AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Ven 20 Juin - 15:16

J’étais bien seul aujourd’hui. Les membres de BleedingHeart étaient dispersés un peu partout. Deux étaient parti le week-end au Nevada rendre visite à leurs parents. Un autre était parti au cinéma avec une fille qu’il fréquentait. Quant à Roxxy, elle avait filée tôt le matin pour une destination inconnue. Peut-être était-elle tout simplement au centre-ville chez un disquaire. En tout cas, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis sa tentative de suicide. Elle s’était très fort rapprochée de Jordan et je trouvais ça plutôt bien pour tous les deux. Ils avaient tous les deux besoin l’un de l’autre. Et moi, je serais là pour les soutenir à chaque fois qu’ils en auraient besoin. Jordan était mon grand frère et Roxxy était comme une sœur pour moi.

En attendant, j’étais bien seul aujourd’hui. Mon frère travaillait au commissariat et, après avoir fait un peu de guitare au matin, je m’étais décidé à sortir guitare à la main. Il faisait beau, le soleil brillant, de quoi me donner le sourire. En fait, il en fallait très peu pour me faire sourire et un petit rayon suffisait à mon bonheur.

J’attendais le bus à l’arrêt le plus proche. Je ne savais pas encore vraiment où aller, mais j’étais persuadé de trouver très vite. Une vieille femme attendait à l’arrêt avec moi, je lui souriais lui souhaitant le bonjour. Elle me rendit la politesse et, quand le bus arriva, je l’aidais à porter son sac jusque dans le bus. Mes amis disent souvent que je suis trop gentil, mais c’était plus fort que moi d’aider les gens. Mon côté révolutionnaire venait peut-être de cette manie de toujours vouloir aider le monde entier. Vivre dans un monde meilleur c’était ce que je souhaitais à tout le monde.

J’étais debout dans le bus portant toujours ma guitare. Et c’est le beau temps et les conversations des gens dans le bus qui me donnèrent envie d’aller au parc. Je descendis donc à l’arrêt non loin du parc. La verdure s’étendait devant moi. C’était un petit havre d’oxygène aux abords de L.A. Des enfants couraient et riaient dans tous les coins. Ils me rappelaient moi et mes frères quand nous étions petits. Les jours où on jouait aux voleurs et aux policiers et où on se courait après dans les rues de Carson City. Tout cela me faisait presque oublier les temps difficiles qu’on a traversé moi et mes frères, mais aussi moi et mes amis, moi et Roxxy.

Je m’installai sur un banc et commençai à jouer de la guitare. J’aimais en jouer à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit. Je jouais quelques accords pour m’échauffer en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire. L’ambiance n’était pas propice au punk. J’avais envie de faire une musique plus douce, plus émotif. C’est ainsi que je commençais à égrainer les accords d’une chanson des Beatles. Et je me mis à chanter doucement les paroles de cette chanson.



Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Dim 22 Juin - 14:05

C'était une journée un peu comme toutes les autres qui commençait pour la jeune femme. Seule, elle s'était levée de son lit. Timmy avait eu une journée longue et difficile la veille, Ruby, elle, était restée auprès de son compagnon rockstar … En sommes, c'était une journée comme elle en avait connu au début de sa vie américaine. C'était davantage propice à de nouvelles rencontres en soit. Elle pourrait aussi prendre quelques photos au passage.

Eileen avait d'abord mangé un petit peu avant de se préparer et de prendre le nécessaire pour cette petite sortie. Elle avait décidé que le hasard déciderai de sa destination. La petite anglaise avait choisit un bus, enfin elle avait prit le premier qui passait à son arrêt le plus proche. Une fois dedans, elle n'écoutait pas et ne regardait pas les autres arrêts qui passaient. Après quelques minutes d'attente dans le bus, elle descendit, tout sourire. La jeune femme avait atterrit au parc. la dernière fois qu'elle y était allée, elle avait retrouvé son meilleur ami Andrew. Elle se mettait à flâner au parc prenant une photo par-ci ou par-là. Il ne se passait pas grand chose aujourd'hui … Enfin presque …

En effet, la jeune anglaise entendait au loin un son de guitare accompagné au chant. Un classique anglais, Hey Jude, des Beatles. Eileen adore cette chanson, et malgré son aspect sacré et son exigence par rapport aux reprises, il faut avouer que cet homme la reprenait très bien. Elle s'avançait donc en sa direction et s'assit au sol, écoutant cette magnifique chanson qui lui donnait des frissons à chaque fois. Ce jeune homme au physique et à l'allure qui ressemblait au punk, savait communiquer ces émotions à merveilles. Mais bon, cette chanson ne dure pas indéfiniment non plus, et toute bonne chose a une fin. Eileen se mit à applaudir.

- Oh c'était très beau ! Félicitations ! … Ce n'est pas facile de retransmettre les émotions aussi bien que les Beatles le font.

Elle lui adressa un petit sourire sympathique.

- Honnêtement, j'en ai eu des frissons !

La jeune femme gardait son sourire.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Ven 27 Juin - 16:43

Je jouais et chantais avec toutes mes tripes, comme je le faisais autant quand on répétait que quand on faisait des petits concerts avec BleedingHeart. Je vivais toutes les chansons qui me touchaient qu’elles soient écrites par moi ou non.

Une légère brise frôlait mon visage alors que mes doigts passaient sur les cordes de ma guitare. Je ne faisais pas abstraction du ce qui m’entourait. Je n’étais pas ce genre de musicien. Ce qui m’entoure est plutôt une source d’inspiration et de concentration. Parce que j’aimais partager ce que je faisais. Et que je vivais de cette relation qu’il y a entre moi et ce qui m’entoure.

Une jeune femme s’installa en face de moi et pris place sur le sol. Je souriais, content que la musique la touche. Quand les gens s’arrêtaient pour écouter c’est que j’avais bien fait mon job. Je me demandais si cette jeune femme rentait les mêmes émotions que moi par rapport à cette chanson. Moi je ne ressentais aucune tristesse, plutôt du lâché prise et de l’espoir. Parce qu’il y a moyen de faire mieux si on y croit. C’est ça que je retirais de cette chanson. Mais peut-être que la jeune femme ressentait une toute autre émotion et c’est ça qui est tellement magnifique avec la musique.

J’avais égrainé la dernière note et la jeune femme applaudis. Elle me félicita et je rigolai.

-Merci. C’est vrai que les Beatles, c’est un sacré morceau. Reprendre les chansons de grands artistes est toujours quelque chose de très difficile.

Mais j’adorais faire ça et je ne m’en privais jamais. La jeune fille m’avoua avoir eu des frissons. Et ça me faisait tellement plaisir que je la remerciai encore une fois. Elle m’avait l’air vraiment sympathique.

-Je partage le banc !

Je souriais me poussant un peu sur la côté du banc pour laisser de place à la jeune fille.

-Je m’appelle Duncan. Ça fait plaisir que quelqu’un s’arrête pour écouter. C’est toujours un moment magique pour moi.

J’avais des étoiles plein des yeux rien que grâce au fait que cette jeune femme se soit arrêtée pour m’écouter.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Dim 29 Juin - 12:46

Ce jeune homme donnait tout ce qu'il avait, mais il restait malgré tout en accord avec les Beatles et cette chanson. Ce genre de moment qui avait fait craquer la jeune femme une fois ou deux sur un jeune anglais. La guitare est toujours une bonne technique de drague, elle reste indémodable. Là n'est pas le sujet, son coeur est pris et ce jeune homme ne fait que s'exprimer au travers de notes et de paroles. Elle remarquait que ce petit chanteur à l'allure tut de même punk, lui adressa un sourire, heureux. Et bien, si elle peut être cette petite lueur dans une journée, cela ne peut que la rendre joyeuse à son tour. Elle lui rendit alors son sourire.

