AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les affaires reprennent [PV Kayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 896

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07

La vie reprenait enfin son cours depuis quelques temps. Pendant un temps j'ai bien cru que j'allais perdre l'un des meilleurs groupe de rock du moment. Le coma de Kayden avait provoqué un raz-de-marée à MTI. Surtout que pendant quelques temps on se demandait s'il allait vraiment s'en sortir. J'ai vécu un véritable enfer, obligé de rechercher un nouveau beau groupe en cas de désastre. Le seul soleil que j'avais eu pendant ce long mois était Eileen. Heureusement qu'elle avait été là pendant ce moment difficile♫.

Heureusement, maintenant, je voyais le bout du tunnel. Kayden était sortis du coma et s'était remis de tout cela à l'hôpital de L.A. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller le voir et le temps que je le puisse il était déjà rentré dans sa maison. C'était bien dommage parce que, si j'avais pu, je serais venu le voir bien plus tôt. Pas en tant que manager, mais en tant qu'ami. Car Kayden était devenu mon ami avec le temps et notre collaboration. Tout comme les autres membres de The Burning Fire.

J'avais donc pris ma voiture pour me rendre chez Kayden. Car, maintenant, après ce mois de pause, il fallait évidemment discuter de l'avenir proche du groupe. Il fallait que je sache où ils en étaient et où ils comptaient aller. Peut-être allions-nous organisé une série de concert à L.A. pour fêter le retour de Kayden. Tout cela je devais en discuter avec lui et, aussi, avec les autres membres du groupe. Mais avant tout cela, je devais m'assurer qu'il était mentalement bien.

J'arrivai chez Kayden vers 16h. Je m'étais habillé de manière très simple même si je restais quand même très propre sur moi. Les cheveux bouclés était bien coiffés. J'aimais être présentable quand je rendais visite à des amis surtout quand je collaborais avec eux. J'appuyai sur la sonnette attendant que Kayden me réponde. J'espérai qu'il était là et que je ne le dérangeai pas. Après tout, il était peut-être parti s'amuser avec des amis. Il le méritais après ce mois passé dans un lit d'hôpital enfermé dans son propre esprit.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:18

Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais de retour chez moi. Et il fallait le dire, ça n'avait pas été facile, au début. Parce que, à l'hôpital, je n'avais pas réellement conscience du monde 'extérieur', et au fond, ce n'était pas plus mal. Parce que, je n'avais pas spécialement réalisé ce que mon absence avait causé pendant tout ce temps. Mais une fois revenu chez moi... C'était un peu comme si toute la réalité avait frappé d'un coup. Non seulement la presse avait bien sûr remarqué mon absence, ce qui faisait qu'aux yeux de pas mal de gens je passais pour un toxico, mais en plus, je voyais un peu les ravages que j'avais fait autour de moi en étant absent. Autant dire, que même si je n'avais pas choisi tout ça, je m'en étais plutôt voulu.

Et même si j'en avais plutôt eu envie, je ne m'étais pas isolé; au contraire. Je n'avais, pa contre, pas vraiment parlé de ce que je ressentais à quiconque. Ca avait peut-être été une erreur, mais je n'avais pas spécialement envie d'y penser encore plus. Et puis, de toutes manières, ça avait fini par se dissiper, et j'étais relativement bien maintenant. J'avais juste envie que ma vie reprenne réellement.

Un des points positifs dans tout ça ? Ca m'avait plutôt inspiré, et j'avais pas mal écrit et composé. Ce qui changeait plutôt de ce que j'écrivais habituellement, mais c'était pas plus mal, parce que si quoi que ce soit que j'avais écrit était bossé avec le groupe, je pouvais prouver, ainsi que le reste du groupe, qu'on ne faisait pas continuellement la même chose. Et c'était toujours un énorme bon point pour un groupe.

Mais cet après-midi, je ne faisais rien de tout ça. En fait, je ne faisais rien de particulier. Ce qui fait que lorsque j'entendais la sonnette retentir, j'étais plutôt surpris, parce que je n'attendais personne; et que, je redoutais toujours un peu les visites surprises, car certaines n'était pas spécialement bonnes. Mais, lorsque j'ouvris la porte, je vis Timmy; et ça c'était franchement une bonne surprise. En fait, je ne l'avais pas vu depuis que j'étais sorti du coma, ce qui fait que ça faisait vraiment plaisir de le voir.

