AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 155

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:42



Two Inches From Death
ft. Peyton Stone


-T’es shooté, Guerra, descend de là…

C’était mon baby-sitter qui venait de me dire ça alors que j’avais grimpé sur un foutu échafaudage  pour installer un foutu spot pour le foutu concert de la petite pimbêche de Cortez.

Je grommelai. J’étais pas shooté ! Enfin… J’avais juste pris une ligne et c’était il y a déjà trente minute alors qu’il me lâche avec ça !

-Je vais bien ! Laisse-moi tranquille ! Tu vois pas que je suis concentré sur ce foutu spot ?!

Il soupira, grommela avant de lancer :

-Fait comme tu veux mais si ce spot tombe sur quelqu’un en plein concert, je te jure que je dirais que c’est toi qui l’a installé.

Mais qu’il tombe, seulement ! Sur Livia, si possible ! Ça serait tellement bien ! Je ne dis rien et il s’en alla me laissant continuer à faire de job qui était quand même bien plus intéressant que de déplacer des objets d’un endroit à l’autre. C’est un autre roadie qui m’avait appris à installer les spots. Lui au moins, il pensait que je faisais du bon travail !

Ça changeait !

Booster par l’énergie de la coke, j’étais concentré sur ce foutu spot… Tellement que, pour admiré le résultat, je reculai un peu sur l’échaffaudage, busculant, au passage, la boite à outil qui tomba quelques mètres plus bas juste à côté d’une toute petite femme toute maigre… Enfin, si on prenait pas en compte son gros ventre rond.

C’était Lola en personne !

La boité était tombée juste à côté. Heureusement, sinon, je crois qu’elle serait morte…

Et, au lieu de m’excusé, je m’exclamai en descendant de l’echaffaudage.

-Hey ! Qu’est-ce que vous faites ici ? Ce soir, c’est Livia qui joue. Pas vous… Alors, vous faites quoi sur scène, hein ? Vous avez failli mourrir!

Une scène qui était très grande car on était dans un stade à ciel ouvert. Comparé à la scène, Lola avait l’air encore plus petite.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:44



Two Inches From Death
ft. Montgomery Guerra


Encore une fois, Timmy Evans était passé à côté de la case en programmant le calendrier de ma tournée. Celle de la prétendue chanteuse Olivia Cortez s’arrêtait la veille dans le même amphithéâtre ce qui voulait dire que je passais après elle ! J’aurais dû avoir la priorité des dates et non le contraire ! Non seulement je passais en second, mais qui plus est, je ne pouvais bénéficier de la salle avant que son équipe ne daigne terminer de démonter ses propres installations.  Pourtant, Timmy savait que j’exigeais de pouvoir visualiser l’endroit avant le soir de concert, de faire plusieurs tests de sons et d’éclairages pour m’assurer que les erreurs de débutants commises à New York n’allaient pas se répéter.

Tout allait de travers depuis le début et de devoir attendre que le concert d’Olivia passe avant de pouvoir prendre possession de l’endroit me rendais dingue d’impatience. J’insistais pour que mon équipe puisse se rendre sur les lieux le soir du concert d’Olivia mais on me refusa cette faveur sous prétexte qu’il ne pouvait y avoir deux équipes y travaillant en même temps. C’était ridicule ! Nous aurions pu nous installer en premier et ensuite, les roadies de BSC n’auraient eu qu’à suspendre les quelques spots de Livia un peu plus bas, il ne fallait pas un diplôme en ingénierie pour comprendre le plan !

Howard avait voulu, après nous avoir obligé à s’arrêté pour manger un morceau dans un restaurant beaucoup trop bondé et beaucoup trop cher pour la qualité du service, à aller trainer en coulisses. Je n’avais pas envie de tomber sur l’équipe d’Olivia et encore moins sur Olivia elle-même mais j’avais accepté d’y aller pour lui faire plaisir et parce que cela me permettrait de tout de même visualiser la scène et de commencer ma préparation mentale.

Howard était donc parti de son côté et moi, en coulisses, je regardais travailler l’équipe de roadies de BSC en me disant qu’heureusement, MTI avait engagé des professionnels et non pas une bande de clown incapable de remonter correctement leurs pantalons ! J’avais vue plus de raie poilue en arrière-scène qu’autre chose. C’était dégoutant et indigne d’une tournée mondiale ! En plus, ils étaient totalement irrespectueux, ces roadies de BSC ! Ils criaient de dégager, de bouger de là ! Mais pour qui ils se prenaient ?

