AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:23



Walk Of Shame
ft. Jordan Keller





Ward avait dépassé les limites parce que je l’y avais poussé. Il m’avait plaqué contre le mur de notre salon en m’étranglant. J’en tremblais encore alors que le taxi dans lequel j’avais prit place me conduisait au commissariat de police. Je me répétais que je faisais la bonne chose, que je ne voulais pas devenir une statistique et que même si j’étais marié à Ward Fleming, ça ne lui donnait aucun droit de lever la main sur moi.

Heaven était toute calme, elle devait ressentir que j’étais à cran et que je n’avais pas la force de gérer une crise de larmes. Le chauffeur de taxi ne parlait pas non plus mais je le voyais de temps en temps me lancer un regard au travers de son rétroviseur et froncer les sourcils. Est-ce que j’avais des marques au cou ? Je n’avais pas pris la peine de regarder avant de partir, j’avais attrapé ma fille mon sac et le sien avant de déguerpir.

Grant !

J’avais été si paniqué que je n’avais même pas songé à lui ! Quand le taxi s’immobiliserait, je passerais un coup de fil à Sigurd et je lui demanderais de surveiller l’arrivée de Grant et de lui faire le message de ma part qu’il devait se rendre chez Jordan Keller et de ne pas poser de questions.

Est-ce que Ward s’en prendrait à Grant pour passer sa colère quand il verra que je ne suis plus là ? Oui, il pourrait très bien le faire ! Il pouvait absolument tout faire, j’étais la mieux placée pour le savoir et c’était probablement pour cela que je paniquais autant.

Ward avait changé depuis notre rencontre.

Ou peut-être était-ce moi qui avait changée ?

Mais quelque chose s’était produit et mon prince charmant s’était transformé en ce qu’il était vraiment. Un être violent et impulsif prêt à écrabouiller du bout de son petit doigt tout ce qui déroge de sa vision. Je lui avais tenu tête, j’avais voulu lui faire comprendre que je n’étais pas sa marionnette et que je ne tolérerais plus sa façon de me traiter et il avait choisit de me faire comprendre qu’il en avait absolument rien à foutre de ce que je pouvais ressentir.

Le taxi s’immobilisa devant le commissariat et je m’en extirpais, déterminée à déposer une plainte contre Ward pour violence conjugale. J’espérais tomber sur Jordan Keller même si j’étais convaincue qu’il allait se délecter de mon malheur, qu’il allait se montrer désagréable et hautement sarcastique et que possiblement il allait me dire d’aller pleurer ailleurs. J’étais prête à affronter ça mais l’un comme l’autre, il n’aurait pas le choix d’enregistrer ma plainte.

Avant d’entrer dans le commissariat, j’allais fers la cabine de téléphone public et y insérait une pièce avant de composer le numéro de Sigurd. Heureusement qu’il était chez lui. Je lui demandais de ne pas me poser de questions et de me laisser parler. Il accepta de surveiller le retour de Grant et ne me posa pas plus de question. Je le remerciais d’une toute petite voix qui se brisa quand je raccrochais.

Après plusieurs grandes inspirations pour reprendre le contrôle de mes émotions, je me dirigeais à l’intérieur du commissariat alors qu’Heaven avait poser sa tête contre mon épaule et tétait son pouce en soupirant. Elle était épuisée et moi aussi ! Au bureau de l’accueil, se trouvait une jeune femme toute frêle, trop pour graviter dans un monde d’homme.

- Bonjour je… Mon nom est Sky Fleming et je voudrais déposer une plainte contre mon mari. Il a été violent… je crains pour ma sécurité et celle de ma fille.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:17



Walk Of Shame
ft. Sky Fleming


Je fumais ma cigarette à mon bureau en attendant qu’il soit l’heure de partir en patrouille avec mon partenaire et meilleur ami, Conrad Greenly. On était revenus pour une pause bien méritée où j’avais mangé mes tartines préparées amoureusement par Nell et boire un bon café bien chaud, malgré qu’on soit en plein été.

Pendant nos premières heures de patrouilles, Conrad m’avait confié que Katy pensait que je lui en voulais… J’avais haussé les sourcils, ne comprenant pas du tout pourquoi elle pensait ça. Je ne lui en avais jamais voulu, à notre petite Katy. Puis Conrad m’avait rappelé l’épisode, pas lointain du tout, avec Howard Stone et comme j’avais rabroué Katy tellement j’avais eu peur pour elle, pour nous tous.

Du coup, quand on était rentrés au commissariat pour manger, j’avais fait couler une tasse de café de plus, agrémentée de petits biscuits, que j’avais ensuite déposée devant Katy… Et là, je lui avais dit que je ne lui en avais jamais voulu et que je m’excusais d’avoir été un peu abrupte. Que je ne pensais pas l’avoir touchée autant…

Puis j’avais regagné mon bureau pour manger puis là j’en étais à ma clope digestive. N’empêche, je comprenais Katy : si on avait pu continuer notre enquête sur Ward, on serait tous les trois au même bureau à bucher comme des malades, à faire des liens et aussi, à rire d’une blague bien placée ou des trucs comme ça.

Ça laissait un grand vide, en fait.

Je parlai alors assez fort pour que Katy autant que Conrad m’entendent…

-Faudra qu’on se trouve une nouvelle enquête…

Puis j’avais souris. Les enquêtes n’étaient en fait pas vraiment notre boulot. On était là pour acter des plaintes qui, pour les moins « graves » n’aboutissaient jamais nulle part parce que la justice ne suivait pas ou, pire encore, parce que lesdites plaintes avaient été portées par des gens de couleurs et ça, ça nous révoltait, Conrad et moi.

Bref, hormis les plaintes, on était là pour tourner dans la ville en voiture et attendre d’être appelé pour des bagarres, des troubles de l’ordre public ou des trucs du genre. Notre mission : maintenir un semblant d’ordre dans cette ville grouillante de vie.

