AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trad'Ivy'onnel Art ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui parce que quand je lâche un peu mon pc je dessine aussi pas trop trop mal voyez, enfin, d'après quelques amis des pigeons qui squattaient autour du banc ou j'avais décidé de dessiner. Donc je vais poster quelques dessins ici, en espérant déjà que ça me motivera à en faire, puis j'ai un projet de peinture dans ma chambre donc je pourrais vous montrer o/ Et oui je le sépare du reste, je sais pas si ça pose problème auquel cas bah tant pis mais je trouve ça bizarre de mélanger graph et Tradi et comme je suis infichue de me décider...

Dooooonc. Y a quelques jours j'étais en français et y avait un grooos silence mais vous voyez genre hyper gênant et mon prof de français se tourne vers moi "Alors parait que tu dessines bien ?" j'ai pas compris ma vie pour le coup mais en gros une fille d'une autre classe l'a dessiné, c'était pas flatteur, et elle lui a dit que moi jsavais dessiner, la fille qui se mêle de tout quoi, donc bah, j'ai voulu montrer au prof et puis c'était son anniversaire quelques jours avant et il nous avait dit qui était son auteur préféré dooonc j'ai voulu faire un truc, puis ça m'a pour ainsi dire fait recommencer à dessiner.

> Dostoievsky:

Et j'ai commencé le mur de ma chambre, alors que jsuis censée mettre encore une couche de peinture dessus, donc en théorie, je suis censée le recouvrir, mais jvais pas pouvoir là

Licorne:

Et puis bah, je suis une vilaine élève pas sérieuse qui dessine en cours dooonc

Mon cahier de brouillon o/:



Dernière édition par Ivy D. Orwell le Mer 16 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 15:53

Waw, super bien fait le portrait, Ivy Smile!! Ben elle avait pas tort la fille, tu sais dessiné^^ (même si c'est une mêle tout quoi^^).
Faudra que tu nous en montre d'autre en tout cas Wink!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:25

Merci Billy c'est gentil :3
Et puis ça me permets d'faire un cadeau -même si du coup vais me faire traiter de fayotte, mais j'assume o/

J'essaierai d'en montrer plus, genre si j'arrive à prendre une photo potable du mur de ma chambre et à scanner mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

Ivy ** Je dirais tout simplement que c'est une œuvre d'art ! Very Happy
Moi aussi j'dessine en cours x) *vilaine élève*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:42

SAEZ I love you ONE REPUBLIC I love you
T'es super douée Ivy  Trad'Ivy'onnel Art ~ 3482200324 (nevermind, j'avais envie de tester un peu les nouveaux smileys XD)
Et peindre les murs de ta chambre est une super idée. J'aimerais pouvoir le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

*va se pendre a la vue du talent d'Ivy*
Tu auras ma mort sur la conscience moi mes dessins sont naze et je sais pas reproduire a partir d'une modele T.T
Sinon WOUA...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 779

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:56

Superbes tes dessins Ivy!!! Mes préférés, c'est la licorne et ton cahier de brouillon^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:04

haaaa ta poster le portrait \o/ j'suis fiere de toi tu dessine cro bien ❤A QUAND UN DESSIN D'AUTRUCHE ????  Trad'Ivy'onnel Art ~ 3056425199

EDIT : une autruche comme ça :  Trad'Ivy'onnel Art ~ 3623707582 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Rose > Waw carrément ? Merci en tout cas :3

Ruby > Saez et One Republic pawaa, merci beaucoup, et ouais les murs c'est cool, fin j'arrive pas à me décider, trop d'idées pour pas assez de murs xD

Jay > Chuuut c'nimp tu dessines bien aussi D:

Jordan > Faudra que je retrouve mon autre cahier de brouillons...

Luna > Ouiii je l'ai posté ** d'ailleurs je l'ai offert à mon prof cette aprem, il a adoré !! Enfin, il a direct reconnu donc j'étais contente et a dit que la fille avait eu raison de dire que je dessinais bien, puis on a arlé de l'auteur, de bouquins de lui à lire, puis un peu d'oscar wilde c'était troop cool *w*
Et pour l'atruche, vais voir ce que je peux faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

s'est trop cool tout ça \o/ et puis ça s'est du putain de cadeau !!!! "FiereDeToi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:42

Quelques ptits trucs à montrer !!
Alors, d'abord un petit dessin que j'avais commencé le matin devant le lycée parce que je suis un boulet qui se lève tôt même quand il commence tard, et je l'ai fini dans le bus, histoire de pas m'entretuer avec un prof d'économie qui était dans mon bus.

> Lonely Road To Absolution, bic noir:

Ensuite, je vous parlais de mon prof de français l'autre jour, et les gens de la classe étaient vraiment pas reconnaissants vis à vis du prof, le dernier jour ils ont fait dla merde fin, j'ai voulu contrebalancer. Alors, oui, l'est légèrement beaucoup foiré et il ressemble plus à Kravitz qu'a Hendrix mais booon.. et les traits dans le coin c'est parce que le dessin était sur ma guitare

> Jimi Hendrix, encre de chine:

Et enfin, j'avais une "dette" envers mon ancien prof d'anglais. Pour faire simple, je l'ai croisé à un festival, il a été adorable avec moi, et m'a obtenu un autographe d’Alice Cooper. Et sérieux, Alice Cooper quoi... donc, je voulais lui faire un cadeau aussi..

Alice Cooper, encre de chine:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:46

Wow, superbe les dessins Very Happy! Celui d'Hendrix est trop bien fait je trouve, j'adore le style Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trad'Ivy'onnel Art ~ Empty
MessageSujet: Re: Trad'Ivy'onnel Art ~   Trad'Ivy'onnel Art ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Trad'Ivy'onnel Art ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives-