AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
 

 Afterparty (PV Sid)(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:13

Tiny Suicide. Le groupe de l’avenir ! Mais ça BSC n’en était pas encore sûr. C’était bien sur le sujet « Tiny Suicide » que moi et ma maison de disque on se prenait la tête chaque jour. Eux disaient que les filles n’étaient pas prêtes et moi je leur répétais sans cesse que c’était justement leur jeunesse et leur esprit rebelle qui faisait tout de leur musique. Si on ne les prenait pas maintenant, soit elles allaient faire n’importe quoi, soit MTI allait se charger de les prendre à notre place et ça je ne pourrais pas me le pardonner. C’était une vraie bataille au quotidien tout ça…

En parlant de Tiny Suicide. J’avais hébergé tout le groupe dans mon vaste appartement de L.A. C’était un appartement de luxe, le plus grand du tout L.A. Je les avais hébergés pour qu’elles me montrent leurs dernières compositions et, aussi, pour qu’elles puissent faire la fête dans un endroit sûr. Parce que ces petites ont l’habitude de trainer dans les endroits pas toujours recommandé. Ce serait dommage qui leur arrive quelques choses alors qu’elles commencent à monter.

C’est donc avec une grosse gueule de bois que je me suis levé ce matin. Enfin plutôt cet après-midi car il était déjà tard. Exactement 14h. Je sortis de ma chambre et, quand je vis le couloir, je ne pu que constater qu’on avait bien fait la fête même si je ne me rappelais pas des trois quart. Il n’y avait aucune bruit, peut-être que les filles dormaient toujours. Pour en avoir le cœur net, je me dirigeai vers le salon. Des filles, je n’en trouvai qu’une en la personne de Sid. Delta et les autres étaient déjà parties je ne sais où. La jeune fille était affalée dans le fauteuil et elle dormait à poing fermé.

Le salon était dans un état misérable. Il y avait des cadavres de bière partout. Des joins à moitié consumé à côté et dans le cendrier. Des bouteilles de whisky et d’autres alcools vides dans tous les coins. C’était me bordel et je plaignais d’avance ma femme de ménage.
Bon, je ne pouvais pas resté là à rien faire. Il fallait, non seulement que je me rappelle ce qui c’était passé hier et, en plus, que je sache où étaient parties les autres. Une seule manière pour répondre à toutes mes questions : réveiller Sid ! Je me dirigeai vers la jeune fille et la secoua tout doucement. Je ne voulais pas non plus lui faire faire une crise cardiaque.

-Sid. Réveille-toi. Les autres sont déjà parties.

J’attendais un réaction de sa part.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Lun 3 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:04

On était Samedi enfin je crois … Vendredi soir nous avions fait une grosse  fête dans le très grand appartement de notre manager Daniele . Ces temps si on ne faisait que s’amuser ont composaient a peine , en plus de ça on n’avait toujours pas signé chez BSC , je ne sais pas ce que cette maison de disque attend pour nous faire signée , peut être que les dirigeants veulent qu’on leur prouve quelque chose enfin je ne sais pas et je préfère ne pas me poser de questions .
Daniele venait de  me  réveillé ,  je me leva et vis des tonnes de bouteille de bière de partout , c’était l’anarchie . J’avais tellement mal a la tête que je me suis directement assise .
-Euh… Et es-ce que tu sais ou elles sont parties ? Il est quelle heure ? On est quelle jour?

Elles auraient pu me prévenir au lieu de partir comme ça ! J’avais tellement mal a la tête que même le fait de réfléchir ou pensez me donnais mal a la tête j’avais l’impression que tout résonnais .
-Tu n’aurais pas de l’aspirine ou quelque du genre sil te plait ?
Je parlais au ralenti et j’était complètement sonné , mais si je devait refaire la fête comme je l’ai fait hier je le referais volontairement .
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31

Premier bon point, Sid ne m’en voulait pas que je l’aie réveillé. Elle devait avoir une sacré gueule de bois ce qui expliquait qu’elle paraisse si troublée. Une série de questions sortis de la bouche de la jeune fille. Bon, Sid n’allait pas vraiment m’aidé sur le sujet « où se trouve Delta et les autres ». Non, elle n’en savait rien non plus.