Cette chanson est tout simplement magnifique, une ode à l'espoir. Si l'on en l'envie, on peut faire, comme ils le disent bien, d'un bout de tristesse de la joie. Dans un sens, elle fait un peu hippie cette chanson, de l'amour, de l'espoir, de la paix. Cette chanson donnait envie de vivre en fait. Le jeune homme termina et la petite Eileen se mit à l'applaudir et le féliciter, ce qui le fit rire.

- Oui c'est bien vrai, mais tu as très bien réussi le défi si tu veux mon avis.

Elle lui révéla ensuite en avoir eu des frissons. Il la remercia de nouveau. Il faut savoir féliciter et encourager les personnes quand elles le méritent, et lui, le mérite amplement. En plus d'être talentueux, il s'avérait être sympathique et généreux. Il se décala en souriant, après avoir proposé à la petite anglaise de s'asseoir sur le banc. Forcément, elle accepta volontiers et s'installa à ses côtés. Même si ce n'était qu'un simple banc en bois, cela restait tout de même plus agréable que le sol. A la suite de quoi, il se présenta.

- Enchantée, moi c'est Eileen ! Je comprend bien, en plus cela peut permettre à l'occasion de pouvoir échanger avec l'autre un avis sur telle ou telle chanson etc …

Ce jeune homme, enfin Duncan, avait l'air très heureux que la petite anglaise ce soit arrêtée, ce bonheur était partagé.

- J'ai grandi avec les Beatles et autres groupes anglais. On en a entendu des reprises complètement inaudibles ou bien qui cassaient totalement l'esprit de la chanson … Et donc là, en toute franchise, c'était parfait, différent quelque part mais on ressent bien l'esprit et je n'ai pas eu les oreilles qui saignent !

Eileen lui adressa un sourire sincère tout en le regardant. Il avait réellement d'être une personne bien et pour le moment, la discussion s'annonçait être plutôt sympathique qu'autre chose.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Mar 1 Juil - 12:05

Je n’aurais jamais imaginé recevoir autant de compliments. Mais la jeune femme ne se priva pas de m’en faire. Je devais avoir un sourire un peu béat à ce moment-ci. C’est d’ailleurs pour ce genre de moment que je faisais de la musique. Non pas pour les nombreux compliments mais pour le partage entre deux ou plusieurs personnes.

Pour elle, j’avais réussi la dure épreuve de la reprise et ça me faisait un plaisir fou. Au moins, j’étais sûr qu’une personne dans ce parc aimait ce que je venais de faire et c’était déjà une grande victoire pour moi.

-Merci !

J’étais aussi content qu’un petit enfant le matin de Noël, quand il descend les escaliers pour aller découvrir ses cadeaux sous le sapin. Surtout que les compliments continuaient de pleuvoir. Ca me donnait beaucoup d’espoir pour la suite. Et faire un brin de conversation avec cette jeune fille m’intéressait beaucoup. J’étais quelqu’un de très sociable qui ne ratait jamais une occasion de faire de nouvelles connaissances. En ça, j’étais très différent de mes frères. J’avais proposé à la jeune fille se prendre place sur le banc alors qu’on s’échangeait nos prénoms. On était déjà sur la même longueur d’onde.

-Oui. La musique est une manière de briser la glace. Et je pense que parler musique avec d’autres personnes permet de découvrir beaucoup de choses.

Les connaissances musicales et les sensibilités à telle ou telle musique se faisait au fur et à mesure des rencontres et des expériences de vie. La vie était ma source d’inspiration c’est pour ça que j’aimais sortir en ville avec ma guitare. Je suis beaucoup moins inspiré enfermé dans un garage.

Eileen aborda le sujet Beatles. Un des groupes que ma mère écoutant quand j’étais jeune. J’eu encore le droit à des compliments. J’avais rigolé parce qu’Eileen me faisait rire.

-Merci ! On va dire que c’est de l’entrainement. Le tout quand tu fais une reprise c’est de la faire pour toi. Il faut savoir s’approprier les paroles et la musique. Il ne faut pas reprendre les Beatles en se disant : je vais essayer de faire le truc le plus fidèlement possible à ce qu’on fait les Beatles. C’est comme ça qu’on se plante.

C’était mon avis sur les reprises. Parce qu’on ne peut jamais être aussi fidèle que l’original.

-Ma mère écoutait beaucoup les Beatles au début de mon adolescence. Ça a été une découverte pour elle. Avant elle écoutait du Elvis Presley.

J’étais entrain de raconter la vie de ma mère. Peut-être parce qu’elle me manquait. Même si je savais que mes frères pourraient veiller sur elle.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Dim 6 Juil - 17:42

Le jeune Duncan avait selon la petite anglaise, réussit à merveilles ce défi de reprendre la chanson culte des Beatles, Hey Jude. Elle n'avait pu s'empêcher de l'en féliciter, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Il la remercia et la petite Eileen lui répondit avec son plus beau et sincère sourire. La petite brunette était tellement épatée que les compliments fusaient de toutes parts. Elle s'arrêta malgré tout quelque peu dans cet élan, elle comptait à présent avoir une conversation digne de ce nom avec ce jeune homme. Elle s'était alors assise aux côtés du jeune Duncan suite à son invitation, le sourire aux lèvres. Ils s'étaient tous deux présentés très brièvement, uniquement leurs prénoms. Le petit punk était d'accord avec elle sur un des rôles de la musique. Cette dernière permet d'échanger plus rapidement avec une personne mais aussi de la découvrir via ce qu'elle écoute et la façon dont elle en parle.

- Je suis d'accord. Elle permet aussi d'en savoir plus sur l'autre. Chez moi, je m'amusais souvent à jouer à ça. Je parlais et parlais de musique tout en essayant de voir qui était au fond la personne en face de moi. Je me trompais rarement d'ailleurs.

Eileen laissa échapper un bref rire. Elle utilisais très souvent cette méthode pour connaître l'autre. Enfin, moins récemment … Elle gardait le sourire et parla rapidement du groupe qui l'avait bercé, de ces quatre garçons anglais originaires de Liverpool, ville portuaire anglaise. La jeune femme ne put s'empêcher de complimenter encore une fois le petit Duncan, ce qui le fit rire de nouveau, entrainant la même réaction chez elle.

- Exactement, c'est tout à fait ça ! Malgré tout, il y en a qui tente de se l'approprier mais ça tourne au massacre … S'approprier une chanson écrite par d'autres est loin d'être un exercice facile … Comme quoi, certains groupes peuvent dire que c'était simple et gentillet, ils ne sont pas plus faciles à copier qu'eux.

Ils échangeaient sur les reprises, sur l'univers de chaque artiste. L'art n'est point évident. C'est ensuite qu'elle apprit que tout comme sa tante, la mère de Duncan était très branchée Beatles. Ils en ont fait chavirer des coeurs ! Notamment les petits Paul et George. Cela fit sourire la jeune femme.

- C'était pareil pour ma tante, c'était une grande fan d'Elvis qu'elle trouvait magnifique ! Mais quand les Beatles sont arrivés et surtout George … C'était une toute autre histoire, une vraie groupie à ce que mon oncle m'a dit ! En fait, la Beatlemania a vraiment existé, j'ai cru que c'était un mythe créée et exagérée par les journalistes.

