AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* Empty
MessageSujet: Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*   Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette nuit-là, je fais un rêve vraiment incroyable. BleedingHeart est devenu l'un des plus grands groupes du moment et nous sommes des célébrités. Nous sommes sur scène, tous les cinq, et nous donnons un concert comme personne n'en a jamais vu ! J'ai presque l'impression de pouvoir sentir les spots lumineux sur moi et la chaleur du public. La sensation du micro entre mes doigts est tellement réelle que je me demande, pendant l'espace d'un instant, si c'est vraiment un rêve et non pas la réalité. J'entends le public crier et applaudir à la fin de la dernière chanson. C'est à ce moment-là que je leur envoie des baisers en faisant de grands gestes. Puis j'attrape une dernière fois mon micro et m'approche du devant de la scène.

- Vous savez ce qui m'énerve par-dessus tout ? C'est qu'il n'y ait pas plus de jeunes filles qui veulent devenir des rockstars !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me réveille avec un grand sourire aux lèvres. Mais oui ! Comme une putain d'évidence, ce rêve vient de me dire exactement ce que j'ai toujours voulu entendre. Comme une putain d'évidence, ce rêve vient de me donner la seule raison de continuer ce que j'ai toujours fait : envoyer du rock'n'roll dans la face des gens. Jordan me donne l'impression de l'avoir toujours su. Duncan s'en est peut-être rendu compte. Mon rôle est de montrer à tous ces légumes collés devant leur télévision, à tous ces pantins contrôlés par cette société, que les filles savent aussi faire du rock'n'roll. Et que c'est par lui, grâce à lui, que les choses vont changer.

Je me lève donc avec une pêche d'enfer. Je file sous la douche et m'habille de manière décontractée : un simple t-shirt (avec le logo des Clash dessus, un joli objet que je viens d'acheter hier et un petit clin-d'oeil à mon amie), un jeans légèrement élimé en bas et mes fidèles Docs. Je laisse mes cheveux tels qu'ils sont, c'est-à-dire légèrement en bataille. Je pénètre alors dans le salon. Personne. J'entends des bruits venant de la cuisine. Je m'y rends et m'appuie contre l'encadrement de la porte. Je reste ainsi et regarde mon homme en train de se préparer une assiette. Pendant un court instant, il ne remarque pas ma présence et je peux l'observer ainsi, avec un grand sourire aux lèvres. Puis il se retourne et je m'approche de lui. Comme je suis petite et lui plutôt grand, il me faut me mettre sur la pointe des pieds pour venir déposer un petit bisou discret sur ses lèvres. Ce geste affectueux est venu tout seul. En fait, nous n'avons même pas pris le temps de bien discuter de cette nuit passée ensemble. Je ne sais même pas comment est-ce que nous devons nous comporter. Comme des amoureux ? Ou comme des amis très proches ? Je n'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que j'ai eu envie de venir l'embrasser et c'est ce que j'ai fait.

- Bonjour. Liz ne devrait plus trop tarder maintenant. Duncan et les autres sont déjà debout ?

Jordan me répond par la négative. Je sens une légère vague de stress m'envahir. Je quitte donc la cuisine en signalant que je vais attendre dans le salon. Je commence à faire les cent pas dans la pièce en attendant que les autres se réveillent. Hier soir, nous avons déjà préparé la pièce pour la répétition d'aujourd'hui. Enfin, préparer est un bien grand mot. Nous avons juste reculé les canapés et déplacé la télé pour faire de la place. Nous avons déjà installé les amplis et les instruments ainsi que mon micro. Faire les cent pas est une mauvaise habitude que j'ai. Je suis très mauvaise lorsqu'il s'agit d'attendre parce que je me sens impuissante face aux événements extérieurs. Je ne maîtrise rien et ça m'énerve. Attendre, c'est débile. Je voudrais pouvoir agir. Tout à coup, j'entends une porte qui s'ouvre et ça me fait sursauter. Qui ça peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 779

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*   Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'étais réveillé bien avant Roxxy et était sorti doucement du lit. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis des mois, voire des années. Aucun cauchemar pour venir troubler mon sommeil et le corps chaud et rassurant de Roxxy contre le mien. Après, fallait pas non plus me demander de dormir 10 heures d'affilée. J'avais une horloge interne très disciplinée et dormir quatre à six heures me suffisait amplement.