-Je ne sais pas où elles sont. Elles sont partie avant que je me réveille. Je pensais que tu saurais quelle idée elles avaient derrière la tête…

Pour ce qui était du jour et de l’heure, on va dire que là je pouvais aisément répondre.

-Il est 14h et on est samedi… Je crois...

On voyait bien à la tête de Sid qu’elle s’était pris une sacré cuite. Ça devait être pareil pour moi vu que j’avais abusé aussi de quelques alcools. Sid voulait une aspirine et je me levai pour aller dans ma boîte à médicaments. J’en sortis deux aspirines, une pour elle, une pour moi. Je revins avec des verres d’eau où j’avais mis les aspirines. J’en tendis l’un d’entre eux à Sid.

-Tiens… Je crois qu’on a trop abusé… On devrait ralentir sur les fêtes là. On en fait beaucoup trop souvent. Vous allez finir par crever avant que je ne réussisse à vous faire signer.

J’avais lancé le sujet contrat. Il faut dire que ça me perturbais un peu de ne pas les avoir encore fait signer tout ça pour des divergences de vue avec ma maison de disques.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:47

Je ne pouvais pas vraiment aidée Daniele par rapport au fait que les filles soit partient sans nous prévenir , je ne savais pas ce qu’elle allaient faire et ou elles étaient allées , elles étaient vraiment imprévisible , bon comme moi en faites .
Daniele venait de me dire qu’il était 14h il est quand même tard pour se lever mais bon pas grave et on était bien samedi . Daniele me tendit l’aspirine et le vers d’eau .

-Merci et tu as peut être raison si l’une de nous fait une overdose ou je ne sais quoi …ça sera la fin des Tiny Suicides et en parlant de nous faire signer , pourquoi es ce que ta maison de disque ne nous veux pas au pire si sa ne marche pas on pourra toujours aller voir une autre maison de disque … Enfin nous avons tout notre temps mais tu sais que les filles et moi commençons a nous impatientées ce n’est lus pareil nous n’avons plus la même envie qu’avant e l’inspiration n’est plus la . Je commence même a perdre confiance en moi ….Je me dis que peut être  , enfin que nous ne somme peut être pas a la hauteur !

Je perdais vraiment confiance en moi et le fait que la maison de disque de notre chère ,Daniele n’avait toujours pas fait signer les Tiny Suicides n’arrangeait pas les choses . Je commençais a boire mon verre d’eau tout en attendant une réponse de Daniele .
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:48

La gueule de bois, c'était toujours un sale truc. Comme si tu ne pouvais pas te prendre un bonne cuite sans en payé les pots cassés le lendemain. Quoi que nous fassions, il fallait toujours payé. C'était ça la morale de la gueule de bois. C'était tout ce qu'elle m'apprenais en tout cas. Ne croyez pas que je fais partie de ces genres de personnes à se dire "je ne boirais plus jamais". Enfin si, ça m'étais sûrement arrivé une fois ou l'autre. Mais bon, de toute manière à quoi bon se dire ça vu qu'on recommençai quand même.

Et je ne savais pas si Sidney pensait ça à l'heure actuelle. Et je l'écoutais parler. Je prenais soin de ces filles et une overdose aurait été mal venue. Mais c'était bien parce que Sid partageait mon point de vue. Même si j'étais sûr que ça ne l'empêcherai ni de boire, ni d'abuser de substances illicites. Elle me fis aussi part d'autre chose, nottament de la lenteur de ma maison de disques et du coup, du moral du groupe qui ne faisait que tomber plus bas. Cela leur provoquait un manque d'inspiration. Entendre ça me fis un coup au morale. Chose qui arrivait rarement.

-Je comprends. Il sont assez dur à convaincre à BSC, c'est une bande de bureaucrates coincés. Heureusement que je suis là sinon elle ne tournerait pas cette maison de disques. Il n'y a pas un jour où je ne fais pas votre pub.

Je bus mon verre d'aspirine. Je cherchais une solution, le coup de génie qui me manquait pour que BSC veuille enfin bien faire signer les Tiny Suicide. Et pour ça, il fallait voir grand.

