AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 What's Goin' On?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2190
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:03

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas


Hank et Bailey, invités au mariage de leur meilleur ami, figurent dans les premiers arrivés au Caesar Palace. Le mariage ne se déroulant qu’en début de soirée, ils ont donc toute la journée pour profiter de leurs premières vacances sans leur petite fille de quatre mois, Hope. Cependant, le couple est dans un premier temps un peu perdu entre l’inquiétude pour leur fille et leur envie immense de se retrouver en tant que couple et amants.

Dans la même optique, même si leur relation n’en est qu’à ses balbutiements et hantée par l’omniprésence invisible, mais perceptible, de David McAvoy, l’ex-petit-ami de la journaliste, Sniper et Sydney Grey consolident leur couple de plus en plus complice. Une relation simple et amusante bien loin de ce qu’a pu vivre Syd avec le claviériste de Fireworks et The Burning Fire.

Stressés et en proie à des doutes somme toute tous naturels, Peyton « Lola » Davis et Howard Stone sont sur le point de se dire « oui » dans la chapelle du Caesar Palace. Cela dit… rares sont ceux dans la salle qui voient cette union comme un véritable mariage d’amour fait pour durer.

In Town


Le clip de Be Mine ! est tourné et en post-prod. Après une très longue attente, les fans vont enfin pouvoir se délecter du résultat avec, devant la caméra, April Fox et Robin North.

Le tournage n’a cependant pas été sans accro et, en coulisse, The Lightening est resté fidèle à lui-même. Billy Lighter poussant April dans ses retranchements émotionnels pour que ses pleurs soient crédibles à l’écran. Quant à Cash Izbel, ne supportant l’autorité de quiconque et surtout pas d’une femme, il quitte le plateau pour se rendre chez Lenny Knowles, absent pour maladie, et exige de lui qu’il calme Samantha Mancini.

Maritza Cortez, enceinte et fiancée à Jimmy Reed, se rend en sa compagnie chez Olivia et Julian Hughes pour un souper auquel les a invités leur fille. Les deux adolescents ont dans l’idée d’annoncer aux parents de la chanteuse qu’ils sont mariés. Une information que ces derniers détiennent déjà depuis un bon moment. Jimmy, lui, ne semble intéressé que par Julian et ses projets d’avenir.

Jesse Stark devient Jesse Stark-Perry ! Grâce à un petit coup de pouce administratif de Jimmy Reed, Brooke A. Watson et Jack Perry ont désormais officialisé l’adoption du jeune garçon.

Robin North s’occupe d’Hope en l’absence de ses parents partis à Las Vegas. Quand la petite fille commence à montrer des signes de mécontentement, il décide de l’emmener en balade au centre-commercial où il croise April Fox, sans partenaire sur le tournage de Be Mine !

Eddy Cort, après une bonne beuverie en compagnie d’Howard Stone au Stryge Bar et complètement paumé pour ce qui est de sa toute nouvelle paternité d’un enfant prématuré à l’avenir ne s’annonçant pas des plus radieux, pense à acheter une maison pour y accueillir son petit Lucky. Un premier pas pour le chanteur de Roadtramp qui, malgré tout et notamment sa rupture plus que houleuse avec Carolyn Adam, la mère de l’enfant, reste dans l’idée de bien faire.  

Les New Soldados, nouveau nom donné aux Los Soldados par leur nouveau leader, volent une cargaison de stupéfiants au Los Diablos. Ce nouveau chef de gang n’est en réalité autre qu’Edward Fleming, qui a miraculeusement survécu au sort que lui ont réservé les survivants de la Casa Nuova après le massacre des Conti.

Mais les représailles des Los Diablos ne se font pas attendre et les pires d’entre eux sont encore les Pequeñas Manos, les petits orphelins des Los Diablos, qui vandalisent la voiture de celui qu’ils ne connaissent que sous le nom de « El Lider » sans l’avoir jamais vu. Edward Fleming rencontre Abel Hudson alors qu’il porte sa voiture au garage du père de Sonny Robson.

