AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:26



A Day Full Of Good News
ft. Tiffany Quinn & Guillermo De La Cruz


J’étais motivé aujourd’hui ! Tiff avait une échographie à passer et j’étais impatient de savoir si le bébé allait bien. C’était un peu angoissant tout de même… Un peu comme avant un concert, en fait, où la pression se mélange à l’euphorie.

On avait, donc, tous embarqué en voiture direction de Los Robles. C’était l’hôpital le plus réputé de la ville et Tiff le connaissait bien vu qu’elle avait longuement vécu avec ses parents à Malibu. Moi, j’avais toujours vu cet hôpital comme un hôpital de riche mais le fait été que je voulais les meilleurs des soins pour Tiff et le bébé. Donc, le Los Robles avait été le choix de prédilection.

Guillermo était venu avec nous… En fait, il avait fallu du temps pour le convaincre car Monsieur voulait absolument passer sa matinée à regarder les dessins animés. Mais on avait une surprise pour lui chose qu’on ne lui avait pas encore dit, du coup, on avait dû tenter de le convaincre en disant qu’il allait pouvoir voir le bébé… Ça ne l’avait intéressé qu’à moitié… Il faut dire que, plus les jours passaient, plus Guillermo se comportait comme un vrai ado…

J’imagine que c’était logique…

Donc, c’est avec les pieds qui trainaient qu’il était entré dans ma bagnole. Je lui aurais dit qu’on allait chez Vanya, il aurait été bien plus enthousiaste. Le jour de sa première émission n’allait pas tarder à venir… Même si, entre temps, Vanya avait eu un peu de boulot, apparemment, vu que j’avais lu son article dans L.A.People où elle avait été interviewer Thomas Fleming. Quelle idée… Bien que j’avais bien ri en lisant l’article et en voyant que les Fleming s’entre tiraient dans les pattes. Je crois que, au fond, j’ai même prié pour que Thomas élimine Ward de sa prison. Je ne pleurerais pas si ça arrivait.

Bref, revenons-en à Guillermo. Un Guillermo, donc, qui allait avoir une surprise. Celle de sa nouvelle famille. La nôtre. C’était ça qu’on devait lui dire. Qu’il était officiellement adopté, carte d’identité à l’appuis. Mais on ne voulait lui dire qu’une fois qu’il aura « rencontré » son futur petit frère ou sa future petite sœur.

J’avais cru faire plaisir à Guillermo, dans la voiture, en mettant du The Burning Fire. Mais il voulait du The Warriors, ce qui me surprit. Alors, je mis notre album et on partit pour Malibu.

Sur le trajet, je souris de temps en temps à Tiff. Je savais qu’elle avait autant hâte que moi.

On arriva à l’hôpital et c’est dans la salle d’attente qu’on s’installa. Je mis ma main sur la cuisse de Tiff alors qu’on attendait patiemment l’arrivée du médecin. Je ne savais pas si on allait savoir le sexe du bébé aujourd’hui… Je ne savais pas à partir de quand on pouvait savoir ça. Le fait été que j’avais l’impression que ça sera un garçon, tout comme Tiff… Je fixai, ensuite, Guillermo.

-Alors ? Fille ou garçon, Guille ?

Il leva ses yeux vers moi avec son plan grand air désintéressé. Il haussa les épaules et fit le type qui se fichait complètement de la chose. Et il répondit qu’il ne savait pas et que ça l’importait peu. C’est le fameux désintérêt dont parlait Tiff lors de notre voyage de noce. Et j’avais bien l’impression que si Guillermo ne se sentait pas concerné c’est parce qu’il n’avait pas l’impression que tout ça le concernait parce que, à ses yeux, il n’était pas notre fils.

Or, il l’est… J’avais pris le temps de m’y faire mais il l’était. Et il allait bientôt s’en rendre compte lui-même.

Je m’étais retourné vers Tiff et lui avait fait un clin d’œil avant de lever un sourcil quand je vis Guillermo se pencher pour prendre un magazine. Il s’ouvrit sous mon regard perplexe. C’était un vieux L.A.People mais… Guillermo ne sait pas lire… Et on dirait qu’il lisait quand même parce qu’il ne faisait pas que regarder les images. Je savais que Tiff lui apprenait et qu’il était déjà allé chez Brooke pour apprendre aussi mais je n’avais aucune idée d’où il en était dans son apprentissage.

Et il dût voir ma perplexité parce qu’il leva les yeux vers moi avec son petit air supérieur. Il lisait l’article sur moi… Celui qui parle de mon altercation avec l’aryen… Je fis la moue soutenant son regard.

-Je parie 50$ que tu n’as aucune idée de ce qu’il est écrit.

Il tendit la main et je tapais dedans avec un sourire en coin, sûr que j’étais de gagner le pari.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:25



A Day Full Of Good News
ft. Tiffany Quinn & Finan Quinn


Je voulais regarder les dessins animés… Mais Tiff et Finan avaient insistés pour que je vienne avec eux pour l’échographie de leur bébé… Moi, je m’en fichais un petit peu… C’était leur bébé et pas le mien. Je voyais pas vraiment l’intérêt que je vienne surtout que c’était le jour où il y avait les meilleurs dessins animés à la télé.

Mais bon, comme ça faisait plaisir à Tiff, je finis par céder et je vins avec eux sans enthousiasme. En réalité, j’étais vraiment pas pressé que le bébé arrive. J’aimais bien passer du temps avec Tiff et je savais que quand le bébé serait là, elle aura moins de temps pour moi. J’étais un peu jaloux, en fait. Ça sera son fils et moi je suis… Bah, juste Guillermo. Le traitre des Los Diablos. Alvaro me l’avait bien fait comprendre.

Ouais… Je sais… Je pense trop souvent à Alvaro… Mais ce qu’il m’a dit la dernière fois, j’y pense tous les jours et pour pas trop y penser, je pensais juste à Vanya et à l’émission qu’on va faire. Ça, c’était quelque chose de très cool ! Puis, Vanya était super gentille ! Je l’adorais vraiment. Et Ivar aussi ! Mais, au fond, je savais qu’Alvaro les aimerait aussi mais qu’il pouvait pas avoir la vie que j’avais parce que, lui, il avait pas trahi.

