AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 3:55



Shadows Of The…Nightmare
ft. Howard & Peyton Stone


J’allais assassiner Peyton !

Non, mieux ! J’allais la faire souffrir lentement en la torturant tout comme elle me torturait en ce moment en me faisant reprendre encore et encore parce que selon elle, ma chanson manquait de ’’arghhoumph’’, vous comprenez ? Bien moi non plus ! Cependant, je commençais à comprendre dans quoi je m’étais embarqué en acceptant son offre de m’aider à sortir mon album solo.

Mes deux mains sur le casque d’écoute, je fermais les yeux, non pas pour me concentrer, mais parce que de m’imaginer l’étrangler me faisais du bien ! Je ne pouvais plus dire depuis combien de temps je reprenais ce morceau mais je me liquéfiais littéralement dans le studio tellement j’avais chaud. Je mordais sur ma chique en me rappelant chaque fois que j’entendais la voix de Peyton retentir dans mes oreilles pour me demander si je dormais, si je savais chanter ou si je préférais laisser tomber, que sans son aide, je serais encore entrain de chercher du financement quelque part.

Je me devais donc de rester calme et diplomate.

- D’accord…On va la refaire mais, ensuite, nous pourrions peut-être prendre une pause ? Personne n’a faim ?

Je regardais alternativement Howard et Peyton en imaginant des parts de pizza se juxtaposer à leur tête ! Ooooh oui ! De la bonne pizza chaude, dégoulinante de fromage et de sauce tomate ! J’avais l’estomac dans les talons et, quand je regardais ma montre, j’eu droit à un commentaire de Peyton comme quoi, si j’avais mieux à faire, je pouvais rentrer.

- Non, non ! Je suis prête. Tu peux relancer Howard !

J’attendis qu’Howard ait rembobiner la pauvre bande qui devait commencer à s’amincir tellement elle se faisait rembobiner et je me lançais, encore, dès les premières notes.

- We're running with the shadows of the night
So baby take my hand, you'll be alright
Surrender all your dreams to me tonight
They'll come true in the end
You said, "Oh girl, it's a cold world
When you keep it all to yourself"
I said, "You can't hide on the inside
All the pain you've ever felt
Ransom my heart but baby don't look back
'Cause we got nobody else
We're running with the shadows of the night
So baby take my hand…..ARGHHHHHH Mais qu’est-ce qui ne va pas cette fois, HEIN !?


Je me sentais sur le point de faire une attaque du cœur, une crise d’apoplexie, de nerfs ! J’allais devenir monstrueuse parce que j’étais sur le point de me jeter au sol comme une enfant de quatre ans et de battre des pieds et des points.

- Et ne me dis pas que ça manquait de ’’arghhoumph’’ parce que ça n’existe pas comme mot, ok ? Je peux te le montrer dans tous les dictionnaires que tu veux, ça-n’existe-pas !!

Je regardas Howard, complètement désemparée en me disant qu’il n’oserait peut-être pas intervenir parce qu’il se trouvait dans une situation inconfortable entre sa femme et moi mais, là, je n’en pouvais plus et j’avais besoin d’un petit peu d’aide.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:52



Shadow Of The... Nightmare
ft. Savannah Prescott & Peyton Stone


J’ai envie de mourir…

Ça faisait des heures qu’on faisait un million de fois la même chose… Des heures où j’regrettais d’avoir accepté de jouer les ingénieurs du son pour Savannah. Le problème, pourtant, ne venait absolument pas de Savannah mais bien de Peyton qui, à chaque fois, coupait Sav’ pour lui dire que ça manquait d’ ’’arghhoumph’’.

Vous en faites pas… Moi non plus j’ai absolument aucune idée de ce que c’est… Et Sav’ non plus, apparemment, parce qu’il en manquait chaque fois.

Du coup, j’avais méga envie de mourir rien que pour échapper à ça… J’en pouvais plus de chaque fois ramener la bande pour réenregistrer encore et encore. Chaque fois Peyton avait quelque chose à dire. J’la savais exigeante mais, là, elle dépassait toutes les limites de l’exigence. P’tain, j’étais bien content de pas l’avoir comme productrice. Mais Sav’, elle, avait certainement fait un pacte avec le Diable en acceptant l’offre de Peyton…

Mais à ce rythme, son album sortira jamais… C’était clair.

Bref, j’en pouvais plus. Et, comble de tout, j’étais en manque de vodka. Mais si j’me ramenait avec un verre, j’allais, moi aussi, subir les foudres de Peyton qui, pour l’instant, était concentrée sur Sav’. Une Sav’ qui devait encaisser chaque remarque pas forcément sympathique de ma femme.

P’tain, pourquoi j’ai accepté d’être ici encore ?

Et, encore une fois, Sav’ se fit arrêter et elle déclara qu’elle recommençait encore une fois mais qu’il serait bien, après, de faire une pause. J’fixai Peyton. Elle semblait pas vouloir accorder quoi que ce soit. Mais j’marmonnai quand même :

-Si… J’ai faim… J’ai soif…


J’ai envie de mourir. Mais ça, j’le dis pas sinon j’allais réellement mourir tué par les regards de Peyton.

Savannah eut le malheur de regarder sa montre et elle eut encore une réflexion de Peyton. J’soupirai discrètement avant de rembobiner encore une fois à la demande de Savannah avant de relancer pour qu’elle puisse pour la millionième fois recommencer.

Ce qu’elle faisait à chaque fois était très bon. J’comprenais pas pourquoi Peyton la faisait arrêter à chaque fois.

Et j’eus un espoir que, cette fois, on puisse aller jusqu’au bout mais ce fut pas le cas. J’laissai tomber ma tête le front sur la table de mixage tellement j’en pouvais plus. J’étais méga désespéré !

Quand est-ce que ce cauchemar allait finir, hein ? J’en peux vraiment plus…

Et Sav’ non plus parce qu’elle voulait savoir ce qui allait pas cette fois-ci. J’relevai la tête alors que Savannah anticipa Peyton en disant que ’arghhoumph’’, ça existait pas.

Pas du tout même.

Et elle me regarda… Han, non, j’existe pas, moi. Laissez-moi en paix !

Mais si j’voulais qu’on finisse un jour, j’avais plutôt intérêt à intervenir alors j’levai le regard vers Peyton.

-Chérie… On a recommencé j’sais pas combien de fois. A chaque fois, elle gère. J’comprends pas pourquoi tu la torture comme ça ? Moi, j’en peux plus de rembobiner. J’ai besoin d’un verre de vodka. On s’ferait pas une pause ? L’album sortira jamais à ce rythme, tu sais ?

J’parlais doucement en essayant de faire mes p’tit yeux à Peyton pour lui montrer tout mon désespoire.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:57



Shadow Of The Nightmare
ft. Savannah Prescott & Howard Stone


Cela ne faisait que quatre heures que nous étions en studio et Savannah, tout comme Howard, semblaient sur le point de flancher ! Comment pouvaient-ils être épuisés alors que nous ne faisions que commencer ? Sa chanson de Savannah n’était pas encore prête, point final ! Elle manquait de passion, de violence, de fougue ! On ne sentait pas encore la ‘’Savannah’’ en elle, celle qu’on connaissait et je ne dirais pas que la chanson était parfaite tant que je ne la retrouverais pas dedans !

- Tu veux faire une pause ? Si tu as de quoi de mieux à faire, je ne te retiens pas. Moi, je suis ici pour t’aider !

Savannah voulait faire une pause ! Cela démontrait son manque de professionnalisme et quand Howard abonda dans le même sens que son ex-amante, je le toisais du regard pour lui faire comprendre que ça tenait à Savannah et non à lui.

- Il est l’heure de travailler, si tu veux savoir, Savannah!

Elle avait regardé sa montre, vraiment ? Quand on entrait en studio, Savannah devait oublier la notion du temps et se consacrer corps et âme à la création ! Elle dû voir que l’important était de battre le fer tandis qu’il était chaud puisqu’elle demanda à Howard de relancer la bande et elle se lança à nouveau.

Je fermais les yeux, prête à vibrer, prête à me soulever par l’émotion mais…

Rien !

Savannah explosa en me soulignant que ‘’ arghhoumph ‘’ n’existait pas, peut importe dans quel dictionnaire on regardait et Howard en profita pour lui aussi, se lamenter qu’il n’en pouvait plus, qu’il avait faim, qu’il avait besoin de vodka qu’à se rythme, jamais l’album de Savannah ne sortirait et moi, je les regardais alternativement l’un et l’autre, les bras croisés.