On allait repartir et je décidai d’aller débarrasser Katy de sa tasse vide et des papiers d’emballage des biscuits. Mais alors que je me glissai derrière le bureau de l’accueil, je reconnus Sky, et j’avais bien entendu ? Une plainte contre son mari violent ? Elle avait peur ??

Je posai mes deux mains sur les épaules de Katy.

-Sky ?!

Je dis à Katy que je m’en occupais et criai à Conrad que j’avais brusquement du travail sur le feu. Sky portait sa toute petite fille dans ses bras.

-Venez, je vais acter ta plainte… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tout va bien ? Tu as besoin de soins médicaux ? Et Heaven ?

Si j’avais été un enfoiré jusqu’au bout, je lui aurais dit : « Je te l’avais bien dit. » Mais je ne voulais pas que Sky, qui avait trouvé le courage de se rebeller contre Ward qui la manipulait depuis longtemps déjà, soit refroidie. Je ne voulais pas que, comme beaucoup trop d’autres femmes victimes de violences, elle se sente coupable et n’ose pas aller plus loin.

Aller jusqu’au bout de l’idée.

Une fois dans une salle d’interrogatoire, je lui donnai un gobelet d’eau puis m’assis en face d’elle et me penchai un peu vers elle, en lui demandant sans jugement aucun.

-Où est Grant ? En sécurité ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:58



Walk Of Shame
ft. Jordan Keller


Je baissais les yeux quand Jordan Keller apparu derrière la petite secrétaire du commissariat. Je dis petite non pas pour la diminuer mais parce qu’elle était toute menue, frêle, comme une magnifique poupée de porcelaine. J’avais souhaité dans le taxi que ce soit Joran qui prenne ma plainte mais maintenant qu’il se tenait là devant moi et que mes intentions devenaient réalité, je regrettais déjà d’être entrée ici.

Jordan prit tout de suite mon sort entre ses mains et nous guida vers une salle d’interrogatoire. Je commençais à transpirer de nervosité, à avoir les mains moites et le cœur battant jusque dans mes tempes. Je n’aurais pas dû venir ici, laisser le temps calmer nos tempéraments impulsifs.

D’un autre côté, si je reculais, les choses seraient pires ensuite. Ward venait de franchir une barrière et avait créé un précédent. Il ne s’empêcherait plus l’avenir pour me ramener à l’ordre en utilisant la force. Puis je lui avais juré que s’il me faisait du mal, je le détruirais. Oh, je faisais allusion à ses possibles infidélités à ce moment là mais la violence venait d’entrer en jeu.

Je ne devais donc pas reculer.

Une fois dans la salle et la porte fermée derrière nous, je m’attendis à ce qu’il éclate de rire et me dise qu’il m’avait prévenu. Ce serait de bonne guerre et j’étais prête à l’encaisser. Au lieu de ça, Jordan se montra avenant et me demanda si j’avais besoin de soin pour moi ou Heaven.

- Heaven va bien et moi…

J’avais mal au cou et un peu dans le dos mais rien qui nécessitait une évaluation médicale.

- J’crois que je vais bien aussi.

Jordan m’offrit un gobelet d’eau et j’en bus une petite gorgée et constatais que j’avais mal en avalant. Ward avait serré fort mais je n’avais pas cru que ce serait à ce point fort. Peut-être que j’avais des marques, je n’avais pas pris le temps de regarder. Tout c’était fait trop vite je n’avais même pas eu le temps de penser à Grant ! Et comme si Jordan lisait dans mes pensées, il me demanda où était Grant et s’il était en sécurité.

- Il est au par cet j’ai prévenu un ami de surveiller son retour à la maison.

Je n’avais toujours pas le courage de regarder Jordan dans les yeux mais je relevais tout de même la tête pour poursuivre au sujet de Grant.

- Il va lui faire le message de se rendre chez toi. Tout est allé trop vite, je ne pouvais pas l’attendre… j’aurais dû, je sais.

Mais si j’avais attendu, Ward serait peut-être revenu entre temps ou alors le courage d’agir m’aurait passé. Comme pour les bonnets. Quand nous avions eu notre première véritable querelle de couple. Ward m’avait attendri avec des bonnets pour me faire croire qu’il voulait être père alors qu’en fait, il n’en a strictement rien à foutre.

Je soupirais et de ma main libre et tremblante, je replaçais mes cheveux en les renvoyant par derrière.

- Je suis venue ici parce que j’ai cru que c’était a chose à faire mais là tout de suite j’ai beaucoup plus peur de faire une monumental erreur.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:47



Walk Of Shame
ft. Sky Fleming


Le bébé de Sky allait bien… Elle dormait contre l’épaule de sa mère en suçant son pouce. Une chance, quelque part, qu’elle soit trop petite pour comprendre ce qui était en train de se passer. Elle n’avait pas besoin de soins médicaux pour Heaven et, après une hésitation, Sky déclara qu’elle non plus. Tout du moins le pensait-elle.

Je lui souris en lui tendant le gobelet d’eau.

-Tant mieux.

Je m’installai et pris un carnet et un stylo, mais avant toute chose, je voulais savoir si Grant allait bien été était en sécurité. Parce que lui, il était bien assez grand et tout à fait assez intelligent pour comprendre s’il avait vu quoi que ce soit qu’il s’était passé entre son père et Sky.

Sky qui tremblait… Plus les secondes passaient, plus elle paraissait pâle et terrifiée. Et moi, je repensais à Howard. Howard qui nous avait dit d’arrêter de creuser. Est-ce que Sky se mettait en danger en venant porter plainte aujourd’hui ? Probablement. Mais en tant que flic, en tant qu’humain, j’avais plus d’un tour dans mon sac.

Et je me promis intérieurement, sans même savoir encore ce qu’il s’était réellement passé entre Ward et Sky, que le criminel ne toucherait plus jamais à un cheveu de sa femme.

