AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:52

Le miroir de la salle de bain refléter mon visage. J’avais plutôt bonne mine malgré les difficultés que nous avions à remettre The Burning Fire sur les rails suite au deuxième coma de Kayden. J’arrivais à tenir la distance grâce à la présence de ma petite amie, Eileen. Elle me soutenait comme jamais personne ne m’avait soutenu jusqu’ici. Elle en savait énormément sur moi et j’en savais tout autant sur elle. J’étais persuadé que notre couple tenait bien la route.

J’avais enfilé de très beaux habits ce soir. Un pantalon de costard et une chemise blanche. Mais ce n’était pas pour un rendez-vous de travail que j’avais mis du mien pour me préparer, c’était pour quelque chose de plus divertissant. En effet, Eileen et moi avons décidé de passer la soirée au cinéma. Nous étions tous les deux friands de bons films et c’était donc tout naturellement que nous avions décidé de nous rendre dans cet endroit ce soir. Notre première sortie depuis celle que nous avions faite à la salle de sport pour aller voir les combats de mon ami Amon.

Je libérai la salle de bain et me dirigeai dans le salon où je trouvais ma charmante Eileen. Elle était habillée avec toute la classe anglaise. Je vins par derrière elle et la pris par la taille.

-Tu es ravissante mon Eileen.

Je m’étais habitué à tous ses mots doux. J’y prenais même plaisir à en faire part à Eileen. Je déposai devant elle un petit journal où était inscrit le programme du cinéma pour ce soir. Nous avions le choix entre plusieurs films. Les connaissances d’Eileen en cinéma étaient tellement impressionnantes que, ce soir, je lui laissais le choix de nous dénicher le meilleur film de l’affiche.

-Alors, lequel veux-tu aller voir ?

Je déposai un baiser dans son cou attendant qu’elle me fasse part de son choix. Moi, peu m’importait, tout ce qui comptait était le fait que je passe cette soirée en compagnie de la femme que j’aime.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:22

Les évènements récents inquiétait notre jeune anglaise. Kayden de nouveau dans le coma, cela n'allait pas fort pour The Burning Fire et son entourage. C'est bien dommage que ça leur arrive, ce sont des personnes tout à fait adorables, la vie n'est pas juste tout le temps mais que voulez-vous qu'elle y fasse ? La nature en a décidé ainsi … Pour tenir le coup, elle pouvait compter sur son entourage, amis, famille et son compagnon. C'est d'ailleurs pour passer du bon temps et oublier un peu leur tracas du quotidien qu'ils ont décidé de sortir tous deux au cinéma. En tant qu'amateurs ils étaient bien obligés d'y aller un jour ou l'autre. De toute façon, après avoir passé la journée ensemble à chercher ce fameux lit dont ils avaient parlé lors de leur dernière sortie, il fallait finir par une petite séance agréable et tranquille, sans besoin de beaucoup d'effort physique. Parce que oui, marcher dans les rues ou les magasins ça fatigue, le shopping c'est dur …

Il était l'heure maintenant de se préparer pour cette petite soirée au cinéma entre amoureux. Tandis que Timmy s'était emparé de la salle de bain, la jeune Eileen était dans la chambre. S'étant maquillée pour l'après-midi, elle avait ça de moins à faire et donc surement moins besoin que son compagnon de la salle de bain. La petite anglaise choisit rapidement sa tenue, une petite jupe évasée prune avec un tee-shirt en soie écru assorti à sa paire de chaussure. Elle garda les mêmes bijoux, ajouta quelques gouttes de parfum et se recoiffa rapidement avant de se diriger vers le salon afin d'y attendre son bien aimé.

La jeune femme était arrivée au salon et venait de terminer de remplir son sac à main. Elle sentit des bras l'entourer, Eileen n'avait même pas entendu Timmy sortir de la salle de bain, elle était encore en train de rêvasser. Ce petit geste accompagné du compliment la fit sourire et même un peu rougir. Elle tourna la tête en sa direction pour le regarder.

- Oh merci ! Tu vas me faire rougir … Toi aussi tu es tout en beauté !

La jeune femme le regardait encore jusqu'à ce qu'il pose devant elle le journal avec toute la programmation. Il lui demanda alors quel était son choix. C'est après le petit baiser reçu dans son cou, qui la fit frissonner au passage, qu'elle prit le journal et analysa ce que les cinémas passaient ce soir là. Après un bon décryptage, les films venant tout juste de sortir ne lui plaisait pas trop et elle fit une petite moue déçue avant de changer rapidement pour retrouver son sourire. Un cinéma passait encore un film qu'elle n'avait pu voir et qui était sorti il y a environ un mois, le dernier Steven Spielberg, E.T. Spielberg est un réalisateur qui n'a plus besoin de faire ses preuves, c'est une valeur sure du cinéma américain. Même si cela peut paraître simplet et gentil, il y a surement plein d'idées cachées …

- Après avoir bien réfléchis, je te propose E.T, le dernier Spielberg, ça te va mon Timmy ?

Eileen le regardait de nouveau avec un grand sourire. La jeune femme n'était pas d'humeur à voir un film stressant. Un bon film familiale et sympathique serait la bienvenue en ce moment. Elle avait gardé le journal en main, au cas où Timmy voulait y jeter un oeil sur le film choisit par la petite anglaise. De sa main libre, elle se contenta de prendre la main de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:33

Je regardais ma belle Eileen se retourner. Ses vêtements étaient admirablement assortis. Eileen avait l’art de s’habiller chaque fois de la manière la plus juste qu’il soit sans trop ni trop peu. J’eus le droit, moi aussi, à un compliment de sa part. La voir rougir me laissais un sourire sur le visage.

-Merci.

Le journal déposé devant la jeune anglaise, je l’avais embrassé dans le cou comme le font les couples qui s’aiment vraiment. Elle s’était mise à analyser le programme et je la laissais parcourir les titres en silence. Elle ressortit de sa lecture avec une moue qui laissait présager que la programmation n’était pas assez satisfaisante à ses yeux. Je ne souriais plus jusqu’à ce que le sourire enjoué de mon Eileen réapparu. Cela cachait certainement une idée de la part de la jeune anglaise car elle ne manquait jamais de ressource, chaque jour elle m’étonnait.

Elle proposa que nous allions voir E.T., le film de Steven Spielberg qui était toujours au cinéma. J’en avais lu le résumé lors d’une de mes pauses à MTI. Eileen ayant ravivé en moi le désir de voir beaucoup de film, il n’y avait pas une seule pause où je ne lisais pas les résumés des nouvelles sorties. Or, E.T. m’avait intéressé par son histoire surnaturelle. Et puis, il s’agissait d’un Spielberg donc pas de doute que ça en vaille le coup.

-Bien sûr, cela peut être une histoire étonnante. Spielberg est un réalisateur très intéressant.

De plus, j’étais d’humeur à aller voir un film qui pouvait m’amener un peu de paix d’esprit. Les dernières semaines avaient été très difficiles et je voulais que cette sortie nous offre un vent d’air frais à Eileen et moi. Nous étions tout d’eux lié à MTI et la suite de notre carrière allait dépendre de la suite de la vie du groupe.

Je sentis la main d’Eileen prendre la mienne. Je sortis alors de mes pensées lui adressant un petit sourire avant de l’embrasser amoureusement pendant une longue minute.

-Si tu es prête, nous pouvons y aller.

Après qu’elle m’ait donné son accord, nous sortîmes de l’appartement afin de nous retrouver dans ma voiture. Le cinéma était un peu loin pour y accéder à pied, c’est donc naturellement que nous avions opté pour la voiture.

-J’ai hâte de voir cette histoire d’extraterrestre, on en voit que dans les films alors autant en profiter.

Il était évident qu’il était fort improbable que nous voyions un jour un extraterrestre en vrai.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:56

Ils se souriaient et se complimentaient l'un et l'autre. Ils respiraient le bonheur, en tout cas c'était le cas pour la jeune femme. Cette dernière avait d'ailleurs eu la "lourde" tâche de choisir le film de leur séance cinéma de ce soir. Il leur fallait un film agréable à regarder, cela devait être une soirée détente. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour voir un film que l'on pourrait qualifier de navet, et les sorties de la semaine n'avaient pas satisfaites la petite anglaise qui avait alors perdu son petit sourire. Elle le retrouva peu après grâce à Steven Spielberg qui est le sauveur de cette soirée pour le moment.

Elle avait donc proposé son idée à son cher Timmy, espérant que cela lui plairait. Après tout, on se trompe rarement avec Steven Spielberg. Elle le regardait en souriant avec le journal d'une main. Elle attendait tranquillement sa réponse qui fut finalement positive. Eileen lui adressa alors un large sourire.

- Oui je suis sûre que l'on ne sera pas déçu !

Timmy avait l'air d'être parti dans ses pensées, la jeune femme le trouvait vraiment trop mignon quand il était ailleurs. Peut-être qu'il s'imaginait ce qu'il allait voir, comment Spielberg allait tourné l'histoire d'un extra-terrestre, quelques années après Rencontre Du Troisième Type. Espérons que l'histoire soit tout de même différente du précédent. Elle posa ensuite sa main sur celle de Timmy et étrangement cela le fit revenir sur Terre, à ses côtés, ce qui la fit sourire une fois de plus. Il lui rendit son sourire avant de l'embrasser amoureusement. Eileen se contenta de fermer les yeux et de savourer cet instant, avant de recroiser le regard du manager une fois le baiser terminé.

