AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Liste des PNJ's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eddy Cort


Messages : 1805
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Liste des PNJ's   Mar 30 Déc - 17:49

Les personnages non joueurs peuvent être utilisés par tous les membres pour rendre leurs Rps plus vivants.
Ils sont également disponibles pour les joueurs qui voudraient en faire des personnages à part entière. Dans ce cas, il faudra que le joueur fasse un fiche complète le concernant comme pour tout autre personnage.
Certains ont déjà une fiche complète ou partiellement complète dans la section « Personnages prédéfinis ». Leurs avatars sont négociables ainsi que leurs histoires, à condition de respecter la base présentée ici.
Si vous êtes intéressé par un des PNJs, il vous suffit de prévenir un admin qui sera ravi de vous aider. Very Happy

Liste des PNJ's

ft. People of L.A.


Leila O'Reily [Fan]

Avatar: Kirsten Dunst
Âge: 24 ans.
La jeune irlandaise est une des barmaids du Crazy Ginger. Fan de The Lightening, elle rêve de devenir chanteuse.
=> Voir sa fiche
Cali Duster [Fan]

Avatar: Kate Bush.
Âge: 23 ans.
Cali est barmaid au Stryge Bar grâce à son père, ex tatoueur, qui est un ami du patron. Elevée dans le monde du rock et des bad boys, elle est une amie d'Eddy Cort, grand habitué du Stryge.
=> Voir sa fiche
Conrad Greenly [Fan]

Avatar: Sean Patrick Flanery.
Âge: 35 ans.
Conrad est policier, l'équipier de Jordan Keller et, comme ce dernier, un vétéran du Vietnâm. Mais surtout, c'est un grand fan de The Lightening et en particulier de Billy Lighter, ainsi que de Bleeding Hearts, le groupe Punk de Duncan Keller, petit frère de Jordan.
=> Voir sa fiche
Lenny Knowles [Manager]

Avatar: Jon Favreau.
Âge: 40 ans.
Manager plutôt stressé de The Lightening, il n'a pas bonne réputation. Son air lourdaud et son manque de poigne lui ont d'ailleurs fait perdre brièvement son groupe. Mais il a fini par le récupérer et quoi qu'on puisse dire sur lui, The Lightening n'est-il quand même pas le groupe préféré de L.A.?
Hunter Kurtz [Fan]

Avatar: Christopher Lee.
Âge: 92 ans.
A 92 ans, il est le gérant du magasin d'instruments de musique et de disques « Rock Paradise » se situant dans le centre commercial de L.A. Il est une sorte de mentor et de protecteur pour Cash Izbel qu'il a rencontré alors que celui-ci n'était qu'un ado et avait fait une chute en BMX devant son magasin. C'est aussi le père de l'ex-rockstar Sniper Kurtz et le grand-père de Jess Kurtz.
Murphy Greenly [Fan]

Avatar: Ciaràn Hinds.
Âge: 61 ans.
Immigré Irlandais arrivé à L.A. juste avant la naissance de son fils, Conrad. Avec son épouse, Fiona, il tien un petit pub irlandais, « The Green Goat », dans l'Eastside.
Fiona Greenly [Fan]

Avatar: Meryl Streep.
Âge: 62 ans.
Épouse de Murphy Greenly et mère de Conrad Greenly. Elle gère le pub « The Green Goat » avec son époux..
Henri Finley [Manager]

Avatar: Ewan McGregor.
Âge: 38 ans.
Agent de l'intenable River Moriarty, c'est pourtant lui qui est allé vers le jeune acteur. Ce dernier était alors en train de jouer de la guitare dans la rue pour gagner de quoi manger. Les yeux du jeune homme ont attiré le tout jeune manager qui n'avait aucune idée de ce dans quoi il se lançait.
Steve Stix [Rockstar]

Avatar: Sebastian Bach.
Âge: 23 ans.
Steve Stix est le batteur de The Lightening et un dragueur invétéré. Il n'est pas sur un excès, que ce soir de sexe, d'alcool ou de drogue. En cela, c'est un parfait représentant de l'attitude incontrôlable du groupe le plus en vue de Los Angeles.
Ziggy Coma [Rockstar]

Avatar: Shannon Hoon.
Âge: 24 ans.
Ziggy Coma est un junkie notoire, comme la plupart des membres de The Lightening, hormis Billy Lighter. D'ailleurs, s'il s'entend très bien avec Cash Izbel, l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe entre lui et le chanteur. C'est un dragueur invétéré et aussi, accessoirement, le bassiste de The Lightening.
Michael Willis [Rockstar]

Avatar: Duff McKagan.
Âge: 19 ans.
Michael est le guitariste rythmique de The Lightening. Il a dû quitter la maison familiale à 17 ans afin de pouvoir continuer l'aventure avec le groupe dans lequel il avait débuté très jeune. Comme presue tous les membres de The Lightening, Michael vit le parfait amour avec quelques substances illicites.
=> Voir sa fiche
Anthony Ricci [PNJ]