- Vous avez fini de geindre ? Vous êtes pire que des bébés tous les deux !

Je fis signe à Savannah de nous rejoindre et elle ne se fit pas prier pour regagner la même pièce que nous ! On aurait dit Jackson Holland quand il a mis pour la première fois le pied en dehors de la prison. Bon, je n’y étais pas mais je suis certaine que ça devait se ressembler !

- Arghhoumph n’existe pas mais quand tu me donneras une version acceptable de ta chanson, tu sauras ce que c’est !

D’un mouvement brusque, j’appuyais sur le bas de son ventre et y pressais ma paume ce qui la fit crier de surprise et reculer un peu.

- Ça doit venir de là, de tes tripes ! Tu chantes pour te débarrasser de cette corvée ! Chanter n’est pas une corvée et c’est pas vrai que je vais m’associer à un album qui ne fera pas vibrer la planète entière ! Tu es Savannah Prescott bon dieu ! Faut que les gens, quand ils vont entendre ton album, aient des frissons du début à la fin sinon, ça ne vaut même pas la peine de se fendre le cul en quatre là-dessus !

Je lâchais Savannah et me reculais parce qu’elle semblait encore sous le choc de mon geste mais aussi, et je l’espérais, comprendre un peu ce que je voulais dire.

- Howard, tu pourrais aller vous commander des pizzas et de la salade pour moi et te ramener de la vodka mais Savannah va rester à l’eau tout comme moi ! C’est bon pour les cordes vocales.

Et il était hors de question qu’elle se saoul !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:30



Shadows Of The…Nightmare
ft. Howard & Peyton Stone


Peyton était exigeante, c’est le moins que je pouvais dire. Je ne savais plus comment rendre MA chanson pour que cela lui convienne. Je pouvais concevoir qu’elle avait beaucoup à m’apprendre vu son parcours plus qu’impressionnant et que j’avais tout intérêt à prendre tous les conseils qu’elle pouvait m’offrir mais son arghhoumph m’était tout de même resté au travers de la gorge. Si au moins je savais ce que ça voulait dire !

Nous étions dû pour une pause mais elle disait qu’il était temps de travailler alors, comme je disposais de son studio et de son argent, je pris une grande inspiration et décidais de tenir bon alors qu’Howard, autant exténué et exaspéré que moi, relançait la bande de son pour la millionième fois. Je pensais vraiment être bien partie jusqu’à ce que la voix de Peyton résonne à nouveau dans mes oreilles et que j’éclate. Je n’en pouvais plus, c’était ridicule ! Elle voulait peut-être que je la lui chante en japonais ? Moi aussi, je pouvais me mettre à apprendre une autre langue, si ça me permettait de me rapprocher de son putain d’enfoiré de arghhoumph de merde !

Je laissais tomber le casque d’écoute et sortis du studio pour les rejoindre côté régie avec la ferme intention de lui dire à deux centimètres du nez ce que je pensais de son petit côté tortionnaire mais elle m’empoigna le bas ventre avec une tel fermeté que j’en poussais un cri de surprise avant de reculer. Elle voulait que je ressente depuis mes tripes ma chanson, que ça sorte des pores de ma peau et que je fasse trembler la planète.

J’étais bouche bée, sous le choc.

Devais-je me sentir touchée de voir Peyton à ce point impliqué dans mon projet d’album au point où elle n’attendait rien de moins que l’absolu perfection ou devais-je me mettre à pleurer comme un bébé parce que j’avais choisi la pire des perfectionnistes pour me financer ? Même Howard n’en pouvait plus d’être assit là à rembobiner la bande encore et encore.

- Je comprends ce que tu veux dire, Peyton mais… Je suis épuisée ! Ça ne donnera jamais rien de bon si tu me pousse à bout. J’ai la gorge sèche, j’ai faim, je peux me mettre à genoux pour t’implorer de nous laisser commander des pizzas !

Je fis alors de grands gestes avec la tête quand Peyton demanda à Howard de commander à manger. C’était la première bonne nouvelle de la journée qui ne se fana même pas quand elle ajouta que je resterais à l’eau. Rien à foutre de ce que j’allais boire, tant que je mangeais, j’étais heureuse !

- Oh oui !! De la pizza avec plein de fromage et des peppéronis chauds ! Je pourrais en dévorer une immense au complet toute seule !

Dans sa grande mansuétude, Peyton me tendit une bouteille d’eau et j’en bus la moitié d’une traite en me disant que peut-être que ça nous prendrait Peyton en studio avec The Burning Fire. Elle ferait peur à Zack qui rentrerait dans le rang et nous pourrions envisager de travailler sur l’album qui n’allait plus nulle part. Et, en pensant à Zack, ça me fit penser à une rumeur qui circulait depuis peu chez MTI.

- Vous savez, la fille qui fait le ménage chez MTI, jeune, belle, parait qu’on se ressemble un peu ? Elle a un accent italien ? Bref, il parait que Zack en pince grave pour elle et qu’ils auraient couchés ensemble, et attention… Elle ne travail plus parce qu’elle est enceinte !  Ce serait un truc de dingue si Zack était le père ! Je suis pas certaine que ce soit une bonne chose pour la planète qu’il se reproduise !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:35



Shadow Of The... Nightmare
ft. Savannah Prescott & Peyton Stone


Peyton était impitoyable. Impossible d’avoir une p’tite pause avec elle. Elle disait que c’était l’heure de travailler et point à la ligne. Moi, j’en pouvais littéralement plus… J’crois que si on travaille encore une heure complète sans s’arrêter, j’allais tout simplement mourir sur place. Ce qui serait vraiment con.

Du coup, on recommença… Encore… Et, comme la dernière fois, Savannah fut coupé dans son élan par une Peyton insatisfaite.

P’tain, j’allais réellement mourir. Aidez-moi, s’il vous plait ! Qu’ai-je fait pour mériter ça ?

Savannah avait finit par exploser. Elle en pouvait plus non plus et ça pouvait se comprendre. Timmy et Jack étaient des gens facile à côté de l’exigence sans borne de Peyton. Au point que j’essayai de venir à la rescousse de Sav’ en abondant dans son sens et en essayant d’attendrir Peyton avec quelques regards dont j’avais le secret. Même si, avec Peyton, ça fonctionnait rarement.

Et elle déclara qu’on était pire que des bébés. J’soupirai de désespoir. J’suis pas un bébé. J’suis un être humain qui a des besoins basiques comme manger et boire de la vodka. C’est tout. Quoi que les bébés aussi ont besoin de ça.

Han…

Bref…

-On est pas des bébés, Peyton, on est juste des gens fatigués et affamés.

Elle fit signe à Savannah de nous rejoindre de ce côté-ci et j’espérais que c’était pour déclarer une pause et pas pour la coacher pendant deux heures parce que, sinon, j’me suicide.

Peyton confirma que son mot inventé existait pas et juste après, elle se mit à appuyer sur le bas ventre de Savannah. J’ouvris de grand yeux. P’tain, elle était violente quand elle voulait ! Au point même que ça surpris Savannah qui resta sans voix après avoir poussé un p’tit cri. J’crus, pendant deux secondes, qu’elle allait en retourner une à Peyton mais non… Elle la laissa parler alors que Peyton exposait le fait que sa musique devait venir des tripes. Elle voulait que l’album soit parfait… Peyton était une perfectionniste et elle l’était avec les autres aussi.

Enfin, pas avec moi mais, moi, l’a vite compris que j’étais une cause perdue et c’est tant mieux.

Bref, Peyton voulait un bel album. J’trouvais ça cool mais Peyton faisait toujours dans l’extrême quand il s’agit de produire quelque chose.

Et Savannah comprenait et déclara qu’elle était épuisée et qu’elle pouvait pas continué en étant épuisée.

-Ouais, moi aussi j’suis mort… Bientôt, j’arriverais plus à rembobiner la bande…


Et j’exagérais à peine !

Du coup, j’fus soulagé quand Peyton accepta qu’on commande des pizza et que j’me prenne de la vodka. J’souris, soulagé alors que Savannah me donna ses préférences avec une envie communicative.

J’me levai, donc, jusqu’au téléphone qu’il y avait dans le studio pour commander une pizza peppéronis pour Sav’ et une pizza aux ananas pour moi ainsi qu’une salade pour Peyton. Quand ce fut fait, j’me trouvait de la vodka qui trainait dans mon studio alors que Savannah avait descendu une demi-bouteille d’eau.