- C'est parti !

Aussitôt, ils sortirent de l'appartement du manager pour se rendre au cinéma en voiture. C'était un peu loin tout de même, il ne fallait pas louper la séance. De plus la jeune femme avait bien marché aujourd'hui, une pause était amplement méritée, pour elle comme pour lui. Une fois dans la voiture, Eileen pouvait voir à travers la vitre, le paysage de la cité des anges qui défilait. C'était quand même une grande ville très urbanisée, heureusement qu'il y avait quelques palmiers et la plage par-ci et par-là. Elle se demandait bien à quoi cela pouvait ressembler avant que l'homme s'approprie cet endroit. Enfin, elle quitta sa rêverie grâce à une remarque de Timmy. Elle se retourna vers lui, bien qu'en voiture il est rare que le conducteur regarder autre chose que la route située en face de lui.

- Oui c'est sûr ! … Enfin on ne sait jamais nous ne sommes peut-être pas seuls dans l'univers.

Notre petite anglaise était persuadée au fond d'elle, qu'être les seuls dans l'univers était bien trop beau pour être vrai. Il est possible que de la vie existe ailleurs. Un jour elle croisera peut-être la route d'un OVNI ou d'un petit E.T. Trêve d'imagination et de belles paroles, ils venaient d'arriver au cinéma. Une fois descendu, ils purent acheter leurs places.

- Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma, merci mon Timmy.

Elle lui adressa un large sourire et l'embrassa tendrement pour le remercier. C'est vraiment une personne adorable, plus les jours passaient et plus la jeune femme était convaincue que c'était lui, le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:51

Mon Eileen était plongée dans ses pensées. Elle regardait avec attention le paysage de Los Angeles défiler devant ses yeux d’anglaise. Je me demandais ce qu’elle pensait de cet agencement de béton ponctué çà et là d’un peu de verdure. Los Angeles n’était pas la ville la plus laide des Etats-Unis, loin de là, mais elle était très différente de mon Londres natal et, bien souvent, je me laissais aller à la nostalgie quand je regardais les bâtiments de Los Angeles.

Je songeai un moment à cela avant de penser au film que nous allions voir et aux aliens qu’il contenait. C’est ainsi que je sortis Eileen de sa rêverie et il semblait que la jeune anglaise ne soit pas tout à fait sûr de mon affirmation. Je n’avais vu des extra-terrestres que dans les films mais elle n’était pas bien sûr que nous soyons seuls dans l’univers.

-Tu as raison, tant que nous n’aurons pas la preuve que nous sommes totalement seul, il y a toujours la possibilité que nous soyons entourés d’aliens.

C’était une idée vraiment excitante. Chaque fois que je voyais un film qui parlait d’espace et de ce qu’il pouvait contenir, j’espérais que nous soyons vraiment entourés d’autres civilisations. Et si nous l’étions vraiment, je me demandais parfois l’impact que cela pourrait avoir sur les êtres humains.

Rêver de vie sur d’autres planètes ne dura que le temps du voyage et les lumières du cinéma pointèrent à l’horizon. Nous nous garâmes presque devant le bâtiment et allâmes acheter directement nos places. C’est là qu’Eileen me déclara que cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus mis les pieds dans un cinéma. C’est avec un sourire amoureux que je lui répondis :

-Je suis content que cette sortie te plaise, mon Eileen.

Elle m’embrassa d’une manière qu’aucune fille ne m’avait embrassé auparavant et j’en appréciai chaque instant. C’est main dans la main que nous entrâmes dans la salle où étaient vendues diverses friandises. J’étais un grand classique à ce niveau et donc en souriant que je proposai du popcorn à Eileen.

-Tu veux qu’on se partage un popcorn ? A moins que mon Eileen ne soit pas une fan des grands classiques.

J’appuyai ma phrase d’un clin d’œil alors que j’avais déjà pris le paquet de popcorn en main.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:24

Timmy et Eileen étaient sur la même longueur d'ondes concernant les aliens. Peut-être que les petits habitants de la planète Terre ne sont pas les seuls dans l'univers, peut-être que des extra-terrestres existent autre part. Selon les scientifique c'est probable, infiniment peu probable même. Mais qui sait ? A la réponse de son compagnon, elle lui envoya un sourire. C'est rare de trouver quelqu'un avec qui l'on peut partager autant de choses. Trêves de rêveries, le cinéma pointait déjà le bout de son nez.

Une fois la voiture garée, les billets achetés, la jeune anglaise remercia son cher Timmy pour cette petite soirée cinéma. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds, faute de temps. Le plaisir était partagé. En effet, Timmy était tout aussi heureux d'aller au cinéma, autant que de faire plaisir à sa belle. Quand cette dernière vit ce sourire sur ses lèvres, elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou en souriant et de l'embrasser tendrement. Une fois qu'elle put le remercier comme il se devait, ils partirent main dans la mains en direction des friandises. La jeune femme lui serrait la main, non pas qu'elle ait peur qu'il s'en aille tout seul, non, c'est juste qu'elle aime être au contact de celui qu'elle aime. Rassurez-vous, c'est pas avec sa petite force qu'elle va le blesser.

Ils étaient à présent face aux friandises toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Il opta pour du popcorn, mais le manager proposa tout de même avant si cela convenait à la petite brune, et ce toujours avec son beau sourire de gentleman, suivit d'un petit clin d'oeil.

- Ce serait avec grand plaisir ! Je suis fan des grands classique en plus d'être une petite gourmande … Cinéma rime avec Popcorn !

C'est donc désormais accompagné du charmant popcorn que les tourtereaux se rendirent dans la salle de cinéma le sourire aux lèvres, dans la joie et la bonne humeur quoi. Une fois la salle trouvée, il fallait encore avoir les bonnes places. Tout le monde sait que les meilleurs se trouvent au milieu afin de ne pas avoir de torticolis au cou, mais aussi pour avoir une répartition égale du son dans chaque oreille. Et oui, c'est tout un art de trouver une place … Heureusement pour le jeune couple, Eileen venait de repérer ces places en or.

- On s'assoit là, ça te va ? dit-elle tout en indiquant les places du doigt.

Elle ne lui laissa le temps de répondre. Qu'il fut d'accord ou non, ils y seraient tout de même allé en fin de compte, après surement moultes arguments. Ils s'installèrent donc bien confortablement, bien placés pour voir le dernier film de Steven Spielberg. Les popcorns étaient bien place au milieu, ils avaient l'air rudement bons ! Les annonces publicitaires passées, les lumières s'éteignirent de nouveau et le film allait pouvoir commencer. Elle put lui chuchoter alors :

- Bon film mon Timmy.

Enchainant avec un petit sourire avant d'être plongée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:32

Voir le sourire illuminer le visage de mon Eileen me faisait imminent plaisir. Ses élans d’affection me permirent de goûter à ses lèvres une nouvelle fois. Les dernières semaines avaient été tellement difficiles que ce petit moment de détente devenait un véritable moment de bonheur partagé.

C’est main dans la main que nous traversâmes les couloirs jusqu’à la salle où on pouvait acheter toutes sortes de friandises. Je sentais la petite main de mon Eileen serrer un peu plus fort la mienne. Ce contact était tellement agréable parce qu’il prouvait à quel point notre amour était fort et soudé. A l’intérieur de la pièce, les présentoirs étaient remplis de bonbons sucrés, de biscuits chocolatés, de chips, de glaces et, bien entendu, de popcorn. Les popcorns restaient un classique incontournable pour moi ainsi que pour ma petite anglaise. Nous partagions tellement de point commun et en voilà un autre de plus.

-Je suis bien d’accord !

Je répondis à son clin d’œil pas le même geste. Les classiques resteraient des classiques tant que des gens comme nous continuerons à nous nourrir de popcorns à chaque séance. Nous achetâmes un paquet de popcorn assez grand pour nous deux et sortîmes de la pièce laissant place à d’autres clients. C’est toujours mains dans la main que nous nous dirigeâmes dans la salle de cinéma. De ma main libre, je tenais le popcorn fraichement acheté.

Une fois dans la salle, je scrutais le milieu de la pièce. Beaucoup de personnes prenait plaisir à se réfugier tout au fond de la salle ce qui était tant mieux pour moi car j’étais intimement convaincu que la bonnes places se situaient au milieu. Mon Eileen me proposa d’ailleurs les places vides que je scrutais avec envie et je ne pus m’empêcher de rire un peu.

-Tu lis dans mes pensées, j’en ai bien l’impression. Bien sûr que ça me va.

Je souriais, cette soirée se passait vraiment bien. Nous nous installâmes à nos places et je m’étais mis à grignoter quelques popcorns alors qu’annonces publicitaires et bande d’annonces défilaient devant nos yeux. Une fois ses formalités passées, la lumière s’éteignit afin de faire place au film. J’eu le droit à une dernière parole de ma petite Eileen.

-Merci. Bon film à toi aussi !, lui chuchotais-je.

Je place ma main sur celle d’Eileen comme pour avoir un contact avec elle. Le film commença et j’en appréciai chaque scène. Ce petit extra-terrestre était vraiment très attachant ainsi que le petit garçon qui l’a recueilli. Ce film contenait une tonne de scènes touchantes mais aussi une très bonne critique de la société actuelle. On pouvait voir le monde à travers les yeux d’Eliott et d’E.T.et ça me faisait beaucoup réfléchir. Mais malgré tout, l’humour était vraiment au rendez-vous.