C'était assez original de parler mère et tante aussi tôt dans une conversation. Certainement que sa mère lui manquait, et cela Eileen pouvait le comprendre, même sa tante avec ses manières lui manquait dans le fond.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Mar 8 Juil - 13:32

La musique était le meilleur moyen de communication qu’il soit. Eileen était d’accord avec moi et ne reniait pas le fait que la musique en disait long sur les gens. Par leurs goûts et leur vision de la musique on en apprenait déjà un paquet sur eux. Eileen était une sacré analyste et se disait capable de voir ce qu’il y a au fond des gens quand ceux-ci parle musique. Tout ça me faisait sourire.

-Je suis d’accord. Personnellement j’en apprends plus sur un artiste en écoutant sa musique plutôt qu’en écoutant ses interviews.

Eileen me poussait à croire qu’elle avait une sensibilité à la musique semblable à la mienne. Ou alors ce n’était qu’une impression. En tout cas, les compliments ne cessaient de pleuvoir et j’étais content qu’on m’applaudisse pour autre chose qu’une chanson punk. Ca me montrait que je savais faire d’autre chose et que les gens appréciaient. Enfin… Au moins une personne.

Soit, j’avais donné ma vision des reprises et Eileen la compléta. Son point de vue n’était pas faux. J’avais vu des reprises dont les musiciens s’étaient approprié la chanson et où c’était un gros massacre.

-Il faut se l’approprier mais sans la dénaturée. C’est vrai que c’est extrêmement difficile… Mais c’est surtout une question de feeling. Certains aimeront des reprises que d’autres détesteront. C’est ça aussi la musique : une question de goût.

Je parlais musique comme un scientifique aurait parlé d’atome. Je ne me sentais réellement intelligent que quand je parlais de mon art. C’était le seul thème où je m’y connaissais vraiment et le seul art qui me permette de m’épanouir. Et j’étais content de pouvoir en parlé avec une fille comme Eileen. Elle était spontanée comme jeune femme, le genre que tout le monde devrait avoir comme amie.

Les Beatles m’avaient amené à parler de ma mère. C’était de sa petite radio que j’avais entendu les premières notes de musique venue d’Amérique et d’Angleterre. Et la folie des Beatles avait été la même chez Eileen notamment pour le charme de George. C’est vrai que ma mère me parlait souvent de Paul McCartney, elle lui trouvait un certain charme.

-Oui le succès des Beatles était bien réel. Et ils en ont toujours actuellement. Ta tante s’entendrait très bien avec ma mère, je pense.

Je rigolai. Ma mère me manquait vraiment mais je savais qu’elle allait bien, elle m’écrivait et me téléphonait très souvent.

-Quand j’étais petit, j’écoutais souvent ce qu’écoutait ma mère. Mais devenu ados, je suis devenu accro à la musique punk. Critiquer la société, ça m’éclate.

Je racontais un peu ma vie, mais tant qu’à parler de ma mère autant expliqué mes goût musicaux. J’avais l’impression qu’Eileen était prête à parler un petit moment alors autant en profiter pour en apprendre plus l’un sur l’autre.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Dim 13 Juil - 16:35

La jeune anglaise et Duncan étaient d'accord sur le fait qu'écouter la musique, la décoder, permettait d'en apprendre davantage sur la personne, qu'elle soit l'artiste l'ayant écrite ou bien celle qui l'écoute, que si l'on se contentait d'écouter ses paroles lors d'interviews ou autres. Et bien, voilà une autre personne qui est d'accord avec elle sur ce point. Ceci la fit sourire et elle se contenta de lui répondre par un hochement de tête.

Après plusieurs compliments et applaudissements. Il était temps de parler un peu plus "sérieusement". Pour continuer la conversation, parler de diverses reprises vues, entendues étaient un bon point de départ. Il est vrai que les goûts diffèrent d'une personne à une autre et tant mieux, c'est la magie de l'humanité.

- Oui c'est sûr, après je ne me suis jamais essayée à cet exercice. Reprendre une chanson appartenant à un autre ne doit pas être évident. … Evidemment, mon voisin n'aimera surement pas la même reprise que moi sur telle ou telle chanson, c'est une question de goût en effet.

La jeune femme avait remarqué à quel point il était impliqué dans le moindre mot qu'il prononçait, et cela le rendait d'autant plus intéressant. Eileen sentait et voyait bien que la musique était un sujet qu'il apprécié. Duncan devait surement vivre et respirer musique.

De fil en aiguille, la conversation était partie sur les Beatles et le succès qu'ils ont eu auprès des jeunes femmes de l'époque, dont la mère de Duncan et la tante d'Eileen. Ces quatre garçons dans le vent avaient un truc, on doit bien l'avouer. En tous les cas, les deux femmes avaient un point commun, et c'est celui-là même qui a permis par le plus grand des hasards, la rencontre de ces deux jeunes. Il ajouta avant de rire que les deux femmes s'entendraient surement très bien, ce qui la fit rire à son tour.

- La preuve en a été faite il y a quelques minutes. … Sur ce point c'est certain !

Les Beatles seraient un sujet qui les mettraient d'accord, sur le reste en revanche … La tante de la jeune brune est assez spéciale, c'est ce qui fait son charme nous allons dire. La petite anglaise se mit à écouter de nouveau le jeune punk. Il parlait un peu de lui, brièvement, c'était intéressant.

- Oui c'est souvent à cette période que l'on commence à s'affirmer, à avoir ses propres goûts, ses propres opinions. … Je me doutais bien que tu étais un fan de punk, on va dire que cela se voit un peu. C'est vrai qu'au début c'était le seul ou principal mouvement à critiquer la société mais petit à petit, la plupart des artistes s'y mettent.

Elle lui adressa un grand sourire. Eileen avait vu juste, c'est bien un petit punk, la grande crête colorée en moins, mais tout de même. Il venait de parler un peu de lui, peut-être serait plus agréable qu'elle fasse de même. Après une brève réflexion, elle se mit à parler.

- En y repensant, je n'ai jamais vraiment évoluée on va dire au sujet de la musique que j'écoute. Enfin j'ai toujours eu un large panel de vinyles de groupes tous aussi différents les uns que les autres chez moi et c'est vrai que je ne me suis pas centrée sur tel ou tel genre, juste sur tous le bon rock et ses dérivés made in U.K.

Il y a tellement peu de déchets musicaux provenant de cette petite île qu'est le Royaume-Uni. Que ce soit les Who, les Beatles, Led Zeppelin, Deep Purple ou encore Pink Floyd, elle les écoute et apprécie comme lors de la première écoute, elle y retrouve toujours ces mêmes sensations, voire même de nouvelles.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Jeu 17 Juil - 12:15

Je ne pouvais qu’être d’accord avec la dernière déclaration d’Eileen sur les reprises. Tout n’était qu’une question de goût et, sur terre, il y avait autant de goût différent qu’il n’y avait d’individu. C’est ce qui fait la complexité, les différents et les accords entre les êtres humain. C’est aussi ce qui permet d’avancer, de se remettre en question et d’en apprendre plus sur les autres et sur la complexité du monde.

Ma reprise des Beatles nous avait automatique renvoyer à ce groupe de légende et à son succès. Notamment le succès que les membres de ce groupe avaient auprès des femmes. Ma mère comme sa tante en avait été les victimes. Et on était d’accord sur le fait que les deux femmes s’entendraient probablement beaucoup. Et cette idée on en avait ris toute les deux. La jeune femme respirait la joie de vivre, une joie semblable à la mienne. Ca embellissait ma journée déjà bien belle de par le temps et l’endroit paisible où on était.

Le souvenir de ma mère à l’époque m’avait renvoyé à mon enfance et mon adolescence et j’en étais venu à parler de mes goûts passés et actuels. Le fait que je sois maintenant un fan de punk n’avait pas échappé à Eileen. Mon style me trahissait et j’en souris. J’aimais ce genre pour son côté rebelle et contestataire.