-J'ai peut-être une idée. Je pourrais inviter tous les gros pontes de BSC dans ma villa pour une soi-disant fête en leur honneur. Et vous pourriez faire un concert pour animer la fête. Le concert de votre vie! L'alcool aidant, je pourrais vous faire signer le jour même. Qu'est-ce que tu en pense?

Avoir son avis était la première des choses. Et c'était une manière de donner un objectif à Tiny Suicide et les empêcher de sombrer.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Je venais de finir mon verre d’eau , j’étais tellement pressée que l’aspirine agisse . La grande baie vitrée du salon de Daniele laissait entrer les rayons du soleil , qui avait l’air de taper vraiment très fort . Je regardais encore le sol qui était plein de bouteille et de mégot de cigarette , je plein vraiment la personne qui allait devoir nettoyer tout sa , l’appartement était sans dessus dessous et ce n’était pas beau a voir .
Daniele prenait soin de nous, il savait qu’un jour nous deviendront de grande star , je lui donne toute ma confiance car je sais qu’il fera tout pour que l’on réussisse , le jour ou on gagnera notre première récompense je la lui dédicacerais .
Daniele venait de me proposée quelque chose de vraiment intéressant  , c’était une très bonne idée .

-Je pense que c’est une très bonne idée ! Je suis sur que les filles vont adorer , mais sa veut dire que les filles et moi devrions recommencer a répéter , pour cette soirée , et tu voudrait inorganisée pour quand ?

Les filles et moi devront redoublés d’effort pour cette fête , l’idée de Daniele venait de me réveiller et de me mettre en meilleur forme malgré cette gueule de bois presque insoutenable . Je me leva et alla prendre ma guitare .

- J’avais une mélodie dans la tête mais juste un tout petit bout , tu veux l’écouter ?

Je venais de prendre ma guitare Gibson de Paul Custom que j’adorais elle était tellement belle , c’était la version luxe toute noire avec un accastillage doré . J’avais un peu moins mal a la tète peut très que c’était l’aspirine qui commençait a agir . Je me demandais toujours ou étaient allées les filles , elles ont pu allées n’importe ou … Je ne suis pas leur mère donc je n’ai pas a leur dire ce qu’elles doivent faire même si elles auraient pu me prévenir car on est groupe . J’accordais ma guitare tout en attendant une réponse de la part de Daniele .
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:04

J’étais un génie et j’avais des idées de génie. Celle-là était vraiment géniale, en tout cas ! Les hauts-placés de BSC seront tellement éblouis par la musique de Tiny Suicide qu’ils n’hésiteront pas une seule seconde à la faire signer. Et s’ils hésitent, je trouverais un stratagème pour les convaincre une bonne fois pour toute.

Sid appréciai l’idée. Et ça semblait vraiment la remotiver. C’était le principal. La motivation était la première clé de la réussite. Si, par malheur elles n’en avaient plus, elles pourraient dire adieu à tout leur rêve de succès. Il restait à trouver le bon moment pour faire ce coup d’éclat et je réfléchis quelques secondes. Réfléchir avec la gueule de bois ce n’était pas simple, mais je parvins tout de même à avoir un minimum les idées claires.

-Le président de BSC fête son anniversaire dans trois semaines. Je pense que ça pourrais être une bonne occasion pour faire cette grosse fête dans ma villa. Donc vous avez trois semaines pour vous entrainer. Je m’occupe du reste.

J’espérai que cela soit assez pour qu’elles puissent être au point. Mais je ne doutais pas que l’idée d’avoir un contrat à la clé les pousse à bien faire ce concert.
Je regardais Sid se lever pour prendre sa guitare. C’était une très belle guitare qui sonnait vraiment bien. Une très bonne guitare pour créer. Elle voulait me faire entendre une mélodie.

-Bien sûr, je t’écoute.

