AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Victor Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:21

Victor Hunter
ft. Ed Speleers

 

Surnom : /

Date de naissance : 1 août 1956

Age : 29 ans

Origine : Los Angeles

Orientation sexuelle : Hétéro

Style de musique : Rock N'Roll

Métier : Avocat

Groupe(s) favori(s) : Roadtramp et Fireworks

Particularité(s) : /

 
Caractère
Je suis ambitieux. C'est probablement ce qui ressort le plus chez moi. Je suis le genre a être prêt à tout pour assouvrir mes ambitions qui consistes à être riche et célèbre. Que le gens parlent de moi, qu'ils m'envient, j'ai toujours trouvé ça grisant. Quant à la richesse, elle me permet d'assouvir mes passe-temps qui sont de me pavaner à des fêtes et de me payer tout ce que je veux. Coureur de jupons, je suis l'incarnation de l'infidélité. Mais je sais parfaitement quand je dois cacher cette dernière. Je suis intelligent, j'aime les joutes verbales mais il m'arrive de parfois parler bien trop ce qui me fait parfois me dévoiler trop.
Description physique
Etre blond aux yeux bleus est une marque de la famille Hunter et je ne déroge pas à la règle bien que mon blond est bien plus foncé que celui des autres membres de ma famille. I Je suis de taille moyenne et si, quand j'étais plus jeune, j'avais une gueule d'ange, mes traits se sont durcis en vieillissant.

 
Histoire
Depuis tout petit, je cherche à devenir riche et célèbre... C'est un ambition qui m'anime depuis toujours chose qui devient assez ennuyante quand on est autre que le frère cadet de Victoria Hunter. Ma chère soeur avait atteint la célébrité alors que je n'avais que 6 ans... Pour moi, elle a toujours été célèbre et a toujours été la petite fille chérie de l'entierté de la famille. Mes parents étaient, eux aussi, des artistes à leur niveau. Ma mère était prof d'art quant à mon père il était directeur d'un théâtre. Alors quand Victoria a signé pour BSC, ils ont été plus que ravis.

Seul problème, l'ambitieux que j'étais n'aimait pas forcément vivre dans l'ombre de ma soeur... Surtout que, contrairement au reste de ma famille, j'étais dépourvu de tout talent artistique. J'étais, par contre, extrêmment doué pour causer, causer et causer encore. Si bien que, cyniquement, ma mère se disait que j'allais devenir le premier politicien de notre grande famille d'artistes. Et si, durant mon enfance, j'ai longtemps jalousé ma soeur, c'est une fois adolscent que j'ai trouvé pas mal d'avantages à sa position. Elle était une star... Et, moi, j'étais le "frère de la star". Ça m'a ouvert quelques portes dont celle de la villa Ricci où je me plaisait à aller quasi toutes les semaines. J'aimais profiter de la richesse des autres et, surtout, nouer des liens avec des gens qui me permettront de forger ma propre richesse et ma propre notriété. J'avais 16 ans quand j'ai pris conscience de ça. Mais j'en avais 18 quand j'ai compris que je ne devais pas me contenter des autres pour ça et qu'il fallait aussi que je sois "quelqu'un".

Alors j'ai travaillé pour le devenir. A l'école d'abord... Si mes week-ends se résumait à nouer des contacts, à coucher avec des femmes et à boire plus que raison, j'avais assez d'intelligence que pour suivre facilement les cours jusqu'à obtenir une bourse et puis un diplôme en droit. Je savais causer, non? Et la politique ne m'intéressait pas. Devenir avocat, par contre, c'était dans mes cordes.

J'ai d'abord travaillé à L.A. pour des petits clients avant de déménager à New York où j'ai eu la chance d'avoir une client un peu plus importante: Carrie Hughes, la fille de Don Hughes. En tant que femme d'affaire, elle avait besoin d'un avocat et le fait que je sois le frère de Victoria Hunter avait joué en ma faveur encore une fois. Elle trouvait que ça emmerderait son père s'il apprenait que son avocat était le frère d'une grand figure de BSC. A cette époque, elle était encore en froid avec lui.

D'avocat, je suis devenu son amant. Elle avait l'âge de ma soeur et, donc, 11 ans de plus que moi, mais je voyais à long terme... Très long terme... Ainsi, c'est moi qui lui ait fait germer dans sa petite tête de blondasse qu'elle ferait bien de renouer avec son père afin d'obtenir MTI. Carrie n'avait jamais caché vouloir récupérer son droit de naissance mais elle n'était pas encore assez vicieuse que pour jouer les fausses réconciliations. Je l'ai poussé à l'être en mettant en avant de bons arguments.

Elle a accepté de joué le jeu. Elle est revenue à Los Angeles avec moi dans ses bagages. A renoué avec Don... C'est après que j'ai définitivement mis le grappin dessus en faisant en sorte que son mari apprenne note relation extra-conjugale. Ils ont divorcé en mars 1985 et je me suis marié avec Carrie le même mois. Elle avait deux enfants, Carrie. Une fille de 19 ans qui, cela dit en passant, est bien meilleur au lit que sa mère et un fils de 15 ans qui, et je l'en remercie, a décidé d'aller vivre avec son père à New York ayant très mal vécu le coup bas que sa mère avait fait à son père.

J'avais grimpé un échelon. Je comptais en monter d'autres à la mort de Don Hughes. En attendant, ma carrière d'avocat ne cesse de croitre avec des clients de plus en plus connus. Ben Masters, ma propre soeur, d'aures gens de la jet-set, des gens peu fréquentable et j'en passe. Des gens qui, je l'espérais, allait autant profiter à mon compte en banque qu'à ma notoriété.
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Billy

Age ? 32 ans Sad

D'où viens-tu ? De l'endroit le plus pluvieux de la planète

Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus... Par hasard.

Quel est ton niveau de RP ? C'est quoi cette question? Qui l'a pondue?

Quelques petits trucs sur toi ? Vous savez déjà tout.

Quelques mots sur le forum ? C'est le meilleur du monde.

 
Fans

Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:27

Re bienvenue! Very Happy Very Happy Victor Hunter 4230414260

Je sens qu'il y en a un qui va te proposer un contrat juteux Victor Hunter 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:27

Merveilleux Very Happy Very Happy

Merci Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:32



Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

© Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:33

Merci mon ami Victor Hunter 4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeSam 11 Mar - 21:53

Re bienvenue ! Victor Hunter 4230414260

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Victor Hunter
Victor Hunter


Date d'inscription : 11/03/2023
Messages : 300

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 1 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses


Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitimeDim 12 Mar - 8:02

Merci Very Happy Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor Hunter Empty
MessageSujet: Re: Victor Hunter   Victor Hunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Victor Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor Hunter
» A long day at work, while you're bothered ~ Victor Hunter [Terminé]
» Liens de Victor
» The Wrong Girl [PV Victor][Terminé]
» Captain Coward [PV Victor][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: People-