-Oui, j’ai toujours eu une dent contre les injustices et comme j’étais un fan de musique je me suis tout de suite retrouver dans le punk. Je suis persuadé que la musique peut changer le monde à force. Voir d’autres styles s’y mettre est une bonne chose.

J’étais de nature optimiste et j’étais persuadé que la musique pouvait renverser des montagnes. Beaucoup m’avait dit que j’étais un grand rêveur et moi j’étais persuadé que s’y tout le monde s’y mettais on pourrait changer bien des choses injustes.

Eileen me fit part de ses propres goûts. Du bon vieux rock anglais voilà ce qui plaisait à Eileen. C’est vrai que l’Angleterre était pleine de très grands talents. De nombreux groupes que j’admirais venaient de cette petite île. Preuve qu’Eileen avait de très bon goût en matière de musique.

-Tu as raisons ! Rien de tel que le rock anglais ! Pink Floyd, les Rolling Stones, les Who et j’en passe ! Tous de très grands ! J’ai toujours rêvé d’aller en Angleterre, visiter les villes qui ont vu naitre ses groupes. Aller dans les bars où ils ont débuté. Parce qu’on débute tous quelque part.

Moi je débutais et comprendre comment certains groupes avait fait pour arriver aussi haut m’intéressais. Parce que je me sentais concerner et que je voulais comprendre le bon chemin à prendre.

-Parce que je sais à quel point essayer de percer n’est pas facile.

Mais je souriais toujours malgré les difficultés qu’on avait à percé avec BleedingHeart. En faire part à Eileen me soulageait un peu.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Dim 20 Juil - 13:23

Les deux jeunes gens étaient d'accord sur pas mal de points, les goûts, les reprises. Cela annonçait une journée plutôt agréable. De fil en aiguille, la conversation s'était forcément tourné vers le très célèbre groupe anglais, The Beatles. Enfin, ils avaient surtout parler d leur succès auprès de la gente féminine … Et bien oui, qui dit Beatles dit fans féminines et notamment la tante d'Eileen ainsi que la mère de Duncan. Ils se mirent à rire peu après lorsqu'ils avaient évoqué l'entente qui serait surement bonne, entre les deux femmes. C'était une belle journée qui s'annonçait. Ceci avait fait ressurgir quelques souvenirs des deux côtés.

Pour entamer un autre sujet, ils étaient parti sur le punk, dont le style et l'apparence n'avaient pas échappés à la jeune anglaise. Elle remarqua un petit sourire sur le visage de Duncan qui la fit sourire. Il aimait dénoncer les injustices de la vie, et il en fallait des personnes comme lui. De plus, selon Eileen, la musique est un excellent moyen de transmettre ses idées et conviction. La musique parle à tous.

- Je suis entièrement d'accord avec toi. Des personnes comme toi il en faut ! J'espère que tu réussiras à changer un peu ce monde dans le bon sens … Ce qui serait bien et de s'y mettre à plusieurs pour avoir encore plus de poids tu vois ?

Eileen voulait encourager le petit Duncan à faire part des idées. Mais il ne faut pas se leurrer … Un petit groupe punk serait moins efficace que plusieurs groupes associés, ensemble contre l'injustice. De là, ils en vinrent à partager donc leurs goûts musicaux et Eileen fit part notamment des siens, de son bon vieux rock anglais qui l'a bercée toute sa jeunesse. Inutile de vous dire qu'elle arbora un immense sourire quand il approuva ses goûts.

- Cette musique c'est toute ma vie en fait … Oh c'est vrai ? Je t'y emmènerai si tu veux ! Même moi je n'ai pas pu tout visiter, notamment Liverpool la ville qui a vu naître les Beatles. C'est génial de voir les petits pubs anglais avec la scène et on s'imagine bien la situation, c'est très amusant.

Eileen gardait le sourire. Inviter Duncan à visiter l'Angleterre, pourquoi pas oui. C'est la première personne qu'elle rencontre qui a l'air autant investi dans les débuts des groupes anglais. Il ajouta qu'il savait que les débuts d'un groupe n'étaient point évident et la jeune femme approuva.

- Oui peu de gens s'imaginent à quel point c'est dur … Quand tu vois même actuellement des groupes comme The Burning Fire, on a du mal à s'imaginer qu'ils on été tout petits et pourtant, c'est le cas. Ce qui est bien avec eux aussi c'est qu'ils n'ont pas pris la grosse tête …

Les deux jeunes gardaient le sourire. Pourquoi faire une sale tête quand on passe une journée comme eux dans la joie et la bonne humeur, avec qui plus est un très beau temps californien. Les débuts d'un groupe ce n'est jamais facile. Et le voir autant investit, et aimer en plus les groupes anglais lui donnait l'envie de l'aider.

- Du coup, il vous manque quoi pour être plus connu ? Un manque de chance ?

La jeune femme lui souriait encore.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Ven 25 Juil - 12:59

Eileen était bien différente de mon frère, Jordan ou encore de Roxxy. Elle avait une vision optimiste de la vie, comme je pouvais l’avoir. Elle avait la conviction que, si tout le monde s’y mettait, on pourrait changer un peu ce monde. Jordan était flic, il ne voyait pas les choses de la même manière. Il ne voit que le mauvais côté des gens la plupart du temps. Roxxy, elle, était aussi contestataire que moi mais on pouvait sentir plus de violence et de hargne dans ses propos. Et ça parce qu’elle avait eu une vie pas vraiment cool.

-J’espère aussi. C’est pour ça que je chante, pour que beaucoup de gens soient touchés par les paroles et que tout le monde aille dans le même sens.

J’avais apparemment déjà rallié Eileen à ma cause et je souriais tellement j’étais content que quelqu’un partage mes idées sur ce sujet. Les sujets importants de notre société m’ont toujours inquiéter et ça pour une raison bien claire : je n’ai toujours pas réussis à me remettre de la période où mon frère s’en est allé au Viêt-Nam.

Du punk, on en vint à parler de nos goûts en matière de musique. Les groupes anglais avaient l’air d’être la musique de cœur d’Eileen. Moi aussi j’avais beaucoup été influencé par ce type de musique pendant mon enfance et mon adolescence. Mais ce que je concluais de ce que venais de dire Eileen, c’est qu’elle avait été en Angleterre. Elle semblait même y être allée plusieurs fois. Peut-être venait-elle de là en fait… En tout cas, sa proposition de m’y emmené n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et mon visage c’était illuminé tellement j’étais content.

-C’est vrai ? Génial ! On aura cas faire un tour d’Angleterre ensemble ! Au fait, tu es anglaise ?

Simple question pour en être totalement sûr. Ensemble, on irait voir les clubs qui ont vu naitre des groupes comme Pink Floyd ou les Beatles. Et je pourrais ramener plein de souvenirs et de photos à mon frère, à Roxxy et aux gars. Et puis ça me permettrait de me renseigner sur les débuts de ses groupes, comment ils ont réussi à devenir aussi grands. D’ailleurs, j’avais dit à Eileen à quel point c’était dur pour mon groupe de percer et elle se disait que ça avait dû être pareil pour tous les autres groupes déjà connu comme The Burning Fire. C’est vrai, elle avait raison.

-C’est vrai que The Burning Fire a commencé en bas de l’échelle, comme tous les autres groupes célèbres. Mais, tu as raison, ils ont eu la chance de gardé la tête froide et de pas devenir arrogant… C’est le problème avec les groupes célèbres, il y a toujours quelque chose qui déconne et puis tout part en vrille…

Je ne voulais pas que ça arrive avec BleedingHeart. Je voulais qu’on reste uni jusqu’à la fin. Et je pensais bien qu’on allait y arriver c’est pour ça que je gardais mon sourire en pensant à tout ça.

