AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] Empty
MessageSujet: New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]   New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 1:19



New Job, New Life ?
ft. Zeke Sullivan


Bye bye Los Angeles et Bonjour New York !

Avec Zeke, nous avions fait nos valises et prit l’avion en classe économique pour se rendre dans la grosse pomme parce que mon petit ami nouvellement recyclé en garde du corps, avait un entretient d’embauche. J’étais hyper excitée à l’idée de visiter une ville aussi emblématique, grouillante de vie et qui a la réputation d’être la plus branché en tout. Qui plus est, pour notre petit séjour, nous allions être logé au frais de la Diva Lola celle avec qui Zeke avait un entretient, au Plazza Hotel ! Si ça ce n’était pas la belle vie, je me demandais bien ce qui pouvait l’être !

Dans l’avion, je passais mon temps à me pencher par-dessus Zeke pour voir par le hublot. Il m’avait bien proposé de changer de siège mais je préférais ne pas être trop près. Au fond de moi, je savais que ça ne pouvait pas se produire mais j’avais peur que le hublot ouvre ou craque ou je ne savais pas quoi ! Malgré ça, je ne pouvais m’empêcher de me pencher pour regarder, mais de pas trop près.

À New York, nous n’avions pas eu le temps de nous attarder pour visiter puisque Zeke devait se préparer pour son entretient. Il m’avait cependant promit que nous irions manger là où j’aurais envie et que demain, nous irions nous promener sur la Fifth Avenue. En attendant, j’allais devoir l’attendre dans notre chambre. C’était un peu con comme situation. À Los Angeles, je restais entre nos quatre murs parce qu’il avait peur que je me sauve acheter de la drogue au premier vendeur que je croiserais et à New York, je devais rester dans notre chambre parce qu’il avait probablement peur que je me perde dans la ville.

C’était tout à fait dans mes cordes !

Donc, je restais sagement à l’attendre dans la chambre en m’imaginant être une star logé dans ce grand hôtel. Je me demandais sima sœur vivait ce genre de vie avec son riche acteur de mari ! Ils allaient peut-être faire la promotion des films d’Hank un peu partout dans le monde et des photographes les prenaient en photos partout où ils allaient. Je ne me souvenais pas d’avoir vue ma sœur si souvent dans des journaux.

Quand Zeke rentra, j’avais éparpillé le contenu de ma valise sur le sol en me faisant la réflexion que je ne possédais pratiquement pas grand-chose comme fringues et que je n’avais rien de chic pour un souper dans un grand restaurant.

- Tu as le job ?

Je l’interrogeais du regard et quand il me confirma l’avoir, je me levais aussi vite que je le pu, ayant encore quelques difficultés suite aux différentes fractures subit par les bons soins de Ward Fleming – fort probablement que j’en garderais à jamais des séquelles – et je me hissais à lui pour l’embrasser.

- Bien joué ! Alors ? Tu commence quand ? Elle est aussi chiante qu’il parait ? Tu vas devoir la suivre comme une ombre ? C’est bien payé comme job ? Tu commence quand… ah merde je te l’ai déjà demandé, non ?

Je rigolais puis je retombais sur mes pieds, tout ouïe pour qu’il me raconte comment l’entretient s’était déroulé et qu’il m’en dise un petit peu plus sur ce qu’il l’attendait.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]   New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 11:16



New Job, New Life ?
ft. Riley Raphaël


J’avais quitté la chambre de Peyton après avoir eut la confirmation que j’avais bel et bien le job. Il ne restait plus qu’à définir si je le voulais vraiment. Enfin, si moi et Riley le voulions vraiment. Je n’avais pas l’habitude de penser « en couple » mais j’essayais de faire des efforts là-dessus.

Peyton m’avait laissé une plus ou moins bonne impressions. Certes, je n’avais aucune envie d’être son mari. Elle était bien trop stricte pour moi et je me demandais bien comment un gars comme Stone pouvait être marié avec elle tant ils me paraissaient incompatibles… Mais professionnellement parlant, elle savait ce qu’elle voulait ce qui facilitait les choses pour moi. Je préférais ça qu’un poste flou. Il n’y avait rien de flou dans ce que m’avait proposé Peyton. Et si le poste demandant un grand investissement, il permettait aussi d’avoir un gros salaire.

