AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Billy Lighter


Messages : 2048
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Jeu 26 Juin - 11:13

La salle de repos des roadies était presque vide aujourd’hui. Je buvais une canette de coca devant des vieux magazines qui dataient de quelques semaines. J’en pris un, au hasard. Il y avait Cash sur la couverture. Je feuilletais, passant toutes les pages concernant Cash. Je finis par m’arrêté sur une face connue. Dans ma mémoire, je me rappelais de ce petit mec au chapeau. Il m’avait sauvé la vie sur la plage il y a quelques mois. Il s’appelait Jay’. Ouais c’était ce que disait le magazine aussi. Jayden Lucky. Apparemment, le gamin avait réussi à se faire une place et avait fait un concert au Rainbow. Concert où le journaliste qui avait écrit l’article se vantait d’y avoir aperçu Cash… Cash était partout. Mais la grosse question était : « Qu’est-ce que Cash foutait à un concert de Jay ? ». Cash ne me l’avait jamais dit…

Je lançai le magazine au sol avant de quitter la pièce. J’entrai dans une pièce que je m’étais réservée à MTI et je sortis un papier d’un des tiroirs du meuble. Je sortis un bic de ma poche et commença à écrire.

Salut Jay’,

Tu te rappelles de moi ? Je suppose que oui… J’ai lu dans un article que tu étais toujours vivant. Ça fait plaisir de voir que, autant toi que moi, on a survécu à cette petite escapade sur la plage. Depuis, je me suis bien calmé et je crois que je n’irais plus jamais sur la plage de L.A. Pas en voiture en tout cas.

Je viens de lire dans un magazine que tu as réussis à convaincre les dirigeants du Rainbow de te laisser faire un concert chez eux. Je suppose que ça prouve que tu sais jouer et que tu commences à percer. T’as un groupe ? Parce que si tu n’en a pas je te conseil d’en avoir un. Il faut toujours un groupe, le groupe attire la foule et la foule amène la célébrité. C’est ça que tu veux, être célèbre ? Si ce n’est pas le cas, arrête tout de suite parce que dès que tu es connu, tu ne peux plus revenir en arrière.

J’ai aussi lu que Cash était à ton concert. Je ne savais pas que lui et toi vous vous connaissiez. Cash ne m’a jamais parlé de toi. Je me demandais s’il avait apprécié le concert. Cash est pas du genre très causant mais je suppose qu’il doit t’avoir donné quelques conseils ou d’autres choses. Et, s’il ne t’a rien dit, envoie-moi une démo de ce que tu sais faire. Je sors rarement pour aller voir des concerts aux clubs alors j’ai peu de chance de te voir en live pour le moment.

Ah, et n’oublie pas, ne force pas trop sur les substances illicites.

Billy


Mes formules de politesses étaient souvent des conseils. Quant à la lettre en elle-même j’espérais avoir des réponses sur la présence de Cash au concert de Jay.


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Sam 20 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Jeu 26 Juin - 12:55

-Jayden t'as du courrier!

Ça c’était Vans. Depuis a peu pres 2 semaine il viens me voir tout les jours en prenant par la meme occasio mon courrier. Vens ou de son vrai nom Vassily est un mec que j'ai rencontré apres mon concert au Rainbow , il ma aborder quelques jours apres le concert et on s'est tout de suite bien entendu. Apres j'vais pas en faire un dessin : il est venu chez moi j'ai jouer un peu de gratte pour lui etça a derapper dans le bon sens . Ca c'etait en mars depuiis on file le parfait amour d'ami amant  parce qu'il est pas a 200 pourcent gay . Il referme la porte deriere lui et depose sur le meuble a coté du telephone  le courrier en question avant d'aller preparer a  manger . Moi je suis assis sur l'ampli , guitare en main entrian de jouer et d'arranger la partition de guitare sur une chanson pour Zoey.  Fini. Vans est resorti acheter a manger y'a sans doute plus rien. j'deposer la guitare et j'suis aller ouvrir mon courrier. Facture.Facture.Lettre ecrite a la main.Publicité. Attends quoi ? Lettre ? J'saisi l'envellope et la retourne, l'expediteur viens de MTI.Eileen peu etre. Etrannge. Je la parcoure a toute vitesse.  BIlly LIghter. Oui je m'en rappel.La plage. Moi non plus j'y retourna pas seul. Ouais le rainbow .Article sur moi? avec Cash? Je sens une lgerement pointe de jalousie dans ses mots et apparament Cash n'a rien dit. Il m'as dit a peu pres la meme chose que Cash sur la celebrité. J'avais presque oublié cette merde. J'ai pris a mon tout une feuille et un Stoly et j'ai commencer a criffoner une reponse