- AAAAAARRRRGH !

Le hurlement que je lâchais à l’instant suffit à enterrer tout le brouhaha en coulisse avant qu’il ne reprenne de plus belle. Étaient-ils tous insensibles et insouciants à ce point ? Je venais de frôler la mort ! Un coffre à outil était tombé de l’échafaudage à quelques centimètre à peine de là où je me trouvais !

- VOUS !  VOUS AVEZ TENTÉ DE M’ASSASSINER !

Ce jeune homme avait fait exprès de faire tomber son coffre, j’en était certaine ! Ils étaient tous fou chez BSC ! Mon cœur battait la chamade et mes mains étaient glacées. Cet hurluberlu avait non seulement failli me tuer qu’en plus il me criait dessus en me demandant ce que je faisais ici.

- J’ai tous les droits d’être ici ! Je suis Lola et ceci est aussi MA scène ! Je veux votre nom, votre numéro d’employé ! Je vais porter plainte contre vous pour tentative de meurtre ! Vous êtes un danger public !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 155

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:54



Two Inches From Death
ft. Peyton Stone


J’avais pas fait exprès de faire tomber cette foutue boite à outils. Mais je ne pensais pas que le cri d’une fille pouvait faire plus de bruit que celui des outils qui tombent avec fracas sur le sol. Pourtant, vous auriez dû entendre le foutu cri strident de Peyton Stone quand la boîte est tombée à quelques centimètres d’elle ! Putain, c’était encore pire qu’un bébé qui pleure ! Elle veut dégommer mes tympans ou quoi ?!

J’avais plissé les yeux avant de grommeler et de regarder en bas.

-Hey ! Pas si fort !

Malgré tout ça ne semblait avoir alerté personne. Putain, peut-être que les gens se disait qu’elle faisait des vocalises. Ça devait être ça. Pas étonnant que sa popularité, à Peyton, descend en flèche. Sa voix est super agaçante !

J’étais descendu pour lui dire, en quelque sorte, qu’elle avait rien n’à faire ici. Si elle n’était pas venue, elle n’aurait pas failli se faire tuer par le poids des marteaux et autres tournevis.

Elle gueula que j’avais tenté de l’assassiné. Mais c’est quoi cette connerie. Je fronçai les sourcils. J’ai pas essayé de l’assassiné ! C’est elle qui a rien n’à foutre ici !

-Pas du tout. La boite à outils est tombée par accident…

Et elle rétorqua qu’elle avait tout les droits d’être ici. Pas du tout ! C’était Livia qui avait concert ce soir, pas Lola. Et pour l’instant, sur scène, il ne pouvait il y avoir que les membres du staff de BSC et pas Peyton Stone, bordel de merde. Elle se prend pour qui ? Puis, qu’est-ce qu’elle fout là d’abord ?

Elle décréta que c’était SA scène. Non. C’était la scène de ceux qui organisait ce foutu événement.

Après quoi, elle demanda mon nom et tout. Bref, Lola était fidèle à sa réputation de petit diva prétentieuse qui se croit toute permise. C’est Livia mais en pire. Putain, je plaignais les habitants de Milan. Ils doivent être bien loti de ce taper les deux femmes en même temps sur leur foutu territoire.

-Tentative de meurtre ? Vous vous foutez de ma gueule ? J’ai pas tenté de vous tuer, bordel. Les roadies bossent sur cette scène et, normalement, pendant ce temps, personne ne peut venir ici. Ça inclus Lola La Diva. C’est pas votre scène. C’était un foutu accident.

Je m’énervais. Mais j’étais certain que Lola était en tort. C’était le cas, non ? Elle avait rien n’à foutre ici.

-Les gens comme vous, ça se prend pas pour de la merde. Vous voyez pas qu’on bosse ? Vous avez rien n’à faire dans nos pattes. Et je suis un employé de BSC au cas où vous sauriez pas que c’est le concert de Livia ce soir. Je suis Monty Guerra. J’ai pas peur de vous.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:21



Two Inches From Death
ft. Montgomery Guerra


J’avais poussé un puissant hurlement alors qu’un coffre à outils venait de s’écraser au sol a à peine quelques centimètres de moi ! On venait de tenter de m’assassiner, ni plus ni moins et je ne serais pas du tout surprise que cela soit une commandite de River Moriarty !

