AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:09



Tough Day At Work
ft. Katy Harrington & Conrad Greenly


Hier soir, on avait regardé un film, avec Nell… Un vieux film et l’un des derniers de Betty Loops… Je n’avais pas ri aux nombreuses touches d’humour, me contentant de serrer celle que j’aimais dans mes bras, gratifiant son crâne de nombreux baisers en fermant les yeux chaque fois que mon cœur se serrait.

Mais si j’avais pris congé le lendemain du départ de Grant parce que j’aurais été incapable de travailler, je ne me voyais pas laisser Conrad livré à lui-même (et aux petits nouveaux qui se prenaient pour des cowboys), plus longtemps.

Le lendemain, donc, je pris mon courage à deux main et allai travailler après avoir embrassé Nell qui n’avait pas hésité à me demander si je n’aurais pas besoin d’un jour de congé de plus. J’avais secoué la tête et lui avait assuré que ce n’était pas que je ne voulais pas rester avec elle, qui souffrait tout autant que moi du départ de l’enfant, mais qu’il fallait que j’avance, que je passe à autre chose.

Et que je passe le temps en attendant de pouvoir revoir Grant et m’assurer qu’il était bien traité.

J’avais écouté The Army sur le chemin et la chanson No One Kills The Children Anymore m’avait fait monter les larmes aux yeux…

Mes émotions étaient sur le fil du rasoir, mais je comptais bien sur mon Irlandais préféré pour me remonter le moral, me faire rire, me distraire…

Et m’aider à relativiser… J’avais toujours du mal à relativiser. C’était un peu ce qui avait mis Daisy Custer sur ma route, d’ailleurs… J’avais eu de la compassion pour elle, ce qui m’avait poussé à l’aider à s’en sortir en allant un peu plus loin que mon simple rôle de policier.

Ce fut un miracle que j’arrive au commissariat sans avoir chialé comme un gosse.

Je pris une grande inspiration puis m’allumai une clope et entrai dans le commissariat… Là, Katy était déjà à son poste à trier des dossiers… Je passai à côté d’elle et lui offrit un pauvre sourire un peu forcé.

-Salut Katy… Fidèle au poste à ce que je vois.

Je soupirai en me dirigeant vers la petite kitchenette aménagée pour les longues journées ou nuits où un bon café ou un bon repas, même pris à la va-vite, avait quelque chose de réconfortant. Quelqu’un, peut-être même Katy elle-même, avait fait couler du café et il était encore bien chaud dans la cafetière quand je me servis, ma clope pendant à mes lèvres.

Je pris ma tasse et allai m’asseoir à un bureau non loin de celui de notre secrétaire préférée, pris ma clope entre mes doigts et regardai l’horloge qui était accrochée au-dessus du bureau de la jeune femme.

-Conrad va encore être à la bourre…

Et sans autre commentaire, je pris ma clope hors de ma bouche, et la laissai se consumer et mon café refroidir en reprenant cette position que j’avais eu hier soir, la tête enfuie dans mes bras croisés…

Peut-être que Nell avait raison… Peut-être que j’aurais du rester à la maison encore aujourd’hui…

Mais non, Conrad allait me secouer. J’avais bien besoin d’être secoué.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 4:45



Tought Day At Work
ft. Conrad Greenly & Jordan Keller


La terre avait tremblé sous nos pieds, même ici au commissariat, après le jugement rendu lors du procès opposant l’inspecteur Keller au malhonnête Ward Fleming. Nous avions tous été scotché sur nos sièges d’apprendre l’horrible nouvelle, personne n’avait compris la logique dans cette illogique décision mais nous étions tous de tout cœur avec notre collègue. Nul besoin de le questionner sur ce qu’il ressentait, il était évident qu’il ne devait pas avoir envie d’en discuter et qu’un moment de recul était nécessaire pour encaisser ce brutal changement.

Nous ne l’avions donc pas vu à son poste ce qui était tout à fait compréhensible, même que je croyais qu’il prendrait quelques jours de congés après tout, ce qu’il vivait était comparable à un deuil. Ça en était un, en quelque sorte. J’aurais été anéantis de vivre pareille injustice.

Je m’étais aussi gardé de prendre des nouvelles, même si j’aurais aimé témoigner à m on collègue tout le soutiens qu’il méritait en pareilles circonstances. Si je ne l’avais pas fait, c’était parce que je ne me pensais pas assez proche de l’inspecteur Keller pour me permettre d’aller lui porte run panier de muffins pour mettre un baume sur son chagrin à coups de poignées de calories. Nous étions collègues mais pas amis intimes. Je m’étais même gardé d’interroger Conrad sur le sujet. Pourtant, si quelqu’un savait quelque chose sur la situation, en heure réel, ce devait bien être Conrad.

Aujourd’hui, comme tous les jours, j’étais au poste et je classais des dossiers qui dataient. On avait dû les sortir des archives à des fins de comparaison ou pour une tout autre raison. Malheureusement, mes collègues inspecteurs, s’ils savaient où aller chercher les dossiers, semblaient ignorer qu’ils pouvaient également aller les reporter.

Jordan Keller passa près de mon bureau et me salua sans vraiment me regarder. J’en ouvris la bouche, d’abord pour le saluer à mon tour mais les mots restèrent dans ma gorge, surprise que j’étais que de le voir ici. Il ne semblait pas là pour la forme, pour venir prendre des trucs oubliés ici, non. Il se dirigea vers la petite cuisine et en ressortit avec un café puis alla s’installer à son bureau.

Il était ici pour travailler.

Je déposais le dossier que j’avais en main sur mon bureau et lentement, comme si j’avais peur que le son de mes pas sur le parquet du commissariat irrite Jordan, je m’approchais de lui qui avait la tête enfouie dans ses bras croisés sur son bureau. Je m’approchais ainsi jusqu’à être tout près de lui puis je me permis de passer ma main sur son épaule et son bras, en toute amitié, en signe de réconfort.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?

Je me doutais que la réponse soit négative. Que pouvais-je faire concrètement pour l’aider alors que la raison de son tourment venait d’une décision juridique ? Je n’avais pas les connaissances nécessaires pour le conseiller et je me doutais qu’il avait eu son lot de commentaire du genre qu’il devait garder espoir. C’était vrai, il ne devait pas perdre espoir mais dans l’immédiat, cela ne lui redonnait pas son pupille.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:29



Tought Day At Work
ft. Jordan Keller & Katy Harrington


La nouvelle était tombée avant-hier… Jordan avait perdu la garde de son pupille, Grant. Il m’avait donné la nouvelle par téléphone. J’avais entendu dans sa voix qu’il était complètement déprimé et ça m’avait touché. Jordan, il était fort. C’était pas du genre à se laisser démonter si facilement même lorsqu’on était au Vietnam. Mais perdre celui qu’il considérait comme son fils, c’était dur… Surtout que le gamin allait devoir vivre chez Ward Fleming…

Quand il avait raccroché, j’avais pensé à ça toute la soirée… Jordan avait inculqué des valeurs à Grant et c’était clair que, au contact de Ward, tout ça risquait d’être réduit à néant. Je me demandais toujours comment les juges pouvaient prendre ce genre de décision et dormir la nuit…

Moi, je n’avais pas dormi. Je savais que mon meilleur ami devait être au plus mal mais je savais aussi qu’aller jusque chez lui pour le réconforter ne servirait à rien. C’était Jordan. Je savais comment il fonctionnait. Je savais qu’il lui faudrait le temps d’assimiler les choses.

Et, pour preuve, le lendemain, il n’était pas là. Alors, j’étais allé au commissariat où la nouvelle concernant Jordan s’était répandue comme une trainée de poudre. Il était fortement apprécié au commissariat et tout le monde était triste pour lui…

Cette journée-là, j’avais toute de même dû la passer dans les rues avec un petit nouveau… Un jeune qui voulait de l’action et qui voulait montrer son autorités aux petites frappes de l’Eastside… Je n’avais pas vraiment la tête à dealer avec ce genre de gamins stupides… Surtout quand il a cherché à intimider la jeune Alejandra qui s’était évadée de United For Youth… Elle tenait tête au jeune flic et, moi, j’avais regarder la scène pour voir comment il se débrouillait. Evidemment, plus le jeune flic essayait de jouer aux durs et traitait la jeune latina comme de la merde, plus elle répliquait de façon arrogante. Elle n’avait peur de rien parce qu’elle avait vu bien pire dans sa courte vie…

J’avais fini par intervenir avant que le jeune flic ne lui passe les menottes. J’avais simplement demandé à Alejandra pourquoi elle s’était évadée… Elle disait vouloir vivre sa propre vie et retrouver son petit ami. La gamine disait n’avoir, de toute façon, aucune chance d’être adoptée. Je comprenais cette pauvre fille. Mais United For Youth était tout de même l’endroit le meilleur pour qu’elle puisse avoir un avenir. Mais ce n’est pas comme ça que j’ai convaincu la gamine de me suivre dans la voiture de police mais en lui rappelant qu’elle devait veiller sur Ernesto, le plus jeune des Pequeñas Manos qui avait été emmené chez United For Youth.