-J’ai toujours voulu demander à un de ces groupes célèbres comment ils avaient fait pour en arriver à devenir aussi connu… Mais ils sont tellement inaccessible…

Je soupirai légèrement alors qu’Eileen me demandait ce qui pourrait bien manquer à mon groupe pour percer. Je réfléchis quelques minutes avant de hausser les épaules toujours avec le sourire.

-Je ne sais pas vraiment… Un manque de visibilité, sûrement. C’est très difficile d’obtenir un petit concert dans un club… Beaucoup de petit groupe le demande… Alors on se contente de la rue de temps à autre. Mais tant qu’un manager ne nous repérera pas, nos chances resteront minces…

Mais j’avais espoir qu’un jour ça allait marcher pour nous.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Jeu 31 Juil - 15:10

La rencontre que la jeune femme venait de faire avec Duncan la ravissait. Le hasard fait décidément plutôt bien les choses depuis son arrivée. Duncan avait une vision similaire de celle d'Eileen concernant la musique. Peut-être qu'ils sont trop optimistes, mais il en faut bien des personnes comme eux. Le monde serait encore plus triste sinon … N'ayant rien de plus à ajouter par rapport à ce que venait de dire le jeune punk. La jeune femme acquiesça d'un signe de tête montrant ainsi son accord envers ses propos. Il faut des personnes comme Duncan et son groupe pour faire bouger les choses.

De là, ils vinrent à parler de musique en général, et notamment des groupes anglais qui représentent beaucoup pour notre jeune femme. C'est son enfance, son adolescence, sa vie quoi. Ces artistes l'ont accompagnés de ces premiers pas jusqu'à aujourd'hui. En Angleterre, la musique occupe une très grande place, chaque petit anglais sait au moins jouer d'un instrument. La petite Eileen n'y a pas échappée, mais elle préfère écouter plutôt que jouer. Bref, au vu de l'intérêt que portait le jeune punk envers la musique anglaise, il était tout à fait normal qu'elle lui propose de lui servir de guide. Ce serait l'occasion d'y faire un petit tour. Cela avait l'air de lui faire plaisir vu son regard et son sourire. Et elle se mit à sourire lorsqu'il demanda si elle était anglaise, peut-être était-elle en train de perdre son accent de "snob".

- Oui je suis anglaise, ça ne doit plus s'entendre tant que ça alors si tu me le demandes. Ca me ferait vraiment plaisir de t'y emmener. Ce serait l'occasion de te conter quelques mythes sur ces rockeurs anglais.

Rien que d'y penser, la jeune femme avait très envie d'y aller ! Vivement de poser de nouveau le pieds en Angleterre. Eileen se faisait déjà un plan de lieux à voir, de choses à raconter et plein d'autres trucs tous aussi excitants les uns que les autres. Ce serait l'occasion de refaire quelques photos et de les emmener ici. Des débuts des groupes et anecdotes, ils partirent sur le sujet des débuts du groupe de Duncan plus ou moins difficiles. Tous ont démarré, tous ont galèré.

- Oui cela peut arriver, mais les gars de The Burning Fire sont cools et passionnés alors forcément le succès est présent, même si en ce moment c'est plutôt difficile …

C'est vraiment triste que cela leur arrive à eux. Le coma de Kayden est difficilement supportable pour son entourage … Mais ils ne peuvent rien y faire, ils peuvent juste espérer et prier pour qu'il se rétablisse de nouveau. La jeune femme revint avec Duncan à qui elle adressa un petit sourire.

- Mais non ils ne le sont pas tant que ça. Je suis sûre que certains seraient ravis d'échanger avec de petits groupes comme vous, donner quelques tuyaux au passage. Ce qu'il faudrait c'est les aborder au moment d'un concert c'est le plus facile …

Eileen gardait le sourire tandis que Duncan soupirait suite à sa question, avant d'hausser les épaules peu après toujours en souriant. Il avait toujours le sourire ce Duncan, un peu comme notre petite anglaise. Cette dernière écouta attentivement ce que disait le jeune punk par rapport à son groupe et sa faible reconnaissance.

- Ca ne doit pas être facile en effet … La rue c'est pas si mal, ça permet de toucher un public un peu plus large quelque part … Après c'est sûr qu'un manager ça aiderait pas mal … Faites une démo et envoyer la aux gros poissons des grosses maisons de disques, on ne sait jamais, ça peut marcher.

Le monde de la musique est ô combien redoutable ! Il faut se donner les moyens de réussir, prendre des risques et tout tenter. Apparemment ils n'ont pas grand chose à perdre vu qu'ils ne jouent que dans la rue quasiment, alors autant envoyer une démo. Avec de la chance ou un petit coup de pouce, ils pourraient viser plus haut.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Dim 3 Aoû - 12:46

Plusieurs indices m’avait fait me poser la question de savoir si Eileen était anglaise ou non. Après tout, elle parlait de l’Angleterre comme si elle en connaissait les moindres recoins. Puis son attirance pour les groupes anglais était une autre preuve qu’elle venait peut être de cette île d’Europe. Et, en effet, c’était bien le cas. J’étais un peu fier d’avoir réussi à découvrir ça même si ça n’avait rien d’exceptionnel. Mais j’étais fier de beaucoup de petites choses.

-A force d’habiter ici tu commences à avoir l’accent de L.A.

Je rigolai un petit peu. Son accent n’était pas très marqué et donc ça devait faire un petit moment qu’elle était à L.A. Moi-même je commençais à avoir quelques expressions de cette ville dans mon langage.

-Ouais on s’organisera un super voyage !

J’étais enthousiaste et je nous y voyais déjà. A arpenter les bars et à se raconter des histoires sur tous ses groupes. Chaque groupe avait ses anecdotes et souvent elles valaient vraiment le coup d’être racontées. Et puis Eileen était d’une très bonne compagnie, voyager avec elle devait être très intéressant.

Et rien que de penser à comment ses groupes en étaient arrivé à devenir aussi célèbre, on dévia sur mon groupe et les difficultés qu’on avait à percer dans la jungle de L.A. Je savais que c’était le meilleur endroit possible pour ça, mais c’était aussi celui où il y avait le plus de concurrence. Et je savais aussi que le talent ne suffisait pas, il fallait aussi un petit coup de pouce du destin. The Burning Fire avait réussi, et ils avaient même eu la chance de bien gérer leur célébrité. C’était un exemple à suivre pour moi. Même, si, comme Eileen le disait, ils avaient beaucoup de mal pour l’instant.

-Oui, l’état de santé de Kayden est plutôt inquiétant…

Il y avait eu beaucoup d’article dans le journal à propos du chanteur de The Burning Fire et les nouvelles n’annonçaient pas un rétablissement rapide de Kayden. Il n’y avait plus qu’à prier pour que tout s’améliore pour lui.

-Faut rester optimiste.

Je souris à nouveau ainsi qu’Eileen. Elle, elle trouvait possible d’aborder les membres des grands groupes surtout pendant leur concert. C’est vrai que c’est probablement à ce moment-là qu’ils sont le plus abordable.

-Oui, j’essayerai. Le mieux ce serait de connaitre quelqu’un qui les connaît personnellement… Mais ça ne se trouve pas à tous les coins de rues…

Je réfléchissais à toute une stratégie afin d’en atteindre un au moins une fois. Mais je comprenais les stars au fond… Ils veulent pouvoir avoir un peu de tranquillité de temps en temps. C’est compréhensible. D’ailleurs, ma réflexion continua quand Eileen me demanda ce qui empêchait BleedingHeart de percer. Et je lui avais dit que c’était probablement la visibilité de notre groupe. J’avais approuvé quand elle confirma que jouer dans la rue permettait de toucher un large public. Mais ce que j’appréciai le plus, c’est qu’elle me donna une solution différente pour pouvoir percer. Envoyer une demo directement aux maisons de disques pourrait peut-être nous aider à percer.

