AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Take care of your home [PV Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Take care of your home [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Take care of your home [PV Shannon]   Take care of your home [PV Shannon] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:55

Agitée. Voilà ce qu’avais été ma journée. Pas une seule seconde de répit entre l’horaire d’ouverture de la boutique et sa fermeture. J’étais littéralement lessivée. Alors que je m’occupais du rangement, du réassort et de la caisse, mon père lui, jacassait avec les clients, et me sortais pour seul argument « On à besoin du contact clientèle ma chérie, c'est vendeur ! ». Une fois les stores clos et la caisse rangée j’alla m’emparer pour seules affaires de mon sac à dos que je balança sur mon épaule et je sortis du magasin en fermant derrière moi.

Je rentrais chez moi en balançant mon sac dans un coin de l'appartement d'un air négligé puis j'alla me lobotomiser face à la télé en m’enfonçant dans le canapé. Et là, dilemme absolu. Comment je fais pour changer de chaîne ? La télécommande n'était pas très loin.. Mais pas assez proche pour que je puisse m'en emparer sans devoir me lever du canapé. Je regarda donc un long moment la télécommande avant de finir par recentrer mon attention sur le téléviseur. Tant pis, ma feignasse attitude avais pris le dessus, et j'étais condamnée à me taper un charmant documentaire sur des enquêtes criminelles non résolues.

Le silence trônait dans la pièce, on pouvait seulement entendre le faible son du téléviseur et le ventilateur du réfrigérateur. L'atmosphère reposante de la pièce commença par engourdir chacun de mes membres, à commencer par mes jambes, et en finissant par mes paupières. Je dormais à poings fermés. Pas que l’émission m’ennuyais, mais j’étais complètement naze.

Quelques temps après, je fis réveillée par un boucan pas possible provenant de la cage d'escaliers, mais pas assez pour me faire me sortir de mon sommeil. J'entendais une voix, sans comprendre un fichu mot de ce que celle-ci vociférait, et aussi un gros "boum" suivi d'une résonance de cordes de guitare. Je sommeillais toujours. Le bruit se rapprochant de plus en plus, j'entendis la poignée de la porte d'entrée de mon appartement s'enclencher. Ce devait surement être mon père qui rentrais ivre de sa soirée au bar. Mes yeux ne se décidèrent pas pour autant à s’ouvrir.

Mais lorsque j'entendis quelqu'un s'approcher du canapé d'une démarche nonchalante, j'entrouvrais les yeux, et me retourna vers l'individu. Celui-ci me demanda ce que je foutais chez lui d'un air surpris. Prise de panique, je hurla avant de prendre un coussin que je porta à mon visage, et de brutalement reculer en me cognant au mur derrière moi. Après avoir regardé un documentaire d’une heure sur les psychopathes ambulants, mon subconscient avait eu le temps de cogiter durant mon sommeil et je vu que j’émergeais, ma réaction devait être des plus comiques.

- J'AI RIEN FAIT ! PRENEZ C'QUE VOUS VOULEZ MAIS M'TUEZ PAS !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take care of your home [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Take care of your home [PV Shannon]   Take care of your home [PV Shannon] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

* Après une soirée bien arrosée, j'étais comme qui dirait bien bourré. Je ne savais plus pourquoi je mettais prise cette cuite, sûrement l'effet de l'alcool qui m'avait fait oublier ça.

Je ne pensais à rien de spécifique exactement. Je mettais retrouvé dans cette rue constituée d'innombrables immeubles que j'avais l'impression de connaître. Depuis toujours. Je ne savais plus trop ce que je faisais, j'avançais au feeling si on peux appeler ça comme ça.

Je zigzaguais et titubé beaucoup, j'avais dû boire beaucoup, je ne m'en souvenais plus. Je venais m'appuyer sur un mur pour m'aider à continuer d'avancer jusqu'à chez moi. J'avais l'air d'être beau comme ça, je ressemblais à un cadavre vivant, un zombie, tout ce que vous voulez, mes yeux étaient gonflés et tout rouge. Et ne parlons pas de mes affaires crade, mais qu'est-ce que j'avais putain d'foutu... Je ne savais même plus j'sais qui j'avais était me bourrer la gueule... Ah moins que j'étais amnésique, mais j'en doutais fort de ça. Où peut-être mettais-je pris une cuite seul. Et si quelqu'un le savez, ça, me le dirait-il ?

Après une longue promenade en marchant comme un canard handicapé, je finissais part arriver à mon appartement, j'avais sorti mes clefs de ma poche mais, le passe pour pouvoir entrer dans l'immeuble ne fonctionnait pas, je ne comprenais pas vraiment pourquoi... Alors, j'avais sonné à un interphone au pif, celui-ci m'ouvrit sans me demander qui "j'étais". Je finissais par ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble.

