AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:43

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

Cela fait bien trois heures que je suis au studio, j'étais arrivé très tôt ce matin pour commencer à gratter et composer. J'avais donné rendez-vous à Hugh vers 9 heures du matin. Mais à six heures, c'est la femme de ménage Margaret qui m'ouvre. Je la regarde en souriant.

Bonjour Margaret. Il est tôt, n'est-ce pas ?

Elle me rend un sourire.

En effet, Johnatan, vous venez de plus en plus tôt. Une belle journée de prévus ?

Je lui rends le sourire.

En effet, j'ai un ami qui vient, je fais tout pour lui proposer quelque chose de sympa. J'ai vu avec Brent, tout est ok. Si jamais vous êtes encore là et qu'il me cherche, je suis dans le studio 5.

Elle me sourit et d'un signe de tête me fait signe que tout était ok. Je rentre dans le studio cinq et je m'installe au clavier. Je commence à jouer quelques notes pour me chauffer les doigts et je passe les trois heures qui suivent à composer dans mon coin pour le second album.



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:52

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

Je m’étais fait un petit coin pour dormir dans le salon de Brent. Il vivait sur Downtown dans un appartement bien plus petit que la grande villa de Jessica Hill. Toutefois, qu’on vive un peu l’un sur l’autre ne me dérangeait pas vraiment. J’avais passé mon enfance dans un appartement encore plus petit que celui-ci alors que je venais d’une famille nombreuse. C’était plutôt pour Brent que je m’en faisais alors j’essayais un maximum de ne pas prendre trop de place. Pour cause, j’avais juste pris quelques vêtements et que j’allais, en général, laver chez moi et ma brosse à dent ainsi que de quoi pouvoir entretenir ma coiffure. Du coup, c’était surtout dans l’armoire de la salle de bain de Brent que je prenais de la place…

J’avais vite compris que le manager était un lève tard… Ce qui faisait que, quand je me levais le matin, j’essayais de faire le moins de bruit possible pour me rendre, soit aux studios de cinéma, soit aux studios de BSC.

Et ce matin, encore une fois, c’était moi qui était le premier levé. J’avais rendez-vous avec Johnatan aux studios de MTI. Ça sera l’occasion pour moi de le voir à l’œuvre en studio mais, aussi, de passer du temps avec lui. J’avais un très bon feeling avec Johnatan. Et j’avais, désormais, confiance en lui au point même que je lui avais confié, tout comme à Brent, une partie des mauvais moments de ma vie. On avait pas mal de choses en commun dont une sensibilité exacerbée. Sauf que lui semblait savoir se relever plus facilement que moi. Il avait cette force de caractère que j’admirais…

Je m’étais préparé un déjeuner assez costaud avant de passer à la salle de bain. J’avais sans doute passé bien trop de temps à me raser et à parfaire ma coiffure faisant disparaitre mes cheveux blanc dans le but de paraitre plus jeune que je ne l’étais… Pourquoi ? Allez savoir ! Je n’allais pourtant pas à une séance photo…

Après ça, je m’étais dirigé vers les studios de MTI. Brent avait dit que je n’aurais aucun problème pour entrer et je lui faisais confiance.

Une fois à l’intérieur du bâtiment, je m’étais présenté devant la réceptionniste. Je lui souris.

-Bonjour. Je suis Hugh Crusher. Je viens voir Nameless…

Elle afficha un grand sourire et se mordis la lèvre, toute rouge, avant de bafouillé que Johnatan était en train de composer dans le studio 5 depuis 6h du matin. Wow ! Il m’avait dit que c’était un bosseur mais à ce point-là… Je souris.

-Merci, Mademoiselle.

J’allais la laisser mais elle me rappela. Je me retournai vers elle.

-Appelez-moi Donna. Est-ce que… Je pourrais avoir un autographe ? S’il vous plait ? Je suis complètement fan de Love In L.A.. Ce sont mes films préférés.

Oh… Ok… Je souris et me rapprochait d’elle.

-Bien sûr. Vous avez un stylo et un papier ?


Elle me fournit ce que j’avais besoin et je lui fis un autographe que je personnalisai un peu. Après quoi, je la saluai et me rendis au studio 5. Après avoir toqué à la porte, je finis par entrer après avoir reçu l’autorisation de mon ami.

Je lui souris d’un beau sourire.

-Salut, Johnatan. Comment tu vas ce matin ?


Je regardais autour de nous.

-Tu es tout seul ? Il parait que tu es ici depuis 6h du matin. C’est Donna, la réceptionniste qui me l’a dit. Tu travailles sur un titre en particulier ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:53

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

J'ai bossé comme un dingue depuis six heures ce matin. Je n'ai fait qu'une seule pose vers huit heures ce matin pour dire bonjour à tout le monde. J'aime faire mon petit tour le matin. Mais j'étais revenu dans le studio cinq et j'étais à la guitare quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

Entre Hugh ne te gêne pas !

Je vois Hugh entrer, il avait pris le soin de bien se raser et de se coiffer. Ce que je n'avais pas fait, avec ma tignasse, ce n'était pas facile et je n'avais pas un poil sur le menton. Je me lève et lui serre la main.

Je vais bien et toi ?

Je retourne m'asseoir pour reprendre ma guitare quand il me demande si je suis seul.

Oui, j'ai dit aux garçons de prendre leur journée, on bosse comme des dingues et on ne s'arrête presque jamais donc aujourd'hui, je leur laisse quartier libre, Scott est avec sa famille, Ben est surement à la salle de sport et Lance dois être dans une salle d'arcade ou un truc dans le genre. Du coup, on a le studio pour nous deux, et oui, je bosse sur un morceau du second album. J'ai fait quelques notes au clavier pour me donner de l'inspiration.

Je lui souris et l'invite à venir s'asseoir à côté de moi sur un tabouret.

Tu m'as dit que tu faisais de la guitare, non ? Je voudrais voir ce que ça donne si ça ne te dérange pas.

Je lui souris et lui tends ma Gibson rouge et noir, je voulais voir ce que valait Hugh, lui qui m'avait dit qu'il était nul la première fois qu'on s'est vue, je voudrais vérifier par moi-même.



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:09

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

Après avoir reçu l’autorisation de Johnatan, j’entrai dans le studio où il était seul. Je savais qu’il avait des musiciens de sessions. Ils avaient, eux aussi, fait un sacré bon concert quand Nameless avait mis le feu au Dizzy. Mais ils n’étaient pas présent aujourd’hui, visiblement. Pas encore, en tout cas.

Je souris demandant à Johnatan s’il allait bien. C’était le cas et il me renvoya la question. J’haussai des épaules souriant toujours.

-Ça va. Je gère. Je vais beaucoup mieux que le jour de cette soirée que j’ai passé à la salle de sport.

Ce n’était pas comparable. Je m’étais un peu repris, depuis, me concentrant sur mes projets en cours comme me l’avait conseillé Johnatan. Puis, avec la compagnie de Brent, ça changeait quand même pas mal de choses. Mon seul regret est que, pour l’instant, je loue un peu mon appartement pour rien. J’espérais que ça puisse changer très bientôt et que j’allais pouvoir encaisser un peu mieux le fait de vivre seul.

Ou trouver quelqu’un… Mais ça me semblait encore plus compliqué, cette histoire-là.

Johnatan expliqua qu’il avait donné congé à ses musiciens toute la journée. Il savait exactement où chacun se trouvait preuve qu’il y avait déjà une très grande complicité entre eux. Par contre, quand il parla du second album, j’entrouvris la bouche.

-Tu veux dire que tu as déjà de quoi faire un album complet et que tu es déjà en train de préparer le second ? Waw ! Tu es inspiré. J’ai hâte d’entendre ce premier album. Je suis certain que ça te permettra d’avoir beaucoup de fans.


Je pris place à côté de Johnatan sur un des tabourets quand il m’invita à le faire. Il me parla alors de mes « talents » de guitariste. Apparemment, il voulait voir ce que ça donnait… Moi, je savais pertinemment que je ne valais pas grand-chose… Je n’étais pas fait pour être guitariste. Mais je ne savais pas non plus dire « non ». Alors quand il me tendit sa guitare, je la pris.

