AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Steve "Animal" Stix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:13

Steve Stix

ft. Joe Manganiello



Surnoms: Sticks, Animal
Date de naissance: 25 avril 1953
Age: 28 ans
Origine: Vancouver, BC, Canada
Orientation sexuelle: Hétéro
Style de musique: Rock
Instrument(s): Batterie, percussions (Joue aussi du piano et de la guitare)
Maison de disque: (MTI)
Particularité(s): Quelques tatouages


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique

Jouant de la batterie, je possède un bon physique. Je mesure un mètre 83 (6’0 pieds), mes cheveux sont mi longs et foncés et mes yeux sont bruns, Je possède un joli sourire espiègle souvent laisse l’impression que je mijote de quoi dans ma tête. D’habitude je porte des jeans et des hauts qui accentuent mon physique.
Caractère

Ceux qui me connaissent me dissent que j’ai deux personnalités; A vrai dire ma personnalité de tous les jours, je suis une personne confiante et relaxe, qui ne stresse pas les petites choses. Quelque fois on peut même dire que je frise l’arrogance. Je suis souvent de bonne humeur et plaisantin, je suis bien du genre à faire des blagues ou même des petits tours au gens qui m’entourent. A vrai dire, plusieurs se demandent souvent ce que je pense avec mon sourire espiègle. Mais vraiment tout ce que je recherche c’est du plaisir et de jouer de la musique surtout sur la scène. Et c’est à ce moment-là que je me transforme ce qui surprend beaucoup de personnes. Alors que ma personnalité de tous les jours est bien relaxe. Une fois que je monte derrière mon set de custom Pearl, je deviens intense et je me laisse aller comme  un animal sur la scène, me défoulant sur ma batterie, et donnant tout un spectacle. Puis une fois le concert terminé je reviens à moi-même de tous les jours. Ma devise est « Sex, Drums and Rock & Roll Baby! »
Histoire


Steve "Animal" Stix est né Steve Schmitz dans le village de White Rock en Colombie Britannique au Canada, son père John était de descente allemande et était le leader d’un groupe jazz qui jouait les clubs locaux ainsi que quelques croisières. Donc Steve a appris à jouer de la musique a un très jeune âge. Vue que son père était souvent parti, Steve était très près de sa mère Connie, quelques-uns pourraient même dire trop près. Il reçut son premier kit a l’âge de 12 ans et il pratiquait a tous les soirs et pouvait jouer plusieurs styles de musique, funk, rock, country, jazz…

En tant qu‘ado, les influences de Steve étaient Led Zeppelin, The Who, Kiss, Black Sabbath, et les Beatles. Ses influences de batteries étaient John Bonham, Keith Moon, Peter Criss, Roger Taylor, Bill Ward, Buddy Rich et Animal. Oui c’est bien ça, le Muppet Animal est une de ses influences. Même s’il était talentueux, Steve manquait de quoi pour intéresser les groupes locaux. C’est simple, il était maigre et timide. Jusqu’au jour où il vit sur la télé une petite émission nommée the Muppet Show. Les yeux de Steve s’illuminaient quand il voyait animal sur l’écran. Steve savait bien que ce n’était qu’un Muppet. Mais le personage d’animal l’avait marqué. Il n’était pas timide. Cette personnalité était intense, charismatique, confiant, enragé…Steve savait bien qu’il fallait qu’il devienne comme lui pour avoir du succès.

Et voilà que sa transformation commençait. Il s’entrainait pour devenir plus costaud, et son niveau de confiance et d’intensité montait. Et il attirait rapidement l’attention de groupes locaux. Mais bien sûr, cette joie fut de courte durée, étant jeune, il passait rapidement d’un extrême à un autre, c’est vrai que la cocaïne n’aidait pas, et devenait hors de contrôle, il se bagarrait régulièrement, se réveillait Dieu sait ou ne se souvenant de rien, il perdait boulot après boulot au point qu’aucun groupe ne voulait de lui. Il était dans la rue ayant tout perdu, ses amis, son logis, ses drums…