Elle m’a suivi pour ça. Pour Ernesto et, aussi, pour Ugo… Tout ça sur le regard du jeune flic qui ne demandait pourquoi on ne mettait pas la gamine en cellule. Simplement parce qu’il n’y avait aucune raison parce que s’il y avait bien eu outrage à agent, c’était à cause de son attitude de merde.

C’est ce que j’avais dit… Avec d’autres termes…

Une fois Alejandra ramenée à Saint-John, on avait continué notre patrouille sans incident majeur. Dommage… J’aurais sincèrement voulu coincer Fleming. Mais ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus été dans notre cellule. Des années, en fait…

Après le boulot, je me sentais vidé mais j’étais quand même passé au pub de mes parents. J’y avais bu en causant à ma mère des malheurs de Jordan. C’était dingue comme je me sentais impuissant par rapport à tout ça.

Et comme j’étais rentré tard à la maison, je m’étais réveillé un peu trop tard aussi. J’avais dû me dépêcher de m’habiller avant de filer au commissariat. J’avais quelques minutes de retard. Je m’avançai dans le commissariat où je vis que Jordan était bien présent. Il était assis avec l’air déconfit et avec Katy comme réconfort. Katy était vraiment un perle. Toujours là pour remonter le moral des troupes.

Je m’approchai d’eux et vint prendre place à côté de mon ami. Je mis ma main sur son épaule

-Jordan… Je suis désolé…

C’est ce que je dis cherchant son regard avant de planter le mien dans celui de Katy. Je lui souris d’un pauvre sourire.

-Salut Katy. Content de te voir.


Je fixai, à nouveau, Jordan.

-Un jour, on le coincera. Tu récupèrera le petit, je te le promet.

Il y avait des enquêtes en cours où le nom de Ward Fleming était cité. Jordan m’avait dit que Stone cherchait des informations de son côté… Un jour, on l’aura. C’était pas possible autrement.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:26



Tough Day At Work
ft. Katy Harrington & Conrad Greenly


Malgré les mots rassurants de Nell, qui pensait que Ward ne lèverait pas la main sur Grant, j’étais angoissé à mort à ce sujet… Il fallait dire que Nell était parfois un peu naïve… Qu’elle voyait du bien même dans la plus sombre des âmes. Moi, c’était plutôt le contraire, je condamnais peut-être un peu trop vite… A nous deux, il y avait quelque part un juste milieu, un équilibre… C’était peut-être pour ça que ça allait aussi bien entre nous…

A peine arrivé au bureau avec ma tasse de café, l’angoisse m’avait à nouveau submergé et je m’étais mis dans une position qui faisait que j’avais un peu moins mal au ventre. Et aussi qui n’invitait pas vraiment à la conversation.

J’allais attendre Conrad comme ça, affalé sur mon bureau… Puis quand il serait là, l’Irlandais trouverais les mots, la magie de notre binôme opérerait et je pourrai aller de l’avant, sans pour autant que la place dans mon cœur, réservée à Grant, ne se rétrécisse.

Mais avant même que Conrad arrive, je sentis une douce caresse dans ma nuque puis sur mon bras… Une main fraîche et douce. Amicale, rien de plus sensuel que ce qu’il ne fallait…

Puis la voix chaude de Katy s’éleva à côté de moi et je me redressai un peu. J’avais prévenu, hier, mon gradé comme quoi je ne viendrais pas et je n’avais pas caché les raisons de mon absence. J’avais dit qu’ils pouvaient pioché dans mon pot de jours de congé puisque je n’avais pas de certificat médical puisque je n’étais pas, pour ainsi dire, malade.

Mais en entendant la raison de mon absence, mon gradé m’avait juste donné congé « gratuitement »… Et je me doutais qu’à mon retour, tout le monde serait au courant de ma déconfiture au tribunal… Mais je savais aussi que tout le monde serait avec moi. C’était peut-être pour ça que je n’avais pas vraiment hésité à retourner au travail. Parce que je saurais que j’aurais le soutien de tout le monde. Et j’espérais qu’il en irait de même pour Nell à Saint-John’s.

J’eus un pauvre sourire pour notre secrétaire préférée.

-Merci de t’en inquiéter… Je… Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à faire. Ta présence et ton sourire sont déjà d’un grand réconfort… Et si tu pouvais faire en sorte que la cafetière soit toujours bien remplie de café bien chaud, ça suffira à mon bonheur…

C’est là que Conrad arriva et je sentis les nœuds dans mes tripes se dénouer un peu. Il vint vers moi, s’assis sur une chaise à côté de moi et posa sa main sur mon épaule alors que Katy avait toujours la main sur mon autre bras.

Quand je disais que j’aurais du soutien ici…

Conrad se disait désolé… Je le regardai dans les yeux…

-Tu n’as pas à être désolé… C’est à cause de ce foutu Maître Louis… il devrait être radié du barreau. Il n’a aucune éthique.

Je détestais ce type… Son style, son genre, sa façon de parler… Il ne valait pas mieux que Ward Fleming lui-même.

Conrad salua Katy puis me promit qu’un jour, on choperait Ward.

-Ouais…

Je soupirai…

-Le pire c’est qu’on sait, qu’on le sens… qu’on… Oh et puis merde !! T’as pas envie qu’on aille patrouiller à South L.A. ? Avec un peu de chance, on trouvera quelque chose…

Je regardai Conrad, mis ma clope en bouche, réalisai qu’elle était consumée jusqu’au filtre, la jetai dans le cendrier et en rallumai une autre.

-Je sais que c’est dangereux d’aller là pour l’instant et je ne veux pas te mettre en danger. Mais je crois avoir vu la voiture de Fleming à proximité d’un quartier où il y a beaucoup d’entrepôt. Peut-être que sa planque est là…

Puis je regardai Katy.

-Qu’est-ce que t’en penses ? On devrait y aller ? Ou je devrais lâcher l’affaire et attendre que Fleming fasse une erreur ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:55



Tought Day At Work
ft. Conrad Greenly & Jordan Keller


Au commissariat, nous formions ce qui pourrait ressembler à une petite famille. Quand l’un de nos membres n’allaient pas bien, c’était l’ensemble du poste qui n’allait pas bien. Aujourd’hui, c’était Jordan Keller qui filait un mauvais coton et notre devoir de le soutenir de notre mieux et de lui témoigner notre soutient. Ce qu’il vivait était totalement injuste et je ne pouvais qu’imaginer la douleur qu’il devait ressentir.

Je n’avais jamais vécu la perte d’un être cher mais je me doutais que son chagrin devait s’y apparenter, en plus de l’impuissance de savoir son pupille entre les mains de l’infâme Ward Fleming. L’inquiétude constante, toujours se demander si le petit mangeait à sa faim, s’il allait bien, s’il ne manquait de rien. De quoi se prendre la tête vingt-quatre heures sur vingt-quatre et d’en devenir fou avec le temps !

Je m’approchais de l’inspecteur Keller et je posais ma main sur son épaule pour lui témoigner mon support et mon amitié. Je l’aimais vraiment beaucoup, non pas de la même manière que j’aimais Conrad Greenly mais comme je le disais, nous étions comme une petite famille ici, à force de se côtoyer.

Les mots me manquaient pour lui témoigner ce que je ressentais mais, y en avait-il vraiment pour ce genre de situation ? Alors doucement, je lui demandais si je pouvais faire quelque chose pour lui. Je ne pouvais pas ramener Grant mais je pouvais fouiller tous les dossiers du commissariat pour trouver ne serait-ce qu’un tout petit vice permettant de rouvrir une enquête concernant Ward. Je pourrais le suivre ou me faire amie avec sa femme. Mon imagination allait au-delà de mes capacités mais c’était mieux que le sentiment d’impuissance qui m’habitait.

Tout ce que voulais Jordan était que je veille à ce qu’il y ait toujours du café frais et chaud dans la cafetière.

- D’accord. Elle sera toujours pleine quand tu en voudras. Et je t’apporterai moi-même une tasse quand tu en voudras une. Noir, avec un peu de sucre.