Et maintenant qu’elle se réveillait de son idylle, je comptais bien aussi faire en sorte qu’elle ne retombe plus sous le joug de Ward comme tant de femmes battues qui s’enfermaient dans un cercle vicieux dont elles n’arrivaient à sortir que les pieds devant… ou en finissant par tuer leur partenaire, poussée à bout par les coups à répétition et la peur.

Grant n’avait rien vu de ce qu’il s’était passé apparemment. Il était au parc et Sky avait prévenu un de ses amis pour que celui-ci l’envoie chez moi.

Je regardai Sky dans les yeux, tendis une main et la posai sur la sienne.

-Tu as bien fait, Sky. Chez moi, il sera en sécurité. En plus, Nell est à la maison.

Elle s’en voulait de ne pas avoir attendu Grant quand même.

-Non… Si tu avais attendu, tu aurais risqué de te dégonfler et de ne pas venir. Et Ward aurait recommencé… Maintenant qu’il a goûté au sang, s’il voit que ça fonctionne, il risque à coup sûr de recommencer.

Elle soupira, remis ses cheveux en place en tremblant et m’avoua qu’elle était déjà, quelque part, en train de se dégonfler.

-Non. Sky. Tu as pris la bonne décision. On prendra toutes les dispositions pour te protéger. Pour vous protéger, toi, Heaven et Grant. Je t’expliquerai après.

Je marquai une pause pour m’allumer une cigarette puis repris mon carnet.

-Une chose à la fois. D’abord, tu vas me raconter tout ce qu’il s’est passé ou même de tous les épisodes précédents où Ward aurait été violent, même en parole. Parce qu’il y a toujours des signes avant-coureurs. Prend ton temps, réfléchis et raconte-moi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:23



Walk Of Shame
ft. Jordan Keller


Heaven et moi allions bien, elle certainement plus que moi. Nous n’avions pas besoin de voir un médecin, je n’aurais que tout au plus un peu mal au dos demain et une très grosse migraine avec tout ce qui se passait dans ma tête en ce moment. Jordan semblait rassuré alors que moi, je commençais à me demander si je n’étais pas entrain de faire la pire connerie de toute ma vie.

Ward n’était pas le seul des hommes ayant traversé ma vie à avoir levé la main sur moi et je n’en avais dénoncé aucun alors, pourquoi je le faisais pour Ward ? La réponse se trouvait probablement entre mes bras suçant son pouce docilement, sa tête contre mon épaule.

Jordan Keller prit son calepin et son stylo mais avant de me poser des questions sur l’évènement en question, il me demanda si Grant était en sécurité. Si Sigurd l’interceptait à temps et que Grant n’en faisait pas qu’à sa tête, il se rendrait chez Jordan et il serait en sécurité. C’est ce que j’expliquais à Jordan non sans dire que je regrettais d’être partie sans l’attendre mais j’avais eu peur que Ward ne revienne entre temps, même s’il avait dit avoir besoin de prendre l’air. J’avais pris le strict nécessaire et j’avais fuis, littéralement!

- D’accord.

Nell était à la maison, elle pourrait donc veiller sur Grant le temps que Jordan ne rentre et lui explique la situation. Seulement, une pensée passa dans ma tête comme une étoile filante. Ward n’avait été violent qu’avec moi et non pas avec le petit et la garde lui avait été confié à lui et non pas à nous deux ce qui faisait que Grant devrait rentrer, qu’on le veuille ou non. Pareil pour Heaven ! Je ne pourrais pas l’empêcher de voir sa fille.

Cette pensée gonfla mon anxiété et remettait en question la légitimité de ma présence ici. Je devrais oublier ça, ce n’était trois fois rien après tout !

Jordan insistait sur le fait que je faisais la bonne chose et qu’il pourrait nous mettre en sécurité Heaven Grant et moi et qu’il m’expliquerait ensuite.

- D’accord, répétais-je comme s’il s’agissait du seul mot que je pouvais prononcer et d’une voix qui trahissait ma peur et mon chagrin.

Jordan s’alluma une cigarette et voulait que je lui raconte ce qui était arrivé aujourd’hui et toutes les autres fois. Il n’y avait pas d’autre fois… Y en avait-il eu ? Non, il n’y en avait pas eu et je n’allais pas en inventer même si Jordan insistait pour que je réfléchisse bien.

- Il n’y a eu qu’aujourd’hui mais une fois, c’est déjà une fois de trop, non ?

Je pris une gorgée de mon gobelet d’eau alors que mentalement, je me disais que cette seule et unique fois pouvait être oublié. Nous étions à cran tous les deux, pas étonnant que ça ait fini par sauter ! Je pris tout de même ce qu’il me restait me restait de courage pour raconter ce qui s’était passé.

- Grant a été retiré de l’école pour s’être battu et la directrice nous a convoqué à son bureau pour en discuter. Cela fait un moment que je soupçonne Ward de me tromper et j’ai surprit une conversation avant que nous quittions la maison qui ne laissait pas vraiment de doute là-dessus. J’étais de mauvaise humeur, lui aussi, je l’ai provoqué avant la rencontre, pendant aussi. Quand nous sommes arrivés à la maison, il m’a empoigné par la gorge et il m’a plaqué contre le mur du salon en me disant de ne plus jamais l’humilier comme je venais de le faire. Ensuite… Il est juste parti.

Ça me semblait être un bon résumé de ce qui s’était produit.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:32



Walk Of Shame
ft. Sky Fleming


Adieu Sky l’arrogante ! C’était une toute autre femme que celle que je détestais qui se tenait là devant moi. De toute façon, j’avais une conscience professionnelle qui me dictait de faire mon job correctement en faisant fi de ce que je pouvais penser de la jeune femme… Même si… Une part très sombre de moi-même se disait qu’il n’y avait rien de tel qu’une bonne baffe pour remettre une femme à sa place…

Je me serais bien mis une baffe à moi-même pour avoir eu cette pensée mais à la place, je secouai la tête et repris mes esprits.