Déprimé et suicidaire, il passait devant une petite boutique nommée King music d’où une mélodie ensorcelante jouait. Cette musique, pour un petit instant, fit oublier à Steve, ses misères ainsi que son plan de suicide. Il regardait à l’intérieur ou il vit un vieux monsieur noir jouer du blues sur sa guitare. Steve se cachait quand l’homme se tournait de son côté mais c’était en vain le vieil homme vit le jeune vagabond. Mais au lieu de lui dire se décamper. Il lui fit simplement un sourire et continua de jouer. Steve revenait à tous les jours, écoutant la musique de l’extérieur de l’édifice alors que le vieil homme jouait en dedans. Ceci durait quelques semaines jusqu’au jour ou Steve, s’approchant de la boutique, entendait la musique beaucoup plus clairement que d’habitude. Alors qu’il tourne le coin, il voit le vieil homme assis dehors assis devant la porte de sa boutique. Quand il vit Steve, il l’invita à s’assoir sur l’autre chaise à ses côtés. Pendant un bon moment les deux ne disaient rien. Steve écoutait simplement la musique. Puis le vieil homme lui tendit une vieille guitare acoustique, et lui demanda s’il voulait jouer. Steve était stupéfait, son premier instinct était de fuir avec la guitare, mais il est resté. Le vieil homme lui montra comment jouer un rythme simple de blues. Les deux jouaient en silence pendant un long moment, puis le vieil homme dit; « Alors pourquoi tu te tiens dehors de ma boutique à chaque jour? » Steve le regardait surpris, et dit maladroitement; « Je ne cherche pas de trouble monsieur, je viens purement pour t’écouter jouer. Je le jure! » Dit-il en tendant la guitare au vieil homme. Le vieil homme riait, prenait la guitare et dit simplement. « Je ne suis pas monsieur… appelle moi Buddy. »

Buddy vit de quoi en Steve et lui offrait une chambre au-dessus de la boutique ainsi qu’un emploi. Tant que Steve écouterait les conseils de Buddy et corrigerais sa vie. Dans les mois qui suivaient Steve et Buddy ont devenus près, il avait même surnommé son nouvel assistant Sticks. Buddy a montré à jouer des instruments variés au jeune homme qui tentait de tenir aussi son bout de leur accord. Mais, le wild man sortait de temps en temps. Mais quand le Wild man sortait, Buddy donnait la plus grande leçon qu’il aurait pu donner au jeune homme. Il sortit un petit tabouret rond et le mis derrière un des kits dans sa choppe et fit Steve s’assoir dessus. Une fois installé, il dit au jeune homme que l’animal n’avait le droit de sortir seulement quand il se trouvait sur ce tabouret. Tout autre temps, Buddy voulait voir le jeune homme qui jouait de la guitare avec lui devant la boutique. Suivant de moments, pas toujours facile, La double personnalité de Steve était sous contrôle et ne sortait seulement quand Steve s’assoyait sur son tabouret derrière une batterie. Le même qu’il utilise toujours pour jouer.

Une fois que Buddy croyais Steve prêt, il passait le mot a ses contacts, et Steve se dénichait un poste de batteur avec un groupe local populaire nommé Smackdown qui venait de perdre leur batteur régulier. Et le vieil homme avait raison. Même si Steve n’était plus un jeune homme timide. Il avait trouvé son centre et son Mojo et l’Animal ne sortait que sur la scène pour offrir une performance mémorable aux. Spectateurs. Steve, voulant mettre son passé dans le passé changeait son nom de famille se Schmitz à Stix. Dans son esprit, Steve Schmitz est décèdée dans l’allée derrière King Music. Steve croyait qu’il vivait une vie de rêve Il travaillait a King music avec Buddy durant le jour, il jouait sur scène la nuit… les fêtes… les groupies… la vie était belle.

Un jour, suivant un spectacle, un homme se présentait à Steve. Il se disait le manager d’un groupe à L.A. qui recherchait un batteur et qu’il est certain que le groupe aimerait bien l’entendre jouer. Steve, croyant que c’était une blague ne portait pas attention à l’homme qui le parlait car son attention était carrément sur une petite rousse et son amie, voulant se débarrasser de l’homme, Steve avait simplement dit oui à ce que l’autre demandait, sans vraiment l’écouter. Le lendemain, en fin de matinée. On cognait à la porte de Steve qui se réveillait avec un grand sourire entre une rousse et une brunette. Il ouvrait et vit Buddy avec l’homme qu’il avait rencontré au club. Il s’attendait que Buddy dévoile son gag, mais non. Buddy poussait Steve hors du chemin en roulant ses yeux, ramassait des vêtements, les lançant à Steve en lui disant de s’habiller et qu’il allait être en retard. N’ayant toujours aucune idée ce qui se passait, Steve faisait ce que lui demandait son ami avec un air confus sur son visage. Une fois habillé, Steve sauta dans la voiture avec Buddy et l’homme du club, et à la suite d’un détour au club pour ramasser ses baguettes et son tabouret. Steve se trouvait sur un avion vers Los Angeles.

