AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 > Il est temps de faire une pause <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

je vient simplement dire qu'en ce moment je fait une pause. Donc pour les RP ne comptez pas sur des réponses rapides . J'essayerai quand meme de faire quelques réponses des que je le pourrait , ou plutôt que j'en aurait le courage. je ne peut pas le nié , quelques personnes auront des reps plus rapides que d'autres , ceci n'est pas personnel , mais en ce moment certain Rp m'inspire plus que d'autres . ( je ne remet en cause aucunement votre écriture , d'ailleurs je soit en admiration devants toutes vos réponses ) je suis désolé , j’espère que j'arriverai a faire faire avancer nos Rp , mais n'attendez plus une reps tout les 1 ou deux jours comme avant . Une semaine d'attente sera déjà une chance malheureusement . Enfin je souhaite tout de meme rester sur ce forum qui me tient a cœur , alors si possible ( messages aux admins ) j'aimerais , ou plutôt j’espérerai , que j'ai un peu plus de temps que le délai de base pour répondre a mes RP . Bien sur si cela m'est refuser je n'en voudrait a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:23

C'est noté ! Tu prends le temps qu'il te faut pour répondre moi je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeDim 13 Avr - 8:07

Luna... t'es sérieuse... ? > Il est temps de faire une pause < 745277590
Raconte pas n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeDim 13 Avr - 8:42

oui je suis sérieuse ^^ j'ai tres peu d'inspiration en ce moment ( quelques problemes en sont la cause mais rien de grave Very Happy ) donc je prefere faire une petite pause . Mais j'essayerai quand meme de répondre quand je le pourrai .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:08

désolé d’enchaîner avec ça mais ma pause va durée un moment :/ déja a cause du manque d'inspiration , mais aussi a cause d'une petite guerre familial  > Il est temps de faire une pause < 2787124397  et moi je suis fatiguer de tout ça ( dont la raison de ma non inspi ) enfin je vous dirait pas les détails sa me saoule rien que d'en parler . Enfin bref , pour mes réponses sa sera tres long et j'en suis milles fois désolé , j'essayerai de venir de temps en temps sur la CB parce que j'arrive quand meme a sortir des conneries \o/   > Il est temps de faire une pause < 1622160208 
voila s'étaie pour vous tenir au courant , encore milles fois désolé mes autruche d'amour , je ferait juste une ou deux réponses par semaines et encore :/ mais je reviendrai comme avant dans peu, comptez sur moi > Il est temps de faire une pause < 3696398468
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:37

Ok Luna^^ Je dis à Abel de te répondre quand même ou pas?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:49

oui dit lui de me rep  > Il est temps de faire une pause < 446256812 
mais je répondrai pas aussi rapidement que d'habitude :/ ( meme si je vais essayer de pas trop faire attendre les gens )  > Il est temps de faire une pause < 3696398468 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:59

Ok pas de problème, Luna.
J'espère que tout ira bien pour toi. Courage Wink.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:01

merci Billy  > Il est temps de faire une pause < 3501374248 
j’espère aussi que sa ira ( je capte meme plus se qui se passe autours de moi je croit  > Il est temps de faire une pause < 1633258701 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Il est temps de faire une pause < Empty
MessageSujet: Re: > Il est temps de faire une pause <   > Il est temps de faire une pause < I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

> Il est temps de faire une pause <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pregnacy et temps forum !
» Le temps efface-t-il la rancune? [PV Max][Terminé]
» Juin 1980|Le temps des fleurs|PV|
» Parce qu'il est temps de montrer que j'existe !
» Charlie Green- Il fut un temps où j'étais saine *terminée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-