Je montais le premier étage d'escaliers avec vraiment beaucoup de mal que je finissais par quelque fois me retenir de me ramasser la gueule. Je tenais la barre fermement dans ma main gauche et je faisais énormément de boucan dans les escaliers et je rigolais tout seul. Sans savoir pourquoi.

Je me mettais à grogner et à râler, car le fait d'avoir du mal à me pavaner comme j'le voudrais m'énerver au plus au point. *

- Putain.. Fait chier.. Ça m'saoule, c'quoi cette merde, j'vais tout broyer.. * Avais-je dis avec un ton très agacé, je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, mais j'étais énervé, mais POURQUOI. *

* Je finissais par trouver un appartement qui ressemblait vaguement au mien.. Et j'ouvris la porte d'entrée assez sûr de moi... Je râlais toujours et sortait des mots incompréhensibles que moi-même ne comprenait pas. En marchant toujours en zigzaguant tentant de ne pas me ramasser...

Je pensais malencontreusement tomber avec la personne avec qui j'étais en colocation.

Je venais déposer ma main sur le canapé en te regardant, j'étais très surpris mais, énervé en même temps. *

- Tu m'expliques c'que tu fous là, normal, comme si t'étais chez moi, connasse ? Ici c'pas la fête, donc j'te pris de dégager si tu veux pas avoir mon pied au cul, maintenant. -

* Dis-je sur un air capricieux, j'écarquillai les yeux, j'avais l'air d'un méchant psychopathe mais, pour dire je m'en fichais un peu, cette meuf devait déguerpir de chez moi et en vitesse.

Je voulais tout simplement aller me pieuter et pas qu'une nana vienne me déranger pendant que je pionce tranquillement.

Mais je finissais par me radoucir d'un coup sec, j'avais l'air d'un gars grincheux mais, j'avais de quoi. *

- Femme, d'où viens-tu ? Pourquoi tu es chez moi, on se connait ? * Dis-je sur un ton calme et paisible*

* A vrai dire j'avais de quoi être misogyne désormais avec ce qui venait de m'arriver il y a pas si longtemps que ça *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take care of your home [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Take care of your home [PV Shannon]   Take care of your home [PV Shannon] I_icon_minitimeDim 13 Avr - 10:00

L'homme qui venais d'entrer, commença à me demander ce que je faisais chez lui.. Je passait alors la pièce en revue, le cerveau encore à moitié endormi. Attends... Mais j'étais bien chez moi ! C'était quoi cette connerie encore ? Quoiqu'il en soit, j'étais sous le choc et je m'étais réfugiée dans un coin de la pièce, prenant ainsi mon coussin comme bouclier. Comme si un coussin allais arrêter un coup de couteau ou bien encore même un coup de flingue. J'étais un peu loin de la réalité mais pour le coup je comprenais pas tellement ce qu'il se passait en ce moment.

Alors je le vis écarquiller les yeux avant de se radoucir un peu. Son regard vague et ses yeux embrumés lui donnaient l'air d'un gros camé, ou d'un alcoolique.. Au choix. Mais à vrai dire ça allais de paire avec son style, et ça lui donnais un air encore plus destroy, qui, quelque part paraissait même sexy.

Ce dernier me demanda, cette fois-ci s'un air un peu moins agressif, ce que je faisais chez lui, et si on se connaissait. Un peu hésitante, je finissait quand même par baisser ma garde et à rabaisser le coussin qui était censé réceptionner une balle avant qu'elle n'atteigne mon crâne.

- Euh... T'as dû te tromper d'appart.. Je pense.. Parcequ'ici c'est chez moi..

J'attendais sa réaction, avant de poursuivre sur la même marque d'hésitation.

- Non on n'se connait pas.. Enfin pas que je me souvienne..

Je me grattais alors la tête, en tentant de me rapeller si j'avais pu croiser cet individu lors de soirée un peu trop arrosée, et alors avoir pu ne pas m'en souvenir.. Peut être qu'un jour, trop bourrée, je l'avais amené à l'appart, ce qui aurais alors pu expliquer sa venue ici.. Mais trou de mémoire. Aucun souvenir. Ou alors celui-ci étais juste trop saoul et avais confondu mon appartement avec le sien.

- Ou alors peut être que si... Mais c'est à toi de me le dire.. Parceque j'me souviens pas t'avoir déjà vu..

Je finissais alors par lâcher mon coussin, il avais finalement pas l'air bien méchant, ce qui me soulageais. Cette histoire de crimes en séries m'étaient montées à la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take care of your home [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Take care of your home [PV Shannon]   Take care of your home [PV Shannon] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:02

* Je soupirais d'aise avant de reprendre ma respiration normal, putain, c'que j'puais l'alcool, j'avais vraiment trop bu ce soir, je crois. J'avais beau me relancer dans la tête que cet appartement était le mien, ben en fait, peut être que j'mettais trompé. Mais pour cette nuit, elle pouvait bien me laisser dormir ici, vu dans l'état que j'étais, j'étais vraiment pas près à retrouver mon appartement et encore à faire un pas de plus, ivre comme je l'étais.

