AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Articles d'archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:06

Archives


Salut à tous !  Smile

Ici seront postés les articles concernant des faits se passant avant la date actuelle (voire P.A.) et en lien avec les RP flashbacks.

Comme en en 1981, nous ne feront paraître que les articles des magazines L.A.People et Guitar&Pen selon que ce seront des articles people ou plus sérieux. La seule différence sera que certains articles seront anonymes: ceux parus avant que les journalistes présents sur le forum ne soient engagés.

Cela vous permettra non seulement d'avoir un résumés des RP flashbacks qui se font entre "people" mais aussi de pouvoir peut-être y faire référence dans les RP se déroulant dans le présent.

Si vous désirez qu'un article en particulier soit écrit, faites-en part à l'un des admins.

Les premiers articles seront bientôt postés!

En espérant que ça vous plaira!



_________________




Dernière édition par Eddy Cort le Mer 19 Juil - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15


Guitar&Pen


Bring The Boys Back Home


Nous pensions que cette décennie nous avait déjà donné tous les meilleurs groupes de rock dont elle était capable, et nous avions tort ! Cette année 1965 nous a fait découvrir de nouveaux talents plus que prometteurs !

Pendant quelques mois, un tout jeune groupe, The Army connu seulement dans quelques clubs de Los Angeles a fait le tour des U.S.A et conquis le cœur des américains ! Et pas seulement des jeunes. Leur musique rock a peut-être en effet conquis un public déjà accro aux Beatles, mais les paroles réfléchies de The Army parlent également aux cœurs de la génération ayant connu ou s'étant battus durant la dernière guerre mondiale !
Les membres de ce groupe sont très jeunes, 22 ans chacun et sont tous fils de vétérans de la seconde guerre mondiale. Si vous faite actuellement partie des élèves du lycée Fairfax de L.A., vous avez peut-être croisé le chemin des membres du groupe qui y étudiaient avant de se lancer corps et âme dans la musique.

Passons au présentations !

Al Grant, le batteur, a.k.a « Sherman » comme le char de son père. Mark McAuliff, le bassiste, a.k.a « Nuts » parce qu'il a le même nom de famille que le Général McAuliffe qui s'est exclamé « Nuts ! » lorsque les allemands lui demandèrent la reddition de ses troupes. Ryan Andrews, le lead-guitarist, est « Captain » parce que c'est un grade, mais aussi son super-héro favori.

Et enfin, le chanteur et guitariste rythmique, Evan Kurtz a.k.a « Sniper ». Pourquoi ? Demandez le aux groupe, ils vous diront que Sniper sait viser. Demandez à leurs fans de la gente féminine, elle vous répondront tout autre chose.

Le groupe a déjà un album dans les bacs, End Of War. Si vous ne connaissez pas, nous vous le conseillons ! Le groupe y parle de la guerre, de sa fin, rend hommage aux combattants dont leurs pères faisaient partie, le tout sur une musique qui prend aux tripes.
Mais tout ça n'aurait jamais été possible sans un autre jeune homme, jusqu'alors inconnu, mais que cette tournée américaine à jeté au devant de la scène : Daniele Ricci. Ce jeune italien de 23 ans a montré tout son génie non seulement en découvrant The Army, mais aussi en se jetant, sans aucun fond de la par de la maison de disque qu'il représente, BSC.

C'est dans le vieux tacot de Sniper et avec un matériel rudimentaire que le groupe et leur manager sont partis sur les routes.

Un pari risqué ? Oui. Mais un pari gagné pour tous ces jeunes gens qui n'ont pas fini de nous surprendre !
Octobre 1965


Article écrit par Eddy Cort.

Lire First Time On The Road (1965)

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 440

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:21


All-New Magneto

The Burning Fire


by Jake Snyder


Vous êtes sur L.A.Rocks, la seule station Rock de L.A. ! Il est 15:00 heures.

