AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 River Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:02

River Moriarty
ft. Iwan Rheon

◄ Dangerous Tonight - Alice Cooper ►




Age : 28 ans

Date de naissance : 25/05/57

Lieu de naissance : Troy, Michigan

Métier : Acteur

Style de musique : Rock et Métal

Signe distinctif : Sociopathe

Groupe(s) favori(s) : Roadtramp

Statut : Célibataire

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


JoueurManipulateurDangereuxCalmeViolantFascinant
Histoire
905


25 mai 1957. Personne ne savait ce qui allait arriver ce soir-là. Ah non... Je parle pas du gros orage d'été qui faisait rage ce soir-là. Noooon... Ça, c'était rien. Quelques arbres tombés sur des bagnoles, quelques toitures effondrées et deux ou trois imbéciles qui on rien trouvé de mieux à faire que de sortir, probablement pour profiter du beau temps et se son retrouvés foudroyés, écrabouillés sous un arbre ou encore percutés par une brique volante non identifiée. Ça, c'est ma mère qui me l'a raconté. Elle sait que j'adore cette histoire même si elle, elle n'aime pas la raconter, elle ferait n'importe quoi pour me faire plaisir. "M'an... Saute du pont..." Arf... Non... je rigole. Quoi que.

Non... Ce qui est arrivé ce soir là, c'est moi. Et personne ne s'y attendait. Ni papy, ni mamy... ni maman. Et personne, en neuf mois, n'a rien vu. Je pense qu'aujourd'hui, on appelle ça un déni de grossesse et on ne voit que dalle avant la naissance. Et ben c'est ce qui a été le cas pour moi. Je suis donc arrivé dans ce monde, tout petit, tout rouge, tout fripé et tout hurlant, dans le lit de grande adolescente de 21 ans qu'était ma mère, avec un beau crucifix juste au-dessus. Ben Jésus, il a du tirer une drôle de gueule quand je suis venu au monde. En même temps, il peut bien causer, lui, c'est sa propre mère à lui qui a lancé cette mode de faire un bébé toute seule.

Et mes grands-parents avaient beau être des catholiques finis, ils n'en étaient, malheureusement, pas totalement débiles pour autant. Et ils avaient eu bien vite fait de comprendre que ce n'était ni Dieu, ni les Extraterrestres qui avaient inséminé ainsi impunément ma mère. Du coup, une semaine plus tard, Maman et petit bâtard se retrouvèrent dehors dès que la pauvre a pu recommencer à marcher après l'accouchement sans anti-douleur qu'elle avait subi. Et personne, à ce moment-là, dans les milliers de discussions et d'engueulades qu'il y avait eu pendant toute la semaine, n'avait pensé à me trouver un nom.

Adieu les études de philosophie à l'université. Bonjour les kilomètres en bus! J'avais froid, j'avais faim, je hurlais à tire larigot et aussi, probablement un peu juste pour le plaisir de faire chier. Ma mère n'en pouvait plus de dormir dans des bus avec un morpion hurleur. Et pourtant, malgré la merde dans laquelle je l'avais mise en naissant, elle m'adorait. Elle m'aimait à m'en étouffer. Mais j'y reviendrai plus tard. Faut d'abord qu'on se tire de cette merde-là.

Bon, soit, j'avais toujours pas de nom, ma mère était claquée et un jeune chauffeur qui conduisait des Greyhounds, pendant une pause dans un dépôt, autorisa ma mère à rester dormir dans le bus, alors qu'il n'y avait plus personne dedans. Et ce mec, lui, proposa de s'occuper de moi pendant qu'elle dormait. J'avais quatre mois et je commençais à sourire, j'en ai aucun souvenir évidemment, mais bon. Ce type s'appelait River et il avait l'air de dire que j'avais une tronche sympa avec mes yeux clairs et ma mèche de cheveux noirs. Du coup ben, je m'appelle River. En remerciement pour ce mec qui m'a rendu à ma mère après qu'elle ait fait un groooos dodo. Son visage à lui était couvert de petites griffes à force d'avoir joué avec moi.

