AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Evelyn Fallen
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06

Il s'est passé des jours depuis cette journée passée avec mon collègue Amon Sörensen. mais chaque jours, chaque heures et minutes, je ne pensais qu'à trouver son secret. Je n'avais comme indice que Robin North. Avoir un entretien avec ça ne l'aurait pas fait, il ne m'aurait jamais rien dit sur mon collègue. J'ai passé tout mon temps libre entre Billy Lighter et Robin North. Je n'ai pas appris grand choses de très intéressant à son sujet au début. Juste des films, des récompenses. Puis, un soir, j'ai découvert qu'il avait été très proche d'une actrice, qui serait morte, elle était danoise … Tiens, tiens, comme quelqu'un que je connais … C'est un bon début. Je n'ai plus qu'à le trouver ! Franchement, hormis à Hollywood ? C'est donc là-bas que je me rendis ce matin là.

Je ne vous raconte pas la galère que c'est là-bas ! Toutes ces armoires à glace et autres gorilles poussent comme des champignons ! J'ai négocié des heures durant pour accéder à l'intérieur des studios. J'ai longuement agité ma carte de presse, elle sert à quelque chose en fait, et ils finirent par me laisser entrer. Une fois dans l'enceinte, je cherchais partout, dans tous les plateaux, tous les studios, pour trouver Robin North ! Ce n'était pas si simple malgré tout ! … C'est au bout de deux bonnes heures de recherches qu'on m'annonça qu'il ne travaillait pas actuellement et que j'avais surement dû le croiser sur la route. Ca me fait de belles jambes ça ! Je fis aussitôt demi-tour et retourna à L.A. J'avais demandé où je pouvais le trouver et on m'a dit qu'il habitait aux environs du centre. Ils sont trop cons et gentils ici, mais j'adore ça. Encore fallait-il que je le trouve dans le centre ? Un acteur comme lui, ça risque d'être difficile.

Je marchais, marchais et marchais encore … Au bout d'un moment, je baissai les bras. La chance sera avec moi un autre jour, ça m'apprendra à ne pas les appeler avant d'un côté. Je commençais à me rendre chez moi, je passais dans les petits quartiers résidentiels du centre ville. Ca respirait le fric et la bourgeoisie à plein nez ! J'avançais encore. Les maisons et appartements défilaient. Je ne faisais plus réellement attention à ce qui m'entourait jusqu'à un certain moment. Allez savoir pourquoi j'avais furtivement relevé la tête, devinez qui j'ai vu ? ROBIN NORTH !! Il sortait ses poubelles, comme tout le monde quoi. Une idée de génie me vint à l'esprit. Je marchais dans sa direction en faisant semblant de ne pas faire attention. Et quand j'arrivais à côté, je trébuchait malencontreusement et je l'ai un peu percuté. C'est alors que je sortis mon plus bel air désolée et gênée. Je devrais surement songer à devenir actrice si ça ne fonctionne pas à L.A. People.

- Oh je, je suis désolée ! … Je ne faisais pas du tout attention ! Rien de cassé ?

J'avais sorti ma voix que j'appelle "précipitée" avec le souffle rapide. Je m'approchais de lui pour voir s'il n'avait pas mal, même si je savais bien qu'il n'avait rien car je l'avais à peine toucher, ou alors c'est vraiment un type fragile ! Il ne fallait pas que je m'arrête là, je suis face à l'une des personnes que je convoite. Je fis un petit sourire, histoire qu'il n'ait pas peur de moi.

- Je suis vraiment navrée. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner …

J'avais "calmé" mon souffle mais avais gardé cette voix rapide et un peu hésitante. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:11

-Non... Tombe pas dans le trou je t'en supplie... Non... Non... Et merde...

Game Over! C'était la quizième fois que je recommençais ce niveau de Mario et sans succès. Je m'étais tellement acharné sur ce jeu que les boutons de ma Game&Watch Silver avaient presque complètement perdus leur couleur initiale. J'étais sur ce jeu depuis plusieurs jours vu que mon tournage était presque terminé et que je n'avais plus que quelques petites scènes à faire. D'ailleurs j'avais passé ma matinée à Hollywood avant de revenir directement à mon appartement. Je n'étais pas du genre à trainer en ville surtout que je n'avais rien à y faire... En fait, j'avais pas envie de marcher sans but, je devais l'avouer... Je préférais nettement passer ma journée à jouer aux jeux vidéos... Donc... Qu'est-ce que j'allais faire maintenant? Recommencer ce fichu niveau jusqu'à ce que j'y arrive. Je me concentrai et après une longues batailles contre des champignons, des tortues et tous les autres monstres qui cherchaient à tout prix à tuer un plombier habillé en rouge, je réussis à passer le niveau. Je me redressai dans mon fauteuil et levai les bras en l'air en signe de victoire.

-Robin 1, le jeu 0!! Rien ne résiste à North!

Le niveau passé, je promenai mon regard sur l'entièreté de mon salon. C'était le bordel total comme d'habitude. Et ce bordel m'arracha un long soupire. Je déposai ma console de jeu dans le fauteuil avant de me lever et de commencer à tout ranger. Le salon plus ou moins clean je passai à la cuisine. J'avais encore mangé que des trucs en boîtes pendant une semaine... Je savais pas faire la cuisine, Karen était un vrai cordon bleu et ma mère aussi donc j'avais jamais eu l'occasion de le faire. Penser à ces deux femmes ne fis que me faire soupirer de nouveau. Il m'a fallu plus de 20 minutes pour ranger toute la cuisine et j'avais maintenant une poubelle à sortir. Je pris le sac poubelle remplis et descendis en bas, dans la rue. Alors que j'allais déposer le sac, une jeune femme trébucha et me bouscula. Je trébuchai et tombait sans avoir rien pour me rattrapper. Je regardais la jeune fille, j'étais plus surpris qu'autre chose. Je n'eu le temps de rien dire que la rousse s'excusait déjà d'un air désolé. Elle parlait vite, approcha, s'excusait encore, me demandait si j'allais bien puis s'excusait à nouveau. Après tout ça elle semblait plus ou moins calmé. Je lui souris.

-Ne t'en fais pas je n'ai rien. Il n'y a aucune problème, c'est pas ta faute quelque part. Les pavés son pas toujours droits ici.

Je rigolai, la jeune femme tendit sa main et je la saisis pour me relever. Je déposai la poubelle et passa ma main dans mes cheveux comme pour les remettre en place. Je remarquais que je n'avais encore jamais vu cette fille auparavant, elle ne faisait donc pas partie du quartier. Ni de mes fans d'ailleurs sinon elle m'aurait déjà demandé des nouvelles, voir un autographe.

-Mais à mon avis, tu connais pas bien les pavés vu que je ne t'ai jamais vue trainer dans le coin. A moins que tu ne viens d'emménager dans le quartier.

Faire un peu la conversation me ferai pas de mal. Mario attendra bien.


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:03

Apparemment mon petit manège fonctionnait très bien, il n'y voyait que du feu et m'a même souris. Ouais ok, son sourire est pas mal mais non je ne ferai pas la fan ou la groupie, je ne connais aucun de ses films ! Il semblerait que le jeune acteur n'avait rien, enfin, c'est ce qu'il me disait. J'esquissais donc un sourire rassuré.

- Tant mieux, je suis rassurée ! C'est ce que je viens de remarquer … Encore heureux que je n'avais pas de talons.

Allez un petit clin d'oeil, un petit rire et ça passera facilement. Il riait aussi, pauvre petit North, rira b yen qui rira le dernier, à moins que ce soit mon collègue qui me tirera une de ses tête quand je le lui dirai tout ça. So exciting ! Il se releva, déposa la poubelle et passa sa mains dans les cheveux. Robin North tu es sérieux ? Ah ces stars, ces acteurs … Tu pense que je vais craquer avec ça ? Puis je le vis me dévisager rapidement. Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai une tâche ? Un truc sur le visage ou dans les cheveux ? Allez accouche North. Ah il ne m'a jamais vu avant, je te le confirme ! Quel dommage n'est-ce pas ? … Je gardais le sourire.

- En effet. J'habite dans le quartier voisin, j'ai décidé de flâner un peu aujourd'hui. Alors qu'apparemment tu habites ici toi si je ne me trompe pas ? … Tu peux habiter chez tes parents ou ta copine aussi après tout.

Je savais bien qu'il n'avait pas de copines actuellement, enfin officiellement. Je ne suis pas sensée le connaître au fond, alors je fais semblant de ne rien savoir et pour le moment ça fonctionne plutôt à merveilles. Je suis sûre que tu serais fier de moi Amon si tu voyais ça, en même temps que d'être effrayé … Etant donné qu'il avait l'air disponible pour faire la conversation, autant continuer. Que ferai de parfaits inconnus dans cette situation là ? Ils se présenteraient déjà.

- Au fait moi c'est Evelyn Fallen, mais appelle-moi Evy !