Je jouais avec les doigts d’Eileen tout en appréciais le film. Les popcorns diminuait à vue d’œil.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:18

C'est après quelques petites attentions remplies de tendresse, qu'ils allèrent commander de quoi se nourrir main dans la main. Malgré le choix incalculable de sucreries et gâteaux ils optèrent, après que la jeune femme fut d'accord avec la suggestion du manager, pour les célèbres popcorn. Encore un petit point commun que les deux anglais peuvent ajouter à leurs listes. Une fois l'achat terminé, c'est toujours main dans la main qu'ils se dirigèrent vers la salle de cinéma.

La jeune femme avait repéré les places idéales. Elles l'étaient pour la petite Eileen mais pas forcément pour tout le monde. Là encore, son compagnon était en accord avec elle et ceci le fit rire, ajoutant même qu'elle devait lire dans ses pensées. Elle lui adressa alors un large sourire.

- Oh si tu savais !

Elle lui adressa un petit clin d'oeil tout en riant brièvement. Ils s'assirent enfin à leur places parfaitement positionnées. Quelques publicités passaient avant que les lumières de la salles ne s'éteignent enfin, le film allait donc commencer. C'est tout naturellement donc, que la petite anglaise souhaita un bon film à Timmy. Ce dernier le lui rendit en chuchotant, ce qui la fit sourire, même si dans le noir cela ne se voit pas trop.

Le générique de début de film passé, notre petite Eileen sentit la main de Timmy sur la sienne ce qui la fit frissonner. Peut-être qu'un ciné avec son compagnon est très cliché comme sortie, mais la petite anglaise était ravie de partager ce très agréable moment avec lui. Elle est épanouie dès qu'il est dans ses environs de toute façon. Le film commençait pour de bon avec le pauvre petit extra-terrestre qui avait loupé de peu son vaisseau spatial … Heureusement pour lui, il a pu trouver refuge finalement dans la maison du jeune Eliott, qui l'a accepté, malgré ses différences, comme un ami. Même si le petit E.T a un physique pas réellement très attrayant, il n'en est pas moins éblouissant vu de l'intérieur. Même dans un film familial qui a l'air innocent, on peut y trouver quelque chose à dire et en ressortir plusieurs réflexions, le tout en gardant un petit aspect comique. Ah les joies du cinéma. Eileen se réjouissait de voir ce film. Entre temps, elle mangeait quelques popcorn en plongeant sa main libre dans le paquet, sa main trouvant parfois celle du manager. Ce dernier ne se gênait pas pour jouer de temps à autres avec les petits doigts de la petite anglaise, ce qui bien entendu ne lui déplaisait guère.

Le film avançait et le petit Eliott accompagné de son frère et sa soeur, faisaient tout pour aider le pauvre E.T à "téléphoner maison" pour qu'il puisse retrouver les siens, même si au fond, ils le garderaient bien avec eux. Eileen prit alors une nouvelle petite poignée de popcorn qu'elle dégusta avant de poser sa tête sur l'épaule de son tendre compagnon. C'était finalement, plus agréable pour elle et elle continuait en passant, le petit jeu qu'avait entamer Timmy avec ses doigts. Cette petite séance de cinéma était parfaite. Bien qu'elle ne puisse pas parler, car pendant un film au cinéma on ne parle pas, la jeune femme trouvait bien des moyens pour montrer encore une fois son affection. Elle décida finalement de lui faire un petit bisou sur le cou avant de reposer doucement sa tête sur son épaule et de continuer à regarder ce film merveilleux et très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:10

Le sourire éclatant de mon Eileen était là pour embellir une journée déjà bien belle. Tous nos points communs ainsi que mes répliques me faisaient redécouvrir ce joli sourire. Il n’y avait que les lumières éteintes de la salle qui m’empêchèrent d’apprécier encore et encore le visage de la jeune anglaise.

Nous étions tous deux captivés par le film et par l’histoire qu’il racontait. Il m’arrivait même de rire tellement certaines scènes étaient humoristiques. Alors que d’autres étaient plus touchantes ou plus dramatique. L’amitié entre Eliott et E.T. était sincère, ainsi que l’aide que le petit garçon voulait apporter à l’extra-terrestre. Nous avions sûrement, nous adultes, beaucoup à en retirer de cette histoire. Toute d’abord, que la différence entre les personnes n’empêche pas une amitié mais aussi bien d’autres choses essentielles de la vie.

Je rencontrais de temps en temps la main d’Eileen dans le paquet de popcorn que nous partagions ce qui provoquais mon sourire. J’étais presque en contact permanant avec la jeune anglaise et cela ne nous déplaisait ni l’un ni l’autre. Je jouais avec ses doigts d’abord consciemment puis inconsciemment comme un réflexe que j’avais attrapé.

Le film devint rapidement une épopée afin d’aider E.T. à rentrer chez lui. L’escapade en vélo ainsi que la maladie d’E.T. était autant de fait qui donnaient du suspens au film. J’étais plonger dans l’histoire espérant qu’Eliott et E.T. réussisse. Mon cœur d’enfant refaisait surface alors que ma petite Eileen déposa sa tête sur mon épaule. Je la laissais jouer avec mes doigts comme je l’avais fait avant elle. Elle me donnait tant d’attention que je cru un moment avoir perdu le fil du film. Ce fut d’autant plus le cas quand elle me donna un bisou dans le cou. Des petits frissons me parcoururent le corps alors que je me laissais aller à effleurer son visage d’un doigt.

E.T. retrouva sa maison et les siens. Tout est bien qui finit bien et j’en étais heureux. Je n’espérais que le bien d’E.T. et c’était la meilleure chose à faire pour lui. Le générique prit place sur l’écran et les lumières se rallumèrent me faisant plisser un peu les yeux. Je regardais ma petite Eileen.

-Alors, tes impressions sur ce film ?

L’avis de ma petite experte préférée m’intéressait évidemment beaucoup. Les autres personnes présentes dans la salle d’afférait vers la sortie alors que nous n’avions pas encore bouger.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:15

Le film était commencé, cela faisait un petit moment que les lumières s'étaient éteintes, mais les deux tourtereaux n'en avaient pas loupé une miette pour autant. C'est accompagnée de Timmy et d'un paquet de popcorn que la jeune Eileen appréciait ce moment et ce film. Ce dernier était vraiment très beau et alliait à la fois des moments tristes et d'autres plus joyeux voire même drôles. Jouer autant avec les émotions, seuls les grands réalisateurs savent le faire ! Toute la salle avait d'ailleurs les mêmes réactions. Mais les réactions que la jeune femme préférait, venaient de son compagnon. Que ce soit son rire simple mais communicatif, beaucoup plus discret que celui de la petite anglaise, à son silence complet quand le film devenait un peu plus tendu.

Pour affronter les moments les plus difficiles du film, comme lorsque les autorités : fédéraux, police and co ; sont à la recherche du petit Extra-terrestre, la jeune femme optait pour une petite poignée de popcorn. Cela détournait un peu ses émotions et puis elle était quasiment persuadée de sentir le contact de son amoureux, ce qui a pour don de la rassurer au besoin. Eileen est une jeune femme qui a encore besoin d'être rassurée, elle se doute bien que cela ne doit pas déplaire à Timmy, sinon il y a bien longtemps qu'elle ne le ferait plus. Ce petit contact, elle le cherchait aussi en posant sa tête sur son épaule, cela lui faisait du bien et la détendait, s'en était même relaxant pour elle de sentir la respiration calme et posée du manager. Plus le film avançait et plus elle avait peur que le pauvre E.T se fassent prendre par les autorités, pour on ne sait quelles expériences ! C'est pour cela qu'elle s'était mise à jouer à son tour avec les doigts de son anglais préféré. Elle avait l'impression d'être retombée en enfance pendant cette séance : un film familiale, des gestes affectueux comme les enfants aiment donner et recevoir. Elle avait en tout les cas hâte de parler de tout ceci à la fin du film. En attendant la fin, elle a encore le temps de donner un peu d'affection à son compagnon, ce qui le fit légèrement frissonner. Cela fit sourire Eileen alors qu'elle sentit un doigt effleurer son visage. Le film touchait à sa fin. Et en parlant de toucher, la petite anglaise fit un petit bisou sur le doigt de Timmy quand celui-ci passa non loin de sa bouche.

Elle gardait toujours la tête contre l'épaule du manager pour profiter pleinement de la fin du film. Après qu'E.T ait frôlé la mort suite à sa maladie, à vrai dire il était vraiment mort et était revenu à la vie, un peu comme par magie, et la magie dieu sait que les enfants en raffolent et la jeune femme aussi. C'est après un sprint effréné qu'Eliott et la bande de son frère purent permettre au petit extra-terrestre de retrouver les siens. Les adieux des petits humains avec l'extra-terrestre étaient assez douloureux et notre petite Eileen eut les yeux un petit peu humide. Elle n'allait pas se mettre à pleurer non plus, mais elle était tout de même émue.

Le générique débutait et les lumières s'allumèrent. La jeune femme se mit les mains devant les yeux pour que le choc ne soit pas trop brutal. Elle s'habitua rapidement à cette nouvelle lumière et se mit à regarder Timmy qui lui demanda ses impressions.