-Je… Ok. Je veux bien te montrer… Mais, je te préviens… Je ne suis vraiment pas doué. Je ne suis pas musicien de formation, ni musicien tout court, d’ailleurs.

On pouvait devenir un guitariste passable en s’entrainant mais si on avait pas le petit truc dont Sniper m’avait parlé, ça ne pouvait pas marcher…

Je soufflai me concentrant et réfléchissant à une chanson. Je n’allais pas dire à Johnatan ce que j’allais faire pour voir s’il arrivait à reconnaitre. Je me mis alors à gratter les riff de Lonliest Day Of My Life de The Burning Fire. C’était l’une de mes chansons préférée de ce groupe et, surtout, l’une des seuls chansons que je sais faire en dehors des titres de Vicky.

Je grattais mais pas vraiment dans le rythme et d’une façon crispée ce qui faisaient que les notes ne sortaient pas bien. Malgré tout, j’allais jusqu’au bout avant de terminé et de me mordre la lèvre.

-Tu vois… C’est ce qui désespère les autres musiciens de Victoria pour qui je travaille. Je ne suis pas fait pour ça. Je n’y prends même pas vraiment de plaisir, en fait.

Je tendis à nouveau la guitare à Johnatan. Je l’avais assez maltraité comme ça.

-Je n’ai jamais été guitariste. C’est Victoria qui m’a proposé ce job pour m’avoir à l’œil…

Je rigolai un peu.

-Toi qui es un très bon musicien, tu en as pensé quoi ?

Je voulais une réponse sincère. Il pouvait voir ça dans mon regard.


Copyright Billy Lighter

Spoiler:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:47

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

Ce bon vieux Hugh était arrivé et s'était installé à côté de moi et on discute. Il me dit que ça va mieux depuis le soir où je l'ai vue dans un sale état. Je lui souris.

En effet, tu as meilleure mine, Hugh, je préfère te voir comme ça et je suis sûr que Brent prend soin de toi, c'est un peu comme un nouveau papa pour moi.

Je lui souris avant de lui tendre ma Gibson en souriant, j'avais confiance en lui et je savais qu'il allait me proposer quelque chose de sympathique. Il commence à jouer et après quelques notes je souris, je le laisse finir, il est crispé et les notes ne sortent pas bien, mais il arrive à me sortir quelque chose ce qui est déjà bien, il n'est pas en rythme, mais bon ça s'apprend, je le regarde en souriant et j'applaudis. Il commence à me dire que c'est nul et je lui souris. Il commence à m'expliquer pourquoi il fait de la guitare, ce n'est pas son choix et il n'aimait pas plus que ça en jouer. Puis, il me demande ce que j'en pense avec un regard qui cherche de la sincérité venant de moi.

Déjà si tu n'en as pas envie, ce n'est pas bon Hugh. Si tu ne prends pas de plaisir, tu vas rapidement atteindre un plafond de verre que tu ne pourras pas briser, ensuite, je trouve que bien que tu ne sois pas en rythme et que tu es crispé, ça ne rend pas si mal que ça, on reconnait "Lonliest Day Of My Life" .
Après, j'ai peut-être une suggestion pour toi. Cette Victoria, elle t'a fait essayer d'autres instruments ? Sinon, je peux te proposer quelque chose. Il y a plein d'instruments ici alors, tu vas les essayer un par un et tu vas me dire s'il y en a un avec lequel tu es le plus à l'aise. Peut-être que la guitare n'est pas pour toi, mais qu'un autre instrument et fais pour toi.






Copyright Billy Lighter

_________________


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Green-day-billie-joe-armstrong
Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:49

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

Je souris quand Johnatan affirma qu’il était certain que Brent prenait soin de moi et qu’il était comme un second père pour lui. Il y avait une belle complicité entre Johnatan et Brent. C’était le genre de relation manager-artiste dont chaque artiste rêve. Personnellement, en ce qui concernait mes agents que j’avais eu tout au long de ma carrière, j’avais plutôt été mal servi. Mais, encore un fois, c’est bien trop tard que je m’en suis rendu compte.

-J’ai toujours rêvé d’avoir une manager comme Brent… En tant qu’acteur, on a aussi un agent pour nous aider dans les démarches mais il faut encore tomber sur les bons. Ça n’a pas vraiment été mon cas jusqu’ici… Tu as de la chance d’être tombé sur lui.

Et, pour l’instant, je n’avais aucun agent. Je savais que si je continuais ma carrière ça allait devenir indispensable… Mais chaque chose en son temps.

Johnatan voulait se faire son propre avis sur mon niveau de guitare. Il me prêta la sienne pour que je puisse le faire une démonstration de mon non-talent. Car il était évident que je n’étais pas un bon guitariste. Je ne me faisais pas d’illusion là-dessus et, de toute manière, je ne prenais aucun plaisir à jouer… C’est un peu le constat que je vis après avoir montré à Nameless mes capacité sur la chanson de The Burning Fire que je préférais.

Toutefois, il avait quand même applaudis. Je souris timidement ayant peur qu’il me dise que c’était pas si mal. Car je savais que ça serait faux. Mais le discours de Johnatan fut tout autre. Pour lui, si je ne prenais aucun plaisir, j’allais avoir bien du mal à m’améliorer. J’hochai de la tête. Il avait raison…

-Tu as sans doute raison… J’ai beau m’entrainer, ça ne fonctionne pas. Et je déteste m’entrainer à ça.

Il se disait que Victoria ne m’avait sans doute pas mis au bon instrument. Qu’il y en avait d’autres que je pouvais, d’ailleurs, essayer. Je me mordis la lèvre.

-Je vais bien essayer… J’ai déjà essayé la basse mais c’était encore pire que la guitare. Je crois que je ne suis pas fait pour les instruments à corde…


Je fixai la batterie.

-Je n’ai jamais essayé la batterie… Mais il faut dire que le batteur de Victoria, c’est Ben Masters. C’est vraiment un très bon batteur. Un des meilleurs au monde.

Je me voyais bien mal le remplacer.

-Mais je peux quand même essayer… Ça ne coute rien…

Mais avant de faire ça, je me mordis un rien la lèvre. Je savais que je savais chanter… C’était un fait. Et, en soit, les cordes vocales sont aussi un instrument. Seulement, j’hésitais à la dire à Johnatan de peur de détruire ma couverture… Mais je finis par me lancer. Pourquoi ? Parce que je lui faisais confiance. C’était, en l’espace de peu de temps, devenu un ami pour moi… Tout comme Brent… Je savais que s’il comprenait que j’étais VOX, il le gardera pour lui.

-Je… Je sais chanter, par contre… Et, chanter, ça, ça me plait bien. On m’a dit que je n’étais pas mauvais.

Même si rien ne me fera autant de bien que l’acting. C’est un fait.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 22:39

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

J'avais invité Hugh à s'installer à coter de moi pour jouer, et discuter, je commence à lui parler de Brent et qu'il était content que tout se passe bien entre lui et moi, il me dit qu'il a envie d'avoir, lui aussi, un manager comme lui.

Pourquoi tu ne lui demandes pas s'il connait quelqu'un dans son style ? Il connait quand même beaucoup de monde donc tu as peut-être moyen de voir avec lui.

Puis je viens à lui proposer de jouer de la guitare pour voir ce qu'il a comme talent. Et effectivement, ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas horrible non plus. Il s'en sorts, dirons-nous. Mais je lui dis que j'avais bien remarqué qu'il ne prenait aucun plaisir et que ça allait le freiner. Il me confirme ce que je pense et qu'il ne prend aucun plaisir.

Au moins, tu as essayé, c'est bien. Au moins, tu sais que la guitare, ça ne va pas.

Je lui suggère donc d'essayer autre chose. Il me dit qu'il a essayé la basse, mais que c'était encore pire. Il finit par lorgner sur la batterie. Il me raconte que le batteur de cette fameuse Victoria n'était nul autre que Ben Masters, j'avais déjà entendu son nom et ces démos. Je lui souris.

N'essaye pas de faire comme lui. Tu es Hugh Crusher et tu as ton propre style, si ça se trouve, tu feras quelque chose d'innovant, qui sait ?