Je lui souriais la regardant accorder comme un pro sa belle guitare. Et je pris place dans le divan que Sid avait quitté. Je me demandais toujours où étaient les autres filles, mais pour l’instant j’avais juste envie d’écouter ce qu’avait créé Sidney.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:48

Daniele avait toujours de bonne idées et il ne venait que de confirmée ce que je pensais de lui ! Bon maintenant il fallait trouver une occasion d’organisé cette grande fête et c’était bien sa le plus dure .
La motivation …C’est-ce qu’il nous fallait et je pense que sans motivation nous n’y arriverons pas , il ne fallait pas que l’on relâche nos effort et il fallait qu’on persévèrent pour enfin réussir . Si l’ont continuent sur notre lancée nous y arriveront et iront vraiment très loin , nous sommes le futur de la musique .

- Trois semaines pour répéter c’est parfait mec !Enfin il faudrait juste motiver les filles !

Je commençais a jouer e la guitare , bon la mélodie durait a peut près 45 secondes mais c’était déjà sa !Il faillait que je trouve une chanson qui irai bien avec cette mélodie , il fallait que je demande a Delta l’une de ses chansons , pour voir si l’une d’elle pouvait convenir  a la mélodie .


-Bon t’en pense quoi pour un début ?

J’attendais une réponse de la part de Daniele , tout en réfléchissant a la ou pouvait être les filles , elles étaient peut être au fast food , en faites ils y sont presque tout  le temps.

- Peut être que les filles sont au fast food qui est a l’angle de la rue il faudrait vérifier , je ne suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:55

Je leur laissais trois semaines. Je pensais que tout cela allait pouvoir les motivé et que j’arriverai enfin à la faire signer. Quand ce sera fait, je serais bien plus relax pour la suite des événements car voir un groupe prometteur décliner à cause d’un contrat qu’il n’arrive pas à avoir ça avait l’art de me foutre à bout. Sid me disait qu’il ne resterait plus qu’à motiver les autres filles.

-Ne t’en fais pas, je trouverai un bon moyen de les motiver.

Cela n’allait pas être bien difficile car l’idée même d’un super concert dans ma super villa allait sûrement les motiver un maximum. Alors avec en plus le contrat à la clé, je supposais que cela suffirait pour qu’elles donnent toutes le meilleur d’elles même.

J’écoutai Sid jouer de la guitare une petite mélodie courte mais efficace, le genre de mélodie qui m’avait fait aimer le son de Tiny Suicide. Sid me demandait mon avis et je lui offris un très beau sourire.

-C’est un bon début. Il y aura moyen de faire un bon tube avec ça !

J’étais toujours très optimiste avec ce groupe parce que je savais qu’elles avaient toutes un talent inné et qu’il leur suffisait juste qu’on leur accorde un peu de confiance.
Puis, Sid se disait que les filles étaient peut-être dans le fast food pas loin d’ici. Je me levai et pris les clés de mon appartement de luxe.

-Il n’y a qu’un moyen de le savoir ! Allez vérifier ! Et si elles n’y sont pas, ce sera aussi l’occasion de manger un bout.

D’une pierre deux coups !


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

Je pense que notre chère Daniele arriverait très facilement a motiver les filles et quoi de plus motivant qu'un concert suivit d'un contrat ?
3 semaines ? C'était largement suffisant pour répéter vu que nous étions presque au point la dernière fois que nous avions répéter même si c'était il y a presque deux semaines , et il fallait peut être que nous faisions d'autre composition .... Il n'y a rien de meilleur que du neuf !

Après avoir joué Daniele me sourit et me dit que ça allait surement faire un bon tube ce qui me rassura beaucoup je pouvais donc continuer de composer la mélodie et débuter l'écriture des paroles .Après avoir supposer que les filles étaient au fast food du coin de la rue Daniele me proposa d'aller vérifier si elles y étaient.

- Je vais prendre une douche et je reviens



J'étais prête a partir , je portait un jean  , un t-shirt blanc simple et une petite veste en jean .
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

Une petite sortie en ville allait nous faire du bien. Moi, j’étais fin prêt et après la petite mélodie que m’avait fait entendre Sid j’étais bien motivé à retrouver les autres filles de Tiny Suicide. Le fast food n’était pas très loin et était sûrement l’endroit où elles se cachaient. Après tout, elles devaient avoir une gueule de bois pas possible donc elles ne devaient sûrement pas être partie très loin.

J’étais prêt mais Sid voulait prendre une douche.

-Ok, fait comme chez toi.