Je m'étais donc levé, presque surpris de réaliser que j'étais nu comme un ver. Ben ouais... On avait passé une très bonne nuit. J'avais enfilé un slip et mon jeans de la veille avant d'aller dans la cuisine ou j'avais préparé du café et allumé la radio que j'avais mis pas trop fort pour ne pas réveiller les autres qui dormaient dans la chambre de Duncan, les uns sur les autres, comme à leur habitude. Et puis j'avais en sirotant tranquillement mon précieux café, pensé à ce qui nous arrivait, à Roxxy et à moi. On avait passé notre première nuit ensemble, dans mon lit, la nuit d'avant, on avait fait l'amour dans le fauteuil du salon, sans trop comprendre ce qu'on était entrain de faire. Mais ça ne nous avait pas empêcher de remettre ça cette nuit-ci. Mais en faisant les choses consciemment, en pleine possession de nos moyens.

Je m'embrouillais délicieusement tout seul. Et ne pas vraiment comprendre, pour une fois, ne me gênait pas.

Je me levai pour aller rincer ma tasse dans l'évier quand des petits pas légers arrivèrent par derrière moi. Je me retournai uniquement quand je senti les petites mains fraîches de Roxxy dans mon dos et accueilli gracieusement la caresse de ses lèvres sur les miennes. C'était un geste rassurant qui me confirmait dans mes sentiments et qui me prouvait qu'ils étaient partagés. Et pour la première fois, bordel, j'étais content d'avoir pris mes congés en même temps que Conrad (qui lui, contrairement à moi, trouvait un certain intérêt à prendre congé de temps à autres). J'avais posé mes mains sur ses hanches.

Roxxy était excitée, déjà prête, habillée avec ce style qui me plaisait de plus en plus, et je savais pourquoi elle était dans cet état : ils avaient prévu de répéter toutes la journée, on avait préparé le salon en conséquence le jour avant. Et quand on avait eu fini, c'était là que Roxxy avait dit au reste de Bleeding Hearts qu'elle dormirait dans ma chambre, et non avec eux, sans donner plus de détails. Quant à moi, je n'avais pu répondre à la moue interrogatrice de mon frère que par un haussement d'épaules et un sourire mi-amusé, mi-désolé.

Et Roxxy me rappela que son amie, Liz, devait venir aussi. Je me frappai le front.

-Merde... J'avais oublié ça... Faut que je prenne une douche et que je me change alors, je vais pas rester comme ça.

Je savais qu'ils en avaient rien à foutre, eux, en fait. C'étaient des punks et Duncan, parfois, oubliait carrément de prendre des douche, plusieurs fois d'affilée... Alors ils m'en voudraient pas de rester en boots, vieux jeans et torse nu... Moi, j'étais incapable de faire, ça ! J'étais un flic doublé d'un militaire et le discipline, on me l'avait inculquée à coups de marteau. Elle me demanda si les autres étaient déjà levés.

-Négatif. Tu sais bien qu'avant 11h, Duncan n'est pas opérationnel.

Roxxy quitte alors le salon. Je ne la connais pas encore assez pour savoir que la patience n'est pas son fort, qu'elle déteste attendre.

-Hey. J'ai fait du café si tu veux. Je vais prendre ma douche, j'en ai pour un quart d'heure.

Je me dirige alors vers la salle de bain. Mais avant d'y entrer, je me dis quand même que les gars devaient se lever pour être au moins là pour accueillir l'amie de Roxxy. D'ailleurs, je suis plutôt content de savoir qu'elle a une amie, c'est une preuve de plus qu'elle reprend goût à la vie.