J’étais, donc, redescendu de quelques étages pour rejoindre la chambre qui nous avait été réservée au frais de Peyton. On ne pouvait pas dire que la diva n’était pas généreuse. Elle savait bien traité les gens qu’elle voulait à son service.

J’entrai dans la chambre où se trouvait Riley. Elle était grande la chambre et déjà en bordel vu que Riley avait éparpillé ses fringues sur le sol. J’esquissai un sourire en voyant la scène. Pourquoi elle avait tout sorti comme ça ?

Elle se retourna vers moi alors que j’enlevai ma veste de costard et ma cravate. Je n’aimais pas tellement porter ce genre de vêtement mais j’allais devoir m’y habituer…

A la question de Riley, j’esquissai un sourire.

-Ouais. Je l’ai.


Elle se leva alors et m’embrassa. J’accueilli son baiser le lui rendant avant que les questions ne fusent dans son chef. Je me laissai tomber sur un fauteuil laissant Riley s’asseoir à mes côtés. Je rigolai un peu à tant de curiosité de la part de Riley.

-Elle n’est pas aussi chiante qu’il n’y parait. Elle est strict mais elle sait ce qu’elle veut. Maintenant, je ne sais pas encore comment elle est au jour le jour…

Je souris à Riley continuant à répondre à ses questions.

-Je commence dès que j’aurais accepté l’offre. Elle se constitue une équipe de garde du corps pour elle et Howard Stone… Je coordonnerais ces équipes. C’est un job qui va me prendre beaucoup d’heures. Je ne devrais jamais être très loin d’elle. Attends-toi, donc, à ce que doive vivre ici… J’aurais des horaires très large, donc, peut de temps pour moi, même si, bien sûr j’aurais du temps de repos. Elle se lève à 4h du mat’ et se couche à 22h… Tu vois le genre ?

Je marquai une pause avant de reprendre.

-Mais, ouais, c’est très bien payé. J’aurais sans doute assez d’argent que pour nous entretenir tous les deux. Surtout que Peyton prends pas mal de frais en charge pour moi. Les inconvénients sont les horaires et le fait que je vais devoir de temps en temps aller à L.A. voir si l’équipe de protection d’Howard fait bien son job… Parce que, ouais, apparemment, Howard et elle sont en couple mais vivent séparément…

Je fixai Riley guettant sa réaction.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]   New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Mar - 19:07



New Job, New Life ?
ft. Zeke Sullivan


Alors que je me trouvais au milieu de mes fringues éparpillés sur le sol, Zeke rentra de son entretient d’embauche. J’étais pressée et curieuse de savoir s’il avait obtenu le poste, puis reconnaissante qu’il ne fasse pas durer inutilement le suspens. Mon petit ami, j’avais encore du mal à y croire, avait eu le job et je le félicitais en allant l’embrasser.

Je le bombardais de toutes les questions qui me passaient en tête. Je voulais tout savoir, absolument tout et, là encore, Zeke ne tarda pas à me répondre après s’être installer dans le divan de notre chambre d’hôtel.  Je fis la moue alors qu’il commença par dire que la diva n’était pas aussi chiante que ce qu’on disait d’elle mais qu’elle était stricte. Cependant, il découvrirait sa vraie personnalité au fil des jours.

Zeke allait entrer en fonction dès qu’il aurait accepté le job et ça me fit froncer des sourcils. Pourquoi n’avait-il pas dit oui sur le champ ? Il avait besoin d’un job, Peyton Stone voulait de lui, à quoi bon prendre son temps avant de répondre ? J’allais le lui demander mais il continua de pelleter mon avalanche de question.

Le job allait prendre beaucoup de son temps. Devais-je comprendre que j’allais passer toutes mes journées seule, enfermée dans notre chambre d’hôtel ? Il ferait de très longues heures parce qu’il aurait la charge de coordonner toute l’équipe de production.

- Elle a besoin de toute une équipe de garde du corps ?

Elle se prenait pas pour de la merde, la diva !