Je lui assurai que Grant serait en sécurité à la maison et elle souffla un timide « d’accord »… Je sentais bien qu’elle était mal à l’aise, qu’elle avait peur.

D’ailleurs, elle s’interrogea sur sa présence ici, si elle n’était pas en train de faire une grosse erreur. Je lui affirmai que non… Qu’au contraire, c’était très important, pour elle et pour sa fille qu’elle ait réagi aussi vite et sois venue dénoncer son mari.

Je savais que si Ward l’apprenait, il rosserait sa femme à mort. Alors je lui garantis que j’allais lui expliquer comment on allait garantir sa sécurité et cette d’Heaven dès qu’elle m’aurait raconté toute son histoire.

Elle souffla un autre « d’accord », comme si elle ne savait plus dire que ça. Elle était sous le choc, c’était clair. Et malgré tout, la petite Heaven ne semblait pas s’en formaliser. Elle dormait, pouce en bouche.

Je commençai par lui demander si c’était la première fois que Ward levait la main sur elle ou si c’était récurrent. Elle répondit qu’il n’y avait eu qu’aujourd’hui, mais que c’était déjà une fois de trop. Je lui souris gentiment.

-En effet, c’est une fois de trop. Et c’est pour ça que tu as bien fait de venir, avant, justement, qu’il n’y prenne goût.

Car ce genre de gens recommençait toujours… Comme un chien qui a goûté au sang.

Sky prit une gorgée d’eau et je lui demandai de tout me raconter. L’histoire était simple : elle avait tenu tête à Ward, et je savais combien elle pouvait être détestable dans ces cas-là… Ward n’avait pas aimé ça et une fois en sécurité entre ses quatre murs où personne ne pouvais le voir, il avait étranglé et menacé Sky. Puis il était parti. Et Sky avait saisi sa chance de s’en sortir.

J’écrivais au fur et à mesure qu’elle me racontait puis quand elle eut fini, je la regardai.

-C’était donc la première fois qu’il était violent avec toi. Mais est-ce qu’il l’a déjà été avec Grant, par exemple ? Et comment se comporte-t-il avec Heaven ?

Je tirai sur ma cigarette.

-Il faut que tu saches que plus on le charge, plus il y a des chances qu’on puisse l’arrêter au moins pour un temps. Tout comme, si tu décides de divorcer, tu gagneras plus facilement les droits sur Heaven.

Je soufflai ma fumée. Elle aurait des droits sur Heaven, mais pas sur Grant car rien ne la liait à lui. Si Ward était déchu de ses droits envers les enfants, il y avait de bonnes chances que je récupère Grant, grâce au désir de sa mère biologique.

-Mais ce n’est pas pour autant que tu dois mentir pour l’enfoncer. Je te demande juste de te rappeler tous les détails qui font de Ward un mauvais mari et un mauvais père.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:46



Walk Of Shame
ft. Jordan Keller


Une partie de moi me répétait que je faisais la bonne chose en portant plainte contre mon mari alors qu’une autre m’implorait de partir et de rentrer à la maison. Ward n’était pas comme ça, il n’était pas violent, pas avec moi. Il l’avait été parce que je l’avais poussé à bout et qu’il avait perdu patience.

Je l’avais cherché.

C’était aussi humiliant que de me retrouver devant Jordan Keller qui, intérieurement, devait jubiler de mon malheur. J’étais même prête à parier qu’il devait se retenir à deux mains et deux pieds de ne pas sauter de joie et de me sortir un truc du genre que je m’étirais mon sort et qu’il m’avait pourtant prévenu ! Rien de sa gestuel ou de son ton ne trahissait pareil pensée mais ça devait tout de même être ce qui lui trottait dans la tête. S’il finissait pas cracher le morceau, je l’encaisserais.

Il aurait raison de le faire j’avais été détestable avec lui !

Grant serait en sécurité chez lui puis il pouvait assurer ma propre sécurité, ainsi que celle de ma fille. Je répondis que j’étais d’accord, les deux fois, comme si c’était le seul mot restant de mon vocabulaire. Je n’arrivais plus à bien réfléchir et c’était troublant !

Puis Jordan posa ses premières questions.

Et re répondis honnêtement.

Ward n’avait jamais été violent avec moi avant aujourd’hui et ce fut assez pour que je décide de partir et de porter plainte. Ce devait être l’accumulation de mes doutes sur ses potentielles infidélités qui avaient influencés ma décision.

- Il n’est pas… Il n’est pas violent, il est abrupt et indifférent.

Voilà, je ne pensais pas pouvoir trouver de meilleurs mots.

- Il ne la berce pas, ne la nourrit pas. Il lui hurle de se taire quand elle pleure ou me hurle dessus pour que je la fasse taire. Il ne tolère pas ça.

En parlant avec Jordan, je me rendais compte que j’avais une boule dans l’estomac qui venait de mes propos. J’étais perpétuellement nerveuse à l’idée qu’Heaven puisse se mettre à pleurer et que Ward réagisse mal aussi, j’allais au-devant des besoins de ma fille pour éviter qu’elle n’irrite son père avec ses pleurs. Cette réflexion me fit éclater en sanglot alors qu’une femme, celle qui était à la réception, entra pour transmettre un message à Jordan et elle disparu de la pièce avant même que j’ai eu le temps d’essuyer mon visage.

- Divorcer ?

Ce fut comme si je réalisais là l’impact qu’aurait ma plainte sur mon mariage avec Ward. Je n’avais pas pensé que cette plainte aurait de tel conséquence. Ward ne me laisserait jamais partir de toute façon. Même Sigurd le savait !

- je ne veux pas l’enfoncer…

Je relevais la tête et essuyais mon visage du revers de ma manche, lucide.