Ici Jake Snyder qui vous parle depuis le plein centre de L.A. où la musique des moteurs à l'heure de pointe est déjà rythmée par les klaxons de tous ces bureaucrates en manque de virilité ! Si vous êtes coincés dans votre bagnole au milieu de ces enfoirés, poussez le son à fond ! La musique adoucit les mœurs, il paraît.

On va donc les secouer un peu, les gars ! Je m'adresse à ceux qui aujourd'hui ont moins de trente ans, voire, moins de 25 ans, et qui sillonnent tous les soirs les clubs de L.A. comme le Crazy Ginger. Déjà entendu parler de The Burning Fire ?

Au départ, The Burning Fire, c'était un bon chanteur, des paroles réfléchies, de bon riffs de guitare, mais un rythme de batterie tellement dissonant que c'était impossible d'écouter plus d'une seule chanson de ces petits gars qui sont pourtant des habitués du Ginger. En effet, les noms de Kayden James et Nathan Williams, respectivement chanteur et guitariste, doivent déjà dire quelque chose à pas mal d'entre vous.

Un homme a trouvé la solution à ce problème, si on peut déjà qualifier « d'homme » ce type plein d'ambition de 24 ans qu'est Timmy Evans, fraîchement manager chez MTI.

Exit le batteur habituel de The Burning Fire. Si le groupe d'amis voulait percer, il leur fallait un batteur avec du talent et faire le sacrifice de leur comparse. Ils ont fait leur choix, ont tenté le coup, et Evans leur a trouvé un remplaçant définitif : le dénommé Howard Stone.

Et maintenant, The Burning Fire, c'est ça.



On peut dire que maintenant, The Burning Fire a réellement quelque chose à proposer à la scène rock de L.A., qu'ils y méritent leur place !

Non mais vous avez entendu ces paroles ! Je suis certain que beaucoup d'entre vous les connaissent déjà par cœur car cette chanson, Bury Me! a toujours fait partie de la playlist du groupe depuis le début de leurs concerts dans les clubs.

Moi, je la connaissais déjà lorsque Timmy Evans a débarqué dans mon studio à l'improviste pour m'en proposer la nouvelle version revue par un groupe qui cette fois, était complet, grâce au talent de ce parfait inconnu, mais plus pour longtemps, qu'est Howard Stone !

Ce n'était plus la même chanson, plus du tout le même rythme, que celle que j'avais eu maintes fois l'occasion d'entendre au Crazy Ginger. La chanson est comme boostée au kérosène pur ! Elle donne des frissons ! Ce groupe a quelque chose à dire, à partager !
Que dire de la voix de Kayden James qui semble ne jamais l'avoir chantée de cette façon-là ! Avec autant de conviction, de colère et de tristesse mélangée ! Je ne sais pas si cette chanson est destinée à quelqu'un en particulier, ou à plusieurs personnes. C'est un appel, une invitation à un combat à mort et à une quête de soi-même ! Quoi qu'il en soit...

Ce groupe est en guerre!



Voilà. C'est une guerre à laquelle personne n'échappera qu'annonce The Burning Fire ! Une guerre pour un monde meilleur dans lequel les persécuteurs n'auraient pas leur place ! Une chanson qui se termine sur une note d'optimisme : la guerre est terminée, la guerre est gagnée. En espérant que ce soit par le bon camp...

Encore une fois, avec cette chanson, A Brave New World, The Burning Fire nous prouve qu'avec leur nouvelle mouture, ils sont capable de grandes choses, de mobiliser des fans et pas seulement ici, à Los Angeles, mais dans le monde entier !

Quant à Howard Stone, dans cette chanson, il nous montre qu'il peut même entonner quelque chose de plus martial et de plus classique.

Mais où Timmy Evans a-t-il bien pu dénicher une perle comme Stone? Et bien cette histoire, le manager ma l'a brièvement racontée. Et elle sort de l'ordinaire, contrairement à celle des deux fondateurs du groupe qui ont suivi le parcours « normal » de beaucoup de groupes de L.A., du garage de leurs parents jusque dans les clubs de L.A.

