AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kai~Le batteur au sourire angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:22

Uke-san, l'homme qui à toujours le sourire~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom: Yataka

Prénom: Uke alias Kai (mon nom de scène)

Age: 19 ans et né le 28 octobre 1962

Origine: Japonais

Avatar: Kai (Uke Yutaka)

Liens et relations: Vient d'arriver aux Etats-Unis. Et tous les membres de VisualJapan.

Style de musique: Rock/Punk japonais ou J-Rock qui a des origines/inspiré du Heavy Metal et du Glam Rock.

Instrument(s): Batterie.

Particularité(s): 2 piercings à l'oreille gauche.

Maison de disque désirée: MTI ou BSC.

Description physique: Uke est grand avec une mensuration de 1m75 pour 55 kilo. Il fait beaucoup de musculation a cause de la batterie. Il prend soin de son corps. De nature, il est brun aux yeux marrons et na pas vraiment changé de coloration. Mes de coiffure, il passe d'un oeil caché aux cheveux qui traverse le visage en deux, lises ou frisé comme un mouton. Pour sortir boire un café, il s'habille en général d'une chemise blanche et d'un jeans noir. Contrairement aux autres membres du groupe, Uke aime les vêtements simple mais chic. Quand il porte quelque chose d'originale, c'est souvent Takanori ou Joyama qui lui choisi.

Caractère: Kai est quelqu'un de nature très protecteur et de bien veillant. Il a le sens des responsabilités, ce qui li vaut son statue de Leadeur dans le groupe. Mais il a souvent tendances a oublié les choses. C'est quelqu'un qui n'a pas peur d'oser. Il part du principe qu'il ne faut jamais rien regretter dans la vie. Son sourire donne confiance aux gens. Beaucoup disent que son sourire est "le rayon de soleil manquant dans la vie" d'ou son surnom de "Kai au sourire Ensoleillé". Il parle BEAUCOUP, il passe son temps a parlé de tous et de rien avec ses meilleurs amis. Cependant, quand un de ces amis est mal, il fait tous pour leur donné le sourire aux lèvres. Kai est aussi quelqu'un de très protecteur en vers tous le monde. En général, c'est lui qui apporte la bonne humeur au sein de son petit monde ...

Histoire: Je m'appelle Uke Yataka, je suis né à la préfecture de Kanagawa au Japon, en 1962. J'ai grandi dans la banlieue de Tokyo avec ma mère dans une famille assez ... Monoparentale dirai-je. Ma mère m'a toujours surprotégé c'est se qui a sans doute fait notre complicité. Quand j'étais jeune, mes parents se sont séparés, et mon frère est allé avec mon père tandis que moi, je suis resté avec ma mère. Ma mère est née dans le New Jersey aux Etats Unis et j'ai vraiment toujours adoré l'Amérique.

J'ai essayé de jouer de nombreux instruments différents. Piano, violon même de la trompette ! Ma grand mère voulait à tous pris que je sache jouer d'un instrument de type classique mais je ne me suis jamais intéressé pour le classique. Et un jour, j'ai voulu essayer la batterie. J'ai dû économisé des années avant d'avoir pu acheter un ensemble de batterie assez correct. J'ai appris la batterie avec un ami de sa mère et à l'époque, Je me servait principalement de casseroles et d'assiettes pour jouer de la batterie.

A mes 17 ans, je voulais vraiment jouer de la batterie dans un groupe. Alors je les enchainé. Mais généralement, au bout de deux semaines, le groupe se dissipait. Le groupe dans le quel j'ai vraiment joué longtemps était Mareydi † CREIA. Mais il fut aussi dissipé dans l'année. Je jouais dans mon garage jusqu'à que je rencontra trois garçons aussi musiciens. Takanori allias Ruki, Ryo allias Reita qui est assez bizarre avec son bandeau sur le nez, et Takashii allias Uruha. Ils ont fini par me prendre dans leur groupe en tant que batteur. Quand je passait à la batterie devant eux, pas mal étaient impressionnés et surtout Ruki qui, apparemment, jouait aussi de la batterie. Il se leva et dit à tout le groupe "C'est lui qui nous faut !! C'est sur !" Reita et Uruha acceptèrent. C'est ainsi que ma carrière en tant que batteur commença réellement. plus tard, nous recrutâmes Joyama, Allias Aoi, en tant que second guitariste.

On finit aussi par recruter Joyama allias Aoi, le plus vieux d'entre nous sûrement, qui prit la place du second guitariste au sein du groupe, qui était sûrement le plus âgé d'entre nous.