Elle fila dans la salle de bain et moi je m’écroulai sur le divan. Les cuites c’était bien le jour même mais les lendemains n’étaient pas à recommander. On finissait toujours par regretter ce qu’on avait fait la veille et on se jurait souvent de ne plus jamais boire. Toutes ses promesses pour recommencer la semaine qui suit…

J’étais sur le point de m’endormir quand Sid sortit de la salle de bain avec une allure plus que convenable et des habits simples.

-Parfais ! On part !

Nous sortîmes de mon appartement et nous nous dirigeâmes vers le fast food qui faisait le coin de la rue. La rue était déserte parce que c’était une rue de riches et tous les riches avaient déserté. Nous entrâmes dans le « restaurant » mais aucune trace des filles.

-Raté… C’était bien essayé Sid. Tu veux que je te paye un hamburger ?

Tant qu’on y était.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:52

Les filles n’étaient pas au fast food , j’aurais pourtant parier qu’elles y étaient vus que c’est l’un des endroit ou l’on est le plus souvent , mais bon ce n’est pas grave. Par contre je ne vois pas ou elles peuvent être si elles ne sont pas la . Je me demande bien ce qu’elles sont entrain de faire et surtout ou sont-elle?  J’espère qu’elles ne font pas de bêtises !
Daniel me proposa de me payer un hamburger .

- Ah euh ….Oui je veux bien merci .

Mon ventre criait famine ! Je me demandais toujours ou pouvaient être les filles  qui a mon avis ne devait pas êtres bien loin . Dans le fast food il y avait la chanson  « in the evening » du groupe led zeppelin que j’adorais et qui faisait partit de leur album sortit il y a deux ans «  In trough the out door » ,  cet album est le dernier vu que le groupe s’est séparer après la mort de  John Bonham le batteur . Led Zeppelin faisait partit de mes groupes préférés , ils font partie de mes plus grandes influence musicale . Je me mettais a chantonner et a secouer ma tête sur le rythme de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:13

Pas de filles à l’horizon dans ce petit fast-food du coin. Et ni moi, ni apparemment Sid ne savait où elles pouvaient bien se trouver. Pas grave, elles finiraient bien par donner des nouvelles.

Et puis j’avais faim maintenant et on était au bon endroit pour pouvoir régler ce petit problème de famine. Je proposai donc un bon hamburger à la musicienne. Elle avait faim elle aussi et elle accepta ma proposition que j’accueillis avec un grand sourire.

La musique de Led Zepplin se fit entendre dans le restaurant et cette petite musique fit bouger Sid. Elle chantonnait alors que nous prenions place dans le fast food. Je commandai nos hamburgers puis posai mon regard sur Sidney.

-On devrait freiner les cuites. Pas que je déteste faire la fête, au contraire, mais je pense que ça permettra au groupe de se concentrer uniquement sur la musique. Au moins pendant un temps.

Canaliser le groupe faisait aussi partie de mes compétences. Et je supposais que Sid comprenait ce que je voulais dire. On avait le même but : faire de Tiny Suicide un grand groupe international.

-Quand vous serez célèbre vous pourrez faire autant de fête que vous le voulez !

Je souriais.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:18

Daniel et moi venions de nous installer , quand il commença  a me parler de nos nombreuses fête et qu’’il voudrait qu’on arrête pour un moment , j’étais d’accord avec lui car même si j’adore faire la fête , ma cuite de se matin pouvait me faire regretter de mettre autant amuser hier soir .

-Je pense que tu as raison ! C’est vrai que ces temps si nous sommes beaucoup moins focalisé sur la musique , nous sommes assez dispersées et nous avons un peu oubliées nos objectifs , mais bon faire la fête c’est tellement bien et comme tu le dis on aura le temps quand on sera connues .


Je remettais du ketchup dans mon hamburger enfin j’essayais car le ketchup ne voulait pas sortir , ce qui commençait a m’énerver . Apres deux minutes de galère le ketchup sortit enfin et je pus commencer a manger mon hamburger .
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:12

Je ne voulais pas jouer les troubles fêtes, mais il fallait que je sois cash avec Sid pour faire avancer le groupe. Si elles arrêtaient les grosses beuveries un petit moment et qu’elles me faisaient une tonne de petits concerts par-ci par-là, alors elles auraient beaucoup plus de chance de séduire les réticents de BSC. Et quand tout ça serait fait, elles pourront faire autant de beuveries qu’elles le voudront et moi avec. Et l’avantage, c’est qu’elle était d’accord.