La preuve Nameless c'est ça, quatre mecs qui ont leurs styles et qui jouent à leurs façons. Il voulait essayer, mais il se mordille légèrement les lèvres, je le regarde interloquer, il m'avoue qu'il savait chanter, que ça lui plaisait et que ça plaisait aussi plus que sa façon de faire la guitare. Je ricane et pose ma main sur son épaule.

Je ne suis pas surpris, quand j'ai entendu le dernier morceau de BleedingHeart j'ai reconnu ta voix... Vox. Tu m'as copié à te cacher derrière un nom de scène.

Je le regarde et éclate de rire et je lui tape un petit coup sur l'épaule.

Imagine, tu pourrais peut-être faire batterie chant, c'est rare, très rare même, mais on te connaitrait pour ça ! Et pour cacher ton identité, tu peux porter un masque. Tu peux voir ça avec Brent, c'est avec lui que j'ai trouvé les masques pour les autres membres du groupe.

Je le regarde en souriant.


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:42

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

Je trouvais que Johnatan avait beaucoup de chance d’avoir Brent comme manager. Ils s’entendaient bien et Johnatan semblait voir Brent comme une figure paternelle. Il faut dire que Johnatan est très jeune alors que Brent a environs 10 ans de plus de moi. Ce genre de manager, ça ne se trouve pas à tout les coins de rue. Mais Johnatan disait que, peut-être, Brent connaissait des agents d’acteur qui avait la même vision des choses que le frère de Don Hughes. Je souris.

-Peut-être, oui. Je lui demanderais.


Le monde d’Hollywood était très fermé mais ayant vécu 10 ans dans le coin sombre de ce monde, j’avais sûrement raté certaines choses et, du coup, certaines personnes. Qui sait si Brent ne connaitrait pas un agent digne de confiance ?

J’avais, ensuite, montré à Johnatan que je n’avais aucun talent pour la guitare en plus de ne pas forcément aimé en jouer. J’avais bien compris que Victoria m’avait engagé simplement pour éviter que je ne replonge… Mais le fait est que, désormais, je me sentais coincé.

Johnatan me fit une critique constructive sur mon jeu de guitare. Il disait que le principal était d’avoir essayé. J’hochai de la tête. La guitare, ça n’allait pas, effectivement. Mais il faut rendre ça à Vicky que je lui avais dit, au départ, que c’était le seul instrument dont j’avais quelques bases… C’est pour ça qu’elle m’a mit à la guitare. J’aurais dit la basse, elle m’aurait mis à la basse…

Johnatan proposa alors que je m’essaye à d’autres instruments. J’avouai n’avoir jamais essayé la batterie mais que, quand bien même je saurais y jouer, Ben Masters sera bien meilleur que moi. Mais le jeune artiste mis en avant que je devais jouer mon propre style à la batterie et pas me comparer à Masters. Il semblait réellement vouloir m’aider et je lui en était reconnaissant. Je rigolai un peu.

-Oui. Peut-être que j’ai un talent pour la batterie, qui sait ? Je n’ai jamais essayé. Et, si je le fais, je ne saurais, de toute façon, faire que mon propre style.

Je finis par avouer que je savais chanter sans trop me dévoiler. Mais je devais avouer que mon cœur se mit à battre plus vite quand Johnatan me grilla sans le moindre effort. Je ne m’attendais pas à ça… Le fait que Johnatan, que je connaissais depuis peu, puisse me reconnaitre aussi facilement m’angoissait. Si lui avait pu me reconnaitre alors qui d’autre ? Je déglutis alors qu’il avait posé sa main sur son épaule. Il rigolait. Je ne lui en voulait pas… Il ne pouvait pas savoir que j’avais caché mon identité par instinct de survie et pas pour autre chose… La preuve, il me voyait déjà faire du chant et de la batterie. Il me proposa de porter un masque, comme lui et de voir avec Brent. Cet enthousiasme de sa part était flatteur mais j’étais toujours coincé sur le fait d’avoir été grillé si facilement et que tout allait si vite…

-Je…

Je bafouillai avant de secouer la tête.

-Je… Je ne pensais pas que tu aurais pu me reconnaitre… Je… A vrai dire, ça m’effraie un peu. Si j’ai choisi de ne pas apparaitre sous mon nom, c’est parce que je ne voulais pas être exposé. Mon but était de faire ces deux chansons et… C’est tout. Je n’ai, en réalité, pas envie d’être mis en avant sur scène. Masqué ou non… Parce que, même si je viens masqué, les gens finiront par me reconnaitre comme tu l’as fait. Je… Au départ, j’avais fait ces deux chansons pour m’amuser… C’est BleedingHeart qui m’a convaincu pour le single… Et c’est moi qui leur ait demandé de me faire passer pour un anonyme…


Je soupirai regardant vers le sol.

-J’aime chanter… Mais je ne me sens pas prêt à faire de la scène… Je ne me sens pas « chez moi » sur scène comme c’est le cas pour toi. Ces deux derniers mois, tout va très vite pour moi. Je vais à nouveau être exposé dans la presse parce que j’ai décroché un rôle dans un film… Si je rajoute une carrière de chanteur à ça, je vais encore plus attirer les médias sur moi et… C’est à cause de tout ça que j’ai sombré dans la drogue, il y a dix ans. Je n’arrive pas à encaisser la pression et tout ce qui entoure le show-biz.

Je me mordis la lèvre.

-On me reconnait tant que ça sur le single de BleedingHeart ? Jessica Hill n’y a vu que du feu… Pourtant, elle me connait bien.

Mais Jessica Hill n’avait pas l’oreille musicale… Mais Duncan m’avait dit qu’il y avait toujours un risque.

-Promets-moi de ne le dire à personne, d'accord? S'il te plait...


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:54

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

Avec Hugh, on discutait de l'idée de trouver un manager comme Brent pour lui. Je lui suggérais de demander à ce dernier pour voir s'il ne connait pas quelqu'un qui pourrait lui trouver quelqu'un pour relancer sa carrière. Il me dit qu'il lui demandera. Je le regarde et garde mon grand sourire comme d'habitude.

Il me montre ensuite ces compétences en guitare, ce n'est pas si mal, mais il ne prend aucun plaisir et ça va l'handicaper, je me permets de lui dire, car il voulait mon avis objectif. Puis je lui suggère de tester quelque chose d'autres, je lui propose la batterie et il semble intéresser par l'idée, mais il m'avoue qu'il aime chanter. Et je lui dis que je me doutais que le fameux VOX c'était lui. Il semble paniquer quand je lui en parle, ai-je dit une bêtise ? Non, il me confirme que c'est lui, mais qu'il voulait rester le plus discret possible. Il ne voulait pas que la pression médiatique s'amplifie encore plus. Je le regarde en souriant.

Je comprends, je comprends. Mais moi, je suis sûr d'une chose. C'est que le Hugh qui à fait des conneries et qui à sombré dans toutes ces merdes qu'il n'aurait jamais dû prendre, il n'existe plus, il a disparu et j'ai un Hugh en face de moi qui est tout nouveau qui sort la tête de l'eau. Tu pourras compter sur moi en tant qu'ami pour te faire sortir de toute cette pression, si tu aimes chanter et jouer de la musique ne te l'interdit pas par peur des médias, tu demanderas à Brent sur la façon de gérer tout ça. Il me l'a bien expliqué.

Puis il me demande si on reconnait tant que ça sa voix sur l'album de BleedingHearth, je lui tapote l'épaule.

Non. Disons que si tu ne fais pas attention, on ne sait pas qui chante. Et si on ne te connait pas personnellement non plus. Moi, j'ai une bonne mémoire auditive et même masquer, je peux te reconnaitre sans problème. J'ai une mémoire visuelle aux fraises, par contre. Et Jessica Hills c'est peut-être l'inverse qui sait ? Et pour l'idée de la scène, je vais être franc avec toi, la scène, c'est la même chose que quand tu joues devant les caméras, mais tu es juste en live.

Je le rassure comme je peux, car sans le vouloir, je lui ai dit une sacrée connerie. Il me demande de lui promettre de n'en parler à personne, je le regarde avec un grand sourire.

C'est évident, Hugh, je ne vais pas tout gâcher, on est pareil tous les deux. Namelesse veut être une star, mais Johnatan veut qu'on le laisse tranquille. Et c'est pareil pour Vox et Hugh. Tout cela restera entre nous, je te le promets.



