AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fiche Jonathan Silverwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 161


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:46

Johnatan Silverwood




Surnom : Johnny/John/Jo

Date de naissance : 24 Avril 1960

Age : 25 ans

Origine : Franco-Anglais

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Style de musique : Rock

Instrument(s) : Guitare/Guitare basse et chant parfois.

Maison de disques : Aucune pour l'instant

Particularité(s) : Tant qu'il y a des cordes je peux m'en sortir...enfin je crois


Caractère
Mon caractère ? Disons que j'ai tendance à en avoir rien a faire de ce que les autres pensent de moi. Tellement l'habitude de me débrouiller tous seul que j'ai fini par passer au dessus de ce que les gens pensent. Tu m'aimes c'est cool je vais te le rendre pas de soucis. Tu m'aimes pas ben c'est cool pour toi moi ça changera pas ma vie. Ensuite ? Je dirais généreux et de bon conseils si t'as besoin je suis ouvert d'esprit d'après les autres mais ça j'en sais absolument rien. Passionner par ce que je fais si tu me donne ma gratte ou ma basse je vais te foutre la paix pendant un moment le temps de pondre un morceaux. Quoi d'autres ? Ben je vois pas ce que je pourrais te dire de plus a toi de venir voir si tu trouves autres chose.
Description physique
Si tu t'attends a voir un beau mec muscler passe ton chemin. J'ai pas un poil de muscle ni de gras j'ai la peau sur les os et pourtant c'est pas faute d'essayer de faire quelque chose. Cheveux noirs et yeux marrons c'est ce que tu trouveras sur le haut de mon crâne. J'ai 25 ans pour l'instant les clopes et les bières m'ont pas fais trop de mal sur mon visage encore. Je mesure un petit mètre 70.

Histoire
Tu me demandes de parler de moi ? T'es sûr de toi ? Bon ok . T'es prêts a pleurer ? Ben c'est partis. Je suis né en Angleterre a Blackpool le 24 Avril 1960 un jour de pluie d'après ma mère enfin normal en Angleterre tu vas me dires c'est pas qu'un cliché. J'ai connu la musique grâce a mon père a l'âge de 5 ans j'ai commencer la guitare et je jouais pas mal de fausses notes normal quoi. A la base je faisais ça juste pour m'amuser mais j'ai remarquer avec le temps que c'étais une passion. J'ai essayer plusieurs fois d'intégrer des groupes mais je n'ai jamais eu l'occasion de briller. A 15 ans mes parents décident de déménager en France a Paris plus exactement. C'est la que tout es parti en vrilles d'ailleurs. Mon père a eu un accident de voiture lors d'une soirée et ça a complètement bouleverser ma mère...La pauvre elle c'est mise a boire fumer et...pire. J'ai eu beau essayer de la raisonner rien a faire. J'ai commencer a m'enfermer dans la musique. Pour ne rien arranger elle a été diagnostiquer d'un cancer et plus tu choppes ces merdes jeunes plus c'est dangereux. Malheureusement ce qui devait arriver arrivas et ma mère nous a quitter il y a peu. J'ai commencer a fumer et boire a ce moment la mais avec modération je ne voulais pas ressembler a ma mère. Il ne restait plus que moi et mes deux grattes je n'ai plus rien d'autres avec moi alors j'ai pris mon courage a deux mains j'ai commencer a jouer dans les bars et les bistros j'ai fini par me faire quelques sous et j'ai pris un aller simple pour Los Angeles pour peut-être réaliser mon rêve et devenir un grand musicien et me voila malheureusement pour vous. C'est bon t'es content ? Je t'ai fais chialer ? Ben t'avais qu'as pas demander !
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Magnum

Age ? 23 ans

D'où viens-tu ? France région dijonnaise

Comment as-tu connu le forum ? J'étais venue il y a un moment puis j'ai commencer a travailler et j'ai plus trouver de temps mais maintenant ça va mieux.