J'esquissais un autre sourire. Je devais encore attendre pour parler de "tout et n'importe quoi" avec mon cher Robin North. J'analysais les environs rapidement, c'est bon il n'y a personne que connais, je ne voudrais pas qu'on viennent balancer tout ça à mon collègue danois. J'attendais qu'il me réponde en souriant. Paraître aimable et inoffensive c'est parfait. Après tout, je ne lui en veux pas, mais on va dire que j'ai besoin de lui pour gagner mon défi.

- Je te dérange peut-être ?

Lui dis-je avec un air désolé, alors que je ne l'étais pas du tout bien entendu. Allez Robin, fais-moi la causette par pitié ! Tu as vu comme je suis adorable, c'est sans danger pour toi après tout. Je lui adressa un petit sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:56

La jeune femme était rassurée que je n'avais rien. Faut dire, j'étais pas une chochotte non plus. Ce n'était pas une petite chute qui allait me tuer. Tuer mes fringues peut-être, mais après tout j'en avais rien à faire de mes fringues. Elle se disait heureuse de ne pas avoir eu de talon. Nos rires s'élevèrent ensemble. C'était quand même dingue comme une petite bousculade pouvait être le déclancheur d'une conversation entre deux personnes. Pas étonnant qu'on utilisait se stratagème dans le scénario de pas mal de films. Surtout les films romantiques quand j'y pensais.

Débarassé de ma poubelle, j'avais posé une question à la jeune rousse. Et j'avais l'impression d'être un gros curieux paranoïaque... Pourtant c'était très loin d'être le cas. J'étais plutôt un gars un rien romantique qui aimait causer avec des gens. Mais la jeune fille ne semblait pas perturbé par ma question. Elle habitait le quartier voisin. Vraiment? Jamais vue cette fille de ma vie pourtant... Ou alors je regardais pas bien. Moi j'habitais bien ici, c'est ce que devina la jeune fille. Bah c'était pas compliqué... Moi aussi j'aurais pu deviner un truc pareil. Mais, d'après elle, j'aurais pu habité ailleurs... Chez mes parents... Chez ma copine. Mon sourire disparu alors qu'elle se présentait. Pourquoi les gens avaient l'art de parler de "copine" chaque fois qu'ils me voyaient.

-Moi c'est Robin North...

Dire cette phrase me fis un effet bizarre. Parce qu'en fait, d'habitude, j'avais pas besoin de me présenter... Cela signifiait donc que la jeune femme ne me connaissais pas ou faisait bien semblant de pas me connaitre. Elle sortais d'où? Elle habitait à un quartier de chez moi et elle ne me connaissais pas? C'était une arnaque ou quoi? Une caméra cachée? Soit, je continuai comme si de rien n'étais alors qu'elle me demandait si elle ne dérangeait pas.

-Pas du tout. J'ai rien d'autre à faire... Et, oui, j'habite bien ici. Je suis trop vieux pour vivre chez mes parents et je suis célibataire...

Quand j'y pensais ça faisait un peu annonce pour rencontre mon truc. "Bonjour je suis Robin North, célibataire, 24 ans. Cherche fille pour comblée mes journée de congés." Et j'avais encore passé ma main dans mes cheveux. Un vieux réflexe...

-Tu dois pas aimer beaucoup le cinéma, toi...

Bah oui, ça m'inquétait quand même qu'elle me connaisse pas...


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

On avait rit ensemble, ça commence bien. Généralement personne ne rit si on l'embête ou si on est loin d'être drôle. Je suis donc sur la bonne voie avec Robin. Une fois qu'il n'avait plus sa poubelle en main, il m'avait posé une question. Ceci me plait beaucoup, quelque part je l'intrigue, il s'intéresse donc à moi et ça pourra faciliter la suite. Car oui, Robin North, ce n'est que le début … J'avoue que malgré que j'habite le quartier voisin je ne suis jamais passée par ce chemin ci. Le centre c'est plus attrayant ! Et plus tentant aussi … Bref, quand je parlais de son éventuelle "copine" son sourire disparu, bon il n'en a pas ou alors il pense à son ex. Je me suis tout de même présentée et il fit de même. Je reçu donc la confirmation qu'il s'agissait bien de l'homme que je cherchais, Robin North. Je suis trop forte. Bref je luis souris.

- Echantée !

En toute franchise, avant qu'Amon m'en parle, je ne connaissais pas cet acteur hollywoodien qui habite à deux pâtés de maisons de chez moi. J'habite à côté d'une star, mon dieu c'est génial ! Je sentis malgré tout dans sa voix une sorte de petite gêne, il ne devait pas se présenter souvent, serait-il plus connu que je ne le pensais ? Peut-être.
Il m'assura que je ne le dérangeais pas, à la bonne heure North ! On risque de bien s'entendre là. Parce que, tu ne le sais pas, mais je comptais passer un bon moment avec toi. Il confirma aussi que c'était bien chez lui. Trop vieux pour vivre chez ses parents … Surement, mais ça n'empêche que certains y restent jusqu'à leur trente ans passés alors bon, soit. Je lui répondis plein d'enthousiasme, histoire d'enlever le peu de tristesse qui émane de l'acteur dès qu'il parle de sa situation amoureuse.

- Et bien si tu n'as rien d'autre à faire, je vais te tenir compagnie alors mon p'tit Robin !

Il fallait bien le mettre à l'aise et un surnom ou un adjectif ça aide la plupart du temps. Je ne suis peut-être pas experte en beauté masculine pour certains, mais il faut avouer que miser North est nettement plus beau quand il sourit ! Il repassa sa main dans ses cheveux, le tic typique d'un acteur de cinéma. Puis il fit une remarque. Moi ? Je n'aime pas le cinéma ? J'adore ça ! Comme tous le monde quasiment, mais je n'ai jamais vu de films avec toi dedans nuances. Je le regardais un peu interloqué puis je me mis aussitôt à sourire.

- Bien sûr que si j'aime le cinéma, moins que la musique certes. Mais j'y suis allée la semaine dernière d'ailleurs ! Pourquoi tu me demandes ça ?

Comment il joue sa star quoi ! Toi mon coco, tu vas vite redescendre de ton pied d'estale. Tu n'es pas Robert De Niro, ni Al Pacino ou Jack Nicholson et encore moins Sean Connery ! Je continue de jouer l'innocence à merveilles. On se trouvera surement des points communs sur le cinéma ou la musique. Il faut qu'une confiance s'installe, et pour ça il faut parler de choses et d'autres. Mais avant tout, je vais le laisser me dévoiler quel grand acteur il est.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:34

Les présentations étaient faites et cette petite busculade était déjà oubliée. Maintenant, elle voulait me tenir compagnie et je souriais. C'était l'occasion de faire connaissance avec l'un de mes voisines après tout. Et voilà qu'elle m'appelait déjà mon p'tit Robin. Petit... Ah que je détestais cet adjectif. Mais je n'en voulais pas le moins du mon à Evy car je pouvais très bien l'appelle p'tite Evy en retour.

-Merci, p'tite Evy!

Oui, d'ailleurs, je m'étais présenté. Bah merde alors elle me connaissait pas... En fait, ma gêne soudaine venait d'un manque d'habitude. Parce que depuis tout petit on me connaissais, d'abord grâce à mes parents eux-mêmes célèbres. Puis, grâce à mes propres films. Et rencontrer quelqu'un qui ne me connaissait pas c'était... Rare... Et pourtant c'était possible. Je savais pas ce que c'était de ne pas être célèbre et me rendre compte que des gens ne pouvaient pas me connaitre me ramenait sur terre... Et, moi, tout ce que j'avais trouvé à dire c'est que c'était parce qu'elle n'aimait pas le cinéma... Je suis vraiment pas sympa et je m'en voulais un peu là tout de suite. Et je baissai la tête comme un petit gamin quand elle disait l'aimer.

-Désolé... Je crois que j'ai perdu le sens des réalité... Je disais ça parce que je suis acteur. J'ai fais beaucoup de film quand j'étais gosse. Tu vois le genre de film où les gosses sont des héros.

Quand j'y repensais ça n'avait rien de glorieux. Surtout qu'on m'avait pris pour ces film juste parce que j'étais le fils de Robert North...

-Pour le moment je tourne surtout des drames...

Je relevai la tête vers Evelyn.

-Si tu veux, on monte dans mon appartement. On sera mieux pour discuter.

Mon sourire réapparut.


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 12:52

A peine que je venais de lui sortir un "mon p'tit Robin" qu'il m'appelait "p'tite Evy". On prend ses aises monsieur North à ce que je vois ? Soit, je lui adressais un sourire. Ca va le mettre à l'aise, en tant qu'acteur, il doit être un peu méfiant envers les autres. Il faut bien qu'il sache que je ne suis pas comme le reste du monde. D'ailleurs nous ne venons pas du même monde mon cher petit Robin !
Sa gêne partait un peu, il y a une "première fois" à tout j'ai envie de dire. On se serait croisé deux semaines plus tôt je ne t'aurai même pas prêté attention. C'était avant d'avoir parlé avec mon collègue et d'avoir accepté son défi, que je sens tourner légèrement en ma faveur. Espérons que cela continue. J'ai un secret à trouver moi ! Il va falloir faire dans la subtilité avec lui je pense. Je vis dans son regard la gêne disparaître. C'est ça détend toi mon coco ! Il baissa ensuite la tête, on aurait dit un vrai gamin. Il s'excusa de son comportement. Ah la célébrité ! Il a perdu le sens des réalités … Si tu veux voir ce que c'est le monde réel je peux t'en parler et te le montrer …

- Ah tu es acteur … Je n'ai vu aucun films avec toi, désolée … Je vois bien le genre, mais ce n'est pas trop le style de films que je vais voir. J'aime beaucoup les films d'action, fantastique, science-fiction, horreur, thriller aussi.