Pour finir, on s'est retrouvé dans un foyer pour fille-mère où j'ai tranquillement continuer à manger, boire, chier et grandir, jusqu'à pouvoir marcher. Et alors que j'avais quatre ans, pas de chaussures, mais une certaine domination sur les morpions des autres filles, ma mère quitta le foyer et je perdis à nouveau mes repères, mon confort, mon pouvoir, et me remis à râler.

Wind Up Toy


C'était le début des années 60 et ma mère n'avait rien trouvé de mieux à faire que de quitter le foyer pour une communauté de hippies fumeurs de joints se baladant à moitié à poil dans un bout de campagne, au milieu d'un champ. On vivait dans des cabanes en bois et on ne mangeait que les légumes qui étaient cultivés dans le potager de la communauté, juste à côté des plants de cannabis. Génial. Je détestais les brocolis, les petits poids, les carottes et tout ce qui s'en suivait. Pour moi, ces trucs là, on devait les donner aux animaux du style lapins (animaux de compagnie) et moutons (qu'on élevait pour la laine) afin de les manger plus tard. La bouffe du foyer me manquait. Là, au moins, on mangeait du steak.

J'avais 6 ans, n'était toujours pas scolarisé, je n'avais toujours pas de chaussures mais par contre, j'étais submergé par l'amour. Je n'avais pas de père, donc pas de modèle sur lequel baser ma personnalité, du coup, j'en changeais comme de chemise, jouant le rôle qui me permettait de mieux m'adapter au situations dans lesquelles j'étais. Mais Maman, elle, elle m'aimait largement pour deux. Sans compter sur tous les autres Peace&Love qui traînaient dans le coin et qui, par moment, me regardaient de travers. Comme, pour donner un parmi tant d'exemples, quand je tirais à la fronde sur les lapins des autres enfants.

Moi aussi, j'avais eu un lapin. Un tout jeune qui venait de naître, quand j'étais arrivé dans la communauté. Oh, je l'adorais! Je m'amusais bien avec! Je l'avais appelé "Batard". Je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais maman m'avait dit que Papy et Mamy m'appelaient comme ça. Je n'avais d'ailleurs jamais vu non plus Papy et Mamy. Soit. Bâtard, lui, avait été très vite fatigué de jouer avec moi... Après trois jours, il s'était endormi, fatigué, et ne s'était jamais réveillé... Pourtant, je l'avais laissé dormir au moins deux semaines dans mon lit fait d'un matelas en tissus rembourré avec de la paille et avec une bonne couverture en laine tricotée par ma mère. Puis quand il avait commencé à puer un peu de trop, j'avais fini par le mettre dehors. Ben ouais. A force de roupiller, il pensait jamais à se laver ce con.

Puis quand maman s'est rendu compte que Bâtard était "parti au Paradis" comme l'avait dit maman. Bah elle m'en avait donné un autre. Celui-là, je n'ai pas trop joué avec, pour pas qu'il me fasse le coup de "Bâtard". Je ne lui ai pas trouvé de nom non plus. Par contre, je l'ai bien nourri, jusqu'à ce qu'il devienne grand et fort. Assez fort pour aller faire une balade dans les bois avec moi. Je l'avais attaché au bout d'une corde pour le promener comme si c'était un chien. Puis, une fois au fond des bois, hors de vue, j'avais trouvé une superbe grosse pierre toute brillante avec des veines blanches dedans. J'ai écrabouillé le crâne de mon lapin. Et comme j'étais assez grand, on m'avait appris à faire du feu. Et j'ai vidé et mangé mon lapin.

Quand on m'a demandé où il était, j'ai dit que lui aussi voulait voir à quoi le paradis ressemblait. Et ça m'a valu un nouveau regard de travers.

