AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

River Moriarty - I can cause you pain and make it last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Moriarty

Age du personnage : 24

Who am I?
Je suis: dangereux mais amusant.
Relations:
Song: Alice Cooper - Dangerous Tonight

MessageSujet: River Moriarty - I can cause you pain and make it last.   Sam 28 Juin - 20:02

River Moriarty

ft. Iwan Rheon
Dangerous Tonight

24 ansTroy, Michigan
ActeurRock & Metal
CleanFan de Roadtramp
Ouvert à toutHétérosexuel

Joueur ♦ Manipulateur ♦ Amusant ♦ Dangereux ♦ Calme ♦ Sang-froid ♦ Violent

Story

Né d'une mère célibatraire, celle-ci s'est fait mettre à la porte de la maison de ses parents dès après ma naissance. Considéré comme un batard et qui plus est de père inconnu, j'ai voyagé avec ma mère d'état en état avant d'atterrir dans un foyer pour filles-mères où j'ai vécu jusqu'à mes quatre ans.
Ma mère a ensuite quitté ce foyer pour rejoindre une communauté de hippies. La vie peac&love ne me plaisait pas du tout, mais j'étais accepté, même si certains de mes actes n'étaient que toléré (pour ne pas dire qu'on fermait tout bonnement les yeux dessus).
Autodidacte, j'ai appris à lire et à écrire dans cette communauté, ainsi qu'à chanter et jouer de la guitare, mais je n'ai jamais été scolarisé. En 1969, j'ai eu la chance de pouvoir aller au festival de Woodstock avec ma mère et ses amis. Là, j'ai appris et vu beaucoup de choses étranges. Ca a aussi été mon premier contact avec l'alcool auquel je n'ai plus jamais touché depuis.
A 18 ans, après la mort de ma mère par overdose, j'ai quitté cette communauté hippie qui était sur le déclin. Je suis allé jusqu'à L.A. où j'ai erré, mais pas longtemps. Repéré par un réalisateur d'Hollywood qui m'a payé des pancakes, j'ai vite entamé une carrière d'acteur qui prend tout doucement son envol.
Actuellement, je suis à l'affiche d'un feuilleton médiéval avec Robin North.

© Billy Lighter

dangerous tonight
I'm dangerous like a razorback. Deadly like a heart attack. Well, I don't bend and I don't crack. Dangerous tonight... © Alice Cooper

Dernière édition par River Moriarty le Dim 29 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: River Moriarty - I can cause you pain and make it last.   Sam 28 Juin - 20:05

Preys

Holly Cartwright ♦ My Temptation
Elle me hait et c'est pour ça que je l'adore. Je l'ai rencontrée pour la première fois dans nos bons vieux studios d'Hollywood, alors que j'attendais que Robin ait fini pour tourner mes scènes. Elle m'a jugé dès la première seconde, n'a eu aucune pitié, n'a pas chercher à voir si derrière mes yeux fixes, il y avait quelque chose. Alors, sommes-nous réellement si différents?

Eileen J. Kramer ♦ Feed My Frankenstein
La jeune photographe de MTi a eu pour mission, je ne sais par quel moyen, de faire un shooting photo avec moi dans un parc d'attraction. Excité par l'environnement et laissé libre par Henri, mon agent, j'étais intenable et ça a bien failli déconner. En effet, la jeune femme n'est pas du genre à s'écraser, ni à montrer sa peur, ce qui est frustrant pour quelqu'un comme moi. Mais je n'en ai pas fini avec cette proie...

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

dangerous tonight
I'm dangerous like a razorback. Deadly like a heart attack. Well, I don't bend and I don't crack. Dangerous tonight... © Alice Cooper

Dernière édition par River Moriarty le Mar 31 Mar - 12:36, édité 1 fois
River Moriarty

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: River Moriarty - I can cause you pain and make it last.   Sam 28 Juin - 20:06

Slaves

Joe « Vintage Joe » Goodman ♦ Mother Was An Incubator
Vintage Joe anime une des seules émissions de radio que j'écoute régulièrement. Sa voix m'apaise et ce qu'il raconte est intéressant. Au moins, on ne peut pas dire qu'il ne sait pas de quoi il parle. Ce qu'il ne sait pas, et moi non plus, c'est que nous avons un lien bien plus intéressant que celui d'être un animateur et un auditeur assidu...