J'avais fait une tête un peu désolée au début. Même si je ne l'étais pas réellement au fond, mais ça il ne pouvait pas le savoir. J'avais dis ce que je regardais comme films, il est dans le monde du cinéma autant en parler un peu. Si ça peut le détendre et amener une bonne ambiance après tout. Il ajouta qu'en ce moment il ne jouait que des drames. Bah merde ! Tu ne peux pas jouer un jeune héros qui va sauver le monde des aliens ? Drame, ça fout trop le blues pour moi ce genre de films …

- T'as pas une tête à faire des drames je trouve ! Un thriller ça te tenterait pas ? Ou un film un peu fantastique pour s'évader l'espace d'un instant ?

C'est beau hein ? Pour les films fantastiques, je suis sincère. Qu'ils soient remplis de fées ou bien de monstres nordiques à tuer, je les adore tous ! Ca me détend tellement, certains ont quand même un putain de scénario au fond ! Enfin bref … Il releva la tête en souriant, je le lui rendis bien entendu, je ne vais pas rester à faire la gueule. Encore moins quand on me propose d'aller dans son appartement. C'est qu'il m'apprécie un minimum je pense ou bien qu'il se fait réellement chier tout seul chez lui, ou alors les deux. Enfin bon, je ne peux refuser cette merveilleuse offre dont je ferai plein de jalouse

- C'est sûr ! Debout ce n'est pas super confortable quoi.

Je ris un peu et le suivit en direction de son appartement. Je vais vous épargner les détails de l'arrivée à l'appartement. Ce n'est pas intéressant et il ne s'est rien passé de spécial. Il m'ouvrit la porte et j'entrais à l'intérieur suivit du jeune acteur. Purée ce n'est peut-être qu'un appart mais c'est plutôt beau, surtout par rapport au mien en fait.

- C'est super beau chez toi !! T'es tranquille ici, c'est cool !

Un peu d'enthousiasme et d'émerveillement, le tout accompagné d'un petit sourire. J'attendais tout de même le feu vert pour m'installer, j'ai un minimum d'éducation attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:06

Elle était désolée de n’avoir vu aucun de mes films. Ce n’était probablement pas la seule… Bah, pas grave… Au moins j’aurais l’occasion de parler avec quelqu’un qui ne me voit pas comme un acteur, mais quelqu’un qui me voit comme un type comme les autres. Quelque part, c’était pas plus mal.

Elle me cita des gens qu’elle aimait en film. Quand j’y pense je n’avais jamais fait de film de science-fiction. Faudra peut-être que j’y pense… Je me vois déjà entrain d’assassiner des aliens. Ça peut être drôle, et puis ça changera des drames.

-C’est pas grave, tu sais… Et puis, il y a certains de mes films qu’il ne vaut mieux pas voir.

Je m’en rappelais de certains dont le scénario était vraiment misérable. J’en avais un peu honte… Mais ce n’était pas rare dans la carrière d’un acteur de miser sur un scénario et de se rendre compte trop tard qu’il est nul à chier. Et puis, parfois, on se sent obligé d’accepté certains rôle. Et puis, parfois il n’y a pas mieux…

La petite gêne passée, j’avais remonté mon regard sur Evy et lui avait proposé de monter dans mon appartement. Je venais de le ranger donc je n’avais aucune honte à y inviter quelqu’un. Elle accepta et on monta jusqu’en haut. Quand j’ouvris la porte, elle semblait émerveillée. Pourtant, mon appartement était banal. Bon… Ok… C’était un appartement de riche, mais j’avais toujours vécu dans des grosses villas et cette appart’ me semblait tellement petit comparé à la maison où je vivais quand j’étais jeune.

-Ouais c’est tranquille. Comme je vois ça te plait.

Je souris et regardai le fauteuil.

-Fait comme chez toi.

Moi, en tout cas, je ne me fis pas prier et je m’installai dans le fauteuil après avoir déposé ma console de jeu sur la table basse.

-Au fait, je t’ai pas encore demandé mais, tu fais quoi dans la vie ?

Pour moi elle savait, je n’avais donc aucune gêne de lui demander ce qu’elle faisait. En attendant sa réponse, je jetai un coup d’œil à mon salon. Tout était bien rangé et j’avais même réussit à enlever une photo de Karen… Il en restait quelques-unes mais bon…


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:33

Il ne m'en voulait pas de ne pas connaître ses films, ajoutant même que certains étaient à éviter. Au moins il a un minimum la tête sur les épaules comme on dit. Après quand on a besoin de tourner, parfois ils acceptent un peu tout sans vraiment prêter attention au scénario …
J'avais ensuite accepté avec enthousiasme son invitation à aller dans son appartement. Nous avions monté les escaliers jusqu'à son appartement, j'avais était éblouie par la beauté et la classe de cet appartement. En même temps, il est surement très bien payé ça aide beaucoup … Je n'ai qu'un misérable salaire de journaliste. C'était assez épuré pour l'époque. Ca faisait vraiment moderne voire architecte à mon goût. Si j'avais les moyens, le mien y ressemblerait énormément, avec quelques objets un peu plus rock tout de même. Il en avait d'ailleurs conclu que ça me plaisait comme style. C'était pas trop dur, je m'étais exclamé, et il faudrait vraiment avoir mauvais goût pour le trouver laid ! Bref je lui souris. Il fit de même et m'invita à faire comme chez moi. Tu ne vas pas me le dire deux fois ça mon petit !

- Merci !

J'esquissais un sourire et me dirigeait vers un fauteuil, imitant mon hôte. On était bien installé dedans. J'en profitais pour regarder plus en détail son salon. C'était vraiment très agréable comme pièce, enfin, je m'y sentais bien. Tu ne veux pas qu'on échange d'appartement Robin ? Mon regard vint se poser sur lui quand il me demanda ce que je faisais donc dans la vie. Hmm je ne l'attendais pas réellement si tôt cette question mais soit ! Je vais te le dire mon coco ce que je fais.


- Et bien je suis journaliste à L.A. People.

Je marquais une pause et repris.

- Je sais bien que ce n'est pas le plus apprécié des magazines … Mais on gagne sa vie comme on peut …

Je fis un petit sourire. Ouais c'est pas le meilleur des magazines … Je voulais être à Guitar & Pen au début, mais bon le sort en décida autrement … Je le regardais dans les yeux guettant une émotion ou quelque chose, ceci tout en souriant afin de dissimuler mon inspection. Tant qu'on y est autant que je connaisse sons vis sur le sujet ou s'il a déjà été lié à ce dernier.

- T'as déjà eu un article rédigé par un de mes collègue dans ce journal ? … J'aimerais avoir un avis extérieur, tu en penses quoi ? En toute honnêteté ?

Je continuais de sourire. Attendant de savoir son avis, je le regardais en alternant avec quelques objets par-ci, par-là cherchant des petits indices, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:51

Elle s’était installée à côté de moi. Au moins, elle ne faisait pas la timide. Je la voyais détaillé mon salon. Bah, il y avait rien de bien exceptionnel ici… C’était la même décoration depuis… Heu… Bien deux ans maintenant. Ca a toujours été Karen qui s’occupait de la déco… D’ailleurs, plus j’y pensais plus je me disais qu’en fait, Karen faisait absolument tout quand elle était là.

Soit, je me reconcentrais sur mon hôte. La pétillante Evy. Elle savait, maintenant, que j’étais acteur. Mais moi, j’étais incapable de dire ce qu’elle faisait comme métier. Je la voyais bien dans un métier qui bouge, dans un métier où elle pourrait parler. Car elle me semblait beaucoup aimée parler. D’ailleurs, quelque part, elle ferait une bonne actrice. Elle avait la bouille pour ça.

Mais j’étais à côté de la plaque… Et, quand elle m’avoua être journaliste chez L.A. People, je restai d’abord sans voix. Mon visage c’était assombris en un quart de seconde. L.A. People ??? La petite Evy de défendis tout de suite disant que ce n’était pas le plus aimé des magazines. Sans blague ?! L.A. People avait tué ma petite amie ! Je sentais un rien d’incompréhension doublé de colère monter en moi. Mais j’essayai de me contenir. Avec tous les magazines L.A. People que j’avais lu je n’avais jamais remarqué le nom d’Evelyn Fallen… Peut-être parce que je me concentre uniquement sur ceux écrit par Amon Sörensen. Lui ! Le vrai tueur !

Nul doute que cette révélation de la part d’Evy me faisait totalement changer mon point de vue sur elle. Et je me faisais bien plus méfiant tout d’un coup. Et je ne partageais plus le sourire qu’on pouvait voir sur son visage.

-Oui ! J’en ai déjà lu !