- Jordan je ne peux pas faire ça. C’est une erreur. Si je porte plainte contre lui, jamais je ne serai tranquille. Il fera pour Heaven comme pour Grant et je ne reverrai plus jamais ma fille.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:28



Walk Of Shame
ft. Sky Fleming


Sky avait peur. Elle était terrifiée… Elle voulait faire marche arrière, je le sentais. Mais j’essayais par tous les moyens de la garder avec moi, de la pousser à parler. Parce que je me rendais bien compte qu’elle, sa fille et Grant étaient en danger avec Ward.

Mais quand je lui demandai si Ward était violent, elle répondit par la négative.

-Il t’a étranglée. Il est violent. Et puis, il a des antécédents de violence. Pas forcément conjugale, mais on sait qu’il a tendance à parler avec ses poings.

Je me penchai un peu vers Sky.

-Il t’a attrapée par le cou, non ? C’est un acte de violence. L’indifférence est une forme de violence.

Elle m’expliqua aussi, et je le notai, que Ward ne supportait pas que sa fille pleure et hurlait sur elle ou sur Sky dans ces cas-là. Je tirai sur ma cigarette puis l’écrasai dans le cendrier avant de faire la grimace.

-C’est aussi une forme de violence.

Elle éclata alors en sanglot et c’est là que Katy vint me murmurer à l’oreille que Nell avait téléphoné et que Grant était bien à la maison.

-Merci, Katy. Dis-lui de bien le garder à la maison. Et que si Ward se pointe, qu’elle ne lui ouvre surtout pas. Je rentrerai à la maison dès que j’en aurai fini avec Sky.

Katy sortit et, un peu soulagé que Ward ne soit pas tombé sur Grant avant nous, mis toute mon énergie à la disposition de Sky. Je lui parlai de divorce et de garde alors ses sanglots s’arrêtèrent et elle me regarda d’un air ahuri.

Je me mordis la lèvre, espérant que ce n’était pas trop tard, qu’elle n’était pas déjà dans le cercle vicieux qui lie la victime à son bourreau. Mais je la laissai parler et compris que ce dont elle avait peur en divorçant, c’était que Ward gagne la garde de sa fille et qu’elle ne puisse plus jamais la revoir.

-Ce ne sera pas pareil que pour Grant. Quand on est allé au procès pour Grant, je n’avais pas assez d’éléments contre lui. Mais si tu parles, si tu racontes comment Ward se comporte envers le bébé comme tu viens de le faire…

Je marquai une pause.

-Alors même ce connard de Maître Louis ne pourra rien faire pour lui. De toute façon, s’il veut encore être défendu par Louis, il va devoir mettre la main au portefeuille, cette fois, parce qu’il a eu de la chance une fois de l’avoir en pro bono, mais il ne sera pas aussi chanceux la prochaine fois.

Je me rallumai une cigarette.

-Est-ce que tu aimes toujours Ward ? Tu le soupçonnes de te tromper…

Puis, je la rassurai…

-Au fait, Grant est chez moi… Dès qu’on en aura fini avec les questions, je te conduirai auprès de lui. Mais il vaut mieux qu’on vous tienne éloignés de Ward pour l’instant.

Ça n’allait pas plaire à Ward. Il allait détester ça. Ça allait le rendre fou de rage. Mais on avait les moyens de protéger Sky, Heaven et Grant.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:59



Walk Of Shame
ft. Jordan Keller


Ward n’était pas violent, pas physiquement mais Jordan me faisait remarquer que sa façon de se comporter avec moi et Heaven était une forme de violence. Je baissais les yeux, je trouvant rien à dire pour temporiser la situation. Je soupirais plutôt en hochant de la tête avant de plonger mon visage dans les cheveux d’Heaven qui suçotait son pouce, ne se doutant de rien.

Tout ça me rendait triste au point ou je ne contenais plus mes sanglots.

La secrétaire entra dans la salle d’interrogatoire à ce moment-là et je compris en écoutant sans vraiment le faire, que Grant était avec Nell et Jordan donna ses instructions. Est-ce que Ward s’en prendrait à Nell si cette dernière l’empêchait de s’approcher de son fils ? Non Nell, elle, ne courrait aucun danger avec Ward.

Quand la secrétaire quitta la pièce, je relevais la tête et regardais Jordan qui continua sur les formes de violence que je vivais à la maison.

Jordan poursuivit ses propos et supposa que je veuille divorcer, ensuite. Était-ce que je voulais ? D’un côté, si je me séparais de Ward, je serais libre de vivre mon histoire avec Sigurd mais de l’autre, je l’aimais encore, Ward ! Et puis je craignais que quoi qu’il advienne de notre couple, jamais il ne le laisse tranquille. Du coup, la supposition de Keller me fit un peu paniquer, je ne voulais pas être séparée de ma fille !

- Un jugement de la cours n’empêchera jamais Ward de s’approcher de moi, tu le sais très bien.  Jordan, il faut que je t’avoue quelque chose.

Mon gobelet d’eau était vide, je ne pouvais pas prendre une gorgée et y trouver le courage de continuer ce que j’avais commencer sans le vouloir.

- C’est moi qui ai convaincu Ward de demander la garde de Grant. Si je ne lui avais pas demandé, il ne l’aurait jamais fait. Des enfants, il n’en veut pas, il en a rien à foutre c’est un poids à trainer pour lui. Je m’en veux maintenant et je ne pourrai jamais te demander suffisamment pardon pour ça !

Je le regrettais amèrement aujourd’hui, surtout avec ce que je savais qui se dessinait doucement comme avenir pour moi et les enfants.

- Il fera tout pour garder Heaven parce qu’elle lui appartient, tout comme Grant, c’est uniquement pour ça qu’il l’a fait et qu’il le refera. Avec ou sans Maitre Louis.

Je pourrais me retrouver dans un coffre d’une voiture incendiée ou enterrée vivant à Edenland, mais Ward ne lâcherait pas prise, non sans riposter.