Conrad arriva à ce moment et tout de suite, tira sa chaise près du bureau de Jordan pour lui aussi, lui tapoter l’épaule. Nous l’encerclions de notre amitié, peut-être que ça suffirait à mettre un tout petit peu de soleil dans la journée de Jordan. Conrad me salua et j’en bafouillais une salutation en retour. Il était si beau en uniforme, il devait l’être encore plus sans !

Jordan en voulait à l’avocat de Ward pour la décision rendue. Je pouvais le comprendre mais d’un autre côté, c’était ce que faisaient les avocats. Si ce Maitre Louis avait été engagé par Jordan, le résultat du procès aurait peut-être été en faveur de mon collègue. Je soupirais en m’appuyant contre le bureau derrière moi puis je croisais mes bras contre ma poitrine.

C’était désolant comme situation, voilà, je n’avais pas mieux comme mot.

Jordan proposa à Conrad de se paye rune virée dans South L.A. question d’essayer de repérer Ward, de trouver ne serait-ce qu’un début de quelque chose qui pourrait conduire à quelque chose de concret. J’en pinçais un peu les lèvres alors qu’au moment même ou Jordan me demanda mon avis, je me faisais la réflexion que c’était dangereux comme sortie.

- Eh bien, si tu me le demande, je vais te répondre honnêtement que je ne crois pas que ce soit une bonne idée dans l’immédiat. Tu es trop à vif et tu risquerais de prendre une décision non réfléchi.

Je cherchais dans le regard de Conrad, ce qu’il en pensait.

- Nous pourrions ressortir de vieux dossiers le concernant et les re fouiller. J’ai beaucoup de difficulté à croire qu’en les comparant, il n’y a rien qui se croise et qui justifierait une nouvelle enquête.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:47



Tought Day At Work
ft. Jordan Keller & Katy Harrington


Jordan était là sans l’être, il ne me fallait pas un dessin pour constater ça. Il était venu sans doute pour ne pas continuer à ruminer tout ça chez lui. Mais il était clair qu’il était déprimé et qu’il se sentait impuissant face à la sentence du juge.

Je m’étais approché de lui et de Katy qui était déjà là pour réconforter Jordan. Elle était toute douce, Katy. Elle savait que les gens avaient besoin de réconfort et était toujours là pour en donner.

Je pris place près de Jordan et mis ma main sur son épaule pour lui dire à quel point j’étais désolé. Je n’y étais pour rien, bien sûr, mais c’était tout ce que je pouvais dire… Jordan, lui, blâmais Maitre Louis, l’avocat super cher de Ward Fleming. Il disait qu’il n’avait aucune éthique… Sauf que il n’avait, finalement, fait que son job. Même les criminels avaient le droit à un avocat. Même un tueur en série pouvait obtenir une défense pour éviter une peine lourd. Donc, ouais, Maitre Louis avait dû utiliser toutes ses bassesses. Mais c’était, hélas, simplement son job. Je soupirai.

-C’est un avocat… Il a fait son boulot même si ce boulot est contestable…


Il n’y avait personne à blâmer dans cet histoire, c’était bien ça le problème… Hormis Ward, peut-être, pour être qui il est… Mais c’est tout. Quoi que, moi, j’en voulais tout de même au juge de pas avoir les yeux en face des trous.

Katy écoutait tout en restant là pour réconforter Jordan. Je l’avais saluée en lui offrant un sourire. Elle me salua en bafouillant un peu. Je souris un peu plus avant de me recentrer sur Jordan lui disant que, un jour, on chopera Fleming.

Il confirma mais sans vraiment de conviction. Il disait qu’on sentait bien qu’il trafiquait des choses mais… Mais il ne finit pas sa phrase proposant d’aller patrouiller en plein South L.A. pour essayer de le choper. C’était tentant… Mais dangereux. Et si on trouvait ? Si on arrivait en pleine planque des New Soldados ? Pas sûr qu’on s’en sortira… Les criminels n’aimaient pas les flics mais ils détestent encore plus ceux qui fouinent.

Jordan savait que c’était dangereux et mes lèvres se pincèrent. Il disait savoir vu la voiture de Fleming près d’entrepôts…

-Jordan…

J’étais tenté… Mais en même temps, je savais que ce n’était pas une bonne idée. Jordan demanda alors son avis à Katy. Ouais. Elle avait moins la tête dans la guidon alors elle aurait peut-être une meilleur avis que nous.

Et Katy répondit que ce n’était pas une bonne idée. Elle n’avait pas tort. Jordan était en colère et à vif. Il risquait de faire des erreurs en fonçant trop dans le tas. Mais la secrétaire proposa une autre idée : les dossiers.

Je réfléchis avant de donner mon propre avis.

-Katy a raison. Dans ton état tu risques de faire des erreurs. Et en faire en plein territoire des New Soldados quand on est flic, ça peut être fatal. Si Fleming apprend qu’on fouine, il risque de nous faire du mal ou de faire du mal à ceux qu’on aime. C’est dangereux…

Je fixai Katy.

-Et tu as raisons, Katy. Peut-être qu’on pourra fouiller encore une fois les dossiers. On a dû louper des trucs. On devrait faire un foutu tableau pour relier tout ce qu’on sait. Il faut retracer tout ce qu’on sait sur Fleming… Voir même ressortir des trucs lié aux Los Diablos même si ça ne cite pas Fleming. On ne sait jamais…

Le tout était de pouvoir avoir assez d’indice que pour relancer une enquête… Je fixai, ensuite, Jordan.

-Et ton indic’… Stone… Il a trouvé des choses ? Il fouine dans l’Eastside, non ? Tu crois qu’il pourra débloquer les choses d’une façon ou d’une autre ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:04



Tough Day At Work
ft. Katy Harrington & Conrad Greenly


Je souris à Katy, un premier vrai beau sourire, quand elle me promit presque solennellement que la cafetière serait toujours remplie et prête à l’emploi…

-Merci, Katy… tu es vraiment notre ange gardien à tous.

Puis Conrad arriva et je fus directement enveloppé de l’amitié et du soutien de mes amis et collègues. Ça faisait du bien, même si Nell était aussi présente pour moi, à la maison. Mais ici, ce n’était pas pareil. Dans la police, nous étions liés par quelque chose de très fort, aussi fort que l’amour que pouvait me témoigner Nell, sans vouloir dévaloriser celui-ci, bien loin de moi cette idée !

Après quelques mots de soutien d’usage, je me mis à pester sur l’avocat de Ward. Et Conrad, assis à côté de moi, affirma que c’était le boulot de tout avocat.

Je grommelai…

-Je sais quel est le boulot des avocats. Mais ce Maître Louis est détestable en tant qu’humain ! Il n’a aucun respect pour la gente féminine, par exemple. J’aimerais qu’un jour, l’une d’elle ose se dresser contre lui et le traîner en justice.

Je détestais le genre de Maître Louis, sa façon de parler et tout. C’était un vrai démon et quand il avait vu que mon avocat était une femme, c’était comme s’il avait considéré qu’il avait déjà gagné. Et je m’en voulais presque pour Maître O’Niel qui avait du se le coltiner tout au long du procès.

Plus je parlais, plus je m’énervais… Mon rythme cardiaque augmentait et je devais être tout rouge de colère.

Je voulais aller à South L.A., trouver Ward et puis… Et puis je ne savais pas ce que je ferais…

Mais mes amis calmèrent mes ardeurs… Ils voyaient bien tous les deux que j’étais pas dans le bon état d’esprit pour patrouiller et encore moins dans South L.A. qui était déjà dangereux à la base. Ce fut d’abord Katy qui parla d’une voix douce, puis Conrad qui enchaîna.

Ils préféraient qu’on épluche à nouveau les dossiers à la recherche de quelque chose qui nous aurait échappé… Je savais que c’était peine perdue et juste un moyen que je reste bien tranquille à l’intérieur des murs du commissariat…

Je redescendis un peu dans les tours… Un de ces quatre, j’allais crever d’une crise cardiaque…

Je tirai sur ma clope puis soupirai…

-Ok, j’ai compris… Et vous avez raison, je suis capable de faire une grosse bêtise si je me retrouve face à Ward… et c’est moi qui finirai en prison…

Je pinçai les lèvres.

-Je ne sais pas ce que je ferai quand il m’amènera Grant pour une visite… Peut-être que je devrais demander d’avoir contact juste avec Sky dans ces cas-là… Je n’aime pas beaucoup la jeune femme, mais je n’ai quand même pas envie de lui mettre une balle entre les deux yeux, contrairement à Ward.

