AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

What's up, rock?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luke Werner

Age du personnage : 30

Who am I?
Je suis: un mec cool mais qu'il ne faut pas trop chercher, cependant..
Relations:
Song: Higway to hell - AC/DC

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Ven 4 Déc - 14:40

Je n'écoute pas de rock ni de métal, mais c'est triste.. RIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am responsible for the protection of Howard Stone
I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter

Age du personnage : 27

Who am I?
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Relations:
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Ven 4 Déc - 17:51

R.I.P. Scott... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
http://la81rocks.forumgratuit.be
Eileen J. Kramer

Age du personnage : 21

Who am I?
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Relations:
Song: Imagine - John Lennon

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Lun 11 Jan - 9:12

Après avoir perdu Lemmy de Motörhead il y a peu … David Bowie nous a quitté ce matin à l'âge de 69 ans … R.I.P David

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Luke Werner

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Lun 11 Jan - 10:46

Oui ma mère me l'a annoncé au réveil... Ça m'arrivait d'écouter ses chansons... Rip David..

I'm a nice guy, but not have to look me ⊹ I love my job, of course !(by anaëlle)
Howard Stone

Age du personnage : 33

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Lun 11 Jan - 11:02

Nooooooooooooooooooooooooooooon Sad! Quelque jours seulement après sont nouvel album et son anniversaire R.I.P.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't give in without a fight © Pink Floyd
Eddy Cort

Age du personnage : 22

Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Lun 11 Jan - 11:12

Heureusement, leur musique ne mourra jamais, elle. Leurs chansons seront à jamais les témoins de l'existence de ces grands personnages, de ces génies, de ces êtres uniques qui ont un jour peuplé notre monde, sans jamais pouvoir s'y adapter ou en le faisant, mais à leur façon à eux...

Ils seront toujours là pour nous guider.

RIP David Bowie et encore une fois, RIP Lemmy.

EDDY
Daniele Ricci

Age du personnage : 39

Who am I?
Je suis: le meilleur
Relations:
Song: Back In Black-AC/DC

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Lun 11 Jan - 18:10

R.I.P. à ces deux légendes! Un bien triste début d'année Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
© Pink Floyd
Abel Hudson

Age du personnage : 29

Who am I?
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Relations:
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Mar 12 Jan - 16:26

Crying or Very sad

Abel
Billy Lighter

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Sam 9 Avr - 18:02

Comme vous l'avez sûrement entendu, les Guns se sont reformé (du moins, Axl, Salsh et Duff). Ils ont déjà fait deux concerts et en voici un petit aperçu Very Happy:

Bon c'est pris de loin et Axl est dans le plâtre (il s'est cassé le pied au premier concert) mais ça fait plaisir de les revoir ensemble tous les trois Very Happy!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Sam 9 Avr - 19:01

La voix d'Axl a pas mal souffert avec les années je trouve x) Mais c'est quand même cool que de la bonne musique comme celle des Guns soit toujours jouée live Very Happy Ça donne une belle occasion pour les fans des nouvelles générations de pouvoir les voir en concert ^^ Pour avoir vu Slash l'été dernier, je trouve qu'il gère vraiment sur scène! Après, y'a pas photo. C'était quand même mieux avant What a Face
Billy Lighter

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Sam 9 Avr - 19:07

Ah moi je trouve qu'elle est encore bien ça voix. Plus clair, ça c'est vrai, surtout dans les aigus (il a perdu le petit truc qui fait que ça sonne éraillé du coup ça donne moins bien). Mais c'est sûr qu'elle a évoluée, sa voix Smile.

C'est clair, je suis d'accord Smile. J'espère qu'il passeront en Europe pour que j'aille les voir Very Happy!!

Ouais, Slash gère, je l'ai vu deux fois. Son jeu de guitare est inimitable Mais les deux fois j'ai eu le même ressenti: il ne donnerait pas aussi bien s'il n'avait pas un frontman à ses côté ^^.

Tout est toujours mieux avant C'est triste mais c'est comme ça ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Sam 9 Avr - 19:20

Le truc avec Axl, c'est qu'il avait une voix hyper éraillée déjà de base. Mais à l'époque, elle donnait hyper bien parce qu'il était jeune et que la drogue ne l'avait pas encore trop détruite x) Mon père trouve que sa voix faisait un peu penser à celle de Janis Joplin. Ils ont les deux des voix très reconnaissables mais aussi à la limite de se "briser". Quand elle était dans un sale état ou qu'elle forçait trop, la voix de Janis aussi sonnait "faux". :/

Ce n'est que mon avis mais je trouve que j'ai "entendu" les chansons des Guns dans les meilleures conditions possibles que l'on peut avoir aujourd'hui. Quand j'ai vu Slash, il était accompagné par Myles Kennedy and the Conspirators. J'aimais déjà beaucoup Myles avant le concert, et je n'ai vraiment pas été déçue du résultat en live ^^ Après c'est sûr qu'il ne remplacera jamais Axl, mais il a chanté les chansons des Guns (et les nouvelles collaborations avec Slash) à merveille! I love you

Tout dépend de quoi on parle ^^ Mais question musique, la question est vite réglée! XD
Billy Lighter

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Sam 9 Avr - 21:04

C'est vrai que ça donnait mieux avant ^^. Mais bon avec les excès (alcool et cigarette plus que drogue dans son cas, malgré ce qu'on peut penser ^^) et l'âge (comme la voix évolue constamment) ça a inévitablement changé et pas en bien Smile. Il a perdu le petit plus mais ça reste un grand chanteur talentueux (son vocal range est exeptionnel) Smile. C'est vrai que sa voix fait un peu pensé à Janis, je suis d'accord Smile. Et c'est vrai que quand ça ne va pas, ça sonne vite faux. J'ai entendu des concerts d'Axl de 1991-92 où il était un peu moins bien et que du coup, ça n'allait pas du tout. Un petit truc et ça voix part en couille ^^. Comme Janis et comme tu l'explique ^^.