Howard Stone n'a pas été découvert par Timmy Evans lui-même, mais par un ami à lui, un certain Amon. Alors que ce dernier s'entraînait dans son club de boxe, il a réussi à mettre K.O. Un vieux de la vieille, simplement en suivant un rythme qui lui venait de nulle part... Mais en fait, ce rythme venait du punching-ball à proximité, sur lequel Howard Stone frappait le rythme parfait d'une chanson de The Army.

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à l'audition organisée par The Burning Fire.

Aucun doute que cette anecdote restera dans l'Histoire du groupe.

Et en attendant qu'ils ont écrivent la suite, je vous en offre une petite dernière pour la route. De quoi vous rendre compte que le nouveau The Burning Fire peut aussi nous sortir quelques belles balades qui plairont beaucoup à ceux d'entre vous qui sont en couple.

Vous laissez pas emmerder.

Schüss...  



© Billy Lighter



Lire Light The Fire (1975)
Lire Learning To Fly (1975)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:35

L.A.People


Sniper got married !

C'est en toute discrétion que le chanteur et guitariste du groupe The Army, Evan « Sniper » Kurtz a épousé il y a quelques jours la jeune Barbara Mitchell. Ensemble depuis plus d'un an, les deux jeunes gens restaient très discrets, même si nous avons eu l'occasion à quelques reprises de les voir ensemble lors de tournées ou de remises de prix.

Venant du même quartier, c'est alors que The Army commençait seulement à se faire connaître que le chanteur a rencontré la jeune femme, au tout nouveau centre commercial de Los Angeles où son père tient toujours un petit magasin de disques. Une fan qui a eu bien de la chance et qui, d'après les interviews accordées par le chanteur, a tapé directement dans l’œil de Sniper!



Il se sont donc unis en ce mois de septembre ensoleillé, sous l’œil attentif de leurs parents respectifs ainsi que de The Army au complet et leur manager Daniele Ricci. Et ce n'est pas tout! La liste des invités comprenait bien des grands noms tels que le couple d'acteurs North et leur jeune fils, Robin, qui, d'après nos informations, avait la grande responsabilité d'apporter les alliances aux jeunes mariés!

Des chansons ont également été jouées par The Army, dont certaines, d'après les dires de plusieurs invités, étaient des inédits qui ne seront probablement jamais enregistrés!

Sur ce, nous reste à leur souhaiter tout le bonheur possible ainsi que de beaux enfants!
Septembre 1967


Lire The Best Day Of My Life (1967)

_________________




Dernière édition par Eddy Cort le Jeu 27 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeMer 19 Juil - 10:23


Guitar&Pen


The Army 'round The World!


C'est une excellente nouvelle qu'ont appris les invités prestigieux de la villa Reed hier soir ! En effet, The Army, jeune groupe originaire de L.A. comptant un album End Of War et des milliers de fans aux USA, est sur le point de partir pour sa première tournée mondiale !

Une surprise, car il n'y avait jusque-là pas la moindre petite rumeur, venant de chez BSC ou ailleurs, concernant un projet d'une telle envergure. D'autant que, rappelons-le, la première tournée américaine de The Army avait été entièrement financée par le manager Daniele Ricci et le groupe eux-même. Charles Reed et Daryll Rogers, à la tête de BSC à l'époque, ayant refusé de les financer pour de plus larges tournées sans avoir d'autres albums à leur actif.
C'était donc avec un effectif de roadies plutôt réduit et de vieux véhicules (Le groupe voyageait à bord d'une vieille Jeep déglinguée), que The Army nous avait donné nos premiers frissons en grandes salles.

Mais cette année, avec l'appui de BSC, on peut penser que le groupe bénéficiera de toute la logistique nécessaire pour des concerts plus longs et plus grandioses, ce qui pourrait bien les projeter officiellement au rang de rockstars !

The Best Is Born!