River Moriarty, en isolement au Hollywood Mental Health Center entame une nouvelle séance de psychothérapie avec Angelica J. Litrell. Tous deux se lancent dans un combat psychologique aussi excitant pour l’un que pour l’autre.




Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2190
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 12:11

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas

Sonny Robson et Howard Stone se posent des questions existentielles à propos de Jesse Stark-Perry. En effet, la ressemblance frappante entre Jesse Stark-Perry et le batteur de The Burning Fire est une constatation que tout un chacun a déjà pu faire. Mais Sonny, lui, a des informations en plus, dont la très brève relation d’Howard avec la mère de Jesse, Jewel… 8 ans plus tôt.

Mackenzie Stone a peur que le mariage de son demi-frère bouleverse leurs vies. Après tout, David McAvoy et elle vivent aux crochets d’Howard et dans sa villa pour le moment, mais pas dit que la diva accepte cette vie en communauté encore longtemps, maintenant qu’elle est mariée au batteur.

Timmy Evans et Amon Sørensen, qui s’étaient quittés sur une conversation houleuse après le malaise de Stone au Japon, mettent les choses à plat entre eux.

Peyton présente ses parents à Timmy Evans. Ces derniers sont pompeux et frustrés d’avoir perdu la poule aux œufs d’or qui a désormais pris son indépendance en allant vivre à Los Angeles.

Sydney Grey trouve David en crise entre deux voitures sur le parking du Caesar Palace. Elle l’aide à remonter à sa chambre pour lui faire prendre ses médicaments. Ils s’aiment toujours, tout aussi fort. Mais c’est un amour parasité par la schizophrénie que Sydney ne se sent pas à la hauteur de vivre. D’autant plus qu’elle est aussi amoureuse d’Evan « Sniper » Kurtz, qui lui offre une toute autre perspective de vie amoureuse.

Pendant ce temps, ignorant où se trouve Sydney, Sniper distribue des messages qu’ils glissent sous la porte des chambres de divers invités. Une belle surprise en perspective si son projet aboutit.

Howard et Peyton ouvrent le bal sur la chanson The Starlight de Fireworks. Sydney attrape le bouquet et Evan la jarretière ! Une belle coïncidence ? Ou un signe du destin ?

In Town

L’album de Starky a.k.a Jesse Stark-Perry est dans les bacs ! Et il fait déjà des émules !

-Billy Lighter parle de sa bipolarité avec April Fox qui, bouleversée, a peur de devenir réellement la fille de Be Mine !. Elle parle elle aussi de ses troubles alimentaires… A voir s’ils vont arriver à se tirer l’un l’autre vers le haut, ou, au contraire, s’enfoncer dans un abîme sans fin.

Carolyn Adam vit désormais en colocation avec Edward Fleming, celui-ci ayant répondu à la petite annonce faite par la jeune femme dans L.A. People. En effet, son amie Bella a trouvé l’amour et est partie avec son amant… Et pour payer le loyer de l’appartement et vive à l’aise, il faut bien être deux.

Daniele Ricci et Samantha Mancini reviennent de leur voyage à Rome durant lequel ils ont été voir la mère de la jeune femme. Si la rencontre commence mal, par contre, l’annonce de leur projet d’avoir un enfant change la donne.  

Jake Snyder fait la connaissance du petit Lucky Cort et de sa mère, serveuse au Canter’s Deli. Chose inhabituelle pour le journaliste radio : la rencontre se fait tout en douceur.

Eddy Cort achète le Manoir d’Atticus Fetch, une Porsche et débarque chez Carolyn pour réclamer son fils, Lucky, une semaine sur deux. Avec la présence d’Edward « soi-disant Ed » Fleming et leurs tenues respectives, Eddy ne manque pas de se faire des films. Carolyn, elle, encaisse patiemment, s’inquiétant surtout de savoir si Eddy sera à la hauteur pour s’occuper du bébé ne fut-ce que quelques heures. Eddy est bourrés de reproches et de cynisme (et bourré tout court), mais accepte toutes les conditions de Carolyn en qui il n’a plus aucune confiance.

Une fois seul chez lui avec son fils, Eddy Cort se rend bien vite compte que ce n’est pas de la tarte et appelle du renfort.