Zeke devrait calquer son rythme de vie sur celui de sa riche cliente ce que je trouvais un peu excessif. Il aurait de très longues journées et de très courtes nuits ! J’espérais qu’il aurait des congés au travers de ses horaires autrement, il allait se rendre malade à suivre ce rythme !

Le bon côté, alors qu’il continua, était le salaire ! De ce que je comprenais, en plus de son salaire de base, Zeke aurait de grosses compensations sur des frais divers ce qui était alléchant. Au moins, il crèverait de fatigue pleins de thunes en poches !  

Je pris ensuite l’air d’une truite fraîchement sortie du lac alors qu’il expliqua que le couple formé d’Howard Stone et de la nouvelle patronne de Zeke, ne vivait pas ensemble mais était toujours ensemble. Je ne comprenais pas trop comment ils pouvaient gérer la situation, limite, c’était plutôt ridicule.

- S’ils vivent séparés, pas étonnant qu’il l’a trompe quand il en a l’occasion !

Je n’avais pas eu besoin de lui tordre un bras pour qu’il couche avec moi. Bon, ok ! J’avais un peu insisté mais s’il avait été réellement amoureux de sa femme, il aurait résisté sans difficulté.

- Pourquoi tu n’as pas accepté tout de suite, pendant que tu étais avec elle ? Qu’est-ce qui te fait hésiter ?

Si ce n’était pas une question de pognon, ça devait être les exigences de la diva ou alors les horaires qui ne tenaient ni du cul, ni de la tête !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]   New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Mar - 10:08



New Job, New Life ?
ft. Riley Raphaël


Riley avait beaucoup de questions ce que je comprenais. Je devais de toute façon lui parler de tout ce qui avait été dit avec Peyton. Parce que je devais savoir si les horaires considérables lui convenaient à elle aussi.

J’expliquai, donc, que Peyton voulait que je coordonne toute l’équipe de garde du corps. Parce que Peyton n’en voulait pas que deux ou trois pour faire une tournante mais toute une équipe pour elle, son mari et ses enfants. Ça étonnait Riley. J’haussai des épaules.

-Apparemment. Pour elle, pour Howard aussi… Elle semble légèrement parano mais ça doit être un truc de stars. Ou alors c’est parce qu’elle va avoir des enfants et qu’elle s’inquiète pour leur intégrité. Elle m’a dit que les photographes ne pourraient pas les approcher…

Peyton était enceinte. Peut-être que le fait d’avoir des enfants à venir l’avait fait se pencher un peu sur leur sécurité. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas à moi de juger les moyens employer par Peyton pour protéger sa famille. Ce n’était pas moi qui claquait mes thunes à ça.

J’avais parlé des longs horaires mais aussi du salaire attractif. Si jamais le salaire n’avait pas été à la hauteur, il était clair que je n’aurais jamais accepté un tel job… Ne pas avoir de vie et finir, en plus, avec un salaire de merde, non merci. Mais Peyton comptait me payer grassement ce qui n’était pas à négliger dans le choix final.

J’avais aussi parlé du fait que je devrais parfois me pointer à Los Angeles parce que Peyton et Howard vivaient séparément. Ça n’étonnait, donc, pas Riley que Stone trompe sa femme dans ces conditions. J’haussai des épaules.

-Peut-être qu’ils ont décidé d’être un couple libre, qui sait ? En tout cas, je pleins les gosses. Ça ne va pas être simple pour eux d’être chaque fois balloté de L.A. à New York…

Riley se demanda pourquoi je n’avais pas accepté le poste tout de suite. Je tournai la tête vers Riley.

-Parce que je voulais t’en parler avant d’accepter. Les horaires feront que je ne serais pas si souvent avec toi. J’aurais des jours de repos, bien sûr, mais quand je travaillerais, on ne se verra quasi pas… Je devais savoir si ça te convenais ou non… Si ça te convient, j’accepterais… Sinon, je trouverais autre chose. On a encore de l’argent sur le côté. Il n’y a rien qui presse.

Je la regardais toujours.

