AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sidney Willis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sidney Willis

ft. Gillian Zinser
? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18 ansLos Angeles
Guitariste/BassisteHard Rock , Glam et Punk.
Je suis un vrai garçon manqué et j’adore faire du skate board
Pretenders
Célibataire
Hétéro


Drole
/ Franche/Curieuse/Creative / Gentille / Impulsive/ Attachante/ Stylée


Story

Je suis née le 7 Février 1963 a Los Angeles , mes parents m’ont appelés  Sidney Georgia Erin Willis , mais tout le monde m’appelle Sid , j’ai un grand frère qui a un an de plus que moi du nom de Michael nous sommes très proches . Mes parents sont de très grand fan de musique , c’est grâce a eux que je suis passionnée mon père joue du piano et de la guitare et ma mère chante . Mon père Michael Sr est un avocat et ma mère Karen une styliste elle a habiller les plus grand noms . J’ai eu une enfance  heureuse et j’ai toujours eu ce que je voulais j’en remercie donc mes parents . J’ai commencer a prendre des cours de chants a l’âge de 8 ans , a 9 ans j’ai eu ma première guitare et a 11 ans  ma première basse et s’est la que j’ai pris conscience que je voulais être une grande star . Je n’ai jamais joué a la poupée ou ce genre de chose , je ne suis pas une fille comme les autres . J’ai toujours préférée la compagnie des mecs a celle des filles , mais ça ne m’empêche pas d’avoir des amies filles .
J’ai toujours aimée le skate Park d’ailleurs c’est la ou je passe la plus grande partie de mon temps . En arrivant au lycée j’ai commencé a boire et prendre quelque substance illicite , j’arrivais en cours complètement défoncé (au moins j’y allais) . Mon comportement changeais et mes parents déchantaient , je me rebellais et j’étais insupportable .Petit a petit je me calmais .J’ai fait quelques apparitions dans des clips et j’ai adorer , mon frère quand a  lui devenais une rock star !
Il y a maintenant 1 ans j’ai rencontrer une fille du nom de Meg Tyler elle se fait maintenant appeler Delta  , on s’est rencontré sur Hollywood Boulevard , elle jouait de la guitare et chantait et je me suis joint a elle , le courant est très vite passer , notre passion pour la musique nous a tout de suite rapprocher. C’est l’une des seule filles avec qui je m’entend , enfaites elle n’est pas comme les autres filles elle est différente , elle est comme moi . Le lendemain de notre rencontre nous nous sommes revue , je lui est demander de me rejoindre chez moi et c’est la que les Tiny Suicides sont nées depuis on ne se lâche plus . Un soir Delta m’appela pour me dire qu’elle avait rencontrer un mec de BSC , il s’appelait Daniele Ricci, il voulait la faire signer , elle me l’a donc présenté et il a adorer ce que l’ont faisaient .A présent il faut convaincre BSC .
.

© Billy Lighter


Dernière édition par Sidney Willis le Sam 2 Mai - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:48

Liens féminins



Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter



Dernière édition par Sidney Willis le Sam 2 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:49


Liens masculins



Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




© Billy Lighter





Dernière édition par Sidney Willis le Sam 2 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.-Kurt Cobain


RPs prévus
Prénom Nom du personnage

RPs en cours
Titre du RP - ft. Prénom Nom

RPs terminés
Titre du RP - ft. Prénom Nom

© Billy Lighter


Dernière édition par Sidney Willis le Sam 2 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23

Je veux bien mais le rp arrivera pas avant décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:29

Qu'Est-ce que tu dirais d'un RP avec Jordan Keller, Syd?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:46

Daniel G. Sandman : Okay pas de problèmes

Eddy :Bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeVen 19 Déc - 10:44

Ok! Je m'occupe de l'ouvrir! ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:02

Pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:32

Un petit lien, ça te tente madame ? Sidney Willis  852219297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:26

Avec grand plaisir , tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sidney Willis  Empty
MessageSujet: Re: Sidney Willis    Sidney Willis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Sidney Willis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sidney Willis - Une fois que j'avais sombré dans la folie, la chanson avait été écrite d'elle-même.
» Walk Or Die, You Punk! [PV Sidney][TERMINE]
» Morgan S. Willis
» Morgan S. Willis, I'm on Lucifer's hand (terminé)
» Michael Willis [Rockstar][Feat.Duff Mckagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-