"Salut Timmy. Enfin décidé à venir me voir ?"

Je disais ça avec un grand sourire parce qu'en fait, je ne le pensais pas d'une manière méchante. Je savais qu'il n'avait plutôt pas eu le temps, et je ne lui en voulait absolument pas. D'un geste je lui fit signe de rentrer, refermant la porte derrière lui.

"Installe-toi où tu veux, fais comme chez toi."

Pendant ce temps, j'allais chercher deux verres, et une bouteille de whisky. Je savais qu'il n'était pas non plus là juste pour me demander comment j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 896

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:38

Kayden ne tarda pas à m’ouvrir. A première vue il semblait en forme et n’hésita pas à faire une petite plaisanterie sur le fait que je ne sois pas encore venu le voir. C’est vrai que ça faisait déjà plusieurs jours qu’il s’était réveillé de son long sommeil. C’était la preuve indéniable que je travaillais bien trop.

-Oui, il était temps n’est-ce pas ?

J’avais souris à mon tour. J’étais content de voir Kayden sourire et, surtout, le voir en vie et en bonne santé. J’avais tellement eu peur qu’il ne survive pas que le voir ainsi me faisait un bien incroyable.

Il me fit entrer et je revis son appartement pour la première fois depuis le fameux jour où je l’avais retrouvé dans le coma. Nous finîmes dans la pièce où il y a un mois l’inspecteur Keller m’avait parlé et donné de l’eau. Je me rappelais à quel point j’étais choqué à ce moment-là et à quel point j’avais peur de perdre un ami.

Mais maintenant j’étais dans ce même endroit, mais avec l’ami en question. Il était en forme et m’invita à m’installer. Je pris place sur le canapé alors que Kayden revint avec deux verres et une bouteille de whisky. Il nous en servit à chacun.

-Un mois, c’était long. Certains croyaient que tu n’allais jamais t’en remettre. Il y avait des jours où même les médecins étaient sceptiques. Ce n’était pas une bonne période.

Cela ne devait pas être facile pour Kayden. Tout devait lui tomber dessus d’un seul coup. Il devait se demandé ce qu’il s’était passé pendant tout ce temps. Surtout que les causes de son coma n’étaient toujours pas très claires. En tout cas, on ne m’en avait pas informé.

-Alors. Dis-moi. Tu t’en sors ? Ce n’est pas trop difficile ?

Prendre des nouvelles de lui était quand même le plus important pour l’instant. Je ne voulais pas tout de suite l’assommer avec des planifications de travail. Et puis, pour bien travailler, il fallait d’abord que je sois sûr que Kayden soit dans un bon état d’esprit. C’était vital pour qu’un groupe marche. Si le chanteur ou un autre musicien allait mal, on ne pouvait pas parler correctement.

-J’imagine qu’après un mois de coma on tombe un peu des nues…

Ma voix était pleine de compassion.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:23

Je ne rajoutais rien sur ce qu'il avait répondu à la petite pique que je lui avais lancé. Après tout, ce n'était pas spécialement nécessaire. Une fois que je nous avais servi nos verres, j'en tendais un à Timmy avant de m'asseoir aussi. Je l'écoutais parler. En fait, de tout ce que j'avais entendu sur mon absence, je n'avais que peu entendu sur ce qui s'était passé à l'hôpital. Ce que la presse avait écrit, ce qui s'était dit sur mon sujet. Ce que j'avais causé pendant mon absence. Mais on ne m'avait jamais vraiment dit à quel point j'avais frôlé la mort. Peut-être tout simplement parce que les gens pensaient que la pensée de sa propre mort devait être dur à encaisser. Le truc, c'est que je m'en étais toujours plutôt douté. Après tout, un mois, c'est pas rien...

"Ouais... Ca devait pas être très facile pour vous, et maintenant c'est à mon tour. Enfin, quoi que, maintenant, je gère."