-Bonne idée !! On va faire une demo d’enfer et l’envoyer !! Merci Eileen !!

Je sautais presque partout comme un petit enfant qui vient d’avoir son cadeau d’anniversaire. Eileen m’avait fait retrouver une once d’espoir et j’allais m’y accrocher jusqu’à ce qu’on réussisse à L.A.

Je me calmai un peu. Eileen semblait bien connaitre le monde de la musique et les manières d’arriver à quelque chose dans cette ville. Et c’était vraiment étonnant.

-Tu t’y connais en business musical ! On dirait que tu as travaillés là-dedans toute ta vie.

Je rigolai essayant d’imaginer Eileen en manager.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Lun 4 Aoû - 16:26

Duncan avait deviné juste à propos des origines anglaises de la jeune femme. Le fait qu'il n'en soit pas sûr montrait qu'elle commençait à perdre son accent … Cela fait presque un an qu'elle s'y est installée et il est vrai que lorsqu'elle parle avec des américains elle adopte le leur, en revanche lorsqu'elle parle avec Timmy ou ses amis et sa famille, elle a l'accent "snob" made in U.K. Le jeune punk rit à la remarque qu'il venait de faire et la petite Eileen fit de même. Il était lui aussi très enthousiaste à l'idée de visiter la petite île. Il est vrai que cela faisait un peu rêver, elle a deux voyages prévus en Amérique, elle peut bien en proposer un chez elle. C'est vraiment différent d'ici tant par le climat que par la mentalité. Et puis, il y a tellement de petites choses à raconter sur tel ou tel groupe.

C'était tout naturellement donc, qu'ils s'étaient mis à parler des difficultés pour les groupes de se faire un nom dans le monde cruel de la musique. C'est une grande ville Los Angeles, mais c'est possibilités de se faire un nom sont proportionnelles avec la concurrence. Plus il y a de groupes et plus c'est difficile. Pour commencer, Eileen avait parlé d'un groupe qu'elle connaissait très bien ici. The Burning Fire, un groupe génial avec une bonne musique rock qui déboite et met de bonne humeur ! En ce moment ce n'était pas trop ça pour eux, il leur faudrait un remplaçant au plus vite. En tous les cas, Duncan partageait l'inquiétude par rapport au chanteur des Burning Fire et cela permit d'arracher un petit sourire à la jeune femme. D'autant plus qu'il restait optimiste comme il le disait, ce qui ne fit qu'agrandir le sourire d'Eileen.

- Oui exactement ! Positivons, au pire il y aura surement bientôt un remplaçant en attendant.

Elle avait ensuite légèrement dévié sur le fait qu'il était possible d'aborder les grandes stars de la musique de Los Angeles. Cela avait été facile pour elle, Eileen peut dire merci à sa bonne étoile qui lui offrit cette chance qui, pour le moment, est toujours présente. Duncan allait donc essayer d'en aborder à la sortie d'un concert mais il avait ajouter que connaître quelqu'un aiderait, a qui le dis-tu … C'est un atout majeur. Ne voulant pas trop dévoiler ses atouts et ayant surtout peur de passer pour une personne se croyant supérieure, la jeune femme préféra se taire à ce propos. Elle aura bien le temps de l'aborder plus tard si nécessaire.

Ils revinrent sur le cas du groupe de Duncan, jouer dans la rue ou les bars ça aide, mais le pourcentage pour qu'un manager passe dans le coin et les repère est très faible. Il fallait donc provoquer cette chance et prendre un risque, c'est pourquoi elle avait soumis l'idée de faire une démo à envoyer à un manager de MTI ou BSC. Il avait l'air ravi et la remercia. La petite anglaise lui adressa un large sourire. Il avait l'air même heureux, comme si on venait de lui offrir quelque chose dont il rêvait depuis toujours, c'était tellement adorable.

- Oh mais de rien ! C'est toujours un plaisir si je peux aider quelqu'un.

Après toute cette joie, il s'était un peu calmé. La suite fit rire Eileen. Selon le jeune homme, elle s'y connaissait en business musical, à croire que Timmy serait en train de déteindre sur elle. Une fois son petit rire passé, elle put lui répondre.

- Ah c'est possible, seulement je n'y ai jamais travaillé. Juste des petites connaissances tu vois.

Elle n'allait pas non plus déballer toute sa vie du premier coup, et encore moins dire qu'elle sortait avec le meilleur manager de la maison de disque MTI. Dire au pire, qu'elle le connaissait semblait suffisant pour le moment selon la jeune femme. S'il a besoin de ce petit coup de pouce cependant, elle se fera un plaisir de le lui donner. Voyant son air quelque peu interrogateur, elle ne put s'empêcher de préciser quelques peu ses propos.

- En fait, je connais bien un manager, son collègue un peu moins. Des personnes charmantes ! … Je connais aussi une groupie de The Lightening, ça pourrait t'aider peut-être ?

Sans savoir pourquoi, elle avait une petite moue un peu "désolée". Au fond, elle n'avait aucune de l'être, peut-être était-ce de la gêne. En fait, elle ne savait pas trop. Ce qu'elle espérait c'est qu'il ne le crierait pas sur tout les toits et c'est pour cela qu'elle n'avait pas parlé excessivement fort.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Sam 9 Aoû - 11:51

The Burning Fire était un grand groupe, mais pour l’instant, ils n’avaient pas vraiment la musique dans la tête mais plutôt l’état de santé de Kayden. Nous, on ne pouvait qu’espérer que celui-ci se réveille bien vite ou alors, comme le disait Eileen, qu’ils trouvent rapidement un remplace au chanteur-guitariste. Mais trouver un remplaçant à la hauteur de Kayden n’allait pas être de tout repos.

-Oui, j’espère.

Je souriais. Après tout, j’étais certain que tout allait s’arranger pour eux très vite. J’arrivais à être optimiste pour moi et mon groupe, mais aussi pour les autres. Il y avait toujours une fin heureuse pour Duncan Keller et cette positivité venait de nombreuses expériences personnelles.

Tout comme dans cette histoire de pouvoir, un jour, discuté avec une star qui avait réussi dans le monde de la musique. J’étais persuadé pouvoir avoir la chance de le faire un jour. Et Eileen m’avait d’ailleurs dit qu’à la fin des concerts c’était peut-être le bon moment pour ça. C’était une bonne idée mais ce n’était probablement pas assez pour mettre toutes les chances de mon côté. Je notai tous les conseils de la jeune femme. Conseils qu’elle continua de me donner quand on discuta du cas de mon groupe. L’idée des démos m’avait largement rendu sourire et espoir. J’avais grandement remercié Eileen sans cacher mon énorme joie.

Ses idées étaient tellement bonnes que j’avais l’impression qu’elle connaissait tout du buisines musical. C’est vrai, rare sont les gens qui s’y connaissent, même s’ils sont chanteur ou musicien. Seul les gens qui travaillent dans les maisons de disques connaissent cette grosse machine sur le bout des doigts. Ou bien, Eileen avait tout simplement lu un bouquin là-dessus. Mais en fait, je me trompais totalement, elle connaissait juste des gens qui s’y connaissais. Ça c’était plutôt intéressant, mais j’attendais qu’elle m’en dise plus. Ce mystère sur ces fameuses connaissances était assez intenable. Mais quand Eileen leva le voile sur ce mystère, mon visage s’illumina encore plus.

