AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] Empty
MessageSujet: Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]   Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:48

Back To Peace
ft. Daniele Ricci


On avait joué quelques chansons sur la scène et ça avait été très bien accueilli ! Le public n’était pas vraiment notre public de métalleux habituels et on avait pas vraiment vu les gens faire du headbang mais ils avaient applaudi, crié et chanté avec nous.

La tension que j’avais perçue un peu plus tôt semblait s’être complètement dissipée, comme si Howard n’était plus qu’un mauvais souvenir. L’idée de Jimmy Reed avait été bizarre, quand même… Pourquoi faire en sorte de provoquer exprès un malaise à la fête ?

Ça me turlupinait quand je descendis de scène pour retrouver Willow qui me sauta dans les bras et m’embrassa goulument, me faisant rougir et rire nerveusement. Je m’étais pas attendu à ça comme accueil mais elle m’expliqua qu’elle avait vraiment bien aimé le mini-concert. Je remerciai Victor intérieurement de me l’avoir présentée.

J’avais vu vaguement Amon Sørensen… Est-ce qu’il irait jusqu’à annoncer que j’étais de nouveau en couple alors que ce n’était pas le cas ? Peut-être…

Oh et puis je m’en foutais… Si ça l’amusais.

Après m’être désaltéré avec les autres et tout, Willow me tira par la main. Elle voulait voir du monde, discuter et tout…

Elle disait que c’était pour faire connaissance avec moi au travers du regard des autres.

-Oh… ok ! C’est une façon un peu spéciale de faire, mais pourquoi pas.

Je regardai alentour… Jimmy Reed lâcha enfin la grappe de mon manager.

-Et si on allait voir Daniele ? Il y a un créneau et ça risque de ne pas se reproduire de sitôt.

Elle était d’accord et on se dirigea vers l’Italien, main dans la main. Quand il me repéra, je lui souris.

-Salut Dany !!!

Ma voix était belle et grave, nullement marquée par l’effort que je venais de fournir sur scène.

Je lui serrai la main avec enthousiasme avant de passer une main dans mes cheveux pendant que Willow le saluait à son tour.

-J’espère que tu as aimé le concert… Après Howard et Sniper, je savais plus trop comment me comporter. Jimmy Reed ne m’a pas prévenu qu’il y avait un thème ou quoi…

Je haussai les épaules.

-Et je trouvais que c’était un peu… bizarre de… Comment dire ? Provoquer les gens alors qu’ils sont là pour s’amuser…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]   Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 8:56

Back To Peace
ft. Eddy Cort


Roadtramp avait mis le feu à la scène et ça m’avait mis du baume au cœur après les différentes attaques de Sniper et Stone. Pour Stone, je ne m’en formalisais pas vraiment – mais Sniper avait largement exagéré. Il savait que je tenais à ce que mes fêtes soient parfaites et il avait préféré soutenir Stone plutôt que moi !

C’était une sorte de putain de trahison.

Après ce concert, la sono avait repris le relais jusqu’à-ce que quelqu’un d’autre monte sur scène. Livia peut-être ? J’espérais seulement que ne reprenne pas pour Stone – elle aussi – si elle venait à grimper sur scène. Bien que je ne l’avais plus entrevu depuis un moment. Mais la plage est grand et elle pouvait tout aussi bien se trouver à bord de mon yacht.

J’étais prêt à partir à la recherche de ma Sammy, alors que Jim et sa femme prirent congé, car – décidément – nous n’avions pas encore eu une seule minute à nous deux. Mais Eddy Cort s’était approché de moi avec – à son bras – la potiche de Victor Hunter. Il avait même réussi à la coller dans la toute nouvelle pub de sa propre femme. Seulement, Willow semblait avoir changé d’air aujourd’hui et se pavanait, désormais, avec mon poulain. On dirait deux adolescents… Alors que Willow était loin d’être un adolescentes. D’ailleurs, je me demandais si le petit Cort savait quel âge elle a la plus si fraiche Willow.

-Salut Eddy, dis-je avec un grand sourire avant de lui serrer la main. Et Bonsoir, Willow.

Elle sourit.