Alors je bifurque et ouvre la porte de la chambre de Duncan. Ils sont tous là, couchés sur le sol, dans le lit de Duncan ou dans le fauteuil. Des bouteilles de bières, vodka, rhum et autre whisky, vides ou entamées jonchent le sol et les différents meubles... Et le pire dans ce bordel, c'est que je sais qu'aucun d'eux ne tient l'alcool.

-DEBOUT LA DEDANS ! RASSEMBLEMENT DANS LE SALON DANS 5 MINUTES ET QUE CA SAUTE !

Ouais. Je suis particulièrement de bonne humeur après la nuit que je viens de passer. Et ça se ressent. Dans ces cas-là, l'humour tordu de Conrad a tendance à s'emparer de moi.

Comme ça pue le fauve dans la chambre de Duncan, j'ouvre aussi brusquement les rideau et la fenêtre pour aérer avant de m'en aller comme j'étais venu pour prendre ma douche.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 395

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*   Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39

Le soleil tape, il doit faire au moins 30 degrés dans ma petite ville natale de Carson City. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais plus mis les pieds ici. Ma mère me souris alors que je lui présente Roxxy. Cette dernière est heureuse et les deux femmes s’entendent déjà après seulement un simple « bonjour ». BleedingHeart est au complet et je sens l’odeur des viandes qui cuisent au barbecue. Jordan s’occupe de cette tâche comme il le faisait déjà quand j’étais plus jeune. Mes autres frères sont là aussi et on s’improvise un petit concert. Je croise le regard de Roxxy alors qu’elle chante de tout son cœur. Je peux voir dans son regard qu’elle revit enfin et qu’elle est heureuse d’être sur cette planète. Après l’improvisation, nous sommes maintenant tous ensemble rassemblé autour de la table, c’est là que me frère me regarde pour me dire :

-DEBOUT LA DEDANS ! RASSEMBLEMENT DANS LE SALON DANS 5 MINUTES ET QUE CA SAUTE !

Je sursaute et ouvre péniblement les yeux. Mais ceux-ci se referment directement alors que la lumière oppressante du jour enflamme ma rétine. J’avais encore rêvé de mon retour à la maison et du bonheur de Roxxy. C’était mon petit rêve de l’espoir et j’avais la vive impression qu’il se réaliserait un jour.

Je me retourne dans mon lit remettant la couverture sur ma tête afin de me protéger de ce vilain soleil. Je faisais des « hmm » de protestation mais il semblait que Jordan avait déjà quitté la pièce. Les autres avaient eu à peu près la même réaction que moi. Il n’y avait aucun réveil pour m’indiquer l’heure mais je présumais qu’il n’était pas encore 11 heures.

Après quelques minutes à me retourner dans tous les sens, je finis par me mettre assis sur mon lit pour m’étirer un grand coup. Mon estomac était tout barbouillé à cause de tout l’alcool qu’on avait ingurgité la veille. Le batteur de BleedingHeart me regardait, les yeux encore bien dans le gaz et il ne pu s’empêcher de se poser la même question que moi :

-Qu’est-ce qu’il lui prend à ton frère ?

J’avais haussé les épaules parce que je n’en avais strictement aucune idée. Je ne voyais pas vraiment pourquoi il voulait nous avoir tous dans le salon à cette heure matinale. A moins que… Une seule hypothèse m’était venu à l’esprit.

-Liz vient aujourd’hui. L’amie de Roxxy, tu te rappelles, on a tout préparer hier pour une petit répet’.

Mais comme aucun de nous n’avions mis de réveil et que, de toute manière, on ne savait pas vraiment à quel heure Liz allait débarquer, on ne s’était pas stresser plus que ça… Bref de toute manière, aucun de nous ne protesta plus que ça. Jordan avait dit de se lever alors on s’était levé. Et, tel des zombies, on s’était dirigé vers la salle de bain… Mais, apparemment, mon flic de frère l’occupait. Alors, toujours d’un pas très endormi, on s’en va dans le salon. Personne. A part nous bien entendu.

