AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Doctor Who? [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Doctor Who? [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Doctor Who? [PV Nathan]   Doctor Who? [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:40

L'influence de Timmy sur L.A. allait en déclinant. Ce qui était paradoxal car tous les regards étaient tournés avec inquiétude vers le groupe dont il s'occupait: The Burning Fire. Mais combien de temps ça allait durer, si Kayden James restait dans le coma? Les gens, le public, se lassait bien vite. Et même les vrais fans finiraient par désespérer du réveil de leur chanteur favori. Et ils allaient très vite commencer à en parler comme s'il était mort.

Il fallait que je fasse quelque chose pour Timmy et ses protégés. Lui cherchait un nouveau membre pour le groupe à sa façon. Moi, j'allais faire les choses à ma manière et faire en sorte que le public ne se désintéresse pas de The Burning Fire. Il fallait que j'éclipse l'ombre de Kayden et que je mette en lumière les autres membres du groupe. Et puis peut-être qu'un musicien doué allait venir se proposer à eux, au final.

Et puis j'allais profiter de ma notoriété du moment, encore plus grande que d'habitude, après le concert donné par The Lightening où mon nom avait été clairement cité. Il avait poussé les gens à me tuer. Et que je tombe sur un type assez cinglé pour le faire et j'étais mort. Ce n'était pas encore arrivé, alors je profitais de l'attention que Lighter avait fait porté sur moi. Les ventes de L.A. People n'avait jamais été aussi bonne que depuis que Lighter avait craché sa haine dessus. Il ne fallait pas être aimé pour être connu, non. Pour être connu, il fallait qu'on parle de toi. Peu importe que ce soit en bien ou en mal. Même si ça marchait encore mieux quand c'était en mal.

D'autant qu'en plus, j'en avais rajouté une couche en mettant mot pour mot ce que Lighter avait crié en concert. Les gens adoraient ce genre de truc. J'allais pas les en priver. Je faisais juste un peu plus attention quand je me promenais dans les rues et faisait un maximum des trajets dans ma Mustang plutôt qu'à pieds.

J'avais donc pris rendez-vous avec Nathan Williams, le guitariste de The Burning Fire. Pour le mettre en pleine lumière. Timmy avait préparé la chose et l'avait convaincu que c'était une bonne chose que de me donner une interview. Et c'est à l'hopital que Nathan me dit de le rejoindre pour faire cette interview.

C'est dans la chambre de Kayden James que je le trouvai, affalé dans un fauteuil à côté du lit où le chanteur disparaissait presque sur les tuyaux et les machines qui le tenaient en vie. C'était un spectacle qui ne me laissa pas froid. Pas tellement pour l'état de Kayden. Le pauvre ne se rendait probablement plus compte de rien. Son cerveau devait être complètement grillé cette fois. Non, ce qui me désolait, c'était de voir le visage creusé de Nathan Williams.

La porte était ouverte, mais je pris quand même la peine de frapper pour attirer l'attention du guitariste.

-Salut. Amon Sørensen, je viens pour l'interview...

Je n'avais jamais rencontré Nathan Williams. Parce que je n'avais jamais personnellement fait d'article sur eux, sauf depuis le premier accident de Kayden. Et pour cause: je ne pouvais pas détruire le groupe qui donnait le pouvoir à on meilleur ami. Et je ne pouvais pas faire d'article positif qui aurait nuit à ma réputation de fouteur de merde. Et l'exercice d'aujourd'huii allait être compliqué. Il fallait que je fasse un article à la L.A. People, sans trop nuire non plus.

Quand Nathan me regarda, j'avançai de quelques pas dans la chambre. Je ne regardai pas Kayden, uniquement Nathan. Parce que lui, il était réellement vivant. Alors que tous les gens qui venaient ici devaient faire peu attention au guitariste et parler à la limite plus au type inconscient sur le lit qu'à celui qui était en pleine possession de ses facultés.

-Et si on sortait un peu de ce bocal. Y a une cafétaria en bas.

J'avais presque l'impression que cette foutue pièce résonnait et me renvoyait mon accent danois. Et puis qui disait cafétaria disait "café"...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Doctor Who? [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-