" Billy Lighter  

Oui je me souviens tres clairement  . La rockstar que j'ai sauvé et qui m'a jamais rappeller  en plus de  6 mois.TU suppose bien j'ai une bonne memoire mais cet episode j'aurais preferer l'oublier. Un article , Tu vois j'etais meme pas au courant qu'on avait ecrit sur moi ou bien c'est peu etre plus Cash qu'on a mis en vedette. J'ai pas besoin d'une lettre pour savoir que t'as survecu ça a  parler beaucoup de toi dans les medias  apres la nuit sur la plage. Bien calmé mais j'cois t'as  quand meme reussis a mettre le feu a ton appart'. Apre sje dois avouer que ton " come back " fut plutot reussis.

Convaincre les dirigeants du Rainbow c'etait pas bien compliqué vu qu'ils me connnaissais en tant qu'artiste solo. Et puis c'est eux qui m'ont demander. L eprobleme  seras tout autres pour trouver un concert avec un groupe. Je sais pas si ça prouve quoi que ce soit mais j'ai montrais a ceux qui y ete  que je pouvais faire . D'ailleurs j'y ai fais une reprise de The Lightenning  demande çà Cash ce qu'il en a penser.  Et pour te repondre oui j'ai un groupe ne nommant Night Mastermind. Par contre je veux pas devenir celebre je gererais pas .

On se connais vaguemennt mais il est venu de son plein grais et il m'as fais la " surprise" . IL dois avoir ses raisons  mais j'imagines que tu ne lui a pas parler de moi non plus alors vous etes quite.  IL m'as pas reelement donner son envie enfaite. J'vais refaire un concert bientot aec mon groupe pourquoi tu ne viendrais pas?


Au faite pour les substances illicites : j'en prends quand j'ai mal pour calmer ça.

Jay . "


j'etais direct dans mes ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2048
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Sam 28 Juin - 15:33

Je reconnaissais bien dans cette lettre le Jay’ blasé que j’avais rencontré. Un des types les plus blasés de la planète… Comment on pouvait être si blasé ? La plupart disent que les mecs blasés c’est ceux qui ont tout vécu… J’avais vécu pas mal de trucs et pourtant, j’étais persuadé d’une chose : jamais je ne serais blasé parce que j’étais persuadé que des choses bien pires et bien meilleures que ce que j’avais déjà vécu pouvait m’arrivé… Un type blasé, pour moi, était quelqu’un qui n’acceptais pas d’en vivre plus… Mais je n’étais pas psy…

J’avais peu de réponses aux questions que j’avais posées… Bon certes, elles n’étaient pas posées directement… Et c’était peut-être bien ça le problème. Enfin bon, je n’avais encore aucune idée de comment Cash et Jay’ s’était rencontré et pourquoi le guitariste ne m’en avait jamais parlé. Et j’avais l’impression que Jay’ pointais du doigt un manque de communication entre Cash et moi.

Il fallait absolument que je réponde !

Jay’,

Rappeler signifie prendre un téléphone en main. Le téléphone est la pire invention de l’humanité ! Et puis, tu vois, je finis toujours par rappeler (ou du moins écrire dans ce cas-ci). Il suffit d’un peu de patience. Six mois ce n’est pas si long…

Ne te fie pas aux médias. Parfois ils disent des choses qui ne sont pas vraies. Si tu veux de vraies nouvelles sur moi il suffit de m’écrire ou de te pointer à mon appartement (que je n’ai plus). Et, même si j’ai bien mis le feu à mon appartement, je pense qu’à part ça tout va bien… Ce n’est qu’un détail.

L’article parlait des deux… De toi (et de ton talent certain d’après l’article) et de Cash. Comme tu vois, les journalistes n’en lâchent pas une. Ils veulent toujours tout savoir sur nos faits et gestes. Mais dans quelles circonstances vous vous êtes rencontré lui et toi ? Etonnant qu’il ne m’ait rien dit… Peut-être qu’il trouvait cela inutile de me le dire tout comme moi je ne lui ai pas dit que tu m’avais sauvé la vie… Ouais j’aurais peut-être du… Mais cette histoire de surprise est troublante tu trouves pas ?