-Si j’accepte, il ne faudra pas que tu t’ennuie ici… Tu as pensé à ce que, toi, tu voulais faire ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]   New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:28



New Job, New Life ?
ft. Zeke Sullivan


Zeke venait de rentrer de son entretient d’embauche et j’étais pressée de tout savoir ! Je voulais évidement savoir s’il avait eu le job, ce qu’il me confirma et ensuite, j’avais tout un océan de question pour lui ! Je lassais déferler le flot alors qu’il m’écoutait patiemment avant d’y répondre tout aussi posément.

Apparemment, la plus célèbre Diva du star système se constituait toute une équipe de protection et elle voulait confier sa charge à Zeke. Je n’allais pas le dire franchement à Zeke mais est-ce que Peyton savait que mon petit ami commençait à peine dans le métier et allait apprendre au fur et à mesure qu’il cumulerait des heures ? Bon, il n’était pas stupide non plus ! S’il avait cru ne pas être à la hauteur du job, il l’aurait refusé ! En tous les cas, j’espérais pour lui !

- Si elle ne veut pas que les photographes approchent ses bébés, elle n’a qu’à demander à ma sœur comment ils font ! Parce que je ne me souvient pas avoir vu beaucoup de photos de ses filles dans les journaux.

Les journalistes devaient avoir beaucoup plus peur d’Hank North que de Peyton Stone et ça, je pouvais très bien le comprendre !

La façon dont allait vivre le couple formé d’Howard et de Peyton me fit rouler des yeux ! Après ça, qu’elle ne vienne pas pleurer que son mari ne lui est pas fidèle ! Vivre dans deux états différents, se voir de temps en temps, ça ne pouvait que fragiliser leurs attentes. En tous les cas, moi, je savais que ça ne serait pas quelque chose que je voudrais.

- Tu le sauras plus vite que n’importe qui d’autre s’ils sont en couple libre vu que tu seras l’ombre de Peyton !

Quant aux gamins, Zeke les plaignait et moi de même ! Ça ne serait pas une vie que de passer de chez maman à chez papa en avion un week end sur deux !

- À moins qu’elle ait décidé de les élever toutes seule à New York. Si ça se trouve, Stone n’a été qu’un donneur de sperme parce qu’elle voulait que ses gamins soient beaux.

Il était méga beau, autant qu’il était con alors mon hypothèse se pouvait plutôt très bien !

Bref, le couple Stone pouvait s’arranger avec leur fonctionnement, moi, je voulais savoir pourquoi Zeke n’avait pas tout de suite accepter le job, surtout que de la façon dont il m’en parlait, sauf pour les horaires, il allait être payé rubis sur l’ongle. Une offre comme celle-là ne se refuse pas et c’était risqué de faire attendre une furie comme Lola.

- Sérieux ? Tu voulais savoir ce que j’en pensais avant d’accepter ?

Là, il venait de me scotcher sur place ! J’en revenais pas qu’il ait cru que mon opinion pouvait compter dans sa décision et, honnêtement, je ne savais pas si je trouvais ça touchant et gentil ou simplement stupide et risqué.  J’ouvris grand les yeux et la bouche, cherchant mes mots avant de trouver un début de phrase.

- Bah… j’en sais rien, moi ! Je veux dire, ouais, ça me convient mais est-ce que je vais m’ennuyer ici ? Là tout de suite la réponse est non mais dans trois semaines quand on ne se sera vu qu’entre deux portes et que j’aurai eu plus de sexe avec mon index qu’avec toi, peut-être ?

J’avais de la difficulté à me figurer demain alors de là à savoir si j’allais m’ennuyer toute seule ici et ce que je voulais faire de mes journées, c’était un peu trop et trop vite.

- Mais tu veux mon opinion, sinon tu n’aurais pas hésité à dire oui. J’crois que tu devrais dire oui et moi, je prendrai les premières semaines pour découvrir la ville et mes possibilités. Doit bien y avoir des gens qui embauchent des filles sans expérience pour servir du café ou faire le service d’étage. Tu crois que le Plazza me prendrait ?

Je rigolais fort en disant ça parce que de ce que j’avais vu déjà, les gens travaillant ici avaient l’air autant guindés que l’hôtel tout entier !

