AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 We need you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


We need you! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need you!   We need you! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:33

D'accord pour le fait que ça peut ne pas t'inspirer E.J. Mais contenter tout le monde, quoi qu'on décide, on y arrivera quand même pas (ce qui va t'inspirer toi, ne va pas forcément me plaire à moi et ce sur quoi on va se mettre d'accord tous les deux peut aussi ne pas fonctionner pour Ruby par exemple). Et si on veut avancer, il faut prendre des décisions. Et si possible, la décision qui nous créera le moins de travail à l'avenir. La priorité étant, je le répète, le RP. Parce que le forum peut être aussi beau qu'on veut, s'il n'y a rien derrière, ça ne sert à rien.

Un design beau (le plus beau qu'on peut, mais c'est pareil, tout le monde ne va pas forcément bien aimer puisque c'est une question de goût, quoiqu'on fasse...) et efficace quels que soient les membres qui partent ou restent, et ce pendant 3 ans si on veut, reste le but à atteindre ici. Et c'est quand même afin d'essayer de contenter un maximum de gens que Billy a choisi de demander les avis ici. Et on peut bien sûr ne pas être d'accord avec l'avis de quelqu'un et je pense que dans ce cas-ci, notre refus concernant les personnages dans les headers est justifié et ce pour plusieurs raisons qu'a citées Billy.

Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas de grands designers et qu'après tout, restons honnêtes, l'ayant créé, nous souhaiterions qu'il reste tout de même un peu à notre image.

Voilà E.J. désolé que ça ne te contente pas plus que ça...

Soit dit en passant (parce que j'ai oublié tantôt), j'aime bien ton image aussi Rub...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We need you! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need you!   We need you! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:25

Ok bah on verra aux votes ce que les membres décideront ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

We need you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Informations et renseignements :: News-