- Oooh j'ai adoré !! Il est trop beau ce film, il y a tellement d'émotions différentes, les images sont belles aussi et je trouve que l'on en sort pas abrutis ! Il y a pleins de choses qui nous font réfléchir, et surement qu'en tant qu'adultes on arrive à mieux les cerner que les enfants. Je ne regrette pas du tout ! Merci de m'avoir proposé cette séance cinéma.

Elle lui adressa un large sourire, lui fit un petit bisous avant de reprendre.

- Et les tiennes ? Dis-moi tout !

Eileen le regardait avec des yeux brillants. C'était dû envie de savoir ce qu'il en avait pensé mais aussi à ce bonheur sans fin dû à ce petit moment en amoureux. Et puis surtout, parce qu'elle est en la compagnie de l'homme qu'elle aime, elle n'avait tellement d'yeux que pour lui, qu'elle ne remarquait même pas que la salle était presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:44

Tan de gestes d’affections nous satisfaisaient l’un comme l’autre. On était comme deux jeunes amoureux que seule la passion dirigeait les gestes. Des petits bisous, de légères caresses. Tout ceci devant un très beau film. Que demander de plus à une journée déjà si parfaite ? L’émotion du film, ma petite Eileen semblait la ressentir au plus profond de son être. Ma petite anglaise était très sensible aux émotions que dégageait E.T. et ses amis à la fin du film. Je ne voyais pas clairement le visage d’Eileen mais je le ressentais dans ses doigts jouant avec les miens. Moi, même si les émotions me touchaient aussi, j’avais pour habitude de mettre une distance entre le film et mes propres émotions.

Quand le générique apparut à l’écran, énumérant les artistes qui avaient travaillé sur ce très beau film, je m’étais retourné vers Eileen lui demandant son avis sur l’ensemble de l’œuvre de Spielberg. Je ne fus pas déçu de la critique de ma petite anglaise qui parlait de ce film avec beaucoup d’émotion. Sa critique ponctuée d’un bisou ne put que me faire sourire à mon tour.

-Je suis assez d’accord. Il y a plusieurs pistes de réflexions qui sont assez intéressantes. Sur les différences, sur la société en général et sur les décisions de ceux qui ont autorité sur nous. Mais j’ai beaucoup aimé le côté enfantin. L’innocence d’un enfant est plus forte que tout et je pense que c’est également vrai en réalité. Je pense que les adultes voient le film d’une manière et les enfants d’une autre. J’aurai tant aimé voir un film dans ce style étant enfant afin de savoir ce que j’aurais ressentis.

Je marquais une pause dans un élan de nostalgie. Mais cela ne dura que quelques légères secondes avant que je ne poursuive.

-Merci à toi d’avoir accepté de venir.

La salle était vide et je ne le remarquais que maintenant. Je m’étais levé attrapant délicatement la main d’Eileen. Les yeux de ma petite anglaise brillaient et j’en étais heureux. Alors que nous nous dirigions vers la sortie, je continuais de converser avec la femme que j’aime.

-Que veux-tu faire maintenant ? Boire un verre dans un bar ? Retourner chez moi et passer la soirée à discuter et paresser ? Nous ferons ce que tu désirs.

Je souriais, j’étais prêt à faire ce qu’elle désirait.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Le film venait de se terminer, les lumières étaient déjà allumées depuis quelques minutes. Timmy avait donc demandé à la jeune femme ce qu'elle avait pensé de ce film. Cette dernière lui répondit donc très franchement, oui, elle avait adoré ce film qui faisait réfléchir sur plusieurs points. Avant de lui demander ce que lui en pensait, Eileen lui adressa un petit bisou. C'est alors, que le manager put parler et exprimer son ressenti par rapport au film.

C'est alors qu'elle l'écouta attentivement. L'un comme l'autre étaient d'accord sur le film. Le manager ajouta même, qu'il aurait aimé voir un film dans ce genre lorsqu'il était enfant. Notre petite anglaise aurait bien aimé aussi mais bon il en fut ainsi. Elle approuvait tout ses dires d'un signe de tête. Une fois qu'il eut terminé, il la remercia d'avoir accepté de venir. Proposer à Eileen de voir un film, la réponse sera forcément positive. C'est une droguée à la musique certes, mais aussi à la photographie et au cinéma donc bon …

- Oh mais c'est normal voyons … Je ne peux refuser une séance cinéma, encore moins quand c'est toi qui me la demande.

Elle lui adressa un large sourire. Son compagnon lui prit ensuite la main pour sortir de la salle. C'est toujours avec son regard brillant et son sourire aux lèvres, qu'elle le suivit vers la sortie. En y regardant finalement de plus près, il est vrai que la salle était entièrement vide, plus un chat, on pouvait même y entendre une mouche voler ! C'est toujours en marchant tranquillement, après tout à quoi bon se presser, que le petit couple discutait tout en se rapprochant de la sortie. Timmy lui demanda ce qu'elle souhaité faire maintenant que ce petit film était fini … Les deux choix que lui proposait le manager étaient tentant. Pourquoi pas faire les deux après tout ?

- Oh t'es vraiment trop mignon tu sais ? … Hm si tu connais un petit pub ou un bar qui y ressemble ça me tenterait bien, un petit retour aux sources. On aurait quand même le temps de paresser après.

Elle posa de nouveau sa tête contre l'épaule du manager anglais, le regardant avec les mêmes yeux pétillants de bonheur. Et c'est toujours main dans la main qu'ils étaient à présent sortis hors du cinéma. Le moment était donc venu de savoir ce qu'ils allaient faire par la suite. Eileen n'aime pas décider de tout, il est normal de laisser Timmy donner son avis, ou bien l'aiguiller dans le choix d'un petit bar en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:20

Eileen avait l’oreille attentive à mes commentaires sur le film. A vrai dire, nous avions à peu près perçu le scénario de la même manière. Nos ressentis étaient fort similaires, je le voyais aux signes d’approbation d’Eileen.

Nous nous remerciâmes mutuellement de cette séance de cinéma. Après tout, de ma part, elle n’aurait pas été aussi intéressante si je n’avais pas été en compagnie d’Eileen. D’ailleurs, il était rare les moments où je décidais d’aller au cinéma seul. Depuis que j’étais à Los Angeles, j’y étais seulement allé quelques fois avec mon meilleur ami, Amon. C’était très différent avec Eileen, bien entendu.  

Ma jeune Eileen avoua ne pas pouvoir refuser une séance de cinéma et je ne pus que sourire à cette déclaration. Nous sortîmes de la salle main dans la main. Il fallait maintenant passer à la suite du programme. La journée et la nuit nous était réservée alors nous devions en profiter un maximum. Il y avait beaucoup de choses très divertissantes à faire à Los Angeles. Rien que d’aller au bar pouvait très bien me convenir. Rien de tel que de converser autour d’un bon verre. J’avais donc proposé plusieurs choix à Eileen qui ne put s’empêcher d’accepter les deux propositions. Après tout, nous avions tout le temps.

-Marché conclus, dis-je avec un sourire.

Il fallait maintenant que je l’épate en trouvant le meilleur bar de Los Angeles. Il était évident que la ville était remplie de bon bar, mais j’en connaissais un qui devrait probablement ravir ma petite anglaise. La tête de cette dernière se reposait sur mon épaule. De l’extérieur, nous devions ressembler à un très beau couple raffiné. Et le temps que je réfléchisse à notre destination, nous étions désormais hors du cinéma. Et j’avais enfin la suite de notre programme en tête alors que ma petite Eileen avait des yeux remplis de bonheur.

-Je connais un pub au style très british. Il n’est pas très loin d’ici. Nous pourrions facilement y arriver à pied.

Je lui montrais du doigt la rue où se trouvait le pub en question alors que nous marchions d’une cadence identique.

-Ils ont des bières de notre pays ainsi que de bonnes bières irlandaises. Mais si mon Eileen préfère les cocktails, ils en ont aussi.

J’avais lâché la main d’Eileen pour déposer la mienne sur sa hanche.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Nos deux tourtereaux se dirigeaient vers la sortie tranquillement, tout en discutant de leur fin de soirée et de ce qu'ils allaient faire. C'est main dans la main, que Timmy lui proposa de boire un verre dans un bar ou de paresser le reste de la soirée en amoureux. Forcément, notre petite Eileen voulant faire les deux ne pu choisir mais proposa malgré tout le bar dans un premier temps, enfin seulement si son compagnon en trouvait un qui leur permettrait un petit retour aux sources. D'ailleurs il accepta ce qu'Eileen avait choisit. Elle lui adressa donc son plus beau sourire.

La jeune femme avait de nouveau posé sa tête contre l'épaule du manager anglais, attendant que ce dernier trouve le bar idéal pour discuter en toute tranquillité. La sortie du cinéma se rapprochait et le choix que devait prendre Timmy aussi. Elle brûlait d'impatience d'avoir la suite du programme de leur soirée en amoureux. C'est avec la même joie qu'elle arbore depuis le début de cette soirée, que notre petite anglaise écouta le bar qu'avait trouvé Timmy. Un pub british, juste à côté ? Mais c'est parfait, exactement ce qu'il leur fallait. Il lui indiqua d'ailleurs la rue, et en effet ce n'était vraiment pas loin du tout. Il lui parla aussi rapidement des boissons qu'il y avait. Bières irlandaises ? Ca fait un siècle qu'elle n'en a pas savourer une ! Il assure vraiment mister Evans !

