J’avais envie de savoir car ne pas savoir c’était pire que de savoir ! Alors il fallait que je sache et pour ça, on devrait aller à l’orphelinat qui m’avait recueilli quand j’étais bébé. Mon Dieu – on dirait un fille de Noël cette histoire mais avec l’horreur en plus !!! Ma belle Mac-Angel avait trouvé le nom de l’endroit sur mon certificat !

-Oh tu as raison,
dis-je soulagé de ne pas devoir téléphoner à ma mère pour avoir l’endroit.

Mac-Angel avait pris mes clés et était prête à partir. Nous ne devions pas attendre une minute de plus avant de trouver la réponse à ma question cruciale. Seulement, j’avais peur que Betty me voit désormais comme un extraterrestre mais Mac-Angel s’était faite rassurante à ce sujet.

-C’est vrai. Tu as raison. Betty aime tout le monde et je l’aime beaucoup, dis-je rassuré.

J’avais prolongé le baiser de ma Mac-Angel et j’avais suivi ses conseils en embarquant mon certificat d’adoption.

-D’accord ! Allons-y, dis-je déterminé.

On avait embarqué en voiture et j’avais conduit jusqu’à l’endroit où j’avais été apporté étant bébé. J’avais peur d’apprendre une horrible nouvelle ou – pire – qu’on ne me dise pas qui était mes véritables parents ! Si c’était le cas, il me faudra faire un scandale – ça n’allait pas plaire à Timmy mais il le fallait !

J’avais regardé le bâtiment une fois arrivé.

-Mon Dieu ! Ça semble si triste comme endroit, dis-je dépité.

Nous étions sorti et j’avais pris la main de Mac-Angel pour me donner du courage. Cette endroit ressemblait à une église ! Mon Dieu – quelle horreur !!! J’étais sûr que c’était le genre d’endroit rempli de nonne qui lave le cerveau ! Saviez-vous que les nonnes sont des aliens polymorphes qui ont perdu leur pouvoir ? Non ? Et bien maintenant, vous le savez. C’est horrible, n’est-ce pas ?

Nous étions entré et – directement – quelqu’un s’était approché de nous pour nous demandé si nous avions rendez-vous et pourquoi nous étions ici. Mon Dieu – est-ce que j’ai l’air de venir adopté un enfant ? Peut-être, en fait…

-Je suis Jerry The Kid et voici Mac-Angel, dis-je en parlant vite. Je viens ici pour savoir qui sont mes vrais parents ! J’ai trouvé ça, chez moi, en fouillant dans mes papiers, dis-je en sortant le certificat d’adoption. Il faut absolument que je sache ! Dites-le moi, s’il vous plait ! Dites-moi que je ne suis pas l’enfant de Jimmy Reed ou d’un autre alien polymorphe !!


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:27



Everything Is A Lie
ft. Nathan J. Williams


Nathan pouvait se rassurer ! Il n’avait rien à voir avec l’un ou l’autre des présidents des États-Unis et, même s’il était réputé pour faire des enfants en secret, je doutais qu’il puisse tenir de Jimmy Reed parce qu’Olivia était blonde aux yeux bleus. Nathan n’était pas blond et il n’avait pas les yeux bleus non plus !

Sur le certificat d’adoption, le nom de l’orphelinat était inscrit ce qui évitait à Nathan de passer un coup de fil à sa maman biologique pour demander cette information. Je n’avais aucune idée de comment la conversation avait eu lieu entre eux deux quand il avait découvert la vérité mais je me doutais que ça n’avait pas dû être comme une veillée du nouvel an ! C’était malheureux comme situation mais ainsi allait la vie ! Quand on cache un aussi gros secret, il faut s’attendre à ce qu’il nous éclate au visage un jour ou l’autre.

Nathan semblait en tous les cas soulagés de ne pas devoir passer ce coup de fil et moi j’étais prête à partir mais il craignait que Betty ne le voit différemment maintenant et je ne comprenais pas pourquoi il avait cette inquiétude surtout que Betty aimait tout le monde alors son opinion je changerait certainement pas pour quelque chose dont Nathan n’avait aucun contrôle !

