AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Kayden James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Kayden James Empty
MessageSujet: Kayden James   Kayden James I_icon_minitimeMer 2 Oct - 17:53

Nom: James

Prénom: Kayden

Age: 32

Origine: New-York

Avatar: Adam Levine

Liens et relations: Mon groupe. The Burning Fire

Style de musique: Rock

Instrument(s): Guitare

Particularité(s): Des tatouages. Particulièrement sur les bras, quelques-uns sur le torse, dos...

Maison de disques: MTI

Description physique: De taille moyenne, cheveux toujours courts et yeux bleu-verts, allure presque sportive, mais comme c'est plutôt délaissé au profit de la musique... Souvent en jean/t-shirt/veste en cuir, soit jean/chemise.

Caractère: Plutôt sympathique, sociable, un peu trop hyperactif parfois. Blagueur, jovial et plutôt agréable. Je ne me prends pas la tête pour peu, mon seul gros défaut serait peut-être de la mauvaise foi par ci par là...

Histoire: Je suis né comme les autres; et pourtant je suis devenu un enfant pas comme les autres. Petit déjà, mon père m'avait tendu sa guitare, et ça avait été le coup de foudre. Voyant que j'étais en fascination totale devant cet instrument, mon père m'a rapidement offert ma première guitare. J'en jouais dès que je pouvais, j'en étais fou; même si concrètement, je n'en faisais pas grand chose au final. Je composais peu. J'ai eu une enfance comme les autres; même si, quand les autres allait généralement jouer dehors, moi je préférais rester dans ma chambre avec ma guitare.

Et puis est venu l'adolescence. La perte de mon père à mes 15 ans. Ca a été un genre d'électrochoc, il était mort, d'une crise cardiaque. J'ai commencé à composer. A écrire, tout ce qui me venait en tête, tout ce qui pouvait décrire ce que je ressentais. Je réécrivais les paroles, jusqu'à ce qu'elles soient parfaites - ou presque. Je prenais ma guitare et je composais. J'ai aussi commencé à consommé ce qu'on appelle des substances 'illicites' je fumais un joint ou deux, sans plus.
J'ai aussi appris que l'incident cardiaque de mon père était survenu d'un problème cardiaque, et que cela pouvait être héréditaire. Si jamais je venais à enfin jouer sur scène... Peut-être qu'un jour, cela me nuira. Mais je n'écoutais pas vraiment. C'était ce que je voulais faire de ma vie...

Et puis, après quelques années, lors d'une soirée dans un bar, je vis deux mecs jouer. Leur instru était sympa, mais au niveau de la voix, c'était pas du haut niveau. Et là, ce fut mon coup de chance. Ils ont annoncé qu'ils avaient justement besoin d'un chanteur... Une fois qu'ils sont sortis de scène, j'ai attendu qu'ils reviennent; puis je leur ai parlé. Le courant est passé assez rapidement entre nous, on s'est vus plusieurs fois, on a parlé longuement; on a partagés quelques joints ensemble, aussi. Et puis j'ai été pri dans le groupe. Finalement. C'était le plus beau jour de ma vie!
Et après, tout s'est enchaîné. On a joué de bar en bar, de ville en ville, et après quelques années, on s'est fait repéré par un gars, qui deviendra notre manager.
Maintenant ? On est un des groupes les plus connus, et les filles sont à nos pieds (et ça, bordel, que c'est sympa...). Je fais ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie. Je ne me soucie plus vraiment de mon 'problème de santé'. Je profite de l'instant présent, je m'éclate, et ça... C'est vraiment une putain de vie.

Oh by the way... Rock On!!! king 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Kayden James Empty
MessageSujet: Re: Kayden James   Kayden James I_icon_minitimeMer 2 Oct - 19:51

Super fiche! Bienvenue à toi Very Happy ! Fiche validée vu que tu as bien lu le règlement Cool !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mer 2 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Kayden James Empty
MessageSujet: Re: Kayden James   Kayden James I_icon_minitimeMer 2 Oct - 19:55

"On est un des groupes les plus connus, et les filles sont à nos pieds (et ça, bordel, que c'est sympa...)." --- Oh comme je suis d'accord avec ça!

Bienvenue, mec! Eclate-toi bien!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kayden James Empty
MessageSujet: Re: Kayden James   Kayden James I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:19

Billy Lighter a écrit:
Super fiche! Bienvenue à toi Very Happy ! Fiche validée vu que tu as bien lu le règlement Cool !
Merci bieeeeeen Smile

Eddy: Ca faisait peut-être un peu vaniteux, mais c'est tellement vrai ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Kayden James Empty
MessageSujet: Re: Kayden James   Kayden James I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:24

Tu m'étonnes! Evidemment que c'est vrai!

Twisted Evil 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayden James Empty
MessageSujet: Re: Kayden James   Kayden James I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Kayden James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kayden James
» Tentative [PV Kayden] [Terminé]
» Les affaires reprennent [PV Kayden]
» Look At This Photograph - T. James Goldstein [wip]
» Les relations de James Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-