Si le Rainbow t’as appelé c’est que tu as du talent. Ils ont du flair ces gens-là tu peux me croire. Et, t’en fais pas pour avoir un concert avec un groupe, car s’il t’on reconnut bon en solo, ils n’hésiteront pas à tenter le coup avec ton groupe… En plus j’aime bien le nom. Night Mastermind ça donne bien… Mais, fait gaffe, parce qu’à force de faire des concerts la célébrité va finir par te tomber dessus… Au moment où tu t’y attendra le moins ! Et quand tu y es, tu y es… Alors réfléchis bien !

J’essayerai de venir te voir. Si ce n’est pas au prochain ce sera au suivant ou au suivant du suivant. Mais un jour je t’entendrais Jay’.

Ah et au fait, la douleur amène les substances illicites, les substances illicites amènent les problèmes, les problèmes amènent encore plus de douleur, encore plus de douleur amène les substances illicites qui amènent des problèmes encore plus grands, ect. Vois-tu où je veux en venir ?

Billy


Une lettre à la Billy…


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Dim 13 Juil - 21:50

Au final Billy devait etre caractériellement assez proche de Cash du moins sur la façon de pensé. Par exemple a présent en relisant ses deux premières lettres je pouvait distinguer un peu de mépris sur le Jay mode blasé que j'ai toujours été depuis notre rencontre, en faite globalement je n'ai pas changer mais je suis naturellement assez froid dans mes ecrits. POur une personne "normal" etre blasé c'etait sans doute avoir tout vue, tout vécus mais pour BIlly -ou meme pour Cash d'ailleurs- un type blasé était sans doute quelqu’un qui n’acceptais pas d’en vivre plus.  Mais j'etait bien plus que ça chaque jour je me trainer dehors et j'allais répéter avec les Nights. Maintenant on a 9 chansons et un bon paquets a retravaillée.

Billy avait eu ses putains de réponses a ses questions mais il en avait certainement encore pleins . Et les details de la rencontre entre Cash et moi meme rester flou dans l'esprit du chanteur mais iil n'aura qu'a se renseigner aupres de son guitariste. Tiens des le debut de sa lettre il me parles du telephone, je lui bien d'accords avec lui sur ce coup la : Le téléphone est la pire invention de l’humanité .Puis il me fit remarqur qu'il finissais toujour par renouer le contact en precisant que 6 petits mois c'etait rien.

" Les medias je ne m'y ete jamais reelement fier mais quand meme un muet viens t'en parler tu commence a y croire a moitié. Apres honnetement je sais distinguer la verité ou elle se trouves. Des vrai nouvelles de ta part j'evite les coins comme ton appart, les papazzi et les groupi tres peu pour moi.Si tout vas bien tu m'en vois ravis. D'ailleurs j'aimerais de faire écouter un morceau si on se croise au détours d'une rue par exemple.

Si un article parlait de mon talents certains c'est plutot bon signe pour ma carrière .J'aimerais si c'et possible lire moi meme cet article. DE Cash? C'est a dire? Je vais radoter mais demande le lui je ne peux rien te dire de plus hors que te dire qu'a la premiere fois c'etait dans un magasin de musique. Toi non plus tu ne lui as pas dis visiblement donc serais je une inutilité pour toi comme pour lui?

C'est vrai que ce fut assez troublant comme rencontre . Que voulait il en réalité? J'ai jouer franc jeu avec lui puis je suis monté sur scene et j'ai fais mon boulot. A la fin il n'etait plus la. Sans doute parti rejoindre son ami la coke.

J'y reflechis a chaque secondes. Je vais supporter ça combiens temps si j'y accede? UN mois? Trois ans? J'y reflechis sans doute trop c'est ça mon problème.... Je t'attendrais a chaque fin de concert un jour peu etre je t'y retrouverais.

La route infernal pour le bohneur hein?
Cet enfer de paradis , ces pillules sacré ; le graal de tout une generation.