- De tous les gens que Betty connait, tu es sans aucun doute son préféré !
-
J’étais prête à tout miser là-dessus !

Ensuite, nous avons prit sa voiture pour nous rendre à l’orphelina inscrit sur son certificat d’adoption et je sentais bien à quel point Nathan était fragile et qu’il allait certainement exploser une fois là-bas.

- C’est vraiment triste ouais ! Sans couleur et probablement sans saveur.

Le dernier endroit où je voudrais laisser mon gamin ! Mais quand on est forcé ou décidé à donner son enfant, je suppose qu’on ne devait pas trop regarder la décoration des lieux.

À l’intérieur, Nathan explosa, comme je l’avais anticipé. Il nous présenta sous nos noms de super-héros et il demanda de tout savoir sur le champ.

- Ouais, M’dame c’est super important vous savez ! Parce que… Vous savez garder un secret ?

Je m’approchais de la dame et tassais un rien Nathan pour pouvoir être face à face avec notre interlocutrice.

- Mon petit ami ici présent est le chanteur de The Burning Fire et il vient d’apprendre qu’il souffre d’une maladie générique très grave… le diabète ! je toussotais puis je m’éclaircissais la gorge avant de continuer. Il doit savoir si ça vient de son père ou de sa mère, ce genre de détail qui pourrait l’aider et… Et il serait prêt à faire un don substantiel à votre orphelinat pour avoir une petite information conséquente… Soyez sympa, m’dame c’est bientôt Noël en plus !

Nathan et moi en avions tellement dit des trucs que la dame semblait s’être complètement déconnectée quelques instants avant de nous dire, en replaçant ses lunettes sur son nez et de nous dire qu’elle devait fouiller dans les dossiers et qu’il lui faudrait plus d’information, comme la date de naissance de Nathan et dans quel hôpital, par exemple.

- oh, oui… pas fou ça !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:07



Everything Is A Lie
ft. Mackenzie Stone


Mon Dieu – c’est vrai ! J’étais sûrement le préféré de Betty ! Ça m’avait fait retrouvé le sourire d’entendre ça de la bouche de Mac-Angel. C’est elle qui m’avait donné le courage d’entrer dans ma voiture pour aller jusqu’à l’orphelinat pour découvrir les mystères de mes origines. Mon Dieu – j’avais tellement peur d’avoir une très mauvaise surprise !!!

Nous étions arrivé devant un bâtiment à l’air triste. Mon Dieu – comment des enfants pouvaient être heureux dans un tel endroit ? C’était tout simplement horrible ! Mac-Angel était d’accord avec moi. C’était triste. Triste comme mon histoire. Mon Dieu ! Tout super-héros avait une histoire parfois dure mais je pensais faire exception !

Une fois à l’intérieur, j’avais interpellé la première femme sévère présente dans l’endroit. Mon Dieu – avec l’air qu’elle avait, elle devait certainement s’occuper des enfants ! Les orphelinats étaient réputés pour être des endroits durs et horribles !

J’avais explosé en donnant les raison de ma présence et celle de Mac-Angel. Cette dernière avait insisté sur le fait que tout ça était important !

-C’est même d’une importance NA-TIO-NALE, insistais-je encore alors que Mac-Angel semblait vouloir dire un secret à la femme en face de nous qui semblait déjà plus qu’agacée par notre présence.

Mac-Angel avait alors menti sur les raisons qui me poussaient à demander mes origines. Elle m’avait inventé une maladie. Elle allait même inventé que j’allais faire un don d’argent ! Mon Dieu, c’est vrai !!! L’argent achète toutes les informations ! Pourquoi n’y avait-je pas pensé ?! Mac-Angel est un génie !

-Mon Dieu, oui, Madame ! Je donnerais beaucoup d’argent ! Mais il faut que je sache ! C’est une question de vie ou de mort !, dis-je en suppliant presque.

La femme sembla prendre le temps avant de reprendre ses esprits. Pourtant nous n’avions pas di tant de mot que ça – justes une bonne dizaines à la suite ! Elle avait demandé des informations afin de retrouvé mon dossier ! Mon Dieu – oui !