Copyright Billy Lighter

_________________


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Green-day-billie-joe-armstrong
Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 8:24

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

Johnatan, après que je lui ais dit que je savais chanter, me fit comprendre qu’il avait bien compris que j’étais VOX. Je devais avouer que tout ça m’angoissa un peu. Savoir qu’il était possible de me reconnaitre m’inquiétait bien que Duncan Keller m’avait dit que ça pouvait être une possibilité. Et Johnatan me fit comprendre que cette possibilité était bien réelle. J’avais peut-être était un peu trop confiant en pensant qu’un simple surnom suffirait à cache qui était VOX.

Je n’avais pas pu caché mon angoisse. Et j’avais expliqué à Johnatan que, si j’avais choisi de prendre un nom de scène, c’était parce que je n’avais aucune envie d’être exposé. Que j’avais peur que les projecteurs se braquent, à nouveau, intensément sur moi et que ça me fasse, à nouveau, sombrer. Le jeune musicien comprenait mais tenta, ensuite, de me rassurer en disant que je n’étais plus l’ancien Hugh. Que celui que j’étais devenu était, désormais, clean… C’est vrai… Mais il était indéniable que je doutais de mes capacités à pouvoir encaisser.

Sauf que Johnatan déclara que je pouvais compter sur lui en tant qu’ami. Je relevai mon regard plongeant mon regard bien dans son regard bleu-vert.

-C’est vrai… Je ne suis plus totalement le même qu’avant. Mais, malgré que je sois la tête hors de l’eau, je sais qu’il est facile de pouvoir couler à nouveau mais…

Je continuais de le regarder.

-Mais, cette fois, je sais que je ne dois pas faire l’erreur de m’éloigner de mes amis. Je sais que je peux compter sur toi et sur Brent. Si jamais je te remballe un jour, essaye de me ramener à la raison.

Parce que ça serait une belle erreur que de ne pas prendre la main tendue des gens qui vous veulent du bien. Or, c’est ce que Johnatan veut pour moi.

Mais j’avais tout de même peur que tout le monde sache que j’étais VOX. Sauf que Johnatan tenta de me rassurer sur le fait en mettant en avant sa bonne mémoire auditive. Je réussis à rigoler un peu devant la remarque sur Jessica.

-Je crois surtout qu’elle n’a aucune idée que je sais chanter et que, du coup, elle ne se doute pas que c’est moi, VOX. Mais ça me rassure un peu, quelque part.

Il déclara, ensuite, que la scène n’était pas tellement différent que de tourner un film. Dans le cas de Nameless ce n’est pas totalement faux. Il jouait un rôle sur scène tout comme je jouais un rôle devant la caméra. Je soupirai.

-C’est vrai… Et j’ai déjà fait des pièces de théâtre aussi. Bien que chanter, c’est encore différent que de jouer… C’est surtout que je ne m’attendais pas à ce que mon chant plaise tant à BleedingHeart et, finalement, à bien des gens à Los Angeles. Ça m’a fait un peu peur dans le sens où je ne me sens pas encore prêt à affronter la presse. Parce que dés que tu es sous le feu des projecteur, ta vie ne t’appartiens plus totalement.

C’est ce que j’avais ressenti pendant ma carrière d’acteur. C’est ce qui m’avait fait atomisé cette même carrière. C’est ce qui m’avait fait me réfugier dans un trou.

Je demandai alors à Johnatan de garder ce qu’il avait découvert pour lui. Il confirma ce qui me fit, à nouveau, sourire, rassuré par les mots de mon ami. Il fit le parallèle avec son propre nom de scène. Mon cœur battait plus vite.

-Oui… On est pareil…


C’est ce que je soufflai avant de me reprendre un peu.

-Merci, Johnatan. Et qui sait, un jour, je serais peut-être prêt à monter sur scène, on pourra peut-être faire un duo Nameless-VOX ?

Monter sur scène avec lui semblait être nettement plus à ma porté que d’y monter seul. Même si, avec BleedingHeart, je n’étais pas seul non plus mais… Je ne sais pas. Johnatan savait me tirer vers le haut.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:22

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

Après avoir discuté un peu de musique avec Hugh, on en vient à un sujet qu'il ne semble pas apprécier. Il m'a avoué qu'il savait chanter et je lui ai avoué que j'avais reconnu sa voix ce qui le fit paniquer. J'essaye de le rassurer parce que si on n'y faisait pas attention, on ne reconnaissait rien, il m'a aussi parlé de sa peur de replonger, je lui rappelle qu'il peut compter sur moi et Brent.

Ne t'en fais pas, si tu me remballes, je vais te le faire savoir et s'il faut que je te mette des baffes, je le ferai. Je ne veux pas que tu retournes faire des conneries, tu en as trop chié pour remonter et je viendrai t'aider à rester la tête en haut.

Puis, on vient à parler de Jessica Hills. Je lui dis qu'elle n'a peut-être pas une mémoire auditive comme moi, il me dit qu'elle ne savait pas qu'il aimait chanter et que du coup, c'est pour ça qu'elle ne l'a pas reconnu.

En effet, c'est peut-être pour ça qu'elle ne t'en a pas parlé. Mais bon, un jour les gens le sauront, un expert qui passe par là qui entend et reconnaît et hop. Mais pour l'instant, n'y pense pas, concentre-toi sur toi et uniquement toi. Le reste est superflu.

Puis, on vient à parler de la scène. Je lui dis qu'à mes yeux, la scène, c'est comme quand il est devant les caméras.

Mais oui, ta voix rend bien avec les micros et BleedingHeart à réussi à trouver quelque chose à faire avec. Ce sont eux qui ont écrit les textes ?

Puis, il vient me dire qu'il a peur, à partir du moment où tu es sous le feu des projecteurs, tu perds ta vie privée.

C'est pour ça que de mon côté Nameless existe. Et que Johnatan n'a pas de lunettes de soleil quand il va dehors.

Je ris. Puis il vient à me demander de ne rien dire. Je le rassure et lui dis qu'évidemment rien ne sortira de ma bouche.  Je lui rappelle que Nameless lui aussi, ne veut pas qu'on sache qui il est. Et il me regarde en me disant qu'on était pareil, je lui souris.

En effet toi et moi là-dessus, on est pareil.

Puis il vient à soupirer avant de me dire qu'un jour peut-être que Nameless et Vox pourrait jouer ensemble, je lui souris grandement et incline la tête pour lui confirmer que oui.

Ce sera un grand plaisir pour moi d'avoir quelqu'un comme toi sur scène avec moi. Et ne t'en fais pas, on fera en sorte que tu t'intègres dans le groupe, le masque, la bure tout ça.


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:34

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

Johnatan semblait déterminé à vouloir m’aider à garder la tête hors de l’eau. Il ne comptait pas baisser les bras même si je venais à le remballer. J’imagine que c’est comme ça qu’on repère les vrais amis. Ceux qui vous disent les choses telles qu’elles sont et qui n’abandonne pas même si vous chercher à les renvoyer. Je souris à Johnatan, vraiment reconnaissant.

-Merci. Je sais que je peux compter sur toi.

Ça ne fait pas tellement longtemps qu’on se connait mais le feeling était passé tout de suite entre nous. J’avais l’art de m’attacher vite à certaines personnes… Ça ne m’avait pas toujours réussi mais j’étais certain que Johnatan était un type bien.

Je m’étais livré à lui mettant en avant mes inquiétude vis-à-vis du fait qu’on découvre trop rapidement que j’étais VOX. Il tenta de me rassuré disant que seuls les plus attentifs, voir des experts pourraient faire le lien entre moi et la voix sur le single de BleedingHeart et moi. Mais, tout comme Duncan, Johnatan déclara que un jour les choses se sauront…

Il avait raison… Je le savais. Mais tout ce que j’essayais de faire, c’était de faire en sorte que ce jour soit le plus tard possible.

-Je sais… Je ne fais que retarder l’échéance… Je me voile un peu la face en pensant que ça ne se saura jamais. Mais tu as raison, je ne devrais pas y penser pour l’instant.

Pas tant que ça ne sera pas écrit noir sur blanc dans un magazine ou l’autre, en tout cas.