C’était brusque… J’avais été brusque... Dans le ton, dans le regard.

-D’Amon Sörensen… L.A. People est le pire magazine qui existe aux States !

Je rassemblais mes idées. L’histoire de Karen, je ne la cachais à personne. Au contraire, j’aurais aimé que bien plus de gens sache et qu’Amon ait des ennuis. Mais je n’avais rien pour lier son suicide avec l’article d’Amon ! Rien, à part la lettre qu’elle avait écrite avant de mourir. Cette lettre que je n’avais pas eu le cœur de gardé et que j’ai brûlé le jour même sur le coup de la tristesse et de la colère.

-Comment tu peux travailler pour eux, hein ? C’est à cause d’un des articles d’Amon que ma petite-amie s’est suicidée !

Avoir une journaliste de cet horrible magazine chez moi ça me tuait !


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:29

Je le vis me regarder ce que je fis aussi avec un grand sourire. Mais, quand je lui annonçai le métier que je faisais, enfin surtout où, il changea radicalement d'expression. Je remarquais alors qu'il restait sans voix mais qu'en même temps quelque chose montait en lui, de la colère principalement, il essayait de se contenir et j'apprécie cela, néanmoins j'arrivais tout de même à le distinguer dans son regard. Pourquoi de la colère ? Je n'ai rien fait … Oh bordel ! Amon tu as fait quoi ? Je le regardais avec une incompréhension qui était pour le coup quand même à moitié réelle. Après cette colère, qui était toujours et malgré tout en lui, je le sentis se reculer, se méfier. Putain, je ne vais pas te bouffer non plus. Dis-moi ce qui te mets dans cet état au moins … Plus de sourire, un ton brusque … Génial …
Est-ce que j'aurai un journée agréable à cent pour cent un jour dans cette ville ou quoi ? Il avait déjà lu des articles de L.A. People … Je devine ceux de qui … Il me le confirma, il n'avait lu que ceux d'Amon et ajouta que l'on bossait dans le pire des magazines américains. Ce n'est pas entièrement faux quelque part, mais j'ai pas choisi, je voulais l'autre … J'aurais aimé dire quelque chose mais je n'avais rien à ajouter, tout ce qu'il disait était vrai. Les articles d'Amon étaient souvent très critiqués mais tout autant appréciés … Il me regardait en me demandant pourquoi je travaillais pour eux … Mais ce n'était pas ce qui me choqua en réalité, non, c'était la suite. Il ajouta que c'était à cause d'Amon que sa petite amie s'était suicidée … Oh mon dieu !! Je comprenais maintenant tout mais rien à la fois. C'était le gros bordel dans ma tête. Je le regardais choquée.

- Qu … Qu … Quoi ? Comment ? T'es sérieux là ? Oh mon Dieu ! Quel bordel ! Je, je suis désolée pour toi … C'est juste …

J'étais tellement désolée pour lui, je ne trouvais même plus les mots … Je le regardais désolée tout en expliquant pourquoi je me suis retrouvée à L.A. People.

- Je n'ai pas choisi … Guitar & Pen ne voulaient pas de moi … Ils étaient complet qu'ils m'ont dit, du coup je suis allée voir l'autre magazine à défaut …

Je sentais bien que ma présence ne lui plaisait plus réellement depuis qu'il avait connaissance de mon métier. Je regardais donc en direction du sol.

- Je vais partir … Je sens bien que je ne suis plus réellement souhaitée ici.

Si j'avais su que c'était une histoire de suicide et de meurtre indirect … Putain Amon, quel con celui-là !! Je me levais de son fauteuil en lui adressant encore le même regard désolé et rempli d'incompréhension avant de commencer à me diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 29 Mar - 19:00

J’avais réagi au quart de tour. Dénigrant Amon, dénigrant L.A. People, et dénigrant, au passage, le travail d’Evy. J’avais été rude, mettant en avant le fait que ce fichu magazine avait tué ma petite amie. Mais Karen n’en était qu’une. Combien d’autres personnes subissent les écrits d’Amon ?
La jeune fille paraissait choquée. Non pas par le ton que j’avais employé mais part ce que je venais de dire. Elle n’était pas au courant. C’était évident quelque part vu qu’il y a quelques minutes elle ne me connaissait même pas. Elle était désolée et peinait à trouver ses mots. Mon regard n’avait pas changé, j’étais toujours un peu à cran. Mais Evy se défendit. Elle aurait préféré aller chez Guitar&Pen qui était son premier choix. Elle avait fini à L.A. People parce qu’elle ne pouvait pas aller chez les autres. Mon regard se radoucis alors que la jeune fille se leva pour s’en aller. Elle se sentait de trop…

Mais merde… Qu’est-ce que je venais de faire ? C’était à Amon que j’en voulais et c’était comme si j’avais envoyé toute ma haine sur Evy juste parce qu’elle travaillait pour le même magazine que lui. J’avais fait ça sans même avoir lu un seul article de la jeune rousse. Décidément je m’y prenais vraiment mal aujourd’hui et je m’en voulais à mort. Je me levai à mon tour.

-Non, non. Reste ! Je suis désolé… Je n’aurai pas dû m’emballer comme ça…

Oui, c’était une réaction de gamin d’avoir fait l’amalgame entre la profession d’Evelyn et elle-même.

-C’est juste que… Je ne m’y attendais pas…

J’étais sincèrement désolé et j’espérai vraiment ne pas l’avoir blessée. Je n’osais pas approcher plus d’elle. Je ne voulais pas non plus la brusquée.

-Je vais même t’avouer qu’Amon Sörensen est un peu une obsession…

Voilà, je l’avais dit… Il fallait que je le dise, il fallait que je me décharge. Et, à cet instant même, je ne réalisais pas à quel point cela pouvait m’aider de connaitre Evy. Parce qu’elle était à la source. Elle voyait sûrement souvent Amon. Pourquoi je n’y pensais donc pas vraiment ? Parce que j’étais pas assez manipulateur pour ça…


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:35

Je m'étais dirigée vers la porte me sentant de trop et plus réellement souhaitée dans l'appartement du jeune acteur. Quelque part ce qu'il venait de m'avouer m'avait touché. C'était juste horrible, et si ça se trouve il n'était pas le seul, mais bon je n'allais pas rester ici pour m'en prendre plein la gueule quoi. Je ne suis pas masochiste et quelque part j'avais eu ce pourquoi je voulais voir North … Je l'entendis se lever à son tour mais je ne me retournais pas encore. Il me demanda ensuite de rester tout en s'excusant d'avoir été un peux excessif quelque part. J'attendis encore un peu, il faut les laisser mijoter les hommes, et c'est plus marrant de faire patienter, c'est un peu sadique oui mais j'aime ça !
C'est après sa deuxième prise de parole que je me retournai enfin vers lui. Il avait vraiment l'air désolé et je lui adressa un petit sourire rassurant.

- Je comprend bien … J'aurai surement réagit pareil … Surtout vu ce qu'il s'est passé …

Il n'osait plus m'approcher, il restait à sa place en me regardant. Je gardais aussi ma place. Je sentais dans son regard qu'il allait me dire quelque chose de spécial pour lui. Amon était devenue une obsession pour lui, sache que c'est réciproque petit Robin, mais ça je ne suis pas sensée te le dire de cette façon. Chacun son obsession, la mienne c'est mon père biologique et indirectement Billy Lighter, lui c'est le meurtrier indirect de son ancienne copine … La vie est injuste n'est-ce pas ? C'est loin d'être un long fleuve tranquille. Je lui souris.

- Chacun ses obsessions … J'ai moi-même la mienne. Du coup, je voyais Amon balancer des fléchettes sur un poster, je n'y ai pas fait attention, mais il serait logique que ce soit toi dessus … Je pense que cette obsession est réciproque entre vous deux.

Bon oui je lui mens, mais c'est pour la bonne cause. Je vous rappelle que j'ai dit ne pas le connaître, ce qui est tout de même à moitié vrai. Je me rapprochai de lui afin d'être à ses côtés. Je lui fis une petite tape amicale sur l'épaule et partais ensuite m'asseoir sur le fauteuil que je venais de quitter. Je ne doutais qu'il allait venir me rejoindre. J'esquissais un petit sourire. Il n'avait pas l'air méchant et puis, il s'était excusé donc bon, je vais lui pardonner cet excès compréhensible pour le coup. Je pense que pour le moment il fallait parler d'autre choses, il reviendra dessus s'il veut, mais il faut remettre un peu de bonne ambiance je trouve.

- Bon et si on parlait de choses plus agréables ? … Parle moi de toi p'tit Robin ! Parle moi de tes films, de la vie d'acteur, de ce que tu fais en dehors des tournages ?

Je gardais mon petit sourire et espérait que la tension redescende très rapidement, même si c'était déjà mieux qu'il y a quelques minutes je dois l'avouer. Je le regardais et ajoutais :

- Si tu veux je te parlerai de moi après, même si c'est pas très intéressant …

Il y l'aspect donnant-donnant comme cela et peut-être qu'il m'en dira plus sur lui. Même s'il vient d'un milieu plutôt très aisé, il a surement plein de choses passionnantes à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:07

Je crus un moment qu’elle allait s’en aller car les secondes avançaient et elle ne s’était toujours pas retournée. Ce n’est qu’après plusieurs plates excuses qu’elle se retourna enfin un sourire aux lèvres. Je poussai un soupir de soulagement. Elle aurait réagi pareille dans une telle situation.