Je t'écoutais attentivement mais t'as voix ne me disait absolument rien, même en étant bourré, je suis capable de me souvenir qui je côtoie, mais là, je n'avais réellement pas d'idée sur qui tu pouvais être. Je n'en avais pas le souvenir . *

- C'est vraiment chez toi, ici ? Ah.. Merde. Pourtant on s'connait pas, j'en suis certain, mais comment j'ai pu me retrouver ici ? Putain, un chance que j'suis tombé sur une nana comme toi. -
* Dis-je sur un ton quelque peu taquin, puis je repris. *

- Laisse-moi dormir chez toi, j'peux plus faire un pas, j'suis tellement crevé et fatigué que j'sens que j'vais m'affaler ici même -
* C'était pas une question auquel elle devait répondre mais c'était un ordre, je devais dormir ici un point c'est tout, si elle est pas contente, je l'invite pas à rester, que ce soit chez elle ou pas, rien à foutre. *

* J'avais un regard légèrement suspect, je sentais la fatigue me prendre au dépourvut, puis je fini par clôturais mes yeux, en basculant en avant sans faire attention, j'avais perdus le contrôle de mes mouvements et je n'arrivais pas à me retenir de me fracasser la gueule... Heureusement je retombais dans le canapé sur la jeune femme, qui se trouvait maintenant en-dessous de moi. Complètement écrasée par mes plaquettes de chocolats. Mais je dois dire que ses seins qui me servaient de coussins c'était très confortable et que je finissais même par m'endormir paisiblement. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take care of your home [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Take care of your home [PV Shannon]   Take care of your home [PV Shannon] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:11

Je sentais le whisky que ce dernier avais du ingurgiter ce soir, même à 1m de distance.. Pas étonnant qu'il se soit perdu, il étais même plus maître de ce qu'il disait visiblement.. Il trouvais lui-même étrange d'avoir pu se perdre et se tromper ainsi d'appart. Je riais doucement avant de retourner m'asseoir, tout en ne quittant pas le brun du regard. Il ajoutais même qu'il avais eu de la chance de tomber sur une nana comme moi. Je voyais pas tellement en quoi, mais le ton qu'il employa fut un peu plus explicite que le reste de ses dires. Et vu son état, je savais plus trop si je devais déconner avec lui et entrer dans son jeu ou juste me méfier.

- Moi j'pense savoir pourquoi tu t'es retrouvé ici.. Y'a pas besoin d'être devin ! Ah? Ben.. Merci.. C'est gentil en tout cas !

Maintenant il me suppliais de le laisser dormir ici... Je savais pas trop quoi faire de tout ça. Enfait j'avais jamais eu à faire à ce genre de situation.. Et si Jeff rentrais et qu'il découvrais un inconnu endormi sur son fauteuil, quelle serait sa réaction ? Je préférais pas l'imaginer, mais ce gars était raide mort, et il allais tomber d'une minute à l'autre et je pouvais pas le jeter dehors.. J'étais pas assez cruelle pour ça.

- Mais j'suis pas seule à vivre ici.. Si mon père voit un inconnu dormir dans son salon... Enfin.. T'étonnes pas si au réveil tu t'retrouve nez à nez avec un flingue !

Je tournais alors mon regard vers la housse de guitare restée dans l'entrée que le brun avait emportée.

- En plus il aime pas particulièrement les musiciens..

Sa hantise des musiciens venait de lui-même.. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi, mais j'imagine qu'il avais ses raisons. Et pourtant.. Il allais quand même devoir un jour s'y habituer avec Nate. Mais j'avais eu à peine le temps de terminer ma phrase que je le voyais piquer du nez et fermer les yeux, et il s'effondra sur moi, j'expira alors sous le poids de ce dernier, en le voyant presque dormir. Je tentais alors de le secouer en le poussant légèrement, celui-ci posant même sa tête sur ma poitrine.

- Hey.. Euh...... Tu m'écrase ! Et puis j'préfèrerais dormir dans mon lit.. Et pas près d'une cave à Whisky.. Si tu vois c'que j'veux dire..

J'ignorais s'il m'entendais ou pas.. Mais vu son manque de réactivitée j'en déduis que c'était une peine perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Take care of your home [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Take care of your home [PV Shannon]   Take care of your home [PV Shannon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Take care of your home [PV Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's my second home [ PV Daniele ]
» Home sweet Home (Pv Evan)[TERMINE]
» Home... Home Again... [PV Daniele & Maria][TERMINE]
» Welcome home ► Pv Paul Jones
» Youth Is An Illusion - I'll Take Care Of Your Childs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-