-Je suis né le 18 octobre 1958 au Good Samaritan Hospital, dis-je avant de réfléchir. C’est en tout cas ce que m’a mère m’a dit. Mon Dieu ! Si elle m’avait menti ?! Si ça tombe, je ne suis même pas né un 18 octobre !!!!

La femme m’avait dit qu’on allait vérifier et nous avais dit de la suivre. Je l’avais fait en prenant dans ma main celle de Mac-Angel.

La Madame nous avait amené dans un bureau petit et lugubre et avait commencé à chercher parmi des dossiers avec de trouver le bon.

-Voici votre dossier, Monsieur Williams
, dit-elle sans me donner le dossier mais en l’ouvrant pour chercher les informations qu’on cherchait.

Elle fronçait les sourcils d’un air sévère – mais c’était sûrement parce que ses lunettes ne cessaient de tomber sur son nez. Mon Dieu – elle devrait les réajuster !!! Elle s’était raclée la gorge avant de répondre à la question tant attendue.

-Je ne peux pas vous dire qui est votre père car il n’est pas mentionné dans votre dossier. Mais votre mère se nomme Betty Loops, dit-elle avec de poser un regard sur moi.

J’avais pris le temps avant de percuté et quand ce fut fait, mon visage s’était d’abord figé avant de s’éclaircir.

-MON DIEU !!!, m’exclamais-je. Ma mère est Aunt Betty ???!

La Madame ne semblait pas faire le lien avec la grande actrice qu’avait été autrefois Aunt Betty. Les gens étaient si inculte – mon Dieu ! Je m’étais tournée vers Mac-Angel.

-C’est la meilleure nouvelle de l’année
, dis-je encore sous le choc.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:35



Everything Is A Lie
ft. Nathan J. Williams


En voyant l’endroit austère et terme dans lequel vivaient plusieurs enfants orphelins, j’étais vraiment de plus en plus certaine que je ne voulais pas en avoir ! Il ne fallait prendre ça à la légère ! Ce n’était pas un jeu, il ne fallait pas faire des enfants pour ensuite les abandonner, ce n’était pas bien ! Et moi, comme ma mère me le répétait tout le temps, j’étais bien trop immature pour être mère, je ne comprenais jamais rien à rien et rien qu’à penser comment ça été difficile de faire la lessive tout à l’heure, je ne saurais jamais m’occuper d’un petit humain.

Je ne jugeais pas les parents biologiques de Nathan puisqu’après tout, nous ne connaissions pas l’histoire ! Ils étaient peut-être adolescents et inconscients. Peut-être étaient-ils morts tous les deux ou… Oh mon Dieu !! J’espérais qu’il ne s’agirait pas d’une histoire horrible de viol ayant mené à la naissance de mon petit ami ! Ce serait difficile à avaler comme réalité.

Bref, après avoir rencontré la première personne susceptible de nous venir en aide, j’avais un peu pris le contrôle de la situation parce qu’elle ne semblait pas du tout impressionnée par ce que lui disait Nathan ! Quelle chipie celle-là ! J’avais donc un petit peu mentis en disant qu’il s’agissait d’une question d’ordre médical avant même de proposer de l’argent en échange d’informations.

Nathan était d’accord avec l’idée ! Il allait offrir beaucoup d’argent qu’il disait, si elle acceptait de nous aider.


Ensuite, Nathan remplissait les blancs laissés par son empressement et la dame fut en mesure de trouver le dossier, après nous avoir conduit dans un petit bureau, un espèce de centre des archives, si vous voulez. Il y avait là plusieurs classeurs contenant plusieurs centaines de dossier et ça, c’était méga ultra triste quoi que c’était tout de même une bonne nouvelle de savoir que tous ces dossiers représentants des enfants orphelins avaient trouvés une famille pour prendre soin d’eux.

- Oh ! Ton dossier ! Ouais ! Super !

Le nom du vrai papa de Nathan n’était pas inscrit mais celui de sa maman y figurait et sa maman n’était nulle autre que…

- AUNT BETTY !!! C’est NOTRE Betty !!

Elle vivait même déjà chez nous !