Quel est ton niveau de RP ? On va essayer de retirer la poussière et voir ou es que j'en suis

Quelques petits trucs sur toi ? Je suis bassiste dans une école de musique

Quelques mots sur le forum ? J'ai hâte de reprendre le RP et il est toujours aussi beau ! Et bien sûr Carry On !!!

Absolute Beginners

Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:06

Salut et bienvenue à L.A! Smile

Ta fiche est correcte (attention à la ponctuation mais ca reste compréhensible), il y a le code et tout donc c'est bon! Smile

Avant validation, nous aimerions savoir qui est ton avatar et si le masque est ton masque de scène? Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 161


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:31

Eddy Cort a écrit:
Salut et bienvenue à L.A! Smile

Ta fiche est correcte (attention à la ponctuation mais ca reste compréhensible), il y a le code et tout donc c'est bon! Smile

Avant validation, nous aimerions savoir qui est ton avatar et si le masque est ton masque de scène? Smile

Mon avatar est un mélange de Billie Joe Armstrong chanteur de green day et une des nameless ghouls du groupe Ghost. Et le masque est effectivement pour la scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:36

Ah je me disais bien que c'était lui Fiche Jonathan Silverwood 4230414260 Mais j'ai eu peur de dire une connerie Fiche Jonathan Silverwood 4230414260

Bon, ok! Je vois avec Billy et Bailey et je reviens pour la validation.

Je te conseille de remplir ton profil comme ça tout le monde a toutes les informations pratiques sur ton personnage sous ton avatar. Wink Merci!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 161


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:37

Eddy Cort a écrit:
Ah je me disais bien que c'était lui Fiche Jonathan Silverwood 4230414260 Mais j'ai eu peur de dire une connerie Fiche Jonathan Silverwood 4230414260

Bon, ok! Je vois avec Billy et Bailey et je reviens pour la validation.

Je te conseille de remplir ton profil comme ça tout le monde a toutes les informations pratiques sur ton personnage sous ton avatar. Wink Merci!

Je m'en occupe de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:39

Bienvenu !

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:40

Bienvenue parmi nous Very Happy

Hâte de voir ce personnage en RP Very Happy

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

Welcome To Los Angeles !
Félicitations ! Tu es validé(e) !


Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage.



Comme ton personnage vient d'arriver à Los Angeles, si j'ai bien compris, je n'ai pas de liens à te proposer à proprement parler mais si un RP avec un de mes personnages t'intéresse, c'est quand tu veux!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 161


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:35

Merci a tous j'ai vraiment hâte de commencer !

_________________


Fiche Jonathan Silverwood Green-day-billie-joe-armstrong
Fiche Jonathan Silverwood Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:37

C'est quand tu veux! Je peux t'ouvrir un RP demain si tu veux. A toi de voir si tu veux un de mes personnages en particulier ou si tu me laisse carte blanche.

Tu peux aussi ouvrir toi-même un RP, libre ou en précisant avec qui tu veux le faire Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 161


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:39

Eddy Cort a écrit:
C'est quand tu veux! Je peux t'ouvrir un RP demain si tu veux. A toi de voir si tu veux un de mes personnages en particulier ou si tu me laisse carte blanche.

Tu peux aussi ouvrir toi-même un RP, libre ou en précisant avec qui tu veux le faire Wink

Tu sais quoi ? Je te laisse carte blanche et je vais improviser ça va me donner un peu de challenge pour commencer j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:39

Ok nickel! Je t'ouvre ça demain! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 161


Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:41

Eddy Cort a écrit:
Ok nickel! Je t'ouvre ça demain! Very Happy

Nickel merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Jonathan Silverwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jonathan Silverwood   Fiche Jonathan Silverwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Fiche Jonathan Silverwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Johnatan Silverwood
» Qui veux RP avec Jonathan ?
» Fiche : Lolita Nox
» Fiche réponse
» aide fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Absolute Beginners-