Je suis d'accord pour Myles et c'est un peu ce que j'insinuais au dessus ^^. Avant de voir Slash + Myles en concert j'avais des a priori (en tant que pro Axl, c'est inévitable Razz) et bien j'ai été vraiment très agréablement surpris par le résultat. Myles est un frontman hors pair et sa voix est géniale.

Ahah, on est d'accord Smile.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Dim 10 Avr - 17:24

Ok alors autant pour moi pour la drogue x) Mais oui, Axl garde une voix vraiment incroyable même si elle a perdu l'éclat de sa jeunesse Razz Forcément, quand je compare à ce qu'il était capable de faire dans les années 85-90, je me dis que ce qu'il fait maintenant est moins bon. Après, ça reste fort de pouvoir chanter au niveau où il le fait. ^^

Haha Very Happy Je trouve ça cool quand un artiste arrive à briser nos a priori grâce à sa performance live, ça m'est arrivé aussi ^^

Après je me demande quand même pourquoi ils se sont reformés maintenant? J'avoue que je n'ai pas trop suivi l'histoire Razz
Duncan Keller

Who am I?
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Relations:
Song: Queen-Don't Stop Me Now

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Dim 10 Avr - 17:45

C'est sûr que comparé à son lui passé, c'est pas pareil ^^. On est d'accord ^^.

Ah oui, ça t'es arrivé avec qui?

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire, je pense ^^. Ils ont discutés ensemble, Slash et Axl (ce qui n'était plus arrivé depuis 1996) et ils ont décidés de laisser leur dispute derrière eux... Mais je suis sûr que c'est un ensemble de facteurs qui à conduit à ça Smile. Maintenant, personne ne saura jamais exactement je crois ^^. Mais c'est bien qu'il le fasse, pour leurs fans, je trouve Smile.

Son Of Anarchy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Mar 12 Avr - 17:06

Avec un chanteur suisse qui s'appelle Bastian Baker. C'est un peu notre popstar nationale XD J'avais des préjugés sur lui à cause de son public qui est majoritairement constitué de nanas et il a un peu la réputation d'être un chanteur à minettes. Après, c'est vrai que ses chansons sont très marshmallow ^^ Mais pour l'avoir vu en concert, je peux dire qu'il ne fiche pas de la gueule de son public. Il est hyper sympa, a un très bon feeling avec les gens et il se donne à fond sur scène. Il chante très bien même, c'est juste que ce n'est pas forcément le type de musique que j'écoute quoi x) Mais il m'a vraiment surprise positivement en live ^^

Ok je vois! Oui j'imagine que quand un groupe se "reforme", il y a souvent pleins de facteurs qui entrent en jeu. C'est facile de réduire ça à une histoire d'argent. Mais j'avoue que c'est vraiment cool pour les fans quoi Very Happy
Howard Stone

Age du personnage : 33

Who am I?
Je suis:
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Jeu 14 Avr - 17:57

Ah oui, Bastian Baker je connais bien Smile. Il était à The Voice Belgique l'an dernier Smile. Quand on m'a dit qu'il était un des coachs, j'avais un peu d'appréhension aussi pour les mêmes raisons que toi Razz. Mais en fin de compte, il s'avère qu'il est très bien sur scène et qu'il se prend moins la tête que je ne l'aurais imaginé Smile. Comme quoi Razz

C'est clair que c'est ultra cool Very Happy!

Don't give in without a fight © Pink Floyd
Max Callaway

Age du personnage : 26

Who am I?
Je suis: timide et réservé..
Relations:
Song: les miennes, évidemment!

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Ven 22 Avr - 17:28

Le chanteur "Prince" est mort hier à l'âge de 57 ans.

CHANTEUR DES " RAPACES DE L'ENFER"
Billy Lighter

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Ven 22 Avr - 17:37

Oui, j'ai appris ça hier... Encore un qui s'en va et il était encore jeune en plus Sad. 2016 est vraiment un année merdique pour le rock... Sad RIP

Eddy Cort

Who am I?
Je suis: un déconneur colérique
Relations:
Song: SEEK & DESTROOOOOY

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Sam 23 Avr - 12:01

C'est une année merdique pour un tas de choses, malheureusement... Sad

EDDY
Luke Werner

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Sam 23 Avr - 12:58

Alors la, entièrement d'accord ! Elle commence bien mal l'année 2016... Surtout avec tout ces décès qui me touche, enfin un qui m'a le + touchée c'est bien celui d'Alan Rickman. Je ne pourrai pas dire pourquoi par contre.

Gaïana Dugopoliac

Who am I?
Je suis: une séductrice hors pair.
Relations:
Song:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Sam 23 Avr - 19:32

RIP Prins, 57 ans en plus quoi, le même âge que mon père... Quelle tristesse.
Repose en paix... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Dim 24 Avr - 13:20

Voilà une citation d'un écrivain que j'admire beaucoup. Elle résume pas mal ce que je ressens par rapport aux décès de tous ces artistes. Ils ne meurent jamais vraiment I love you

Billy Lighter

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Dim 24 Avr - 13:47

C'est une très belle citation Wink! C'est vrai que dans la tête des gens, ces artistes sont immortel et leur oeuvre est toujours là pour témoigner de ce qu'ils ont fait. Tout ça ne périra jamais Smile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's up, rock?   Aujourd'hui à 5:27

What's up, rock?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3