J’bus un coup de vodka ce qui me fit du bien même si ça calma pas entièrement le manque. Me fallait plus de gorgée pour ça mais j’fus interrompu par Sav’ qui parla de Zack et de son béguin pour… Faith Bennett ?

Han…

Ils ont couchés ensemble ? Et elle est enceinte ?

Ah ouais ! Elle est enceinte parce que elle portait notre bébé mais l’histoire de Savannah me fit rigoler. C’était une rire nerveux que j’avais réussi à transformer en rire normal alors que j’me demandais si c’était possible que les médecins aient mis Faith enceinte mais qu’elle l’était déjà à la base… Nan… Pas possible… Si ?

Han… J’veux pas élever le gosse de Zack moi !

Mais j’pouvais pas faire part de ça tout haut alors j’préférais me foutre de Zack.

-Zack a couché avec Faith Bennett ? T’en es sûr ? Personne voudrait de Zack… Han et il parait que Faith a un p’tit ami donc c’est peut-être de lui qu’elle est enceinte. Faudra dire ça à Zack… Que Faith, elle couche déjà avec un autre.

Peyton m’avait dit qu’elle avait un p’tit ami… D’ailleurs, Peyton l’aimait pas trop. Pourtant, elle l’avait jamais vu que j’sache.

Bref, cette histoire me travaillait un peu. J’espérais que Zack avait pas mis enceinte Faith avant qu’elle ne soit enceinte de… De nous ? Han, j’sais pas comment on dit ça…

-Mais si c’est bien le gosse de Zack, moi, j’pense que la planète va être plus triste. T’imagine, Peyton ?

J’fixai Peyton en espérant que son regard fasse disparaitre mes inquétudes.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:47



Shadow Of The Nightmare
ft. Savannah Prescott & Howard Stone


Howard et Savannah se comportaient tous les deux comme de petites choses fragiles, incapable d’enchaîner quelques heures de studio sans se lamenter qu’ils avaient faim ou soif. Déjà qu’il avait fallu par trois fois s’arrêter quand, au début, David était venu avec Collins nous saluer, une seconde fois quand Savannah avait eu besoin d’aller se vider la vessie et une troisième fois parce que David, Collins ou Savannah avaient mal fermés la porte du studio et que Dexter était entré en aboyant joyeusement.

- Quand vous vous plaignez de la sorte, oui mon amour, vous êtes de vrais bébés !

Je me massais les tempes alors que Savannah s’exécutait à nouveau mais, encore une fois, elle n’arrivait pas à rendre sa chanson comme elle se devait de le faire et je la fis arrêter avant de l’attraper par le bas-ventre quand elle nous avait rejoint du côté régie du studio. Ça l’avait surpris et Howard tout autant mais je me devais de passer le message plus clairement puisque visiblement, il ne passait pas !

On me l’avait fait une fois et j’avais comprit ensuite l’importance de toujours donner le meilleur de soi, au-delà- de mes capacités et des attentes. Je pensais réellement que Savannah était plus sérieuse et professionnelle que cela, vu la façon et l’audace qu’elle avait eue quand elle était venue ici pour nous quémander de l’aider. Il fallait croire que je m’étais trompé alors je soupirais et acceptais qu’Howard nous commande à manger pour autant que Savannah puisse prouver qu’elle saurait être à la hauteur ensuite. J’en doutais encore mais bon, au point où nous en étions rendus !

Je m’installais dans le divan du studio en me demandant quelles seraient les prochaines excuses de Savannah pour ne pas livrer la marchandise quand cette dernière nous révéla un potin qui aurait pu être croustillant s’il n’avait pas concerné notre mère porteuse directement. J’analysais l’information alors qu’Howard questionnait sur la possible idylle entre Faith Bennett et Zack. Faith avait passé tous les tests et avait assuré n’avoir aucun autre partenaire que son petit ami actuel, alors d’apprendre qu’elle avait possiblement couché avec Zack me faisait intérieurement bouillir de rage mais je déployais des efforts titanesque pour rester zen et détachée de cette nouvelle qui n’était fondée sur rien en fait.

- Ou peut-être qu’il faudrait simplement pas se mêler de la vie privée des autres. La nôtre devrait suffire, pas vrai, Howard ?

Mais comme il me fixait après avoir supposé que si Faith portait bien le bébé de Zack, la planète serait triste et qu’il demandait mon avis, je me levais et allais passer mon bras sous le sien autant pour le soutenir lui que me soutenir moi. Je ne devais pas perdre pied et garder la tête froide. Faith n’était pas enceinte au moment de l’insémination, ça aurait été tout simplement impossible, de toute façon avec la batterie de test qu’elle avait subi, une grossesse aurait été immédiatement détectée et dans le pire des cas, à la naissance de notre bébé, Howard passera un test de paternité ! Il devait bon en la matière !

- Et bien, félicitation à la future maman ! MTI connait un baby-boom avec la naissance de la fille de Samantha Mancini, le bébé de Faith et… Tu annonce la grande nouvelle, Howard chéri ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 3:20



Shadows Of The…Nightmare
ft. Howard & Peyton Stone


Un miracle se produisit quand Peyton accepta de nous nourrir et qu’Howard se leva pour commander des pizzas. J’allais pouvoir faire le plein d’énergie et c’était tant mieux parce que je sentais que Caporal-Tyran n’allait pas y aller de mains mortes quand je retournerais dans le studio. Et je me foutais bien de ne boire que de l’eau, tant que je m’hydratais et que je remplissais mon estomac, ça m’allait ! J’irais me saouler la gueule ce soir si je sortais vivante de ce cauchemars.

Pendant que nous allions devoir attendre que nos pizzas arrivent, je décidais de balancer un potin que j’avais appris récemment, et ça, dans le but d’éviter de donner l’idée à Peyton de se remettre au boulot en attendant. Selon la rumeur, la femme de ménage qui s’occupait de notre studio aurait eu une aventure avec notre guitariste, Zack et ce dernier en serait follement amoureux. Qui plus est, elle serait en clauque !

À voir la tronche que tiraient Howard et Peyton, je me demandais si je venais pas de toucher un truc sensible ou quoi ? En fait, c’était la surprise parce que Howard disait que la fille en question avait un autre petit copain et que si elle était enceinte, ça devait être de lui et non de Zack.

- Sans vouloir raviver le malaise qui nous concerne, être en couple n’est pas obligatoirement un gage de fidélité.

Je jouais peut-être avec les poignées de mon cercueil en disant ça tout en étant dans la même pièce que Peyton mais il fallait être réaliste. Howard devrait balayer devant son porche avant de jouer à la vierge offensé.

En tous les cas, Peyton sembla mieux le prendre et se contenta de dire que peut-être valait-il mieux s’occuper de notre propre vie privée avant de se mêler de celle des autres. Je ne savais pas si elle me disait ça pour avoir mis sur la table le potin concernant Zack ou si elle disait ça à l’intention d’Howard qui semblait vouloir prévenir Zack que Faith se faisait un autre mec en même temps.

- Ouais mais je disais ça que pour faire la conversation hein… Pas pour que ça devienne notre préoccupation principale. M’en fou un peu de Zack.

Peyton ensuite se leva et alla se blottir contre Howard, un geste typique de la fille insécure qui a inlassablement besoin de marquer son territoire, surtout que je venais de raviver le souvenir de mon aventure avec son mari.

- La grande nouvelle ?

Je les regardais tous les deux en formant un ‘’O’’ de la bouche. Je n’avais pas besoin d’un dessin de la part d’Howard pour lire entre les lignes. Peyton venait de parler qu’un babyboom avait lieu chez MTI, donc, officiellement, elle venait de m’annoncer qu’elle était enceinte !

- Wow ! Euh… Félicitations ! C’est ce qu’on dit dans ces cas là ?  Tu es toute mince Peyton, tu le cache où ?

Pardonnez la fille inculte en moi, je n’ai jamais eu d’intérêt sur la reproduction de l’espèce sauf pour la partie pratique qui ne concerne que deux adultes consentants, le reste m’était complètement inconnu mais, je pensais quand même qu’une femme enceinte avait un petit ventre, non ? Peyton est tellement mince de nature que pour prendre sa température, on lui fait boire du jus de tomate en la plaçant devant une lampe ! Donc, le bébé, il nageait dans quoi ?