J. LUCKY"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2048
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Lun 21 Juil - 12:28

J’avais relu au moins deux cent fois la lettre de Jay’. Paragraphe après paragraphe comme si quelque chose m’avait, à chaque lecture, échappé. Et j’avais fait ça parce il y avait quelque chose de très ambivalent (pour ne pas dire contradictoire) dans ce que faisait Jay’. Il appréciait que les gens reconnaissent son talent et voit cela comme un bon signe pour sa carrière. Et pourtant, il m’a répété à plusieurs reprises ne pas vouloir devenir connu. Et je n’arrivais pas à comprendre… Et je m’étais mis à me gratter sans cesse la tête avec mon bic parce que je ne comprenais pas… J’avais réfléchis cinq heures durant à la possibilité de vouloir poursuivre une carrière sans être connu… Je m’étais endormis en pensant à ça le soir avant de me replanter devant sa lettre le lendemain matin avec la réponse et elle était implacable : ce que voulait Jay’ était impossible !

Quant à Cash. Je n’avais pas plus d’indice. Fallait-il que j’abandonne ou que je harcèle Jay’. La seconde était tentante mais je me voyais mal « harcelé » quelqu’un… C’est trop ignoble comme mot pour que je puisse passer à l’acte. Par contre, inutile de vous dire que j’allais probablement harceler Cash pour en apprendre plus. Lui allait me répondre, c’est certain.

Salut Jay’,

Ça commence par un article… Ça finit par des paparazzi dans ton jardin. Tu évites mon appart’ pour cette raison, tu finiras par t’enfermer dans le tiens pour les même. C’est ça la triste réalité de la célébrité. Mais quelque chose me perturbe Jay’ ! Si l’article et les choses positives qu’il dit sont si bon signe pour ta carrière, sais-tu qu’il y a un vrai gros risque que tu finisses connu ? Et que quand se sera fait, il n’y aura personne pour t’aider ? J’aimerai comprendre comment tu vois la suite de ta carrière. Est-ce que tu te vois continuer comme tu le fais encore longtemps ?

Pour ce qui est de savoir combien de temps je crois que tu vas tenir, c’est difficile à dire. Certain crois qu’ils ne supporteront pas la célébrité mais finisse par s’y habituer et parvienne parfaitement à gérer ça, d’autre veulent à tout prix être célèbre et finisse par le regretter, d’autre ne voulait pas être célèbre, le devienne et meurt à cause de ça… En tout cas, si tu aimes ta tranquillité, je peux te dire que tu ne tiendras pas trois minutes…

Pour ce qui est de Cash, je lui demanderais tous les détails possible. Pour ce qui est de la véritable raison de pourquoi je ne lui aie pas parlé de toi, c’est très simple… Parlé de ce jour est un calvaire pour moi. Cet accident à faillit me tuer et je sais à quel point Cash déteste les conversations qui tourne autour de mes frasques. Maintenant, à savoir pourquoi lui ne m’a pas parlé de toi, là c’est un véritable mystère. Te trouvait-il trop insignifiant ? Je ne crois pas, sinon après votre première rencontre il ne serait jamais allé à ton concert s’il ne t’avait pas estimé ne serait-ce qu’un peu. Et toi, au fond, qu’est-ce que tu penses de lui ?

Oublie le « peut-être », un jour tu m’y verras. Seule la date est incertaine… Et l’heure aussi… Ou a une de te répète’, j’arrive toujours à me renseigner.

La route infernale vers la mort, le paradis éphémère qui cache l’enfer éternel. J’ai bien peur que tout ce qui est sacré à sa part d’inconvénient (c’est de sacré que vient le mot sacrifice) et que le graal ne résume que la quête sans fin plutôt qu’une découverte de l’objet en soi. Je comprends ton point de vue, tu y vois une délivrance à la fin, une sorte d’espoir. C’est peut-être ce que pensent tous les drogués… C’est peut-être ce que pense Cash. La drogue tue, certes, mais ce n’est pas ça le pire… C’est plutôt l’accoutumance que je ne supporte pas. Comment peut-on devenir accros ? Comment peut-on se le permettre ? Alors que tout le monde sais à quel point tout ça est inutile…

Billy


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Sam 2 Aoû - 11:27

l'impossible n'est pas moi. Ca pourrais etre une citation d'un mec pretentieux mais au fond je le suis un peu. J'avais conscient, parfaitement conscience que mes dire s'opposer directement , vouloir evoluer mais pas devenir celebre. Selon certains c'etaitr sans doute impossible mais moi j'allais reussir mais il y aurait un moment ou ça marcherais plus et tout exploserais. ma reussite serais toute simple: des concerts dans la rue, enregistrer un EP et le vendre a la sorti des concert, refuser les agents et accepter les premieres partie.Enfin etre entre autres un "pretendant" au titre de rock star, les rock star de demain.