Mais cette soirée riche en rebondissements fut aussi l'occasion d'une consécration :

« Mesdames et Messieurs applaudissez le meilleur manager de Los Angeles qui part en tournée cette année avec son groupe, The Army, Daniele Ricci a.k.a The Best! »

Ces mots sont ceux de Jimmy Reed, le jeune et déjà célèbre héritier de BSC. Riche, puissant et opportuniste, BSC ne s'est jamais aussi bien portée depuis qu'il a pris la relève de son père. Ses choix sont parfois surprenants, comme celui de projeter Ricci, repoussé par son père et Rogers avant lui, manager de seulement 24 ans et Européen qui plus est, au devant de la scène.

On peut donc conclure de cet événement que L.A. est en train de changer de visage, laissant une toute nouvelle génération de gestionnaires et artistes s'épanouir. Et ce pour le plus grand bien du monde du rock !
1966


Lire Money, It's A Hit (1966)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:14

L.A.People


A Real Fairy Tale

Quelle jeune fille de L.A. n'a jamais rêver de devenir la princesse chérie d'une rockstar en vogue ? C'est probablement un des plus grand souhait de chacune de vous qui lisez ce magazine en ce moment.

Il se trouve que ce rêve, une jeune femme l'a réalisé !

Natacha Perry, serveuse tout ce qu'il y a de plus lambda, est désormais l'heureuse élue du cœur du batteur de The Burning Fire, Howard Stone ! Elle vole ainsi à bien d'entre vous leur plus grand désir.



C'est Howard Stone lui-même qui, à l'occasion d'une fête à la villa Ricci, est arrivé accompagné de la jeune femme, ne cachant aucunement qu'elle fut sa petite amie. Tout deux ont l'air extrêmement complices dans cette relation qui ressemble beaucoup à un idylle.

Mais rassurez-vous ! En plus d'être un batteur de renom, Howard a également une réputation bien établie de playboy alors que cela ne fait qu'un an qu'il fait partie de The Burning Fire. Alors les paris sont ouverts ! Combien de temps cela durera-t-il ?
1976


Lire A Groovy Kind Of Love (1976-1977)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:11

L.A.People


It's A Boy!

Nous avons le plaisir, avec cette première photo en exclusivité, de vous annoncer que ce 4 avril 1967, le mannequin Kate Julian (22 ans) et le magnat de MTI, Don Hughes (45 ans), ont donné naissance à un petit garçon. Il porte comme prénom le nom de jeune fille de sa mère, Julian.
L'enfant et la maman se portent bien.
Avril 1967

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 440

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:15


All-New Magneto

You're The Truth Not I


by Jake Snyder


Vous êtes sur L.A.Rocks, la seule station Rock de L.A. ! Il est 15:00 heures.

Ce soir se déroulera, sur le Walk Of Fame, la première du clip de The Burning Fire, You're The Truth Not I ! Pour ceux d'entre vous qui ont eu la chance d'avoir des tickets VIP, vous aurez l'occasion de voir le clip dans la magnifique salle de cinéma du Théâtre Chinois, en compagnie du groupe et des acteurs. Pour les autres, pas d'inquiétude, le Walk Of Fame sera ouvert à tous pour l'occasion et le clip diffusé sur des écrans à l'extérieur.

C'est tout un village temporaire qui sera monté pour l'occasion, avec bars, baraques à hot-dogs et autres !

Parlons un peu de ce clip ou, tout du moins, de ce qu'on en sait jusqu'à maintenant puisque rien n'a encore fuité, pas une seule image.

Pourtant, ce petit film de quelques minutes seulement a déjà fait couler pas mal d'encre, notamment chez nos confrères de Guitar&Pen. Au point même que des rumeurs, certes très hâtives, sur un éventuel départ de Howard Stone commençaient à tourner dans le tout L.A.

Rien d'aussi dramatique ne s'est finalement produit, bien que certains choix à faire aient créé des tensions temporaires dans le groupe.