Robin North ♦ Control Your Fate, Why Hesitate?
Robin North est un ami, un souffre douleur, un jouet, et tout ça à la fois. Je l'adore. Il est torturé, sans que j'aie rien fait pour. Il a soif de vengeance et est prêt à faire pas mal de chose pour y arriver. Nous nous sommes rencontré sur le tournage d'un feuilleton à succès alors que sa petite amie, Karen, vivait encore et j'ai eu l'occasion de le voir sombrer. Maintenant, je lui tends la main pour remonter la pente. A ma façon.

Nathan J. Williams ♦ Jerry The Kid
Nathan vit dans un monde peuplé d'androïdes qui refusent ses avances. Mais il est aussi le nouveau chanteur et leader de The burning Fire. Il n'a d'ailleurs pas hésité à évincer sans le faire réellement exprès, d'après lui, les membre le plus charismatique du groupe, Nathan Williams, son homonyme.
C'est dans le hall de la tour MTI que j'ai rencontré le chanteur. A nous deux, on a atteint un record de victimes en très peu de temps! J'adore ce mec! Et même si je n'ai aucune idée de ce qu'il va donner artistiquement parlant, je sens que je vais devenir un grand fan de The Burning Fire.

Billy Lighter ♦ Be Mine...
C'est Billy Lighter qui est venu vers moi. il avait une proposition à me faire. C'était même plus qu'une proposition. C'est pour me supplier qu'il a accepter mon petit rendez-vous au cimetière. Et demandé comme ça, je ne pouvais qu'accepter. Mais je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de jouer avec les nerfs à vif de la rockstar. Ni d'en profiter pour tenir une promesse silencieuse faite à l'amie d'enfance de Robin North. Billy Lighter allait devoir se démerder pour m'amener Holly Cartwright sur un plateau.

Axel Moriarty ♦ I'm The Better Of Two Evils
C'est alors qu'il était en train de cuver au bord de la piscine de la villa Ricci que j'ai rencontré Axel Moriarty. Etant un fan de ses critiques acerbes, je ne pouvais que m'intéressé à lui, après m'être intéressé à un tas d'autres gens durant la nuit. J'ai donc eu l'occasion de le laisser tester ses techniques journalistiques bien rôdées sur moi. Mais il m'en appris plus sur moi que je n'en savais moi-même. En effet, nous ne portons apparemment pas le même nom par hasard.

Jack Farmer ♦ Plaything
Jack Farmer. C'est de la bouche de Jerry The Kid que j'ai entendu ce nom pour la première fois. Mon ami rocker lui devait 1000 dollars pour plusieurs raisons. Un bon prétexte pour aller traquer le barman dans son quartier de l'Eastside. Je me suis bien amusé, même si l'autre a fini par me mettre pas mal de coup. Pas grave. Y a toujours moyen de retourner la situation. Et j'ai les médias de mon côté.

Delfino Alvarez ♦ I'm Waiting For The Man...
Delfino n'est pas le latino qui me délivrera de mes préjugés. En effet, il s'est (1) Introduit par effraction dans les studios hollywoodiens, (2) pour vendre de la drogue dure. Ayant grandit avec des hippies, je n'ai pu faire autrement que de valoriser le commerce local en lui achetant deux ou trois choses. Une chance pour lui, l'anniversaire de mon potentiel cousin, Axel Moriarty, approchait.

© Billy Lighter

dangerous tonight
River Moriarty

Who am I?
Relations:

MessageSujet: Re: River Moriarty - I can cause you pain and make it last.   Sam 28 Juin - 20:10

I Can Cause You Pain And Make It Last... - Alice Cooper

RPs prévus
?????

RPs en cours
???

RPs terminés
How Fast Can You Run? - ft. Robin North
Feed My Frankeinstein - ft. Eileen Kramer
Welcome To My Nightmare - ft. Holly Cartwright, Robin North
It's Really Up To You... - ft. Billy Lighter
WE WERE SO BEAUTIFUL!!! - ft. Nathan J. Williams
The Day After - ft. Axel Moriarty
Bitch Better Forgets... - ft. Jack Farmer
Time To Die! - ft. Nathan J. Williams
No Choice - ft. Delfino Alvarez
Wind Up Toy - ft. Axel Moriarty
Apocalypse Now - ft. Billy Lighter, Cash Izbel & Axel Moriarty
Along Came A Spider - ft. Nathan J. Williams
[Dream] Du rêve au cauchemar - ft. Sonne Ferguson

© Billy Lighter

dangerous tonight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: River Moriarty - I can cause you pain and make it last.   

River Moriarty - I can cause you pain and make it last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1