Une seule chose m'intéressait un tant soit peut dans tout ce bordel: j'apprenais à lire, mais aussi à jouer de la guitare et à chanter. Et je pense que ce sont les seuls moments où ma mère me regardait vraiment avec admiration. Parce que même si elle m'aimait à en crever, elle aussi avait un peu peur de moi.


Piece Of My Heart


En 1969, j'avais 12 ans. Toute la communauté s'est, bien évidemment, déplacée jusqu'à Woodstock où se tenait le plus grand festival musical du monde. C'était énorme, c'était génial. J'étais la plupart du temps en train de déambuler parmi les gens de ma communauté qui étaient complètement shootés, Maman y compris. J'écoutais calmement la musique.

Une nuit, celle du 16 Août, tout le monde était surexcité. Janis Joplin allait se produire sur scène. Je savais pas qui c'était personnellement et toute cette excitation était excitante bien qu'exagérée. J'avais vu un tas de trucs depuis le début du festival. Certains n'hésitaient pas à baiser n'importe où. Et s'ils ne se gênaient pas pour le faire, je ne voyais pas pourquoi je me gênerais de regarder. On m'avait aussi donné de l'alcool à boire et j'en avais eu les sens tellement perturbés que je m'étais promis de ne jamais plus boire. J'avais détesté cette sensation de manque de contrôle de moi-même.

Bref, ce soir-là, alors que le concert commençait, je courus pour me rapprocher un peu de la scène et essayer, peut-être, de voir quelque chose. Puis j'ai trébucher sur la bedaine d'un jeune, mais déjà gros, blond. Je me suis étalé de tout mon long sur la fille qui était à côté de lui. Et le blond, lui, il avait éclaté de rire. La fille, qui apparemment s'appelait Layla, m'aida à me relever et je la laissai faire. J'avais choisi de faire ma tête d'ange mes yeux clairs qui contrastaient avec mes cheveux noirs aidaient beaucoup.

-Sorry...

J'allais partir. Mais le gros, il voulait savoir mon nom.

-River.

-Où est ton père?

J'avais haussé les épaules.

-J'en sais rien.

Puis j'étais parti.


Dangerous Tonight


J'avais continué à bouffer, chier, grandir. La mode des hippies était vite tombée en disgrâce mais heureusement pour elle, ma mère, hippie dans l'âme, était morte avec cette mode, emportée par une overdose, paix à son âme. J'avais 17 ans et entre temps, j'avais découvert les joies d'avoir des petites amies, dans et en dehors de la communauté, de les laisser m'aimer, puis de les anéantir (je ne les tuais pas... Pas physiquement.) J'en avais un peu ras-le-cul de la campagne et il fallait que je change d'air. Alors je suis retourné dans un foyer pour mineurs, mais à Los Angeles. Ça me changeait pas beaucoup, j'étais toujours entouré de jeunes camés ou alcooliques. Mais je les adorais, ces petits faiblards, y avait toujours moyen de se faire servir par eux. Suffisait de leur foutre un peu la frousse.

Les années 80 approchaient et la musique changeait. J'écoutais Alice Cooper en boucle, jouait pas mal de guitare pour gagner de quoi bouffer en faisant la manche. Et puis un gars m'a trouvé. Il m'a demandé si ça me dirait d'aller manger un truc et boire un café. J'ai bouffé un tas de pancakes en l'écoutant vaguement. Il voulait que je joue dans un film, un truc d'Hollywood. J'ai demandé "Combien?". Et j'ai été engagé.