- Je l’aime, je suis peut-être cinglée de l’aimer mais oui, je l’aime et oui, je pense qu’il me trompe. J’ai capté une conversation ce matin. Il parlait d’une fille qui s’était enfuie… Riley qu’il a dit. Il était vraiment énervé.

Ça ne voulait pas forcément dire qu’il me trompait avec elle mais je le ressentais et ça ne s’expliquait pas, en tous les cas pas facilement. Il y avait un tas de petites choses qui, ensembles, pointaient en cette direction. Toutes les fois où il rentrait tard et ne voulait pas faire l’amour. Les marques qu’il avait sur le corps et qu’il disait que je lui avais fait dans le feu de l’action mais dont je ne me souvenais pas en être responsable. Le fait qu’il s’énerve pour une pute qui avait quitté le navire et qu’il s’est ensuite montré violent quand je l’eu accusé de me tromper avec elle.

Jordan enchaina ensuite sur Grant et me confirma ce que j’avais entendu un peu plus tôt mais ça me soulagea quand même qu’il prenne le temps de me le confirmer. Je pourrais le voir quand il aurait fini de me poser ses questions et alors qu’il me disait que le mieux était que je reste éloignée de Ward, je voulu moi aussi le rassurer sur une chose.

- Nell ne risque rien avec Ward. Je ne sais pas ce qui se passe réellement entre eux mais il la vénère, je n’exagère même pas.

Je ne disais pas ça pour semer le doute dans la tête du policier envers sa douce, je ne faisais que relater un fait, quelque chose qui m’échappait et qui échappait probablement à Ward lui-même.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:26



Walk Of Shame
ft. Sky Fleming


Sky sanglotait. Elle avait peur, elle était perdue, elle avait un enfant en bas-âge dans les bras et était à la merci d’un putain de psychopathe qui, venait elle de réaliser, était capable de la tuer. Il était déjà pas passé loin aujourd’hui. Mais j’étais persuadé qu’il recommencerait. Ces types-là recommencent toujours, surtout quand ils voient que ça fonctionne.

Sky n’avait aucune confiance au système judiciaire et… très sincèrement… elle avait peut-être raison. Ce n’était pas une injonction d’éloignement qui allait arrêter Ward.

Je soupirai une grande bouffée de fumée.

-Je suis prêt à convaincre mes gradés de mettre une équipe pour ta protection 24h sur 24 s’il faut…

Mais je savais aussi que cette mesure ne durerait pas… Qu’on ne pourrait pas lui flanquer deux flics à ses côtés 24h sur 24 à vie… Et j’étais prêt à parier qu’un prédateur comme Ward pouvait se montrer patient.

Pourtant, il fallait bien qu’on trouve un moyen de la tirer de là.

Le meilleur serait d’envoyer Ward en prison. Mais en générale, on allait pas en prison pour violence conjugale, sauf s’il y avait vraiment eu blessure grave sur le conjoint. Or, ce n’était pas le cas. La pauvre Sky avait été étranglée, à ce qu’elle disait, mais il n’y avait pas de marque. Quelque part, c’était dommage parce que si elle en avait eu, on aurait pu faire des photos et ajouter ça comme preuve accablante au dossier.

Mais Sky me tira de mes réflexions en me disant qu’elle voulait m’avouer quelque chose.

-Je t’écoute.

Et elle me dit tout simplement que c’était elle qui avait poussé Ward à demander la garde de Grant et qu’elle en était désolée. Ward, lui, n’en avait jamais eu rien à foutre du gosse.

Je regardai Sky dans les yeux.

-Je m’en doute que c’est toi… Et c’est pourquoi je t’en ai voulu à mort… Parce que je savais qui était Ward, ce qu’il était… Et toi, tu avais tellement changé par rapport à quand on t’a engagée comme babysitter… Je te savais manipulée par Ward…

Et elle tombait maintenant de haut.

Je lui souris gentiment.

-Mais je te pardonne. C’est Ward le méchant, dans cette histoire.

Quant à la garde des enfants en cas de divorce, elle était persuadée que Ward l’obtiendrait quoi qu’il arrive.

-Pas si cette fois, on arrive à le contraindre à passer l’évaluation psychologique. Là, il sera cuit.

Personne ne confirait un enfant à quelqu’un comme Ward. Et je savais qu’un professionnel verrait clair dans le jeu de Ward.

Cependant, Sky aimait encore et toujours Ward. Je me mordis la lèvre. Elle était bien dressée par le psychopathe et il la tenait par ses sentiments. Je notai le nom de la fille avec qui elle pensait que Ward la trompait sur mon calepin. Riley.

Je l’entourai pensivement tandis que Sky m’affirmait avec conviction que Ward ne ferait rien à Nell parce qu’il la vénérait.

Je regardai à nouveau Sky.

-Je sais qu’il a un rapport bizarre à Nell. Et le pire, c’est que la pauvre voit toujours le bien même dans l’âme la plus noire. J’espère qu’elle fera ce que j’ai dit si jamais Ward se pointe.

Ouais, parce qu’elle était capable d’essayer de ramener Ward dans le droit chemin en se pensant justement intouchable… Jusqu’au jour où Ward s’en lasserait.

-Dis-moi ce que tu sais sur cette Riley…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:20



Walk Of Shame
ft. Jordan Keller


Ward ne s’arrêterait pas parce qu’un papier dirait qu’il n’avait pas le droit de m’approcher! Pire, ça accroitrait sa rage et lui donnerait encore plus envie de me mettre la main au collet. Je le savais et Jordan le savait. J’étais bien mal prise et, quand Jordan suggéra qu’il pourrait mettre des policiers en poste pour me surveiller 24heures sur 24, je le remerciais d’un geste de tête plutôt que de lui dire que même ça, ça n’arrêterait pas mon mari.