Je regardais Nathan avec un sourire si immense que j’en avais presque mal aux joues ! C’était, comme il le disait, une super nouvelle ! Je passais mes mains sur mon visage en rigolant avant de m’approcher ensuite du dossier et de regarder dedans.

- Oh ! Elle ne t’a jamais vu, Nathan ! S’est écrit qu’elle a refuser de te voir après l’accouchement… C’est tellement triste ! Elle devait avoir le cœur trop brisé et a préféré ne pas avoir encore plus mal !

C’était ma théorie, mais connaissant notre Betty, je ne voyais pas d’autre explication ! Elle avait probablement dû être forcée et… je me mis à calculer sur mes doigts…

- Je me trompe peut-être mais on dirait que ta naissance coïncide avec le moment où elle a disparu de la vie publique. Elle serait devenir une SDF ensuite… Donc…

Je regardais Nathan dans les yeux tout en continuant de réfléchir mais je ne parvenais pas a mettre tout le puzzle en place.

- Qu’est-ce que tu compte faire ? Tu vas lui parler ?

Était-ce une bonne idée ? Depuis la disparition de Louise, Betty était différente, moins souriantes, plus recluse. C’était difficile de prévoir comment elle allait réagit à tout cela mais la décision appartenait à mon petit ami. Moi, j’allais l’appuyer et l’accompagner dans sa démarche.

- Je te l’avais dit que tu n’étais pas le fils d’un alien polymorphe !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:37



Everything Is A Lie
ft. Mackenzie Stone



Mon Dieu !!! Aunt Betty était ma mère !!! De toutes les personnes potentielles dans le monde c’était la grande, la seule et l’unique Aunt Betty ma vraie mère !! Mon Dieu – c’était vraiment un récit de Noël !!!!! Je ne m’y attendait pas et j’étais sous le choc alors que Mac-Angel s’exclama elle aussi.

-Oui ! Notre Aunt Betty, dis-je certain qu’il n’y avait – sur cette Terre – aucune autre Betty Loops.

La femme semblait interloquée par notre réaction mais je n’en avais que faire de ses états d’âme. La nouvelle était trop belle ! Mon Dieu !

Mac-Angel avait lu quelques lignes de mon dossier que la femme avait laissée à notre vue. Elle n’avait rien dit – elle se contentait de scruter nos réactions. Mon Dieu !!!! Serait-elle un androïde ?! C’était possible !

Mac-Angel avait lu que notre pauvre Betty n’avait pas voulu me voir à la naissance ce qui m’avait fait un pincement au cœur. Mac-Angel disait que c’était certainement pour ne pas se faire plus de mal. Ma pauvre Betty avait dû en voir de toutes les couleurs pour en venir à une telle décision !

-Ma pauvre Betty, dis-je triste. Ça a dû lui briser le cœur ! Mon Dieu !

Mac-Angel était forte en math – bien plus q’Howie – et avait dit que ma naissance coïncidait avec le moment où Betty était devenue SDF. Mon Dieu – qu’avait-il bien pu se passer ?! Betty était toujours très vague sur son passé et n’en parlait que par bribe. Je savais qu’elle avait été arnaqué par son manager… Je pense que c’est ce qu’elle m’a dit ? A moins que je ne mélange tout…

-Elle a dû avoir beaucoup de chagrin à l’époque, dis-je triste pour ma pauvre Betty.

Mac-Angel se demandait ce que nous allions faire concernant Betty. Je me voyais mal ne rien lui dire ! Mon Dieu – nous ne pourrons jamais vivre avec elle en gardant secret cette information cruciale !

-Oui ! On devrait lui en parler, dis-je déterminé. Peut-être qu’elle pourra faire la paix avec son passé quand elle saura qu’on est tous réuni. Puis, j’aimerais savoir comment elle en est venue à abandonner son enfant. Elle doit avoir un très bonne raison, dis-je sûr de ça.

Mac-Angel avait souligné qu’elle avait été sûr que je n’étais pas l’enfant d’un alien polymorphe. Je l’avais embrassé pour la cause.

-Oui, tu as toujours raison, dis-je enthousiaste avant de me retourner vers la dame. Pouvez-vous faire une copie du dossier ?