Je bus une gorgée de mon verre, m'installant plus confortablement. En fait, il était vrai que maintenant, globalement, ça allait plutôt bien. J'étais prêt à reprendre le cours de ma vie normale, chose que j'avais toujours voulu. Même si ça n'avait pas été simple... Parce que, ça fout quand même un coup de louper un mois de ta vie. Surtout que je n'avais jamais rien dit à Timmy sur la raison pour laquelle tout ça était probablement arrivé... Alors que j'aurais dû le faire. Mais pour le moment, je ne disais toujours rien. En même temps, je ne pouvais pas spécialement placer tout ça dans la conversation, alors, je gardais ça pour plus tard.

"Maintenant, oui ça va... C'était pas simple au début effectivement. C'est juste... comme tu le dis, c'est long un mois. Et puis, même si je m'en contrefous de ce que pense la presse... Ca fout toujours un coup quand tu reviens bien en vie et que tu réalises tout ce qu'il s'est passé. C'est presque irréel, en fait. On dirait pas, mais ça fout presque tout en l'air... Et je te jure, rien que pour ça j'ai envie de tout faire comme avant. Juste... reprendre ma vie normale, parce que franchement, pour le moment, ça craint. Mais sinon, je m'en remets plutôt bien."

Je n'avais jamais réellement dit cela à quelqu'un, en tout cas, pas aussi clairement que ça. Tout simplement parce que, je ne savais pas spécialement pourquoi, même si je n'avais jamais vraiment ressenti le besoin de le dire, je savais que, lui dire tout ça à lui, n'était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 896

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

Rien n’était facile dans cette histoire. J’avais dit à Kayden à quel point ça avait été un mois difficile et j’avais été franc sur le fait que, parfois, certains perdaient espoir quant à sa guérison. Maintenant, c’était pour lui que ça devait être difficile et il l’avoua à demi-mot même s’il disait gérer. Je hochai la tête à ses dires en signe d’approbation.

Je le regardai boire son whisky ce qui m’incita à faire de même. Kayden ne semblait pas spécialement affolé par ce qui c’était passé. Il avait pu déjà parler à bien d’autre personne et des jours s’étaient déjà écoulés depuis son réveille. J’imaginais donc qu’il avait eu le temps de bien encaissé tout cela depuis.

Il finit par entré plus dans les détails en disant qu’au début ça avait été difficile et qu’en fin de compte le plus dur est quand même de réalisé la chose. J’imaginais bien à quel point cela devait provoquer un choc. Se dire qu’on a raté un mois entier. Il me fit aussi part de son envie de reprendre une vie normale.

-Je te comprends. Les gens que tu rencontres doivent toujours te poser des questions sur ce qui c’est passé et donc, automatiquement, cela te ramène à repensé à tout ça… Difficile de passer à autre chose dans ce genre de situation.

Kayden s’était ouvert à moi et m’avait exprimé tout ça. Et s’il voulait reprendre sa vie où elle en était avant son petit sommeil, je comptais bien l’y aider.

-Tu as revus Nate et les autres ? Vous avez discuté du groupe ?

Et le meilleur moyen de reprendre une vie normale était de parler boulot. En tout cas c’était ma vision des choses.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29

Je hochais la tête à ce que disait Timmy. Oui, il était vrai que quand les gens posaient une tonne de questions, c'était pas forcément le meilleur moyen de s'en remettre... Surtout que j'avais vraiment pas envie de trop y penser, et j'avais plutôt envie d'avancer. Après, oui, il était sûr que ça voulait dire qu'il allait falloir que je fasse un peu plus gaffe à moi-même dans le temps à venir, mais bon, ça, c'était pas grand chose au final. Juste une petite contrainte, mais ça n'allait toujours pas m'empêcher de vivre comme je le voulais.

"Oui, c'est vrai... C'est pas spécialement évident, mais bon. Je m'y fais, en même temps je n'ai pas trop le choix. Et puis, d'un côté, ça me fait aussi penser qu'il faudrait que je fasse un minimum attention maintenant. Même si ça avait rien à voir avec le fait que je m'amuse un peu de temps en temps... Mais on sait jamais, après tout."

Je haussais légèrement les épaules, avant de boire un peu de mon verre, avant de faire un signe affirmatif de la tête pour répondre à Timmy.