Moi, oui…

Moi, je comprends qu’il soit très fâché… Mais, maintenant, j’allais être puni parce que le bébé serait là bientôt… Tiff avait dit que ça changerait rien. Mais, je savais que ça changerais tout.  

Mais je l’avais pas dit à Tiff parce que je savais que ça la rendrait triste et que j’en avais marre de rendre les gens triste, fâché ou déçu.

Alors, j’étais entré dans la voiture et quand Finan a voulu mettre The Burning Fire pour me faire plaisir, j’ai voulu qu’il mette The Warriors. Pourquoi ? Parce que j’avais envie d’écouter la flûte de Tiff. J’aime bien écouter la flûte de Tiff et son violon aussi.

Puis, on arriva à l’hôpital et je m’affalai sur un siège dans la salle d’attente. J’aimais pas spécialement attendre alors, je ne faisais que soupirer. Jusqu’à-ce que Finan me demanda si je pensais que ça allait être une fille ou un garçon. J’haussai les épaules. Je m’en fichais un peu.

-Je sais pas…


Lui, il avait l’air tout content… En fait, je crois que je l’ai jamais vu aussi content. Quand il m’a ramené chez lui, il n’était pas aussi content…

Je soupirai encore… Si il avait dû ramené Alvaro, il aurait été bien plus content. Mais je m’en fichais un peu de l’affection de Finan. C’est celle de Tiff que j’avais peur de prendre en partir. Je savais qu’elle m’aimerait toujours mais elle allait prendre beaucoup de temps pour le petit bébé. Les bébés ont besoin de beaaaaaaaucoup de temps parce qu’ils savent rien faire tout seul.

Finalement, et comme on devait beaucoup trop attendre, je tournai mon regard vers les magazines devant moi. J’en pris un. C’était L.A.People. Et j’ouvris à une page au hasard et tombai sur la tête de Finan. Bah tiens… Je commençai à lire l’article. C’était difficile. Moi, j’apprenais avec Tiff et avec Brooke. En fait, c’est moi qui avait demandé à Tiff pour m’apprendre rapidement. Parce que Alvaro m’avait dit que je savais pas lire et ça m’avait fait mal. Je voulais que la prochaine fois qu’il essaye de me faire mal comme ça, je lui montre que je sais lire.

Je suis pas stupide ! Je veux pas qu’on croit que je suis stupide ! Et puis, j’ai bien compris que si je voulais aller à l’école, je devais savoir lire ! Et j’avais envie d’aller à l’école maintenant parce que Sofia m’en avait parler et que ça avait l’air bien. Puis, à l’école, il y avait Sofia, Jesse, Juliana et Arnold. J’avais fait connaissance d’Arnold chez Jesse et je le trouvais cool. Je voulais aller les voir à l’école.

Alors, j’essayais d’apprendre. Pour ça et pour montrer que j’étais pas un looser ! Parce que je crois qu’Alvaro pense que j’en suis un !

Et Tiff et Brooke trouvaient que j’apprenais vite alors, il fallait que je m’entraine encore plus !

Alors que je lisais en plissant fort les yeux, je sentais le regard de Finan vers moi. Alors, je levai les yeux en prenant un air un peu supérieur parce qu’il avait l’air perplexe.

Quoi ?

Pourquoi il me regarde comme ça ?

Et il voulut faire un pari. Il croyait que je savais pas ce qu’il était écrit… Quand j’apprenais avec Tiff, Finan n’était pas là parce qu’il avait beaucoup de choses à faire dehors. Alors, il pouvait pas voir ce que je savais faire.

J’affichai un sourire narquois. Moi, je crache pas sur 50$. Alors, je tapai dans sa main avant d’envoyer un regard complice à Tiff et de me pencher sur l’article.

J’avais déjà lu les premières lignes alors, je dis :

-La nuit derrière au Dizzy Warhol, le leader charismatique du tout nouveau groupe, The Warriors, a été arrêté par la police.

J’avais raclé ma gorge. La suite, je l’avais pas encore lu. Alors, je plissai des yeux pour me concentrer.

-D’a… D’après… Nos infffff… Infor… Informations… Finan Quinn feee… Feraaa… Fera… It. Par. Partie. D’après nos informations Finan Quinn ferait partie des Los Diablos. Heu… Non. D’après nos informations, Finan Quinn ferait partie du mal… Malh..


Je fis la moue. Je relevai le regard sur Finan.

-D’après nos informations Finan Quinn ferait partie des Los Diablos. Ce qui est vrai, hein ?

Je savais lire ! Je lui avais montré ! Je suis pas aller jusqu’à bout mais je sais ce qu’il est marqué. Et Finan semblait choqué parce qu’il faisait la même tête que Jesse quand Jesse était étonné. Je repris mon air supérieur.

-Tu me dois 50$ !

Et je fixai ensuite Tiff en lui souriant.

-Tiff m’a tout appris. Hein, Tiff ?

J’étais quand même content d’avoir reclapé Finan.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:18



A Day Full Of Good News
ft. Finan Quinn & Guillermo De La Cruz


Guillermo n’avait pas plus envie que ça de nous accompagner et je pouvais le comprendre. Pour un pré ado de son âge, il n’y avait rien de bien amusant d’accompagner ses pseudos parents à un rendez-vous de suivis de contrôle. Pourtant, il apprendrait très vite que nous avions plus qu’une bonne nouvelle pour lui !

Moi, je stressais tout en restant zen. En fait, j’étais excitée à l’idée de rencontrer mon bébé pour la première fois. J’allais voir son petit corps au travers d’un écran et être rassurée qu’il avait bien tous ses morceaux et que son petit cœur battait comme il le devait. Je commençais à peine à le sentir bouger c’était encore très subtile, comme un petit battement d’ailes de papillon, je ne saurais pas l’expliquer autrement et je n’étais jamais certaine si c’était le bébé ou bien ma digestion.