-Bonsoir, Monsieur Ricci, dit-elle presque trop solennellement.

J’avais toujours impressionné Willow Ford et ça depuis ses premiers pas à mes fêtes il y a… Plus de  10 ans quand j’y pense…

Eddy espérait que j’avais apprécié la prestation de son groupe car il avait, semble-t-il, été déstabilisé par Stone et Kurtz. Il avait parlé de l’entourloupe de Jim à laquelle il semblait croire. Continue de le croire, Cort, ainsi, ça deviendra vrai.

Car si tout le monde y croit, ça finit par être vrai.

-Ton concert était excellent !, dis-je avec un grand sourire. De mon avis, c’était la meilleure prestation jusqu’ici.

Mange-ça, Kurtz !

Eddy Cort trouvait le choix de Jim très douteux. Pour lui les gens ici était là pour s’amuser et non pour voir des gens se provoquer de la scène au public. Oh mon cher petit Cort – sais-tu comme j’aurais aimé que les choses soient ainsi…

-Ça met du piment ! Tu sais, les gens de la jet-set s’ennuient vite alors ils aiment voir un peu d’action. Moi et Jim leur en avons donné à travers Stone, dis-je avec un petit sourire. Sniper n’était pas dans la confidence non plus mais ça semble l’avoir inspiré…, rajoutais-je en haussant des épaules.

Willow ricana légèrement. Serait-ce une façon pour elle de montrer qu’elle n’en croyait pas un traitre moi ? Quoi qu’il en soit elle ne fit pas de commentaire – et c’est tant mieux !

-Mais dis-moi, petit Cort ? Vous êtes en couple tous les deux ? C’est nouveau ?, dis-je curieux. Vous vous connaissez d’où ?


Copyright Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]   Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Oct - 10:57

Back To Peace
ft. Daniele Ricci


Daniele nous accueilli avec un sourire, ce qui me rassura un peu. Il n’avait pas la tête du gars qui était déçu ou déstabilisé par tout ce qui s’était passé sur scène jusqu’ici. Donc, j’imaginais que ce qu’avais dit Reed était vrai. Du coup, est-ce que toute cette guerre médiatique entre lui et Stone n’était qu’un coup de pub ?

Quelque part, je l’espérais… Je n’aimais pas les conflits. Suffisait de voir comment j’avais géré celui avec Carolyn : je n’avais rien géré du tout.

Willow salua aussi Daniele. Elle était solennelle, mais j’étais sûr qu’ils se connaissaient déjà. Cela dit, je n’avais aucune idée de l’âge de ma compagne d’un soir. Elle n’avait pas l’air âgée… Mais je n’étais pas idiot non plus : ça se voyait qu’elle avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique, même si ça lui allait bien.

Daniele trouvai que la performance de Roadtramp était la meilleure jusqu’ici.

Je souris.

-Tu rigoles ? Passer après Sniper, c’est pas évident ! Il gère toujours autant !

Puis il avait des chansons un peu différentes les unes des autres. Ce que j’avais peur, avec le style de Roadtramp, c’était de faire des chansons qui se ressemblaient un peu trop. Sniper, lui, il avait des chansons de révolution, de protestation contre la guerre, des chansons d’amour et des balades.

Nous à part une ou deux balades, on faisait du métal…

Je demandai alors quelques éclaircissements sur ce qui s’était passé un peu plus tôt parce que j’avais du mal à comprendre. Mais Daniele ne se départit pas de son sourire et m’expliqua que l’intention de Jimmy Reed avait été de mettre du piment.

-Wow… Ben il a pas peur que les gens le prennent mal…

Daniele ajouta que ça avait inspiré Sniper même s’il était pas dans le coup à la base.

-Ah ok… Ben j’espère que j’ai pas fait une gaffe en ne jouant pas le jeu. On a hésité puis… Dans le doute, abstiens-toi, comme on dit.

Je haussai les épaules puis Daniele passa tout à fait à autre chose en demandant, en gros, ce que Willow et moi, on faisait ensemble.

Je me grattai les cheveux et rougis…

-En couple ? Oh non… C’est juste… Victor Hunter nous a présentés et on fait un peu plus connaissance.