-Oui peut-être mais ce n’est pas ta faute… Si ça tombe tu n’étais même pas encore à L.A. People quand ça s’est passé…

J’avais continua a parlé lui faisant part de ma petite obsession. En fait, c’était plus qu’une simple petite obsession. Il n’y avait pas un jour où je ne lisais ou relisais pas un article d’Amon. J’étais face à la jeune fille qui elle aussi avait des obsessions. Je me demandais bien de quoi il pouvait s’agir… Puis elle me parla d’une histoire de fléchette. Quoi ? Amon me lançait des fléchettes dessus ? Et j’étais son obsession à lui ? Là, je tombais des nues. Je n’aurais pas imaginé qu’Amon puisse s’intéresser autant à moi et, quelque part, ça compliquait tous mes plans. Car s’il me surveillait j’avais intérêt à faire profil bas.

-C’est vrai ? Il a peur de moi et de ce que je sais ou pourrais savoir peut-être. En tout cas, il ne perd rien pour attendre.

Une petite tape sur l’épaule et voilà que la petite enjouée rejoignit mon fauteuil. Je ne tardai pas à faire de même. Et on repartit sur de bonnes bases. Elle voulait en savoir plus sur moi tout en disant qu’elle pourrait parler d’elle.

-Mais si, je suis sûr que tu as plein de choses intéressantes à dire.

Mais il fallait que je me lance parce qu’elle avait commencé le sujet. J’avais rien à cacher de toute façon. J’étais probablement le type avec le moins de secrets au monde.

-Il y a rien d’intéressant à dire sur mes films. Les tournages c’est ma routine. Je tourne un drame… Comme d’hab’ en fait… Etre acteur c’est pas toujours simple. Il y a les critiques, les médias, les paparazzi. Mais tu connais tout ça non.

Je lui souris un peu ironiquement.

-Et en dehors de tout ça, j’essaye d’aller voir des concerts. Je suis fan de The Burning Fire. Sinon je sors, je vais aux bars et je joue aux jeux vidéo… Une vie normal si on peut dire.

Oui, en tout cas normale de mon point de vue.

-Et toi ? Qu’est-ce qui t’as poussé au journalisme ?

C’était donnant-donnant, non ?


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeLun 31 Mar - 16:06

Je lui souriais et il poussa un soupir de soulagement. C'est bien la première que ma présence "soulage" quelqu'un … Je suis plus habituée aux "dégage" qu'aux "reste". Sauf peut-être avec Amon avec qui je m'occupe de temps à autre au bureau mais ça reste Amon quoi … c'est compliqué.

- Je suis arrivée à Los Angeles il y a peu, du genre un petit mois. Je viens de l'Indiana à la base. Après je ne sais pas du tout quand tout ça s'est passé, je n'étais pas au courant …

On a ensuite parlé obsession, elle de Robin c'était bien évidement Amon. J'avais aussi supposer que cela devait être réciproque et du coup, il avait l'air un peu choqué on va dire, surpris, il ne s'y attendait clairement pas. Je pouvais me tromper, enfin je le savais bien mais il n'était pas au courant. S'il avait peur de Robin je ne le sais franchement pas, peut-être plus peur que l'on découvre son passé plus qu'autre chose.

- S'il a peur de toi ? En toute franchise, je n'en sais rien, je n'arrive pas à lire en lui, il est trop fort pour moi …

On s'asseyait chacun son tour sur les fauteuils que nous avions brièvement quitté. Je le regardais en souriant. Il fallait repartir sur de bonnes bases. Je lui avait clairement dit que je voulais en savoir plus sur lui. Je suis chez lui, alors autant apprendre à le connaître, puis, il faut dire que je ne connais pas encore grand monde ici … Il n'a pas l'air méchant dans le fond alors autant profiter de ce moment qui s'annonce sympathique. Il ajouta que j'avais surement plein de chose à dire, je fis une petite mou sans m'en rendre réellement compte. Ma vie ? C'est un ennui rempli de merde ! En attendant je l'avais lancé sur un sujet de discussion que surement beaucoup d'hommes apprécient, à savoir eux.
Il me parla brièvement de ses films, du métier d'acteur et des inconvénients que cela avait … Bon oui, je suis dans la presse mais je n'ai pas encore fait d'articles cinglant comme Amon.

- Hmm je vois … Mais je voulais savoir, genre on ne te propose que des drames en scénarios ou pas ? Sinon tu peux toujours changer de style, ça étonnerait surement plein de personnes et peut-être que tu serais comment dire … hm … pas reconnu mais qu'ils verraient bien que tu es meilleur acteur qu'ils ne le pensent. Enfin c'est peut-être complètement naze ce que je dis, le showbiz et moi ça fait 2. … La presse … c'est tellement puissant … trop surement.

Je remarquais son sourire ironique mais je gardais le mien. Vu les expériences qu'il a eu forcément, la presse n'était pas sa meilleur amie … Je le comprend tout à fait. Sinon le reste du temps, il a une vie normale en fait, comme toute personne lambda.

- The Burning Fire … Ils sont super cool, mais perso je préfère The Lightening, ça me parle plus. … Tu joues aux jeux vidéos ? Tu as quels jeux ?

Ca fait longtemps que je n'ai pas pu jouer à un jeux vidéo. J'ai du y jouer deux ou trois fois dans ma vie et j'ai adoré. J'avais un grand sourire. Je devais surement ressembler à une pauvre gamine d'une douzaine d'années …
Puis il retourna la conversation sur moi. Le journalisme pourquoi ? Comment lui dire cela simplement en ne gardant que les bons aspects ? Je le regardais tout en répondant à sa question.

- Premièrement, parce que j'ai toujours très bien écrit, ça vient facilement, je suis nettement plus littéraire que scientifique. Et puis deuxièmement, un moment, je me suis réellement intéressée au rock, tellement qu'on m'a surnommé l'encyclopédie du rock. Du coup, j'ai voulu associé l'écriture et la musique, j'ai donc tout naturellement pensé au journalisme.

J'esquissais un petit sourire. J'étais plutôt fière de ma réponse. Je disais juste ce qu'il fallait pour répondre à sa question sans en dire de trop sur moi. Je n'ai pas réellement envie de me confier, je me suis toujours démerdée seule, pourquoi ça changerai aujourd'hui ? Du coup, je voulais passer à autre chose … Les jeux vidéos tiens !

- Et si tu me montrais tes jeux vidéos ?

Je gardais mon petit sourire tout en cachant parfaitement le fait que je n'aimais pas parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:31

Je marchais, je respirais à côté d’une fille qui travaillait pour le même magazine qu’Amon. Le magazine qui avait tué Karen. Et pourtant, plus les minutes avançaient plus j’essayai d’oublié ce détail et me concertait uniquement sur la sympathie que m’amenait cette jeune fille. Une gamine de l’Indiana. Je n’y étais jamais allé dans cet Etat… Je ne savais même pas comment on appelait un natif de l’Indiana… Un Indianien ? Un Indien ? Pfff… Et elle n’était pas au courant pour le suicide de ma copine.

-Un petit mois et tu es déjà engagée quelque part. Tu sais te débrouillée en tout cas.

J’en connaissais beaucoup qui n’avait pas eu d’aussi bons jobs à leur arrivée dans cette ville. C’était une chance pour la jeune rousse. Jeune rousse qui travaillait avec mon « ami » Amon Sörensen dont j’étais, apparemment, l’obsession. Et, même si Evy n’était pas sûr que c’était parce qu’il avait peur de moi. Moi, par contre, j’en étais quasi sûr.

-Si ce n’est pas de la peur, ça en sera dès que j’aurais découvert ce que ce Danois cache !

Mais, la tension entre moi et la rousse désormais passée, on reprit nos places initiales et revint à des conversations bien plus courantes. Ce que je faisais pendant et après mon travail. Pour moi c’était la routine, rien d’intéressant là-dedans. C’est pour ça que je n’étais pas entré dans les détails. Est-ce que j’avais peur que tout se retrouve dans le prochain L.A. People ? A vrai dire, je n’en avais rien à foutre. Je n’avais pas grand-chose à cacher et je ne pensais pas que la jeune fille allait cracher sur mon nom en racontant un tas de conneries. Elle n’avait pas l’air comme ça et je n’étais pas du genre parano… Et puis elle me donna plein de conseils comme changer de style si je ne voulais plus jouer de drame…

-C’est mon agent qui me cherche des castings… Et, apparemment, ils me voient mal dans une comédie… J’ai un humour merdique, il parait… Et je suis doué pour les drames, ça change de ce que je faisais quand j’étais plus jeune… Mais parfois, je dois avouer que j’en ai un peu marre…

Et puis, petit à petit, j’en apprenais plus sur elle. Une fan de The Lightening intéressée par les jeux vidéos.

-The Lightening est un très bon groupe aussi. D’ailleurs, t’es aussi rousse que le chanteur !