Conrad disait qu’on devrait faire un tableau et ressortir même les dossiers qui ne mentionnaient pas Ward… Je regardai mon binôme dans les yeux…

-Et le dossier du massacre de la Casa Nuova, il y a moyen de l’avoir ?

Je regardai Katy, si quelqu’un pouvait nous trouver un dossier, c’était bien elle.

-J’ai entendu des rumeurs comme quoi Ward pourrait en être le coupable…

Et Conrad me demanda ce que Stone avait trouvé… Je fis la moue.

-La seule chose que Stone a retrouvé, c’est son permis, Dieu nous protège… Mais il continue de chercher, pour Grant, même s’il ne le connait pas. Et je lui en suis très reconnaissant. Il connait l’Eastside encore mieux que nous.

Je haussai les épaules.

-Mais jusque-là, ça n’a pas été très fructueux, mais c’est lui qui m’a parlé de la Casa Nuova… Il est aussi persuadé que Ward est en fait El Lider. Mais il n’en a pas vraiment de preuves  et je ne voudrais pas que le batteur se mette en danger pour ça.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 1:53



Tought Day At Work
ft. Conrad Greenly & Jordan Keller


Si je m’étais engagé à toujours m’assurer qu’il y est du café pour aider Jordan à tenir la journée, j’allais aussi le lui préparer comme il l’aimait. Noir avec un peu de sucre. L’inspecteur se trouvait maintenant entouré de Conrad et de moi. Nous étions là pour le soutenir, c’était ce que nous devions de faire, ne serait-ce que par respect pour notre collègue.  

Beaucoup de choses pesaient sur le cœur de Jordan à commencer par l’avocat de Ward qui avait fait pencher la balance pour le criminel. Bien que la colère de Jordan était tout ce qu’il y avait de plus légitime, s’il avait lui mit la main sur cet avocat avec que Ward ne l’engage, l’opinion qu’il avait de l’homme serait tout autre.

- Il a malheureusement trop bien fait son travail.

J’écoutais, les bras croisés sur ma poitrine, Jordan expliquer que Maitre Louis avait un comportement plus que discutable envers les femmes et qu’il aimerait bien qu’un de ces quatre, l’une d’entre nous le remettre à sa place.

Ensuite, Jordan eu l’idée d’aller faire un tour dans South L.A. question de tenter le tout pour le tout pour coincer Ward. Je n’aurais pas donner mon opinion si Jordan ne me l’avait pas lui-même demandé mais puisqu’il me permettait de m’exprimer, j’avouais que je ne trouvais pas l’idée très bonne. Jordan était dans un tel état que le risque de commettre un geste qui pourrait se retourner contre lui était trop grand. Conrad partageait mon opinion, preuve que je commençais à plutôt bien le connaître, moi aussi.

- Je t’apporterais ton café dans ta cellule avec plaisir mais je préférerais tout de même continuer de te le servir à ton bureau.

Une petite pointe d’humour pouvait que détendre l’atmosphère.

Je proposais en contrepartie de ressortir tous les dossiers que nous avions de Ward et de les repasser, un par un, minutieusement, attentivement. Il devait forcément y avoir quelque chose qui nous avait échappé ! Avec tout ce que nous avions, c’était presque ridicule que de ne pas réussir à entre croiser des évènements.

- Je ne sais pas comment je réagirais si je me trouvais dans ta situation mais si tu crois que le mieux est de demander que ce soit Sky qui fasse la transition du petit, alors fait le mais si je puis me permettre un conseil, fais en sorte de toujours avec quelqu’un avec toi.

Ce serait plus prudent. Avec ce genre d’individus, valait mieux toujours avoir plus que moins et penser plus loin que nécessaire.

Conrad voulait bien se pencher lui aussi sur les dossiers et dresser un tableau pour relier les faits quant à Jordan, il demanda lui le dossier de la Casa Nuova. Je me tournais vers le poste de travail voisin de celui de l’inspecteur Keller et je tapais sur les touches du claviers de l’ordinateur le nom du suspect. Je n’aimais pas tant cette nouvelle technologie mais je devais lui donner qu’elle était pratique quand venait le temps de trouver dans ses fichiers, des informations sur nos dossiers. Je notais le numéro correspondant au classeur de nos archives pour le dossier de la Cas Nuova ainsi que deux ou trois autres numéros associés à Ward.

- Je vais aller chercher ça dans notre salle d’archives.

Je me levais et allais vers la salle d’archives et, avec mon petit papier en main, je trouvais rapidement ce que je cherchais. Il y avait de la matière ! Nous allions y passer des heures. Je retournais auprès de mes collègues qui parlaient d’Howard Stone.

- Mais, qu’est-ce qui fait dire à Stone que Ward est le fameux El Lider ? Je serais curieuse de savoir ce qui l’a fait penser ça et investiguer là-dessus.

Howard Stone ne devait pas s’être levé un matin en ce faisant cette réflexion. Il avait dû entendre dire ou vu quelque chose et c’était là-dessus que je voulais mettre le doigt.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:22



Tought Day At Work
ft. Jordan Keller & Katy Harrington


Jordan cherchait un coupable à son malheur et l’avocat de Ward était tout désigné pour ça… Jordan ne l’aimait pas et n’arrivait sûrement pas à comprendre comment quelqu’un pouvait défendre un criminel comme Fleming. Le problème c’est que Maitre Louis n’était, hélas, pas en faute… Il n’avait fait que son boulot d’avocat… Et les avocats ne sont pas forcément réputé pour avoir des remords… Katy confirma qu’il n’avait fait que son travail…

Celui a blâmé c’était… J’en sais rien. Ward d’exister ? Sans doute…

Jordan confirma que Maitre Louis avait fait son boulot mais qu’il n’aimait quand même pas son genre… Il le trouvait détestable notamment avec les femmes. J’esquissai un sourire en coin.

-Ne t’en fais pas… Je suis sûr qu’une d’entre elle se rebellera un jour. Ce genre de type finit toujours par avoir un retour de karma.

Je l’espérais en tout cas. S’il y a bien quelque chose que Jordan et moi n’aimions pas c’était l’irrespect en général et particulièrement envers les femmes. Et Dieu sait que dans notre métier on a souvent l’occasion de voir des gens irrespectueux.

Jordan était déçu, triste et énervé. Au point qu’il voulait se lancer dans une chasse à South L.A. dans l’espoir de coincer Ward Fleming. C’était dangereux, bien sûr, surtout si Ward se rendait compte qu’on le traque. Mais je ne dis rien parce que c’était à Katy que Jordan demanda son avis. Et elle eut un avis avisé. Pour elle, c’était dangereux et j’allais dans son sens. Dans l’état où était Jordan, c’était certain que ça risquait de mal tourner.

Jordan reprit alors raison disant qu’il ne savait pas ce qu’il ferait s’il était face à Ward. J’hochai de la tête. Je savais que Jordan fera la fête lorsqu’il sera en prison mais il ne faudrait pas que ça soit Jordan lui-même qui finisse en prison en faisant une connerie. Là-dessus, Katy eut une touche d’humour qui me fit rire.

-Ouais ! Sans compter que si tu vas en taule, je devrais t’y suivre. Je ferais quoi, sans toi, moi, ici ?

Jordan ne savait d’ailleurs pas ce qu’il ferait quand Ward amènera Grant pour des visites… Il préférait, finalement, que ça soit Sky qui amène l’enfant. Katy confirma que c’était une bonne idée bien que le mieux était que, dans ces cas-là, Jordan soit toujours accompagné.

-Elle a raison… Il est possible que même si tu demande à Sky de venir, Ward s’amène avec. Et Dieu sait qu’il est doué pour faire péter un plomb à quelqu’un.


Ward aimait s’entendre parler. Il aimait défendre son point. Il aimait étaler son intelligence. Ce n’était pas le seule provocateur des quartiers chaud de L.A… Il y en avait d’autres. Mais Ward faisait partie des plus énervant. Parait que Quinn est pas mal dans le genre mais, avec moi et Jordan, il a toujours été sympa. Sûrement parce que je suis Irlandais…

Katy avait proposé l’idée de fouiller à nouveau dans les dossiers et j’avais confirmé que ce n’était pas une mauvaise idée. On pourrait dresser un tableau et relier les choses pour voir si quelque chose nous aurait échappé. C’est là que Jordan demanda le dossier de la Casa Nuova. Je levai un sourcil.

-Le massacre de la Casa Nuova ?

