AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeff Keiffer [Fan] [Feat.Gary Oldman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jeff Keiffer [Fan] [Feat.Gary Oldman]   Empty
MessageSujet: Jeff Keiffer [Fan] [Feat.Gary Oldman]    Jeff Keiffer [Fan] [Feat.Gary Oldman]   I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:26

Jeff Keiffer [Fan] [Feat.Gary Oldman]   Large

Nom : Keiffer

Prénom : Jeff

Age : 50 ans.

Origine : Originaire de Memphis.

Avatar : Gary Oldman.

Profession :
Père à temps plein (si si, c'est un job fatiguant j'vous jure), partiellement alcoolique, et disquaire à ses heures perdues.

Liens et relations : Liz Keiffer (fille)

Style de musique : Ecoute de tout, mais principalement plus penché vers le rock.

Particularité(s):
Barbe, cheveux courts à mi-longs.

Groupe favori : Il y en a tellement..

Description physique : Mes traits ont été.. Comme qui dirait marqués par mon histoire. Mais dans l'ensemble, je m'en tire plutôt pas mal, je pense, vu que j'arrive toujours à faire tomber la boulangère ou encore les jeunes caissières. Sinon pour parler plus sérieusement, je suis de taille standard pour un homme de mon age. Ni trop grand ni trop petit. J'ai les cheveux bruns, qu'il m'arrive de temps à autres d'aimer porter longs. Je suis un adepte de la barbe d'une semaine, et j'ai les yeux bleu clairs.


Caractère : Insistant, protecteur, taquin. Insistant, car j'insiste toujours dans le seul but de parvenir à mes fins. Mais ce profil est surement du à la profession que j'exerce. Protecteur, car qui osera approcher ma fille se verra être confronté à un questionnaire plutôt bien épié. Taquin, car j'adore enduire les gens dans des situations embarrassantes ou déconcertantes. Mais j'aime par dessus tout charrier le monde, pour mettre à l'épreuve les réactions de chacun.


Histoire: Issu d'une famille aux revenus modestes, j'ai toujours été passionné par la musique. Ayant reçu ma première guitare à l'âge de 14 ans, je décidais quelques années plus tard de monter un groupe avec mon meilleur ami. Groupe qui avec beaucoup de travail et d'investissement, gagna en notoriété, et qui fut plus vite que prévu mis à l'avant des projecteurs. Et qui dit célébrité, dit filles prêtent à tout faire pour te faire tomber dans leurs griffes.

Et c'est là que les ennuis débutèrent.. J'avais 30 ans, et j'étais fou amoureux.. pour le plus grand désespoir de centaines de groupies qui s'accrochaient tant bien que mal à moi. Quelques temps passèrent et le fruit de notre amour vit enfin le jour : Liz. Mais évidemment.. quand on est musicien, on passe plus de temps sur les routes qu'à la maison. Enfin c'était le cas pour moi et mon groupe. Laissant ainsi les deux amours de ma vie derrière moi, tandis que je partais en tournée, parfois pendant plusieurs mois, sans retour à la maison. Le début était soutenable, mais devint rapidement un enfer pour moi.

Alors le whisky devint mon nouveau meilleur ami, celui qui m'aidais à tenir le coup, et les groupies ma nouvelle famille. J'en perdis rapidement la notion du temps, et la notion d'orientation. Je ne savais même plus qui j'étais, ce que je faisais ici, et je ne savais même plus le fichu nom de la ville dans laquelle j'étais censé jouer ce soir même.. Veracruz ? Cardiff ? Peut-être bien, ou peut être pas.. En tout cas, les paysages, les bâtisses, et même les personnes me semblaient familières. Et pour cause, je me trouvais à Memphis, ma ville natale, et également là ou j'habitais. Après le show, je descendais en coulisses, là où une charmante blonde permanentée venait se glisser sous mon épaule alors qu'une seconde suivait sa tracée, en me ramenant une nouvelle fiole de whisky. Sauf que contrairement à d'habitude, là, une jeune femme se tenait devant la porte de ma loge. Et contrairement aux autres filles, elle, était habillée plus chastement. Il s'agissait de ma petite amie, que la route, l'alcool et les groupies m'avaient faite oublier. Mais en contre partie, elle, ne m'avais visiblement pas oubliée pour autant.. Je passa donc un sale quart d'heure à tenter de me justifier, bien que j'étais raide mort et que j'étais en plus en tort.

Malheureusement le débat ne tourna pas à mon avantage, et elle décida de me quitter, en me laissant alors assumer mes responsabilités en me livrant Liz le lendemain même. Ce qui me posa un ultimatum. Soit je continuais ma carrière de musicien, en perdant Liz de la même manière que j'avais perdu mon amour, et en finissant ma vie, seul et aigri par le monde de la musique. Où soit je plaquais tout, en embarquant Liz avec moi. Ma décision fut portée sur mon second choix.

Le lendemain même, j’annonçais au groupe que je les quittais, et que je m'en allais vivre ailleurs. Mon choix de destination fut vite résolu. J'avais toujours rêvé de vivre à Los Angeles. Cette ville me passionnait. Je pris alors le vol le plus rapide pour L.A, en emportant Liz pour seul bagage, avec l'ambition de me reconstruire une nouvelle vie, loin des addictions liées au monde de la musique et loin des projecteurs. Évidemment, je n'eus aucun mal à trouver un logement, ni un boulot.. La célébrité, ça avais beau avoir de mauvais côtés, mais ça payait tout de même..

J'appris donc à assurer ma fonction de père poule. En protégeant Liz comme je l'entendais, et en lui fixant des limites.. Comme celles d'éviter de fréquenter les musiciens. Ça pouvais paraître carrément étrange, venant d'un fan de rock, où encore d'un disquaire, et même d'un ancien musicien, mais je m'étais déjà assez détesté comme ça pour devoir à nouveau déverser ma haine sur quelqu'un d'autre.

Bien que ma vie d'aujourd'hui différencie complètement de celle que j'avais pu menée jusque là, en aucun cas je ne regrette les choix que j'ai pu faire concernant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff Keiffer [Fan] [Feat.Gary Oldman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» ENTRE LA REVOLUTION ET LA CONSITITUTION ! ENTRE MAITRE MALICE ET LES AUTRES
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Follow me (Feat. Crèp')
» Problemes entre Martelly et Conille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-