Et je rigolai, parce ce que c’était ma « blague » fallait bien que je rigole.

-Ouais je joue souvent aux jeux vidéo. J’ai une Game&Watch et quelques jeux.

Je lui souriais alors qu’elle avait l’air aussi contente qu’une enfant. Mais je voulais vraiment en savoir plus sur elle. Après tout, la conversation devait aller dans les deux sens sinon ce n’était pas une conversation. Donc, c’est tout naturellement que je l’envoyai sur le thème de son boulot.

-Génial ! Vraiment dommage que Guitar&Pen ne n’aie pas pris. Parce qu’eux ils parlent vraiment musique.

Bon, elle avait pas totalement parlé d’elle. Mais c’était un début. Après un moment, elle m’en dira peut-être plus. Elle était sûrement méfiante de nature.

-Ok, je te montre.

Je pris ma Game&Watch et l’allumai. C’était toujours Mario à l’intérieur. Je la tendis à Evy.

-Prouve-moi que les filles savent jouer aux jeux vidéos parce que, pour l’instant, je suis sceptique sur ce sujet.

Réplique de macho… Pourtant c’était pas mon genre, mais c’était ma manière de bousculer un peu la jeune rousse.


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

On parlait et j'essayais, du mieux que je pouvais, de lui faire oublier que je faisais partie de l'horrible magazine L.A. People. En tout cas, il admirait, enfin ça y ressemble, le fait que je sache me débrouiller. Il faut dire que je n'ai pas eu réellement le choix dans la vie, j'ai toujours dû tout faire moi-même, tout ce que j'ai accompli je l'ai fait de mes mains. Je lui adressais un sourire en guise de remerciement.
Puis c'est tout naturellement que nous revînmes sur le sujet de mon collègue danois, Amon Sörensen. En fait, ils jouaient un peu à chat les deux hommes. Comme si chacun voulais effrayer l'autre. Il faudra bien que cela cesse un jour ou l'autre.

- Et bien, je t'aurai bien aidé à lui faire peur, mais pour le coup je ne sais pas du tout ce qu'il cache … Pas encore en tout cas !

J'avais fait un petit sourire malicieux. Je suis journaliste, fouiner c'est mon métier. Maintenant que je savais pour Robin, sa copine et Amon, je n'avais plus qu'à m'attarder sur le passé de ce dernier … Mais là c'était nettement plus dur. Surtout que très peu de personnes l'apprécient à Los Angeles. Mais je ne désespère pas, j'y arriverai ! Seule, ou pas.
Ensuite, on se mit à parler un peu de ses films et de lui. Je lui avait donné mon avis sur le choix des films dans lesquels il jouait. J'appris que son agent le voyait plus dans les drames que dans le reste. Et bien il y a des tas de films qui mélangent drame et un peu de comédie. Agent de merde ouais ! Je lui répondis dès qu'il eut fini.

- C'est possible, je n'ai pas encore eu affaire à ton humour … Je te dirai mon avis sur le sujet. Mais j'y pense, au pire il pourrait se concentrer sur des films mélangeant un peu les deux, après dans les films que je regarde souvent j'ai peur, je suis triste mais je ris aussi. Je trouve que c'est la recette parfaite … Bon je sais ! Je vais changé de carrière et devenir ton agent.

J'avais émis un léger rire. Ce serait très comique si je devenais son agent ! Enfin, au moins il toucherait à un peu tous les genres. Ensuite, on se mit à parler musique, il fit la remarque que j'étais aussi rousse que Billy, si seulement tu savais … Mais bon on ne m'avait jamais comparé à lui avant, quelque part ça me faisait plaisir du coup j'avais ris aussi.

- Peut-être que nous étions frère et soeur dans une autre vie !

Chacun ses blagues pourries en soi. Il me parla de sa Game&Watch. J'ouvris grand les yeux. Qu'est-ce que j'adore cette console ! Je n'y ai joué qu'une seule fois mais je n'ai pas pu m'en décoller pendant deux heures ! J'étais tellement fascinée, que je ne pouvais pas lui répondre.
Il me parla ensuite de mon boulot. Il est vrai que je regrettais de ne pas être à Guitar&Pen mais bon je n'y pouvais rien. Et puis on est bien payé aussi à L.A. People. Qui sait, peut-être qu'il changera par la suite de direction.

- C'est pour ça que je suis allée vers eux en premier mais bon … Tant pis, j'essayerai de nouveau plus tard !

Je ne perds jamais espoir. Après, si jamais je me plais vraiment bien à L.A. People, autant y rester mais si je pouvais écrire chez l'adversaire j'avoue que ça me plairait plus. Le fait que je n'aie pas entièrement déballé ma vie n'avait pas l'air de le déranger, il comprenait surement ma petite méfiance.
Robin accepta ensuite de me montrer ses jeux vidéos. Il sortit sa Game&Watch avec le jeu de Mario à l'intérieur, j'adore ce petit plombier ! Il me l'a tendit et je la pris dans mes mains soigneusement avec un large sourire. Il me lança le défi de lui montrer que je savais y jouer. Hey je ne suis pas une fille lambda Robin.

- Retiens ça Robin ! Je ne suis pas n'importe quelle fille ! Tu risques d'être surpris …

Je lui fis un petit clin d'oeil et me mis à jouer. Je me débrouillais pas trop mal franchement. Mais je sentais son regard insistant sur moi, à vrai dire, ça me déconcentrais un peu. Ca ajoutait une dose de pression quoi. J'avais donc appuyé sur pause.

- Je sais que tu me fixes mon p'tit Robin, c'est pas juste de vouloir me déconcentrer comme ça. Admets-le maintenant que je suis douée !

Je souriais et attendais sa réponse avant de remettre le jeu en route. Juste pour voir si je devais améliorer mon score ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:40

Mince, elle était collègue d'Amon et elle ne savait pas ce qui lui faisait peur. C'était pas de chance pour moi ça, moi qui aurait cru pouvoir avoir quelques informations de la part d'Evelyn c'était raté. En tout cas sur ce sujet là ça l'était. Je fis une petite moue de gamin, avec un peut de chance elle allait fouiller pour savoir les petits vices d'Amon. C'est en tout cas ce qu'elle insuinait.

Mais quand on parla de mes films, c'est clairement des conseils qu'elle me donnait. Faire autre chose que des drames. Oui, pourquoi pas... Mais aussi sur le fait que je pouvais mélanger plusieurs genres. Elle se proposait même d'être mon agent.

-Oh yeah! Quand tu veux je vire les autres et je te fais signer. T'es bien plus sympa que mes agents...

C'était comme si j'avais réussi à totalement faire abstraction du fait qu'elle était à L.A. People. En même temps, elle n'en avait ni l'allure, ni l'intelligence pour y être. Elle était trop bien pour ce magazine merdique. En plus elle avait de très bon goûts musicaux et je m'étais permis de noter sa ressemblence au niveau des cheveux avec Billy Lighter. Elle répliqua en disant qu'ils avaient peut-être été frère et soeur dans une autre vie.

-La soeur de Billy Lighter? Dans une autre vie? Pauvre de toi, il devait être insupportable. Doué, mais insupportable.

Je rigolai. Bordel j'étais vraiment dans mon délire. J'avais du mal à imaginer Evy soeur de Billy. Même dans une autre vie c'était bizarre. Le chanteur me parassais bien trop indépendant pour avoir la moindre famille... Je lisais souvent Guitar&Pen et ils ne parlaient quasi jamais de la famille de Billy. D'ailleurs, Evy rêvait de travailler pour ce magazine.

-Je suis sûr qu'une jour il te prendront. Je l'espère pour toi en tout cas.

Je ne souhaitais que du bien à cette fille. Une fille pleine de vie et qui... Aimait les jeux vidéos!! Ca c'était cool! J'avais repris ma Game&Watch et le lui avait passé pour voir comment elle se débouillait. Et elle accepta la défi disant qu'elle n'était pas n'importe qui. Très bien Evelyn ont va voir ça!

-Je ne crois que ce que je vois, je te préviens!

Et elle commença à jouer. Je regardais ça avec beaucoup d'intérêt et remarquai qu'elle se débrouillait pas trop mal. Elle appuya sur "pause" et m'accusai de la déconcentrer. Je sifflais d'innocence.

-Moi? Te déconcentrer? Tu te fais des idées, p'tite Evy! Il faut bien que je regarde si tu sais jouer. Je ne voudrais pas que Mario souffre trop entre tes mains.

Je la provoquais et j'y prenais beaucoup de plaisir. Je fis un regard qui signifiait que j'avais vraiment pitié pour ce pauvre Mario. Ainsi je lui faisais croire que j'étais bien meilleur qu'elle.

-Continue, il faut t'entrainer.

Allait-elle répondre à mes provocations?


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:45

Je le vis faire une petite moue, légèrement déçue quand je le lui avais dit que je ne savais pas de quoi mon collègue avait peur. Mais qu'il se rassure le petit Robin, je compte bien tout connaître sur Amon Sörensen !
Je lui avais proposé d'être son agent et étrangement, il n'avait pas l'air contre. Du coup je me mis à rire. Je n'avais pensé à être agent à vrai dire, ce serait surement un véritable désastre …

- C'est possible mais je n'ai surement pas leur talent.