Bref, Finan et moi avions déployés tous les efforts possibles pour convaincre Guillermo de nous accompagner et il avait finalement consentit à nous suivre quoi que, consentement ou non, nous ne lui avions pas réellement laissé le choix ! Dans la voiture, Finan et moi échangions des regards complices, je savais que pour mon gros nounours aussi, la journée était stressante. De voir notre bébé pendant l’échographie allait permettre à Finan de visualiser plus concrètement ma grossesse car pour l’instant, sauf pour me voir manger comme une affamée, il n’y avait pas grand-chose pour le réaliser.

Finan gara la voiture dans le stationnement du Los Robles Hospital et, ma main dans la sienne et Guillermo tout près de nous, nous marchions en direction de l’entrée d’un pas léger. En tous les cas, le miens l’était ! De ma main libre, je caressais mon ventre, un geste que je faisais de plus en plus souvent et toujours inconsciemment. Si je voulais rester discrète sur ma grossesse d’ici à ce que j’en fasse l’annonce à mes parents, je devrais surveiller ce genre de réflexe.

Dans la salle d’attente, Finan demanda à Guillermo son pronostique mais ce dernier, d’un ton désintéressé, répondit qu’il n’en savait rien. J’échangeais un regard avec Finan, un regard qui résumait bien ce dont nous avions discuter pendant notre voyage de noces. Je craignais que Guillermo ne se sente pas impliqué dans notre famille maintenant que nous allions avoir un bébé à nous.

- Allez, tu n’as même pas envie d’essayer une réponse ?

Guillermo attrapa un magazine et l’ouvrit alors je me reculais sur mon siège en le regardant et en me répétant que, quand il verrait la surprise que nous lui réservions, il allait être tout de suite de meilleure humeur.  Finan lui, semblait surprit que Guillermo puisse avoir envie de feuilleté un magazine et que même, qu’il ne semblait pas que regarder les images. Moi, je connaissais les progrès du petit en lecture et ça me rendais très fière de le voir faire.

- Tu as les perdre tes 50 billets, Finan !

Il venait de mettre au défi Guillermo de lire pour cinquante dollars. Il allait s’en mordre les doigts et j’avais vraiment hâte de voir sa tête quand il verrait que Guillermo sait très bien lire. Sa fluidité restait à travailler mais il pouvait lire ! Je me penchais vers l’avant, mes mains sur mes genoux et je regardais Guillermo avec un grand sourire alors qu’il s’exécuta. Il récita parfaitement bien la première phrase puis il eu plus de difficulté avec la seconde mais il se reprit et en fit la lecture parfaitement bien. Cependant, j’aurais apprécié qu’il nous fasse la lecture sur un article plus joyeux mais l’effort y était. Et il releva le regard tout fier d’avoir réussi.

- Crache les sous, nounours !

Guillermo était fier d’annoncer que je lui avais apprit à lire et j’en redressais la tête, fièrement d’avoir contribué à enrichir un petit peu plus Guillermo à la poche même de Finan. C’était de bonne guerre, ils avaient fait un deal honnête.

L’infirmière arriva et nous demanda de la suivre dans la salle d’examen.

- Ça va y être !

Cette histoire de bébé allait devenir un peu plus concrète après l’examen. Finan et Guillermo pouvaient s’installer sur des chaises placés tout près pour qu’ils puissent bien voir l’écran eux aussi et, après quelques questions de routine, un examen de mon ventre par palpation, ce fut le médecin qui prit le relais pour appliquer un gel horriblement froid sur mon ventre et y passer la sonde et tout de suite, l’image qui apparu sur l’écran me combla. Je pouvais voir mon bébé, de profil, pas tout à fait bien défini mais j’aimais ce que je voyais, surtout quand le docteur pointa le petit cœur qui battait parfaitement bien. J’allongeais alors le bras pour prendre la main de Finan, c’était un moment bien trop émotif pour ne pas sentir son contact.

- Tu n’as toujours pas d’idée, Guillermo ? Ce sera une petite fille ou un petit garçon ? C’est ta dernière chance de deviner mon grand !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:42



A Day Full Of Good News
ft. Tiffany Quinn & Guillermo De La Cruz


Si Guillermo semblait manquer d’intérêt par rapport au bébé, il ne manqua pas de s’emparer d’un vieux numéro de L.A.People qui trainait là. Si je m’attendais à ce qu’il ne fasse que regarder les images, il ne tarda pas à me montrer que, en fait, il était littéralement en train de lire le magazine… Et par n’importe quel article ! Celui qui rapporter ma « glorieuse » expédition dans l’Eastside où j’avais éborgné cet enfoiré d’aryen.

Et j’étais quasi certain que le gamin faisait semblant de lire et je ne manquai pas de le titiller sur le sujet en pariant 50$ qu’il était incapable de me dire ce que contenait cet article. Tiff était certain que j’allais perdre et je la fixai en levant un sourcil.

-Ah ouais ? J’en doute !

Mais le gamin me surpris… Il réussit à réciter les premières phrases parfaitement preuve qu’il venait de les lire. J’entrouvris la bouche, ensuite, quand il continua en buttant sur les mots mais en arrivant chaque fois à déchiffrer ce qu’il avait sous les yeux. Je savais que Tiff lui apprenait la lecture… Je ne savais pas à quel point ses efforts étaient fructueux. Je pensais que Guillermo trainerait à apprendre et que, du coup, il en était encore à apprendre l’alphabet et les syllabe. Mais non ! Il savait lire, le gosse !

Et il en était fier ! Fier, surtout, j’imagine, de m’avoir surpris. Et s’il remettait toutes les éloges à Tiff, je voyais bien que, au fond, il était fier de lui.

Tiff disait que je devais donner les 50$ et je fis la moue tout en sortant mon portefeuille.

-Moi qui croyait qu’il fallait plus de temps que ça pour apprendre à lire… Je me suis fait avoir comme un abruti…

Et… Ouais, ça blessait un peu mon ego. Mais le petit avait été plus doué que moi sur le coup alors je lui filai les 50$ avant d’ajouter :

-Tu dépenses ça pour autre chose que des lance-pierres, c’est compris ?