Je jugeais ensuite le moment opportun pour avouer à Jordan que j’étais l’instigatrice de démarches en reconnaissances de paternité de Ward qui avait mené à lui retirer la garde de Grant. Aujourd’hui, je m’en voulais et je n’avais pas de mots pour lui demander pardon pour le mal que ça lui avait fait.

- Je l’ai fait parce que je sentais que vous vouliez me distancier de lui et je l’aime, vraiment beaucoup. Je me suis attaché à Grant et je ne pouvais pas imaginer ne plus pouvoir le voir.

Et voilà où nous en étions !

Grant aller devoir rester avec son père et vu ce que j’étais entrain de faire, j’allais me retrouver séparée de Grant. J’aurai fait tout ça comme une grande championne.

- Il est le méchant qui tire le ficelle de ses marionnettes.

J’allais tout perdre, ma fille y compris, si je divorçais. J’en étais certaine et c’est ce que je craignais le plus mais Jordan était plus optimiste que moi. Si Ward passait l’évaluation psychologique qu’il avait réussit à ne pas faire la première fois, nous aurions d’excellente chance que je garde ma fille.

- Sans Maitre Louis pour la lui faire éviter, il n’aura pas le choix de s’y soumettre.

Il fallait garder espoir.

Le tout était de savoir ce que je voulais vraiment.

Je l’aimais encore, malgré mon histoire avec Sigurd, malgré ses réactions violentes, malgré bien des choses, je l’aimais. Il avait fait tant de chose pour moi et… j’en avais fait tout autant pour lui. Est-ce que Nell en savait beaucoup, elle aussi ? Ça expliquerait ce lien entre elle et mon mari que même eux ne s’expliquent pas et qui nous laissait complètement pantois, Jordan et moi.

- De toute façon, je doute que Ward se pointe chez toi. Il ne comprendra pas tout de suite ce qui se passe alors… Tu as le temps de rentrer et de veiller à leur sécurité.

Je commençais à être fatiguée et j’avais vraiment très mal à la tête. Heaven avait ouvert les yeux et bougeait la tête comme si elle analysait la pièce où nous nous trouvions.

- Je ne sais pas beaucoup de chose… Je sais qu’elle se prostitue pour Ward parce que… Je n’ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes qu’il n’est pas pour le Wild Wild Beaches. Tout ce que je sais c’est qu’elle a soudainement disparu et qu’il est très en colère. Depuis un moment, je le soupçonne de me tromper, parce qu’il n’a pas envie de moi, parce qu’il a des marques là où il ne devrait pas en avoir, parce qu’il s’inquiète d’une femme qui ne devrait pas compter pour lui… Quelque chose l’énerve en ce moment et ça a rapport avec elle.

C’était pas beaucoup d’informations pour ne pas dire pas du tout d’information mais c’était tout ce que je savais.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:04



Walk Of Shame
ft. Sky Fleming


Sky affirma que si elle avait à tout prix voulu la garde de Grant, c’était parce qu’elle s’était attachée à lui. Je pris un ton un peu plus sévère :

-C’est surtout de Ward qu’on voulait l’éloigner… Et puis… Merde ! Il ne t’est pas venu à l’esprit que nous aussi on s’était attaché à lui ?

Non mais sérieusement ?

J’écrasai ma cigarette, en rallumai une et me calmai un peu, reprenant un ton plus calme…

-Si tu n’es plus avec Ward, je ne vois pas de problème à ce que tu puisses le voir. Mais tout ça se décidera plus tard.

Pour Sky, Ward était le grand méchant qui tirait les ficelles. Je haussai les épaules.

-Depuis le temps que je le sais… Il n’y a que Nell et toi pour penser qu’il a un bon fond.

Et je ne leur en voulais pas… Ward était un sacré manipulateur, surtout avec les femmes soit gentilles, soit perdues. C’étaient des proies faciles pour lui.

Mais, cette fois-ci, j’étais un peu plus optimiste par rapport à un procès devant le tribunal. On avait un peu plus d’éléments récents, avec la plainte de Sky et en plus, Ward ne crèverait pas de chance comme la première fois où il était tombé sur un connard d’avocat sans scrupule. Cette fois-ci, on réussirait à la lui faire passer, cette foutue évaluation psychologique.

Et ça suffit à convaincre Sky apparemment. Même si elle disait toujours aimer Ward, elle avait conscience qu’il était allé trop loin cette fois. Qu’il avait franchi le point de non-retour.

Sky doutais que Ward vienne sonner chez moi. Elle disait qu’il lui faudrait un temps avant de réaliser ce qu’il se passait.

-Ça nous laisse le temps de vous mettre en sûreté, en effet. Mais Grant restera chez moi. Pour toi et Heaven, je pense que Nell connait un foyer pour les femmes battues et leurs enfants. Tu iras là, avec une protection policière. Et là aussi, je suppose que Ward ne pensera pas à aller t’y chercher direct.

Puis je la questionnai sur cette Riley avec qui elle pensait que Ward la trompait. Et elle me confirma ses soupçons comme quoi Ward ne travaillait pas du tout pour le Wild… Apparemment, il prostituait des filles dont cette Riley faisait partie.

-Ok, dernières questions puis on ira toi et moi rejoindre Grant et Nell à la maison.

Je tirai longuement sur ma clope.

-Tu dis que Riley a disparu… Qu’elle a fui… Fuit d’où et fuit quoi ? Et je voudrais que tu me dises mot pour mot comment Ward gagne sa vie…

Je lui souris gentiment et me tenais prêt avec mon calepin.

-Après ça, on aura fini. Je vois que tu es fatiguée.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:28



Walk Of Shame
ft. Jordan Keller


Faute avouée à moitié pardonnée ?