-Waw !! Un manager ? C’est vrai ? De quelle maison de disque ?

Voyant que je parlais trop fort, je mis ma main sur ma bouche. Je ne voulais pas mettre Eileen mal à l’aise. Après tout, elle ne voulait peut-être pas que tout le monde sache qu’elle connaissait des gens si proche des stars.

La jeune femme connaissait aussi une groupie de The Lightening, un de mes groupes préférés et le groupe préféré de mon frère. Les groupies pouvaient approcher au plus près tous ses groupes. Eileen devait probablement avoir déjà causé avec Williams ou bien Lighter… Ou alors je me trompais.

-Tu as déjà parlé à une star ?

J’avais largement baissé le ton pour ne pas attirer l’attention sur nous.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Dim 17 Aoû - 17:03

Tous les deux espéraient que l'état de Kayden James allait s'arranger, et cette petite dose d'espoir en Duncan rassurait un peu Eileen. Pas mal de personnes devenaient de plus en plus pessimistes quant à son rétablissement, excepté celles qui étaient proches du chanteur et dont la petite brune faisait partie.

Ensuite, ils parlèrent d'un sujet non moins sérieux, l'avenir du groupe de Duncan, The Bleeding Heart. La jeune avait demandé pourquoi ils avaient un peu de mal à percer et avait ensuite proposer quelques solutions dont une démo auprès d'un manager ou parler au rockstars directement. De là, Duncan en avait déduis qu'elle connaissait très bien l'univers du business musical, se disant qu'elle aurait pu y travailler. La jeune femme dut alors lui révéler quelques petits secrets sans trop en dire. Elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir tout lui révéler. Et quand elle en parla ne serait-ce que brièvement, son visage était comme celui d'un enfant devant son jouet. Ce visage lui arracha un autre sourire. Comme tout enfant, il parlait un peu fort et la petite anglaise lui fit signe de baisser un peu le son de sa voix. Elle lui répondit donc en parlant plus bas qu'auparavant.

- Oui oui j'en connais un. Il appartient à la maison de disque MTI mais chut.

Il pouvait révéler ce petit secret à son groupe mais il ne fallait pas que ça aille trop loin. La jeune femme n'avait point envie d'être dérangée par tous les jeunes artistes en herbes. Non pas qu'elle ne veuille pas les aider, mais il faut essayer de se débrouiller seul avant. Elle avait aussi parlé d'une groupie qu'elle connaissait à savoir, sa chère Ruby qui sort avec Billy Lighter. Rien que ça. C'est avec un ton plus bas qu'il lui demanda si elle avait déjà pu parler à une star et elle lui sourit avant de lui répondre.

- Oui, notamment à Kayden James, Billy Lighter, j'ai croisé Nathan Williams mais avec les évènements récent je ne vais pas l'ennuyer plus que ça. J'ai vu Cash Izbel aussi mais ça a moins bien collé entre nous …

En y repensant, les séances photo avec les rockstars lui manquaient mais bon … Cela allait revenir tôt ou tard. Après un léger soupir, elle retrouva son très beau sourire.

- Si jamais tu as besoin d'aide pour ton petit groupe n'hésite pas !

Elle lui adressa un petit clin d'oeil. S'il en a le besoin, il viendra la voir mais après tout il pourront se débrouiller tout aussi bien seuls. La jeune femme ne refuse jamais de donner un petit coup de pouce à ceux qu'elle apprécie.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Lun 18 Aoû - 20:26

Eileen était une fille pleine de surprises et plus la conversation avançaient plus j’avais des étoiles dans les yeux rien qu’à l’entendre parler. Non seulement elle en connaissait un rayon sur le buisines musicale mais en plus, elle connaissait même des gens connu. Et mes yeux brillèrent encore plus quand elle m’avoua connaitre un manager de MTI. Même si notre rêve à BleedingHeart est de rejoindre BSC surtout grâce à son charismatique manager, Daniele Ricci, on n’allait pas faire la fine bouche. Toutes maisons de disques étaient valables tant qu’on en avait une.

-Waw ! MTI ! Une des deux meilleures maisons de disque de L.A. ! J’en reviens pas…

J’avais bien l’impression d’être tombé sur la bonne personne aujourd’hui. Connaitre quelqu’un qui connaissais un manager c’était une aubaine. Une aubaine à ne pas lâcher… Mais bon, j’étais raisonnable et je n’étais pas le genre de type à harceler ses amis pour obtenir un contrat avec une grosse maison de disques. Non, j’aimerai que ce soit notre musique qui nous fasse connaitre et non nos relations. Mais bon, il fallait avouer que les conseils d’Eileen étaient plus qu’important pour moi.

Mais Eileen n’en finissait pas de me surprendre. En prime d’un manager, elle avait aussi eu l’occasion de faire la connaissance de rockstars. Notamment les meilleurs rockstar de L.A. James, Lighter, Williams, Izbel… Tant de nom qui en ont fait rêver plus d’un ses dernières années.

-C’est dingue… Cash est si difficile que ça ?

Après tout, j’avais l’impression que c’était très difficile de ne pas s’entendre avec Eileen. Mais Cash Izbel avait tout de même réussit… Peut-être que leurs personnalités ne sont pas compatible… Après tout je ne connaissais pas Cash et je venais de rencontrer Eileen donc difficile de faire une théorie…

-Avoir rencontré tant de gens important c’est un privilège !

Je balbutiais presque tellement j’étais étonné. Et elle me proposa même son aide pour quand mon groupe en aurait besoin. Que pouvais-je demander de plus ? Mais surtout que pouvais-je lui donner en échange ?

-Merci beaucoup… Je ne sais pas comment te remercier… Si tu as besoin de moi n’hésite pas, je serais content de t’aider !

C’est tout ce que je pouvais faire. Mais bon, elle pouvait compter sur moi.

-On a cas échanger nos numéros ! Comme ça on pourra se contacter à tous moment.

On pouvait dire que j’étais du genre hyper sociable et donner mon numéro à des connaissances toutes récentes était quelque chose de normal pour moi.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Mar 19 Aoû - 0:17

La conversation qu'entretenaient les jeunes était partie sur le groupe du petit punk et tendait maintenant, après plusieurs conseils et astuces donnés par Eileen, à tourner autour des relations de cette dernière. Entre managers, roadies, groupies et rockstars, il faut dire qu'elle était bien entourée. Elle avait donc parlé vaguement de Timmy lorsqu'elle précisa de quelle maison de disque venait le manager qu'elle connaissait. Les yeux brillants de Duncan la firent sourire. Il ajouta que MTI était l'une des deux meilleures, pour la jeune femme c'était clairement la meilleure mais elle ne pouvait pas vraiment être objective. La réaction du jeune homme la fit rire spontanément.

Elle avait ensuite parlé vaguement là aussi de Ruby et avait énoncé les quelques rockstars qu'elle avait pu rencontrer. Et Duncan s'arrêta sur Cash. Pourquoi ça ne l'avait pas fait ? Ce n'était surement pas le bon moment ni le bon endroit pour lier connaissance. Peut-être que cela ira mieux lors de leur prochaine rencontre qui sait. C'est avec un petit sourire qu'elle lui répondit sans trop en dire une fois de plus, par peur pour le coup d'en faire de trop.

- Hm et bien je ne sais pas … Ce n'était surement pas une bonne situation ou le bon moment pour se rencontrer. On verra si ça s'arrangera de son côté la prochaine fois.