Un technicien descendit de son perchoir en m’intimant de baisser le ton. Il venait de tenter de me tuer et il voulait que je baisse le ton ? Il ne savait pas à qui il avait à faire. Non seulement je ne baissais pas le ton mais je l’accusais fermement d’avoir fait exprès. C’était une tentative de meurtre de la part d’un des membres de l’équipe d’Olivia Cortez ! Est-ce que la progéniture de Jimmy Reed avait à ce point peur de moi qu’elle planifiait ma mort pour prendre ma place ?

Ça y ressemblait en tous les cas !

- Oh mais oui ! La boîte est tombée toute seule ! Une boîte de ce poids ne tombe pas d’elle même à moins qu’on ne la pousse, ce que vous avez expressément fait !

Je le regardais de haut en bas et de bas en haut. Je n’avais pas besoin qu’on me raconte sa vie pour comprendre qu’il ne valait pas cher la livre ! Il avait quoi ? Cinq minutes d’expériences dans le métier ! BSC recrutait vraiment n’importe qui pour travailler en coulisses, et tant qu’à faire, pour chanter aussi !

Mon cœur battait encore très vite, ça n’allait pas aller en diminuant si ce mal engueulé d’effronté ne cessait de me prendre de haut en disant que je n’avais rien à faire ici. Je lui rétorquais qu’au contraire, j’avais tous les droit, je suis Lola et je chante ici demain soir ce qui me conférait d’office le droit de venir en coulisses pour voir comment étaient faites les installations.

- Oh que si, j’ai  le droit et ce n’est pas un minable petit roadie qui a le quotient d’un fromage qui va décider de où je dois me trouver ! Ce n’était pas un accident, vous l’avez volontairement poussé en bas de votre échafaudage ! C’est une tentative de meurtre !

Il continua de prétendre que je n’avais rien à faire là en m’insultant et en rétorquant qu’il travaillait pour BSC donc pour Livia, avant de me donner son nom. Il me disait quelque chose, ce nom… Non ça devait être l’énervement.

- Monty Guerra, parfait ! Je vais déposer une plainte contre vous pour tentative de meurtre sur une femme enceinte ! Tuer une femme et son enfant !  IL FAUT ÊTRE COMPLÈTEMENT IMMORAL ! C’est une commandite de Livia ? De BSC peut-être ? C’est comme ça que vous éliminez la concurrence dans votre maison de disque minable !

Derrière mon assaillant, passa un autre homme et je l’interpellais en hurlant qu’il devait immédiatement appeler la police.

- Cet homme vient de m’agresser ! J’ai failli mourir !

Puis je me sentis mal, probablement le stress de passer si près de mourir ! Je dû même cesser de hurler ma rage sur Monty pour reprendre mon souffle et tenir mon ventre à deux mains en pensant que cela pourrait aider à faire passer les crampes ou du moins, à en diminuer la violence.

- Si je perds mon bébé, ce sera votre faute !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 155

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:19



Two Inches From Death
ft. Peyton Stone


Cette furie de Lola ne me croyait pas quand je lui disais que la boîte était tombée par accident. Elle me prend pour un foutu tueur, en fait ! Elle est complètement cinglée !

-C’est plus léger que ça en a l’air, hein ! Et elle était au bord de l’échafaudage ! Je ne l’ai pas fait exprès !

Je n’avais aucun intérêt à tuer cette fille. Je ne la connaissais même pas sauf à travers ce que je lisais sur elle. Des choses vraies, visiblement, parce qu’elle était chiante et criait comme un lapin qu’on égorge !

Je lui disais qu’elle était en partie responsable de sa presque mort parce qu’elle n’avait rien n’à faire ici. Pour l’instant, il n’y avait que nous, les roadies, qui pouvions être sur scène pour préparer le matériel. Les autres ne pouvaient pas venir justement pour éviter des accidents débiles comme ça. Mais Miss Lola se croyait toute permise comme toutes les divas de son rang ! Putain, ces gens-là étaient clairement imbuvables.