"Ouais, on a parlé, un peu... Mais pas non plus des masses. En fait, j'aimerais bien reprendre un peu de concerts avant de faire du studio. Parce qu'en fait, j'ai plein d'idées de compo en ce moment, mais justement, ça faitun peu trop, et même si c'est cool, j'aimerais juste un peu retrouver la scène avant de vraiment bosser dessus."

Parce que ça, j'avais vraiment envie de le faire... Un peu comme pour me dire à moi-même que j'étais assez en forme pour donner le meilleur de moi-même et surtout sur scène. Parce que ça, cétait mon aspect favori du métier... Parce que ça te remplissait de tellement d'émotions et d'adrénaline que c'était fou, un truc que tu pouvais pas spécialement décrire, en fait... Et ça, ça me manquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 896

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:43

Je trouvais que Kayden prenait les choses plutôt bien et avec une philosophie qui lui était propre. Même si cet incident semblait lui faire se poser pas mal de questions. En même temps, je ne savais toujours pas très bien ce qui avait bien pu le mettre dans le coma pareil.
Il disait qu’il allait devoir faire plus attention à lui mais que ça ne l’empêcherai pas de s’amuser.

-N’hésite pas à t’amuser, ça te permettra de te changer les idées. C’est d’ailleurs un des meilleurs moyens.

J’étais du genre à savoir quand il était bon de s’amuser ou non. Tout du moins pour ce qui était de moi. Je savais quand je travaillais trop et qu’il fallait que je me dise « stop ». Et je pense qu’après tout ça, Kayden a surtout besoin de se changer les idées que ce soit par la présence de ses amis que par le travail. Vu que pour Kayden, faire de la musique était son travail et sa passion et c’est bien ça qui me plaisait chez le chanteur. Avant qu’on me donne les reines de The Burning Fire, au tout début de ma carrière de manager, je m’occupais d’un groupe dont le chanteur était un dépressif. Il se plaignait sans cesse que la vie était trop dure. Il n’avait aucune motivation quand il montait sur scène et dénigrais son public. Ce groupe avait pourtant réussis à se faire connaitre sur toute la côte ouest, mais leur ascension c’est arrêtée net le jour où ce chanteur tellement peu motivé c’est suicidé. Je ne l’avais même pas regretté parce que je ne pouvais plus le voir en peinture. Pourquoi vouloir faire rockstar si on n’aimait pas partager avec son public ? C’est pour cela que j’aimais bien Kayden, parce qu’il était différent de ce type-là. Son total opposé.

La première chose que le chanteur de The Burning Fire voulait faire, c’était reprendre la scène avant de démarrer en studio. Il semblait avoir beaucoup de matière pour faire une album. Voir même trop apparemment. J’approuvai ses dires.

-Oui, reprendre la scène est la meilleure chose à faire. Et puis, c’est ce que le public attend après ton coma. Ils veulent de voir. Ils veulent voir que leur chanteur va bien et qu’il est prêt à repartir.

Je buvais mon whisky tranquillement, sans vraiment me pressé.

-Et puis, ce sera une manière de faire taire les médias qui ne cesse de spéculer sur ton état physique et psychologique.

En grande partie à cause de mon très cher ami Amon. Il avait osé parler de Kayden dans un de ses articles. Je n’avais pas spécialement apprécié, mais ce n’était encore pas trop grave donc j’allais peut-être le lui pardonner.

-Quel endroit te ferait le plus plaisir pour commencer une tournée de concerts ?

J’aimais bien avoir l’avis de Kayden sur tout ce que j’entreprenais niveau management.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:04

Je hochais la tête à ce que me disait Timmy. Il avait probablement raison, mais j'allais probablement tout de même me calmer un peu pendant un petit moment. Je ne voulais pas non plus refaire une connerie; surtout qu'à la base, je n'avais rien fait, en fait. Moi-même, je ne savais même pas pourquoi ça m'était arrivé dernièrement... J'avais rien fait pour le causer.

"Oui, tu as raison. Et puis, il faut l'avouer, écouter les médecins, c'est chiant... Pas que j'ai pas écouté ce qu'ils me disaient, rassures-toi, je fais pas le con non plus. C'est juste que ça devient fatiguant à la longue."