-Je compte sur toi pour faire passer ce petit message aux autres filles.


J’aimais déléguer un peu, ça me donnait l’impression d’être le big boss de quelque chose. Et pourtant je n’étais qu’un simple manager. Le meilleur mais un manager quand même. Sid, galérait avec le ketchup qui ne voulait décidément pas sortir. Je la regardais s’énerver un peu en souriant. Les cuites nous rendaient très lent pour tout faire. J’aurais bien fini par rire si Sid n’avait pas réussi à faire sortir le ketchup.

-Bien joué, tu as domptés le ketchup.


Je mordu à pleine dent dans mon hamburger en regardant les alentours. Il faisait calme et c’était tant mieux parce qu’après une cuite je n’espérais pas mieux.

-Tu vas faire quoi de ta journée ?

Je voulais le savoir pour vérifier si ce que je venais de dire n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Spoiler:
 


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd


Dernière édition par Daniele Ricci le Mar 7 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:05

-Tu peut compter sur moi pour leur dire , je leur ferrais passez le message au plus vite .

Je pense que Daniele me faisait confiance car il savait que le filles m’écouterais et que j’étais celle qui avait le plus la tête sur les épaule sans me vanter .Je considérais Daniele comme mon grand frère , il prenait soin de nous et faisait tout pour qu'on puisse se sentir bien et arriver a notre but qui est de signer chez MTI et de sortir un album  , il croyait en nous et c'est ce qui nous permettait de continuer . Je commençais a manger mon hamburger quand Daniele me demanda ce que je comptait faire de ma journée et franchement je n'en savais rien .

-Alors ... euh je pense que je vais commencer par chercher les filles et ensuite ... aucune idée j'irais peut être trainée au skate park .



J'adorais le skate park c’était peut être l'un de mes endroit préférée , a chaque fois que j'y allais j'etait la seule fille et franchement sa ne me dérangeais pas vu que j’étais un vrai garçon manquée et que les gars me traitaient presque comme un mec . Les seules filles que je supporte sont les filles de mon groupes , les autres m’agaçaient  généralement.

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:54

Guider une petite bande de filles n’était pas ce qu’il y avait d’évident. Surtout quand on trimait tous à faire plier BSC. Mais je les adorais et elles avaient un véritable talent. Il fallait que je sois attentif à ce qu’elle reste sur le bon chemin ce qui n’était pas simple pour une égocentrique-narcissique comme moi.

Mais je savais que Sid passerait le message comme il le fallait. Elle était une des plus responsables de tout le groupe malgré son jeune âge. Et, même si elle avait du mal avec le ketchup, elle n’en restait pas moins une fille très débrouillarde.

Il me fallait la suite de son programme, comme ça si elle avait un problème au cours de la journée, je saurais où elle est.

-Ok, chercher les filles et le skate park. Bon programme !

Mon hamburger était fini et je pris une serviette pour m’essuyer les mains.

-Je te laisse, je ne vais pas te materner toute la journée.

Mon rire s’éleva un peu et je lançai un clin d’œil à Sid. Je me levai ensuite.

-Au moindre problème, appelle-moi. Tu sais que je ne suis jamais très loin.


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sidney Willis
Invité



Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:17

Daniele allait surement galérer avec nous  , encore moi ça va mais les autres autres étaient un peu moin respectueuses des règles qu'on leur imposaient . Avant d'aller au Skate Park il fallait que je passe chez mes parents , pour vois si  les filles n'avaient pas appeler , on se jamais .

Après avoir fini son hamburger Daniele décida de partir et me dit que je pouvait l'appeler si j'avais un problème ...Je lui fait un signe de la main puis il partit , pendant que je continuais de manger mon hamburger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afterparty (PV Sid)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Afterparty (PV Sid)(Terminé)   Afterparty (PV Sid)(Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afterparty (PV Sid)(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Appartement de Daniele Ricci-