- Oh mais c'est parfait ça ! Un pub avec des bières irlandaises ! Pourquoi on est encore là ?

A vrai dire, la jeune femme était encore là parce que son cher et tendre la tenait légèrement par les hanches. Elle laissa la main de son manager d'amour sur sa hanche et c'est donc l'un contre l'autre qu'ils se dirigèrent vers le fameux pub dont Timmy avait pointé la rue du doigt. Petit à petit, ils se rapprochaient de bar et la jeune femme ne se décollait plus de son amoureux. Elle n'avait pas forcément froid non, c'était un petit truc de femme amoureuse. Plus elle était près de lui et mieux elle se sentait en fait. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés en face du pub. La jeune anglaise était stupéfaite en voyant cette façade, c'était typique de chez eux. Elle avait déjà une immense envie d'enter pour voir ce que donnait l'intérieur. Cela promettait d'extérieur un réel retour aux sources l'espace d'une soirée. C'est avec ses petits yeux émerveillés qu'elle tourna la tête vers Timmy.

- Oh my … Pince moi, je rêve ! T'es vraiment le meilleur mon Timmy d'amour ! J'ai déjà hâte être à l'intérieur ! Comment tu as pu trouver cette petite perle ?

Il est vrai qu'elle n'en revenait pas du tout. Il devait y en avoir un voire deux dans tout Los Angeles. Timmy avait réussi à le trouver, l'unique pub so british ! Quel homme, il est vraiment parfait. Il invita, en bon gentleman, Eileen à entrer à l'intérieur tout en lui tenant la porte. Forcément elle ne peut pas lui résister. C'est avec un large sourire qu'elle entra donc à l'intérieur. Et elle fut encore plus agréablement surprise quand ils furent à l'intérieur. Tout lui rappelait l'Angleterre, la décoration, les couleurs, le style, les personnes qui y étaient aussi. C'est obligé, elle le montrera à Andrew et au restes de ses proches quand ils viendront. Ce sera un moyen de s'habituer en douceur à Los Angeles. C'est très différent des villes anglaises ici, et même de Londres. C'est un monde … à part.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:51

L’idée de savourer de bonnes bières irlandaises me mettait déjà l’eau à la bouche. Eileen avait très bien fait de choisir les deux propositions que je lui avais faite car, sinon, je n’aurais jamais pensé à ce petit bar très british. Eileen et moi étions sans cesse à la recherche de petits coins anglais dans cette vaste métropole américaine. Nous étions devenus des rois en la matière.

Mon idée semblait réjouir mon Eileen. Quoi de mieux que de voir son visage s’illuminer de cette manière ? Elle appréciait les bières irlandaises autant que je pouvais les apprécier. Plus les jours passaient et plus j’en apprenais sur ma petite anglaise. Bientôt, je la connaitrais par cœur.

-Ce qu’on fait encore ici ? Je ne sais pas !

Je souriais, ma main maintenant sur la hanche de ma bien-aimée. Nous étions encore ici car nous marchions aux rythmes lents de notre conversation et de nos petits gestes amoureux. Je crois que je n’avais jamais autant profité d’une journée qu’aujourd’hui. Peut-être que ma relation avec Eileen allait faire de moi un homme meilleure.

Mais, malgré notre pas lent, nous finîmes par arriver devant le pub. J’étais venu ici avant de rencontrer Eileen, depuis, je n’y avais plus mis les pieds sûrement par manque de temps. J’allais pouvoir redécouvrir l’endroit avec Eileen. D’ailleurs, l’émerveillement dans les yeux de ma petite anglaise en disait long. L’endroit, à première vue, semblait lui plaire. Et ses paroles flatteuses et enthousiastes me confirmèrent mes pensées.

-Le meilleur, ce n’est pas moi, c’est celui qui a eu l’idée d’ouvrir cela ici. C’est un roadie de The Burning Fire qui me l’a conseillé il y a deux ans. Connaissant mes origines, il m’a dit que je trouverais sûrement cet endroit à mon goût. Et il avait raison.

Le mérite ne me revenait donc pas même si j’aurais bien voulu m’en venter. Mais, trêve de bavardage, voyant l’énorme enthousiasme d’Eileen, je n’allais pas la faire attendre plus longtemps. J’ouvris la porte pour lui tenir afin qu’elle pénètre dans l’endroit. Je la suivis à l’intérieur et j’étais content que l’endroit soit exactement le même que la dernière fois que j’y suis venu. Des décorations british, un juke-box qui passait des titres de musiciens anglais. Tout était parfait.

Nous nous installâmes à un table qu’un serveur nous désigna. Les serveurs étaient très sympathiques de ce que je me rappelais. Il nous donna la carte afin que nous puissions passer commande. Face à mon Eileen, je ne pus que laisser mon sourire illuminer mon visage.

-Alors, une petite Guinness pour mon Eileen ?

Moi c’était, en tout cas, ce que j’allais commander. J’étais sûr que nous pouvions avoir une très bonne conversation autour d’une bonne bière.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

Pub et bières irlandaises ? Il n'en fallait pas plus pour réellement convaincre la jeune femme de s'y rendre. Un visage réjoui et une envie folle d'aller boire un verre ! Elle avait du coup un peu taquiner son compagnon en lui demandant pourquoi ils n'y étaient pas déjà ? Il l'avait pris avec le sourire, ce qui n'avait pas étonné la petite Eileen. C'est tranquillement qu'ils arrivèrent enfin devant le pub. Ce dernier dont la façade, avait émerveillé la petite anglaise tellement il lui rappelait ses soirées passées dans les pubs anglais avec sa bande de potes. Elle ne put s'empêcher de faire part de son ressenti à Timmy, ajoutant quelques compliments au passage.

- C'est un homme bien ce roadie tout comme le patron de ce petit bar … Mais pour moi, t'es quand même le meilleur, nah !

Elle lui avait adressé un large sourire, avant que tous les deux n'entrent enfin dans ce charmant petit pub à l'esprit encore plus british vu de l'intérieur. En plus de la décoration magnifiquement anglaise, il y avait un petit jukebox que la jeune femme n'avait pas vu lors de son rapide coup d'oeil. C'était donc de là que venait la super, non l'excellent musique cent pour cent made in United Kingdom ! Elle suivit ensuite son manager vers une table indiquée par le serveur. Une fois installés, ce dernier leur tendit une carte. Eileen regarda rapidement ce qu'ils avaient mais elle s'attarda sur les bières irlandaise of course. Qui dit bière irlandaise dit forcément la prestigieuse Guinness. Elle n'eut pas le temps de le dire que Timmy avait deviné. Ceci lui arracha un large sourire.

- C'est exactement ce que j'allais commandé ! Comment as-tu fait ? … Ce sera pareil pour toi non ?

Elle lui fit un bref clin d'oeil avant donc de redonner la carte des boissons au sympathique serveur. Il ne manquait plus que la commande de Timmy, et il y avait fort à parier qu'il commande lui aussi cette bonne bière irlandaise ! En plus, elles sont servies à la pression, que demander de mieux ? La jeune anglaise est tombée amoureuse de ce bar …
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:56

Je devais cette découverte à un roadie. C’est donc avec beaucoup de sincérité que je fis part de ce petit secret à Eileen. Rendons à César ce qui est à César disait le dicton. Mais mon Eileen ne démordait pas du fait que j’étais, pour elle, le meilleur. Cela me faisait énormément plaisir.

-Merci. Pour moi, la meilleure c’est toi.

Je pensais chacun de mes mots. Je mentais à beaucoup de personne mais je ne pouvais me résoudre à mentir à Eileen. C’était impossible pour moi. Je ne voulais en rien briser la confiance entre nous. Je vivais un rêve et je ne voulais pas que mes mauvaises habitudes viennent le réduire à néant.

Arrivé dans le pub, un serveur nous indiqua une table où nous nous installâmes. Carte en main, je n’avais pas regardé une seule seconde le nom des bières présentes sur le menu. Je savais déjà précisément ce que j’allais prendre. Et j’avais eu l’audace d’essayer de deviner ce que mon Eileen allait prendre. J’avais prévu qu’elle prenne de la Guinness tout comme moi. Et je ne m’étais pas trompé ce qui me fit sourire fièrement.

-Disons que c’est la meilleure bière irlandaise de mon avis. Et comme nous avons les mêmes goûts pour beaucoup de choses, ce n’était pas très difficile de deviner. Mais tu as raisons, j’ai l’intention de prendre aussi une Guinness.

Je laissai échapper un petit rire alors que le serveur s’en alla avec les cartes et notre commande. Je mis mes deux coudes sur la table et croisai les doigts pour me rapprocher un peu d’Eileen. Boire un verre dans un si beau bar ne pouvais que nous inciter à converser. C’est d’ailleurs moi qui décidai d’orienter la conversation.

-Alors, ma petite Eileen, l’Angleterre à l’air de beaucoup moins te manquer. Commencerais-tu à t’habituer aux coutumes américaines ?