Johnatan essayait de dédramatiser les choses et de me montrer que, quelque part, chanter en live n’était pas tellement différent que mon travail d’acteur. Il n’avait pas tort mais le fait est que je n’avais plus été acteur depuis des années et que, même ça, quelque part, ça m’effrayait même si je savais que c’était ma raison de vivre.

En tout cas, mon ami n’était pas avare en compliments. Et quand il se demanda si c’était moi ou BleedingHeart qui avait écrit les deux chansons, je jouai la carte de l’honnêteté.

-C’est moi qui ait écrit No Self Esteem… C’est un texte que j’ai écrit il y a près de 20 ans… Mais le fait est qu’il est toujours d’actualité…

Je soupirai… C’était, en soi, un peu désolant.

-Shattered Dreams est un texte de BleedingHeart. Je ne fais que prêter ma voix sur ce titre.

J’affirmai alors que ce dont j’avais peur, c’était des médias. Il n’y avait rien n’à faire… Quand tu deviens célèbre, ta vie ne t’appartiens plus vraiment… Johnatan lui, disait que c’était un peu pour ça qu’il avait créé Nameless. Sauf que s’il devient un jour célèbre, il y avait de forte chance que le public ne laisse pas Johnatan tranquille.

-J’espère que, si tu deviens célèbre, tu arriveras à faire la part des choses. Personnellement, je suis rapidement submergé au point où je me perds moi-même.

Comme si j’avais voulu renvoyer à la presse une image qui était celle que je jouais dans les films et non pas ce que j’étais en réalité. Ça m’avait mentalement fatigué au point où j’avais commencé à m’autodétruire.

Johnatan me promis de garder le secret en ce qui concernait VOX. Je lui en étais reconnaissant et quand il fit le rapprochement entre VOX et Nameless, je ne pus m’empêcher de me sentir bien moins seul. Et, évidemment, ce rapprochement ne me laissait en rien indifférent.

Quand je disais que j’avais l’art de m’attacher très vite.

J’avais affirmé qu’on était pareil. Il confirma. Je souris avant de me laisser aller à penser qu’on pourrait, quand j’en trouverais le courage, grimper tous les deux sur scène. Johnatan semblait conquis, lui aussi, par l’idée. Il me voyait même porter un masque pour m’assortir à son groupe.

-Me cacher derrière un masque. Ça va bien avec ce que je suis… Si un jour, je trouve le courage de partager la scène avec toi, je te ferais signe.

Je le remerciai d’un sourire laissant passer un silence alors que je me perdais dans on regard. Je finis par me reprendre avant de me racler la gorge pour changer un peu de sujet.

-Alors… Tu travailles toujours autant ou bien tu t’es permis de sortir un peu pour voir tous les recoins de Los Angeles ?

Je savais que c’était Brent qui l’avait trainé à la salle de sport parce que le jeune artiste travaillait beaucoup. Comme je vivais avec Brent, je savais que Johnatan n’était pas ressorti avec son manager depuis mais, peut-être était-il sorti avec des membres de son groupe ou bien avec d’autres personnes…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:41

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

Hugh me remercie quand je lui dis que je ne le laisserai pas refaire les bêtises qu'il a faites. Je lui souris. Puis, il vient à me parler de l'inquiétude qu'il a quand je lui dis que je l'avais reconnu chanter, mais je lui dis qu'un jour ou l'autre tout le monde le saura, mais je lui dis que pour l'instant, il devrait se concentrer sur lui et rien d'autres. Puis, on vient à parler des morceaux qu'il a chantés avec BleedingHeart. Il me confirme que No Self Esteem a été écrite par lui il y a 20 ans, mais que c'est malheureusement d'actualité encore.

C'est vrai... C'est comme moi avec "Arrival" j'ai été inspirée quand je suis arrivé ici. Et ça à plus à Brent, d'ailleurs, c'est un morceau facile à reproduire si jamais ça t'intéresse.

Puis, il me parle du second morceau Shattered Dreams, il me disait que c'étais Bleedinghearth qui l'avait écrit.

Je vois, je vois, en tout cas, tu t'es bien imprégné du morceau.

Puis, on vient à discuter du fait que les médias nous piquaient nos vies, et je lui explique que Nameless est là pour ça, pour éviter tout cela.

On va essayer et voir ce qui va se passer, je vais faire en sorte que ça aille bien.

Puis, on discute d'une potentielle collaboration entre Nameless et Vox. Je lui fais part de mon enthousiasme et je lui propose même de porter un masque et une bure tout comme moi. Il aime cette idée et moi aussi. Puis il me demande si j'ai fait autre chose à L.A que de rester coincé ici. Je le regarde et ricane.

Houlà, non. Je n'ai rien fait du tout, je reste ici tout le temps.

D'un coup j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je tourne la tête.

Oui ?

Soudain Ben mon batteur entre dans la salle.

Salut John ! Bonjour Monsieur.

Je le regarde un peu surpris.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être à la salle ?

Il me regarde et rit.

Si mais... Taper sur ma batterie me manque déjà alors, je suis venu voir, mais je vois que tu es occupé, je ne dérange pas ?

Je le regarde avec un grand sourire.

Absolument pas, mon ami Hugh voulait essayer la batterie justement. Du coup, tu tombes à pic !

Il vient s'asseoir vers nous et regarde Hugh.

Enchanter Hugh. Je suis Ben, le batteur de Johnatan.


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:10

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

J’avais expliqué à Johnatan que j’étais l’auteur de la chanson No Self Esteem. Une chanson, malheureusement, toujours bien d’actualité. Comme s’il était impossible pour moi de mieux m’affirmer alors que, devant la caméra, c’était tout le contraire.

Mon ami fit le rapprochement avec l’une de ses chansons. C’est L.A. qui le la lui avait inspirée. Je souris quand il déclara que je pourrais, éventuellement, la reproduire. J’avais entendu cette chanson lors du concert de Nameless.

-C’est une belle chanson. Elle te représente bien.

La seconde chanson que j’avais faite avec BleedingHeart était une composition du groupe. Mais Johnatan trouvait que je m’en étais bien imprégné. Je souris assez flatté par ce compliment.

-Merci… Il faut dire que j’ai certainement l’âme d’un punk.


Je rigolai un peu. Il est vrai que les paroles punk me ressemblaient, en général, beaucoup. La description d’une réalité crue et sans espoir. C’est comme ça que je me sens quand mes émotions me submergent.

J’avais mis en avant que mon gros problème venait des médias. J’espérais que Johnatan, si la célébrité fini par le toucher, arrivera à mieux gérer que je ne le faisais. Il affirma qu’il comptait faire en sorte que ça aille bien. Je le savais bien encadré par Brent alors je souris hochant de la tête.

Ce fut après que je fus réellement tenté de grimper sur scène avec Nameless. Il faut dire que j’étais du genre à être touché facilement et la musique de Nameless me touchait réellement. Alors pouvoir chanté avec lui sur scène, masqué, était une expérience que j’aimerais vivre. Seulement, je ne me sentais pas encore capable de passer ce cap… Mais qui sait si un jour ça ne pourrait pas arriver ?

Je ne fermais pas la porte à ça, en tout cas.

J’avais demandé si Johnatan était un peu sorti ses derniers temps mais ça n’était pas le cas. Il était resté enfermé dans ce studio ce qui me fit sourire.

-Tu es vraiment un acharné du travail. Mais...


J'hésitai avant de me lancer, un peu timidement:

-On pourra se faire une sortie, un soir, si tu veux...

C’est tout ce que j’eus le temps de dire avant qu’on ne toque à la porte. Je me tournai vers cette dernière alors que Johnatan invita l’homme derrière la porte à entrer. Ce dernier nous salua. Je souris.

-Bonjour.

Visiblement, il s’agissait d’un des musiciens de Johnatan parce que ce dernier s’étonnait de voir l’homme ici alors qu’il devrait être à la salle. Je compris, a la réponse de l’homme, que c’était le batteur de Nameless.

J’écoutais l’échange entre les deux avant que Johnatan ne me présente et n’explique que je voulais, justement essayer la batterie.

-Enchanté, moi aussi. Décidément, les musiciens de Nameless sont tous des bosseurs qui n’aiment pas les jours de congés. Ça fait bizarre de découvrir les têtes qui se cachent derrière les masques.

Je rigolais un peu avant de prendre un peu plus de sérieux.