- Y’a vraiment un bébé là-dedans ?

Je m’étais invraisemblablement penché vers l’avant pour regarder le ventre de Peyton avec stupéfaction et incrédulité.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:40



Shadow Of The... Nightmare
ft. Savannah Prescott & Peyton Stone


Même si Peyton nous prenait pour des bébés, j’fus quand même absolument soulagé quand Peyton voulu bien qu’on se prenne à manger et à boire. Pendant quelques minutes, j’crus qu’on était repartis pour des heures à s’acharner sur la même chanson. Même la bande que j’rembobinais elle commençait à en avoir marre tellement que j’pensais qu’elle allait finir par céder.

J’allais, donc, avec le sourire, commander des pizzas qu’on avait plus que mérité. J’espérais qu’ils allaient pas lésinés sur le ananas parce que les pizzas sans les ananas c’était nul. Même si personne pensait comme moi.

Après mon coup de fil, j’eus le droit à de la vodka ce qui me faisait du bien. Comme si, d’un seul coup, toute douleur s’envolait de mon corps. C’était assez bizarre comment sensation mais c’était une sensation que j’avais bien trop souvent ces temps-ci au point que ça commençait sérieusement à me fatiguer.

Sauf que si j’arrêtais complètement, j’savais que j’allais être méga malade et j’avais pas forcément envie de ça. Alors, j’restais à une consommation journalière au-delà de la moyenne mais, pour l’instant, j’arrivais pas à faire mieux malgré mes efforts.

Et alors que j’buvais, Sav’ entama la conversation sur Faith et Zack… Ok, j’m’attendais pas à apprendre un tel truc. Et ça m’fis me poser tellement de questions intérieurement que j’croyais que mon cerveau allait exploser. J’voyais déjà Faith Bennett accoucher d’un p’tit McBride à la place d’un p’tit Stone.

Han… Quelle horreur…

Vu la tête de Peyton, elle s’attendait pas à ce genre de conversation non plus et j’tardais pas à essayer de prendre ça avec ma nonchalance habituelle en parlant du p’tit ami de Faith… Mais Sav’ me renvoya qu’être en couple était pas un gage de fidélité. Han… J’fis la moue… Valait mieux pas parlé de ça entre nous, si ? Nan, c’était clairement pas une bonne idée.

-Han mais tu as ravivés le malaise quand même. Pas cool, ça…

Peyton, elle, disait simplement qu’il valait mieux pas se mêler de la vie des autres. Enfin, là, c’était quand même un peu de notre vie aussi que Sav’ parlait même si elle en avait aucune idée vu qu’elle savait pas que Faith était notre mère porteuse…

Mais j’haussai quand même les épaules.

-Ouais, t’as raison…

Et Sav’ déclara qu’elle avait juste lâché ça pour la conversation. Han… Mais maintenant, c’est moi qui me pose un tas de question alors c’est un peu naze… Mais bon, j’faisais comme si tout allait pour le mieux en haussant, encore une fois, les épaules.

-Ouais, on s’en fout de Zack. Enfin, sauf s’ils passe sous un bus, là, on devra trouver un autre guitariste et ça sera pas plus mal.

Pas que je souhaitais la mort de Zack, hein… Enfin, si quand même un peu mais pas totalement quoi… Enfin, bref.

Peyton se contenta de féliciter Faith en laissant sous-entendre qu’elle aussi était enceinte. Bah oui vu que Peyton, c’est Faith. Enfin, non, mais Faith est enceinte de Peyton, quoi…

Han, bref… Le manque ne me réussit vraiment pas.

J’souris alors que Sav’ se demandait de quelle nouvelle Peyton voulait bien parler. Bah, visiblement, la première personne à qui elle voulait le dire, c’était Savannah. Ok, je m’y attendais pas.

-Elle est enceinte. Peyton, j’veux dire.

Et Savannah fut surprise mais elle tarda pas à nous féliciter avant de remarquer que Peyton était toute mince. Ouais, normale, elle est pas enceinte, donc, elle aurait du mal de grossir. Surtout avec ce qu’elle mangeait, hein. Comment on peut grossir en mangeant que de la salade ?

Bref, Savannah se demandait s’il y avait vraiment un bébé à l’intérieur de Peyton vu son manque de formes. J’esquissai un sourire.

-Ouais, il y en a bien un mais c’est qu’au début alors on voit encore rien. Mais, elle est bien enceinte. On sait pas encore ce que c’est… Enfin, si, ça sera un humain mais le sexe du bébé, j’veux dire.

P’tain, parfois, j’ai l’impression d’avoir pris du LSD sans en avoir pris… Il faut dire qu’avec tous les médocs que j’prends pour me soigner dont pas mal d’anti-douleur, j’avais parfois l’impression d’être shooté alors que j’le suis pas.

Je mis mon bras autour de la taille de Peyton.

-Et t’es la première à être au courant…


Enfin, avec Jackson à qui je l’avais dit aussi. Mais ça, il faut pas le dire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:38



Shadow Of The Nightmare
ft. Savannah Prescott & Howard Stone


J’avais bien compris que je ne tirerais plus rien de Savannah et Howard parce que c’est deux petits êtres faibles crevaient de faim alors que moi, je croyais qu’il fallait continuer de forcer pour sortir une version de la chanson de Savannah, digne de ce nom. Mais bon, c’était son projet, si elle pouvait se contenter de la médiocrité tant pis pour elle ! Ce n’était pas moi qui avais pour mission de convaincre Jimmy Reed ! Je plaignais déjà Jack Perry qui devrait se présenter au marbre avec une maquette qui faisait amateur !

Donc, maintenant que Howard avait commandé le repas des combattants et que nous l’attentions, Savannah trouva que de parler de la vie privée de Zack McBride était une judicieuse idée. Ça aurait pu l’être, si elle ne nous avait pas appris que Zack était fou amoureux de notre mère porteuse et qu’ils auraient même eu des relations sexuelles. Je savais que Faith n’était pas enceinte au moment de l’insémination mais nous aurions dû savoir qu’elle avait plus d’un partenaire sexuel ! Elle ne l’avait pas mentionné, probablement parce qu’elle ne voulait pas que son petit ami apprenne qu’elle n’était pas loyale.

Savannah se défendit d’avoir révélé un secret en disant que d’être en couple n’était pas gage de fidélité.

- En effet, ce n’était pas cool mais elle a raison !

J’espérais que nous pourrions changer de sujet en disant que nous avions assez de notre vie avant de s’occuper de celle des autres. En fait, j’étais déjà entrain de me planifier un rendez-vous avec mon avocat pour qu’il confronte Faith au sujet de son aventure avec Zack. Je voulais qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait rien nous cacher.

Je regardais Howard quand il expliqua tout bonnement que si jamais Zack roulait sous un bus, ils n’auraient qu’à trouver un autre guitariste.

- Pourquoi pas simplement le renvoyer ? Si vous avez un consensus de groupe, montrez-lui la porte et engagez Jackson.

Il devait avoir besoin d’argent lui, puisqu’il sort de prison !

Tout le monde savait maintenant que Faith était enceinte, si Savannah le savait, c’est que ça ne devait pas être un secret pour personne. Alors je décidais de célébrer le babyboom de MTI en annonçant à Savannah que j’étais moi aussi enceinte. Elle semblait sous le choc et heureuse pour nous.

Howard lui confirma qu’il y avait bien un bébé dans mon ventre, il était doué pour être convainquant dans ses mensonges, mon mari, parce que même moi je pouvais finir par le croire.

- Tant mieux si ça ne se voit pas encore, je ne suis pas pressée d’engraisser mais tu savais que parfois, ça ne se voit pas du tout ? , dis-je à Savannah avant de regarder Howard pour qu’il confirme mes dires. Tu ne m’as as raconté que le ventre de Bailey était apparu du jour au lendemain et qu’Hank avait presque fait une crise de cœur en la voyant soudainement énorme ?

J’avais beaucoup de mal à croire cette histoire mais bon, je n’avais pas spécialement envie de contredire les histoires du couple North, je pourrais bien ne pas y survivre. Cependant, je me disais que je pourrais bien éventuellement commencer à porter la première prothèse de grossesse, puisque je les avais reçues en début de semaine.

- Nous te serions reconnaissant de ne pas ébruiter la nouvelle trop rapidement, tu comprends ? Howard et moi aimerions en faire l’annonce quand mon ventre sera vraiment apparent et que nous seront certains que notre bébé est bien accroché.

Si Faith devait faire une fausse couche et que nous devions relancer le processus, ce serait moins compliqué s’il n’y avait pas beaucoup de gens au courant de ma grossesse.

- Et toi, Savannah ? Des projets bébés ? Un amoureux ? Il parait que toi et Cash Izbel c’est la grosse romance…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:31



Shadows Of The…Nightmare
ft. Howard & Peyton Stone


Howard trouvait que ce n’était pas cool de ma part de raviver le souvenir de notre aventure pour soutenir mon point. Je pensais que nous étions maintenant zen avec cette histoire, il semblerait que ce n’était pas le cas. Pourtant, il n’y avait rien eu de plus qu’une histoire de cul, pourquoi en faire tout un drame ?

- Ok, pardon je n’aurais peut-être pas dû mais je maintiens mon point ! Être en couple n’est pas une preuve d’engagement sans faille !

Et Peyton qui ajoutait que ce n’était pas cool mais que j’avais raison me fit sourire. Au moins, elle avait compris ce que je voulais dire. Et puis il fallait appeler un chat par con nom, hein et arrêter de se mettre la tête dans le sable ! Après tout, mon clitoris polyglotte aurait bien du mal à s’en remettre si je devais faire la liste de tous les hommes ou femmes engagés avec qui j’avais eu des relations.

Puis, quand Howard parla de Zack avec tout l’amour qu’il avait pour lui et comme je n’ajoutais absolument rien pour aider McBride à remonter dans l’estime d’Howard qui rêvait presque de le voir rouler sous un bus, Peyton demanda pourquoi nous ne lui montrions pas tout simplement la porte.

- Parce que nous sommes malgré tout un groupe et qu’on va encore devoir passer des auditions. À ce rythme, je devrai envisager la prostitution pour payer les charges de mon appartement. Pourquoi tu crois que je tente l’aventure solo, en attendant ?

Cependant, Peyton n’avait pas tort. Il allait bien falloir qu’on avance à quelque chose dans le groupe parce que nous tournions en rond ou alors nous passions nos sessions en studios à picoler et à taper sur Zack.

Ensuite, la plus grosse nouvelle de l’année tomba et je n’en revenais tout simplement pas ! Peyton, toute maigrichonne qu’elle était, était enceinte ! J’avais beau me pencher, je ne voyais rien qui laisse croire qu’elle pouvait porter la progéniture de Stone ! Pourtant, ils me confirmèrent tous les deux qu’elle était bel et bien enceinte et qu’une de leur amie avait vu son ventre grossir d’un seul coup.

- Wow ! Nathan aimerait ça comme histoire ! Il dirait que c’est une alien aspostrophe !

Je les félicitais donc pour la nouvelle, si ça les rendait heureux, je ne pouvais qu’être heureuse pour eux !  Puis, je crachais mon eau parce que Peyton me demanda si de mon côté j’envisageais de me reproduire aussi en soulignant le fait que Cash et moi formions un beau couple.

- Petit A, Cash et moi ne formons pas un couple. Nous baisons ensemble et c’est tout et d’ailleurs, il ne m’a pas fait signe depuis le mariage des Ricci puis petit B, je ne compte pas avoir d’enfant un jour. Comme dans jamais de la vie. Je sais même pas ce que je ferai le mois prochaine, la semaine prochaine, demain ! Avec un bébé c’est planification par-dessus planification et changer des couches pleine de merde en pleine nuit. C’est pas pour moi ! Par contre, je peux envisager d’être une tante géniale ! Si vous avez besoin dune tante, c’est moi !

Je me penchais pour éponger l’eau que j’avais craché au sol avec le chiffon que m’avais lancé Peyton et quand ce fut fait, je les regardais tous les deux.

- Si vous n’avez pas d’objection à ce que je puisse le voir hein. Mais jamais comme baby-sitter ! Je pourrais le perdre quelque part dans la maison, ce serait le drame ! Je préfère pas !

En tous les cas, c’était vraiment surprenant que Peyton ai réussit à convaincre Howard de tenter l’expérience, lui qui n’avait jamais eu ce genre de projet, il changeait du tout au tout hein.

- Ah et, pas de soucis, je ne dirai rien.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:32



Shadow Of The... Nightmare
ft. Savannah Prescott & Peyton Stone


Sav’ avait pas fort été cool de remettre sur le tapis, même à travers une autre histoire, que j’avais trompé Peyton… Mais elle maintenait son point de vue alors que Peyton, elle disait qu’elle avait pas tort. J’haussai des épaules comme toute réponse à leurs observations.

C’est après que j’parlai de toute la haine que j’avais pour Zack. C’était qu’un enfoiré imbu de lui-même et j’espérais sincèrement qu’il avait pas mis enceinte Faith avant qu’elle soit enceinte autrement. Pouvait crever sous un bus que j’en serais super content. J’irais même pas à son enterrement d’ailleurs. J’ferais une fête à la place. Du coup, Peyton se demanda pourquoi on l’virait pas mais c’est Savannah qui répondit le mieux à cette question. J’avais pas envie de recommencer des auditions interminable où Timmy aura encore le dernier mot et nous trouvera un autre pète cul à la con.

-Ouais, ça serait méga triste que Savannah finisse prostituée. C’est un peu nul d’être prostitué à L.A…. Puis, comme elle le dit, j’ai pas envie de recommencer des auditions… Parce que, Jackson, il veut faire une carrière solo. Du coup, faudra trouver quelqu’un d’autre…

Et ça m’décourageai d’avance… Bien que si Zack passait sous un bus, le résultat sera le même sauf que, là, les gens comprendront pourquoi on doit, à nouveau, passer des auditions.

Alors que j’dégustais ma vodka, Peyton en profita pour révélé sa grossesse. J’fus un peu surpris parce que j’pensais pas que ça serait à Savannah qu’elle déciderait de le révéler en premier… Aux dernières nouvelles, c’était pas forcément le grand amour entre elles. Mais bon… Les femmes, c’est parfois bizarre…

Et Savannah constata que Peyton était encore toute fine ce qui était super normal vu que, en réalité, l’était pas enceinte et qu’on mentait à Savannah comme des arracheurs de dents mais, comme ça m’arrivait souvent de faire ça, bah, ça me troublait pas du tout.

Du coup, Peyton disait qu’elle était contente que ça se voit pas encore avant de parler de la première grossesse de Bailey qui avait grossi d’un coup.

-Ouais, c’est ce qu’Hank m’a dit. Parait que c’était super impressionnant ! Si tu fais ça, chérie, j’vais mourir de peur alors, évite.

J’disais ça sur un ton nonchalant et pas du tout effrayer en fait alors que j’rigolai, ensuite, à la remarque de Sav’ qui disait que toute cette histoire plairait à Nathan.

-Ouais ! Mais vaut mieux éviter qu’il pense que not’ gosse est un alien polymorphe parce qu’il parait qu’il les chasses avec ma p’tite sœur.

Ouais… Ils sont space. J’sais…

Peyton demanda à Savannah de pas ébruiter l’affaire comme j’l’avais fait avec Jackson. Puis, elle posa des questions pour savoir où en était Savannah dans sa vie. J’écoutais la réponse de Sav’ en sirotant, toujours, ma vodka comme si c’était de l’eau ce qui, en théorie, j’pouvais pas faire. Mais réfléchir à ça tout en suivant la conversation, c’était compliqué.

Mais Savannah disait que Cash et elle, c’était que de la baise, en gros, et qu’elle comptait jamais avoir de gosses. En fait, elle pensait la vie comme moi avant que j’me mette avec Peyton… Et en quelques mois, ma vie avait changé de la vision de Sav’ à être marié, avoir un chien, un bébé en route et un môme de 8 ans…

C’est beaucoup pour un Stone…

Du coup, Sav’ voulait se contenter du rôle de la tante. J’hochai de la tête.

-Oh ouais, ça serait cool ! Oh mais, Sav’, fait gaffe, hein… Moi aussi il y a quelques temps, avant d’être en couple avec Peyton, j’pensais comme toi. Tu vois où j’en suis maintenant ? Si ça tombe, dans un an, tu seras marié et t’auras un bébé en route.

Probablement pas avec Cash… Mais p’t-être avec quelqu’un d’autre… On sait jamais.

-Et ok, on demandera à quelqu’un d’autre pour faire garder not’ gosse…

J’fis une moue de réflexion…

-J’ai plein d’ami mais j’crois que la mieux placé, c’est Bailey. Elle a déjà deux enfants alors, elle a de la pratique. Ou ma p’tit sœur… P’t-être qu’elle voudra bien et elle habite à côté.

Savannah déclara alors qu’elle allait rien dire à personne.

-T’façon, on va pas tarder à le dire à tout le monde, hein, Peyton ? Faudra qu’on vende l’info. Faut se faire un p’tit peu de thunes…

Ouais, surtout vu combien nous coute la mère porteuse, hein ! Parait qu’elle coute un pont !

-Ainsi, j’pourrais p’t-être me racheter une Ferrari…


J’dis ça en prenant un air pensif.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:06



Shadow Of The Nightmare
ft. Savannah Prescott & Howard Stone


The Burning Fire n’était pas très assidue  et selon moi, le groupe en entier était à blâmer. Ils blâmaient tous Zack pour la lenteur de production mais personne n’avait assez de couilles que pour lui montrer la porte de sortie et ils avaient autant de raison de ne pas le faire que de passer à l’acte alors, aussi bien dire qu’ils étaient bien dans leur fénéantise. Seulement, Savannah avait besoin d’une source de revenue ce qui expliquait pourquoi elle voulait lancer son propre petit projet solo à l’instar de David et Howard qui avaient leur groupe chez BSC. La situation était pathétique, c’était le seul mot qui pouvait la qualifier. Je suggérais le nom de Jackson Holland pour remplacer Zack mais ce dernier, qui squattait aussi notre demeure, rêvait de relancer sa carrière en solo.

- Eh bien si tu ne veux pas finir par te prostituer, Savannah, je te conseil de te donner à fond quand tu retourneras dans le studio ! Et pour Jackson…

Je ne pouvais que lui souhaiter bon courage et autant pour nous ! Tant qu’il ne collait pas trop longtemps ici, je pouvais le tolérer et il fallait dire que depuis son arrivée, je ne l’avais encore pas vraiment croisé ce qui me convenais parfaitement bien. J’avais dit à Howard que notre maison n’était pas un gîte du passant mais comme je travaillais activement à devenir une personne plus tolérante, il avait fallu que j’accepte cette cohabitation mais en insistant pour qu’elle soit temporaire.

Je fis dévier la conversation, sur ma grossesse parce que je ne voulais plus parler de celle de Faith et de sa possible liaison avec Zack McBride. J’allais tirer les choses au clair mais en attendant, je préférais que Savannah passe à autre chose et, bien qu’Howard et moi étions d’accord pour garder le secret un petit moment, je jugeais le moment opportun pour l’annoncer à Savannah ! Et ça fonctionna ! Parce qu’elle perdit complètement ses mots avant de s’étonner sur le fait que j’étais encore toute mince ! Elle n’aurait pas pu me faire un plus beau compliment, moi qui veillais sur ma ligne avec rigueur ! Pour justifier le fait que ma grossesse ne se voyait pas encore, je parais de l’histoire de Bailey North et cela sembla suffire à l’ex maîtresse de mon mari pour avaler ma couleuvre.

- Je ne compte pas faire ça, chéri ! Tu n’as donc pas à t’en faire !

Par contre, j’envisageais de commencer à porter la première prothèse question d’éviter qu’on me scrute à nouveau comme venait de le faire Savannah. Elle cracha son eau ensuite et je roulais des yeux devant autant de mauvaises manières. Je ne lui avais que posé une question, pas la peine d’en faire des tonnes ! Évidement, je m’attendais à ce qu’elle me dise qu’elle ne voulait pas d’enfant tout en définissant sa relation avec Cash Izbel de purement sexuelle.

- Il parait qu’il vaut la peine au lit ! Dommage, je n’aurai pas eu le temps de le tester moi-même !

À défaut d’être une mère, Savannah supposait qu’elle pourrait être une super tante ce à quoi Howard disait que c’était cool comme idée.

- Oui… très cool !

Non, pas du tout !

Cependant, il marquait un point en disant qu’elle devait tout de même faire gaffe car on ne savait jamais ce que la vie pouvait nous réserver, et ce fut lui maintenant qui se servit de sa propre vie pour appuyer ses paroles. Jamais il ne se serait imaginé se marier et fonder une faille, pourtant, il y était jusqu’au cou !

- Tu as déjà songé Howard que peut-être tu avais des enfants non déclarés quelque part dans le monde ? Tu sais ? Quand tu vivais sans te soucier des conséquences ? Si ça se trouve, tu as couché avec une petite groupie japonaise il y a 8 ans de ça et tu as une fille inconnu à Osaka !

C’était une pique bien placé au sujet de sa possible paternité de Starky. Le test avait été fait mais le résultat tardait à entrer. Du moins, c’est ce qu’il prétendait. Ça fit rire Savannah qui ajouta sur ma remarque en disant que les mecs pouvaient effectivement se reproduire à leur insu alors que nous les femmes, c’était impossible à ignorer.

- Bailey fera une super baby-sitter et si jamais elle ne peut pas…

Si elle ne peut pas, on verra pour avoir une baby-sitter de rechange autre que Kenzie Stone. De toute façon, elle ne pouvait pas me sentir alors je serais très surprise qu’elle accepte de venir garder mon bébé.

- J’ai mon premier rendez-vous officiel avec mon médecin la semaine prochaine, après ça, je crois que nous pourrons l’annoncer. Il faudra bien le faire un jour car comme l’a fait remarquer Savannah, puisque je suis très mince, ça ne tardera pas à se voir que j’ai une brioche au four !

Howard pensait déjà au pognon que notre annoncer nous ferait engranger mais il était hors de question que cela serve pour lui acheter une bagnole ! L’argent irait dans un fond d’étude pour notre bébé qui, quand il serait en âge, irait certainement à Harvard ou à Yale !

- Commence déjà à modérer sur la vodka, tu verras que tu te rapproche de ta Ferrari uniquement en économisant sur l’alcool !

Après un moment qui me parut être une éternité, le repas arriva, enfin ! Je pris le temps de savourer ma salade le temps que les deux autres se goinfraient de pizzas dégoulinante de gras et quand enfin leur estomacs furent remplis, j’expédiais Savannah à la salle de bain pour m’assurer qu’elle ne me fasse pas le coup de l’envie pressante après seulement dix minutes dans le studio. Je me réinstallais dans le fauteuil, jambes et bras croisés et je l’écoutais… une fois…deux fois… cinq fois avant qu’enfin, le miracle se produise !

- OUI !!!! Enfin !! Tu l’as enfin fait !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:06



Shadows Of The…Nightmare
ft. Howard & Peyton Stone


De fils en aiguilles, on en vînt à parler de Zack et du fait que personne dans le groupe l’aimait vraiment mais nous avions besoin d’un guitariste et que même s’il était une vraie tête de gland, nous ne pouvions pas nier son talent. Le truc c’est que de composer tout le monde ensemble n’était pas simple parce que tout le monde tirait la couverture de son côté. J’crois qu’il y avait que moi et David qui restions là à attendre que la tourmente passe, lui en pianotant et moi en comptant mentalement les points de la joute. C’était emmerdant comme situation et je ne cachais pas que j’avais besoin d’argent. Mon album solo allait m’aider à éviter de faire le trottoir, parce que comme le disait Howard, ce serait méga triste !

J’avoue que je passais très près, vraiment très près de lui demander si ce serait méga triste parce qu’il serait obligé de payer pour s’envoyer en l’air avec moi mais la blague aurait été de mauvais goût vu l’effet que ma petite remarque pourtant banale de tout à l’heure avait créé.

- Mais je me donne à fond, Peyton ! Y’a que toi qui ne le remarque pas, putain !

Elle m’exaspérait à toujours me reprocher que je n’en faisais pas assez alors que je me donnais cœur, corps et âme depuis je ne savais plus combien d’heure ! Mais ça faisait un sacré bout de temps parce que même Howard s’en était plaint !

J’appris ensuite que Peyton était enceinte et pour dire vrai, je ne savais pas si la surprise tenait du fait qu’elle, elle allait être mère ou du fait qu’Howard ait consentit à se reproduire, lui qui fuyait toute forme de responsabilité il n’y avait pas si longtemps de ça, c’était tout un revirement de situation ! Elle était encore toute mince mais ça s’expliquait du fait qu’elle n’en était qu’au tout début. Comme moi je ne connaissais strictement rien au merveilleux monde de la maternité, je ne pouvais que me fier à elle. Alors je les félicitais en supposant que je serais une tante géniale, tant qu’on ne me laissait pas seule avec le gamin !