Je lui parlais de cela car j’avais remarqué qu’elle m’avait l’air beaucoup plus sûre d’elle que lors de notre première rencontre. Je savais aussi qu’elle s’était faite beaucoup d’ami, ici, à Los Angeles.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:13

C'est après plein de tendresse et de petits mots affectueux, que les deux jeunes amoureux se rendirent à l'intérieur et, s'assirent à une petite table indiquée par le sympathique serveur. La jeune femme avait regardé rapidement la carte avant de s'arrêter finalement sur une Guinness, valeur sûre de la bière irlandaise. Si un jour elle revenait ici, elle aura déjà repéré quelques bières, histoire de changer un peu. Elle venait de lever la tête, que Timmy avait deviné sa boisson. Très étonnée, la petite anglaise confirma et demanda comment il avait pu deviner. C'est donc tout logiquement qu'elle affirma que ce serait la même chose pour lui. Eileen écouta donc attentivement le manager lui expliquer sa démarche. Il s'est basé sur le fait qu'ils avaient plusieurs points communs pour le deviner. Vu qu'il avait bel et bien l'intention de commander cette bière, il lui a parut évident qu'il en serait de même pour la jeune femme. Chapeau bas monsieur !

- Et bien on peut ajouter la Guinness à la liste alors !

Timmy avait échapper un petit rire, qui fit donc rire à son tour la petite anglaise. Entre temps le serveur était parti avec les cartes pour faire passer leur commande. Son regard se posa de nouveau sur son compagnon, qui s'était d'ailleurs un peu rapproché d'elle. Du coup, Eileen fit de même et se rapprocha un peu du manager tout en arborant un joli sourire. Le petit couple n'était pas encore servi, et le manager en profita pour entamer une nouvelle conversation, qui commença donc autour de la jeune femme et de son pays natal. En effet, elle commençait à s'y faire à cette vie américaine, manger un peu plus tard, plus de soleil … mais il est vrai que par moment elle a envie d'une bonne journée pluvieuse et de rentrer dans le petit pub du coin les pieds un peu trempés et les chaussures un peu boueuses. Mais il y a quelques petits trucs qui lui rappellent son petit chez elle anglais et donc, le manque se ressent de moins en moins. Son compagnon est anglais, tout comme la décoration de l'appartement de celui-ci. Il y a quelques petits magasins ou bar à l'esprit british et ça l'aide beaucoup mine de rien.

- On s'y fait à cette vie américaine … Après heureusement que j'ai quelques éléments british qui m'entourent, ça m'aide beaucoup. Ce petit pub en fait maintenant parti. Ca me rappelle tellement mes petites sorties entre amis dans les pubs à boire des bières, chanter et danser !

Elle adressa un large sourire à Timmy avant de jeter un rapide coup d'oeil pour voir où en était leurs bières. Eileen a une petite soif à vrai dire … Elle reporta son regard rapidement sur son cher et tendre.

- Dis-moi, l'Angleterre te manque toujours ou presque plus ?

Pour le manager cela faisait plus longtemps qu'il était arrivé ici. En fait, la jeune femme aimerait avoir un estimation du temps qu'il lui reste pour que son pays lui manque mais sans nostalgie, et où le manque serait quasi infime. Il y a du progrès sur ces points ci mais ce n'est pas encore "parfait". Les deux Guinness arrivèrent peu après. Tous deux remercièrent le serveur avant de reprendre la conversation là où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:23

Va pour la Guinness. Nous allions donc partager cette très bonne bière ensemble. Nos ressembles en matière de goût nous avait toujours fait rire et, encore une fois, le rire de l’un entraina celui de l’autre. Eileen était comme mon double sur beaucoup de points et de sujets.

Nous étions très proche l’un de l’autre étant donné qu’Eileen s’était à son tour un peu avancée. Nous étions en parfaite position pour commencer une très bonne conversation. Nous avions, en plus de tout le reste, des racines en commun et c’est donc tout naturellement que je dirigeai la conversation vers l’adaptation de ma petite anglaise dans une Amérique bien animée et bien différente de la veille Angleterre. Et pourtant, j’avais trouvée Eileen bien plus à l’aise qu’à notre première rencontre. C’était sûrement dû aux différentes rencontres qu’elle avait pu faire depuis ce jour, mais ce n’était que mon hypothèse. Et Eileen me révéla qu’elle s’y habituait mais que c’était en partie grâce à la patte anglaise qu’elle pouvait retrouver à certains endroits. Son déracinement n’était donc pas total et c’est cela qui l’aidait. Tout comme ça présence m’aidait moi aussi. Un large sourire s’afficha sur mon visage car j’étais un des éléments british qu’elle pouvait retrouver dans ce paysage Américain et j’en étais content.

Le serveur s’était fait attendre mais fini par arriver. Ma petite Eileen semblait vouloir se rassurer au niveau de l’adaptation au vue de sa question.

-Cela dépend. Il y a des jours où l’Angleterre me manque mais c’est un peu confus. Je ne sais pas vraiment ce qui me manque, si c’est ma mère ou bien l’ambiance anglaise. Je suppose que c’est un peu des deux mais cela fait tellement longtemps que je n’ai plus vu Londres que je ne crois même pas me rappeler à quoi ma ville natale ressemble. Et pour ce qui est de ma mère, elle m’envoie de temps en temps de photos et des lettres donc je sais que tout va bien pour elle et c’est tout ce qui compte.

Ce que mon discours voulait dire c’est que je ne ressentais plus le manque comme lors de mes premières années à Los Angeles et que j’avais finalement fini par m’habituer.

-Et puis j’ai un travail intéressant ici et quelques amis. Et puis il y a toi, je n’ai donc pas à me plaindre.

C’est sur cette phrase que je levai mon verre en souriant.

-Santé, Eileen.

Je levai mon verre.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:26

Enfin proches l'un de l'autre, suffisamment pour pouvoir entendre l'autre parler. Timmy avait entamé la conversation demandant à la petite anglaise comment se passait sa nouvelle petite vie à Los Angeles, si elle arrivait à s'y habituer. Elle lui répondit positivement, tout en nuançant quelque peu ses propos. Si elle s'y habitue c'est parce qu'elle retrouve un peu d'Angleterre par-ci et par-là et aussi grâce à Timmy. Le serveur arriva par la suite avec deux belles Guinness bien fraîches ! Rien que la couleur lui donnait envie de boire à vrai dire.

C'est donc une fois servi que le manager put répondre à la question de la jeune Eileen. Cette dernière se mit donc à écouter attentivement ce que lui dit son compagnon par rapport à son adaptation à Los Angeles et à la vie américaine. Même pour lui ce n'est pas encore ça mais ça à l'air de s'arranger grâce à sa mère qui lui donne des nouvelles de temps à autres. La jeune femme acquiesçait ses dires d'un signe de tête. Elle comprenait entièrement puisqu'elle ressentait la même chose, avec plus de difficultés certes.

Le manager fit une petite pause avant de reprendre là où il en était. Timmy ajouta alors que d'autres choses l'aidaient aussi à s'habituer comme ses amis qu'il s'était fait ici, son travail chez MTI et aussi le petite anglaise. Il n'en fallut pas plus pour la faire sourire jusqu'aux oreilles. Elle ne devint pas rouge écarlate mais c'était pas loin. Rares étaient ceux qui lui avaient parlé ainsi. Elle était tout de même en mesure de parler et de lui répondre.

- Oui ça aide aussi c'est sûr.

Il avait levé son verre peu avant, la petite Eileen fit de même et le leva à la même hauteur que celui de son compagnon, le tout en arborant son plus beau sourire.

- Santé mon Timmy !

Comme il se doit, la petite anglaise but une gorgée en le regardant dans les yeux, avant de reposer son verre sur la table de bar. Cette bière était un régal, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas bu une si bonne Guinness made in Ireland. Regardant toujours son cher anglais, elle décida de continuer la conversation, en changeant un peu de sujet.

- Sinon, raconte-moi comment ça se passe ton travail en ce moment ? Ca va mieux ? As-tu repéré de jeunes talents très prometteur ?

Eileen s'était rapproche un peu plus de son anglais qu'elle aimait tant. Ah ça oui, elle l'aimait ! Enfin bon, on ne va peut-être pas s'attarder sur ses sentiments envers le manager. Il suffit de voir son regard et son sourire … C'est vrai on ne peut pas le voir … Et bien sachez que cela se voit énormément, son grand sourire, ses yeux qui brillent, son envie d'être au près de lui le plus possible … C'est donc parce qu'elle est amoureuse, qu'elle s'inquiète pour lui et veut s'assurer que tout va bien partout, la jeune femme commence donc par la partie boulot c'est normal, et puis cela peut l'aiguiller sur un futur travail à venir avec de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:49

Le déracinement nous l’avions vécu autant elle que moi. A la différence que cela faisait plusieurs années que je faisais ma vie à Los Angeles alors qu’Eileen n’était là que depuis un an à peu près. C’était des choses très primaires qui m’avaient permis de m’habituer. Le travail, les amis et, bien sûr, ma petite anglaise. Et cette dernière chose n’était pas un compliment pour faire un compliment, c’était bien réel. Depuis que j’étais avec Eileen beaucoup de choses avaient changé. Et s’il fallait que je ne retourne jamais en Angleterre pour pouvoir rester avec elle, je le ferais.

Un magnifique sourire illumina le visage d’Eileen alors qu’un similaire illumina le mien. Nous avions levé nos verres avant de commencer à déguster cette bière irlandaise. Et il n’y avait rien à dire, cette Guinness était excellente. C’était tout un art que de faire une bière et les irlandais maitrisaient cet art.

Nous avions cessé de parler de notre pays natal (et c’était bien rare que nous ne parlions pas de l’Angleterre) pour parler boulot. Eileen voulait savoir où nous en étions. Il est vrai que les dernières semaines ont été très compliquées. S’occuper de groupes est un métier magnifique mais quand tout va mal, rien ne va. Et pour l’instant, avec The Burning Fire, c’était une véritable recherche qui s’opérait afin de trouver un bon chanteur-guitariste.