Je voulais montrer toutes ces preuves à Aunt Betty.

-Combien compter vous donner à notre orphelinat pour tous ces services Monsieur Williams ?, demanda-t-elle sévère.

Mon Dieu ! Elle ne voulait que de l’argent ! Elle se fichait du bonheur qu’elle pouvait rendre à ma pauvre Aunt Betty !!!

-Mon Dieu ! Toujours de l’argent ?! J’espère que vous l’utiliserez pour les enfants. Je viendrais vérifier en regardant si vous avez rendu cet endroit un peu plus gai avec MON argent, dis-je un peu choqué de ses intérêts. Je vous donnerez dix mille dollars…

Mon Dieu – c’était sûrement plus qu’assez vu son immense sourire.

-Bien, je m’en vais faire une copie. Merci, Monsieur Williams ainsi que vous Mademoiselle Stone, dit-elle tout d’un coup enthousiaste.

Elle avait fait un copie et nous avions pu rejoindre notre voiture. J’avais démarré pressé de rentrer vois Aunt Betty !

-Tu crois qu’elle va réagir comment?, dis-je d’un coup soucieux de sa réaction.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:52



Everything Is A Lie
ft. Nathan J. Williams


Quelle surprise que d’apprendre que la vraie maman de Nathan était nulle autre que notre chère tante Betty ! De tous les humains possible et probable, le sort avait voulu que ce soit Aunt Betty ce qui était une bonne chose puisque nous la connaissions déjà et que nous l’aimions vraiment beaucoup !

Il demeurait cependant beaucoup de questions auxquelles le dossier de naissance de Nathan ne répondait pas et il n’y avait que Betty qui avait les réponses pour autant qu’elle accepte bien de s’ouvrir à nous sur ce passage de sa vie duquel elle n’était jamais très loquace.

Je demandais à Nathan sil avait l’intention de lui en parler et il me confirma en avoir l’intention en disant que peut-être que leur conversation allait aider la vieille femme à faire la paix avec son passé. J’espérais que ce serait le cas, d’autant plus qu’elle était vraiment triste depuis que Louise avait fuguée.

- Elle a certainement eue une excellente raison. Tu la connais autant et même beaucoup mieux que moi. Betty à un cœur immense !

J’avais insisté sur le mot immense et j’en avais même étirer les bras pour imager combien immense son cœur pouvait être. Pour moi, il n’y avait aucun doute que Betty avait fait ce choix crève-cœur parce qu’elle ne pouvait pas faire autrement.

Si ça se trouvait, elle s’était ensuite réfugiée dans son monde imaginaire bien à elle pour éviter de souffrir ensuite. C’était possible !

Nous devions aller trouver Betty et avec une copie du dossier pour lui amener en douceur ce que nous savions. La dame ne perdait pas le nord et demanda combien d’argent Nathan avait l’intention de lui donner contre les informations J’ouvris de grands yeux avec l’intention de lui dire qu’elle exploitait le malheur des gens et que c’était dégueulasse mais Nathan lui répondit sur un ton semi outré qu’il donnerait dix mille dollars et qu’il allait revenir voir pour s’assurer que l’argent aurait bien été utilisé pour les enfants et rien d’autres !

- Ouais ! Parce qu’ici c’est un endroit trop gris pour élever des enfants !!

Ils avaient besoin d’un endroit joyeux pour s’épanouir !

Une fois la copie du documents en mains, on retourna à la voiture et Nathan, après avoir démarré s’inquiéta de la réaction de Betty. Il ne fallait pas la brusquer, peut-être que cela lui ferait un gros choc, un énorme choc, même, quand elle allait apprendre que nous savions qu’elle avait eu un enfant, que nous savions où il se trouvait et que même, cet enfant-là, bah, c’était Nathan !

- Elle digère pas la fugue de Louise alors déjà elle est fragile. Il faudra y aller en douceur. Peut-être que tu pourrais passer du temps avec elle et essayer de l’amener en douceur à te parler de sa vie d’avant en disant euh…

J’en savais trop rien jusqu’à ce que je me rappel que Betty parlait parfois de ses films et que ces évocations de souvenir-là ne la rendait pas vraiment triste.