En débarquant de l’avion, il fit une belle femme mature qui attendait avec une affiche qui indiquait son nom. Il l’a suivait jusqu'à une limo ou elle lui énumérait les règlements. Steve bien sûr, n’écoutait toujours pas. Il se trouvait dans une limo à L.A. Cool!!! Va voiture arrête devant un studio. La femme le pousse pratiquement dehors en lui disant, « Bonne chance, tu vas en avoir de besoin. » à l’intérieur il se fait guider ou aller. Enfin il arrive dans une pièce où se trouve une batterie. Il regarde autours et de l’autre côté de la fenêtre il voit un groupe de gens. Donc deux en particulier qui sont assis devant les autres. Tabouret et baguettes en main, il leur dit bonjour et tente de commencer une conversation en disant des conneries. (Il aurait dû écouter plus dans la limo) Disons que Steve n’a pas laissé la meilleure première impression sur Billy qui, enragé était prêt à le mettre dehors sans même l’entendre jouer, car il ne pouvait pas le prendre au sérieux. Cash avait convaincu Billy d’au moins le laisser jouer. Alors Steve, prit son tabouret et ses baguettes, s’est mis derrière la batterie et se laissa aller. Jouant ce qu’on lui demandait, des covers, des solos… finalement Cash lui annonçait « Bienvenue au groupe. »

Aujourd’hui Steve et Billy s’arrangent beaucoup mieux ensemble, mais le batteur a quand même le don de faire choquer Billy avec son air de  manque de sérieux ou encore ses tours. Steve et Cash, ayant des intérêts semblables s’accorde assez bien ensemble. Steve a un don pour faire rire le guitariste et alléger les moments qui peuvent devenir tense sur la route.

Rock On



Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: Moi
Age:32
D'où viens-tu: Quebec, Canada
Comment as-tu connu le forum: Chance
Niveau en RP: bon
Quelques petits trucs sur toi: Joue de la batterie, sportif...
Quelques mots sur le forum:Finalement un RP cool.

Rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2828
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:07

Bienvenue officilement sur le forum, Steve Very Happy!

Ta fiche est super bien faite et tu es donc validé Wink.

Pour ton premier RP il y a plusieurs possibilité:
-Soit tu ouvres un sujet libre et un membre intéressé viendra y répondre.
-Soit tu contactes quelqu'un avec lequel tu serais intéressé de RP par MP.
-Tu peux aussi faire une demande de postes dans le topic prévu pour ça.
-Soit je peux te trouver quelqu'un pour démarrer si tu me le demande. Je crois que Maureyn n'a qu'un seul topic et réponds assez vite, sinon il y a moi, Cash, Eileen et j'en passe^^.

Si tu as des questions n'hésites pas, j'espère que tu te plaira bien parmis nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1726
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:48

Génial, une nouveau!!!!!!! Smile
J'aime bien ton histoire et c'est cool que The Lightening ait maintenant un batteur!
Bienvenue et on se retrouvera en RP, j'espère. Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:17

Bienvenue parmi nous Stix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2195
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:41

Bienvenue sur le forum! Super fiche! Amuses-toi bien! ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:47

Bienvenue parmis nous Stix Very Happy
Amuses-toi bien Steve "Animal" Stix 3501374248
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 769
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:05

Hey fucker!!! Bienvenue dans The Lightening et bonne merde! C'est quand tu veux pour un RP! Et si tu veux, tu peux venir t'incruster dans ce rp: "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". En gros, l'histoire, c'est que j'ai fait une crise cardiaque et tout le monde débarque à l’hôpital. Mais c'est sans obligation! Steve "Animal" Stix 784715148


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guitars are like women. You'll never get them totally right. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Slash
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 362
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

Bienvenue!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:26

merci tout le monde,

J'espère bien qu'on aura la chance de mieux se connaitre en RP. Vue que je suis nouveau, je suis ouvert a vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Messages : 429
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:46

Salut Steve! Bienvenue parmi nous et bonne chance avec Billy et Cash Wink











Abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steve "Animal" Stix Empty
MessageSujet: Re: Steve "Animal" Stix   Steve "Animal" Stix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve "Animal" Stix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Champoux
» Steve Sullivan
» J'ai serrer la main de Steve Yzerman!!
» Tour de Wallonie (2.HC) >>>>> Steve Chainel (Fdj)
» Un Animal Blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-