AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos projets design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Vos projets design!  Empty
MessageSujet: Vos projets design!    Vos projets design!  I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:32

Donc j'ai arrêter le sondage pour permettre à tous de m'envoyer des projets concret. Smile

Par projet concret je parle d'un fond + headers + éventuellement les boutons et companie (mais ça ça peut encore être fait après pour ne pas faire trop de boulot si jamais votre thème ne gagne pas). N'oublier pas que les tons de couleurs sont le noir, le gris et le bleu (comme dans les fiches personnages) afin que ça colle au codage de la future structure Wink.

Vous avez deux semaines pour me présenter vos projets (par MP). Si vous avez une idée de projets mais que vous n'aurais pas le temps de le faire dans les deux semaines, et bien, vous pouvez me demander des prolongations (je pense notament à Ruby qui avait une idée mais qui est encore en voyage).

Merci à tous Smile

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vos projets design!  Empty
MessageSujet: Re: Vos projets design!    Vos projets design!  I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:13

J'ai une question x)
Si notre thème gagne, ça veut dire qu'il va être utilisé comme design pour le forum? Parce que, personnellement, je sais que je n'aurai pas le temps de faire un design avant environ 3 semaines. De plus, je vous avais déjà dit que je n'avais plus envie de faire de design parce que ça me prenait trop d'énergie et que ça me prenait la tête.
Quand vous avez demandé des propositions de thème, j'en ai juste proposé un comme ça, pour aider. Mais je ne pensais pas qu'on allait devoir "défendre notre thème" ainsi x) Donc désolée, mais je crois que vous pouvez retirer le mien des votes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Vos projets design!  Empty
MessageSujet: Re: Vos projets design!    Vos projets design!  I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:23

Non, il n'est pas question ici de "défendre" un thème. Billy voulait juste dire que, ceux qui on le temps et une idée concrète et complète à proposer peuvent le faire en Mp et que, s'ils le veulent, leur thème sera proposé aux vote.

Il n'y a pas du tout d'obligation et je te comprends tout à fait Ruby. En fait, on accélère un peu les choses parce que ces histoires de design nous prennent sérieusement la tête aussi.

Il n'est pas question ici de compétition... En fait, on a déjà un thème complet qui peut marcher pour le forum. Si d'autres en propose dans les deux semaines, on refera un vote avec ces thèmes. Si personne ne le fait (et ce n'est pas grave du tout), on utilisera celui qui est déjà fait.

J'espère que c'est plus clair...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Vos projets design!  Empty
MessageSujet: Re: Vos projets design!    Vos projets design!  I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:20

Ah non je ne voulais pas dire "défendre" le design... Je demande juste des projets concrets qu'on peut m'envoyer par MP et qu'ensuite je metterai au vote pour que les membres puissent choisir ce qui leur plait le mieux Wink. Parce que choisir uniquement un thème c'était un peu vague pour certain.

Mais si tu ne veux pas, je comprend, parce que c'est du boulot (c'est clair qu'il y a une différence de temps entre proposer un thème et mettre le thème en forme ^^).

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos projets design!  Empty
MessageSujet: Re: Vos projets design!    Vos projets design!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Vos projets design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit sondage design
» Vote pour le thème du design
» !!! Important !!! Vote pour le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Informations et renseignements :: News-