Apparemment Ward en serait le coupable. Et ça suffit à ce que Katy se lève afin d’aller chercher ledit dossier en passant par la machine de l’enfer qu’elle utilisait pour avoir les références. Je fixai Jordan.

-S’il est coupable du massacre de la Casa Nuova alors, tu peux être sûr que tu ne le reverra plus jamais, le Fleming.

Si on prouvait ça, il aura la peine de mort. C’était clair et net. Ou il sera au moins enfermé à vie.

Je demandai, alors, si Jordan avait eu des nouvelles de Stone qui jouait les indic’ en échange de son permis… Mais si Stone avait bel et bien récupérer son permis, il ne semblait pas avoir trouvé des choses si intéressantes que ça. En tout cas, pas des preuves accablantes. Je fis la moue.

-Ouais… Dieu nous protège… Tu l’as dit. Pas sûr qu’il le gardera longtemps, son permis, si tu veux mon avis. J’espère qu’il ne se crashera pas sinon on aura ça sur notre conscience.


C’était le pire conducteur de l’univers. Normal, il est constamment bourré !

Il avait tout de même donné l’info de la Casa Nuova… Comme quoi ça n’avait pas été si infructueux que ça… Tout comme Stone semblait aussi persuadé, tout comme nous, que Ward est bien El Lider, le chef des New Soldados.

Je fis la moue réfléchissant alors que Katy était revenue et avait entendu la fin du discours de Jordan et se demandait ce qui faisait que Stone était sûr que Ward était El Lider… J’haussai les épaules.

-L’avantage de Stone, c’est qu’il connait beaucoup de gens dans l’Eastside. C’est un ancien consommateur de cocaïne ce qui fait qu’il connait beaucoup de gens peu fréquentables. C’est sûrement de l’un d’entre eux qu’il tient l’info… Mais ce sont de gens qui ne voudront sûrement jamais témoigner, hélas…

Je soupirai.

-Tout ces gens pensent sûrement que s’il parlent, ils risque de se faire assassiner par Fleming. Et on ne peut pas vraiment leur donner tort.


C’était tout la difficulté de notre piste concernant El Lider… Dans ce cas, on devrait limite prendre Ward en flagrant délit mais les chefs de gang ne sont jamais ceux qui trainent dans les rues.

Jordan avait sûrement des informations en plus pour répondre à la question de Katy. Après tout, c’était lui qui était en contact direct avec Stone.

Je pris l’un des dossier des mains de Katy. Ils étaient tous plus ou moins volumineux… J’avais pris celui sur la Casa Nuova. Je le feuilletai un peu.

-La seule survivante du massacre est Samantha Mancini mais elle n’a pas su identifié le ou les tireurs… Apparemment, elle était très choquée quand elle a été auditionnée…

Je fis la moue et soupirai avant de lire encore un peu.

-C’est la fille d’Angelo Conti qui a découvert le massacre avec son mari et ses nièces. Alice Conti… C’est elle qui a appelé les flics…

Alice Conti… Ça me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi…

-L’enquête est compliquée, apparemment, parce qu’Angelo avait beaucoup d’ennemis… C’était un mafieux, après tout… Ils envisagent même que le tueur pourrait venir d’Italie… Pourtant Stone pense que c’est Fleming. Pourquoi ? Et pourquoi le tueur n'a pas éliminé Mancini?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:14



Tough Day At Work
ft. Katy Harrington & Conrad Greenly


Je voulais me jeter corps et âme dans une traque de Fleming. Mais mes amis et collègues calmèrent tout de suite mes ardeurs, en disant que j’étais pas en état. Et je savais qu’ils avaient raison. Si je le voyais, je risquais de tirer à vue et alors, ce serait moi qui me retrouverais en prison. Je pouffai de rire au trait d’humour de Katy qui disait qu’elle me servirait mon café avec plaisir en cellule, mais qu’elle préférait quand même que je le boive ici.

Et Conrad d’ajouter qu’il devrait me suivre en taule parce qu’il ne saurait pas quoi faire tout seul. Je leur souris puis tirai sur ma cigarette.

-Heureusement que vous êtes là… Vous me redonner le sourire, même sur les sujets les plus graves.

Je me calmai donc et approuvai Katy qui disait qu’on devrait repasser en revue tous les dossiers concernant Ward. Ça voulait dire passer une journée entière au bureau, mais ça ne me dérangeait pas. De toute façon, comme ils le disaient, je n’étais pas en état de patrouiller.

Mais avant, je leur avouai que je ne saurais pas comment je réagirai si un jour, je pouvais voir Grant et qu’il était accompagné de Ward. A la limite, je préférais encore voir Sky… Katy et Conrad me conseillèrent de ne pas être seul si ça arrivait un jour. Je fis la moue…

-Nell ne sera pas d’une grande aide, contre Ward… Mais je demanderai à mon frère. Mais peut-être que Grant viendra tout seul en bus. Il adore le bus.

Ma voix avait un peu brisé sur la dernière phrase… C’était comme ça chaque fois que je parlais ou pensais à Grant.

Bref, je me repris et demandai à Katy s’il y avait moyen d’éplucher le dossier de la Casa Nuova… Ou plutôt de son massacre. Je racontai alors à Conrad, qui ne voyait pas trop le rapport, qu’Howard Stone, mon indic’, pensait bien, comme l’enquête l’avait pensé aussi mais sans jamais pouvoir le prouver, que Ward en était le coupable.

-Ouais… Le massacre de la Casa Nuova. On sait que Ward a eu des rapports de près ou de loin avec la mafia et qu’il en est, avec Samantha Mancini, l’un des seuls survivants. Et Howard m’a fait remarquer que les Los Soldados ont changé leur nom en New Soldados peu de temps après.

Pendant qu’on parlait, Katy était partie chercher le dossier en question et elle était tellement compétente qu’elle avait été très vite de retour.

Conrad disait que si Ward était responsable de ce massacre et qu’on arrivait à le prouver, Ward irait en prison et n’en sortirait que les pieds devant.

J’eus un sourire mauvais.

-C’est un peu le but.

Je remerciai Katy pour les dossiers et l’invitai d’un geste à prendre place à côté de moi. Comme nous, elle était soumise au secret professionnel, donc il n’y avait rien de mal à l’intégrer dans nos recherches et, n’étant pas conditionnée comme une flic, elle jetterait sûrement un œil nouveau sur tout ça.

Et justement, elle se demandait comment Stone pouvait soupçonner Ward d’être El Lider. Je laissai d’abord Conrad lui répondre et dire qu’au final, les gens qui avaient parlé à Stone ne voudraient certainement pas témoigner.

-En fait, ses soupçons ne tiennent à presque rien, mais c’est important, je pense… Il a « interrogé » une femme qui faisait partie des New Soldados et ladite femme a fait un lapsus : elle a dit « Ward » à la place d’ « El Lider ».

J’écrasai ma clope et ouvris le dossier pour le feuilleter pendant que Conrad en ouvrait une autre partie tout aussi conséquente. Mais l’annexe que j’avais ne concernait pas vraiment le massacre de la Casa Nuova mais une enquête connexe qui concernait Alice Conti… une partie était en italien mais avait été retranscrite par un interprète.

Tandis que Conrad, lui, était apparemment tombé sur l’audition de Samantha Mancini qu’il disait choquée au moment de l’audition. Je fis la moue, réfléchissant.

-Peut-être qu’on devrait rendre une petite visite de courtoisie à Mancini, maintenant que les choses sont retombées, elle aura peut-être l’esprit plus clair.

Et justement, Conrad parla d’Alice Conti, disant que c’était elle qui avait appelé la police après le massacre.

-Moi j’ai ici la partie du dossier qui parle du massacre d’Alice Conti et de toute sa famille, même les enfants… ça s’est passé à Rome, peu après le massacre de la Casa Nuova et là encore, aucun coupable n’a été découvert…

Conrad, lui, se demandait pourquoi le tireur n’avait pas éliminé Mancini avec le reste… Je haussai les épaules…

-Je n’en sais vraiment rien… Katy, une idée ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:00



Tought Day At Work
ft. Conrad Greenly & Jordan Keller


Voir notre confrère et ami en cet état n’était pas agréable. Nous aurions aimé, Conrad et moi, pouvoir être plus utile mais tous les mots réconfortants et gestes de support ne suffiraient jamais à apaiser son chagrin. Seul le temps viendrait atténuer ce que Jordan ressentait mais le vide serait toujours là, impossible à combler.

