AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 When Feelings Are Stronger [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


When Feelings Are Stronger [Solo][Terminé] Empty
MessageSujet: When Feelings Are Stronger [Solo][Terminé]   When Feelings Are Stronger [Solo][Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:40



When Feelings Are Stronger
ft. Carlos Martinez


Manuel et moi, on était en charge de coordonner les ventes, ce soir… Il n’y avait rien de bien compliqué dans l’histoire. Ce qui était compliqué c’était de veiller à ce que chaque Los Diablos revienne en vie alors que la guerre faisait rage…

Puis, il y avait Riley…

Elle était en mission… Un mission qui visait à éliminer Ward Fleming a.k.a. El Lider qui, accessoirement, est aussi mon cousin. Une information importante que j’avais rajouté aux diverses informations que je glanais au fur et à mesure de ma mission d’infiltration. Même si ma cible n’était pas les New Soldados mais les Los Diablos et leurs fournisseurs, ça n’en était pas moins important de pouvoir, aussi, éradiquer les New Soldados au passage.

Enfin… Si Ward Fleming était encore en vie d’ici là. Car ce n’était pas le but de Riley, Alonso, Carlos et Finan… Tous les trois, ainsi que quelques autres, étaient partis afin d’éliminer le chef des New Soldados. Un plan initié par Riley… Riley qui croyait que la seule issue pour se sortir de tout ça était d’éliminer Ward.

Il y avait pourtant une autre solution. Celle de partir loin. Mais Riley ne voulait pas partir.

A cause de moi…

-Arrête de te ronger les ongles… Elle reviendra. Avec Alonso et Finan, elle ne risque rien.

Manuel disait ça alors que je me rongeai les ongles, les yeux quasi dans le vide, alors qu’on surveillait une vente.

Je fixai Manuel.

-Tu crois ? Vous n’arrêtez pas de dire que Fleming est un cafard alors c’est pas vraiment rassurant. Et si ça tourne mal ?

A tout moment les choses pouvaient mal tourner. Je connaissais très mal mon cousin mais j’étais infiltré depuis assez longtemps que pour comprendre qu’il était violent et intelligent… Sans compter ce que m’en avait dit ma mère. D’après elle, Ward avait absolument tout pris de son père excepté son physique qu’il tenait de sa mère.

-Il faut rester positif. Si ça tourne mal, la priorité de Finan et Alonso sera de garder tous nos alliés en vie. Dont Riley. Je sais ce que c’est que d’avoir peur pour sa petite amie. Ce que tu vis là, nos petites amies le vivent encore plus souvent que nous et elles ne flanchent jamais.


Manuel aussi avait une petite amie mais elle ne travaillait plus pour le gang. Il a dit qu’elle avait réussi à trouver un boulot réglo dans une maison d’un gros riche. Il était fier d’elle. Moi qui pensait que se défaire d’un gang était complexe, la petite amie de Manuel semblait avoir réussi à avoir son billet de sortie assez facilement. Peut-être parce qu’elle était jeune, fiable et que c’était une femme…

Je soupirai.

-Ok… J’arrête de me ronger les ongles…


A la place, je fumai et je le fis jusqu’à la fin de notre service. Après quoi, je rentrai chez moi espérant y retrouver Riley. Espérant que son cauchemar soit terminé et Fleming enterré.

A force d’être dans ce gang, j’avais fini par penser comme eux… M’attacher à eux… Je remarquai que je faisais toutes les erreurs qu’on m’avait dit de ne pas faire à l’académie.

Mais je devais tenir.

Je devais aller jusqu’au bout.

Mais une fois entré dans mon appartement, il n’y avait personne… Rien… Juste moi… Riley n’était pas encore rentré alors que la mission ne devait pas durer aussi longtemps.

Je sortis directement de l’appartement pour aller frapper chez Carlos. S’il n’était pas encore revenu alors, j’étais prêt à aller voir jusqu’à l’entrepôt pour aller voir, moi-même, ce qu’il en était.

Mais Carlos ouvrit…

Il grommela.

-Qu’est-ce que tu veux, O’Connor ?