-Je voulais essayé la batterie mais, je te préviens, je n’ai jamais essayé de ma vie alors, ça risque d’être laborieux, au début.

Je regardai vers la batterie.

-Tu me montres un rythme ? Comme ça, j’essayerais de le reproduire.

J’avais décidé de le tutoyer directement. Certainement parce que c’était un moyen plus simple de briser la glace.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:26

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

Avec Hugh, on discute des chansons qu'il a fait avec BleedingHeart, et je fais le rapprochement avec ma chanson "Arrival" . Il me dit que ça me représente bien.

Je dirais que ça représente les gens qui n'ont rien et qui malgré tout se lèvent tous les matins, et ces gens-là, je les admire.  

Puis je viens à le féliciter quand il me parle de la seconde chanson qu'il n'a pas écrite mais qu'il c'est imprégner. Il me fait rire quand il me dit qu'il à l'âme d'un punk.

Il me demande si je suis sorti depuis la dernière fois que Brent m'a emmené à la salle de sport. Je lui réponds que non et il me dit que je suis un acharné du travail.

Disons que j'aime ce que je fais.

Je souris et Hugh me propose de faire une petite sortie un soir.

Oui, pourquoi pas, si tu as une idée, je prends.

D'un coup quelqu'un toc, c'est Ben qui avait fini de s'entrainer et qui voulait jouer. Je lui présente Hugh, il semble ne pas le connaitre. Au moins, il va rester incognito un moment en plus.

Ben se présente et Hugh le salue. Il dit que les musiciens de Nameless sont des bosseurs qui n'aiment pas les jours de repos. Ben ricane.

John nous a refilé sa maladie. Il a tellement de passion que ça nous contamine.

Puis Hugh dit que c'est étrange de voir les hommes derrière les masques de Nameless. On rigole avec Ben, puis je lui dis qu'Hugh voulait essayer la batterie, ce qui fera sourire Ben. Et Hugh lui préviens qu'il n'en a jamais fait.

Pas de soucis, j'ai débuté moi aussi, donc je sais d'où je viens.

Puis Ben s'installe à la batterie et lui montre le rythme de "Arrival" à la batterie, mais doucement. Il regarde Hugh avec un grand sourire.

C'est "Arrival" mais un peu plus doucement, évidemment. Vas-y à toi. Prend ton temps et si tu n'y arrives pas du premier coup, ce n'est pas grave. Il faut du temps évidemment, mais déjà, si t'arrive à faire ces gestes simple, ça pourra t'aider à faire d'autres choses.


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:23

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

Johnatan investissait ses chansons de beaucoup d’émotions mais aussi d’histoires. Ainsi, Arrival n’était pas simplement une chanson qui parlait de son vécu mais aussi des gens qui n’ont rien et qui trouve, malgré tout, la force de se lever chaque matin. Des gens comme ça, il y en avait beaucoup. Je souris.

-Ces gens-là n’ont peut-être rien mais, souvent, ils sont bien plus riches que ceux qui ont quelque chose.

Ces gens-là ont parfois des familles à qui se raccrocher… Des amis… Des passions… Un peu comme Johnatan qui avait la musique. C’était ça qui le faisait vivre. Ça et le rêve qu’il avait en commun avec son défunt père.

Un rêve qui le menait à beaucoup bosser pour y arriver. Johnatan sortait peu et passait la plupart de son temps en studio. Il disait adorer ce qu’il faisait. C’est clair que quand c’est une passion, on ne compte pas ses heures. J’avais ça avec l’acting et c’est sans doute pour ça que, malgré tout, je m’étais décidé à retenter l’aventure.

-Je comprends ça.

Mais je trouvais tout de même le courage de l’inviter à sortir, un soir… Et quand il accepta, je sentis mon cœur battre plus vite. Il était prêt à sortir me laissant le choix de l’endroit. Mon visage afficha un grand sourire et je pris le temps de ne pas bafouiller pour lancer :

-Je connais pas mal d’endroit sympa. On pourra sortir à l’un d’entre eux.

Juste à ce moment-là, le batteur de Johnatan fit son apparition. On fit connaissance alors que j’en concluais que tous les musiciens de Nameless semblaient être des acharnés du travail. Mais, visiblement, c’était le chanteur, lui-même, qui avait contaminé les autres. Je rigolai un peu.

-Je connais Johnatan que depuis peu mais ça ne m’étonne pas.

Ben ne semble pas me connaitre et, en soi, c’était un peu salvateur. Bien que, parfois, je me disais que si on ne me reconnaissait pas c’était que je devais avoir bien vieilli… Chose que, je devais l’avouer, m’inquiétait un peu tant mon apparence avait de l’importance pour moi. Mais je calmais cette pensée en me disant que tout le monde n’avait pas vu mes films surtout que Ben était très jeune. Il était un enfant que j’étais au sommet de ma carrière…

Johnatan avait dit que je voulais essayer la batterie mais j’expliquai n’avoir littéralement jamais toucher à ce genre d’instrument. Mais Ben ne semblait pas s’en formaliser. Je souris hochant de la tête.

Il se mit alors derrière sa batterie et fit un rythme que j’écoutais attentivement. Je savais que le but sera de le reproduire alors j’essayais d’être le plus attentif possible. Quand il eut terminé il explique qu’il s’agissait de Arrival mais en plus lent.

-Ok… Je vais essayer de reproduire ça.


Je m’installai derrière la batterie après avoir pris, délicatement, en main les baguettes de Ben. Je pris un peu le temps de taper timidement sur les tambours aléatoirement comme pour mieux me familiariser avec le truc. Je me mis alors à tenter de reproduire le rythme. Je ne tapais pas très fort. Il faut dire que j’avais l’art d’être très délicat dans tout mes gestes. Du coup, c’est comme si je frappais en essayant de ne pas faire mal à la batterie, ce qui était un peu stupide. Le son ne sortait, du coup, pas très bien même si j’avais, plus ou moins bien reproduit le rythme. Je me mordis la lèvre.

-Ce n’est pas facile comme instrument. Il faut beaucoup de concentration. Je comprends mieux pourquoi les batteur semblent toujours hyper concentré quand ils jouent.

Je réessayais mais, encore une fois, je n’osais pas taper trop fort. Je rigolai à la fin de mon interprétation.

-Je crois que j’ai encore du boulot… Tu en pense quoi, Ben ? Et toi Johnatan ?


Je regardais l’un et l’autre sachant très bien que je ne ferais jamais batteur de profession.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:02

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

On discutait de "Arrival" et du fait que cette chanson représentait les gens qui étaient dans la rue et qui n'avaient rien pour eux. Hugh me dit que ces gens-là n'avaient peut-être rien, mais ils sont toujours plus riches que ceux qui ont des choses.

C'est vrai que ces gens-là ont beaucoup plus de choses que d'autres.

Puis, on vient à parler du fait que je restais coincé dans ce studio. Et Hugh me demande si je veux sortir. Je voulais volontiers sortir et Hugh me dit qu'il connait des endroits sympas.

Je te laisse choisir, tu connais mieux L.A que moi.

Puis Ben nous a rejoints. Il se présente à Hugh et je dis à Ben qu'il voulait faire de la batterie. Ben lui montre alors à un rythme plus doux "Arrival" qui va lui-même reprendre le morceau. Il ne s'en sort pas trop mal et il nous demande notre avis. Ben prend la parole en premier.

Alors, je vais te donner mon avis... Ce n'est pas ta femme, si tu tapes comme ça, comment veux-tu produire un gros son qui fait vibrer ton corps ? Si tu fais comme ce que tu as fait, tu peux jouer du tam-tam à la limite, mais jamais de la batterie.

Je regarde Ben et lui fais des gros yeux.

Doucement, Ben... Excuse-le, Hugh, Ben est une brute de décoffrage. Ce qu'il veut dire, c'est que tu dois y mettre tous tes muscles, toute ta force.

Je me retrouve un peu ennuyer, mais soudain, j'entends encore toquer.

Oui ?

C'est Lance et Scott qui rentrent. Nameless est au complet. Je me frotte les yeux.

Qu'est-ce que vous faites là ?... Vous n'êtes pas en repos aujourd'hui.

Ben se mit à rire aux éclats. Et Scott prend la parole pendant que Lance s'installe à la seconde guitare.