Il était vraiment temps que je laisse tout ça derrière moi, en fait. C'était le seul truc que j'attendais... Que tout le monde sache que j'étais bel et bien moi-même. Que je n'étais pas un de ces simples camés qui avait simplement dérapé. Parce que, je ne prêtais jamais véritablement une attention très particulière à tous les ragots que je pouvais entendre ou lire sur moi. Mais quand ça touchait à ce sujet, directement, ça me rendait beaucoup plus nerveux. Tout simplement parce qu'ils s'appuyaient tous sur un stupide stéréotype... Comme si toutes les rockstars devaient être tout simplement des gens qui font n'importe quoi. Après, je n'allais pas dire que j'étais différent des autres. La plupart des choses que je faisais entraient dans ce stéréotype. Mais le truc, c'est que je n'abusais de rien, ni de la drogue, ni de l'alcool, ni des filles.

"Tu marques un point. C'est probablement le mieux pour nous tous. Et puis, sur scène, c'est là que tu auras le meilleur d'un groupe."

Je continuais à boire mon whisky, avant de réfléchir rapidement à sa question.

"Pourquoi pas... commencer dans plusieurs salles de L.A., avant d'aller un peu partout dans le pays. Ca prendrait du temps, mais ce serait idéal de pouvoir faire ça."

Aller un peu partout dans le pays, d'un côté, ça permettait de faire quelque chose qu'on avait pas fait depuis longtemps, et puis, vu que j'en avais un peu marre de stagner, bouger, aller dans différents endroits, différentes villes... Après, je n'avais pas vraiment encore l'avis des gars, mais honnêtement, je ne pense pas qu'ils seraient contre.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 896

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:26

Kayden en avait marre des médecins et de tout ce qu'ils disaient. C'était compréhensible au vue de sa situation. Mais les conseils des médecins sont précieux surtout quand on ne sais pas réellement d'où viens le mal qui a faillit le tuer. Mais je savais que Kayden était quelqu'un de raisonnable, qui savait quand il fallait être calme et faire attention. Il me disait d'ailleurs qu'il les écoutait malgré sa lassitude.

-Ne t'en fais pas, ils finiront par te laisser en paix. Mais je peux comprendre que cela soit fatiguant.

Là était aussi mon rôle en tant que manager. Je me devais de rassurer Kayden, d'être à son écoute. Un manager qui n'écoute pas ses protégés est un très mauvais manager. C'est comme ça qu'un groupe tourne mal c'est quand il se sent incompris par ceux qui s'occupe d'eux et je faisais tout pour que cela n'arrive jamais à The Burning Fire. Parce qu'ils étaient important pour MTI, mais aussi parce qu'ils étaient mes amis.

Nous nous mîmes d'accord sur le fait qu'une petite tournée ne ferais pas de mal à The Burning Fire et, surtout, à Kayden. J'étais sûr que reprendre la scène allait lui faire oublié cette horrible mésaventure. Et j'étais content de voir que Kayden et moi étions du même avis. Je lui offris mon plus beau sourire satisfait.

-C'est vrai! Les lives, c'est ce que les gens préfère aussi!

Maintenant, il restait la question de l'endroit et Kayden se disait que le mieux était de commencé par des concerts à L.A. même avant de partir un peu partout dans le pays. Kayden avait une vision clair et c'était cela aussi que j'appréciais chez lui. Il savait exactement comment démarrer tranquillement avant de s'attaquer à plus dur.

-D'accord! On procédera en deux temps alors. D'abord une tournée à L.A. puis une petite pause avant une tournée américaine dans les meilleurs endroits. Je m'occupe de tout.

J'étais content de pouvoir à nouveau travailler sur des projets de tournée. Cela me manquais vraiment. Encore une petite gorgée de whisky puis je repris:

-Tu m'as dis avoir quelques compositions. Tu as déjà des choses que tu pourrais me montrer?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les affaires reprennent [PV Kayden] Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent [PV Kayden]   Les affaires reprennent [PV Kayden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Les affaires reprennent [PV Kayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kayden James
» Kayden James
» Tentative [PV Kayden] [Terminé]
» Private Investigation ♠PV KAYDEN♠ [TERMINE]
» Stress Test (PV Kayden) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-