Aujourd'hui... Je m'amuse. Je joue un second rôle dans un feuilleton médiéval avec Robin North, un rôle où j'ai pas trop besoin de me fouler pour être crédible. Robbie est bon acteur, mais qu'est-ce qu'il peut se plaindre... Ok, Karen a sauté d'un pont. Mais des filles, y en a plein, non? Enfin, je l'aime bien, mais qui aime bien châtie bien. J'écoute aussi beaucoup L.A.81Rocks, la radio de L.A. Y a des chroniques intéressantes. Et Vintage Joe a une voix apaisante.
Liens familiaux

 
Joe "Vintage Joe" Goodman ✞ - Père

 
Shauna Moriarty ✞ - Mère

 
Howard Moriarty - Oncle

 
Heather Moriarty - Tante par alliance

 
Axel Moriarty - Cousin

 
Nelly Moriarty - Petite cousine

 
Anna Moriarty - Petite cousine

 
James Moriarty - Petit cousin



Copyright Billy Lighter

_________________




Dernière édition par River Moriarty le Lun 9 Jan - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:05


Liens féminins

Peyton "Lola" "Davis" Stone ✞
Victime
C'est lors du Gary Goldman Show à New-York que j'ai rencontré Lola. Elle n'était alors qu'une chanteuse faisant partie du paysage musical des USA, pour moi... Puis elle m'a provoqué en direct à la télévision, jouant de ses charmes et demandant à m'avoir dans son prochain clip.
J'ai dit "oui". Mais à condition qu'elle vienne s'installer à Los Angeles. Elle m'a suivi.
Mais j'ai vite compris, alors que nous n'avions jamais vécu en couple ou quoi que ce soit, nous contentant d'être amants occasionnels, qu'il y en avait un autre. Howard Stone.
Alors j'ai fait comprendre à Lola qu'elle était à moi. Après avoir coupé les câbles de frein de la Mustang du batteur. Malheureusement, Howard s'en est sorti et suite à un autre fait, j'ai été interné au Hollywood Mental Health Center.
Après mon internement, afin de mettre la pression sur Howard et Peyton, je me suis installé chez mon ami Nathan J. Williams qui habitait juste à côté. Puis Peyton est décédée... On dit qu'elle est morte en couches. Moi, je suis persuadé que j'ai tant désiré sa mort qu'elle a fini par passer l'arme à gauche.
Ce chapitre de ma vie est désormais terminé.

Sonne "Ferguson" Moriarty
Victime
C’est en m’introduisant dans le villa de mon cousin, Axel Moriarty, un soir, que je suis tombé sur Sonne Moriarty qui, à ce moment-là, se nommait encore Sonne Ferguson. Ne comprenant pas la légitimité de sa présence chez le journaliste, pas plus, d’ailleurs que celle de son enfant en bas-âge, j’ai été pris de folie passagère. J’ai pris l’enfant et l’ai maintenu au-dessus du vide par la fenêtre du premier étage. Si Axel n’était pas arrivé à temps pour m’en dissuader, qui sait ce qui serait arrivé. J’ai obtenu le silence de mon cousin sur cet épisode en échange de garder son secret.

Bailey "Raphaël" North
Connaissance
C’est une prostituée à laquelle j’ai recours de temps à autre afin d’assouvir mes pulsions. Mais ces derniers temps, elle avait disparu de la circulation. Impossible de la joindre par téléphone.
C’est via L.A.People que j’ai retrouvé sa trace… En compagnie d’Hank North, l’oncle de mon collègue Robin North.

Angelica J. Litrell ✞
Victime
Elle a remplacé le Dr Storm au Hollywood Mental Health Center pendant une absence de ce dernier. La séance a mal débuté dès le départ puisque sa présence même chamboulait mes habitudes. C'était avec Storm que j'avais l'habitude de jouer...
Elle jouait d'arrogance, d'un ton supérieur, et avouait être nymphomane. Test ou pas, elle m'a fait sortir de mes gonds. J'ai réussi à la faire accuser de viol... Mais elle a disparu depuis.

Eleanor Harris
Connaissance
Plus connue sous le nom de Nell, elle est un rayon de soleil dans les brumes de mon esprit. Choquée de nous voir en isolement, elle a été facile à manipuler. J'ai pu lui déballer mon histoire et m'en faire une alliée. Peut-être qu'à force, je finirai par sortir!
C'est ce qui a fini par arrivé. Mais trop occupé avec Peyton et Howard, je n'ai pas encore eu l'occasion de la revoir.