On s'ennuyait et du coup on c'est retrouver avec Lance pour venir ici. C'est qui le monsieur là-bas ? C'est ton ami ?

Scott est vraiment jeune et il me fit rire quand il désigne Hugh en l'appelant "Monsieur".

Oui, c'est mon ami Hugh. Il est venu essayer les instruments par ici. Et je te rassure, il n'est pas là pour prendre ta place.

Je connais Scott, il a tendance à se descendre tout seul et il a besoin d'être rassuré assez régulièrement.

Enchanter Monsieur Hugh. Je suis Scott, le bassiste de Nameless.

Puis Lance prend la parole.

Enchanter Hugh, je suis Lance, le second guitariste de Nameless.

Scott vient se placer avec la basse et commence à gratter doucement. On s'installe tous ensemble et Ben demande à Hugh de se décaler pour se mettre à la batterie.

Bon, ben... Hugh regarde bien ce que fait Ben. On va te montrer une de notre dernière composition. Même Brent ne l'a pas encore entendu !

Je regarde les gars avec un grand sourire et ont ce mets à jouer.



Copyright Billy Lighter

_________________


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Green-day-billie-joe-armstrong
Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:24

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

Je devais avoué être encore un peu sur mon nuage quand Ben entra dans la pièce. Il faut dire que Johnatan venait d’accepter de faire une sortie un soir. Du coup, je dus rapidement me reconcentrer sur les présentations que je fis avec le batteur de Nameless.

Après quoi, il me laissa essayer sa batterie. C’était la première fois que j’en faisais mais j’étais assez fier de voir que j’arrivais plus ou moins à sortir un rythme même si celui-ci percutait beaucoup moins que ce qu’avait fait Ben. Quand je terminai, je demandais son avis au batteur et il fut d’une franchise à toute épreuve quand il affirma que si je voulais jouer comme ça autant que je joue du tam-tam. Ça avait l’honneur d’être clair mais je me mordis quand même la lèvre.

-Je sais… Ce n’était pas brillant. Mais c’était la première fois…

Johnatan dit à son batteur d’y aller doucement et il l’excusa. Je souris d’un petit sourire. Ce n’était pas trop grave. Au moins, Ben avait l’honneur d’être franc.

-Ce n’est rien. Il n’a pas tort. Je sais que je ne frappe pas assez fort. J’ai l’art d’être un peu trop délicat.

D’après Johnatan, je devais y mettre toute ma force. Mais j’avais l’art de tout contenir… C’était sans doute pour ça que je n’avais pas performer.

-Je retiens le conseil.

On entendit alors toquer, encore une fois, à la porte. Cette fois, ce fut deux autres personne qui entrèrent. Johnatan ne semblait pas en revenir mais, pourtant, c’est bien ces deux autres musiciens qui étaient entré. A croire que tout le monde s’était passé le mot. Je souris devant l’étonnement de mon ami.

L’un des deux hommes affirma qu’ils s’ennuyaient et que c’était pour ça qu’ils avaient décidé de venir. Et quand l’un d’entre eux m’appela « Monsieur », je fis, cette fois, la moue. J’ai l’air vraiment si vieux que ça ? Je sais que j’étais parmi plusieurs jeunes mais quand même…

Johnatan fit les présentation rassurant l’un de ses deux musiciens que je ne comptais pas prendre la place. Il se présenta comme étant Scott alors que le guitariste, lui, s’appelait Lance. Je souris.

-Enchanté moi aussi. Mais ne m’appelez pas « Monsieur », ça me fait un coup de vieux, sinon. Et, comme le dit Johnatan, je ne suis ici pour prendre la place de personne. Je ne suis pas un musicien aussi expérimenté que vous tous.

Loin de là, d’ailleurs.

Ils se placèrent alors, tous et je cédai la place à la batterie à Ben. Je me mis à un endroit pour les voir tous alors que j’avais l’honneur d’être le premier à attendre une nouvelle composition de Nameless. Je souris avant qu’il ne se mette à jouer.

Et ça envoyait du lourd. J’adorais le rythme et le voix de Johnatan sur ce titre. J’avais lu l’article de Moriarty qui critiquait Nameless sur le fait qu’ils s’éparpillaient. Mais moi, je pouvais entendre, dans cette diversité, toutes les facettes de Johnatan et de ses amis.

Quand ils eurent terminé, j’applaudis avec un grand sourire au lèvre.

-Waw ! Elle est géniale cette chanson ! C’est vraiment un honneur d’avoir été le premier à l’avoir entendu.

Je souris à Ben.

-Je ne pense pas que je saurais reproduire le rythme après une seule et unique écoute. Je crois que je n’ai pas encore assez l’oreille musicale pour ça. Il faut dire que la musique, contrairement à vous tous, n’est pas une passion pour moi.

Je finis par regarder plus principalement Johnatan.

-Je crois qu’aujourd’hui, tu ne seras pas le seul à bosser comme un dingue. Tout ton groupe semble vraiment contaminé par ton acharnement au travail. Ça me rappelle quand je faisais des 15h de tournage par jour.

Et je ne saurais dire si c’était un très bon ou un très mauvais souvenir, d’ailleurs… Heureusement que je savais que North ne me fera jamais travailler 15h d’affilée…

-Vous avez du talent. Je suis sûr que vous allez réussir.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:34

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

On était en train de discuter avec Hugh. Quand soudain Ben entre et se présente devant Hugh. Il lui a même montré comment jouer "Arrival" à la batterie, à une vitesse plus lente, et Hugh la reproduit, mais il tape vraiment pas fort et Ben le lui fait remarquer avec ça franchise habituelle. Je le rappelle à l'ordre, mais Hugh me dit que ça va, ce n'est pas grave. Je lui résume qu'en réalité ce que Ben voulait, c'est qu'il ce lâche complètement.

D'un coup, sa toque encore. C'est Scott et Lance qui entrent dans le studio. Je me frotte les yeux je ne m'attendais pas à les voir.  Ils se présentent tous les deux et quand Scott l'appelle "Monsieur" Hugh grimace et dit que ça lui fait un coup de vieux. Le pauvre Scott transpire.

Oh pardon pardon pardon, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise.

Lance-lui lâche un petit sourire en coin.

C'est bon Scott, il ne va pas te bouffer.

Je les regarde, se disputer comme des gosses et je soupire en souriant.

C'est bon, les enfants, c'est fini ?

Je ricane, puis tout le monde se place dans le studio pour jouer notre dernier morceau. Hugh est le premier à l'entendre. On joue et cela semble lui plaire. Il nous dit qu'il adore et qu'il est honoré de l'avoir entendu en premier.

C'est un vrai plaisir, Hugh. Je compte sur toi pour garder ça en attendant que l'album sorte !

Je lui fais un grand sourire et Ben lui propose de taper le morceau. Hugh lui dit qu'il ne pourra pas la reproduire avec une seule écoute. Ben le regarde et lui tend les baguettes.

Comme dirait Johnatan. "Je m'en fous que tu te plantes tant que tu essayes." Alors installe-toi et essaye. Les autres vont jouer avec toi et moi, je vais te souffler ce que tu as à faire.

Je regarde Ben avec un grand sourire.

Excellente idée ! Aller, les gars, on s'y remet !

On se regarde et on se met à rejouer en souriant à Hugh comme pour l'encourager à nous rejoindre.


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 9:44

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

J’avais, finalement, pu faire la connaissance de tous les membres du groupe de Johnatan. Celui qui semblait être le plus jeune m’avait appelé « Monsieur » ce qui m’avait, inévitablement, donné un coup de vieux. Il s’excusa… Apparemment, je lui avais fait un peu peur… Je ne voulais, pourtant, pas le mettre mal à l’aise. Du coup, je me mordis un peu la lèvre devant son embarras alors que son ami déclara que je n’allais pas le bouffer.

-En effet… Je suis du genre inoffensif. Ne t’en fais pas, tu ne m’as pas mis mal à l’aise.

Il m’a juste donné un coup de vieux en plus de me faire penser que les efforts que j’avas mis dans ma coiffure, ce matin, étaient totalement inefficace. Je devais me rendre à l’évidence que je n’avais plus 20 ans…

Je rigolai quand Johnatan demanda à ses collègues s’ils avaient terminés. Il était clair qu’il y avait pas mal de complicités entre eux. C’était assez beau à voir et ça me rappelait mes années d’acting où on développait, le temps d’un tournage, une grande complicités entre acteurs.

