AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:02

J'avais prévue une semaine chargée mais je ne pensais pas a ce point D: en résumé vers 16h je suis plus la , direction la campagne et a a campagne j'ai pas internet , je revient donc demain et s'est la que j'aurai rapidement le temps de faire deux trois réponses Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 201766210 MAIS le soir ma meilleure amie vient et ça jusqu'a dimanche ( je pense Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 3312792814 ) donc ce week end niveau réponses ... ben espérer pas grande chose , peu etre UNE rep mais s'est tout :/ ... oulala s'est embrouiller ( me relire me fait mal aux yeux Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 3425633493 ) en gros du :
jeudi 10 au Dimanche 13 avril je serait tres peu connecter . Je préfère le signaler vue que normalement je ne prend pas plus de deux jours pour faires mes reponses ... donc s'est normal si je prend plus de temps ( mais POURQUOI j'ai écrit tout ça pour vous dire un truc si simple Suspect )
Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( HAAAA!! UNE MOUCHE CHOPER LA !!! Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 3189805340 )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:08

Ok c'est noté Luna Wink! Amuses-toi bien avec ta meilleure amie Very Happy!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

Merci Billy Very Happy et compte sur moi ... je vais la traumatisé avec mes conneries par contre Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 3312792814 ( non le pire s'est qu'elle s'y habitue D: ) au fait JAI EU LE TEMPS de te répondre Billy Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 3501374248 ( privilégier va ! Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 3189805340 ) j'espere que sa te va ( et que je vais rester en vie  Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 191811104  )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:43

Ouais ta réponse me va Very Happy! J'ai déjà plein d'idée mais je saurais l'écrire qu'au soir Wink! Merci de m'avoir privilégier, mec Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 3312792814

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:45

Apres je repondrai que ... ( calcul mental de fifou Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 201766210 ) demain aprem ... ou lundi /PAN/
et de rien , de rien Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 2637968783
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:53

Mais D:

Bonne chance Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 191811104
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:46

Bon amusement à la campagne!!! Profites-en bien^^!

Reviens nous vite!

Je t'aime!!! (Tu vois, au moins je sais faire semblant^^ mdr) I love you

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:22

Rose : bordel j'suis revenu de la campagne .. je me suis surprise a admirer une abeille qui butine /PAN/ Suspect
Eddy : MOUAHAHAHA je suis RE LA !!! et moi aussi je t'aime I love you ( regarde t'est pas le seul a bien mentir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:44

C'est parce que c'est mignon une abeille Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 2324888839
Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) 3189805340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )   Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Pourquoi la vie ? Parce que la bière ! ( ce titre na AUCUN putain de rapport avec le sujet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un RP avec moi?
» Quelqu'un veut-il RP avec moi?
» Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.
» Qui pour un sujet?
» L'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est si souvent trompé dans son choix. {Fiche normalement terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-