-Je vais nous chercher de l’eau.

C’était le meilleur moyen de faire passer les méfaits que l’alcool faisait à notre pauvre petit corps. Et, dans la cuisine, c’est une Roxxy nerveuse et qui faisait les cent pas que je rencontrai. La venue de son amie devait la mettre dans un tel état.

-Bonjour, Roxxy.

Je lui adressai un sourire endormi mais extrêmement bienveillant. Je pris l’eau dans le frigo et servis des verres pour chaque membre qui avait pris une cuite. Une fois les verres remplis, je fixai le jeune punk.

-Ne t’en fais pas, tout va bien se passé. On va lui faire un accueil d’enfer à ton amie.

Je bus mon verre d’un traite, espérant que cela fasse effet.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*   Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:06

Contrairement à d'habitude, le son strident du réveil ne me mis pas de mauvaise humeur ce matin. Et pour cause, ce matin, je ne me levais pas dans le seul but d'arriver à l'heure pour ouvrir la boutique, non. Ce matin j'avais rendez-vous chez Roxxy. La jolie punkette avec qui j'avais sympathisé un soir à la boutique et qui m'avais joyeusement conviée à assister à la répétition de son groupe BleedingHeart.

Excitée comme une puce, je sortais de mon lit, me dirigeant ensuite vers la grande armoire qui me servais de penderie. Je réussi à mettre la main sur un vieux jean troué aux genoux, ainsi qu'un haut des Misfits, de quoi rester dans l'ambiance de cette journée, qui promettais tout bonnement d'être géniale.

A peine avais-je pris le temps de m'habiller et de me laver, que j'étais déjà sortie de l'appartement. J'étais en avance sur le timing que je m'étais arrêté la veille.. mais j'en profitais pour passer à la boulangerie afin de grignoter en attendant un taxi. Je n’eut pas longtemps à attendre avant d'en croiser un et de faire part de l'adresse de mon amie au chauffeur. Le taxi une fois démarré, je laissa ma tête reposer sur la vitre, laissant ainsi ma rêverie m'envahir à nouveau.

Je descendais enfin du taxi, me débattant avec mes cheveux que j'avais oublié de démêler, trop préoccupée par l’évènement d'aujourd'hui. Puis j'abandonnais. J'imagine que si j'avais à faire à des punks, mes pauvres cheveux en bataille n'allaient choquer personne. Je sortais une dernière fois le bout de carton de ma poche, puis commençait à grimper les étages d'un pas décidé. Arrivée un tantinet en avance, j’hésitai quelques secondes avant de frapper.. puis me décida finalement à y aller pour de bon. Je me reculais d'un pas de la porte, passant rapidement en revue ma tenue, jusqu'à ce que le bruit d'une clé se fasse entendre dans le verrou de la porte, me tenant ainsi prête à faire fasse à mon amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*   Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:14

La porte qui s'ouvre, c'est en fait Jordan qui vient d'entrer dans la chambre des garçons. Je le sais car je l'entends crier comme un fou pour les réveiller. Ca me fait sourire mais je continue à faire les cent pas. Je passe du salon à la cuisine sans m'arrêter. Je continue à me torturer l'esprit en attendant que tout le monde soit prêt. C'est à ce moment-là que Duncan pénètre dans la cuisine en me disant bonjour. Il essaie de me rassurer et je lui souris. Il a toujours eu un don pour rassurer les autres et je crois que, malgré son look et son attitude, c'est celui qui fait le plus de bien autour de lui. Il essaie toujours de peser le pour et le contre de chaque situation. J'ai cependant l'impression qu'il ne m'ouvre pas toujours son coeur et j'ai parfois un peu peur de lui faire du mal. On n'a pas du tout parlé de ma relation avec Jordan et je ne sais pas du tout ce qu'il en pense. Et je n'ai jamais été très bonne pour ce genre de discussion. En général, je fous tout en l'air avant d'avoir terminé...