Mais elle disait qu’elle avait le droit et que j’étais débile. Elle se prenait pour qui, sérieusement ? Et elle continuait à dire que c’était pas un accident en plus ! Que c’était une tentative de meurtre. Je roulai des yeux.

-Ce n’est pas une tentative de meurtre, ok ?! C’est un accident ! J’ai aucun intérêt à tuer une petite diva, moi !


Je m’énervais ! Elle me tapait sur les nerfs ! Elle était pas morte, elle peut passer à autre chose, maintenant ?!

Je donnai mon nom parce que je n’avais pas peur des menaces de cette petite conne. Pourtant, elle déclara qu’elle allait porter plainte et tout. Elle parla aussi du polichinelle qu’elle avait dans le tiroir et que j’avais failli tué aussi. Elle croyait que je faisais ça pour Livia… Elle est complètement folle ou quoi ? Elle croit quoi ? Que tout le monde veut la tué ? Tout le monde s’en fout de Lola, très sincèrement !

-Je n’ai essayé de tué personne et personne ne m’a demandé de le faire, ok ? Vous êtes complètement parano. Qui voudrait vous tuer, hein ? Y’a aucun intérêt à tuer une artiste qui se coule elle-même avec des prestation moyenne, hein !

Elle gueula alors à un autre type que je l’avais agressé. Je me retournai pour voir que c’était mon chaperon, Jason, et qu’il s’amenait vers nous en soupirant.

-Qu’est-ce qu’il se passe ici ?

Une fois qu’il fut à notre hauteur, Lola se mis à gémir et à se tordre de douleur disant que s’il elle perdait son bébé, ça serait de ma faute. Jason réagit alors :

-Doucement Madame, venez, on va vous asseoir. Monty, va chercher de l’eau.

Il stressait et je soupirai avant d’aller chercher une bouteille d’eau que je tendis à Peyton que Jason avait installé sur une chaise.

-Alors ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Je répondis avant que Peyton ne le fasse :

-J’ai fait tombé la boîte à outils sans le faire exprès et elle est tombée à côté de Lola qui n’avait rien n’à faire sur scène pendant qu’on bosse !

Je croisai les bras et Jason soupira avant de fixer Peyton d’un air désolé.

-Je suis sincèrement désolé pour ça, Madame Stone… Monty est un abruti inconscient mais ce n’est pas un tueur. Il ne l’a sans doute pas fait exprès. Est-ce que vous allez mieux ? Vous voulez que j’appelle un médecin ?

Putain, il ne lui dit pas qu’elle n’avait rien n’à foutre là ?

-Je suis pas un abruti ! Elle n’avait rien n’à faire là…

Jason roula des yeux.

-N’empire pas ton cas, Monty… Ferme-là !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:41



Two Inches From Death
ft. Montgomery Guerra


Le roadie voulait que je crois que c’était un accident ! Il avait beau dire tout ce qu’il voulait, ça en était pas un ! Un coffre à outil ne tombe pas comme ça du ciel sans que ce soit fait exprès! Il avait certainement attendu que je sois placé au bon endroit pour le pousser du bout du talon et qu’il me tombe sur la tête mais pas de chance pour mon assaillant, j’avais bougé de quelques centimètres une fraction de seconde avant.

- Qu’est-ce qu’un coffre à outils fait sur le bord d’un échafaudage si ce n’est pour le faire tomber volontairement sur la tête de quelqu’un ? En plus d’être un meurtrier en devenir vous êtes un imbécile de compétition !

Selon lui, je n’avais rien à faire dans les coulisses ! Une preuve de plus qu’il ne connaissait rien à rien ! Tout le monde sait que je viens régulièrement inspecter l’endroit où je dois me produire pour m’assurer que tout soit fait dans les règles de l’art. C’est ce que je faisais en regardant les installations de la petite chanteuse qu’est Livia ! Je devais être certaine que ses accessoires bas de gammes soient rapidement démonté pour que mon équipe puisse prendre pleine possession de la salle après son concert. De ce que je pouvais constater avec ce roadie incompétent ne faisait aucun doute que mon équipe serait dans les temps ! Je réitérais d’un ton qui n’encourageait pas l’argumentation que je me trouvais là où je devais être, ne lui en déplaise et que ce qu’il avait fait était une tentative de meurtre, rien de moins ! Il pouvait dire ce qu’il voulait les faits parlaient d’eux-mêmes !