Je souris à Willow.

-Willow est vraiment quelqu’un de sympa… Et elle est talentueuse.

Je vis un mouvement derrière Daniele et ouvris de grands yeux surpris…

-La fête est bien interdite au mineurs, non ?

Je regardai à nouveau mon manager.

-J’ai rien bu comme alcool mais j’ai eu l’impression d’apercevoir le Roi Damon…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]   Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Oct - 8:44

Back To Peace
ft. Eddy Cort


Eddy avait toujours été trop modeste et c’était encore le cas en cet instant. Il avait eu la pression de passer après Evan. Moui – je comprenais ça mais n’empêche que Cort était aussi une rockstar !

-Il gère, oui. Mais tu es l’avenir, Cort
, lançais-je avec un petit sourire. Un jour tu auras le même statut que Sniper.

J’en étais certain ! J’avais entièrement confiance en l’avenir de Roadtramp. Pour moi, ils iront loin. Encore plus loin que où ils sont actuellement.

Bien sûr, le petit Cort s’était questionné sur le soi-disant thème qu’il pourrait il y avoir en faisant référence à ce qu’avait fait Stone mais, aussi, Sniper. Mouais… J’avais décidé de jouer le jeu de Jim afin qu’on pense que tout était préparé à l’avance. Mais afin que les doutes soit totalement dissipé, j’avais ajouté que Sniper n’était pas non plus au courant et qu’il avait simplement suivi le mouvement.

N'était-ce pas en partie la vérité ? Bien sûr que si !

Eddy souligna que Jim n’avait pas peur que les gens le prennent mal.

-Jim n’a peur de rien
, dis-je avec un petit sourire en coin.

Cort s’inquiétait désormais de ne pas avoir – lui – joué le jeu. Il disait avoir réellement hésité ! Mamma mia – heureusement qu’il n’avait pas suivi le mouvement…

-Et bien tu aurais pu mais je trouve que ce que vous avez sorti était encore mieux que de suivre les autres. Il faut toujours faire ce qu’on veut sans être influencé par les autres artistes, petit Cort, dis-je pour le rassurer.

J’avais posé des questions sur le couple que semblait former le jeune Cort avec la vieille Ford. Ok – Willow n’était pas vieille à ce point mais quand même ! Seulement, le gamin nia être en couple avec la blonde, il disait simplement que Victor Hunter les avais fait faire connaissance. Ah oui ? Etonnant !

-Victor Hunter a lâché sa proie la plus facile ?, dis-je étonné.

Willow me foudroya du regard. Tiens ! C’était la première fois que je la voyais me regarder ainsi !

-Je ne suis pas la propriété de Victor, lança-t-elle sur un ton légèrement outré.

Moui – si tu le dis, Ford… En tout cas, Cort n’avait que de bons mots pour elle ce qui ramena le sourire sur la figure de celle qui ressemblait à une sorte de poupée en porcelaine.

-C’est vrai. Elle est effectivement talentueuse, dis-je sincèrement.

De quoi définitivement ramener la bonne humeur de Willow.

-Merci !, dit-elle avec de déposer un baiser sur la joue du petit Cort.

M’est d’avis qu’il y en a un qui va bien s’amuser ce soir !

Le visage de Cort changea alors. Il semblait – désormais – surpris. Qu’est ce qu’il te prend petit Cort ? Tu as vu un fantôme ? J’espère que c’est celui de Stone car ainsi ça voudra dire qu’il s’est réellement noyé dans la vodka ce qui ne serait pas plus mal ! Quoi que s’il vient me hanter, ça ne sera pas mieux !

Sauf que sa question ne concernait pas Stone.

-Oui ! Elle est totalement interdite aux mineurs. Mes fêtes ne sont pas faites pour les enfants et ça depuis des lustres, dis-je un rien surpris de la question de Cort. Mais Willow est majeur, Cort, tu sais… Elle est même bien plus vieille que toi…

Willow me foudroya à nouveau du regard. Désolé, ma belle – la vérité doit être dite !

Sauf que Cort avait toujours sa tête de merlan fris et déclara avoir aperçu le Roi Damon.