Dans les lettres j'ai toujours détester le faite d'attendre une réponse .Alors meme si avec Billy nos echanges se ppoursuivat tout les 2 ou trois jours cela me paraissait extrement long. Il ne me comprenait sans doute pas que ce soit sur le sujet de la celebrité ou celui de mon silence sur le sujet de ma rencotnre avec Cash. Billy aura ses reponses bien assez vite . Dans sa derniere lettre il y avait de genre de chose qui te pousse a beaucoup reflechis et a par consequent relire plusieurs fois la dite lettre. 568 j'ai relu la lettre exactement 568 fois. Je lis assez vite donc en 12h et 06s (a une vitesse de 1min et 13 s par lettre )de lecture je la connaissait par coeur. Tout ses mots a la fautes d'orthographes prets.

Billy.
Ca comence par un article et s'en ai fini de la vie bien tranquille. Je sais . Impossible n'est pas moi. J'suis pas ignorant,non mais les risques y'a toujours moyen de les eviter. Comment? En arrêtant l’ascension a temps. J'compte pas continuer, l'ombre de lumiere ou la lumiere dans l'ombre  enfaite je verais bien mais je tiendrais pas longtemps autant pour moi meme que pour les membres des Night Mastermind. Eux ont sans doute envie de concerts, de fan et meme de maison de disque donc je n'aurais pas le choix.

TU crois que je vais tenir? POurquoi? Au fond j'me demande comment tu peu croire a ça! Certain crois qu’ils ne supporteront pas la célébrité : tu pense que je changerais ave cle temps? Que je m'attacherais au chose superficielle des pailettes?

Un calvaire que tu aurait pu partager avec lui il n'ets pas censés etre ton meilleur ami?Apres je respecte tes choix mais pourma part j'en ai plus jamais reparler avec Shain ou n'importe qui d'autres.Apres j'ai pensé que point de vu de ton image valait mieux eviter . J'ai plus rien a dire sur cet événement.
Qu'est ce que je pense de lui  au fond? Hum j'ai repris un de vos morceau, j'ignore son avis dessus mais il l' a ecoutermes qualités vocals ne sont pas a égaler les tienne mais ma guitare ete celle de Cash mais dans la version que je me suis approprier. Mon ame est discordé de mon talents et c'ets assez con n'est ce pas? La derniere fois qu'on s'est vu Cash m'as dit qu'a sa place tu m'aurais deja foutu des claques .


je te crois.Peu etre ais je tords mais ça seras une belle journée ce jour la. Juste une chose : biens avant qu'il ne soit trop tard.


Comment peut-on devenir accros ? C'est simple, pour  trouver un echappatoir en etant desesperer.

Comment peut-on se le permettre ? Alors que tout le monde sais à quel point tout ça est inutile…Pour exactement les meme raison glogalement mais chaquns a des argumet du vecus .


Billy ne me comprenait pas vis a vis de ça, il avait apparament jamais  ete addict a quoi que ce soit  et c'est tout benefique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2048
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Mer 6 Aoû - 12:05

L’ambivalence continuait… Et j’avais envie de m’arracher les cheveux… D’ailleurs, si je ne tenais pas à mes cheveux je les aurais probablement tous arrachés. Jayden était conscient des dangers de la célébrité mais il se disait capable d’arrêté la machine à temps. Comme-ci il se sentait capable de voir quand elle s’emballe. Et je restais sceptique quant à ça… Mais il y avait son groupe… Et son groupe avait envie de tourner, de disque, de concerts… Compréhensible… Je pense que ceux qui disent : « Oh, j’ai monté un groupe mais c’est juste pour m’amuser… », se foutent littéralement du monde. Quiconque monte un groupe a, au fond de lui, l’idée de percer. Jayden ne veut pas la célébrité mais il suivra son groupe si ce dernier a envie de concert même s’il sait qu’aucun d’entre eux ne tiendra… Et tout ça était inconcevable pour moi !