- Accepte le job, Zek !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Sullivan
Zeke Sullivan


Date d'inscription : 08/09/2021
Messages : 137

Who Am I?
Age: 25 ans
Date de naissance: 19 septembre 1960
Localisation: San Fernando Valley avec Riley
Birth place: Los Angeles
Je suis: en manque d'adrénaline
Song: Mudslide - Bob Geldof


New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]   New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Mar - 11:13



New Job, New Life ?
ft. Riley Raphaël


J’avais expliqué à Riley que Peyton ne voulait pas que les photographes approchent ses bébés. Ma petite amie déclara alors que Peyton n’avait qu’à demander des conseils à Bailey pour ça. Il est vrai que le couple North apparaissait rarement dans la presse depuis la naissance de leurs filles. Et ces dernières n’apparaissait, elles, pour ainsi dire, jamais.

-C’est vrai qu’on ne voit jamais tes nièces… Mais les photographes ont surement peur d’Hank North… C’est une plaie pour les paparazzi, il parait.

Il avait un sacré tempérament d’après la presse mais, aussi, pas mal de ses collègues acteurs. Puis, j’imagine que sa relation houleuse avec Kate Julian l’avait refroidi de confronter sa famille à la presse. Il semblait garder ses filles et sa femme jalousement pour lui. C’était l’impression que ça donnait, de l’extérieur, en tout cas.

J’avais aussi expliqué qu’Howard et Peyton Stone vivaient séparés malgré qu’ils soient toujours en couple. Du coup, Riley comprenait mieux pourquoi le batteur allait voir ailleurs. Moi, je me disais qu’ils étaient peut-être une sorte de couple libre… Si c’était le cas, Riley déclara que je le saurais vite. J’hochai de la tête.

-C’est pas faux…


Vu que j’allais suivre Peyton partout, je saurais si elle a des amants ou non et si c’est un secret ou pas. Pour la presse, s’en était un… Tout comme le fait que Stone et elle vivent séparés.

En tout cas, si c’était vraiment comme ça qu’ils vivaient, je plaignais d’avance leurs enfants qui devront faire les trajets. Bien que Riley n’excluait pas l’idée que les enfants ne vivent qu’à un seul endroit et ne fasse pas les chemins. J’haussai des épaules.

-Tu crois qu’elle se serait marié avec Stone et aurait fait des enfants avec lui juste parce qu’il est bien foutu ?

Ça expliquerait pourquoi ils ont l’air si incompatible… Bref, j’en apprendrais sûrement plus si jamais je venais à accepter le poste.

Riley se demanda alors pourquoi je n’avais pas directement accepté le poste. Je lui expliquais que je voulais avoir son avis sur la question avant. Après tout, on vivait à deux et ce poste signifiait que j’allais être rarement là… Sauf peut-être pour dormir…

Elle sembla choquée de voir que je prenais en compte son avis. Je la fixai avec une certaine nonchalance.

-Oui, bien sûr que je voulais avoir ton avis… On vit ensemble, non ?

J’étais parfois désinvolte… Je me fichais parfois des règles… Mais mes parents m’avaient inculqués des valeur, et mon beau-père et ma mère formaient un couple très uni. J’avais eu, donc, un bon exemple d’un couple qui fonctionne.

Riley sembla alors réfléchir avant de dire que ça lui convenait et qu’elle ne savait, en réalité, pas si elle allait s’ennuyer ou non. Je rigolai à sa réflexion la laissant tout de même aller jusqu’au bout de son raisonnement. Elle disait que je devais accepté et qu’elle trouvera bien quelque chose à faire. Je rigolai au fait qu’elle pourrait peut-être travailler pour le Plazza.

-Je crois que tu as du talent pour faire d’autre chose que de nettoyer ou servir des cafés, tu sais. Mais pourquoi pas ? Bien que je te vois mal servir toute la journée des gens comme Peyton Stone.

Pas qu’elle n’en avait pas les capacités. Loin de là. Mais ce n’était pas le genre de job dans lequel je voyais Riley. Elle aimait répliquer, provoquer et j’en passe. Je crois qu’elle ferait fureur dans le journalisme.

Elle confirma que je devais accepté. Je me penchai vers elle pour l’embrasser longuement avant de briser le baiser.

-D’accord. Je vais accepter le job.


J’esquissai un petit sourire.