Avatar: Exton Downey.
Âge: 7 mois.
Affectueusement surnommé "Bastardo" par son père, Daniele Ricci, Anthony Ricci a été déposé devant la villa du manager italien par sa mère, restée anonyme. Cette dernière, dans la lettre qui accompagnait le panier contenant le petit affirmait ne pas arriver à aimer l'enfant car il lui rappelait trop son père. Et pour cause: Anthony est un clone. Il est désormais pris en charge tant bien que mal par Daniele, Maria Watson, petite amie de ce dernier et surtout Erik, le majordome.
Jess Kurtz
[Absolute Beginner]

Avatar: Chloé Moretz.
Âge: 14 ans.
Jess est la petite fille de Hunter Kurtz et la fille de l'ex-rockstar Sniper Kurtz. Fan de Tiny Suicides, de Roadtramp et The Lightening, mais aussi de l'ancien groupe de son père, The Army. Son père, elle ne le voit pas souvent, parce que sa mère a gagné la garde totale. Mais depuis qu'elle est à Fairfax High School, elle prétexte parfois d'avoir raté le bus et fonce jusqu'à Eastside pour voir son papa.
Elle a hérité des talents de son père alors qu'il n'a jamais eu l'occasion de lui apprendre quoi que ce soit. Elle sait chanter et jouer de la guitare. Son but: être une rockstar.
Erik A.Richards [Fan]

Avatar: Ralph Fiennes.
Âge: 54 ans.
Erik est le majordome anglais du manager Daniele Ricci. D'abord parti d'Angleterre après la seconde guerre mondiale pour l'Italie, où il a été engagé par la famille Ricci, il a ensuite suivi son protégé, Daniele, jusqu'à Los Angeles. Il s'occupe désormais avec une main de fer de la villa Ricci.
C'est un fan de Tiny Suicides, dont il s'occupe un peu aussi, et de The Army, dont il connaissait très bien les membres.
=>Voir sa fiche
Joe "Vintage Joe" Goodman [Press]

Avatar: Philip Seymour Hoffman.
DECEDE.
Mort en 1981 à l'âge de 47 ans des suites d'une overdose, il était le journaliste radio le plus connu de L.A., une véritable icône. Il reste encore aujourd'hui, une référence pour tous les fans de rock qui suivait ses émissions sur L.A.Rocks dont il était le fondateur et qui, au départ, était une radio pirate avant d'être reconnue officiellement en 1975.
Il était aussi le père de River Moriarty, mais ni lui, ni l'acteur, ne sont au courant.
Dustin Lakers [Manager]

Avatar: Sam Rockwell.
Âge: 45 ans.
Fanatique de musique, Dustin est manager chez BSC et l'un des rivaux de Daniele Ricci. Pas de chance pour Dustin, son manque de flair ne lui a jamais permis de manager de grands groupes. Cependant, il reste un bon manager qui fait ce qu'il faut pour les petits groupes dont il a la charge.
Daryll Rogers [Manager]

Avatar: John Slattery.
Âge: 60 ans.
Meilleur ami de Charles Reed, fondateur de BSC, Daryll a vu grandir la maison de disque bien plus que ses propres enfants. Manager de talent, lui et Charles ont fait de BSC ce qu'elle est aujourd'hui. Mais à la mort de Charles, c'est Jimmy Reed qui a hérité de la maison de disque. Ce dernier a placé Daryll à la tête de BSC. Mais, loin de pouvoir prendre des décisions et de faire tourner les choses comme elles ont toujours tourné, il n'est qu'un exécutant à la solde du gamin de feu son meilleur ami.
Jessica Hill [People]

Avatar: Lara Pulver.
Âge: 36 ans.
Jessica Hill est une actrice connue et reconnue de Hollywood depuis ses 18 ans. Talentueuse et intelligente, elle profite à fond du train de vie que la célébrité lui offre et n'hésite pas à s'afficher dans tous les événements de la jet-set ou du milieu artistique de L.A. Libertine, elle collectionne les amants et alimente régulièrement la presse people en scoops croustillants et glamours. A noter que ses partenaires préférés ne sont autres que Jimmy Reed et Daniele Ricci.
Alonso [Fan]

Avatar: Jon Seda.
Âge: 37 ans.
Au sein de Los Diablos, le gang le plus important de l'Eastside, il y a les dealers, les recruteurs, les gestionnaires... Et puis il y a Alonso. Engagé pour des missions bien spécifiques, ponctuelles et discrètes, allant de l'intimidation au meurtre, Alonso fait vivre sa famille nombreuses grâce à son tempérament violent et sans scrupules. Un conseil? N'allez pas toucher à un seul cheveux de ses gosses.
Fan de rock, il conçoit le fait de travailler pour Jimmy Reed comme un honneur.
Kate Julian [People]

Avatar: Kathleen Turner.
Âge: 37 ans.
Ex Madame Hughes et désormais ex Madame North, Kate Julian, mannequin de renom, est également la mère de Julian Hughes, issu de son premier mariage avec le patron de MTI. Si ce mariage fut un long fleuve tranquille où Kate tenait fermement Don Hughes par les couilles, lui faisant une trouille bleue, il n'en fut pas de même durant les 7 ans (dont 5 ans de mariage),
qu'elle vécu avec Hank North. Incapable de le soumettre totalement, elle décide finalement de divorcer, non sans accuser l'acteur de violences conjugales... Alors que la vérité est tout autre.











EDDY


Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des PNJ's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Personnages prédéfinis et demandes diverses :: Personnages prédéfinis :: PNJ's-