Ça me manquait aussi, ça…

Johnatan et consort se mirent, alors, à jouer une chanson qu’ils n’avaient même pas encore montré à Brent. En gros, j’étais le premier à l’entendre ce qui était un honneur pour moi. Quand la chanson s’acheva, je n’eus que des compliments pour le groupe.

Johnatan me fit promettre de garder ça pour moi. Je souris hochant de la tête.

-Compte sur moi. Je ne dirais rien.

Il pouvait me faire confiance tout comme je savais que je pouvais lui faire confiance en ce qui concernait VOX.

En ce qui concernait le rythme à la batterie, je doutais pouvoir le reproduire sans plusieurs écoutes. Mais Ben disait en quelque sorte, que le principal était d’essayer. J’hochai de la tête.

-D’accord. Je veux bien essayer.

Je m’installai à la batterie alors que les autres allaient m’accompagner avec leurs instruments. Ils se mirent alors à jouer et je tentais de reproduire plus ou moins le rythme que j’avais entendu en m’aidant des indications de Ben. Je tapai plus fort prenant en compte les critiques de tout à l’heure. Je me suis, évidemment, planté plusieurs fois mais je devais avouer que c’était tout de même plus plaisant de jouer à la batterie qu’à la guitare. J’étais moins tendu… Ou alors, être tendu m’aidait à taper plus fort, je ne sais pas trop.

Quand on termina, j’affichai un petit sourire. Je savais que ça n’avait pas été du grand art mais je m’étais amusé et c’est tout ce qui comptait, finalement.

-Je ne connais pas encore bien le rythme mais c’était plutôt drôle. Bien plus que la guitare, en tout cas.

Même si, finalement, c’était chanter que je savais mieux faire et qui me permettait de réellement me lâcher. Du moins, en ce qui concernait l’art musical.

Je me tournai vers Ben.

-Merci de m’avoir prêté ta batterie.

Je lui rendis ses baguettes avant de regarder Johnatan.

-Au moins, après ça, je suis sûr d’une chose : je crois que rien ne me plait mieux que l’acting. Même si je dois avouer que la batterie, ce n’est pas si mal. Merci, Johnatan, de m’avoir permis d’essayer.

Il avait eu la patience de me faire découvrir un instrument. Ben Masters n’en aurait jamais fait autant. Il faut dire qu’il ne laisse personne approché sa batterie.

-Je vais vous laisser bosser. Vous avez sûrement pas mal de trucs à composer et je veux me garder des surprises en écoutant votre premier album.

Qui, je l’espérais, sortira bientôt.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:27

Time for a friend
ft. Hugh Crusher

On était avec Hugh quand toute l'équipe avait fini petit à petit par nous rejoindre. Scott, quand il s'était présenté, avait lancé un "monsieur" à Hugh qui le supplie presque de ne pas l'appeler comme ça. Il me fit rire quand il s'excusait au moins une vingtaine de fois. Je les calmais quand ils commençaient à se prendre la tête avec Lance, ce qui fit sourire Hugh. Puis, avec Ben, Scott et Lance, on s'est mis à jouer un morceau tout nouveau que personne n'avait entendu. Cela avait plu à Hugh. Ensuite, Ben lui a proposé de jouer ce même morceau. Hugh ne semblait pas vraiment chaud, mais il m'a surpris en ressortant la même phrase que j'avais lancée à Scott. En effet, on s'en fout de si les gens se plantent ou pas tant qu'ils essaient. Et ça, Ben, l'avait bien compris, comme tous les autres. Alors Hugh s'installe à nouveau au siège de la batterie et commence à taper. On a joué avec lui pour l'aider. Ben lui indiquait quoi faire pendant que nous, on jouait. C'était pas mal, même s'il s'est raté une ou deux fois, mais il s'en est bien sorti. Ben le regarde et lui sourit.

C'était pas mal Hugh, franchement, tu t'en es pas trop mal sorti, tu as des ratées, mais c'est normal, tu ne le connais pas vraiment ce morceau, mais tu as bien entendu et taper plus fort.

Scott le regarde.

Pour une première ça rendait pas mal oui ! Tu as peut-être quelque chose à faire avec une batterie !

Puis Lance me surprend en disant un compliment à Hugh.

Pour une première, c'était cool.

Je souris à Hugh.

Bon, ben, tu vois, je n'ai rien à ajouter ! Ils ont tous dit à ma place.

Je le regarde en riant. Hugh se tourne vers Ben et le remercie de lui avoir laissé sa batterie. Ben lui tape dans la main avec un grand sourire.

C'était un plaisir !

Puis, il me remercie de lui avoir permis d'essayer.

De rien, Hugh, ça m'a fait plaisir et ça nous a fait plaisir !

Puis, il nous dit qu'il veut nous laisser travailler. Je le regarde en souriant et toute l'équipe lui sourit.

Pas de soucis, Hugh, ça nous a fait plaisir. Ne t'en fais pas, il y aura des surprises !

Je me rapproche et lui serre la main.

Préviens-moi quand tu voudras faire la sortie pour que je change mon planning.

Planning qui est vraiment chargé. 6H à 22H au studio à composer, gratter. Gros planning !




Copyright Billy Lighter

_________________


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Green-day-billie-joe-armstrong
Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:24

Time For A Friend
ft. Johnatan Silverwood

J’avais eu l’occasion de m’essayer, encore une fois, à la batterie en étant, cette fois, accompagné de Johnatan, Lance et Scott alors que Ben, lui, me donnait des indications pour rendre mon jeu un peu meilleur. J’avais donné tout ce que j’avais et même si j’avais fait quelques erreurs, j’étais plutôt satisfait. Je trouvais que c’était plus satisfaisant de jouer à la batterie qu’à la guitare.

Et je devais avouer qu’entendre Ben dire que c’était pas mal me faisait chaud au cœur. Je devais avouer manquer de confiance en moi en ce qui concernait la musique mais entendre des compliments de la part de musiciens confirmés me disait que, peut-être, je n’étais pas aussi nul que je ne le pensais.

-Merci, Ben.

Scott et Lance trouvèrent ma prestation pas mal eux aussi. Et si je ne me destinais pas à une carrière de batteur, je pourrais tout de même en faire pour m’amuser de temps en temps sans avoir peur de casser les oreilles aux autres.

-Merci à vous deux. Qui sait ? La batterie pourrait devenir un bon passe-temps pour moi.

Si je trouvais le temps bien sûr. Car entre mon tournage et mon travail de guitariste, j’allais avoir peu de temps pour moi. Quelque part, ce n’était pas plus mal. Plus je bossais, moins j’avais de temps pour ruminer.

Johnatan disait qu’il n’avait rien à ajouter. Que ses amis avaient tout dit sur mon jeu de batterie. Je lui souris, reconnaissant pour l’opportunité qu’il m’avait donné aujourd’hui.

Je remerciai Ben ainsi que Johnatan. Ils disaient que ça leur avait fait plaisir. Mais, désormais, j’allais les laisser travailler étant donné qu’ils étaient tous venu dans le but de faire de la musique. Puis, je voulais me réserver quelques surprises pour quand le premier album de Nameless sortira. Des surprises que j’aurais l’occasion de découvrir. Je souris.

-Super ! J’ai hâte !

Johnatan me serra la main et ajouta que je devais le prévenir quand je voudrais faire notre petit sortie. Je souris.

-D’accord. Je te ferais signe. On s’organisera ça.

J’avais hâte pour ça aussi. M’est d’avis que j’allais sûrement réfléchir pendant des heures au meilleur endroit où emmener Johnatan. J’avais l’art de me prendre parfois la tête pour rien…

-Bon travail à vous tous.


Je les saluai avant de quitter le studio le cœur un peu plus léger.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]   Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugh Crusher
» Hugh Crusher
» Appartement de Hugh Crusher - Description
» THE MAN BEHIND THE MASK [FT Hugh Crusher Jordan Keller et Others][Terminer]
» Let’s Take The Time To Stop The Time [PV Amon Sørensen][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-