Nous étions partis dans un délire de Billy et moi, frère et sœur dans une autre vie. Il avait ajouté qu'il devait être insupportable. C'est possible, je ne le connais pas encore mais c'est ce que tout le monde dit de lui … Je ne connais pas son passé réellement mais je pense que son caractère pourri doit être justifié par quelques évènements. Il avait rit et moi aussi.

- Haha c'est ce qu'on dit oui … Enfin qui te dit que je suis supportable hein ?

Je lui adressais alors un petit clin d'oeil. Certaines personnes me supportaient très bien et d'autres … absolument pas ! Ensuite, nous abordâmes le sujet Guitar&Pen. Il est rai que j'aurai réellement souhaité y aller mais je prends ce que l'on me donne. Néanmoins ses encouragements me touchèrent et je lui adressa un sourire pour le remercier.
Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, il m'avait passé sa Game&Watch pour que je lui montre à quel point je suis douée et pas comme les autres. Il m'avait dit qu'il ne croyait que ce qu'il voyait. A cela, j'ai répondu en lui tirant la langue.
Ensuite, je me concentrais sur le jeu de Mario. J'assurai plutôt comme une bête. Néanmoins, je lui avais fait part de son regard qui me déconcentrait. Il sifflait comme si de rien n'était. Il me nargue là ? Non, en fait il me provoquait. Oh toi Robin, tu me cherche là ? Et bien tu vas me trouver ! Je lui adressais un grand sourire en réponse à son regard rempli de "pitié".

- Ne t'en fais pas pour le petit Mario, je vais en prendre bien soin, il va être chouchouté … Tu as de quoi être jaloux je comprend … Il va vite me préférer !

Il me provoquait en me disant de continuer à m'entraîner. Je pris un air faussement choquée.

- Je n'ai pas besoin d'entraînement ! Regarde comment je vais t'éclater !

Je me reconcentrais sur sa console, j'avais enlever la pause et reprenais le jeu. Ce jeu me plaisait réellement, j'étais à fond dedans, tellement que j'avais oublier que Robin était là. Je lançais des petits "merde" par ci par là … Pauvre de moi, je suis loin d'être parfaite vous savez, je suis assez directe et naturelle aussi on va dire. Néanmoins, j'avançais vite et très bien dans le jeu du p'tit Robin ! Une fois le niveau fini j'avais sauté et crié de joie. Quand je me rendis compte qu'il était toujours là en fait je me suis mise à rire.

- Oh excuse-moi j'étais à deux cents pour cent là …

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:04

Oui je voulais Evy comme agent et oui elle ressemblait à ce maniaque de Lighter. D’ailleurs, sur ce dernier sujet je lui avais dit que le chanteur était probablement vraiment insupportable et la jeune fille me disait que je n’avais aucune idée de si elle était supportable ou non. Hmm… Pas faux ça…

-Pour l’instant je te supporte… Mais c’est vrai que, à long terme, t’es peut-être vraiment insupportable.

J’avais rigolé. Je commençais à me lâcher un peu et à rentrer dans tous les jeux verbaux que me proposait la petite rousse. En fait le malaise de tout à l’heure était complètement passé et, en nous voyant, les gens auraient sûrement conclus qu’on était deux gamins qui se connaissaient depuis des années. Et pourtant ce n’était pas le cas du tout, mais on pouvait dire que le feeling passait plutôt bien entre nous. Pourquoi ? Peut-être parce qu’Evy me considérait comme un type comme les autres et que pour moi, c’était une expérience nouvelle que d’être considéré ainsi. Et ça me plaisait à mort !

Mais, pour l’instant, ce qui intéressait Evelyn c’était ma Game&Watch. Je lui avais donc prêté pour qu’elle me montre tout son talent en la matière. Avec l’espoir, bien sûr, qu’elle ne soit qu’une jeune fille qui teste pour la première fois ce jeu. Comme ça si elle perd ben j’aurais gardé ma fierté, et si elle gagne je pourrais toujours remettre ça sur la chance des débutants.

Au fur et à mesure qu’elle jouait je m’étais pris de pitié pour Mario. Je provoquais Evy sans cesse pour tester ces réactions. Elle disait de pas m’en fait pour le plombier virtuel insinuant même qu’il allait la préféré en fin de compte. Je fis une moue contrariée.

-Non… Jamais il ne t’aimera plus que moi !

J’avais l’impression de tourner un film où je jouais un ados accros aux jeux vidéo incapable de supporter la défaite face à une fille. En gros, le genre de film que j’avais réellement joué quand j’étais plus jeune.

Elle enleva la pause et se remis à jouer. Merde… Elle jouait mieux et plus vite que moi. C’était vraiment trop frustrant. Et le niveau terminé elle sauta de joie ce qui me fit sursauter. Mais, mais… Comment elle avait fait pour éclater mon score ? Non… C’est inacceptable…

-Deux cent pourcent, hein ? Pfff… T’as démolis mon score…

Je lui pris la console des mains.

-Finis les jeux, c’est trop frustrant de te voir jouer… Quand je pense que je m’entraine jour et nuit…

J’avais croisé les bras et je faisais toujours cette moue de gamin.

-Enfin peut-être que toi aussi mais tu ne me l’as pas encore avoué… Peut-être qu’à L.A.People vous n’avez rien d’autre à faire que de jouer aux jeux vidéo…

Je m’étais remis à siffler de la manière la plus innocente qui soit.


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:25

Je rêve où il rentre dans le jeu ? Mon petit Robin, tu gagnes des points et remontes dans mon estime là. T'es un petit marrant. Il avait rit et je fis de même. Après j'avais poussé un petit soupir comme une gamine, j'entrais à mon tour dans son jeu.

La bonne humeur était pleinement revenue, à mon grand bonheur. Je m'entendais vraiment bien avec le jeune North. Plus on parlait et plus je me rendais compte qu'il était comme tout le monde, peut-être est-il comme ça car je le considère comme tel. Il n'y a pas longtemps il n'était qu'un pur inconnu. Je lui adressais un sourire avec la Game&Watch en main. Il me provoquait de temps à autres. C'est un homme très joueur en fait. Il faisait le petit jaloux par rapport à "l'amour" de Mario, le célèbre plombier. Je me mis à rire.

- Ça c'est ce que tu crois ! … Il ne me résistera pas, mon charme est infaillible avec les plombiers !

Oui j'ai déjà eu l'occasion de le tester … C'était le beau plombier vous voyez, celui que l'on voit dans les films. Nous n'avions pas été très loin … Enfin bref ! Revenons-en à nos moutons. J'avais repris la partie, j'avais gagné et complètement écrasé son score ! C'est qui la meilleure maintenant ? Il me prit la console des mains. Mais, mais, mon Graal !!

- Oh p'tit Robin, ne pleure pas, tu auras ta revanche !

Je lui avais adressé un clin d’œil. Puis, il ajouta que c'était frustrant au vu de son entrainement. Écoute, on a du talent ou on en a pas …

- C'est vrai ? Je te donnerai ma technique si tu es sage.

Il faisait maintenant une moue de petit gamin mauvais perdant. C'était marrant à voir. Il avait choisi la bonne voie en étant acteur. Il avait l'air innocent. Il avait l'air seulement, il me provoqua de nouveau en sifflant. On dirait qu'il commence à cerner un de mes points faibles celui-là. Je suis vraiment d'humeur joueuse aujourd'hui, ça tombe bien pour lui.

- Je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter une, je le dépense dans d'autres choses tu vois … Et sans vouloir me vanter, je suis dans les plus bosseuses de L.A. People !

Je lui avais tiré de nouveau la langue comme une grand gamine. Tout mon argent passait dans mon loyer et dans mon serpent. Mais il est tellement adorable, mon serpent bien entendu.

- En revanche toi, tu ne dois pas être aussi bosseur si tu t'entraînes jour et nuit.

J'avais levé yeux au ciel avec un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 10:29

J'étais réellement en mode gamin. Jaloux de l'amour que Mario pourrait porter à Evy et frustré d'avoir eu son score éclaté. Son charme et sa dextérité. Son charme pour le plombier et la dextériter pour m'écraser.

-Je ne pleurs pas et, oui j'aurai ma revanche!

Je lui tirai la langue avant pour répondre à son clin d'oeil.

-Ton charme marche peut-être sur les pompiers virtuels, mais pas sur moi, p'tite Evy!

Na! Ca c'était dit! Bon peut-être dit à la manière d'un gamin mais quand je jouais un rôle, je le jouais jusqu'au bout (à considéré que je n'étais pas un vrai gamin réellement). Certaines mauvaises langues disent que c'est le cas tout le temps. Mouais, ils ne me connaissent pas surtout.

Elle me disait que je pourrais avoir sa technique si j'étais sage. Mais ma moue ne changea pas.

-Je n'en ai pas besoin... Il me suffira de me concentrer un peu pour détruire ton score!