Si le choix de la chanson à transformer en vidéo, You're The Truth Not I a fait l'unanimité chez The Bruning Fire, Timmy Evans et MTI, c'est le choix de l'acteur principal du clip qui a posé problème.

En effet, Howard Stone aurait insisté pour que ce soit son ami de longue date Hank North qui joue dans le clip. Choix totalement désapprouvé, d'après ce que l'on sait, par Kayden James, le chanteur et Nathan Williams, le guitariste. Les raisons qui nous ont été rapportées par l'entourage du groupe sont les suivantes :

La réputation d'Hank North, bagarreur et ingérable, est à l'opposé de la mentalité de The Burning Fire, qui est connu pour être un groupe de rock, certes, mais professionnel et calme. De fait, le seul membre à faire régulièrement la une de L.A.People pour ses frasques n'est autre que Howard Stone.

A été dit aussi, que l'acteur en question n'est capable de jouer convenablement que dans les films produits et/ou réalisés par son frère, le bien connu Christopher North. Nathan Williams aurait même été jusqu'à dire qu'il préférerait encore travailler avec l'ex-enfant-acteur Robin North plutôt que son oncle aux nerfs à vif et que s'ils engageaient réellement Hank, il leur faudrait aussi engager Christopher uniquement dans le but de gérer l'acteur.

C'était donc très mal parti pour Hank North et c'est dans ces circonstances que Howard Stone aurait donc lancé un ultimatum aux autres membres de The Burning Fire : « Ce sera Hank, ou je me tire ! », aurait-il dit...

Le sauveur de la situation ? Leur manager, Timmy Evans, qui s'est retrouvé à devoir trancher et, contre toute attente, l'Anglais s'est rangé à l'avis du batteur. Pour être sûr qu'il ne quitte pas le groupe ? Peut-être. Mais quelque chose me dit qu'on ne le saura jamais.

Une chose est sûre : à partir de là, il ne fut plus question de discuter et le groupe s'est mis au travail.

Nous verrons donc ce soir le résultat et saurons si les désaccords du groupe se ressentent en vidéo et si le choix de Howard Stone était le bon.





© Billy Lighter



Lire Back To Our Regrets (1980)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:15

L.A.People


Hank Strikes Again !

Hier était l'occasion pour Hank North, star du tout nouveau clip de The Burning Fire, d'améliorer son image. En effet, pour une fois, il faisait la promotion, avec The Burning Fire, d'un clip musical, une première pour lui et qui plus était, ni produit, ni réalisé par son frère.
Et c'est avec à son bras sa magnifique épouse, mariée depuis 3 ans avec l'acteur, Kate Julian, mannequin de renom, qu'il a fait son apparition sur le Walk Of Fame. Le couple avait l'air très complice et amoureux.
Mais chassez le naturel, il revient au galop et il n'a pas fallut attendre bien tard dans la soirée pour que l'acteur se fasse remarquer lors d'une altercation avec une jeune femme qui l'accusa d'être violent avec elle.
Un témoin aurait signalé avoir calmé le jeu entre l'acteur et la jeune femme, une parfaite inconnue, qui, dit-il, aurait prétendu avoir couché avec l'enfant terrible de la famille North. Affaire à suivre, d'autant que ce n'est pas la première fois que Hank North fait preuve de violence.  
1980


Lire Back To Our Regrets (1980)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:41

L.A.People


Jess Kurtz's First Party !

Alors qu'il y a plus que de l'eau dans le gaz dans la procédure de divorce et de garde entre Barbara Mitchell (ex-Kurtz) et Sniper, le chanteur de The Army, ce dernier à été aperçu avec sa fille, Jess, dans les bras à proximité de la villa Ricci. Une fête y était organisée afin de promouvoir le dernier album du groupe, Legacy.
Connaissant la réputation des fêtes à la villa Ricci, ce n'est pas vraiment l'endroit où on s'attendrait  à voir un enfant en bas âge, d'autant plus quand on sait que le père en question n'a qu'un droit de visite concernant son enfant.
Il semblerait pourtant que Sniper n'en ait que faire... Aucun doute qu'il y aura retour de flamme de la part de maman-mannequin.
1970


Lire Legacy (1970)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:46

L.A.People


Welcome to The World !

