AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life doesn't always sucks [PV Ruby][court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] Empty
MessageSujet: Life doesn't always sucks [PV Ruby][court]   Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09

-Les montagnes russes, ça te dit ?

C’est avec un grand sourire aux lèvres que j’invitai Ruby à rejoindre l’une de mes attractions préférées. J’adorais ce genre d’endroit que j’avais découvert à mon arrivée ici. J’étais, à chaque fois, aussi émerveillé qu’un petit garçon, laissant derrière moi l’incendie de mon appartement et cette horrible nuit à l’hôtel du centre-ville. Je voulais repartir sur de bonne base et l’idée qu’on allait bientôt emménager dans une villa qu’on avait trouvée à Malibu semblait être source de ma bonne humeur actuelle.

Je pris Ruby par la main attendant sa réponse alors qu’on marchait calmement au sein du parc. Il y avait peu de monde et les gens ne nous approchaient pas grâce aux gardes du corps qui étaient autour de nous (mais qui nous laissait assez de place pour respirer tout en étant vigilants). Et les gens étaient bien plus sympathiques quand ils s’occupaient de leurs affaires. Je remarquai même un petit gamin entrain d’essayer de soudoyer sa mère de lui acheter une barbe à papa. Ca me fit rigoler alors que j’avais maintenant reposé mon regard sur Ruby.

-Je me demande pourquoi je ne t’ai pas emmené ici plus tôt.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Dim 13 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] Empty
MessageSujet: Re: Life doesn't always sucks [PV Ruby][court]   Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:42

Quel bonheur. Se rendre au parc d'attraction, marcher main dans la main, observer les gens autour de nous. S'il n'y avait pas eu les gardes du corps pour nous rappeler à la réalité, on aurait dit un couple tout à fait normal. Mais j'ai accepté le fait qu'il y aura toujours des différences liées à la célébrité de Billy. En lui donnant mon amour, je lui ai également promis de l'accepter malgré toutes les difficultés. Et c'est ce que je ferai toujours.

- Ah oui les montagnes russes ! J'adore ça ! Mais après, je peux avoir une barbe-à-papa aussi ?

Je plonge mon regard dans celui de mon amoureux tout en serrant un peu plus affectueusement sa main dans la mienne. Qu'est-ce que je donnerai pour le voir toujours ainsi, heureux et serein.

- Tu sais, notre vie a été plutôt mouvementée ces derniers temps... Mais maintenant on va pouvoir enfin vivre comme un vrai couple, n'est-ce pas ?, je lui réponds avant de venir déposé un doux baiser sur sa joue.

Avoir enfin notre propre maison est un projet qui va très bientôt devenir une réalité. Je suis persuadée qu'à partir de ce moment-là, tout deviendra plus facile. Et je laisse cette idée me remplir de bonheur alors que nous nous dirigeons vers les montagnes russes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] Empty
MessageSujet: Re: Life doesn't always sucks [PV Ruby][court]   Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 11:55

Un sourire angélique s’afficha sur mon visage alors qu’elle accepta d’aller sur les montagnes russes. Mais ma Ruby était aussi gourmande et donc après qu’on se sera tous les deux retourner l’estomac il lui faudrait sa dose de barbe à papa.

-Hmmm… D’accord !

J’avais fait mine d’hésiter avant d’accepter le même sourire aux lèvres. Sa main dans la mienne nous rapprochait d’autant plus alors que je lui offrais mon plus beau regard affectueux. Et, voyant son bonheur dans ses yeux je me demandais à voix haute pourquoi on n’était encore jamais venu ici. La réponse était simple, les derniers mois n’avait pas été faciles mais maintenant… Tout allait changer avec cette nouvelle maison, j’en étais sûr. Et après qu’elle ait déposé un baisé sur ma joue je la regardais avec un regard sincère.

-Oui, maintenant tout ira bien ! Je te le promets ! On a une nouvelle maison, on va bientôt s’y installer. A Malibu, on ne risque pas d’être ennuyé comme à L.A. !, dis-je avant de l’embrasser furtivement.

On était maintenant devant la file des montagnes russes, les gardes du corps faisant toujours leur travail.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] Empty
MessageSujet: Re: Life doesn't always sucks [PV Ruby][court]   Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Billy a raison. A Malibu, tout sera différent, plus calme. Loin de l'agitation de Los Angeles, nous allons pouvoir construire notre vie de couple de façon paisible. Je ferme amoureusement les yeux lorsque mon amoureux vient déposer un petit baiser sur mes lèvres. Oui, tout sera différent à présent.

Nous sommes à présent en train de faire la queue devant les montagnes russes. Du coin de l'oeil, j'observe les gardes du corps qui nous surveillent toujours, tout en gardant leur distance. Je me suis habituée à leur présence et j'arrive presque à les oublier, jusqu'à ce que notre tour arrive. Nous montons tous les deux dans la capsule colorée. Un homme vient baisser la barrière de sécurité et je sens mon coeur se serrer, comme lorsque j'étais petite.

- Tu ne m'en voudras pas si je te détruis la main hein !, je dis à Billy en riant et en serrant plus fort sa main dans la mienne.

La capsule se met en route, d'abord lentement. Je n'ai toujours pas quitté Billy des yeux. Puis, à mesure qu'elle accélère, je me détache de lui pour regarder droit devant nous. Ces railles semblent s'étendre à l'infini, comme de géantes vagues de métal s'élevant jusqu'au ciel. Elles nous indiquent le chemin que nous allons prendre. Pourtant, cela ne m'effraie plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] Empty
MessageSujet: Re: Life doesn't always sucks [PV Ruby][court]   Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:36

On y était enfin et la barrière de sécurité baissée, on n’allait pas tarder à démarrer. Je sentais la main de Ruby serrer encore plus la mienne. Je souriais à sa phrase alors qu’elle rigolait.

-Non, serre autant que tu veux !

Car son contact me rassurait autant que ça la rassurait. Même si les montagnes russes étaient beaucoup moins effrayantes qu’un concert pour moi. La capsule finit par démarrer doucement avant de prendre de la vitesse. Le regard de Ruby se détache de moi pour se perdre sur les rails droits devant nous. L’attraction fini par être à sa vitesse maximale et on pouvait entendre les cris des autres passagers. Moi, je souris et je m’amuse alors que je pouvais sentir que Ruby ressentais la même chose que moi.

Mais toutes bonnes choses ne durent pas et, en quelques minutes, nous voilà dehors tous les deux décoiffés.

-Ma main n’est pas si détruite que ça.

J’avais dit ça en lui tirant légèrement la langue afin de ma moquer un peu de sa légère peur.

-Barbe à papa c’est ça ?

J’avais retenu la gourmandise de ma petite amie.

Spoiler:

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] Empty
MessageSujet: Re: Life doesn't always sucks [PV Ruby][court]   Life doesn't always sucks [PV Ruby][court] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Life doesn't always sucks [PV Ruby][court]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP court
» Court Decision [SOLO][Terminé]
» Fuck why there's more milk in the fridge? [PV Shannon] *Court*
» Welcome to the fashion jungle { Gaïana } - RP court [Terminé]
» Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-