- Parle lui de ses films pour commencer tu verras si elle est ouverte à parler du passer. Ensuite je sais pas trop. Peut-être lui dire que tu l’aimes vraiment beaucoup et que tu la considère comme une maman. Tu verras ce qu’elle te dira et tu pourras juger si le moment est le bon pour lui dire qu’elle est ta maman.

Je posais ma main sur la sienne et je le regardais. C’était une nouvelle tellement énorme qu’il était impossible de la contenir. Il faudrait tout de même faire de gros efforts pour ne pas tout balancer à Betty en un seul coup !

- J’irai annoncer la nouvelle à mon frère pendant que tu parles à Betty. Je crois que ce serait mieux si tu es seul avec elle, même si je voudrais être un petit oiseau pour vous espionner !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:34



Everything Is A Lie
ft. Mackenzie Stone


Betty avait certainement eu une très bonne raison de m’abandonner étant jeune – ce n’était pas possible autrement. Mac-Angel et moi ne pouvions pas concevoir les choses autrement. Betty était une femme brave avec un très grand cœur ! C’était évident qu’elle n’avait eu d’autre choix qu’abandonner son enfant pour des raisons extérieurs ! Le monde est souvent cruel et sans pitié !!

J’avais plusieurs scénarios en tête pour ce qui avait conduit Betty à m’abandonner. Pour moi, c’était un coup des aliens polymorphes – ça ne faisait aucun doute. Ils avaient obligés Betty à en venir là pour me protéger de leurs attaques tout comme les parents de Superman ont décidé d’envoyer Superman sur Terre pour le préserver de la destruction de Krypton ! Mon Dieu – pauvre Betty !!

J’avais demandé une copie de mon dossier afin d’avoir tout ce qu’il nous fallait pour présenter les choses à Betty. Car je ne voulais pas lui mentir toutes ça vie – je n’étais pas Howie, j’en étais incapable ! Mon Dieu – comment Howie faisait-il ?! Il devait en être malade de mentir autant ! Moi je crois que le dire à Betty était la seul et unique solution !

La Madame avait demandé quel somme je comptais donner à l’orphelinat avant de faire une copie. Mon Dieu – elle était ignoble de marchander ainsi la vie de plusieurs personnes ! Comment une telle femme pouvait-elle s’occuper d’enfants ! Mon Dieu – c’était clairement horrible ! Je souhaitais donner une grosse somme mais je vérifierais si elle était bien utilisé pour améliorer tout ce qu’il y avait à améliorer ici ! Ici, tout est gris – c’est une repère d’androïde, pas un orphelinat !!!

-Oui !!! Je veux que tout soit peint dans de belles couleurs !, dis-je sérieusement.

Elle avait accepté et nous avions eu la copie du dossier. Il nous restait à rentrer chez nous pour aborder Betty. Mon Dieu – comment allait-elle prendre les choses ? Mon Dieu – ça allait lui faire un choc surtout depuis que cette pauvre Louise avait disparu. C’était horrible pour Betty d’avoir perdu son amie ! Je pouvais totalement comprendre sa détresse !

Mac-Angel voulait que l’on y aille en douceur et que je lui parle de son passé avant de tâter le terrain de diverses manières. Ma Mac-Angel était très douée pour faire de plans et je ne pouvais que suivre ses directives.

-Oui, tu as raison ! Je dois amener les choses en douceur, approuvais-je.

J’avais regardé Mac-Angel puis sa main sur la mienne avant qu’elle ne dise qu’elle allait en parler à son frère pendant que je m’occupais d’annoncer la nouvelle à Betty.

-D’accord, dis-je en souriant.

Nous étions arrivé à la maison après le trajet et j’avais déposé Mac-Angel devant la villa d’Howard. Je l’avais embrassé avec qu’elle ne sorte.

-Je t’aime ma Mac-Angel, dis-je avant de la quitter et de me diriger vers notre villa où se trouvait Betty.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]   Everything Is  A Lie [PV Kenzie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Everything Is A Lie [PV Kenzie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa de Nathan J. Williams et Mackenzie Stone-