AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cash Izbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 833
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Cash Izbel Empty
MessageSujet: Cash Izbel   Cash Izbel I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:49


Cash Izbel


ft. Slash


             



About You.



Prénom P. Nom : Cash Izbel
Âge : 23 ans
Nationalité : Americain (Los Angeles)
Goûts musicaux : Rock'n'Roll Fuckers!
Instrument(s) : Gibson Les Paul
Maison de disque : MTI
Animaux : Plusieurs serpents
Statut amoureux : Libertin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel...
   








Physical Description


Métisse, j'ai de longs cheveux noirs bouclés et des yeux noirs. Je suis de taille moyenne, 1m79. Je porte le plus souvent des pantalons en cuir et des t-shirt noirs à l'effigie de mes groupes de rock ou de metal préférés. Je porte aussi divers colliers et bracelets selon mon humeur...  
   


Your Nature


Deux choses m'intéressent: jouer de la guitare et faire des concerts. Pour le reste, je me laisse porter au gré de la vie sans trop réfléchir. Je ne pense pas vraiment aux conséquences de mes actes, agissant sur le moment, faisant ce que j'ai envie quand j'ai envie. Du coup, cela crée souvent des tensions entre mon ami Billy Lighter et moi... Parce que lui a besoin de tout planifier, de faire les choses à la perfection, alors que moi, je suis mon instinct.
   



This Is The Story Of My Life


Je suis né à L.A. et mes parents étaient des artistes eux-mêmes. Mon père avait une vision plutôt hippies de la vie et j'ai bénéficié (ou pas) d'une totale liberté durant toute mon enfance et mon adolescence, parcourant les rues de L.A. dans tous les sens! Je connais donc cette ville comme ma poche!

A douze ans, j'ai fait un maximum d'expérience en très peu de temps, grandissant d'un coup: première copine, première relation sexuelle, première année complète en tant que fumeur assidu et première guitare, offerte par ma grand mère! Bref, une année super!

Plus je grandissait, plus je faisais de l'excès, autant dans ce que je consommais comme clopes qu'au niveau des heures que je passais sur ma guitare, oubliant complètement de me rendre à l'école. A 16 ans, j'avais complètement décroché, ainsi qu'un pote de mon école qui lui, jouait de la batterie.

On squattait soit chez ma grand-mère, soit au skate park... On prit aussi goût à la scène en jouant dans des bars mytheux avec des petits groupes éphémères. Puis, au moment où on commençait à devenir un peu vieux pour le skate park, alors que des petits métalleux, dont Eddy Cort, venaient de plus en plus souvent écouter des cassettes volées, il y eu une occasion pour nous de travailler dans un magasin de disques au centre commercial. C'est là qu'on rencontra Billy Lighter... Après avoir pris une cuite à la vodka en plein service, à parler et à rêver de monter un groupe ensemble, à remballer les gens qui nous demandaient des informations, après avoir entendu Billy chanter, on se fit virer... Et on monta ce foutu groupe, passant une annonce pour trouver un bassiste.

C'est ainsi que naquit The Lightening, la faute d'orthographe dans notre nom n'étant pas un fait exprès, juste une preuve qu'on aurait peut-être du aller plus longtemps à l'école. Mais nos lyrics prouvaient qu'on était pas des cons, au contraire. On avait une vision réaliste de la vie que Billy rehaussait d'une dose de trash et de révolte.

Aujourd'hui, The Lightening a un album qui marche du tonnerre à son actif et une tournée qui vient de s'achever. Mais la vie est loin d'être rose pour autant, nos excès à tous rendant les choses compliqué et le spectre de la drogue ne me laissant que peu de temps pour penser à produire quelque chose... La seule chose à laquelle j'arrive à penser clairement, c'est à ma prochaine dose quand le manque se fait sentir.

ROCK ON!
   



My Relationships






Billy Lighter



Un jour, j'ai été engagé dans un magsin de disque. C'est là que j'ai rencontré Billy. On parlait de musique, on était sur la même longueur d'onde. Bien que sur d'autres sujets, nos avis divergeaient totalement. Un jour, on s'est bourré la gueule au boulot et on s'est fait viré. The Lightening était né. Avec pour noyeau Billy et moi et une relation d'amour-haine détonnante. On a une album a notre actif. Et plein d'idée pour un nouveau. Where do we go now?
   





Gaïana Dugopoliac



Même dans la cellule d'un commissariat, il y a moyen de s'amuser J'avais été pris par les flic en plein trip à l'héroïne. C'est en cellule que j'ai fait connaissance avec une princesse de soviétique shootée au LSD, Gaïana Dugopoliac. Nous n'avons prononcé que peu de mots, laissant nos corps faire connaissance d'une façon bien plus agréable.
   



Behind The Screen


Âge : 25 ans
D'où viens-tu : Belgique
Comment as-tu connu le forum : Etant le pote d'Eddy Cort et Billy Lighter, je fais partie de la bande de cinglés qui ont contribué à faire vivre le forum à ses débuts.
   


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Cash Izbel Empty
MessageSujet: Re: Cash Izbel   Cash Izbel I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:53

Fiche validée! J'ai un guitariste maintenant. Tu vas souffrir Twisted Evil !


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Lun 7 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 833
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Cash Izbel Empty
MessageSujet: Re: Cash Izbel   Cash Izbel I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:56

Merci!!!! Oh ben ça promet.... pale 


Guitars are like women. You'll never get them totally right. ©️ Slash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cash Izbel Empty
MessageSujet: Re: Cash Izbel   Cash Izbel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cash Izbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Rockstars-