Ça le faisait rire et je me tournai, ensuite, vers Tiff qui, elle aussi, semblait très fière de tout ça.

-Tu es une magicienne, en fait… Et tu me l’as pas dit…

J’esquissai un petit sourire avant de faire un clin d’œil à Tiff. Si Guillermo savait lire alors, on ne tardera pas à le mettre à l’école tant qu’à faire. Ainsi, il aura quelque chose de constructif à faire de ses journées. Puis, il n’allait pas pouvoir y couper.

Une infirmière s’approcha alors de nous pour nous dire que c’était notre tour et c’est avec un grand sourire que je m’étais levé. Mon cœur battait plus vite quand on nous fit entrer dans la salle d’examen. Je m’installai sur une chaise à côté de Guillermo et tout près de Tiff.

Là, Tiff dû répondre à des questions et, après tout ça, ce fut le moment de l’échographie en tant que tel. Je plissai des yeux pour distinguer les choses et je devais avouer que sans les indications du médecin, j’aurais eu du mal à savoir où était le bébé.

Mais il était bien là et ça me fit sourire alors que Tiff pris ma main dans la sienne quand le médecin montra le cœur qui battait. C’est là que Tiff laissa une dernière chance à Guillermo de déterminé ce que c’était… Moi, je n’en avais aucune idée avec les images que j’avais là mais j’étais pas médecin…

-Tu peux remiser les 50$ si tu veux, Guillermo. Tu vise dans le mille, je rajoute 20$. Tu te trompes, tu me rends les 50$.

C’était une façon d’éveiller son intérêt. Qui sait si ça va marcher… Surtout que, dès que le médecin confirmera ou infirmera ce que dira Guillermo, on lui donnera sa surprise.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:48



A Day Full Of Good News
ft. Tiffany Quinn & Finan Quinn


J’haussai des épaules quand Tiff demanda si j’avais envie d’essayer une réponse. Je savais pas et je m’en fichais un peu. Pour eux, c’était important mais pas pour moi… Le bébé, ça sera le leur. Pas le mien.

Alors, je préférai prendre un magazine et m’entrainer à lire pour pas que Alvaro dise encore que j’étais nul parce que je savais pas lire. Je voulais pas lui donner des munitions pour me faire mal. Qu’il me boude dessus me faisait déjà assez mal comme ça. Je voulais pas qu’il puisse en rajouter.

Seulement, je sentis bien vite que Finan me regardait. En fait, il croyait pas que j’étais capable de lire… Et il était même prêt à parier 50$ là-dessus ! 50$ c’était beaucoup !!! Je les voulais ! Et j’esquissai un sourire en coin quand Tiff disait que Finan allait perdre !

Oui ! Il allait perdre ! Il me sous-estimait ! Il allait regretter ça ! C’est pas bien de sous-estimer Guillermo De La Cruz ! Alors, je lui fis la lecture. Je pensais qu’aux 50$ alors je me concentrais fort pour que Finan soit très impressionné ! Je butai un peu sur le mot mais j’avais quand même lu plein de phrase et quand je relevai mon regard sur Finan c’est pour voir sa tonche de type étonné.

Bien fait !!!

J’esquissai un sourire narquois alors que Tiff disait que Finan devait donner l’argent.

-Oui donne le fric, l’Irlandais !

Je tendis la main alors que Finan sortit son portefeuille. Il disait qu’il croyait qu’il fallait plus de temps pour apprendre et qu’il s’était fait avoir comme un abruti.

-Moi, j’apprends vite et je m’entraine beaucoup. Voilà. Faut pas sous-estimer Guillermo De La Cruz !

Et il me donna 50$ ! Je fis un grand sourire et les mis dans ma poche alors que Finan disait que je devais pas les utiliser pour acheter des lance-pierre. Je levai un sourcil.

-J’en ai déjà un. Je vais acheter des bonbons avec ça ! Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de bonbons !! Et du chocolat ! J’aime le chocolat !

C’était très bon le chocolat. J’adorais ça !

Finan demanda alors si Tiff était une magicienne alors que j’avais remis le magazine sur les autres magazines sur la table. Tiff était pas une magicienne mais je l’aimais beaucoup.

Après on se leva parce qu’on devait aller voir le bébé. Je suivis Finan et Tiff les mains dans les poches jusqu’à m’asseoir sur une chaise à côté de Finan. Je baillai pendant que l’infirmière posait des questions à Tiff. C’était pas intéressant… Y’a que Finan qui semblait un peu intéresser mais, moi, je m’ennuyais déjà…

Et il y avait pas de magazines ici.

Je soupirai jusqu’à-ce qu’un médecin arrive et pose un drôle de gel sur le ventre de Tiff. Je grimaçai un peu avant qu’on ne voit, sur l’écran, des drôles de forme. Je plissai des yeux, comme Finan, pour essayer de voir le bébé mais je voyais rien… Pourtant, le médecin disait qu’on voyait un bébé.

Ah oui ?

Je levai un sourcil, perplexe… Il disait qu’on voyait le cœur battre. Ah oui ? C’est là que Tiff disait que c’était ma dernière chance d’essayer de deviner si ça sera une fille ou un garçon… Je fis la moue.

J’en sais rien…

Mais Finan me proposa un autre pari ce qui éveilla mon intérêt. J’affichai un grand sourire… Si je me plantais, je perdais tout… Si je gagnais, je gagnais plus… Si je refusais, Finan allait me prendre pour un looser.

Et, je ne suis pas un looser…

Alors, je topais dans la main de Finan.

-Ok ! Je vais deviner !

Je me concentrai… En fait, j’en savais rien. Je devais taper dans le tas… Alors, je le fis.

-Un garçon !

Et le médecin afficha un petit sourire lui aussi.

-Et bien vous allez devoir lui donner votre argent, Monsieur Quinn. C’est bien un garçon que votre femme attend. Félicitation à vous deux !

J’avais sauté hors de ma chaise et j’avais lever les bras.

-YOUHOU !

Je tendis la main vers Finan :

-Crache les sous, nounours !