Sloan Perry
Victime
Tu jouais avec nous dans Keeping Our Lands... Mais un jour, sans que je n'aie rien de particulier contre toi, j'ai lâché une vipère devant vos chevaux et ta chute a provoquer ta cécité. Je suis ravi de t'avoir marquée à jamais!

Vanya Kournikova
Connaissance
Elle est venue m'interviewer dans ma "chambre" caiptonnée du Hollywood Mental Health Center. Mes conditions de détention l'ont choquée, de même que mon état suite à la prise de médicaments. Je compte sur elle et son reportage pour pouvoir au moins sortir de l'isolement.
Ça a contribué à ma libération. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui dire "merci".

Mackenzie Stone
Amie
Elle est la petite amie de Nathan, mais aussi, la petite soeur d'Howard Stone. qui sait si à travers elle, je ne pourrai pas approcher assez près du batteur pour lui régler son compte une bonne fois pour toute.
Après mon internement, c'est chez elle et Nathan que j'ai été hébergé... Jusqu'à la mort de Peyton Stone qui marqua la fin de mon intérêt pour la proximité avec la villa Stone.

Aunt Betty
Connaissance
C'est la mère de Nathan... Elle n'a pas l'air d'avoir toutes ses frites dans le même sachet mais peu importe... Elle est insignifiante dans ma vie et mes objectifs... Elle me laisse indifférent et donc, je la traite avec respect, ce qui ne l'empêche pas d'avoir peur d emoi et de mettre la puce à l'oreille de Mackenzie.



Spoiler:

_________________




Dernière édition par River Moriarty le Sam 12 Jan - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:06


Liens masculins

Joe "Vintage Joe" Goodman
Père
Vintage Joe animait une des seules émissions de radio que j'écoutais régulièrement. Sa voix m'apaisait et ce qu'il racontait était intéressant. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Ce qu'il ne savait pas, et que je ne sais toujours pas, c'est que nous avions un lien bien plus intéressant que celui d'être un animateur et un auditeur assidu...
Mais Vintage Joe aujourd’hui décédé, il est plus que probable que je ne connaisse jamais vraiment l’histoire de mes origines.

Robin North
Ami
Robin North est un ami, un souffre-douleur, un jouet, et tout ça à la fois. Je l'adore. Il est torturé, sans que j'aie rien fait pour. Il a soif de vengeance et est prêt à faire pas mal de chose pour y arriver. Nous nous sommes rencontrés sur le tournage d'un feuilleton à succès alors que sa petite amie, Karen, vivait encore et j'ai eu l'occasion de le voir sombrer. Maintenant, je lui tends la main pour remonter la pente. A ma façon.

Nathan J. Williams
Ami
Nathan vit dans un monde peuplé d'androïdes qui refusent ses avances. Mais il est aussi le nouveau chanteur et leader de The Burning Fire. Il n'a d'ailleurs pas hésité à évincer sans le faire réellement exprès, d'après lui, les membre le plus charismatique du groupe, Nathan Williams, son homonyme.
C'est dans le hall de la tour MTI que j'ai rencontré le chanteur. A nous deux, on a atteint un record de victimes en très peu de temps! J'adore ce mec! Et même si je n'ai aucune idée de ce qu'il va donner artistiquement parlant, je sens que je vais devenir un grand fan de The Burning Fire.
Après mon internement, Nathan m'a offert le gîte et le couvert.

Billy Lighter
Connaissance
C'est Billy Lighter qui est venu vers moi. Il avait une proposition à me faire. C'était même plus qu'une proposition. C'est pour me supplier qu'il a accepté mon petit rendez-vous au cimetière. Et demandé comme ça, je ne pouvais qu'accepter. Mais je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de jouer avec les nerfs à vif de la rockstar. Ni d'en profiter pour tenir une promesse silencieuse faite à l'amie d'enfance de Robin North. Billy Lighter allait devoir se démerder pour m'amener Holly Cartwright sur un plateau.
Mais The Lightening est imprévisible et les choses ont bien changé le temps que les membres du groupe se mettent sur la même longueur d’onde : Holly Cartwright a disparu de la circulation et deux concurrentes sont en lice pour le rôle : Apolline Mclagan & Gaïana Dugopoliac.
Finalement, la fille de Be Mine! fut April Fox, la petite amie de Billy. Quant à moi, interné avant d'avoir tourné une seule scène, j'ai du abandonner le projet.

Axel Moriarty
Cousin
C'est alors qu'il était en train de cuver au bord de la piscine de la villa Ricci que j'ai rencontré Axel Moriarty. Etant un fan de ses critiques acerbes, je ne pouvais que m'intéresser à lui, après m'être intéressé à un tas d'autres gens durant la nuit. J'ai donc eu l'occasion de le laisser tester ses techniques journalistiques bien rôdées sur moi. Mais il m'en appris plus sur moi que je n'en savais moi-même. En effet, nous ne portons apparemment pas le même nom par hasard.
Je suis entré deux fois dans sa villa par effraction. La première fois, j'ai maintenu par la fenêtre, au-dessus du vide, le petit Alan sous les yeux horrifiés de sa mère, Sonne. La deuxième fois, j'ai simplement bercé le petit James pour le rassurer. Suite à cela, Axel m'a fait interner.

Delfino Alvarez
Connaissance
Delfino n'est pas le latino qui me délivrera de mes préjugés. En effet, il s'est (1) introduit par effraction dans les studios hollywoodiens, (2) pour vendre de la drogue dure. Ayant grandi avec des hippies, je n'ai pu faire autrement que de valoriser le commerce local en lui achetant deux ou trois choses. Une chance pour lui, l'anniversaire de mon potentiel cousin, Axel Moriarty, approchait.

Cash Izbel
Connaissance
C’est bien longtemps après ma rencontre au cimetière avec Billy Lighter, au Stryge Bar, que j’ai enfin rencontré, par hasard, Cash Izbel. L’occasion pour moi de demander ce qu’il en était de ce fameux clip pour lequel j’avais déjà signé avec MTI. Mais The Lighteing avait quitté MTI pour Maria Watson. Je découvris que le clip était toujours d’actualité, mais que Billy et Cash ne s’étaient pas encore mis d’accord sur la fille de Be Mine !.
J’ai fait comprendre au guitariste que je m’impatientais.

Howard Stone
Ennemi
Je n'ai jamais eu de contact direct avec Howard Stone. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a volé mon jouet, Peyton Davis... En échange, je lui ai coupé ses câbles de frein sur sa voiture. Malheureusement, il en est sorti indemne.
Après cela, je ne l'ai rencontré qu'une fois brièvement chez Nathan... Peu après, Peyton est décédée et mon intérêt pour ce qu'il restait d'Howard Stone s'est évanoui.

Ian V. Hunter
Collègue
C'est un très bon petit acteur et... je l'ai tué... Pas dans la vraie vie, évidemment, mais mon personnage, Kraken, dans Keeping Our Lands a mis fin à la vie du jeune roi Damon en lui écrasant la tête avec un rocher. Ce qui n'a pas manqué de le faire râler. Mais il ne peut en vouloir qu'aux scénaristes, pas à moi.

Victor Hunter
Victime
C'est au Rainbow que j'ai croisé la route de Vic. Il était alors en grande discussion avec Kyle Davis et a soudain été pris d'un malaise. Lorsqu'il est sorti du restaurant, je l'ai suivi. En grave état d'ébriété, Vic était terrifié par quelque chose et en plein délire... Je me suis nourri de tout ça. Jusqu'à le ramener à sa voiture en espérant qu'il provoque un accident.



Spoiler:

_________________




Dernière édition par River Moriarty le Sam 12 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

◄ « I Can Cause You Pain And Make It Last... » - Alice Cooper ►

RPs prévus

???  ft. ???

RPs en cours

Captain Coward  ft. Victor Hunter

RPs spéciaux

RPs terminés

How Fast Can You Run?  ft. Robin North
Feed My Frankenstein  ft. Eileen J. Kramer
Welcome To My Nightmare  ft. Holly Cartwright & Robin North
It's Really Up To You...  ft. Billy Lighter
WE WERE SO BEAUTIFUL!!!  ft. Nathan J. Williams
The Day After  ft. Axel Moriarty
Bitch Better Forgets...  ft. Jack Farmer
Time To Die!  ft. Nathan J. Williams
No Choice  ft. Delfino Alvarez
Wind Up Toy  ft. Axel Moriarty
Apocalypse Now  ft. Axel Moriarty, Billy Lighter & Cash Izbel
Along Came A Spider  ft. Nathan J. Williams
I Know Where You Live  ft. Sonne Ferguson & Axel Moriarty
Sematary [HOT]  ft. Bailey Raphaël
Wedding Day [Wedding]  Libre
The Snake And The Vulture  ft. Cash Izbel
Tragic End  ft. Ian V. Hunter
The King Is Dead, Long Live The King  ft. Robin North
I'm A Psycho In New-York [HOT]  ft. Peyton "Lola" Davis
(In)Sane  ft. Nathan J. Williams
Sweet Dreams [HOT]  ft. Peyton "Lola" Davis
Paranoïac Personality  Solo
Missed Me?  ft. Peyton "Lola" Davis
Mommy Loves You  ft. Axel Moriarty
Phonebooth [Dynamite]  ft. Nathan J. Williams
Joker And Quinn  ft. Angelica J. Litrell
Can't Believe It  ft. Robin North
Want Some More?  ft. Angelica J. Litrell
Psycholove  ft. Angelica J. Litrell
You Don't Have To Be Afraid  ft. Aimée Salles
Nowhere Land  ft. Eleanor Harris
Intrusion Into The Dark Truth  ft. Walsh & Vanya Kournikova
And There, Was Darkness (1982)  ft. Sloan Perry & Robin North
I Ain't Your Fool  ft. Dr. Storm
Freedom Is Close  ft. Nathan J. Williams
Out Of Hell  ft. Nathan J. Williams, Mackenzie Stone & Aunt Betty
A Drowned Pool Party  ft. Nathan J. Williams, Mackenzie Stone, Aunt Betty, Howard & Peyton Stone
So... What's Up?  ft. Mackenzie Stone
My Heart Will Go On - Lola's Last Journey  Libre
Too Long Shitty Day  ft. Victor Hunter
Double Bad Surprise  ft. Victor Hunter



Copyright Billy Lighter



Filmography


1981 - You Better Run - as Al Cooper
1982 - Keeping Our Lands (TV series, season 1) - as Kraken ft. Robin North, Ian V. Hunter and Sloan Perry (15 episodes)
1982 - Psychokiller - as Dan Wilson
1983 - Keeping Our Lands (TV series, season 2) - as Kraken ft. Robin North and Ian V. Hunter (15 episodes)


_________________




Dernière édition par River Moriarty le Jeu 17 Aoû - 15:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:01

Design list done.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeMar 21 Nov - 15:05

Mise à jour design et liens Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:14

Mise à jour + ajout de Peyton Davis Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:36

Mise à jour Twisted Evil

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:47

Mis à jour Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:10

Full mise à jour Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:17

Mise à jour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:14

Mis à jour! Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:36

Ajout de:

Vanya Kournikova
Howard Stone

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3387

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:13

Ajout de:

Mackenzie Stone
Aunt Betty

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:57

Age mis à jour! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 370

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitimeMar 6 Juin - 16:47

Fiche totalement mise à jour! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




River Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: River Moriarty    River Moriarty  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

River Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» River Moriarty
» So... What's Up ? [PV River Moriarty][Terminé]
» Afield Dream [Privé River Moriarty]
» Saturday night fever [HOT] |River Moriarty|
» A Drowned Pool Party [PV River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, Peyton & Howard Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-