Il se fout de ma gueule ? Qu’est-ce que je veux ? Savoir ce qu’il s’est passé tien !

-Où est Riley ?!

Je dis ça sur un ton agacé alors que je semblais avoir tiré ce foutu Carlos de son sommeil… Ou d’une descente d’alcool, je n’en savais rien. Un des deux, en tout cas !

Il fit une moue avant d’hausser les épaules.

-Le plan a merdé. Fabrizio a tiré trop tôt et Fleming était venu avec du renfort. Il n’y a que moi, Alonso et Quinn qui ont survécu… Fleming aussi a survécu et il est reparti avec cette pute de Riley. Elle a failli nous trahir tu sais !


Je le fixai sentant la colère monter en moi. Je ne dis rien et c’est avec bien trop de nonchalance que Carlos déclara :

-L’avantage, c’est qu’on a réussi à descendre quatre New Soldados ! Ils ont plus de perte que nous.

Je le fixai droit dans les yeux. Riley était entre les mains de Ward Fleming… J’en savais assez sur lui pour savoir qu’elle risquait de souffrir. Mon cœur s’emballa et devant tout ce que Carlos avait dit et son attitude vis-à-vis de ça, je ne pus m’empêcher de foutre un poing en pleine gueule de ce connard de Carlos. Personne pouvait le piffer à part Alonso et j’avais eu vite fait de comprendre pourquoi. C’est une petite frappe qui n’avait aucun respect pour personne et qui se complaisait dans les femmes faciles, son addiction à la drogue et à l’alcool en plus de n’être rien d’autre qu’un dealer et un tueur.

-Tu n’insulte pas ma petite amie, Carlos ! Elle ne méritait pas de se faire avoir comme ça ! Vous avez merdé ! Je vais aller la chercher.

Je ne réfléchissais pas. Tout ce que j’avais envie c’était de retrouver Riley qui ne méritait pas tout ce qui lui tombait dessus. Elle s’était fait embarqué dans un foutu système et, même si elle avait fait plusieurs mauvais choix, personne n’avait levé le doigt pour la sortir de là !

Même pas Quinn !

Carlos, qui se tenait la joue, déclara alors :

-Tu peux pas aller la chercher. Les New Soldados vont te descendre ! Fleming est sûrement retourné à son QG et il y aura un tas de gens, là-bas, qui se feront un plaisir de te descendre. Alonso pense que Fleming a capturé Riley pour la punir mais, aussi, pour en faire un appât à con. En gros, un appât pour toi et Quinn. Si tu y vas et que tu arrives à survivre, c’est Alonso qui te descendra pour ne pas avoir suivi les ordres !

Je me retournai brutalement vers Carlos. Je serrai les poings. Alonso ne voulait pas que d’autres Los Diablos soit tués en voulant sauver Riley. Il préférait la sacrifier. Mathématiquement, c’était logique…

Mais je ne pouvais pas la laisser ! Pourtant autant le FBI qu’Alonso m’empêcherait, à l’instant T, d’aller sauver cette fille auquel je m’étais attaché malgré tout.

-Vous êtes une bande de lâche.


Carlos haussa des épaules.

-C’est tactique, O’Connor. Mais tu ne peux pas comprendre… Tu n’as aucune expérience dans les gangs. Si tu as été promu à ma place c’est simplement parce que tu es Irlandais et que Finan t’a favorisé. Maintenant, excuse-moi mais j’ai des bières à boire !

Et il claqua la porte me laissant seul dans le couloir.

Si Carlos était un enfoiré, il avait raison sur une chose… Si jamais j’allais au QG des New Soldados, je n’aurais aucune chance.

Je décidais alors de rentrer dans mon appartement pour réfléchir à un plan. Parce qu’il n’était pas question que je laisse Riley souffrir entre les mains de Fleming.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

When Feelings Are Stronger [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passion, Anger & Feelings [PV Daniele Ricci][Mars 1962][Hot][Terminé]
» Stronger Than Genetics [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]
» It's Over [SOLO][Terminé]
» Win Win [Solo][Terminé]
» Let It Go! Let It Go! [SOLO][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Petites rues-