Oui crache les sous ! Mais il semblait complètement ailleurs. Il était tout content en fait. Il vient de perdre 70$ et il est content ? Bizarre…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:49



A Day Full Of Good News
ft. Finan Quinn & Guillermo De La Cruz


L’intérêt de Guillermo pour mon échographie n’était pas là et je ne pouvais pas le blâmer. Il ne se sentait pas concerner par notre bébé parce que pour lui, il n’était pas notre fils et peut-être même qu’il croyait à tord que quand le bébé serait là, nous ne voudrions plus de lui chez nous. S’il savait que c’était tout le contraire, que nous lui réservions une magnifique surprise !

Dans la salle d’attente, Finan taquina Guillermo en prétendant qu’il ne savait pas lire et moi, amusée par la conversation, restais attentive à ce qui se passait. Finan misa cinquante dollars sur la performance de Guillermo et ce dernier releva avec brio le défi. La tête de Finan, quand il réalisa ce qui se passait valait bien les cinquante dollars que je lui demandais d’ailleurs de donner au petit.

- Et bien, Guillermo est très motivé et très intelligent alors son apprentissage se passe à merveille. Il m’impressionne de fois en fois ! Il n’y a aucune magie là-dedans mon nounours !

Guillermo démontrait beaucoup de facilité lorsque nous travaillions ensemble et donc, je ne craignais plus vraiment son entrée en classe, j’avais vraiment confiance en ses aptitudes. Puis comme il venait de le dire, il ne fallait pas le sous-estimer !

- Oh ! Du chocolat !  J’en veux !! J’ai faim !

Guillermo ne dépenserait pas son argent pour un lance-pierre mais pour pleins de bonbons et j’en salivais ! J’en voulais, il m’en partagerait bien quelques-uns !

Ensuite, ont pu enfin entrer dans la salle d’examen et, après quelques vérifications d’usages, ont pu enfin voir notre bébé sur l’écran du moniteur. J’en étais émue et complètement captivée. Il avait du Quinn dans le nez, je le devinais, je le sentais !

Je demandais à nouveau à Guillermo s’il avait une petite idée sur le sexe du bébé, il avait la moitié des chances de tomber sur la bonne réponse ! C’est à ce moment que Finan proposa un nouveau pari. Il ajoutait vingt dollars aux cinquante qu’il avait déjà de gagné s’il devinait juste, sinon, il devait lui rendre les cinquante billets gagnés précédemment.

Guillermo plissait des yeux pour essayer de mieux voir ce que moi non plus je n’arrivais pas à bien voir mais c’était quand même drôle de le voir tirer la même tête que Finan. Il tenta une réponse en disant que ce serait un garçon et le médecin nous le confirma !

- Un garçon !

Je pleurais de bonheur tout en regardant Finan.

- Nous allons avoir un garçon, nounours !

Guillermo lui, célébrait plutôt sa nouvelle richesse. Il venait d’encaisser soixante-dix dollars en même pas une heure. C’était sacrément productif ! Je me redressais sur mes coudes alors que l’échographie venait de prendre fin et une fois mon ventre nettoyé de cette horrible gelée, j’échangeais un regard avec Finan, c’était le bon moment.

- Tu est content d’avoir un petit frère ? Parce que, tu seras officiellement grand-frère d’ici quelques mois. Finan a quelque chose à te donner…

J’attendis que Finan lui montre sa nouvelle carte d’identité avec son nouveau nom de famille, tout ce qui faisait de lui officiellement notre fils.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:09



A Day Full Of Good News
ft. Tiffany Quinn & Guillermo De La Cruz


Le gamin était tout fier de m’avoir fait cracher 50$ ! Mais il n’y avait pas que lui qui l’était ! Tiff aussi semblait très fier que Guillermo m’ait littéralement reclapé… Bon, il est vrai que je n’aurais pas dû le sous-estimer de la sorte… Ça m’apprendra.

Il déclara que je ne devais pas le sous-estimer. Que c’était ma leçon. Je fis la moue. La vie me faisait déjà assez la leçon, non ? Pas besoin d’en avoir une venant d’un gamin de 11 ans, si ? Bah, si apparemment. Ça m’apprendra…

Je déclara alors à Tiff qu’elle était une magicienne mais elle me fit bien comprendre qu’il n’y avait aucune magie à ça. Que Guillermo était simplement motivé et intelligent. Je levai un sourcil. Pas pour l’intelligence de Guillermo. Je savais qu’il était loin d’être stupide. Mais plutôt pour sa motivation. Je ne savais pas qu’il serait aussi motivé à apprendre à lire.

-Et ben… J’avoue, je suis impressionné…

Je ne pouvais pas le nier. Mais j’intimai, tout de même, à Guillermo de ne pas acheter de nouveau lance-pierre avec ça mais il préférait de toute façon bouffer du chocolat. Pour 50$, il allait pouvoir en acheter des tonnes, du chocolat ! Assez pour nourrir Tiff aussi qui semblait en vouloir elle aussi.

-Vous pensez tous les deux qu’à bouffer…

C’est ce que je dis avant qu’on n’entre dans le cabinet afin que Tiff puisse passer son examen. Après quelques questions, on passa au moment tant attendu et on put enfin découvrir les premières images pas très nettes de notre bébé dont le cœur battait très bien selon le médecin.

Tiff laissa alors une dernière chance à Guillermo de deviner le sexe du bébé et je l’incitai à fournir une réponse sous forme d’un autre parti où je pourrais, peut-être au passage, récupérer mes foutus 50$ parce que c’était pas une petite somme ! Je savais que Guillermo avait une chance sur deux…

Et il tenta le coup en disant qu’il pensait que c’était un garçon.

J’esquissai un sourire en coin me disant que, si c’était une fille, j’allais pouvoir récupérer mon argent mais…

Ce fut pas le cas…

Le médecin confirma la réponse de Guillermo.

Mais au lieu de faire la moue, mon visage s’illumina alors que Tiff, elle, pleurait de joie s’exclamant que c’était un garçon.

-Waw !