Jesse Stark-Perry donne sa première interview à Jake Snyder.

Olivia Hughes est sur le point d’enregistrer son premier album et donne les dernières nouvelles à Jack Perry. Tous deux pensent aussi beaucoup au mariage à venir de Brooke et Jack dont Livia sera la témoin.

Jimmy Reed arrange quelques affaires avec les Los Diablos suite au vol de plusieurs cargaisons de cocaïne par un nouveau gang se faisant appeler les New Soldados.

Jimmy Reed et Maritza Cortez choisissent le prénom de leur futur bébé. Un jeu de hasard, un tirage au sort que la latina ne tarde pas à découvrir avec amusement. Mais la décision est prise, l’héritier de la fortune des Reed se nommer Julius Rachel « JR » Reed.

Robin North rencontre Jayden D. Lucky au parc d’attraction.

Jack et Jesse écoutent Hilja Damgaard chanter dans le parc. Un talent que Jack est prêt à mener jusqu’à l’une ou l’autre maison de disque à défaut de pouvoir la prendre lui-même sous son aile. Il estime avoir suffisamment de travail avec Livia, Starky et Fireworks (surtout Fireworks).

Ian V. Hunter, ne se plaisant pas à l’école, passe un coup de fil pour s’en sortir.




Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2190
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:41

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas

Delfino Alvarez souhaite tout le bonheur du monde à Peyton Davis et profite, sans beaucoup de succès, des jeux du casino et finissent par aller manger un burger à l’extérieur.

Sydney Grey et Sniper se retrouvent dans leur chambre pour préparer leur cadeau. En effet, ils avaient distribué des appareils polaroïds aux invités et se retrouvent avec un stock de photos pour en faire un cadre et un album. Mais l’exercice tourne vite à tout autre chose.  

Howard Stone fait des confessions à Amon Sørensen : il lui révèle tout ce qu’il sait, y compris qu’Olivia Cortez est la fille biologique de Jimmy Reed !

Sonny Robson, Mackenzie Stone et Nathan J. Williams jouent aux machines à sous. Si Nathan sembla avoir la chance de son côté, ce n’est pas le cas du grand coureur blond qui aimerait avoir assez d’argent pour avoir sa licence pro.

David retrouve Howard dans sa suite par erreur et le batteur a une « excellente » idée : dans sa poche, il cache deux pilules d’ecstasy.

In Town

Livia enregistre son premier album ! Et elle le fait en compagnie de Jack Perry mais aussi de Jimmy Reed, venu la visiter, comme promis dans les studios de BSC.

Edward Fleming, de son côté, prépare la vengeance des New Soldados après s’être rendu compte que la dernière cargaison qu’il a volée au Los Diablos était une mauvaise cargaison qui a fait faire des overdose à sa clientèle.

Angelica J. Litrell ouvre son cabinet de psychologie sur Downtown et l’inaugure avec Samantha Mancini, sa première patiente.

Jack Perry accueille chez lui sa cousine, Sloan Perry. La jeune femme est une actrice étant apparue dans Keeping Our Lands et devenue presque aveugle suite à une chute sur le plateau. Elle renoue ainsi avec sa famille angelenos et fait la connaissance de Brooke A. Watson et de Jesse Stark-Perry.

Sonne Moriarty aide Eddy Cort avec son petit Lucky. En effet, le chanteur de Roadtramp a exigé d’avoir sa part de garde, mais sans savoir dans quoi il se lançait. C’est avec l’aide de la secrétaire de son manager qu’il apprend, mais celle-ci insiste pour qu’Eddy aille en désintox, sans quoi il sera incapable de s’occuper correctement du petit.

Eddy Cort annonce à Daniele Ricci que Roadtramp part en désintox.

Cash Izbel achète de la mauvaise dope à Edward Fleming.

Carolyn Adam et son colocataire vont manger au Canter’s Deli après avoir fait cramé la sauce à spaghetti, oubliée durant leurs ébats. Au restaurant, ils rencontrent Jake Snyder qui donne un coup de main à son ami Marc.

Jayden Lucky rencontre Edward Fleming au détour d’une rue d’Hollywood.




Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What's Goin' On?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-