- JE NE SUIS PAS UNE PETITE DIVA ! JE SUIS LOLA ET VOUS ÊTES LE PLUS INCOMPÉTENTS DES ROADIES QUE CETTE TERRE AIE PORTÉE !!

Pas étonnant qu’il soit à l’emploi d’Olivia, un produit de BSC. Cette maison de disque nageait dans la médiocrité par la plus grande faute de Jimmy Reed et de manager tel que Daniele Ricci !

La réflexion logique était donc que BSC tentait d’éliminer la concurrence de Livia en faisant passer cela pour un bête accident. Je voyais clair dans ce genre de manigances, surtout avec le retour de River Moriarty dans les parages ! Même à Milan je n’étais pas en sécurité. Monty Guerra, puisqu’il me donna son nom, continua de se défendre mais rien de ce qu’il pourrait dire ne me ferais changer d’avis. Même pas l’insulte qu’il ajouta en me qualifiant d’artiste moyenne. Rien qu’à le voir, on pouvait comprendre qu’il n’avait aucun goût et que son opinion ne valait pas plus que son quotient intellectuel défaillant.

Le stress et l’énervement me donna des crampes. C’était aussi de sa faute ! Si je perdais mon bébé, je le poursuivrais pour tentative de meurtre sur ma personne et pour meurtre sur mon bébé ! Avec Maitre Louis comme avocat, il n’avait aucune chance de s’en sortir ! J’interpellais alors un autre roadie qui passait un peu en retrait, comme s’il espérait ne pas se faire voir.

- JE NE VEUX PAS QU’ON ME DONNE D’EAU!! JE VEUX QUE CET HOMME SOIT MIS EN ÉTAT D’ARRESTATION IMMÉDIATEMENT !

Ce n’était pas le temps de boire et de bavarder de la pluie et du beau temps ! Est-ce qu’ils étaient tous demeuré, chez BSC ? Je m’installais tout de même sur une chaise alors que malgré mon refus de boire, Monty alla chercher une bouteille d’eau que j’ignorais quand il me l’a tendue.  J’allais répondre à l’homme qui voulait savoir ce qui s’était passé mais l’abrutis assoiffer de sang le fit à ma place ce qui lui valu un regard mauvais de ma part.

- Ce n’était pas un accident ! Il l’a délibérément fait tomber quand je passais en dessous de son échafaudage ! Aucun roadie digne de ce nom ne ferait tomber un coffre contenant une fortune en outils ! Il nous prend pour des imbécile avec ses excuses qui ne tiennent pas la route !

Je devais toutefois donner à l’homme qu’il gardait bien son calme ce qui me fit baisser d’un cran bien que je ne décolérais pas contre Monty qu’il qualifia d’abruti. À nouveau, Monty s’exclama que je n’avais rien à faire là.

- J’ai le droit d’aller là où j’ai envie d’être ! Ce n’est pas un abruti qui va décider d’où je dois me trouver ! Tout le monde sait que j’inspecte TOUJOURS les coulisses et la scène et là n’est pas la question ! Il a failli me tuer en faisant tomber son coffre à quelques centimètres de moi ! Ce n’est donc pas d’un médecin que nous avons besoin mais de la police !

J’irais voir moi-même Elizabeth, il était hors de question que je laisse un médecin que je ne connaissais pas m’ausculter. Et je ne bougerais pas de là tant que la police ne sera pas réclamée.

- Dois-je appeler moi même la police ? Et tant qu’à faire, je vais passer un appel outre-mer aux frais de BSC, à mon avocat, Maitre Louis ! Vous n’avez pas fini avec moi, Monty Guerra !

Je me levais, décidé à contacter mon avocat. Si l’accusation de tentative de meurtre ne tenait pas, je comptais sur Louis pour trouver quelque chose pour pourrir l’existence de Guerra jusqu’à ce qu’il n’ait plus les moyens d’exister !

- Faites appeler ma voiture ! Je vais attendre les policiers à mon hôtel !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 155

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:07



Two Inches From Death
ft. Peyton Stone


Putain, ça rentrait pas dans sa tête que je ne l’avais pas fait exprès ? Non, pour elle c’était impossible qu’un coffre à outils se trouve au bord d’un échafaudage. Je roulai des yeux.

