AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Help me, I can't choose { Lyra }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Help me, I can't choose { Lyra } Empty
MessageSujet: Help me, I can't choose { Lyra }   Help me, I can't choose { Lyra } I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:12

C'était un beau jour d'Avril, Eileen ne travaillait pas d'ailleurs. Depuis que Kayden James a rechuté, elle a beaucoup moins de boulot avec The Burning Fire … Et donc, plus de temps libre. La jeune femme occupe beaucoup ce dernier en se cultivant cinématographiquement, en exerçant ses passions aussi comme prendre des photographies ou encore en sortant avec Ruby, sa nouvelle amie. Mais ce jour-là, aucun bon film ne passait à la télévision, son amie était indisponible et elle n'avait plus aucune pellicule photo … Elle serait bien sortie en ville avec Timmy ou Eddy, mais c'étaient pareil, ils n'étaient pas disponibles : boulot et répétition … Tant pis, la petite anglaise sortira toute seule en ville, c'est le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres.

La jeune femme se prépara rapidement et opta pour un short en jean, un t-shirt blanc des Beatles, des petits compensés et parti prendre le bus en direction du centre ville et surtout du centre commercial. Oui, le shopping peut se faire seule, c'est moins agréable certes., néanmoins, cela fait longtemps que la petite Eileen ne s'est pas fait plaisir. Elle arriva donc finalement sur place et entra à l'intérieur du centre commercial.

Elle choisit ensuite de faire un peu de lèche vitrine devant les magasins de vêtements, chaussures et accessoires. Eileen craqua finalement sur un beau et grand chapeau noir qui lui faisait penser au film Breakfast at Tiffany's avec Audrey Hepburn. Il n'était pas excessif au vu de la qualité. C'est ensuite, que sa passion pour la bonne musique pris le dessus sur la femme coquette qu'elle était. Notre petite anglaise se rendit donc au disquaire non loin. Une fois à l'intérieur, elle fut étonnée par le choix multiple qu'offrait ce magasins. Eileen se dirigea aussitôt vers le coin rock. Elle était à la recherche de trois vinyles : Tommy des Who, la version américaine de Out of Our Heads des Rolling Stones, introuvables au Royaume-Uni et aussi Kinda Kinks des Kinks. Elle fouilla assez longtemps et trouva miraculeusement les trois. Maintenant il allait falloir choisir, c'est si dur …
La jeune femme avait disposé les trois vinyles en face d'elle et pesé le pour et le contre de chacun des disques. Elle était en pleine indécision, elle entendit des pas se rapprocher mais n'y fit pas très attention, elle était tellement concentrée dans son dilemme, car oui, là c'est un dilemme ! Eileen bloquait tellement que finalement, elle se retourna vers la personne qui s'avérait être, elle aussi, une jeune femme. Elle lui dit avec le sourire.

- Vous prendriez lequel ? Ca doit faire une bonne demi-heure que j'essaye de choisir … Un oeil extérieur m'aiderai beaucoup …

Elle gardait le sourire et attendait de voir si l'autre jeune femme allait l'aider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Help me, I can't choose { Lyra } Empty
MessageSujet: Re: Help me, I can't choose { Lyra }   Help me, I can't choose { Lyra } I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:44

Elle avait décider aujourd'hui, de se promener encore aujourd'hui, au lieu de faire les photos qu'elle aimait temps prendre. Elle entra au centre commerciale avant de se retrouver attirer par le magasin de musique, a peine fut-elle entrer qu'une jeune femme l'interpella, elle fut un peu étonner, mais elle fit un grand sourire et elle s'approcha de la jeune femme.

- Hum...c'est un choix vraiment difficile, c'est de la bonne musique, si je pouvais je prendrais les trois, c'est le mieux a faire au lieu de choisir ou en prendre un et demander a un vendeur ou une vendeuse de réservé les autres en promettant de revenir demain..

Elle réfléchissait un bon moment, elle aimait bien les trois c'était très difficile. Elle se casser la tête.

- Pourquoi ne pas prendre celui qui est le plus rare, afin d'être sûr de l'avoir non ?

Elle ne savait pas trop si elle donnait de bonne idées mais bon autant essayer, peut être que cela aller aider la jeune femme a faire son choix. Elle réfléchissait encore et encore c'était tellement difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Help me, I can't choose { Lyra } Empty
MessageSujet: Re: Help me, I can't choose { Lyra }   Help me, I can't choose { Lyra } I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:39

La petite anglaise avait interpellé une autre jeune femme pour l'aider dans son choix de disques vinyles. Cela faisait un petit moment qu'elle pesait le pour et le contre de chaque et elle n'arrivait pas à se décider … Eileen sourit à la remarque de l'autre jeune femme sur la musique qu'elle écoutait. A l'entendre, elle reconnut l'accent anglais et vu les disques choisit cela paraissait un peu plus normal que cela lui plaise. Enfin bref, elle proposa une solution qui n'étais pas idiote mais notre petite brune ne pouvait pas se permettre de dépenser une somme énorme non plus.

- Et bien à vrai dire si je n'avais pas craquer sur ce magnifique chapeau j'aurai pu me payer les trois … Je suis une fille, je n'y peux rien.

Elle esquissa un petit sourire un peu gêné et confus. Elle ne craque pas souvent mais quand elle le fait, le porte monnaie d'Eileen le sent bien. La petite brune voyait l'autre jeune femme qui cherchait. Cela faisait plaisir de voir des personnes qui se démènent comme ça pour aider. Elle proposa de prendre le plus rare. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt !

- Mais oui bien évidemment ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Merci beaucoup ! … Ce sera donc le disque des Stones, introuvable chez moi en Angleterre …

Notre petite Eileen arborait un large sourire. Elle reposa les autres vinyles avant de se retourner de nouveau vers sa compatriote.

- Merci encore, votre aide m'a été très utile ! … J'y repense, en parlant d'Angleterre, vous venez de là-bas aussi non ? Ou bien je me trompe peut-être ?

Elle lui sourit et reprit quasiment aussitôt.

- Je suis désolée si je vous embête avec mes questions …

La petite Eileen était une jeune femme très curieuse. Mais bon si elle est bel et bien anglaise, cela leur fera un point commun et qui sait, peut-être une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help me, I can't choose { Lyra } Empty
MessageSujet: Re: Help me, I can't choose { Lyra }   Help me, I can't choose { Lyra } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Help me, I can't choose { Lyra }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here's to the night (PV Lyra)
» Your Mission Should You Choose To Accept It [PV Lysie]
» Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"
» Lyra Hunter
» On The Road Again *PV Lyra*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-