Howard me mit en garde sur le fait que d’ici un an, je pourrais tout aussi bien me retrouver dans la même situation que lui mais, non, je secouais la tête vivement, aucune chance que ça m’arrive !

- Je risque plus de gagner à la loterie avant de pondre un gamin !

En tous les cas, si ça arrivait, Cash ne serait pas le père car, comme je le leur spécifiais, lui et moi ce n’était rien de plus qu’une histoire de cul. En tous les cas, je ne risquais pas de devenir mère à mon insu comme ça devait être le cas pour un paquet de mec.

- Mais tellement ! Vous les mecs vous faites votre petit dépôt et l’histoire se termine là, mais nous les femmes, on risque bien d’avoir une surprise ! N’empêche qu’une petite Stone aux yeux bridées, ça doit être tout mignon ! Et habile avec des baguettes !

Je promis de leur laisser gérer l’annonce de la grossesse de Peyton à leur guise, ça ne me regardait pas vraiment de toute façon et le registre des naissances, sauf si c’était pour nous moquer de Zack, ça ne m’intéressait pas plus que ça. Je ne comprenais cependant pas pourquoi Howard voulait vendre l’info, c’était pas un peu radin que de vouloir faire du pognon sur le dos de son bébé même pas encore né ? De toute manière, Peyton ne voulait pas qu’il se serve de cet argent pour se payer une bagnole, ça sentait la discussion de couple sur l’oreille, oui mes amis !

La bouffe arriva enfin et j’eu un orgasme buccale à chaque bouchée ! Bon Dieu que c’était bon et gras juste comme il fallait ! Le fromage dégoulinât et la sauce était parfaitement épicé, l’équilibre parfait ! Je trouvais que Peyton faisait presque pitié avec sa petite salade verte mais c’était probablement un truc de gonzesse enceinte !

Après, ben elle m’expédia à la salle de bain comme si j’avais cinq ans. Et pour la cause, je boudais, comme si j’avais bel et bien cinq ans ! Je traînais des pieds jusqu’à la salle de bain et je revins avec la même lenteur jusqu’à ce que je me retrouve à nouveau avec le casque d’écoute sur la tête et derrière mon micro. Je regardais Howard, comme si j’étais sur le point de me faire injecter le poison qui allait mettre un terme à ma vie et… je chantais ! Et bien sûr, pas encore au goût de Peyton !

Fallait s’y attendre.

Je ne me décourageais pas mais je rêvais secrètement de lui arracher la tête ! Ce fu quand j’arrivais au moment où, toujours dans ma tête, je rêvais que je la frappais avec ses propres bras que je me rendis compte que j’arrivais au terme de ma chanson et qu’elle ne m’avait pas interrompu ! Même, une fois que je terminais, et pour de vrai, elle se leva pour applaudir !

- T’es satisfaite ? Tu l’es vraiment, là ? Tu ne te fou pas de ma gueule ? Howard ? Elle est sérieuse là ? Pour de vrai ?

Valait mieux être trop certaine que pas assez !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:46



Shadow Of The... Nightmare
ft. Savannah Prescott & Peyton Stone



On parla de Zack que personne aimait tout ça pour conclure que, hélas, on pourrait pas le virer au risque de stagner encore. Mais comme rien n’avançait quand même, Sav’ se sentait un p’tit peu obligé de faire un album solo pour avoir des thunes. C’était triste… Mais c’était comme ça. Et Peyton y alla d’une pique envers Sav’ alors que j’trouvais qu’elle se démenait à fond mon ex-amante. C’est ce qu’elle dit, d’ailleurs.

-Ouais, Peyton, elle se donne à fond… J’ai jamais vu quelqu’un se donner autant…


Parce qu’il fallait avoir du cran pour s’prendre les remarques de Peyton dans la gueule sans péter un câble. Savannah devait vraiment être méga motiver pour encaisser ça…

Peyon allait parlé de Jackson mais s’arrêta en cours de route alors j’levai un sourcil. Quoi Jackson ? Il voulait jouer en solo. C’était son choix. J’allais pas le forcer à nous rejoindre. Faut jamais contraindre un artiste.

Après, Peyton annonça sa grossesse qui était, en fait, celle de Faith, mais bon, c’était la sienne aussi ce qui fit qu’on parla, ensuite, du cas de Bailey qui avait vu son ventre grossir d’un coup. J’dis que, si ça arrivait à Peyton, j’allais avoir la peur de ma vie mais Peyton me rassura que ça arrivera pas. En fait, elle avait pas besoin de me rassurer. J’savais que ça allait pas arriver parce qu’elle était pas enceinte en fait.

-Tant mieux, alors…

J’dis ça sur un ton soulagé. J’étais tellement habitué à mentir que j’pourrais continuer ce p’tit jeu jusqu’à la fin des temps. J’sais, c’est pas une qualité, mais bon… On a les atouts qu’on a, hein…

C’est là que Peyton voulu savoir où Sav’ en était dans sa vie et elle cause de Cash qui était que là pour le sexe. Bah, c’est Cash quoi. Il vit à fond l’adage « sex, drugs and rock’n’roll »… Comme moi avant, quoi… Et Peyton trouvait dommage qu’elle avait pas pu tester Cash au lit. Moi, j’crois pas que j’avais un seul regret parce que j’connaissais pas une fille bien foutue du show-biz que j’avais pas essayé mais j’allais pas dire ça…

Du coup, j’me contentai de rien dire, c’est mieux.

Mais j’fis remarquer à Sav’ que sa vie pouvait changer bien plus rapidement qu’elle ne le croyait et j’pris ma vie en exemple mais elle continuait à croire qu’elle aura plus de chance de gagner la loterie que d’avoir un môme. J’haussai des épaules.

-Si tu le dis…


Quant à Peyton, elle déclara que j’pourrais avoir des mômes partout… Genre même au Japon. Ouais, c’était encore une pique, ça j’le savais…

-Ou p’t-être simplement à L.A. qui sait ?

Ça c’était ma réponse à sa pique. J’avais bien un môme à L.A. même si on en avait pas encore parlé avec Peyton parce que j’lui avais pas montré la lettre.

Et là, Sav’ soutenait un peu Peyton parce qu’elle disait que, nous, les mecs, on avait plus facile à avoir des mômes partout sur la terre et elle déclara que ça pouvait être drôle une p’tite Stone avec des yeux bridé mais j’avais du mal à visualiser ça.

-Ouais… Mais j’crois pas que j’ai des gosses au Japon, hein !

En fait, j’en savais rien. J’me tapais des groupies de tous les pays avant sans réellement faire attention… Donc… Han, c’est la merde, en fait.

Je soupirai de désespoir avant de confirmer que Savannah pourrait être une bonne tante pour not’ bébé et que Bailey, elle, sera une bonne baby-sitter ce que confirma Peyton qui, encore une fois, acheva pas sa phrase ce qui me fit lever un sourcil.

-Bah sinon, Kenzie, comme j’viens de le dire… Qui d’autre ?


Ouais, qui d’autre ? Jackson ?

Pourquoi pas…

Peyton déclara, ensuite, qu’elle avait rendez-vous chez le médecin et que, du coup, on pourra officialisé sa grossesse bientôt. En fait, c’est Faith qui avait rendez-vous, j’suppose, mais qu’importe.

-Ouais, faudra qu’on fasse ça.

Et gagner de l’argent sur la nouvelle ainsi j’pourrais me racheter une Ferrari… Mais Peyton disait que, si j’me modérais en buvant de la vodka, j’aurais l’argent pour le Ferrari, déjà. J’fis une p’tite moue.

-Je modère ma consommation… C’est pas cool, ce que tu dis.

J’faisais des efforts et ils étaient difficiles à faire pour moi… Tout le monde le savait même si tout le monde continuait de dire que j’bois trop.

Après ça, la bouffe arriva et on put, enfin, bouffer ! J’fus vraiment heureux de mordre dans ma pizza en ayant un p’tit peu pitié de Peyton qui, elle, bouffait qu’une pauvre p’tite salade verte.