En attendant, et parce qu’il était plus sage que de se payer une virer dans South L.A., ce fut sur nos dossiers archivés que notre petit trio concentra ses efforts. Il y avait forcément quelque chose qui avait passé sous le radar parce que trop anodin comme détail à l’époque mais qu’aujourd’hui, en reliant tous ces petits faits, nous en venions à quelque chose qui méritait notre attention.

Je voulais y croire et je n’eu pas besoin de me le faire demander deux fois pour aller chercher les dossiers que nous voulions revérifier. Le classeur contentant les rapports suivant le massacre de la Casa Nuova était balèze ! Il fallait avouer aussi que cette enquête n’avait pas été simple compte tenu des nombreux meurtres perpétrés ce jour-là. Le ou les coupables avaient bien organisé le plan.

J’étais donc revenu avec ce dossier et quelques autres que je pensais pertinent et je demandais, en reprenant la conversation au vol, sur quoi se basait Howard Stone pour affirmer que Ward était bel et bien El Lider. Je n’étais pas inspecteur mais s’il y avait quelque chose à vérifier, j’irais bien sur cette piste.

Jordan expliqua que Stone avait eu une discussion avec une femme ayant fait partie des New Soldados et dont la langue aurait fourché en s’exprimant. Je levais un sourcils en regardant alternativement Jordan et Conrad.

- Et cette femme, vous l’avez rencontrés ?

Si une personne avait fait un tel lapsus, selon moi c’est qu’elle en savait plus qu’elle ne voulait l’admettre et dans notre quête d’information, aucune source ne devait être exclue. Je laissais tout de même Jordan et Conrad juger de la pertinence de mon intervention avant d’ouvrir un dossier faisant partit de l’ensemble du cas du massacre de la famille Conti. Mon dossier contenait beaucoup de photos, des corps et des impact de balle dans les murs, rien qui ne me permettrait vraiment de pouvoir ramener Ward dans le portrait.

- De voir tous ces gens mourir autour de moi, j’aurais été choquée moi aussi.

C’était horrible comme tragédie.

Conrad avait de bonnes interrogations. Il était vrai que la question se posait à savoir pourquoi le tireur n’avait pas assassiné Mancini et pourquoi Howard Stone pensait que c’était Ward Fleming le responsable de cette tuerie.

Je secouais la tête avant de la relevé et de regarder alternativement Jordan et Conrad. Je n’avais pas lu tous ces dossiers et je ne connaissais pas tous les détails concernant Fleming et son passé, j’avais donc peur de les ralentir en posant des questions sur des choses qu’eux savaient probablement déjà. Mais Jordan me fit sourire en disant qu’il n’avait aucune idée sur la raison pourquoi Samantha n’avait pas été tuée comme tous les autres et qu’il me demanda si j’avais une idée, alors je me risquais à avancer ma théorie.

- Est-ce que Ward Fleming aurai eu des liens pas le passé avec la Casa Nuova ? Il aurait eu une histoire d’amour avec Mancini ce qui expliquerait qu’il ne l’ai pas tué ?

Mais effectivement, une petite visite à Mancini ne serait pas inutile.

- Il vous faudra justifier pourquoi vous ramener l’enquête. Si elle a quelque chose à cacher, elle ne vous répondra pas si elle ne s’en sent pas le besoin... Surtout si elle a quelque chose à cacher!

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:37



Tought Day At Work
ft. Jordan Keller & Katy Harrington


On avait vaguement réussi à rendre le sourire à Jordan… Il lui faudrait du temps avant d’encaisser la nouvelle. Il lui faudra du temps aussi avant de pouvoir regarder Ward Fleming en face sans avoir envie de l’étriper. D’ailleurs, il le savait parce qu’après qu’on l’ait dissuadé d’aller patrouiller dans l’Eastside, il jugea aussi bon que ça soit Sky qui vienne amener Grant quand Jordan aura le droit de voir le petit. Même si ça serait carrément mieux qu’il ne soit pas seul pour ça… Il accepta l’idée et comptait appelé son frère pour l’aider. J’hochai de la tête.

-S’il n’est pas libre tu n’auras qu’à m’appeler.

Même s’il y avait des chances que le gamin vienne seul en bus. C’est clair que le petit savait se débrouillé seul. Il était même déjà venu patrouiller avec nous. Mais je voyais bien que chaque fois que Jordan parlait de Grant, il était à deux doigts de chialer. C’était comme s’il avait perdu la garde de son vrai fils. Parce qu’au fur et à mesure, Grant était devenu ça pour lui.

Après réflexion, on s’était dit que le mieux, pour l’instant, était de continuer à éplucher les dossiers qui pourrait nous permettre de trouver une piste pour incriminer Ward. Avec Katy avec nous c’était certains qu’on irait largement plus vite. Elle savait trouver les dossiers à la vitesse de l’éclaire et pourrait peut-être offrir un autre regard que nous sur les choses.

Jordan semblait vouloir commencer l’enquête pas le massacre de la Casa Nuova ce qui lui valu des questions de ma part. C’est vrai qu’on savait que Ward était lié d’une façon ou d’une autre avec la mafia. On avait aucune preuve mais c’était les rumeurs qui couraient et les rumeurs ne naissent jamais de nulle part. Et Howard avait fait remarqué que les New Soldados étaient né peu après ne massacre. Je fis la moue.

-Ouais, c’est vrai… Donc Ward aurait repris les Los Soldados après le massacre des Conti ? Ça serait logique, ouais…

En tout cas, je fis remarquer que si on arrive à prouver que Ward Fleming avait massacré les Conti alors il finirait au minimum en prison à vie. Jordan affirma que c’était le but et je rigolai.

-C’est vrai…

Katy revint alors avec les dossiers pendant qu’on parler de Stone et de ses pistes. Elle se demanda comment le batteur pouvait être persuadé que Ward était El Lider. Nous on en était persuadé aussi depuis que Finan Quinn avait affirmé que c’était le cas il y a quelques mois d’ici. Sauf que… La parole de Finan Quinn ne valait pas grand-chose comme preuve car c’est un Los Diablos et qu’il peut très bien dire n’importe quoi pour incriminer un ennemi. Bien que… Je croyais Quinn… C’était pas un mauvais gars.

Je répondis à Katy et Jordan amena ce que Stone lui avait dit. C’est sur un lapsus que se basait les affirmations du batteur. Mais c’était pas anondin comme lapsus… Katy demanda alors si on connaissait la femme qui avait donné l’info à Stone… Je fixai Jordan car c’était lui qui devait savoir de qui il s’agissait.

-On la connait ?

Si c’était une ex-New Soldados aucun doute qu’elle ne voudra pas témoigner… Elle aura bien trop peur de Fleming…

On s’installa, ensuite, à table pour commencer à éplucher les dossiers sur le massacre. J’avais sous les yeux le témoignage de la seule survivante : Samantha Mancini. Son témoignage n’était pas très étoffé parce que la femme avait été interrogée sous le choc. Katy rétorqua que de voir tous les gens mourir autour d’elle, elle aurait aussi été choquée. J’hochai de la tête.

-Ouais… Je crois que ça aurait choqué n’importe qui. Mais j’imagine que si la mémoire lui était revenue elle serait revenue vers la police pour témoigner…

Je fis la moue essayant de mettre mes idées en ordre dans ma tête alors que Jordan disait qu’on devrait peut-être rendre visite à Mancini.

-Ouais. Peut-être… On a rien n’à perdre de toute façon.

Jordan avait un autre dossier sur les yeux. Une enquête annexe sur un autre massacre… Celui de la famille d’Alice Conti. Je grimaçai pensant à ces pauvres enfants tués… Je tiquai quand Jordan ajouta que ça c’était passé à Rome.

-Tu crois que celui qui a fait le massacre a achevé le travail en poursuivant Alice jusqu’à Rome ? Si c’est Fleming ça veut dire qu’il a fait tout ce voyage uniquement pour tuer Alice… Si c’est le cas, il était déterminé…

Mais peut-être que le meurtre d’Alice n’a rien n’à voir avec celui de la Casa Nuova. Ou… Ou rien n’avait à voir avec Fleming… Dans les suspects, on avait quand même d’autres mafias dont des basées en Italie…

Mais il y avait une autre question qui me taraudait… Pourquoi Mancini avait survécu. Tout le monde avait été tuée, femmes et petites amies compris. Tous sauf Mancini…

Et je bloquais sur cette question tout comme Jordan qui demanda à Katy si elle avait une idée.

Je la fixai et elle posa d’abord une question avant de donner une possible piste : l’amour. Ce n’était pas con… Je fixai Jordan avant de reposer mon regard sur Katy.