C’est avec cette jolie photo officielle qu’enfin, deux mois après son accouchement, Barbara Kurtz nous présente sa fille, Jess.
Le papa, Sniper Kurtz, guitariste et chanteur de The Army, étant en tournée, il n’a pas pu poser sur la photo, annonce la jeune mannequin et maman.
De quoi alimenter les rumeurs sur des tensions dans le jeune couple qui pourtant, a de quoi être fier de leur beau bébé.
1968

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:04

L.A.People


Bad Luck !

Hank North, le héros de Peace Hero, Jungle ou, encore, plus récemment, en compagnie de son épouse, Badly In Love, entre autres, a été hospitalisé hier suite à une grave déshydratation.
C’est son épouse, Kate Julian, qui a conduit d’urgence son mari à l’hôpital, lui sauvant la vie, selon les médecins.
En effet, une fois l’acteur revenu à lui, il a affirmé s’être retrouvé dans cet état après avoir cassé malencontreusement la porte du sauna dans sa villa de San Fernando Valley et s’y être retrouvé enfermé. C’est son épouse, à son retour d’un rendez-vous, qui l’a retrouvé « inconscient et couvert de sueur » quelques deux heures plus tard.
De la chance dans son malheur, en somme ! L’acteur doit en tout cas une fière chandelle à sa bien-aimée !
1979


Lire Katie Gate (1980)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:06

L.A.People


A Trip Through The Stars

Beaucoup d’entre vous se demandent peut-être comment les plus grands de ce monde passent leur temps libre ? Et bien la réponse est très simple : ils font la fête à la villa Ricci !

Depuis bien des années maintenant, c’est là que se tiennent les fêtes à la fois les plus luxueuses et les plus populaires de L.A. Ouvertes à tous, la villa de celui que l’on nomme The Best est devenue un incontournable de la jet-set de L.A. et de ceux qui veulent y gagner leur place !

On y croise donc les personnalités les plus en vue de la ville et si Jimmy Reed y est récurrent et fait pratiquement partie des meubles sans pour autant passer inaperçu, d’autres personnages beaucoup plus hauts en couleurs sont aussi de la partie !




Car, en effet, il ne faut pas spécialement faire partie de la maison de disque BSC, comme l’hôte des lieux, pour pouvoir y passer une bonne soirée où les maîtres mots sont sexe, drogues et rock’n’roll !

Et en la matière, les professionnels sont, sans conteste, Howard Stone, batteur de The Burning Fire et Cash Izbel, guitariste de The Lightening !

Bien que les deux artistes fassent tous deux partie de la maison de disque rivale à celle de Ricci, MTI, cela ne les empêche pas de passer leur réveillon de noël dans l’antre de l’ennemi. Comme quoi, il suffit d’un rien pour conclure une trêve dans le combat acharné entre les labels : une villa luxueuse, des filles à gogo et de l’alcool coulant à flot.

Joyeux noël !
1979


Lire Boredom Is Boring (1979)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeDim 1 Oct - 11:11

L.A.People


One Lost, Ten Recovered

Le week-end dernier, New York a vu se jouer un concert de gala réunissant des artistes venus du monde entier et entre autre, le groupe californien The Burning Fire qui a vu le jour à Los Angeles. Les plus grands de la côte Ouest ont donc rencontré les grands de la côte Est, en la personne de la très jeune et talentueuse Lola, dont la réputation de diva n’est plus à faire.