Ma petite Eileen s’était encore rapprocher et je l’imitai. Sur le boulot, je ne lui cachais absolument rien.

-Avec Nathan et les autres nous recherchons la perle rare. On a testé Blue Devil il y a quelques semaines et il s’avère qu’il pourrait peut-être s’habituer au groupe. Mais The Burning Fire n’a pas encore décidé de s’ils vont le prendre ou non. Je suis peut-être leur manager mais je ne peux pas leur imposer quelqu’un.

Voilà où nous en étions pour l’instant avec mon principal groupe. J’espérais sincèrement que Blue soit intégrer et qu’il puisse faire la différence, histoire de repartir sur de bonnes bases.

-Je n’ai pas encore repérer de jeune talent mais je n’ai pas encore repris ma petite chasse. J’étais bien trop occupé avec The Burning Fire. Mais s’est vrai que faire le tour des clubs me feraient changer les idées.

Mais aller dans les bars n’était pas la seule manière de trouver de nouveau talent. Il y avait aussi la radio et le bouche à oreille.

-Et toi Eileen, tu as entendus des choses nouvelles venant de jeunes artistes ?

Ma petite anglaise était quand même ma meilleure recruteuse. Après tout, c’était elle qui m’avait parlé des talents de Roadtramp.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:10

Des sourires, des regards tendres et amoureux, deux verres levés pour trinquer, c'est ainsi que commençait ce petit moment rien qu'à eux dans ce petit bar qui ressemblait tellement à ceux qu'ils avaient connus en Angleterre. C'est en dégustant une première gorgée de cette excellente petite Guiness, que Timmy et Eileen entamèrent une nouvelle conversation.

Assez parlé de l'Angleterre et de comment son manager anglais a réussi à s'habituer plus ou moins à cette vie américaine. La jeune femme avait décidé de s'inquiéter un peu de son Timmy et savoir si tout allait bien, premièrement, dans son travail à MTI. Après le problème Kayden James, la possible arrivée d'un certain Blue Devils pour le remplacer, il n'y avait pas grand chose de neuf, pas de petits talents fraichement repéré de son côté. La petite anglaise s'était rapprochée de son cher et tendre, c'était plus agréable et puis elle l'entendrait mieux ainsi. Les autres personnes étant dans ce petit pub devenaient de plus en plus bruyante, ah l'alcool … Une fois qu'il eut terminé, elle le regarda avec un petit sourire et lui prit la main comme pour le rassurer.

- Je vois, il faut qu'ils s'entendent tous bien, ce n'est pas facile … Mais ne t'en fais pas pour ça, vous allez vous en sortir. Tu es le meilleur manager de MTI ce n'est pas pour rien !

C'était un petit peu son rôle quelque part de le rassurer, de lui dire que tout ira bien et bien évidemment, d'être là quand il a ou en ressent le besoin. Il n'avait pas encore dit s'il avait trouvé de nouvelles recrues ou non. Il semblerait, enfin Eileen avait eu des échos, que Roadtramp ait signé chez le rival … La jeune femme était particulièrement déçue et énervée … Elle aurait adoré travailler avec Eddy et toute sa petite bande mais bon tant pis … Il ne sait pas ce qu'il loupe ! …

Encore plus dommage, avec toute cette histoire autour de The Burning Fire, le manager anglais n'avait pas pris le temps de repérer de futurs talents. Il demanda alors à sa petite anglaise si elle, n'avait pas repéré quelques jeunes artistes. Bien évidemment la jeune femme avait tout de suite pensé au petit punk du parc, Duncan. Elle regardait alors son compagnon, but une petite gorgée et lui parla de sa petite idée.

- Et bien, j'ai croisé quelqu'un au parc l'autre jour. Ils donnent dans le style punk mais le guitariste a repris à merveille un classique des Beatles ! Je ne t'en dirai pas plus sur le nom ou quoi, je leur ai conseillé de faire les démarches eux-même.

Eileen fit une petite pause, elle reposa son verre et reprit.

- Sinon, il parait que Roadtramp a signé chez BSC avec Ricci … Quel beau parleur celui-là ! Il a du leur parler de fêtes etc …

La petite anglaise s'était alors mise à regarder son verre de Guinness déçue, énervée et triste … Je vous passe les détails … Sans elle et la démo qu'elle avait passé à Timmy, Ricci ne se serait surement pas bouger plus le derrière que cela. C'était certain qu'il avait dû aborder le côté détente et trop "cool" d'être sous sa coupe … Ceci l'a légèrement vacciné sur le fait d'aider des petits groupes à percer en effet. Ils vont se débrouiller plus ou moins seuls, hors de question qu'elle fasse le pigeon à envoyer d'autres démos.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

Le travail avec The Bruning Fire était un véritable chemin de croix en ce moment. Le double coma de Kayden n’était pas prévu au programme mais nous devions tous faire avec et, en tant que manager, il fallait que je fasse aller le groupe de l’avant. J’avais la chance de pouvoir être le manager d’un des meilleurs groupes de Los Angeles, il ne fallait pas qu’il se disloque à cause de la perte de Kayden et je me devais de laisser de côté mes sentiments pour me concerter sur l’avenir du groupe. Une chose qui était plus facile à faire pour moi que pour le groupe. Et alors que j’exposais l’once d’avenir que je voyais au loin pour ce qui était de The Burning Fire, Eileen saisi ma main et comprenais ce que je lui exposais tout en restant optimiste. Mon Eileen était ma lueur d’optimisme dans ce nuage que je traversais.

-Oui, l’entente est primordiale. Mais il faut aussi que la sonorité colle à ce que fais le groupe. C’est combiner les deux qu’il est très difficile de faire.

Mais elle avait raison, j’avais la réputation d’être le meilleur manager de MTI et, en tant que tel, je me devais d’agir de la bonne manière et de trouver le chanteur parfait pour The Burning Fire. Tout ce travail de recherche m’avait fait mettre de côté un autre aspect de mon job, c’est-à-dire le repérage de jeune talent. Mais comme je savais Eileen capable de discerné une bonne d’une mauvaise musique, je lui avais demandé si elle n’en connaissait pas tout cela en profitant du contact de ses mains fraiches et douces. Les mains d’une femme avaient toujours quelque chose de magique et celles d’Eileen étaient parfaites.

J’allais me perdre dans les yeux de mon Eileen quand elle me ramena à la réalité en me parlant d’un guitariste qu’elle avait rencontré au parc. Il faisait dans le punk mais était capable de reprendre les Beatles. Je savais Eileen fan de musique anglaise et si ce guitariste avait réussi à l’impressionné en reprenant un classique, c’est qu’il devait avoir un certain talent. Mais aucun nom de groupe ne sorti de la bouche de ma petite anglaise étant donné qu’elle laissait le soin à ce groupe de faire lui-même les démarches.

-Si il t’a intéressé, c’est qu’il doit avoir du talent. Cela m’intrigue beaucoup ce genre d’histoire mais tu as bien fait de les laisser faire les démarches. S’ils arrivent à nous toucher d’une manière ou d’une autre cela fera preuve de leur motivation.

Le talent ne suffisait pas, il fallait aussi une motivation énorme pour réussir à décrocher une maison de disque. Je quittai la main d’Eileen pour prendre mon verre et boire un petit coup de bière. Cette petite découverte d’Eileen me donnait envie de reprendre mon rôle de découvreur de talent très au sérieux. Cette histoire nous amena à un autre sujet qui éveilla une partie de déception en moi. Il s’agissait de Roadtramp et de Ricci. Le groupe avait conquis BSC et Daniele Ricci m’avait anticipé dans ma démarche de les faire signer chez MTI. Mais ce qui était drôle à ce moment précis c’était que je cachais ma déception bien plus que mon Eileen arrivait à le faire. C’était vrai que c’était elle qui m’avait donné la démo et Ricci a dû le savoir d’une manière ou d’une autre ce qui a dû le décider à engager Roadtramp. Elle devait probablement s’en vouloir. Je caressais ses doux doigts afin de diminuer sa déception.

-C’est de ma faute, j’aurais dû agir plus vite. J’aurais dû proposer un rendez-vous à Eddy Cort le lendemain même de jour où tu m’as donné la démo. Je n’avais peut-être pas les mêmes arguments que Ricci mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Tu ne dois pas t’en vouloir, c’est le job qui veut ça. La concurrence est rude entre MTI et BSC. Nous aurons notre bon groupe une autre fois.

Je relativisais car ce n’était pas la première fois que cela arrivait que Ricci me prenne quelqu’un sous le nez. Je lui avais déjà rendu la pareille quelque fois. C’était une guerre sans fin.

-Et toi, ma petite Eileen. Les séances photos se passent bien ?

Etant donné la pause de The Burning Fire, elle s’occupait d’autres petits groupes de MTI dont j’avais été le manager.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

Le manager anglais et Eileen avaient partager leurs pensées quant à l'avenir du groupe The Burning Fire … Il fallait trouvé un remplaçant à Kayden, Timmy avait surement une piste avec un dénommé Blue Devils … Après, comme il le dit, il fallait qu'il y ait une bonne entente mais aussi que cela corresponde plus au moins au style de The Burning Fire, ou bien que cela fasse un joli mélange? C'est surement cette dernière étape la plus difficile. C'est remplie d'optimisme que la jeune femme avait saisi doucement la main de son compagnon en le regardant, le sourire aux lèvres. Elle en profita pour le rassurer, tout en acquiesçant d'un signe de tête ses dires.