-Le Roi Damon ?, dis-je avant que la pièce ne tombe. QUOI ?!

Je m’étais retourné pour regarder derrière moi mais je n’aperçus personne.

-Tu es sûr que tu as vu ce petit parasite de Ian Hunter ?! Si c’est le cas, je te jure que je vais le virer directement. Comment a-t-il fait pour entrer ici ?, dis-je un rien énervé et clairement surpris.

Willow éclata de rire, elle.

-C’est familiale. Les Hunter se fichent d’être mineur ou non. Ils voient une fête, ils viennent,
dit-elle hilare. Déjà Victor faisait ça… Maintenant Ian. Tu ne peux rien n’y faire, Dany.

Oh tiens ! Elle me donne du Dany maintenant ! C’est nouveau ça.

-Ouais… Sauf que s’il arrive une tuile au gamin, les répercussions seront énorme pour la réputation de mes fêtes, dis-je pour justifier la règle sur les mineurs. La jet-set ce n’est pas pour les enfants !

Et c’est à ce moment que ma secrétaire grimpa sur scène. J’avais ouvert de grand yeux.

-Sonne ?, dis-je surpris.

Je ne m’y attendais pas ! Tout comme la présence de Ian !


Copyright Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]   Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Oct - 10:53

Back To Peace
ft. Daniele Ricci


Je souris quand Daniele affirma que j’étais l’avenir. Enfin, il n’y avait pas que moi, mais aussi Clepto et les autres. Mais c’était un beau compliment.

-Merci, c’est gentil.

Je me posais des questions sur ce qui s’était passé au début de la soirée… Parce que je n’avais pas bien compris, mais apparemment, on devait ça à un Reed qui n’avait peur de rien. Je regardai Daniele d’un air torve.

-Et tu le laisses faire ce qu’il veut ? C’est TA fête, après tout…

C’était plutôt à Lele de préparer des surprises et tout, non ? Mais je savais parce que je l’avais entendu dire, que ce n’était pas la première fois que Reed faisait des coups d’éclat aux fêtes de Daniele. Il semblait chaque fois en profiter pour se mettre en avant… C’était pas cool pour son ami, de mon point de vue. Mais je gardai mon avis pour moi.

Le principal, c’était que Daniele était content de notre performance… Et c’était apparemment même mieux que si on avait suivi le mouvement.

-Ok, parfait alors. Je pense que je suivrai toujours mon propre feeling… Je veux pas me retrouver dans des guerres que je ne comprends pas.

Puis on parla un peu de Willow qui s’accrochait à mon bras Mais je fis une grimace quand Daniele en parla comme d’un simple objet qui appartenait à Victor Hunter. Willow protesta. Elle savait se défendre toute seule apparemment mais quand même.

-Ça c’est pas cool, Daniele.

N’empêche que Victor aussi l’avait traitée comme un objet en me l’offrant sur un plateau… Et j’avais joué le jeu mais j’espérais que je la traitais mieux que ça. Enfin, jusqu’ici, elle n’avait pas l’air de se plaindre.

Elle déposa un baiser sur ma joue et je rougis… Avant de voir passer Ian Hunter en courant. Tellement vite que j’étais même pas sûr d’avoir bien vu… Mais avec ses cheveux qui brillaient limite dans le noir, Ian était pas très discret.

Daniele en profita pour lancer une autre pique sur l’âge de Willow qui s’indigna. Je la regardai, mais j’étais vraiment pas sûr qu’elle soit si vieille et, de toute façon, son âge m’importait peu.

Puis la pièce de Daniele tomba et ce fut à lui d’être indigné, ce qui fait éclater Willow de rire et j’avouai que moi aussi, ça m’amusait. Apparemment, c’était de famille… Victor faisait ça bien avant Ian, s’incruster aux fêtes de mon manager.

-Je sais pas comment il a fait… Tu as mis des gorilles partout… Mais Ian était pas sur liste noire…

Je haussai les épaules avant de regarder Daniele d’un air surpris.

-Qu’est-ce qui pourrait lui arriver de mal ?

Je n’avais clairement pas conscience des dangers que Daniele évoquait. Et pourtant, ils étaient bien réels.