Non... C'était clair qu'elle était bien plus forte que moi. J'avais plus qu'à me recycler dans un autre jeu. Là j'étais vaincu, anéanti par une fille. Et tout ce que j'avais pour me venger c'était quelques sarcasmes. Dont celui qui remettait en cause son travail à L.A. People.

-Dans les plus bosseuses? Pourquoi? Parce que toi tu écris au moins un bon article par mois?

C'était pas dit méchamment, c'était dit sur le ton de l'humour pour enragé la petite rousse. Mais elle m'avait tout de suite renvoyé l'ascenseur en disant que, si moi j'avais le temps de jouer, c'était parce que je ne bossais pas tant que ça. A sa mine faussement choqué, je répondis avec une mine réellement choqué.

-Mais...

Bah quelque part elle avait pas forcément tort... On pouvais pas dire que, sur la longueur, mon travail était éprouvant...

-Disons que j'ai des périodes intensives. Pendant les tournage des scène et puis après pendant la promotion du film où je dois rencontrer des gens comme toi qui parleront plus de ma vie privée que du film dans lequel je joue.

J'avais repris de la contenance en expliquant ça. Je déposai ma Game&Watch sur la table basse.

-Et après qu'on se soit lancé tant de fleurs, ça te dirait de boire un truc? Miss L.A. People!

Non, en fait, je crois qu'on allait encore se lancer des piques pendant un long moment.


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:41

On continuait à faire les gamins. Franchement, ça me faisait rire et surtout ça me faisait du bien. Ça me faisait oublier tous mes problèmes et soucis. Et puis, mon enfance n'a pas été la meilleure période de ma vie, c'est un peu comme si je la refaisais brièvement avec Robin. Je riais quand il m'assura qu'il aurait sa revanche et tirait la langue juste après.

Il m'assura aussi que mon charme ne marchait pas sur lui. Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mon petit Robin. Je lui souriais.

- J'ai envie de dire, pas encore p'tit Robin ! Surement que ce ne sera pas de la même façon qu'avec les plombiers, mais fais gaffe.

J'avais tiré à mon tour la langue de façon malicieuse, encore comme une gamine. En fait, il était adorable ce petit North. Comment être du côté d'Amon après avoir vécu des moment comme celui-là. En même temps il est préférable que je l'ai de mon côté … Bon j'y réfléchirai plus tard. Il n'avait pas besoin de ma technique apparemment, mais oui bien entendu petit Robin.

- Je te souhaite bien du courage dans ce cas.

J'avais ris. Ça devait bouillir au fond de lui, se faire battre à un jeu vidéo … par une FILLE ! Je suis forte, je sais … Il me cherchait encore avec un de ses pic. Il n'est jamais venu à L.A. People cela se voit. Étant donné que ce n'était pas dit méchamment je gardais le sourire.

- Oh entre autre mais pas que … ce sont de gros glandeurs pour la plupart. Entre celles qui parlent de la fille du voisin et ceux qui débattent du dernier match de baseball ou autre sport, pendant la journée …

Je l'avais entendu dire un petit mais, je m'étais donc arrêtée nette. J'attendais qu'il m'explique le pourquoi du comment de son cas. J'étais attentive et attendait de voir ses arguments, enfin d'entendre plutôt. C'est vrai que le cinéma a un fonctionnement complètement à part, il y a des périodes avec et d'autres sans rien.

- Ah oui je comprend mieux. Mais je pense qu'il te faut quand même ma technique, tu gagneras un peu de temps au moins.


J'avais souris. Il déposa ensuite sa console sur la table basse. J'avais envie d'y rejouer, c'était horrible. Mais je n'allais pas lui donner encore une leçon de Mario non plus. Il me proposa un verre. Je dirigeais donc mon regard vers lui avec un grand sourire.

- Un bouquet même ! … Hm oui avec grand plaisir ! Tu me proposes quoi mon p'tit Robin ?

J'avais ironisé un peu à mon tour. Je le regardais en souriant, attendant qu'il m'énonce la liste de ce qu'il avait boire dans son bel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

L’ambiance était devenue bon enfant. Tellement qu’on s’amusait ç s’ennuyer tels deux enfants. Ca faisait longtemps que je ne m’étais plus amusé comme ça.

Et je continuais. Disant qu’elle ne me charmerait jamais. Bah oui, je n’étais pas si simple à séduire. J’étais le genre de gars très difficile. Une seule fille avait réussi à réellement me charmé et j’étais persuadé que ce n’était pas demain la veille que j’en trouverai une autre. Et pourtant, la jeune fille n’était pas si sûre de mon affirmation.

-Ok, j’attends de voir ça !

Je ne fermais donc pas totalement les portes. Mais, ma p’tite, tu allais trimer sur ce coup-là. Et je n’allais pas te mené la ville facile.

Et, comme j’étais le gars je ne voulais absolument pas qu’elle m’explique sa technique pour vaincre aussi facilement tous les méchants et tous les trous qu’il y avait dans mon jeu. Non ! J’allais persévérer avec mes propres techniques pour vaincre la petite rousse. Et, alors qu’elle me souhaitait bon courage, je lui fis signe qu’elle ne devait absolument pas s’en faire pour moi.

Et, mauvais perdant comme j’étais, je continuais avec mes pics. J’y avais pris goût en fait. J’avais descendu L.A. People mais ce qui me faisait marrer intérieurement, c’était qu’elle en rajouta une couche disant que ses collègues étaient de vrais glandeurs.

-Pas de chance… Ça doit être démoralisant d’être la seule qui travaille… Je me trompe ? Moi ça me ferais chier en tout cas…

Moi-même je lui avais expliquée que j’avais des journées spéciales. Que parfois je travaillais intensivement et parfois non. Ce n’était pas facile à expliquer en fait. Nos métiers étaient incomparables tellement ils étaient différents.

Après toutes ses pics je me disais qu’un verre nous ferais du bien. Et non sans humour, elle accepta.

-Hummm… J’ai du coca, de la bière, de l’eau…C’est tout je pense… Mais vu ton âge, je crois que je vais te servis du coca.

Un sourire moqueur se dessina sur mon visage et, sans attendre sa réaction, je me levai et me dirigeai vers la cuisine. Je sortis le coca et nous servis deux verres. Je pris en plus un verre d’eau. Je revins avec tout cela et arrivais par derrière d’Evy. Discrètement, je lui versai le verre d’eau sur la tête. Mouillant ses beaux cheveux roux.

-Robin 1, Evy 0 !!

Je rigolai.


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

Je lui avais dit que je réussirai à le charmer. Comment ou quel charme, je ne sais pas mais quelque chose me dit que ce sera possible. Il n'en était pas persuadé. Je lui avais donc répondu avec un sourire malicieux. On se recroisera, on s'amusera encore comme deux grands enfants, car oui je compte bien te revoir, ne serait-ce que pour passer du bon temps ou t'apporter deux trois renseignements si l'envie me prend.

Encore une preuve de son côté très "mec", il refusa ma proposition pour l'aider à s'améliorer. Les hommes et leur égo, c'est toute une histoire quand même ! Soit, je vais le laisser galérer encore et encore.
Il m'avait envoyé un pic sur le fait que je ne devais pas bosser ardemment à L.A. People, auquel j'avais répondu dans la bonne humeur, en ajoutant même une bonne couche sur le dos des autres. De toute façon, ils ne m'aiment pas, cela ne changerait pas grand chose s'il arrivait qu'ils soient au courant. Je souriais à sa remarque avant de lui répondre.

- Bien je me dis que je remonte un peu le niveau de ce foutu magazine. Et puis, comme ça je me sens au moins supérieure à quelqu'un …

J'avais plus l'habitude d'être rabaissée que d'être surélevée à vrai dire. Me retrouver aux côtés de glandeurs, commères et loosers me faisait du bien quelque part. Je me sentais importante, jalousée même. Ça fait du bien au moral.

Comme à son habitude depuis un petit moment déjà, Robin m'envoya un autre pic, avec humour comme toujours. Il n'avait pas grand choix, j'allais opter pour une bière quand il m'annonça que pour mon âge ce serait du coca. Hé je suis majeure ! Je le regardais avec mon air faussement choquée. Je le regardais se diriger vers sa cuisine. Je le vis sortir coca et eau … Il l'a vraiment fait mais pourquoi de l'eau ? Je reposais mon regard sur son salon, allant par-ci par-là. J'attendais qu'il revienne avec mon verre de coca. Alors que j'attendais patiemment je sentis quelque chose de liquide me tomber dessus. Non, il n'a pas osé ? Si, il l'a fait, il m'a versé de l'eau sur la tête. Je le regardais la bouche grande ouverte. Il ajouta son un à zéro que je ne tardais pas à rectifier.

- Hm non non, ça fait un partout, je t'ai battue à Mario !

J'avais ris par la suite, car au fond c'était vraiment drôle. Mais bon je n'allais pas rester comme ça non plus, surtout que mon t-shirt était lui aussi trempé, j'allais avoir la crève c'est sûr. Je me fis une petite moue de chien battu.

- Tu n'aurais pas une serviette ou un truc dans le genre pour mes cheveux ? C'était bien drôle mais si je suis malade, ce le sera par contre, beaucoup moins pour moi.

Je lui adressais alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Septentrional: from the north
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Rues-