AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.[Libre] Empty
MessageSujet: Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.[Libre]   Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.[Libre] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ding Dong.  Ding Dong et cela 6 fois a la suite. Dans les églises ça résonnait vraiment plus qu'en dehors. Normal vous me direz  mais sur ce coup ça m'as quand même assez étonné. Quand je suis entré  dans ce lieux dit sacré pour les chrétiens j'me suis sentis soudainement tres calme et apaisé. Les eglises ça a toujours eux cet effets  , ça te transporte dans une dimension un peu parallèle. C'est sombre et lumineux via des vitro , tu te sens obliger de faire le silence ou juste chuchoter comme si on ne voult pas reveiller ce qui sommeil en ce lieu. Aujourd'hui on avait pas prevu de répétitions avec les Visual Japan et j'en avais un peu marre de rester enfermer alors prenant  vingts dollars et une guitare puis j'suis sorti et j'ai pris le premier bus qui passait.  

J'ai payer avec le billets de dollars, repris ma monnaie et un ticket  . EN yens j'me suis demander combien ça coutait quand meme le bus comme pratiquement tout etaient etranges, clairement j'trouvais encore les système americain assez complex   pour moi mais comme me l'avais une fois affirmé note manager ça viendras tout seul.  «  Bientot vous parlerais aussi bien anglais que japonnais. » voila ce qu'avait dis aussi le directeur de la maison de disque, Le patron des patrons.  
Dans ce bus j'y suis rester jusqu'au terminus puis j'ai pas mal marché avant d'arrivé dans un parc gigantesque pour finir devant cette église blanche comme la lumiere divine qu'on est sensée voir avant la mort ou apres je sais pas exactement.  

De l'interieur surgissait une douce melodie jouer par un orgue sans doute.Mon amours pour la musique 'a forcer a y entrer. Personne. Etrange mais toujours  la melodie resonnait encore plus belle qu'a l'exterieur. J'me suis avancer jusqu'au millieu de la nef central puis j'me suis retourné vers la porte, et j'ai relever la tete, La haut. Une petite personne de dos assis, jouait de l'orgue, Je l'ai regarder achever en silence son morceau   puis elle s'est rapidement lever et a disparu, Zut, La cloche s'est mis a retentir… Quelle heure est il ? Vite il fallait que je rentre, je me suis redirigé vers la sorti puis une fois dehors j'ai plissait les yeux, Le soleil se couchait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ma gauche se tenais quelqu'un , je ne voyait que son ombre mais j'ai tenter dans mon anglais hesitant.

-Salut…Excusez moi…. Quel heure est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Tout ce que nous voyons ou paraissons n’est qu’un rêve dans un rêve.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la peur d'un rêve lointain {rp libre}
» Me, myself & I dans sa villa [Libre] [TERMINE]
» Nate&Lolita ▬ Dans la mélancolie je me noie en enfer Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air
» [Dream] Du rêve au cauchemar [TeRmInÉ ]
» Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-