Puis il y avait Cash… Cash… Encore Cash… Mon meilleur ami, mon collègue… Celui à qui j’ai raconté l’entièreté de ma vie de merde plusieurs fois… Comme pour me déchargé d’un poids en trop. Et à qui je n’avais pas touché un mot de mon accident. Et Jayden mettais le doigt dessus…

J’avais voulu brûlé la lettre de Jay des dizaines de fois sans le faire. J’avais voulu la déchiré sans pouvoir lever le petit doigt. J’avais voulu ne pas y répondre tout en y revenant chaque fois. Et en fin de compte… J’avais répondu.

Salut Jay’,

La machine est déjà en marche Jay’. Et je n’ai jamais connu personne s’arrêté en plein ascension. Parce que, irrésistiblement, et même si on sait que la célébrité est mauvaise, on est attiré par elle. Comme quand tu as peur de quelque chose et que tu ne peux t’empêcher de regarder la chose en question. Si tu veux arrêter, c’est maintenant que tu dois le faire… Et si ton groupe désir ce que tu ne veux pas il te reste un choix : quitter le groupe. Mais je sais que tu ne le feras pas… Parce, qu’au fond, on veut tous son quart d’heure de gloire même si c’est pour en crevé. N’est-ce pas ? Moi, je l’ai voulu, je l’ai eu… Et je ne le regrette pas !

Si tu vas tenir ? Je n’en sais rien… Tout peut arriver, le bon comme le mauvais. Je peux y croire parce que j’ai vu des gens qui n’avais aucun pouvoir pour survivre à la célébrité et qui ont tout de même réussit. Comme quoi, l’avenir n’est pas écrit à l’avance. Pour ce qui est de t’attacher à elle c’est une autre histoire… Il y a trois niveaux, mec : ne pas la supporter, y survivre, et en profiter. Personnellement je survis et j’en suis fier. Mais JAMAIS je ne saurais en profiter… JAMAIS !

Partagé ça avec Cash ? J’ai déjà tant partagé avec lui… Et ça je ne voulais pas ! J’ai préféré en parlé à ma petite amie… Car elle était plus concernée par la chose. Quant à mon image, ma maison de disque c’est occupé de ça ! Ils ne voulaient pas montrer mes faiblesses alors que le disque peine à sortir !

J’aurais aimé t’entendre sur cette reprise. Je demanderais à Cash ce qu’il en a pensé. J’aime avoir mon propre avis sur les choses mais entendre les avis des autres, c’est pas mal non plus. Et a savoir si je t’aurais foutu des claques, je dirais que ça aurait dépendu de ma foutue humeur et de ce que tu aurais dit, donc rien n’est moins sûr.

Trop tard n’est pas un mot que j’arrive à comprendre. Il n’est jamais trop tard pour faire les choses quoique le monde en pense… Survit jusque-là, je crois que si j’ai réussi à survivre jusqu’à 26 ans, tu arriveras à survivre jusqu’à ma visite.

La drogue n’est qu’une échappatoire éphémère… J’en ai déjà pris, je sais l’effet que ça fait. Et à chaque fois j’étais encore plus désespéré que la fois avant. Ce n’est pas une échappatoire, Jay’, c’est juste un porte pour un gouffre plus profond. Et si tu es accro, tu y resteras dans ce putain de gouffre qu’est le désespoir.

Pour ce qui est de la manière de trouver le bonheur sans drogue : je cherche toujours.

Billy


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Ven 5 Sep - 21:32

Mais qu'est ce que je croyez? JOuer mon enteter ne servira jamais a rien a part m'enfoncer dans es propres menssonges. Tout ce que disait Billy était vrai. Il avait raison sur toute la ligne. La machine etait deja en marche, depuis bien longtemps . Depuis a peine 8 mois en faite, depuis ce jour ou j'ai poser un pied a Los Angeles avec ma guitare dans mon appart sur Eagle avenu avec le stupid reve d'etre musicien.  J'ai tres vite jouer les indifferent au succes,  histoire d'etre  pas qu'un jeune parmis tant d'autres a la recherches de gloire. Et comme le dit le chanteur de The Lightening  meme ave cune volonté de fer quiqonque  jouant d'un instrument est attiré inexorablement par cette putain de lumiere qu'est la celebrité.