- Ouais, on a intérêt ! Parce que c'est notre première vraie fan alors on va lui donner un concert qu'elle n'est pas prête d'oublier !

A cette idée, je me remets à faire les cent pas, en oubliant mes soucis concernant Jordan, Duncan et toutes ces conneries. J'ai l'impression que quelque chose d'important va commencer aujourd'hui. Comme si c'était la réalisation de toutes ces heures passées à faire ressoner nos instruments et nos voix contre ces vieux murs. Comme si c'était aujourd'hui que notre groupe commençait enfin sa vie. Je reprends ma marche jusqu'au salon. Je manque de tomber quand j'entends quelqu'un toquer doucement contre la porte d'entrée. Décidément, je suis bien nerveuse ce matin !

- Dépêchez-vous !! Elle est là !!, je crie aux garçons.

J'inspire lentement et viens ouvrir la porte d'entrée. Tout mon stress s'en va d'un coup lorsque mes yeux se posent sur Liz. En fait, je n'ai aucune raison de paniquer. Elle est l'un d'entre nous. Je lui adresse un grand sourire et viens la prendre dans mes bras.

- Liz !! Je suis contente que tu aies pu venir !

Je la libère de mon étreinte et fais un pas sur le côté. Mon sourire ne m'a toujours pas lâchée.

- Bienvenue dans notre humble demeure, je dis en faisant une révérence. Au fait, j'adore ton t-shirt !

Mon amie pénètre à l'intérieur et je ferme la porte à clé. Duncan est à présent assis sur un des canapés, en train d'accorder sa guitare. Je le regarde un instant sans rien dire, puis je me rappelle que Liz est notre invitée et qu'il faut la présenter comme il se doit.

- Duncan, je te présente mon amie Liz ! Elle possède une super boutique de disques en ville. Liz, voici Duncan, le guitariste de BleedingHeart !

Les autres ne sont toujours pas arrivés, ce qui me fait à nouveau stresser. J'entends du bruit provenant de la salle de bain. J'imagine que Jordan est en train de se préparer à l'intérieur. D'ailleurs, je ne sais même pas comment je vais le présenter lorsqu'il se pointera. Je m'approche de Duncan et viens lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- On commence par Wild Horses ? Tu sais toujours comment la jouer ?

Puis je me redresse et me tourne en direction de mon amie.

- Est-ce que tu as envie de boire un truc ? On a des bières au frigo je crois. Enfin, si les autres ne les ont pas toutes descendues hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 779

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*   Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:31

The Bleeding Hearts moins Roxxy n'avait pas protesté quand j'avais donné ordre de se rassembler dans le salon. Aucun d'entre eux n'ignorait qu'on ne change pas un militaire. Qu'on ai été Marine pendant un an ou pendant toute une carrière, il y a des choses qui sont définitivement encrées en nous, comme si on nous avait implanté un nouveau gène. Et la discipline faisait partie de mes petits « défauts ». Et Duncan le savait mieux que personne d'autre. C'est pour ça que niveau protestation, en général, quand je disais quelque chose, il n'y en avait pas.

Je m'étais ensuite isolé à la salle de bain. Je pris une douche rapide, me brossai les dents et me rasai de près avant d'enfiler un slip noir et un jeans troué aux genoux noir délavé. Je posai mon t-shirt kaki sur mon épaule tout en sortant de la salle de bain torse nu en me séchant les cheveux pour que Duncan ou un autre puisse prendre possession de la salle de bain avant que la fameuse Liz n'arrive.