Une fois qu’on eu fini, le malheur recommença parce qu’on s’était remis au travail… Et, le supplice continua… Peyton fut pas encore satisfaite à la première prise… Ni à la seconde… La troisième non plus…

Han, j’vais mourir…

La quatrième fut aussi un échec, d’après Peyton ainsi que la cinquième…

J’vais pleurer…

J’allais abandonner, quand, à la sixième prise, j’entendis pas un commentaire de Peyton. Rien… Et mon cœur se mit à battre plus vite alors qu’on touchait à la fin de la chanson.

Et quand ce fut terminé sans que Peyton ne dise un mot, j’équarquillai les yeux avant que Peyton ne s’exclama provoquant notre délivrance.

Je laissai tomber ma tête contre la platine en poussant un :

-Amen à ça.

De soulagement.

Et Savannah en revenait si bien qu’elle posa plein de questions pour être bien sûr qu’elle avait convaincu Peyton.

-Ouais, j’crois qu’elle est sérieuse ! Tu as géré, Sav’ ! T’es la meilleure !

Je dis ça sur un ton tout aussi étonné qu’elle avant que j’regarde vers Peyton.

-Maintenant que c’est dans la boite, est-ce que j’peux aller me taper devant la télé, s’te plait ? Si je reste une seconde de plus ici, j’crois que j’vais mourir. J’peux ?

J’dis ça sur un ton suppliant.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:48



Shadow Of The Nightmare
ft. Savannah Prescott & Howard Stone


Si Howard et Savannah trouvait qu’elle y mettait les efforts nécessaires, pas étonnant que The Burning Fire faisait du sur surplace en studio ! Je n’allais pas perdre mon temps à argumenter avec eux. C’était une cause perdue de toute façon.

Quand j’annonçais ma grossesse à Savannah, cette dernière ne cacha pas sa surprise et je devais bien avouer que même si je ne l’aimais pas plus que ça, j’appréciais sa grande franchise. Au moins, elle ne nous flattait pas dans le sens du poils parce qu’elle savait que ça nous ferait plaisir. De son côté, la maternité n’était pas envisageable, c’est ce qu’elle s’empressa de spécifier quand Howard supposa que dans un an, elle pourrait bien se retrouver dans une situation similaire à la sienne. À entendre Howard, on aurait pu croire qu’il vivait l’enfer.

En tous les cas, une chose était certaine, il avait bien plus de chance d’avoir des enfants non reconnu dissimulés aux quatre coins de la planète que Savannah avait de tomber enceinte sans le savoir. Pour les femmes, c’était impossible à ignorer alors que pour un homme comme Howard qui avait l’habitude de vivre à fond la culture locale partout où il déposait les pieds, c’était plus risqué. Alors, je ne me gênais pas pour le lui mettre sous le nez, d’autant plus que Savannah abondait dans le même sens que moi, si elle savait ! Bien sûr, Howard y alla de sa propre répartie.

- C’est fort possible ! Tu as de la chance que personne ne t’ai couru après pour un test de paternité !

Bref, Savannah se proposait comme tante pour notre bébé mais pour le rôle de baby-sitter, nous aurions plus de chance avec Bailey North ou en plaçant une annonce ! Seulement, me connaissant, de ferais passer des entretien d’embauche extrêmement pointue ! Elle est mieux d’être faite solide, la future baby-sitter de bébé Stone !

- Si Kenzie n’est pas trop occupée à chasser l’alien polymorphe ou à dépouiller les cheveux de Betty, oui.

Non, ça n’arrivera pas !

La conversation se poursuivie ensuite autour du repas qu’Howard et Savannah engloutissaient comme s’ils avaient pas mangés depuis des siècles et, enfin, quand il ne resta des boîtes vides, je réexpédiais Savannah en studio avec la ferme intention de l’y enfermer tant et aussi longtemps qu’elle ne me donnerait pas ce que je voulais !

Les miracles existent il faut le croire car enfin, au bout du sixième essaie, elle arriva à performer au-delà de mes attentes ! Howard poussa un soupire de soulagement et complimenta Savannah quand elle repassa en régie avec nous. Je n’allais pas lui faire remarquer que, si elle avait été réellement la meilleure, nous aurions même pas eu besoin de faire une pause pour manger mais encore là, je préférais ne rien dire.

- Tu as géré ! Maintenant, il reste qu’à envoyé cette maquette à Jack Perry et enregistrer le reste de ton album. Je vais te faire rencontrer mon prof de théâtre. Il va te donner des exercice pour apprendre à respirer et projeter ta voix.

Howard lui, ne voulais qu’une chose : aller s’échouer devant la télé et ne plus bouger de là. Je lui donnais son congé même si j’aurais aimé que Savannah fasse quelques essaies avec ses autres compositions. Si je proposais ça, c’est moi qui risquais de ne pas sortir vivante du studio !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:24



Shadows Of The…Nightmare
ft. Howard & Peyton Stone


Peyton refuserait toujours d’admettre que j’ai déployer de gros efforts pour arriver à me mettre à son niveau. Je comprenais qu’elle voulait me pousser au bout de mes limites mais nous n’étions pas tous fait comme elle. J’avais été satisfaite plein de fois de mon rendement, je n’aurais pas été gênée d’aller porter ma maquette à Jack Perry et de l’envoyer chez Reed avec ça mais Peyton s’entêtait à refuser mon travail.

Au moins, elle accepta de nous nourrir, Howard et moi et la discussion qui partait d’un petit ragot, prenait en ampleur et en insinuation douteuse. J’appris entre autres que la femme de l’acteur Hank North avait vu son ventre apparaître d’un seul coup, enceinte et que Peyton regrettait de ne pas s’être fait Cash Izbel. Elle ratait quelque chose, je pouvais confirmer mais je sentis comme un espèce de malaise non-dit alors dans le couple en face de moi alors je ne commentais pas la remarque de Peyton.

Je trouvais par contre assez plausible l’hypothèse des bébés non avoués d’Howard un petit peu partout sur la planète. Ça se pouvait très bien, hein ! Je l’avais vu aller dans ses folles années, il était comme un chien fou dans un bowling ! En tous les cas, une petite fille aux yeux bridés avec sa bouille à lui, ça devait être mignon tout plein !

- Si tu as un gamin à toi à Los Angeles, autre que celui que porte ta femme, prépare ton chéquier ! Tu vas crasher tes thunes, mec !

Y’avait des femmes bien capable de se montrer très chiante pour un peu d’argent et deux minutes de gloire !

Bref, je préférais les laisser gérer la paternité d’Howard et de tous ses petits bâtards sans moi ! Je sentais que pour Peyton, ce n’était drôle qu’à moitié, probablement qu’elle avait peur que cette plaisanterie sans offense s’avère être vraie.

La bouffe était bonne, mais la pause ne fut pas assez longue. Peyton m’envoya même faire pipi comme si j’étais une putain de gamine de cinq ans ! J’avais des envies de meurtres mais je me répétais en boucle que sans Peyton, pas de studio et pas de studio, pas de d’album et sans album c’est la prostitution assurée, ou l’asile des fou ! Ou alors je me dégotais un riche mari qui me ferait vivre mais je devrais lui faire des bébés et, ça, c’était pire que la prostitution !

Alors je me forçais, je donnais tout ce que je pouvais, encore, et encore et, enfin ! Peyton s’exclama qu’elle était satisfaite, que j’avais réussis ! C’était le son de ma délivrance et celle d’Howard qui suppliait de pouvoir s’en aller s’échouer sur le divan.

- Et si on allait jouer au billard pour fêter ça ? Je paie la tournée de tequila si tu me prête un billet de vingt !

Non, je déconnais ! J’avais juste envie de ramasser mes cliques et mes claques et de foutre le camp ! Je reviendrais le lendemain pour fignoler et parler des autres chansons et je me promettais bien de me faire entendre de Peyton pour qu’elle lâche un peu de son côté petit caporal. En attendant, j’allais aller voir du côté de chez Cash, s’il avait envie d’un peu de compagnie cette nuit… Je me sentais festive et j’avais envie de partager ça avec quelqu’un.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]   Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Shadows Of The...Nightmare [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stone's Homecoming [PV Howard Stone][Terminé]
» Boy, those French. They have a different word for everything - { ft Peyton Stone } / [Terminé]
» A Very Big Favor [PV Howard & Peyton Stone][Terminé]
» One Last Chance [PV Howard Stone/Peyton Davis][TERMINE]
» A Table For 4 [PV Robin North * Peyton & Howard Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-