Arreter avant de signer en quittant mon groupe , oui je pourrais pourtant il a raison je le ferais pas. Je pourrais me cacher deriere l'excuse que j'ai construit le groupe parfait et que c'est extrement difficile d'atteindre une perfection musical mais en realité j'ai -comme tous-  juste envie de  celebrité.Quand a Billy il l'a voulu, il l'a eu et ne le regrette pas selon lui mais je me demande bien si ça seras mon cas . Apres comme le dit souvent Baltazar  on meurt tous alors autant essayer. A partir d'aujourd'hui j'en prends reelement conscience et j'ai decider de suivre cette phrase.  Bien sur que je  tiendrai a coup de prises de temps , problemes mais une fois sur scenes j'oublierais tout. La scene c'ets un bien fait pour moi et a l'a toujours ete. Hum j'pense  que pour profiter de la celebriter il n'y a que les moments sur scenes et en studios ou tuu joue vraiment pour te faire plaisir commes au debut.

"Le partage est une chose essentiel dans une bonne cooperation peu etre bien mais par dans votre cas a Cash et toi visiblement. Apres c'est une histoire de morale entre Cash et toi BIlly. Ta petite ami. C'ets beau ça tiens.  C'ets mignon et qu'en a t'elle dit? Ce qui compte en faite c'est juste que tu t'en soit sorti et qu'il n'y ai eu mots de cet evenement apres la sorti de ton nouvel disque.

Personnellement j'ai vu les yeux brillantt du publique et entendu les cris . Sans doute ete  t'elle belle cette reprise. Mais je n'ai finalement pas eu l'avis le plus important a mes yeux ce soir la: celui de Cash Ibzel.  

Je deteste attendre mais peu etre sans d'attendre  particulierement nous croiseront nous au detours d'une salle de concert.

Epheremere et eternelle j'ai toujurs eu tendance a penser que ces deux  mots ete si proches et totalement opposé a la fois.

Le bohneur n'est pas reelement une chose qu'on puisse  trouver.

Jayden Lucky.


PS: Cash est  pour moi bien plus qu'une star dont je suis un fan non, il est une personne qui me fascine au point d'en etre tomber amoureux. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Billy Lighter


Messages : 2048
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 27
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Sam 6 Sep - 12:37

Je sentais Jay plus sûr de lui, plus ironique, plus tourné vers l’avenir qu’il ne l’avait été auparavant. Est-ce à cause de mes lettres ? Est-ce à cause d’un évènement dans sa vie ? Je n’en avais aucune idée… Mais ce changement ce remarquait tellement dans cette lettre que ça m’avait fait sourire. Soit le petit Jay’ avait grandi, soit il avait tout simplement arrêté la merde qu’il prenait…

Je souriais, jusqu’au post-scriptum. J’avais même lâché la lettre à cet instant. Jay’ était fasciné par Cash, ça je l’avais bien remarqué… Mais de là à en être tombé amoureux, c’était une toute autre chose. Et à cet instant je sentais à la fois de la frustration et de l’amusement. Je ne savais pas si Cash connaissais les sentiments de Jay’ envers lui. Et je ne savais pas non plus ce qu’il dirait s’il le savait. Tout ce que je savais c’est que Jay’ risquait de tomber sur un os et je ne savais pas si cette fin probable me faisait rire ou m’attristait pour Jay’. Mais alors pourquoi tant de frustration ? Parce que Cash attirait encore l’attention ? Probable vu que j’avais toujours considéré Cash comme le leader et la figure sex-appeal du groupe. Et je crois à cet instant que je le vivais bien plus mal que je ne l’imaginais…

Et il fallait que je réponde à Jay’, il fallait que je le mette en garde.

Salut Jay’,

Le partage et le conflit… Oui, on me l’a déjà dit et c’est bien pour ça que notre coopération à moi et Cash est très bonne et indestructible. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, c’est un partage. Pour ce qui est des conflits, ça a déjà éclaté entre nous bien plus de fois que tu ne pourras l’imaginer… Je ne sais pas s’il est vraiment question de morale… Je verrais plutôt une question de préservation. Cash ne peut rien faire contre mes sautes d’humeur et je ne veux pas qu’ils doivent chaque fois faire mon psy quand mon cerveau débloque. C’est pour ça que je ne lui ai rien dit pour ce soir-là.