Même avec mon t-shirt troué et mes cheveux qui étaient nettement trop longs pour ma fonction, mais que je n'avais pas encore trouvé le temps d'aller recouper, je n'avais rien d'un punk. Et je le savais. Je ne prétendais pas en être un, d'ailleurs. Alors, même si j'avais pensé me « déguiser » en punk la veille, j'avais abandonné l'idée. Les vrai Punks, c'était Roxxy, mon frère et les autres. Et, en passant devant un vieux miroir dans le couloir, dans lequel je jetai un coup d'oeil, je vis à quoi je ressemblait, même habillé en civil : à un vétéran du Vietnam qui s'était recyclé en flic. Je haussai les épaules et continuai mon chemin.

Arrivé à la cuisine, je sentais bien qu'il y avait du remue-ménage. Liz venait probablement d'arriver. Mais je restai cool : Roxxy stressait nettement assez pour The Bleeding Hearts et moi réunis. Mon t-shirt toujours sur l'épaule, je jetai ma serviette sur ma table et, les cheveux ébouriffés, m'allumai une clope avant d'attraper le cendrier sur le meuble, à côté du percolateur (tout ce qu'il me fallait pour survivre, si ça ne tenait qu'à moi).

J'emportai donc le cendrier avec moi et rejoignis les autres dans l'entrée. Roxxy avait déjà présenté Duncan à une jeune brune au style très sympa et loin d'être vulgaire, avec un visage gentil, et, selon moi, humble. Le genre de fille qui ne se prend pas trop la tête pour des conneries. Et ma petite punk la bombardait d'informations aussi efficacement qu'on avait bombardé les jungles vietnamiennes au napalm. Mais ça me faisait plaisir de la voir aussi excitée et aussi de la voir avoir une amie qui n'avait pas l'air d'une junkie. Parce que je pensais, peut-être à tort, qu'on pouvais avoir l'esprit punk sans être obligé de se shooté. Et j'espérais bien que c'était le cas de mon frère.

J'arrivai par derrière Roxxy et posai mes mains sur ses épaules, mais sans aller réellement plus loin que ce simple geste protecteur qui visait également à l'apaiser un peu. Parce que je ne savais pas comment elle voulait parler de notre relation, si elle était prête à en parler. Alors que personnellement, je savais que j'aurais juste relaté platement les faits (flic oblige). Et c'est à la jeune femme fraîchement arrivée que je m'adressai en souriant.

-Fait comme chez toi... Moi, c'est Jordan.

Gardant une main sur une épaule de Roxxy, je tendis l'autre à la jeune femme pour qu'elle la serre. C'était peut-être un peu formel comme salut, mais c' était ce que j'avais de plus naturel. Je tirai un coup sur ma clope et de m'adresser à mon frère qui était toujours en mode zombie, assis dans le fauteuil à accorder vaguement sa guitare.

-Si un de vous veux aller se laver, la salle de bain est libre, les gars.

Puis c'est à Roxxy que je parlai.

-Laisse-la au moins aller jusqu'au salon avant de la bombarder de questions et de propositions... Non ? Et puis les gars sont encore aussi vifs que des larves... On a la journée, non ? Pour votre concert...

Je ne cacherai pas que j'aurais été content d'avoir un petit signe d'affection de la part de Roxxy, mais je savais aussi que son esprit partait dans tous les sens : la répet', accueillir Liz, faire les présentation... Dans un ordre que je saisissais mal. Mais je trouvais ça amusant, tout en sachant que ce jour était important pour The Bleeding Hearts.

Je me décalai un peu de Roxxy et fit signe à Liz de s'installer dans le salon où les instruments étaient déjà prêts. Je posai le cendrier avec lequel je me baladais sur la table basse qui avait été reléguée dans un coin et proposai une clope à Roxxy en lui tendant mon paquet, dans le but de la détendre un peu.

Heu... Quant à Duncan... Qui était plus que dans les vapes vu qu'il n'était pas encore onze heures et de plus en plus affalé avec sa guitare... Je passai ma main devant ses yeux.

-Heeeeeey... Debout les morts ! Quand on boit, faut assumer.