C’est tout ce que je réussi à dire parce que j’étais tellement heureux que je n’arrivais à sourire aucun autre mot. Guillermo, lui, se réjouissait aussi, mais juste pour le pactole qu’il venait de gagner.

D’ailleurs, il me réclamait déjà l’argent…

Mais avant, j’embrassai Tiff lui souriant alors que, bientôt, la famille sera agrandie par un petit Yoric ou un petit Ryan. J’avais un préférence pour le premier, le prénom trouvé par Tiff.

-Tu es la meilleur, chérie.

Je soufflai sa contre ses lèvres avant de me redresser pour sortir mon portefeuille et tendre 20$ à Guillermo.

-Tiens… Tu as eu de la chance sur ce coup-là…

Ou c’était moi qui n’en avait pas eu… Mais, bon, je suis Irlandais. La malchance est dans mes gênes…

Le médecin acheva l’examen et Tiff pu enfin entrer dans le vif du sujet avec Guillermo. Je souris alors qu’elle déclarait à Guillermo qu’il allait être grand frère et que j’avais quelque chose à lui donné.

Il pencha la tête sur le côté… Mais cette fois, je vis bien que c’était totalement inconscient ce qui me fit pouffer intérieurement de rire.

Je sortis alors de ma poche sa toute nouvelle carte d’identité pour la lui tendre.

-Tiens… C’est pour toi.


Il prit le temps de lire son tout nouveau nom… Et il le fit tout haut. J’essayais de décoder ses expression mais je vis bien que le petit était bouche bée. Lui qui avait, habituellement, beaucoup de répartie, restait sans voix.

Il releva alors la tête vers nous son regard nous interrogeant comme s’il se demandait si tout ça était bien vrai.

-Guillermo Quinn, tu as bien lu. Et… C’est pas tout…

Je sortis autre chose de ma poche. Quelque chose dont je n’avais pas parlé à Tiff pour lui faire la surprise à elle aussi. Je sortis un collier avec une croix celtique. Une fort similaire à la mienne mais qui avait moins subit le passage du temps. Alvaro en avait une similaire parce que je tenais aussi beaucoup à lui.

Je le tendis à Guillermo.

-C’est pour toi aussi. Tu fais officiellement partie du clan Quinn. Et tu seras, donc, officiellement grand-frère sous peu.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:25



A Day Full Of Good News
ft. Tiffany Quinn & Finan Quinn


J’étais content d’avoir reclapé Finan et encore plus quand Tiff dit que j’étais intelligent. Je pris un air fier en mettant mes sous dans ma poche alors que même Finan disait être impressionné…

Je crois que c’est la première fois qu’il dit être impressionné par quelque chose que je faisais. Quand j’étais chez les Pequeñas Manos, avant, pour Finan, je faisais tout de travers. Alors que, moi, j’essayais juste de faire bien les choses pour être le meilleur Los Diablos.

Je comptais m’acheter des bonbons et du chocolat avec les sous et Tiff en voulait aussi. J’affichai un grand sourire.

-Je voudrais bien t’en acheter…

Et Finan, lui, il disait qu’on pensait qu’à bouffer. J’haussai les épaules. Lui, il pense qu’à boire de la bière, c’est pas mieux ! Il en boit tous les jours… Je me demande comment il a pas plus mal à la tête le matin comme quand j’ai bu chez les Ricci.

Après, on entra dans le pièce avec l’infirmière et le médecin pour voir le bébé sur la petit télé. Mais je voyais pas grand-chose et je me demandais comment le médecin voyait quelque chose. Il voyait des bras et un cœur. Il a de bon yeux, le médecin, parce que, moi je voyais absolument rien.

Puis, Tiff me demanda encore ce qu’allait être le bébé. Je m’en fichais mais je me fichais moins des billets que voulaient me donner Finan si jamais j’arrivais à deviner bien. Je devais faire attention parce que, si je me trompais, j’allais devoir rendre mon argent !

Mais j’avais bien compris le piège… Parce que c’était pas possible de deviner. Alors, je tapai dans le tas et je tapai juste !

C’était un garçon et j’avais deviné alors j’étais tout heureux. Finan allait devoir cracher les sous mais, le pire, c’est qu’il semblait pas déçu. Non, il était tout heureux parce que son bébé était un garçon. Et Tiff aussi était heureux. Elle pleurait même. Je les regardai toujours en tendant la main pour avoir mon agent.

-Nounous ! Les sous !

Il me les donna en disant que j’avais eu de la chance. Je pris un air un peu supérieur.

-Non, j’ai juste bien regardé !

Je mentais mais je m’en fiche, Finan saura jamais si c’est vrai ou pas. Après tout, si le médecin sait voir quelqu’un d’autre aussi !

Le médecin acheva tout et j’étais content parce que ça voulait dire qu’on allait pouvoir rentrer et que j’allais pouvoir aller au magasin pas loin de la maison pour acheter des bonbons et du chocolat avec tous mes dollars ! J’étais plus tout le temps enfermé à la maison, maintenant. Je pouvais aller au magasin tout seul, maintenant. J’étais capable de voyager dans tout L.A. mais je pouvais qu’aller seul au magasin… Finan voulait pas que j’aille dans l’Eastside… Il disait que c’était trop dangereux.

Pfff !

Avant j’y étais tout le temps ! Le jour et la nuit ! Je suis jamais mort, hein !

Quant tout fut finit, Tiff disait que j’allais avoir un petit frère. Je levai un sourcil… Un petit frère ? Non… Ça sera pas vraiment mon petit frère… Mais elle dit que Finan avait quelque chose à me donner.

Encore des sous ???

Je les fixai avec des questions dans les yeux et Finan sortit une carte de sa poche. Je plissai des yeux et la pris alors qu’il me la tendit.

C’était un carte avec ma photo et mon nom…

Mais…

-Guillermo… Guillermo Quinn ?