Si les concerts donnés au Madison Square Garden ont été d’une grande qualité, il faut croire que ce n’est pas sur scène que certaines stars ont pris le plus leur pied.
En effet, Howard Stone aurait réussi à se faufiler jusqu’à la loge de Peyton Davis a.k.a Lola. Sans réelle certitude sur ce qui s’est passé ensuite entre les deux stars, on sait cependant qu’aucun des deux n’est un modèle de sagesse.
Exit Natacha Perry, donc, avec laquelle beaucoup d’entre vous avaient bien cru que Stone était enfin tombé sur celle avec qui ce serait « pour la vie ».
D’ailleurs, cela faisait quelques mois, déjà, que l’on ne voyait plus la jeune femme apparaître en public au bras du batteur. Pourtant, aucune annonce de rupture officielle n’avait été faite par le couple.
1978


Lire Girls Aren’t All Pretty And Kind (1978)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeVen 8 Déc - 14:25

L.A.People


A Big Little Surprise !

C’est un véritable scoop que nous livre la chanteuse Victoria Hunter en cette belle journée de mars ! En effet, la starlette, absente de toute fête, gala, remise de prix depuis des mois sort de son mutisme et avec une surprise de 48 cm et 2,800 kg !
Si BSC avait annoncé que la star était en dépression et se reposait dans sa maison de Beverly Hills, nous savons aujourd’hui qu’il s’agissait de dissimuler sa grossesse.
Nous avons donc le plaisir de vous livrer la première photo de la mère et de l’enfant, le petit Ian Victor Hunter, qui se portent à merveille. Victoria Hunter, elle, a annoncé qu’elle ferait son retour sur scène dans quelques mois.
Quant à savoir qui est le père de l’enfant… Cela reste un mystère que la chanteuse n’a pas voulu éclaircir, affirmant que cela n’avait pas d’importance.
Mars 1971

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeLun 8 Jan - 15:25

L.A.People


Missing !

C’est une histoire des plus insolites qui s’est déroulée cette semaine dans le monde du rock !

Alors que les pompiers s’acharnaient encore sur l’incendie qui ravageait une aile du célèbre centre de désintoxication de Malibu, le Snow White, deux tout aussi célèbres personnalités ont été momentanément portées disparues !

En effet, la rockstar Sniper et son manager italien Daniele Ricci étaient alors en cure de désintoxication dans ce centre au moment de l’incendie, comme l’avait récemment annoncé BSC lors d’une conférence de presse.

Lorsque les employés du centre ont fait l’appel après évacuation des lieux, ils se sont rendu compte avec effroi que les deux stars manquaient à l’appel.

Ce ne fut que lorsque une équipe de police fut chargée d’aller annoncer à l’épouse de Sniper, la jeune mannequin Barbara Kurtz, la mauvaise nouvelle, qu’elle leur a annoncé, surprise d’apprendre qu’un incendie avait ravagé le SnowWhite, que son époux, de même que son manager, allaient très bien et se trouvaient dans le canapé de leur villa en train de regarder la télévision.

Et les deux stars d’expliquer qu’elles avaient paniqué durant la cohue provoquée par l’incendie et que leur premier réflexe avait été de « rentrer à la maison ».

Nous pouvons donc déclarer avec soulagement que l’incendie du Snow White n’aura fait ni victime, ni blessé.

Une enquête a tout de même été ouverte afin de déterminer les causes de l’incendie et le Snow White a malheureusement été contraint, en attendant les réparations, de suspendre tous les traitements en cours, sauf pour les plus lourds qui seront pris en charge par d’autres centres de désintoxication.
1967


Lire Hotel California (1967)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:29

L.A.People


I DO !

Ce week-end le clan North, comptant dans ses membres le réalisateur Christopher North, l’enfant-acteur Robin North et l’actrice Grace North, mariait leur représentant le plus turbulent et prometteur, Hank North !

En effet, le héros de Peace Hero et We’re The Youth ! a passé la bague au doigt de l’actrice Helen Grant dans une relative intimité.

C’est sur le tournage de We’re The Youth ! que les deux acteurs s’étaient rencontrés en 1969 et, comme leurs personnages de fiction, sont tombés amoureux l’un de l’autre.