-Les rumeurs dans l’Eastside disent que Fleming aurait été un soldat de la Casa Nuova. Ça serait ça son lien avec le gang. Quant à l’histoire d’amour.

Je fixai, à nouveau, Jordan.

-Tu crois que Fleming aurait pu être amoureux de Mancini ? Il en est capable, non ? On l’a bien vu avec Sky quand elle s’est fait tiré dessus. Puis, je l’ai vu avec sa fille quand elle était en couveuse. S’il aimait Mancini, c’est possible qu’il l’ait épargné.

L’idée n’était pas à exclure… Quant à Katy elle disait que si on allait voir Mancini, il faudra justifier pourquoi on remène l’enquête.

-On aura qu’à dire que de nouveaux éléments sont arrivé à nous et qu’on refait le tour des témoins… Que c’est la procédure.

Je fis la moue.

-Si c’est bel et bien Fleming, pourquoi elle cacherait ça ? Si Fleming aimait potentiellement Mancini, ça ne semble pas réciproque. Elle est mariée maintenant… A Daniele Ricci…

Je plissai des yeux…

-Daniele Ricci qui est le neveu d’Angelo Conti…

Je me mordis la lèvre comme si j’avais trouvé un lien mais qui n’avait, hélas, rien n’à voir avec Fleming. Je fixai Jordan.

-Qu’est qui fait dire à Stone que Fleming est bien celui qui a fait le massacre ?



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:34



Tough Day At Work
ft. Katy Harrington & Conrad Greenly


Je souris à mon ami et lui mis la main sur l’épaule en signe de remerciement… Il voulait bien être là le jour où Fleming viendrait pour que je puisse voir Grant, si mon frère n’était pas disponible.

Puis, les dossiers en main, on se mit au travail, réfléchissant tous tout haut pour partager nos idées et nos théories, mais nos questions aussi.

Que Ward ait repris les New Soldados après le massacre des Conti semblait logique. Quant à la femme qui avait renseigné Stone, malheureusement, je ne la connaissais pas.

-J’ai eu une longue conversation avec Howard Stone... Je ne me rappelle pas de tout mais je ne pense pas lui avoir demandé qui elle était. Ou alors, j’ai oublié. Mais je dois revoir Stone bientôt, je lui demanderai à ce moment-là.

Quant à Samantha Mancini, elle avait été choquée et incapable de donner un témoignage utilisable par nos services. Conrad et Katy comprenaient qu’elle ait pu être choquée…

-Ouais, mais ça n’arrange pas nos affaires.

Le mieux était de retourner l’interroger. Comme le disait Conrad, on avait rien à perdre.

Puis, en feuilletant un dossier annexe, j’avais fait un lien entre le massacre de la Casa Nuova et le meurtre d’Alice Conti et de toute sa famille…

Je hochai la tête à la remarque de Conrad.

-Ouais, je pense que Ward peut être aussi déterminé. Tu aurais du le voir au tribunal… Mais s’il est allé à Rome, peut-être qu’on peut se procurer le manifeste de vol des avions allant à Rome à cette période… Sauf si Ward a voyagé sous un autre nom que le sien, on tiendrait là une première preuve bien tangible !

Mais restait à savoir pourquoi, lors du massacre de la Casa Nuova, Ward avait tué tout le monde et pas Mancini. Conrad et moi n’en avions aucune idée et Katy, elle, nous sortit une raison toute féminine. D ‘où l’importance de l’avoir invitée à se joindre à nous. Pour elle, ce serait l’amour qui avait retenu Ward.

-Ouais, je ne sais pas s’il est capable d’amour à proprement parler… Mais il n’aime pas qu’on lui retire ses jouets, il tient à ce qui lui appartient ou à ce qu’il pense qui lui appartient, comme pour Grant.

Katy se demanda comment on allait justifier notre visite à Mancini mais ce fut Conrad qui lui répondit.

-Et pour le manifeste de vol, il nous faudra un mandat. Mais si j’explique un peu nos réflexions au magistrat et qu’on lui donne une chance de clôturer ces deux enquêtes importantes, je pense qu’il acceptera de nous le délivrer.

Conrad replongea dans ses réflexions et se demanda pourquoi Samantha avait caché que c’était Fleming le coupable.

-Par peur des représailles, je suppose. Mancini a une famille, mariée au neveu d’un Conti. Et regarde, si c’est bien lui, ce que Ward a fait à la famille d’Alice… Elle sait, à mon avis, ce dont le coupable, quel qu’il soit, est capable.

Conrad posa une autre question très pertinente, je me rallumai une cigarette avant de répondre en lui tendant mon paquet pour qu’il se serve, je savais que Katy, elle, ne fumait pas.

-Stone m’a dit que les membres restant de la Casa Nuova, donc Alice, je suppose, ont essayé de buté Ward après le massacre.

Je marquai une pause, tirant sur ma cigarette.

-Mais apparemment, quelqu’un aurait aidé Ward à ne pas se faire avoir. Qui, je n’en sais rien. Et d’où Stone sait ça, je n’en sais rien. Mais il est comme ouvert à tous les murmures de l’Eastside.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Katy Harrington
Katy Harrington


Date d'inscription : 16/07/2022
Messages : 66


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:29



Tought Day At Work
ft. Conrad Greenly & Jordan Keller


Jordan pourrait compter sur la présence de son frère pour accueillir Grant lors de ses visites chez lui et s’il n’était pas disponible, Conrad se portait volontaire. Tant qu’il n’était pas seul avec Ward ou sa conjointe afin de se protéger contre une éventuelle manigance de la part du couple.

- Tu peux aussi compter sur moi, si  jamais… Enfin tu sais, tu n’es pas seul.

Nous décidions ensuite de consacrer notre temps à la recherche de détails dans des dossiers archivés. Il y en avait tellement qui parlait de Ward Fleming, de près ou de loin qu’il était presque impossible que l’on ne trouve rien !

Jordan parla d’Howard Stone et d’une femme avec qui il avait eu une discussion. Je trouvais intéressant cette piste car, selon moi, si elle avait fait un lapsus passant de El Lider à Ward, c’était révélateur.  Il y avait matière à investiguer de ce côté, nous avions besoin d’espoir et cela en représentait un non négligeable !

- Je pense que cette femme mérite notre attention, non ?

Je me permis de prendre une notre sur une feuille vierge sur laquelle j’allais consigner toutes nos idées et nos pistes. Je notais aussi le nom de Samantha Mancini. Elle pourrait possiblement avoir de nouveaux éléments puisqu’au moment de l’enquête, elle était en état de choc. Il fallait espérer que sa mémoire lui soit revenue et Conrad supposa que si ça avait été le cas, elle serait revenue voir la police pour ajouter des éléments.

- Ou pas ? Si c’est Fleming le meurtrier et qu’elle est la seule survivante, elle s’est peut-être dit que le mieux était de ne pas donner une nouvelle raison à Fleming de s’en prendre à elle ou sa famille, non ?

Puis selon moi, si Ward n’avait pas tué Mancini, c’était peut-être parce qu’il en était amoureux. Conrad n’écartait pas cette piste disant l’avoir vu capable d’amour envers Sky puis même pour leur fille quand elle était encore en couveuse. Cependant pour Jordan, il s’agissait plus de possessivité que d’amour. Alors peut-être qu’il voulait Mancini pour lui tout seul et que la famille Conti s’y opposait…

- Il aurait peut-être assassiné tout le clan Mancini pour libérer la femme qu’il aimait du joug de la mafia mais cette dernière n’aurait pas honoré cet amour et… bon mon imagination part un peu en style libre…

Je baissais les yeux un peu gênée tout en gribouillant sur ma feuille les éléments que nous avions mis de l’avant comme le crime passionnel et la possessivité de Ward.

Si mes inspecteurs préférés comptaient rendre visite à Mancini, ils allaient devoir avoir une raison en béton et Conrad évoqua simplement que de parler de nouveaux éléments justifieraient une réouverture de l’enquête mais Jordan préférait s’armer d’un mandat. C’était certainement plus sage.

Conrad continuait de réfléchir tout haut sur ce que nous avions dit, passant de la relation possible de Samantha et Ward à celle de Samantha et de Daniele Ricci, neveu d’Angelo Conti, beau-père défunt de Mancini. Ça faisait beaucoup de chassé-croisé mais rien qui pouvait nous servir du moins pas concrètement. Je notais tout de même tout cela sur ma feuille.

C’est encore le nom d’Howard Stone qui refit surface. Apparemment, le musicien avait des oreilles partout. Si un jour sa carrière dans la musique se crashait contre un mur, il pourrait envisager de devenir inspecteur de police, il avait de l’avenir !