La jeune femme se contentait de positiver sur le sujet Cash Izbel. Elle, elle ne lui en voulait plus du tout, c'était quasiment oublié la semaine qui suivit. Elle peut être rancunière mais pas pour ce genre de choses. Le petit punk en balbutiait presque devant les rencontres de la petite anglaise. Il était tout adorable. Eileen le trouvait vraiment de plus en plus sympathique à mesure que leur discussion avançait et c'était un véritable bonheur pour elle, que d'échanger avec lui. Elle se mit alors à rire encore un peu.

Il se mit ensuite à le remercier encore, lui proposant même son aide au besoin. Elle lui adressa un large sourire. S'il était par hasard accepté à MTI, cette aide pourrait se transformer en boulot, mais ça, seul l'avenir nous le dira. Personne ne sait encore ce qu'il adviendra des petits Bleeding Heart.

- Mais ne me remercie pas, c'est normal voyons ! … Peut-être qu'un jour je frapperai à ta porte pour te demander un peu de boulot qui sait …

Elle lui fit ensuite un petit clin d'oeil amical avant que le jeune homme ne lui propose d'échanger leurs numéros. Généralement ceux qui font ça c'est pour avoir un rendez-vous avec la jeune femme, mais pas lui … Ca change, il est juste sympathique et avenant. Un personne adorable au fond.

- Mais oui bien sûr, aucun soucis. Accorde-moi juste le temps de trouver ce qu'il faut pour noter.

C'est après un petit sourire, que la jeune se mit à fouiller dans son sac à la recherche d'un papier et d'un stylo pour lui écrire tout ça. Alors qu'elle allait écrire son numéro, elle se souvint que le sien était à présent de nouveau en vente et que don il fallait qu'elle y inscrive celui de Timmy, avec les conséquences que cela pouvait apporter. Après avoir réfléchis quelques secondes pour se remémorer les chiffres, elle les inscrivit sur le papier.

- Voila pour moi.

Eileen lui tendit son bout de papier avec le numéro tout en souriant et prenant le sien au passage.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Duncan Keller


Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2013
Age du personnage : 30

Who Am I?
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Jeu 21 Aoû - 12:30

Je me demandais bien pourquoi le courant était mal passé entre Cash Izbel et Eileen. Après tout, elle était sympathique et Cash ne semblait pas être un gars compliqué. De toute façon, même Eileen ne semblait pas comprendre ce qui avait cloché. A part le fait que ce n’était ni le bon endroit, ni le bon moment pour une rencontre. J’aurais voulu en savoir plus mais j’étais trop poli pour demander plus de détails.

-Je suis sûr que ça s’arrangera.

Je souriais pour appuyer ce que je venais de dire. N’empêche que la phrase d’Eileen signifiait qu’elle allait probablement rencontrer Cash à nouveau. Faut dire avec un ami manager à MTI c’était tout de suite plus facile. Mais, au fait ! Peut-être que le manager qu’elle connait n’est autre que Lenny, le manager de The Lightening ! Si c’était le cas, c’était trop la classe !

En tout cas, je ne préférais pas le lui demander. Pas aujourd’hui tout de moins. Je préférais la remercier pour tous ses conseils futurs et lui promis mon aide pour n’importe quoi en échange. Après tout, je devais au moins ça à Eileen. Evidemment, ma proposition ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et je souriais encore plus quand elle accepta mon aide future.

-Pas de problème ! Je serais à ton service !

Je fis le geste du garde à vous. J’avais peut-être passé un peu trop de temps avec mon frère ses derniers temps. Je rigolais de la situation alors que j’avais proposé un échange numéro. C’était quand même plus facile de pouvoir se parler si on savait tous les deux où se contacter. Elle accepta et sortis un papier et un bic de son petit sac. Les filles avaient de la chance au fond de prendre toutes leur maison dans leur sac… Surtout dans ce cas-ci. Elle me tendit son numéro et je le pris.

-Merci !

Je le lu un moment avant de regarder à nouveau Eileen.

-Ah heu… Oui… Le mien.

J’étais parfois très distrait et rêveur et en repensant à la conversation et à toutes celles à venir j’en oubliais de lui donner le mien. Je sortis mon portefeuille de ma poche et sortis un petit papier avec mon numéro de téléphone dessus. Je le lui tendis.

-Voilà ! N’hésite pas à m’appeler quand tu le souhaites ! Je suis souvent chez moi.

Enfin plutôt chez Jordan. Mais bon elle le verra très vite si elle vient un jour chez moi. L’heure avait tournée et je ne voulais pas ennuyer Eileen plus longtemps. Elle avait peut-être des choses importantes à faire.

-Je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps. C’était un véritable plaisir de te rencontrer.

Je lui souris et rangeais ma guitare dans son étuis.


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen J. Kramer


Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2013
Age du personnage : 21
Localisation : In his arms

Who Am I?
Birth place: Teignmouth - Angleterre
Je suis: Timide, sympathique, généreuse, étourdie.
Song: Imagine - John Lennon


MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   Jeu 21 Aoû - 16:06

Les deux jeunes gens avaient parlait sur un peu de tout, enfin cela tournait autour de la musique bien évidemment. Cette discussion a permit à la jeune femme de rencontrer une personne forte intéressante et agréable en Duncan. Elle ne regrettera pas cette journée pour sûr ! Ils en étaient arrivés à la fin à parler des petites relations d'Eileen et par la suite de ce petit clash on va dire avec Cash Izbel. Au fond, elle avait trouvé cette dispute un peu idiote et que chacun auraient dû mieux réagir … Ca n'avait pas non plus été une journée des plus joyeuses … 

Soit, le jeune homme était persuadé que cela irait mieux par la suite et la petite anglaise en était certaine aussi. Elle lui rendit alors son sourire. Il ne lui demanda pas plus de détails que cela. C'est une bonne personne vraiment, cela aurait été Eileen, elle aurait surement essayer d'en savoir un peu plus sur l'histoire de l'autre. La jeune femme est d'une curiosité aussi, ce n'est peut-être pas le cas du petit punk. Il préféra la remercier à la place, ce qui fit élargir le sourire de la petite brune. Lui proposant même son aide au besoin, chose que la jeune femme accepta bien entendu. C'est utile et rassurant de savoir que si l'on a besoin, une personne sera forcément là. Quand elle accepta, il lui répondit enchainant avec le garde à vous ce qui fit rire la petite anglaise d'un rire très "discret". Le jeune Duncan fit de même. Vous saviez que rire augmenterait la durée de vie ? On a pas fini de la supporter…

Ils échangèrent par la suite leurs numéros. Elle donna celui de chez Timmy.

- Mais de rien !

Elle lui adressa un petit sourire en attendant celui du jeune punk. Il avait presque oublié qu'il devait le lui donner. Il avait la tête ailleurs, c'est une chose que la petite anglaise peut comprendre, cela lui arrive assez souvent. Une fois qu'il l'eut écrit, elle prit le petit papier qu'il lui tendit, en souriant.

- D'accord, pas de soucis ! Tu me reconnaîtras facilement, j'ai encore mon accent au téléphone.

Allez savoir pourquoi … Peut-être parce qu'elle communiquait davantage avec Timmy et sa famille par ce moyen. En tous les cas, il ne pourra pas la louper et saura forcément de qui il s'agit. Il décida ensuite de laisser la jeune Eileen en souriant et rangeant sa guitare dans son étuis.

- Plaisir partagé cher Duncan ! A une prochaine fois donc.

Elle lui adressa un large sourire. Il avait tout rangé et se mit en route. La jeune femme lui adressa un dernier signe de la main avant de se mettre à rêvasser sur le banc.


Thank You
Happiness, no more be sad,
Happiness … I'm glad
If the sun refused to shine,
I would still be loving you
When mountains crumble to the sea,
there will still be you and me
by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Parc-