-Ah ouais ? Comment vous savez ça d’abord ? Vous avez jamais touché à un coffre à outils et vous êtes jamais montée sur une échafaudage de votre vie. Vous en savez rien !

Ouais. Elle avait jamais fait ça, la Lola, j’en étais sûr. C’était pas possible. Elle se faisait servir depuis qu’elle était née alors elle avait jamais dû touché à un seul outils de sa vie. Elle avait aucune idée du poids que ça avait.

Bref, Lola se prenait pas pour de la merde et disait qu’elle avait tout les droits d’être ici alors, que, putain, non, elle avait rien n’à foutre là. On bossait et elle trainait dans nos pattes. Elle a oublié que si elle voulait pas mourir, il fallait pas se promener là où on mettait en place le matériel ? Du coup, je ne la pris pas avec des pincettes et elle se remit à gueuler qu’elle était pas une petite diva et que j’étais un incompétent. Je plissai les yeux agacé par sa voix.

-Hey ! Clamez-vous ! Arrêtez de crier comme ça sinon c’est le stade qui va finir par s’écrouler sur nous !

Sérieux ! Elle est complètement folle ! Faut lui appeler un médecin et l’interner, bordel !

Mais elle continuait à prétendre que j’avais voulu la tuer pour le compte de Livia ou de BSC ou bien encore des deux réunis ce qui était complètement con et parano comme vision des choses. Je ne voulais tuer personne. C’était juste un foutu accident mais cette cinglée ne cessait de dire que c’était ma faute.

Et elle interpella Jason qui s’empressa de venir nous rejoindre. Putain, il manquait plus que ça… Peyton fut alors pris de crampes tellement elle s’excitait comme une hystérique. Jason la fit s’asseoir et m’envoya chercher de l’eau pour la folle. Je m’exécutais l’entendant se plaindre en gueulant qu’elle ne voulait pas d’eau mais que je sois arrêté sur le champ comme si j’étais dangereux et armé.

-Putain, elle est complètement folle…

C’est ce que je marmonnais avant de ramener de l’eau en espérant qu’elle se noie avec. J’expliquai, ensuite, la situation à Jason ce qu’il c’était passé mais, encore une fois, Peyton disait que je l’avais fait exprès. Jason savait que c’était complètement débile que je l’ai fait exprès.

-Je suis navré pour ça, Madame Stone. Mais croyez-moi qu’il est juste stupide et qu’il ne voulait sûrement pas vous tuer. Il n’a pas beaucoup d’expérience et n’à dû pas totalement suivre les règles de sécurité.

Je roulai des yeux. Il me rabaissait devant la petite diva qui, elle, était en faute bien plus que moi.

-Je suis pas stupide…

Et j’ajoutai qu’elle n’avait rien n’à faire là pour la millième fois depuis quelques minutes. Et elle rétorqua encore la même ritournelle. Et elle voulait la police maintenant.

-Mais c’est déconné ! J’ai pas essayé de vous tuer bordel. Dis quelque chose Jason, merde quoi !

A sa tronche, il ne savait pas quoi faire, ça se voyait. Il était mal pris parce qu’il avait, apparemment, pas envie de se foutre Lola à dos.

-Je comprends Madame Stone. Cet abruti ne comprend pas que vous avez le droit d’être absolument partout… Mais la police, est-ce vraiment utile ? J’en parlerais à Jimmy Reed si vous voulez qu’il remonte lui-même les bretelles de Monty.

Mais elle insista pour la police… Elle parla de son avocat et tout. Putain ? C’est sérieux ?!

-Putain, c’est abusé !!!

Trop abusé ! Même Jason se mordit la lèvre en me regardant et ne haussant les épaules comme s’il pouvait plus rien faire pour moi. Il fixa ensuite Lola quand elle demanda à avoir une voiture pour rentrer à l’hôtel où elle attendra la police.

-Bien Madame… Je vais de ce pas vous faire appeler une voiture et prévenir la police…

Il me fixa.

-Va m’attendre dans les coulisses, ok ? Et ne bouge pas d’un millimètre. La police gérera ça. Si tu es innocent tu n’as rien n’à craindre.

Je le fixai, outré par ce que j’entendais… Je finis alors par grommeler :

-Ouais ! Faisons ça ! Ainsi, elle se tapera la honte devant la police.