- Donc, le mieux est de continuer d’utiliser ce brave Stone, de parler avec la femme qui a fait un lapsus compromettant et de vérifier si la mémoire de Mancini lui est revenue.

Sur ma feuille, j’inscrivis Howard Stone et je le soulignais plusieurs fois avec mon crayon.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 8:58



Tought Day At Work
ft. Jordan Keller & Katy Harrington


C’est d’une source de Stone que Jordan avait eu une preuve de plus que Ward était bien El Lider. Finan Quinn nous avait donné l’information aussi mais on ne pouvait, hélas, pas se baser une un ouï-dire. Mais si la source de Stone pouvait nous apporter des preuves tangibles, alors, ça promet faire tomber Ward. Jordan disait qu’il n’avait pas demandé le nom de la fille mais qu’il devrait revoir Stone bientôt. Quant à Katy, elle, elle disait que la fille devrait avoir notre attention. J’hochai de la tête.

-Ouais, c’est une piste à creuser. Faudra que Stone nous donne le nom de la fille et on trouvera un moyen d’aborder la fille sans griller Stone.

Car ça restait un indic’ et que si, dans l’Eastside, on apprenait que Stone fouine, il allait clairement être en danger. Les criminels de l’Eastside, peu importait leur grade, détestaient les fouineurs.

On avait aussi la piste de la Casa Nuova. Pour ça, on avait une survivante : Samantha Mancini. Katy notait toutes nos pistes au fur et à mesure. Il n’y avait pas plus efficace que Katy et noter toutes nos idées était vitale maintenant qu’on avait décidé de mettre les deux pieds dans le plat.

Donc Samantha Mancini. Enfin, Ricci, maintenant qu’elle était mariée. Elle avait été trop choquée que pour donné assez d’informations après le massacre et Jordan disait que ça ne nous avançait pas bien que tout le monde pouvait comprendre que Mancini n’était pas en état juste après avoir vu sa belle-famille se faire massacrer…

Il nous restait à l’interroger à nouveau. Mais je me disais que si Samantha avait récupéré un peu de mémoire, elle serait venu nous voir… Sauf que Katy mis en avant que l’Italienne avait peut-être peur de représailles de Fleming. Je fis la moue.

-Ouais… On en revient toujours au même point : les gens ont peur…

A raison, sans doute. La preuve c’était que, suite au massacre de la Casa Nuova, les membres restants à l’exception de Samantha avaient été assassinés à Rome. Jordan croyait Ward capable de ça… D’après lui, il était déterminé. Il l’avait vu au tribunal. Mais ce qui était intéressant, c’était que si Ward était coupable du massacre de la famille d’Alice, alors, son nom devait être dans le manifeste de vol.

-Alors, prions pour qu’il n’ait pas pris un autre nom…

Quant à savoir pourquoi Mancini était la seule survivante, Katy mis en avant une possible affection de Fleming pour l’Italienne… Ce n’était pas à exclure. Surtout que j’avais vu que Fleming pouvait s’attacher à des gens. J’avais vu ça à l’hôpital quand sa femme s’était fait tirer dessus. Jordan, lui, disait que Ward n’était sans doute pas capable d’amour mais qu’il était possessif et n’aimait pas qu’on lui prenne ses jouets.

-Et il n’aime pas les casser lui-même, apparemment…

Pas qu’on sache, en tout cas…

Katy, elle, voyait plus loin disant que Fleming avait peut-être massacré les Conti pour libérer Samantha… Elle s’arrêta en chemin disant que son imagination allait sans doute trop loin. J’esquissai un sourire.

-Rien n’est impossible. Il est cinglé, donc…

Il restait à justifier pourquoi on allait aller interroger Mancini et Jordan voulait carrément un mandat notamment pour le manifeste de vol. J’hochai de la tête.

-Va pour le mandat.

Et il ajouta que c’était sans doute par représailles que Mancini n’avait jamais voulu parlé du coupable du massacre. Le massacre d’Alice et sa famille avait dû la dissuader d’autant plus. Je fis la moue.

-Ouais… Ça se tient. Je n’aimerais pas être à sa place non plus.

Que ça soit Fleming le coupable ou un autre… Mais Jordan semblait persuadé que c’était Fleming. Pourquoi ? Grâce, encore, à une information de Stone. Pour cause, les membres restant de la Casa Nuova auraient essayé de buter Ward après le massacre. Mais Ward aurait survécu… Je fis la moue.

-C’est un cafard…

Quant à Katy, elle se disait que le mieux était de continuer à utiliser Stone mais, aussi, de creuser les pistes qu’on avait déjà dont celui de la source de Stone dans l’Eastside, du manifeste et de Mancini.

J’hochai de la tête.

-Ouais. Il faut que Stone nous donne ses sources. Tout en essayant de pas se griller non plus… C’est un jeu d’équilibriste mais il semble bien s’en sortir jusqu’ici.

Je fixai Jordan.

-Tu vas voir. On va l’avoir ce cafard.

Je souris ensuite à Katy.

-A nous trois, on va l’avoir !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:07



Tough Day At Work
ft. Katy Harrington & Conrad Greenly


Katy, tout en se mettant à prendre des notes et après m’avoir dit que je pouvais aussi compter sur elle, souligna qu’il fallait s’intéresser à la fille qui avait fait un lapsus sur Ward. Je passai ma main sur mon visage alors que mon binôme confirmait sauf qu’il ne fallait pas griller Stone.

-Ça va être compliqué, mais on trouvera une idée, un moyen. D’abord, il faut que je revois Stone, il aura peut-être encore plus d’éléments. Même s’il a récupéré son permis, il tient à continuer l’enquête, pour Grant.

Howard Stone avait un grand cœur. C’était un petit gars de l’Eastside tombé comme un cheveu dans la soupe dans la jet set de L.A., mais il était resté simple. A se demander ce qu’il foutait avec une femme comme Lola, mais dans le fond, c’était son problème, c’était pas moi qui vivait avec et si ça se trouvait, la diva était tout à fait supportable, en privé.

Quant à Mancini, elle ne nous avait peut-être pas donné le nom du tueur, même après avoir repris ses esprits, parce qu’elle avait peur, c’était ce que disait Katy… Et comme le disait Conrad, on se heurtait toujours au même problème : les gens avaient peur.

-Quoi de plus normal ? Moi aussi, j’ai peur de laisser Grant chez Ward. Et même si ce n’est pas Ward le coupable, imaginons, après ce qu’il a fait à la famille d’Alice Conti, je peux comprendre que ça ait cloué le bec à Samantha Mancini.

Je proposai qu’on se procure le manifeste des vols pour Rome dans la période précédant le meurtre de la famille d’Alice Conti et Conrad disait qu’il fallait prier pour qu’il n’ait pas pris un autre nom. Je tirai longuement sur ma clope et hochai la tête. Ouais, j’espérais aussi.

Conrad pensait Ward capable d’amour, moi pas. C’était quelque chose de beaucoup plus malsain que ça.

Bref, on avait la fille, on avait Mancini, on avait le manifeste de vol et Katy griffonnait toutes nos pistes. Nous restait à trouver le nom de la fille en question, d’aller interroger Mancini et d’obtenir du magistrat la réouverture de l’enquête et un mandat.

-Faudra être sacrément convainquant, pour le mandat.

Et Conrad de dire qu’il n’aurait pas voulu se retrouver à la place de Mancini.

-Non, et d’autant plus maintenant qu’elle a une nouvelle famille avec Ricci.

Katy conclu en disant qu’on allait utiliser Stone et récapitula tout ce qu’on devait faire…

-Ouais, c’est exactement ça… Et comme le dit Conrad, il faudra qu’on soit subtil pour ne pas griller Stone. Si Ward sait qu’on est sur ses talons, il s’arrangera pour passer entre les mailles du filet… Si c’est quelqu’un d’autre, on prend tous des risques et on ne le verra pas venir.

Je souris, clope entre les lèvres, quand Conrad s’exclama qu’à nous trois, on allait avoir Ward.

-Ouais, on va l’avoir… Merci à vous deux pour l’aide.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]   Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Tought Day At Work [PV Katy & Conrad][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Nice Evening Far From Work [PV Katy][Hot][Terminé]
» A Small Step [PV Conrad Greenly][Terminé]
» Kid At Work [PV Grant][Terminé]
» It Wasn't The Right One [PV Katy/Jordan][Terminé]
» Omertà [PV Katy/Jordy][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Commissariat-