J’entrouvris la bouche. Guillermo Quinn ? Ça voulait dire que… Non. J’ai mal lu… Mais Finan disait que j’avais pas mal lu…

Mais ça veut dire que… Que je…

Même on cerveau bégaye parce que je sentis quelque chose de bizarre dans mon cœur. Et ça fit encore pire quand Finan sortit une croix de sa poche. C’était la même que lui… Et la même qu’Alvaro…

Et c’était pour moi.

Je la pris… Je pris le temps de comprendre que, en fait, Finan était en train de me dire que lui et Tiff, maintenant, étaient mes parents et que, donc, le bébé sera bien mon frère.

Et je sais pas pourquoi mais ça me mis des larmes dans mes yeux et je finis par serrer Tiff fort en disant :

-Merci!!!


Je restai un moment comme ça avant de me redresser et essayer mes larmes du revers de ma main parce que je voulais pas qu’on les vois. Puis, je mis la croix autour de mon cou avant de lever les yeux vers Finan. Ça faisait bizarre. Mais… Mais j’ai toujours rêvé d’avoir des parents. Et… J’adorais Tiff.

Et j’aime un peu Finan aussi, en fait…

J’hochai de la tête en souriant et il rendit mon hochement de tête.

-Je protégerais mon petit frère. Je le promet.

Oui ! Maintenant j’avais une mission. C’était pas d’être New Soldados. C’était pas d’être Los Diablos. C’était de protéger mon petit frère parce que, maintenant, mon gang, c’est le clan Quinn.

Mais je me posais quand même une question…

-Est-ce que du coup… Je vais devoir parler comme ça ?

Je dis toute ma phrase avec l’accent bizarre de Finan ce qui le fit rire. Et ça me fit sourire aussi.

Et si avant, j’avais pas envie que le bébé vienne. Maintenant, je voulais qu’il vienne demain !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Quinn
Tiffany Quinn


Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 226


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:32



A Day Full Of Good News
ft. Finan Quinn & Guillermo De La Cruz


Finan était impressionné de la rapidité avec laquelle Guillermo avait apprit à lire et moi, j’étais fière de cette belle réussite. Il ne cessait de m’épater, ce grand garçon sur qui personne n’aurait misé, à son arrivé chez nous. Il lui fallait de la stabilité, de l’encadrement et surtout de l’amour et ça, ça tombait bien j’en avais à revendre !

Avec les cinquante billets qu’il venait d’empocher, Guillermo promit de ne pas s’acheter un nouveau lance-pierre, qu’à la place, il pourrait se procurer des bonbons et du chocolat et ça, c’était dans ma palette ! Je mourrais de faim en permanence et je voulais bien du chocolat.

- Merci !!

Guillermo disait qu’il pourrait bien m’en acheter ce qui fit dire à Finan que nous ne pensions qu’à manger.

- Je suis enceinte je te rappel ! , dis-je en poussant sa jour du bout de mon index tout en rigolant.

Ensuite, ce fut le grand moment, celui que j’attendais avec impatience. J’espérais que nous serions en mesure de voir le sexe de notre bébé. Il paraissait que, parfois, le bébé pouvait se positionner de manière à avoir les jambes croisés et donc, il était impossible pour le médecin de voir le sexe. J’aurais été déçue mais j’aurais aussi été capable d’être patiente et d’attendre la prochaine échographie.

Dans l’espoir d’attiser un peu l’intérêt de Guillermo, je lui demandais à nouveau s’il avait envie de se prononcer sur le sexe. Pour m’aider, Finan récidiva et proposa d’ajouter vingt billets aux cinquante déjà en poche, cependant, si Guillermo se trompait, il devrait remettre toute la somme à Finan. Il accepta et tomba pile !

Nous allions avoir un garçon !

Je l’avais pressenti depuis le tout premier jour. Émue je me redressais pour enlacer Finan qui souriait grand. Il sera un papa sensationnel, ça ne faisait aucun doute. Ensuite, je regardais Guillermo et je lui demandais s’il était heureux d’avoir un petit frère et il me regardait, encore avec cet air plus ou moins concerné. Il n’allait pas en revenir quand il allait voir ce que Finan avait pour lui !

- Oh et je te préviens, ce n’est pas du chocolat ! J’ai vérifié avant de partir, il n’en avait pas dans ses poches !

Dommage, j’en dévorerais bien un morceau !

Finan sortit de sa poche la nouvelle carte d’identité de Guillermo qui lut à voix haute ce qui y était inscrit. Quand il releva les yeux vers nous, les miens de remplirent de larmes, trop émue parce que je voyais dans les siens. Et il me serra ensuite, si fort que mes larmes de mirent à couler le long de mes joues. Je l’embrassais, dans ses cheveux en le serrant moi aussi, tout contre moi.

- C’est officiel maintenant, tu es notre fils et tu peux nous appeler maman et papa ou continuer comme tu le fais mais… nous sommes une famille, Guillermo.

Peut-être pas une famille parfaite mais c’était la notre et nous étions tous les trois capable de la défendre. Ce fut Finan ensuite qui ajouta sa touche en offrant à notre fils, une croix comme celle qu’il portait à son cou. C’était un bel héritage familial que mon gros nounours adoré était entrain d’instaurer et ça me faisait encore plus pleurer, de joie, je vous rassure !

Guillermo venait de faire un grand pas en avant dans sa vie, se retrouvant avec un père, une mère et bientôt un petit frère qu’il jurait de protéger. Il ferait un grand frère extraordinaire, attentionné.

- Oh mon dieu ! Ça c’est vraiment drôle !

J’essuyais mes yeux tout en rigolant parce que Guillermo avait imité l’accent irlandais de Finan en demandant s’il devait parler comme ça, maintenant qu’il était un Quinn !

- Tu peux si tu veux ! Et tu l’apprendras à ton petit frère ! Prépare toi nounours ! Tes fils vont t’en faire voir de toutes les couleurs, je le sens !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:17



A Day Full Of Good News
ft. Tiffany Quinn & Guillermo De La Cruz


Avant d’entrer dans la salle d’examen, j’avais pu me rendre compte à quel point Tiff et Guillermo étaient des affamés ! Mais Tiff se défendit en disant qu’elle était enceinte.