Nous répétions tous les jours dans un petit hanguard jusqu'à que, enfin, quelqu'un nous repéra. Je me souviens que se jour là, cette personne avait appelé nos parents. D'après se qu'il disait, c'était un manager. Nous finîmes par le rencontrer et tous de suite, il déclara "Les gars, vous avez du Talent, un nouveau style qui pourrait vous rapporter beaucoup ! Je vous propose de partir aux Etats Unis, le pays du Rock, afin de vous faire connaitre dans votre Style !" Il n'y avait même pas à réfléchir sur le coup, Nous avions tous de suite accepté ! Mais les problèmes, c'est que seuls Ruki n'étaient pas majeur, et nous devions perfectionner notre anglais qui n'était vraiment pas terrible. Durant un an, ma mère, qui était professeure d'anglais, m'aida à le parler. Et un jour de répétition, Ruki arriva, très en retard. Il nous donna des partitions et nous la jouons. Le manager nous dit que c'était à la limite de la perfection et que nous pouvions enfin partir dans ce fameux pays que l'on voyons qu'à travers nos télévisions.

Enfin, après 24 heures de vol, nos pieds touchèrent enfin la terre promise. Nous voilà enfin dans la ville où tous les rêves peuvent se réaliser. Los Angeles, la cité des Anges. J'ai toujours rêvé de venir dans cette ville. C'est ainsi que commença notre conquête de l'Amérique avec notre nouveau noms de scène. Ruki déclama avec fierté "Notre groupe s’appellera VisualJapan"

Rock On


Dernière édition par Uke Yataka le Jeu 31 Juil - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:45

Yokoso Uke-senpai~ *hug* Et c'est quand tu veux pour faire un RP ensemble avec Ryo o/ On peux même te faire incrusté dans notre RP de moi et Ryo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:50

Ah bah Ouaip avec plaisir~ juste faudra que tu m'explique comment vous Rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:05

*pique la casquette de modo/admin d'Eddy* C'est très simple, c'est un peu près comme tout les autres forum de rp, et sinon règlement o/ *rend la casquette à son proprio' en s'excusant*
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:58

Salut et bienvenue sur le forum!!! ^^

Il te manque le code du règlement, mais sinon, je pense que tout est ok. Tu pourras commencer à RP dès que Billy ou moi, on t'aura validé ^^


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:13

Ni problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

Ajoute juste le code que tu trouveras en lisant le règlement dans ta fiche et on te validera ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:18

Ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:55

Bienvenue à toi !! Very Happy
Visual Japan se remplit petit à petit, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

Baka tu as oublier de changer ton nom dans ta fiche ! x)

Ah et aussi, tu veux que je te refasse une autre signature, parce que ça fait con vu qu'on à les mêmes x)

Eillen: Hai, t'as vu ? Et encore, y'a Uke-senpai qui à peut être ramener un Uruha~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:24

Là Ruwa il fait sa crise de la trentaine je crois xD bah pour la signature ouai se serai mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:25

Pourquoi dans ta signature t'es en mode pedobear derrière moi ? Ryo va etre jaloux xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

Urusai baka ! XD *tape sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

Bienvenue à toi Smile!!

Ta fiche est validée tu peux maintenant RP. Pour ton premier RP, il y a plusieurs solution:
-Soit tu demande à un membre par MP voir s'il est disponible pour RP avec toi.
-Soit tu fais une demande dans le topic prévu pour ça.
-Soit tu ouvres un sujet libre

Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:07

T'inquiète Billy, j'ai proposé à Uke-senpai de faire un RP ensemble avec ou sans Ryo-san (^__^)

Eto... Je crois que c'est bon... Ah si : Omedeto pour ta validation senpai \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:22

Enfin RP !!!!
Arigato Taka-chan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37

Bienvenue Kai ! Razz
Hâte de lire vos rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

Merci Liz ^^ Ruki tu m'a ajouté sur le RP avec Ryo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:36

Bienvenue officiellement parmi nous!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:50

Merci Eddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:19

Yeah, VisualJapan est presque au complet Kai~Le batteur au sourire angélique 201766210

Bienvenue sur le forum!! (avec un peu de retard sorry ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:37

Bienvenue parmi nous Kai !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:06

Merci tous le monde ^^ Et oui bientôt VisualJapan au complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kai~Le batteur au sourire angélique Empty
MessageSujet: Re: Kai~Le batteur au sourire angélique   Kai~Le batteur au sourire angélique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Kai~Le batteur au sourire angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peter Wilde, illuminateur de sourire [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-