AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Textes d'un Slameur hesitant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre texte préferer?
Game Over
Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty0%Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty
 0% [ 0 ]
Concert
Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty40%Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty
 40% [ 2 ]
Retour Acide
Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty60%Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Anonymous
Invité
Invité



Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty
MessageSujet: Textes d'un Slameur hesitant....   Textes d'un  Slameur hesitant.... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55

Mardi j'ai une scene libre ou j'vais déclamer un de mes textes mais j’hésite encore  sur le texte que j'irai déclamer. N'arrivant pas a me decider moi-meme,  j'aimerais que vous votiez  pour votre prefere ou/et celui qui seras le mieu /le  plus adapter.

C'est quel genre de truc pour lequel tu dois déclamer ?

C'est lors d'une scene ouverte dans un bar ou je suis deja aller une fois sans participer c'ets assez libre mais y'avait que des 40 ans et + qui si ete produis la dernier fois .Je me suis donc renseigner directement  au vbar ou la scene ouverte aura lieu. Resultat:  ils ont dis que c'etait bien qu'un jeune vienne et que c'etait ouvert a tous donc je n'avait pas besoin de m'inscrire.


Donc c'est super genial tout ça mais un probleme persiste : Quel texte choisir?
 
Concert:

Retour Acide:

Game Over:

Voila les trois 3 textes a vous de m'aider en repondant au sondages!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty
MessageSujet: Re: Textes d'un Slameur hesitant....   Textes d'un  Slameur hesitant.... I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

J'ai beaucoup hésité entre les deux derniers, je dois avouez Smile! Mais je suis du genre à préférer tout ce qui est plus imagé alors c'est pour ça que j'ai choisis Retour Acide (en plus le thème peut parler à beaucoup de gens). En tout cas, on vois que tu as vraiment vécu les choses que tu as écrites et c'est ce qui amène tes textes à un très bon niveau (sans oublier le fait que tu écris de mieux en mieux à chaque fois que je te lis^^).
Continue comme ça Jay Wink et bonne chance pour mardi alors Smile!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty
MessageSujet: Re: Textes d'un Slameur hesitant....   Textes d'un  Slameur hesitant.... I_icon_minitimeVen 30 Mai - 12:25

Salut Jay! J'ai choisi le même que Billy... En particulier pour ça: "Cet enfer de paradis". Et le titre est bien trouvé aussi. Continue comme ça Jay ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty
MessageSujet: Re: Textes d'un Slameur hesitant....   Textes d'un  Slameur hesitant.... I_icon_minitimeVen 30 Mai - 12:28

HAha beaucoup d'avis différents... Enfin, presque. Personnellement, j'avais préféré le Concert mais après, tout dépend comment tu vas déclamer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Textes d'un  Slameur hesitant.... Empty
MessageSujet: Re: Textes d'un Slameur hesitant....   Textes d'un  Slameur hesitant.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Textes d'un Slameur hesitant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-