- C'est sûr que c'est mieux … Mais bon je crois en toi et tu vas nous trouver un digne remplaçant qui déchirera tout !

Ce n'était pas le meilleur manager de MTI pour rien. De plus, pour la jeune amoureuse, il était le meilleur tout simplement ! De ce fait, il était normal pour elle qu'il parvienne à réussir cette mission très difficile, mais pas impossible, avec succès !

Ils avaient ensuite changé de sujets légèrement pour partir sur la recherche de nouveaux talents. Ayant déjà auparavant repéré Roadtramp pour Timmy, elle avait depuis repéré un autre petit groupe, The Bleeding Heart et notamment du chanteur-guitariste Duncan Keller ! Elle tenait toujours la main du manager, en le regardant avec des yeux remplis d'amour, il y avait même un peu d'espoir dans ses yeux. Elle avait envie d'y croire, de croire au fait que Timmy puisse découvrir un petit groupe que tout le monde verra grandir, un peu comme un enfant, enfin dans l'idée … Bref, la jeune femme avait choisi de les laisser se débrouiller, d'envoyer la démo etc … Là encore, pour ne pas se faire avoir une deuxième fois. Son compagnon approuva le fait qu'elle décida de les laisser faire les démarches. Bientôt elle pourra devenir manager ! Eileen se mit à caresser la main de son anglais d'amour tout en le regardant en souriant.

- Ca oui il a du talent ! Tu le verras surement bientôt ! … Il avait l'air motivé quand je l'ai rencontré au parc, après on verra bien. J'ai quand même glissé les initiales de notre maison de disques, juste au cas où tu vois.

Cela avait été discret au cours de leurs conversations mais bon, le dire ouvertement du style "va signer chez MTI c'est là où je travaille", c'est beaucoup moins subtile et beaucoup plus "rentre dedans" ce qui n'est pas vraiment l'attitude qu'adopte en général la jeune anglaise. Timmy se sépara de la douce main de la petite anglaise pour boire un coup, elle en profita pour faire de même tant qu'ils étaient encore séparés physiquement. Réellement bonne cette bière, Eileen la trouvait même de plus en plus goutue à chaque gorgée, surement qu'elle s'était habituée au boissons un peu plus appauvries des Etats-Unis … 

De fil en aiguille, la conversation dévia sur le cas Roadtramp et sa récente signature chez BSC … Les traîtres ! Oui Eileen était déçue et énervée rien qu'en y repensant. Enfin avec son erreur, ils ont réussi à signer finalement, ce qui est plutôt cool pour eux … La jeune femme avait juste eu envie de bosser avec ces gars complètement barges ! Sa déception mélangée avec un peu de rage devait se voir comme le nez au milieu du visage. Elle avait même détournée le regard de son cher et tendre … Elle reposa son regard sur lui quand il lui caressa les doigts, ce qui la fit même sourire. Il savait comment y faire pour lui redonner le sourire, ça, Eileen l'appréciait énormément. Timmy reporta la faute sur lui, disant qu'il aurait dû agir plus vite … Enfin c'était quand même dégueulasse et puis c'est tout.

- Faut pas tout mettre sur ton dos mon chéri … Eddy avait juste l'air motivé et enthousiaste d'aller à MTI et de travailler avec moi, j'ai juste cru que ça allait se faire … J'ai été trop naïve sur le coup, tant pis. … Peut-être que ce seront les petits punks les prochains à signer chez MTI, ce serait top !

Elle regardait encore son manager en souriant. Eileen savourait encore les petites caresses que son homme lui faisait. La jeune femme en profita pour lui adresser un petit baiser dans le cou avant de le regarder de nouveau. Timmy, lui demanda alors comment se passait les séances photos avec les autres tout petits groupes. C'était vraiment très différent d'avec The Burning Fire ou les autres gros groupes de MTI mais c'était cool quand même, ça lui permettrait de gagner toujours plus d'expérience.

- Oui ça se passe bien … Ils sont moins spontanés que les gros groupes, plus timides donc on fait moins de photos qui me plaisent. J'en profite donc pour tester des effets de lumière, les nouveaux fonds, le matériel etc … Petit à petit ils seront moins bloqués devant l'objectif.

La petite anglaise reprit une petite gorgée de sa délicieuse Guinness, enchaînant avec un large sourire celle-ci bu. Etant donné qu'ils étaient proches l'un de l'autre en ce moment même, la jeune femme décida de poser sa tête sur l'épaule du manager, profitant de ce petit instant pour le regarder avec des yeux brillants.

- Sinon, je souhaitais savoir … Dans notre couple tout te va ? Si tu as des petits projets, n'hésites pas.

Eileen lui adressa un énième sourire. Elle n'avait rien contre d'éventuels projets qui ne pourraient qu'améliorer leur vie de couple déjà au top pour la jeune femme. Vu le petit écart d'âge, ils n'avaient pas les mêmes priorités, et la petite anglaise aimerait être au courant des envies de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 17:54

Le contact des petits doigts d’Eileen sur ma main me donnait plus de courage dans cette période bien sombre. Ses mots étaient aussi encourageants et ma petite Eileen était persuadée que j’allais réussir à trouver le digne remplaçant de Kayden. J’espérais que son intuition était juste et c’est avec un sourire de ma part que la conversation sur ce sujet se clôtura. Il fallait voir le bon côté des choses dans une passe pareille.

Ce sujet épineux en amena un autre plus léger. De nouveaux groupes se formaient et se déformaient chaque jour et ma petite Eileen avait pu rencontrer le membre de l’un de ses petits groupes de l’ombre. Nous échangions au sujet d’un chanteur-guitariste dont ma petite anglaise me certifia le talent. Je l’écoutais tout en me plongeant dans ses yeux amoureux. Les miens lui rendirent cet éclat d’amour.

Eileen avait décidé de laisser le groupe faire les démarches ce qui était une très bonne idée. Mais son intelligence et sa malice lui avait permis d’influencer le chanteur-guitariste afin qu’il commence par MTI. C’était aussi pour toutes ces qualités que j’aimais Eileen.

-Que ferais-je sans toi ? Tu as vraiment bien joué ton coup avec ce chanteur. J’espère qu’il suivra tes conseils.

Une pointe de fierté s’afficha dans mon regard alors que j’avais quitté les petits doigts d’Eileen pour déguster ma bière. Et notre conversation nous amena à Roadtramp que Ricci avait réussi à obtenir la signature. Eileen se sentait personnellement impliquée dans cette cuisante défaite. Et je tenais à la rassurer en reprenant le contact physique de nos doigts. Si je n’avais pas tant trainé nous n’en serions pas là à en parler comme d’une occasion perdue. La responsabilité était plus mienne que sienne mais elle ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à sa naïveté. Elle aurait tellement voulu travaillé avec Eddy Cort. Je pouvais comprendre la mesure de sa déception.

-C’est normal qu’un groupe signe dès que l’on leur en donne l’opportunité. Je suppose qu’Eddy a sauté sur l’occasion. Je comprends ta déception, Eileen. Mais, oui peut-être que ta découverte sera le prochain grand groupe de MTI. Nous verrons.

J’espérai avoir atténué sa déception. L’impatience de Roadtramp avait décidé de l’avenir de leur groupe. C’était ainsi que ça allait dans l’industrie du disque. Il fallait être rapide et opportuniste. Et je sentais que le petit coup de sang de mon Eileen était passé quand elle déposa ses lèvres sur mon cou provoquant mon sourire. J’en profitai pour lui demander des nouvelles sur son travail au sein de MTI. Pour elle, il y avait une grande différence entre faire des photos avec des rockstars célèbre et en faire avec des plus petits groupes. Tout était une question de confiance.

-Je vois. Ils ne sont pas habitués à l’objectif. Mais parfois il vaut mieux avoir affaire à des timides qu’avec des gens plein de confiances et d’exigence.

Les petits groupes lui permettait de faire des essais et des tester des nouvelles choses. J’étais certain qu’elle s’épanouirait à MTI et j’étais content de ne pas m’être trompé.

Nous profitions de l’instant dégustant notre bière. Elle déposa sa tête sur mon épaule et je passai mes doigts dans ses cheveux d’une manière délicate. Ce rapprochement amena Eileen à me parler de notre couple. Je souriais autant qu’elle le faisait. Les projets d’avenir, je n’avais pas vraiment eu le temps d’y réfléchir à cause du travail. Mais maintenant qu’elle me posait la question, j’y réfléchis brièvement.

-J’aime beaucoup notre vie ensemble. Nos petites sorties, notre travail au sein de la même entreprise. Nous nous entendons bien et partageons beaucoup de choses. Je pense que nous pourrions passer un cap. Je pense que nous pourrions peut-être habiter ensemble. J’avais bien assez d’argent pour prendre un nouveau prêt.

Je m’étais lancé et je ne savais pas vraiment si elle désirait les mêmes choses. Jouer franc jeu était la solution idéale surtout qu’elle m’avait initialement posé la question. Même si, il ne s’agissait pas véritablement d’un petit projet.


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Mvhnrn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres (2) [TERMINE]
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]
» [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Cinéma-