-Prépare-toi à vivre dans le luxe !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 181


New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]   New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Mar - 18:35



New Job, New Life ?
ft. Zeke Sullivan


Si Peyton ne voulait pas que les photographes ne s’approchent de trop près de ses bébés, elle pouvait demander conseil à ma sœur. Ils devaient se tenir loin du couple et de sa famille parce qu’Hank North fichait la trouille aux photographes. J’étais bien d’accord avec le fait que North inspirait tout sauf de la sympathie !

Zeke allait devoir passer de New York à Los Angeles parce que la diva voulait une grosse équipe de protection et qu’il semblait que le couple qu’elle formait avec Howard Stone ne vivait pas sous le même toit. Je trouvais ça un peu stupide et en sachant ça, ça ne me surprenait pas de savoir que le célèbre batteur n’était pas fidele à sa femme. Il devait avoir un gros manque à combler pour tromper une femme qui vaut plusieurs millions de dollars avec une dealeuse rencontré dans un bar.

Si, toutefois, le couple était heureux de vivre ainsi, Zeke allait le savoir rapidement puisqu’il serait constamment plongé malgré lui dans l’intimité du couple.

Sachant aussi que la diva était sur le point de donner naissance à ses bébés, je trouvais ça un peu n’importe quoi comme style de vie pour des gamins. Devoir passer de chez papa à chez maman tous les weeke end ou aux deux semaines, ça sentait l’enseignement à distance à plein nez, rien de bien amusant pour se faire des amis ! D’un autre côté, peut-être que Peyton s’était fait faire des p’tits par Stone uniquement parce qu’il a une belle gueule et qu’elle ne comptait pas faire voyager ses enfants chez papa de temps en temps.

- Pourquoi pas ? C’est moins risqué que de passer par un donneur inconnu. Pas de danger de donner naissance à un bébé qui ne te ressemble pas un peu et ça fait taire les mauvaises langues qui disent que le couple ne va pas bien. Dès qu’il y a des enfants en route, ça donne l’impression que tout va bien.

Quoi que ma sœur avait deux très mignonnes petites filles et que son mari avait l’air d’un macaque asthmatique !

Avec tout ce que Zeke me disait sur le job, et malgré qu’il travaillerait sur des horaires complètements folles, je ne comprenais pas pourquoi il n’avait pas accepté directement en étant avec Peyton. Il risquait de voir l’offre lui passer sous le nez à faire attendre la chanteuse. Zeke avait voulu m’en parler d’abord pour avoir mon opinion. Il s’agissait de sa vie, moi, je ne ferais que suivre la parade donc qu’il prenne le temps de me demander mon avis me toucha, une fois la surprise passée.

- On vit ensemble, oui mais… C’est toi qui va devoir te taper les crises existentielles de Peyton Stone.

Moi, pendant ce temps-là, je me tournerais les pouces à ne pas savoir quoi faire de mon temps. Ça ferait un temps mais je devrais quand même envisager de me trouver un petit boulot ou quelque chose pour meubler mes journées. Peut-être que viendra vite un moment où Zeke me manquera, parce que je comprenais très bien que nous allions que nous croiser la plupart du temps, jusqu’à ce qu’il soit en congé et que nous puissions rattraper le temps perdu.

Je pourrais facilement me trouver un boulot dans une pizzeria ou peut-être même femme de chambres ici même au Plazza !

- Les gens ne doivent pas tous être chiant et ultra exigeant comme elle… mais ouais j’avoue que de me faire dire que le café noir qu’on m’a demandé n’est pas assez noir ou assez chaud. Je perdrais patience avant le second service !

J’avais encore le temps de me placer les pieds avant de décider de ce que j’allais faire de mes journées. En attendant, Zeke conclua qu’il allait accepter le job et que je devais me préparer à vivre dans le luxe. Je lui rendis son baiser en rigolant. Peut-être que finalement, nous avions un avenir pas trop horrible devant nous ! Avant qu’il n’aille donner sa réponse et que nous n e commencions à vivre presque chacun de notre côté dans la même chambre d’hôtel, je prolongeais le baiser jusqu’à ce qu’il nous conduise dans le lit.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]   New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

New Job, New Life ?[PV Zeke Sullivan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: L'étranger :: USA-