AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Addictions'Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:00

-Blue Devils-

♫♪ Vivre longtemps signifie survivre à beaucoup d'être aimés, haïs, indifférents. ♫♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom: Devils , c'est le nom que j'ai choisi, celui qui a depuis remplacé D'Esquerdes. Non parce que pour une Rock Star  faut un truc qui claque!

Prénom:  "Blue " alias  Morgan Stanis Aragon . Parce que le bleu c'est juste  la plus belle couleur qui existe et pis y'a plein de declinaison de bleu totu comme moi. Alors c'est Blue .

Age:  26 ans,  avant 82 j'serais crever . Faire parti du club des 27 comme Jimi Hendrix ou bien d'autres. Monter au sommet et juste  crever a la lumiere.

Origine: Bristol  puis j'ai migré vers Londres avant d'atterir à L.A: Ma vrai vie a commencé.

Avatar:  Sebastian "Sushi"  Biesler

Liens et relations:  Certainement beaucoup de monde . Mon manager , des roadies,des flics de la LADP, et tout les gens avec qui j'ai l'occasion de "bosser". Pour etre franc je retiens pas un prenom. Ah s il y en a un qui me sert de coloc',chaperon et guitariste  c'est  Evans  E. Daniels dit Sushi .

Style de musique: Du rock, du punk, du hard . Je cris sur un fond electro ou ça balance  lourd. C'est juste ma musique.

Instrument(s): Je chante avec ma voix rauque . Apres  j'a i toucher un peu a la batterie et au piano.

Particularité(s): (tattoos, NAC...) Je suis ce qu'on appelle un tefeur,H24 dopé,defoncé,saoul pourtant je suis quand meme coherent dans mes propos et je marche droit, je peux me battre et faire tout ce que je veux. A force d'en prendre mon corp de reagis plus au effets negatif . Physiquement j'ai quelques piercings et des tatouages aussi.

Maison de disques:  BSC pour le moment si on me vire pas d'ici peu.

Description physique:
Une image vaut 1000 mots , non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit metre 65 , un look ultra grunge, des yeux bleu, des cheveux ebouriffer jamais coiffé. Des megas ecarteurs , un piercing a la langue qui me donne un leger zozotement trop mignon, deux piericng sur la gauche de la levre inferieur. Toujours une barbe de 3 jours  négligé sans vraiment l'etre. J'ai souvent des manches courtes  ce qui devoile mes bras musclé et tatoué. Une voix de geulard en concert et toute douce au reveil. Je sais pas si c'est trop classe mais c’est mon style.


Caractère: (2 lignes minimum)
" Je crois bien que c'est le premier mec que je croise qui meme etant défoncer arrive a te faire reflechir sur pourquoi croire en dieux alors qu'on a quopie des putains de livre en latin ou en arabe pour raconter ce qui serais a la création de notre monde. Ensuite ce serais Intelligent parce que malgré son age et sa vie qu'il fou en l'air depuis 10 ans il est très réfléchit sur les choses en général et les questions existentiels en particulier. Je sais que parfois en le voyant comme ça avec son bonner a oreille dans une salle de concert il parait naif  comme un gamin a qui on proposer un bonbon mais ça c'est qu'une facette de sa personalité parce que ce jeune homme  dors encore avec un nounours en peluche bleu. Blue peu passé se reveiller d'une humeur de chien, manger un donuts et se mettre a sauter partout parce qu'il est de bonne humeurs  est un clairement Bipolaire mais pour lui c'est pas une maladie, non il est pas malade."  Thédore Minslew, Ami de Blue.


Histoire: (10 lignes minimum)
12 février  1955, un jeudi ensoleilé Brinn's hopitals, Bristol.  Un cri vif et clair retenti , l'air qui penetre dans les poumon d'un  nouveau né et ce jour la ce fut Morgan qui poussa son premier cri. Il y a a grandis mais sans sa mère morte quelques jours après sa propre naissance. Il vécu une enfance difficile  d'abords soupçonné d'hyperactivité puisque que le jeune garçon courrait toujours partout,ne dormait pas et s'enervait souvent pour un rien.Non en realité Blue etait juste bipolaire. Depuis  son entrée au college  il concentra son energie sur ses activitées: la musique  et le  sport.Il apprenait un sport de combats et le piano ainsi Il surfait sur la moyenne dans toute les matieres jusqu'en troisieme  ou il trainer plus dehors qu'en cours et passa inevitablement par les reves, l'alcool et la drogue. Meme si il avait  l'air clairement d'un glandeur de premiere il etait vraiment investie dans sa musique et il avait monté un groupe  ou il chanter,il composer et ecrivait la majeurs partie des textes. Puis le voila a 16 ans a peine migré a Londres dans les plus sombres salles de concerts, il travaille comme musicien dans un restaurant  pour se payer sa drogue et ses entrées en reves. Puis un jour de septembre 77 ayant deja une cariere de chanteurs anglais il partir pour Los Angeles ou il signa tres vite  tour a tour chez diverses maison de disque changeant pour chaque projets casiments.




Rock On!


Dernière édition par Blue Devils le Mar 25 Mar - 16:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:23

Bienvenue Smile
Avatar ... original :')
Mais bienvenue ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMar 18 Mar - 0:06

Damn. Tu veux vraiment ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:39

Bienvenue Blue ! Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:46

Bienvenuuuue à LA! Blue Addictions'Devils  201766210 Et bonne fin de rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Bienvenue Blue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:33

Bonne fin de rédaction^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:41

BIENVENUE A TOIII \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:42

Bienvenue parmi nous, Blue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:43

Oh mon dieu, un forum remplis de bipolaire Shocked
Re-bienvenue Blue Very Happy!! Eclates-toi Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

Des rockstars bipolaire! Parce que je sais pas si quand tu atteindsn  ce rang la tu es cappable d'etre encore saint d'esprit. Merci ^^
I'M VIOLET!!!  Blue Addictions'Devils  4022387687 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue Addictions'Devils  Empty
MessageSujet: Re: Blue Addictions'Devils    Blue Addictions'Devils  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Blue Addictions'Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pacific Blue [18+]
» Telling Lies [PV BLUE]
» Rencontre ou peur nocturne a BSC [ PV BLUE ]
» Silly Boy Blue [PV Nathan][Terminé]
» Where The Stars Goes Blue [PV Clepto, Eddy & Zoey ][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-