Que je lui dis en rigolant... Puis, j'enfilai mon t-shirt.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 395

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*   Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:42

Je souriais toujours béatement tout en approuvant alors que Roxxy était bien déterminer à faire un concert d’enfer. Roxanne voulait toujours donner le maximum et c’était une qualité indiscutable. Elle reprit ses cents pas trahissant le stress qui était entrain de la ronger. Ce n’était qu’un concert devant une amie et j’avais l’impression qu’il s’agissait du concert de la dernière chance pour Roxxy. Comme si notre avenir allait se jouer aujourd’hui.

J’allais au salon fixant Roxxy qui marchait dans tous les sens. Heureusement que son stress n’était pas contagieux sinon on allait tous être contaminé. Je souriais alors que ces interminables cents pas prirent fin quand on toqua à la porte. C’était sûrement Liz.

Et le stress de la chanteuse était maintenant à son comble. Il fallait qu’on se dépêche ce qu’elle ne tarda pas à me dire. Je fis ni une ni deux et pris ma guitare avant de m’installer confortablement dans le canapé. Elle avait besoin d’un bon accordage, après tout il ne fallait pas décevoir Roxxy. J’allais tout donner pour que tout se passe au mieux.

J’écoute Roxxy qui accueille son amie et complimente le t-shirt de cette dernière. Je ne peux que sourire. Elles sont dans l’entrée juste à côté de la porte grande ouverte du salon. Je pouvais maintenant voir à qui ressemblait Liz et je devais avouer que son style était plutôt classe. D’après Roxxy, Liz aime beaucoup la musique punk. On allait sûrement bien s’entendre.

Je continue machinalement d’accorder ma guitare alors que Roxxy me présente à Liz. Je me lève brièvement pour lui serrer la main.

-Salut Liz ! Content de te rencontrer !

Je me réinstallai dans le canapé en continuant à accorder ma guitare. Je suis très concentré et Roxxy me chuchote que la première chanson serait Wild Horses. Je souris.

-Bien sûr !

Roxanne continua à mettre tout ce qui était en son pouvoir pour mettre Liz à l’aise. C’est à ce moment-là que les autres membres virent me rejoindre. Ils burent leur verre d’eau avant d’accorder, eux aussi, leurs instruments. Je relevai juste la tête pour aider un peu Roxxy par quelques mots bien placés.

-Il en reste, des bières. On a pas tout bu.

Je rigole un peu pour essayer de faire descendre la tension que ressentait Roxxy. J’écoutais si bien Roxxy et le son de ma guitare que je n’avais pas vu mon frère entrer. Je savais qu’il allait réussir à détendre Roxxy. Au fond, ils étaient complémentaires. Il se présenta avant de déclarer que la salle de bain était libre. Je lui fis signe que c’était ok, mais je savais qu’aucun de nous n’allais y aller. Après tout, on était déjà en retard, pas besoin de faire attendre Liz et Roxxy plus longtemps.

Et Jordan réussit à faire installer Liz et Roxxy dans le salon. Moi j’accordais toujours vaguement ma guitare. Je venais de me lever et avait encore un peu la tête dans le nuage. J’étais même complètement dans le gaz et mon frère ne tarda pas à me le faire remarquer. Je me redressais d’un bond.

-Oui, oui ! J’assume, j’assume.

J’avais dit-ça en pressent le pas quant à l’accordage de ma guitare. Cela fait, je ne pus m’empêcher de regarder Liz pour avoir l’air plus réveillé.

-On a une très bonne setlist pour cette journée. Le genre très variée avec du rock et du punk. Toutes les chansons qu’on aime ! J’espère que ça te plaira. Tu as une chanson préférée ?

Je me mets à faire les premières notes de quelques chansons au hasard pour m’entrainer un peu. On n’allait pas commencer tout de suite, après tout. Je supposais que Roxxy voudrais d’abord partager un verre ou l’autre avec Liz.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* Empty
MessageSujet: Re: Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*   Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Do it yourself! *PV Liz/Duncan/Jordan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-