Mouais… Pas faux, ça…

Après ce fut le moment de découvrir le bébé et même si on ne voyait pas grand-chose le médecin et Guillermo réussirent à trouver le sexe de l’enfant qui n’était autre qu’un garçon. Si j’avais perdu 20$ supplémentaires dans l’aventure, je n’en étais pas moins heureux de pouvoir savoir ce qu’on aurait comme enfant. Un garçon… Tiff et moi l’avions senti ! Et si Guillermo ne cessait de me réclamer des sous, moi, je pris un peu mon temps avant de les lui donner alors qu’il se vantait de ne pas avoir tapé dans le tas mais d’avoir simplement, « bien regarder ».

Ouais. Arnaqueur !

-C’est ça ouais !

Je lui filai tout de même son argent vu que je ne pouvais pas revenir sur ce stupide pari. Et après que le médecin eut terminé l’examen, c’était le moment de montrer à Guillermo que le prochain petit Quinn ne serait pas le seul à rejoindre la famille cette année.

Le gamin cherchait à savoir ce qu’on lui voulait et Tiff déclara que ce n’était pas simplement du chocolat que j’avais à lui donner. Et quand je lui sortis sa nouvelle carte d’identité, je vis bien que Guillermo dû prendre le temps avant de bien percuter ce qu’il lui arrivait. Je savais que chaque Pequeñas Manos rêvait d’avoir, à nouveau, une famille. Et je savais que Guillermo ne faisait pas exception à la règle.

Et si je m’attendais à des questions ou à une joie contenue, c’est une explosion de joie que je vis alors que Guillermo serra Tiff contre lui. Elle, elle pleurait d’émotion alors que, moi, je souriais devant la scène alors que Tiff disait que le petit pouvait nous appeler Papa et Maman si ça lui convenait. Qu’il pouvait choisir. Je crois qu’il me faudra du temps de m’y faire s’il en arrivait là.

Après, je lui avait offert une croix similaire à la mienne pour bien lui montrer qu’il était un Quinn désormais. Il connaissait mon attachement aux symboles ce qui faisait que ça pourrait rendre les choses plus concrètes pour lui.

Ça sembla fonctionné car, tout d’un coup, Guillermo s’intéressera au futur bébé en déclarant qu’il le protègerais. Je vis bien que le petit tentait de cacher ses larmes de joie et je passai un main dans ses cheveux brièvement.

-Je n’en doute pas.

Puis, il demanda, en prenant l’accent irlandais, s’il devait maintenant parler comme moi. Je pouffai de rire alors que Tiff disait qu’il pouvait bien le faire s’il le voulait ce qui me fit, à nouveau, pouffer de rire.

-Naaaan. T’es pas obligé.

Ne fait surtout pas ça ! Mais connaissant Guillermo, il s’amusera à le faire juste par esprit de contradiction.

Je n’en avais pas fini d’en voir de toutes les couleurs. C’est ce que déclara Tiff et je l’embrassai avant de lui faire un clin d’œil.

-Je le sens aussi ! Mais avant d’en arriver là, on va aller acheter du chocolat !

Et un Irish Coffee pour moi !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:10



A Day Full Of Good News
ft. Tiffany Quinn & Finan Quinn


Je n’en revenais pas… Tiff et Finan étaient maintenant mes parents ? J’avais du mal à arriver à croire que la nouvelle était vraie. J’avais cru pendant quelques secondes que c’était qu’une blague.

Mais s’en était pas une. Ils étaient bien mes parents. Et je ne pus m’empêcher de serrer Tiff dans mes bras très fort. Je sentis son baiser dans mes cheveux ce qui me rappela ma Maman. Mon ancienne Maman. Celle qui, comme celle de Jesse, était au Ciel.

Elle voulait bien que je l’appelle « Maman » et que j’appelle Finan « Papa ». Mais que je pouvais aussi faire comme avant. Je réfléchis quelque secondes. J’avais bien envie d’appeler Tiff « Maman » comme Jesse le faisait avec sa nouvelle Maman mais j’avais du mal à dire « Papa » pour Finan. C’était juste bizarre.

Alors, je verrais bien.

En attendant je souris en hochant de la tête mais je m’attendais pas à ce que Finan me donne une croix que la sienne et celle d’Alvaro.

Là, je compris qu’il bluffait pas. Que tout ça était vrai. Que lui aussi il me voulait bien dans sa famille. Que c’était pas que Tiff qui le voulait.

Alors, j’étais heureux et je promis de veiller sur mon futur petit frère. J’étais pressé qu’il vienne. J’étais plus jaloux. Je voulais juste lui apprendre des trucs comme Manuel m’a appris des trucs. Manuel, il avait été comme mon grand frère et, maintenant, j’allais être le grand frère.

Mais j’avais une autre question qui était plus une façon de me marrer un peu de l’accent bizarre de Finan. Mais ça fit rire tout le monde et Tiff disait que je pourrais parler comme je voulais même si Finan disait que j’étais pas obligé.

-Je le fais quand même.

Je parlai toujours avec le même accent et en affichant un sourire en coin avant que Tiff ne dise que je pourrais l’apprendre à mon petit frère et dire à Finan qu’on allait lui en faire voir de toute les couleur. Je rigolai.

-Ouais ! De touuuuuuuuuutes les couleurs.

Seul j’y arrive déjà. Mais à deux, c’est mieux !

Mais Finan voulait, avant d’en voir de toutes les couleurs, manger du chocolat. Je souris à nouveau.

-En avant pour le chocolat !!!

Je dis ça, mais, avant, je serrai encore une fois ma nouvelle Maman très fort avant de partie en quête du chocolat.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]   A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Day Full Of Good News [PV Tiff/Guillermo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Unforeseen Squatter [PV Tiff/Guillermo][Terminé]
» Two Kids In The Room [PV Tiff/Guillermo/Ivar][TERMINE]
» Rush [PV Tiff/Ivar/Vanya/Guillermo][Terminé]
» Survive In A Minefield [PV Tiff/Ivar/Vanya/Guillermo][F&T Engagement][TERMINE]
» Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Los Robles Hospital-