Pour ce qui est de ce qu’en a dit ma petite amie… Je vais te répondre une chose : à ton avis ?! Elle avait peur, elle tremblait quand elle l’a appris. Je ne l’avais jamais vu dans cet état là et pourtant je suis un as pour ce qui est de lui foutre les jetons. J’ai détesté le regard qu’elle m’a lancé à ce moment-là, c’est comme si elle avait peur de moi. Peur du Billy qui est capable de foutre toute sa vie en l’air pour quelques conneries. Il n’y a donc rien de beau et rien de mignon dans le fait de le lui révélé et dans ce qui a suivi par après.

Ne t’en fais pas de l’avis de Cash Izbel. Ce n’est malheureusement pas son avis à lui qui te feras le plus avancer. C’est le public qui compte. C’est le public qui choisit qui vit ou qui crève. Le but est de savoir le gérer ce public. Pour ça, il faut tout leur donner mais il faut aussi faire ce que tu as envie de faire. Parce que si tu commences à faire ce que veut le public alors tu vas leur appartenir. Il vont jouer avec toi comme un jouet et il te jetterons quand ils en auront marre. Il ne faut jamais te laisser prendre par le public, il faut faire ce que tu as envie au moment où tu en a envie. S’ils veulent une chanson et que tu ne l’a veut pas, alors ne la fait pas ! C’est un conseil d’ami. Et si tu veux l’avis de Cash Izbel sur ta prestation, j’ai son foutu numéro de téléphone !

Oui, on se croisera peut-être, qui sait ? L’impatiente te caractérise mais il faut savoir que le meilleur moment c’est le moment où on attend.

Ephémère et éternel sont aussi opposés que le jour et la nuit pour moi. Sauf qu’un est réel et l’autre est n’est qu’une fiction. Beaucoup de choses sont éphémères alors que rien n’est éternel.

Certains croient l’avoir trouvé ce foutu bonheur. Est-ce qu’ils l’ont réellement trouvé ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est qu’à mesure où tu crois l’avoir trouvé alors tu l’as. Ce qui compte c’est ce qu’on croit, pas ce qui est vraiment. C’est une question d’état d’esprit. Et si je n’ai pas encore trouvé c’est uniquement parce que je n’ai pas l’état d’esprit pour.

Sur ce, good night !

Billy Lighter

PS : Derrière l’innocence se cache une réelle prise de conscience. Derrière la nonchalance se cache l’addiction. Derrière le sourire timide se cache le manipulateur-né. Cash Izbel est bien plus complexe qu’il n’y paraît. J’espère que tu ne t’en mordras pas les doigts.


J’avais fini la lettre par une mise en garde. Mais il me restait en tête une chose : Jay’ aimait Cash… Est-ce que Cash aimait Jay ?


Nothing last forever and we both know hearts can change © GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
avatar
Jayden Lucky
Invité



MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   Ven 19 Sep - 21:41

J'avais mis des jours avant de finallement repondre. Beaucoup de chose dans les lettres de billy et dans celle la en particulier  m'obesseder carrement. Du matin au soir , dans mes nuit presques inexistante meme en repetetions ou je chanter mais pensait tout autrement. Puis au bon d'une cinquantaines de feuille bruler  ou jeter n'importe ou et sur n'importes qui  et la d'un coup j'ai vu l'evidence, mais mon esprit deteste la simplicité . La je m'y suis resigner.
 



En lisant ma lettre je paris qu'un petit rictus s'est affiché sur ton visage surtout a la fin du post-scriptum.
   
    Tu dois te demander si Cash le sait et si c'est reciproque. Le telephone   j'en suis pas friand c'est Shain ( le dreadeux)  qui ma forcer a un avoir un....
                                                  Les avis j'aimes en avoirs des differents et j'aurais l'occasion de rejouer et d'en avoir a la pelle.


                                             
RDV au Rocks'Los Angeles ,
Cash saura y aller sans doute, j'ai besoin d'acheter une nouvelle pedal d'effet pour ma guitariste.



pour la date et l'heure  c'est quand tu recevra cette lettre  dans l'apres midi de cette journée



Jayden.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Hermione Granger ( terminée)
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-