Mais notre attention fut déviée par une autre surprise : Sonne, la secrétaire de Daniele, était sur scène.

-Boh… Qu’est-ce qu’il se passe ?

Décidément, je ne comprenais rien à rien. Et Sonne se mis à chanter, me donnant un long frisson qui me remonta le long de l’échine.

-Elle sait chanter ! Tu savais qu’elle savait chanter, Daniele ?

Puis je portai ma main à ma bouche.

-Merde ! Qu’est-ce que Reed va dire ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]   Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Oct - 9:04

Back To Peace
ft. Eddy Cort


J’avais affirmé que Reed n’avait peur de rien mais le petit Cort fit la remarque que c’était ma fête et que je ne pouvais tout simplement pas laisser Jim faire ce qu’il voulait. Je pris un air légèrement choqué à cette remarque d’Eddy.

-Parce que tu crois que Jim a eu cette idée tout seul ?, dis-je pour lui montrer que, moi aussi, j’étais à la base de ce complot.

J’avais décidé de me centrer sur la performance de Roadtramp et j’avais balancé tous mes compliments à Eddy avant de souligner qu’il avait bien eu raison de ne pas suivre Stone et Kurtz et de faire ses propres choix. Il semblait conforté dans l’idée qu’il avait bien fait ! Parfait ! C’était d’autant plus parfait qu’il disait ne pas vouloir s’impliquer dans des guerres qu’il ne comprenait pas.

-Tu as bien raison !, dis-je certain, ainsi, que Cort ne me posera jamais de problèmes comme Sniper m’en pose.

Ce fut – ensuite – Willow qui devint le centre de notre attention. Je la considérais comme l’amante régulière de Victor Hunter mais autant elle qu’Eddy ne semblait pas aimer ce terme. Je n’étais pas comme Jim à dénigrer les femmes mais certaines femmes comme Willow avaient la réputation que ses actes lui donnait. Or, il était clair que Victor n’avait qu’à claquer du doigt pour que Willow se retrouve à son bras. Un peu comme elle était au bras d’Eddy en cet instant.

Avec l’actrice, on s’échangea des piques et je pus découvrir – après toutes ses années – la tigresse qui se trouvait en elle. Cette fête est réellement pleine de surprises…

Seulement, je ne m’attendis pas à ce qu’Eddy me dise que Ian Hunter – encore un… - était présent ici ! C’était impossible ! Il ne pouvait pas avoir passé la sécurité !

Tout ça faisait rire Willow qui me rappela que tout ça n’était qu’un coup digne d’un Hunter. Eddy lui se demandait bien comme Ian avait fait… Stone avait réussi aussi ! Il était clair qu’il y avait une faille dans la sécurité ! Ce n’était pas possible autrement !

-Ian est sur liste noir pas défaut ! C’est un mineur, soulignais-je énervé d’apprendre que le petit Hunter s’était faufiler ici.

Pour Eddy, il ne pouvait rien arrivé de mal au petit blondinet. Oh non ! C’est vrai ! Tous les gens ici sont parfaitement civilisés ! J’avais roulé des yeux devant toute la naïveté de Cort.

-C’est vrai qu’au milieu de l’alcool, la drogue et le sexe, rien ne peut lui arriver !, dis-je sur un ton ironique qui effaça le sourire sur le visage de Willow.

Elle se tourna vers Eddy.

-Disons que tout le monde n’est pas fréquentable dans la jet-set, dit-elle plus sérieusement. Et, Dany a raison, ce n’est pas vraiment un endroit pour les enfants…

Mais mon attention se tourna alors sur la scène où la secrétaire monta à ma plus grande surprise ! Eddy était aussi surpris que moi ainsi que Willow.

-Je n’en sais rien, petit Cort, lançais-je les yeux toujours rivé sur la scène où Sonne se mit à chanter.

Et, mamma mia, qu’elle chantait bien ! Je savais qu’elle avait – autrefois – été danseuse mais j’ignorais qu’elle avait du talent en chant. Elle ne m’en avais jamais parlé. Elle n’en avait pas non plus parlé à Cort…

-Je n’en savais rien non plus ! Mais c’est assez étonnant. Je dois dire que je ne m’y attendais pas, dis-je agréablement surpris.