Le clan North s’agrandit donc encore un peu plus et, pour une fois, le jeune frère de Christopher North, âgé de 26 ans, n’apparaît pas dans la presse pour l’une de ses déjà nombreuses frasques. Qui sait si ce mariage ne va pas assagir l’acteur…  
Juin 1970


Lire False Start (1970)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:47

L.A.People


The Best And The Diva :

Looking For A House ?

La jeune chanteuse de 20 ans, Lola, qui jusqu’ici n’a jamais été avare de critiques acerbes envers notre belle ville de Los Angeles, préférant de loin les affres de New-York, est pourtant en visite actuellement dans notre sympathique « trou à rats ».

Pourtant, aucune tournée en cours ne l’a menée jusqu’ici, pas plus qu’un enregistrement en duo avec des artistes locaux malgré les nombreuses demandes de la part des plus grands de Los Angeles.

On sait aussi que la jeune femme n’est pas prête à quitter sa maison de disque Black Horse pour se diriger vers l’une des deux plus grandes maisons de disque de L.A., MTI ou BSC. Pourtant, si Jimmy Reed n’a jamais marqué d’intérêt pour Lola, ce n’est pas le cas de Don Hughes qui affirme et revendique suivre attentivement la carrière de l’artiste… Et d’attendre en espérant qu’un jour, elle baisse les yeux vers lui.
Lola n’est donc à Los Angeles pour aucune de ces raisons. Mais que peut donc bien convaincre une femme comme elle de venir dans un endroit qu’elle semble pourtant détester à un point tel qu’elle n’hésite pas à l’égratigner à la moindre occasion ?

L’amour, bien sûr.

Et sur qui d’autre la jeune chanteuse pouvait-elle jeter son dévolu si ce n’est sur le playboy richissime le plus célèbre de Los Angeles : Daniele Ricci ?

C’est en effet en compagnie du manager italien des Planes que la jeune femme a été aperçue faisant le tour des villas, manoirs et résidences à vendre de Beverly Hills !

Reste à savoir s’il s’agit d’une amourette visant à faire signer à Lola un contrat chez BSC ou s’il s’agit d’une véritable histoire d’amour qui verra Beverly Hills accueillir la future famille Ricci.
1977


Lire A Few Days In The Best’s Life [HOT] (1977)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitimeMar 9 Jan - 14:32

L.A.People


Love In L.A. !

Non, Love In L.A. n’est pas que le titre de la dernière (et au combien agréable) comédie romantique en vogue !

Non, c’est aussi une histoire vraie car la toute jeune Jessica Hill et son partenaire à l’écran Hugh Crusher, sont officiellement en couple.

C’est un phénomène souvent observé au cinéma… Les stars s’identifient à leur personnage au point que même les sentiments deviennent réels. Cela donne une dimension en plus au film qui aura su capter en direct les émotions naissantes des deux jeunes gens.

Mais que savons-nous des stars de Love In L.A. ?

Gravitant depuis son adolescence dans la jet-set grâce à son physique avantageux, Jessica Hill est la nouvelle figure féminine de Los Angeles. Elle incarne une nouvelle génération d’actrices ambitieuses et prêtes à tout pour saisir les meilleures occasions.

Et, cerise sur le gâteau, elle a du talent.

L’histoire de Hugh Crusher est toute différente ! Uruguayen issu de l’immigration, le jeune homme représente la quête du rêve américain.

C’est dans un film de Christopher North, après quelques rôles au théâtre, qu’il a été repéré. Son aventure n’en est cependant qu’à ses débuts et Love in L.A., film grand public, risque de le propulser au cimes de la célébrité en un rien de temps.  
1965


Lire You’re A Shooting Star (1965)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Articles d'archives Empty
MessageSujet: Re: Articles d'archives   Articles d'archives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Articles d'archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les articles des PNJ
» Les Articles de Vanya
» Articles d'Amon Sørensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-