Je tournai alors les talons pour rejoindre les coulisses alors que Jason, de son côté s’en alla prévenir tout ce qu’il y avait à prévenir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:16



Two Inches From Death
ft. Montgomery Guerra


J’étais convaincue à deux cents pour cent que le jeune roadie avait fait exprès de faire tomber son coffre dans l’espoir qu’il me tombe sur la tête. Un coffre remplis d’outils n’est pas léger et pour tomber, il devait être poussé, cela tient de la physique, il ne fallait pas être le roadie le plus intelligent du lot pour le savoir mais celui à qui j’avais à faire était visiblement le plus stupide des imbéciles !

- Vous ne me connaissez aucunement, vous  ne pouvez donc prétendre d’absolument rien de moi !

Dire que j’étais en colère était un euphémisme. J’avais dépassé le stade de la colère depuis longtemps. Ce que je ressentais était bien au-delà ! On venait d’attenter à ma vie et mon assaillant, prit sur le fait, niait et même osait m’accuser d’avoir été là où je ne devais pas me trouver, or, j’avais tous les droits !

Je levais le ton pour qu’on nous entende et bien évidement, cela ne plaisait pas à l’apprenti meurtrier qui craignait que le stade ne s’écroule sur nous ! D’un côté, c’était flatteur ! Je savais atteindre des décibels que les aspirantes chanteuses tel qu’Olivia Cortez, qui avait sans aucun doute commanditer mon assassinat, ne pouvaient atteindre !

- Ainsi vous seriez heureux ! Vous aurez atteint votre objectif de me tuer, sale kamikaze !

Un homme fini par nous rejoindre, il était temps ! Franchement, BSC, en plus d’engager n’importe qui, manque cruellement d’employé pour en avoir si peut qui travail en coulisses ! Lors de mes concerts, ça ne cesse de grouiller de partout, d’aller et venir, on ne peut presque pas parler tant le bruit est assourdissant !  

Au moins, le second roadie semblait être un peu plus intelligent que le premier, alors qu’il avouait sans gêne que son confrère était un stupide abruti ! C’était peu dire, en effet, cependant, il atténuait le geste en invoquant un manque d’expérience.

- S’il est inexpérimenté, alors il ne faut pas le laisser seul !

Ainsi donc, en plus de tentative de meurtre, je pourrais accuser la maison de disque rivale de la mienne de négligence criminelle, ni plus ni moins !  J’exigeais donc qu’on appel les policiers afin que je puisse porter plainte en bonne et dû forme ! Je ne voulais pas entendre parler de Jimmy Reed et de la façon dont il punirait son roadie !

- Jimmy Reed gratifiera d’une augmentation de salaire un roadie qui aurait ASSASSINÉ la concurrence direct de sa fille chérie !  ME PRENEZ VOUS POUR UNE IDIOTE !  JE VEUX QUE CET HOMME SOIT ENFERMÉ!

Je ne comprenais même pas pourquoi nous avions cette discussion et comment cela se faisait que Monty Guerra n’avait pas encore les menottes aux poignets et tant qu’à faire, aux chevilles également !

J’avais mal au ventre j’avais la nausée et ma tête tournais ! Ce petit abruti m’avait occasionné tan de stress que même mon bébé en souffrait ! S’il arrivait quoi que ce soit à mon enfant, cela serait sa faute et une accusation d’infanticide serait ajouté à la liste !  Je demandais donc qu’on appel ma voiture et ainsi, je pourrais me reposer le temps que la police ne vienne me rencontrer. Pendant ce temps, je passerais un coup de fil à Maitre Louis et je m’assurerais que justice suive son court ! Je ne lâcherais pas l’affaire même si je devais m’y consacrer corps et âme.

La tête haute, je me dirigeais vers la sortie en passant près de Monty Guerra sans même le regarder. Il ne savait pas encore ce qui allait lui tomber sur la tête !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]   Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Two Inches From Death [PV Peyton][Milan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm The King Here [PV Peyton][Milan][Terminé]
» Stone Overdose [PV Livia][Milan][Terminé]
» A Rockstar In The Making [PV Livia][Milan][Terminé]
» I Need All You Know [PV Samantha][Milan][Terminé]
» Meeting A Legend [Milan][PV Evan][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: In Your Head Tour 1985-