Parce que la scène était libre. Sonne avait tous les droits d’y aller pour montrer son talent. Il n’y avait rien qui l’en empêchait. Et je devais avouer que je me devrais de lui faire mes compliments pour sa prestation.

-Elle est vraiment magnifique, souffla Willow. J’ai toujours rêvé de pouvoir chanter comme ça…

Moui – ça ne m’étonne pas…

-Ma secrétaire est pleine de talent ! C’est un vrai couteau suisse, dis-je avec un petit sourire.

Eddy, lui, s’inquiétait de ce qu’allait penser Jim.

-C’est MA fête, non ?, dis-je en regardant le petit Cort. Qu’importe ce qu’en pense Jim… Les gens ont le droit de s’amuser et d’aller sur scène s’ils le veulent. La scène est là pour ça. Même s’il doit se dire qu’une femme n’a rien à faire sur scène sauf si elle s’appelle Livia…

Moui – Jim est prévisible.

J’avais profité de la prestation de ma secrétaire qui – je l’espérais – fera totalement oublier Stone.

J’avais applaudis.

-Si tu vois Ian… Mets-le dehors,
dis-je sur le ton d’un ordre.


Copyright Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]   Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Oct - 10:54

Back To Peace
ft. Daniele Ricci


A ma remarque, Daniele prit un air indigné en me disant, en gros, que Jimmy Reed et lui avaient eu cette idée douteuse à deux. Je fis la moue, à la fois désolé d’avoir douté de lui et… un peu décontenancé.

-Comme il a parlé, on aurait dit que c’était son idée. Mais il tire toujours la couverture à lui, j’imagine.

Je haussai les épaules.

-Au moins, tu as évité d’être arrosé de vodka en arrivant après.

Est-ce que ça, ça avait été prévu ? Aucune idée… Je devais avouer que les choses m’échappaient et, quelque part, je préférais rester embourbé dans ma naïveté. Parfois, c’était mieux. C’était d’ailleurs ce que j’expliquai à Daniele en lui disant que je ne voulais pas me mêler de choses qui ne me regardaient pas.

Et il en semblait à la fois content et soulagé, ce qui me filait un peu le doute sur le caractère « calculé » de tout ça.

S’en suivirent des piques entre Willow et Daniele puis j’aperçus, ou cru apercevoir, Ian Hunter… Il n’était pas le bienvenu ici et Daniele m’expliqua pourquoi avec un air cynique. Et pour une fois, Willow abonda dans son sens.

Je n’imaginais pas tous les pièges dans lesquels un ado pouvait tomber à l’une de ces fêtes. Et apparemment, tout le monde n’était pas fréquentable. Mais moi, je n’avais jamais eu de problème aux fêtes. Sauf peut-être avec l’alcool.

-Ok, je comprends…

On fut interrompus par une chanson qui ne venait pas des enceintes et on découvrit Mademoiselle Ferguson sur la scène. Et il fallait avouer qu’elle avait une voix incroyable ! J’en étais bouche bée et Willow aussi ! Même Daniele n’était pas au courant qu’elle avait du talent.

Mais une chose était sûre : ça n’allait pas plaire à Jimmy Reed. Mais Daniele s’en foutait, ce qui me fit sourire.

-Ben on aura découvert quelque chose.

Après la chanson, on avait applaudit comme il se devait et Daniele m’ordonna ensuite de mettre Ian dehors si jamais je le voyais.

-Si je le croise, j’essayerai de le convaincre. Mais je ne te promets rien.

Willow me reprit le bras, signal qu’elle voulait aller voir ailleurs si on y était.

-Bon, on y va. Profites bien de la fête, Daniele !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]   Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Back To Peace [Inauguration][PV Daniele][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Million Dollars Voice [PV Daniele Ricci][INAUGURATION][Terminé]
» What's Next? [Inauguration][PV Jimmy][Terminé]
» The Best's Party [Inauguration][Libre][Terminé]
» Intruder [Inauguration][Libre][Terminé]
» Too Many Temptations [Inauguration][PV Sonne][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Yacht de Daniele Ricci-