J’en doutais un peu vu comment Jordan Keller s’emporta quand j’expliquais que si j’avais poussé Ward à demander la garde de Grant, c’était parce qu’ils voulaient m’en éloigner et que je m’étais trop attachée à lui pour ne plus le voir. Il disait que si je n’étais plus mariée à Ward, je pourrais continuer de le voir. Il parlait comme s’il venait de le récupérer or, c’était envers moi que Ward avait été violent et non avec son fils.

Tout n’était pas joué encore pourtant Keller agissait comme tel.

Je grinçais des dents quand il enchaina sur le fait qu’il n’y avait que sa tendre, douce et parfaite Nell qui voyaient du bon en Ward. Pourtant c’était la vérité ! Avec moi, il l’avait toujours été jusqu’à maintenant… Et peut-être que si je ne l’avais pas poussé à bout il n’aurait pas fait ce qu’il avait fait.

Tout allait beaucoup trop vite mais conduit par Jordan et alimenter par ma plainte, cette locomotive de la vengeance n’était pas près de s’arrêter. Je savais que je ne pouvais plus reculer malgré mes sentiments encore réels pour mon mari. Mais il y avait aussi Sigurd dans l’équation et tout ce qu’il m’avait montré pendant notre brève liaison. Ce qu’était réellement l’amour.

Il y avait beaucoup de choses à réfléchir, dont le fait que Grant était en ce moment en sécurité chez Nell et qu’avant que Ward ne comprenne ce qui se passait, Keller avait le temps de nous trouver un endroit où Heaven et moi serions tranquilles. Je n’avais pas d’autres choix que celui de lui faire confiance.

- D’accord, c’est une bonne idée… Mais comment tu vas lui faire avaler que Grant demeure chez toi ? Grant n’a rien vu et avec lui, Ward se comporte ‘’bien’’. Je t’avoue que je suis perdue au travers de tout ça.

Dire que j’étais perdue était un euphémisme ! J’étais à milles lieux de savoir ce que je faisais et tout ce qui pouvait se produire maintenant que j’avais confier ma destinée et celle de ma fille entre les mains de l’inspecteur de police. Et tant qu’à être rendue aussi loin, aussi bien continuer d’avancer. Je lui confiais donc ce que je savais sur cette Riley et lui confirmais que Ward ne travaillait pas là où il disait travailler.

- Riley a dû fuir du QG de South L.A. C’est là que les New Soldados se tiennent et là où Ward dirige. Je ne sais pas où les prostituées sont logées et comment ça fonctionne. Je n’ai que capté un bout de conversation mais assez pour comprendre qu’il ne voulait pas la perdre, celle-là.

Puis je regardais Jordan dans les yeux en lâchant la dernière information dont il avait véritablement besoin.

- Ward est le chef des New Soldados

Après tout ça, il avait de quoi s’amuser un moment avec les notes et moi, je mourrais d’envie de retrouver Grant même si ce n’était que pour quelques instants. Au moins qu’il sache que j’allais bien et que je ne l’abandonnais pas.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:52



Walk Of Shame
ft. Sky Fleming


Sky était d’accord pour qu’on lui trouve un endroit où elle serait en sécurité avec sa fille. Quant à Grant, je considérais qu’il resterait chez moi puisque, ses parents étant tous les deux dans l’incapacité de s’en occuper, c’était de nouveau le testament de la mère de Grant qui faisait foi.

Sky se demandait comment j’allais faire avaler à Grant qu’il reste chez moi.

-Il a 10 ans, il fera ce qu’on lui dit.

Il ne fallait pas toujours prendre des pincettes, surtout dans un cas comme ça. Sky disait être perdue au travers de tout ça. Je tirai sur ma cigarette.

-Maintenant, c’est le système qui va vous prendre en charge. Dès que l’injonction d’éloignement contre Ward établi pour vous protéger, vous serez mises à l’abri soit dans l’endroit de votre choix s’il est assez éloigné de Ward. Chez un ami de confiance, par exemple… Soit vous serez placées temporairement dans un foyer pour femmes battues, sous protection policière, le temps que tu trouves un nouveau logement.

Je lui souris pour la rassurer.

-Les gens des foyers sont formés pour s’occuper des femmes avec enfants comme toi. Et avant ça, si tu veux, tu es la bienvenue chez moi.

Je lui demandai de me parler de cette Riley avec laquelle elle pensait que Ward la trompait. Il s’agissait d’une prostituée, qu’elle avait fui d’un QG de South LA. Un QG des New Soldados.

Je m’arrêtai brusquement d’écrire et regardai Sky dans les yeux.

Je ne posai pas de question.

Je savais ce qu’elle allait dire.

Et j’en avais déjà les poils des avant-bras qui se dressaient d’effroi. Puis, tous les soupçons qu’on avait avec Conrad et Katy s’avérèrent d’un coup.

Ward était le chef des New Soldados.

Ce qui voulait dire que Sky était en danger de mort, comme Heaven et Grant.

Je ne dis rien, écrivis cette dernière déclaration, puis tournai le calepin vers Sky.

-Relis, signe si tout te convient, et tu vas venir chez moi. C’est là que tu seras le plus en sécurité.

Une fois que ce fut fait, je laissai Sky emporter avec elle son enfant et portai le petit sac avec les quelques affaires qu’elle avait osé apporter. Au pire, Nell pourrait lui prêter quelques vêtements.

On repassa devant le bureau de Katy et on s’y arrêta. Je lui donnai le document signé par Sky.

-Lis ça, Katy. Ensuite, appelle le magistrat de garde et dis-lui qu’il nous faut une injonction d’éloignement contre Ward Fleming afin de protéger Sky, Grant et Heaven Fleming. Dis bien que c’est une question de vie ou de mort et faxe-lui la déclaration de Sky. On avait raison, Katy. Ward est bien pire que ce que son casier veut bien révéler. Sky va rester chez moi. Elle n’aura pas meilleure protection.

Puis, je me tournai vers Sky.

-Allons voir Grant.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]   Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Walk Of Shame [PV Jordan Keller][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Commissariat-