AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 What's Goin' On?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:03

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas


Hank et Bailey, invités au mariage de leur meilleur ami, figurent dans les premiers arrivés au Caesar Palace. Le mariage ne se déroulant qu’en début de soirée, ils ont donc toute la journée pour profiter de leurs premières vacances sans leur petite fille de quatre mois, Hope. Cependant, le couple est dans un premier temps un peu perdu entre l’inquiétude pour leur fille et leur envie immense de se retrouver en tant que couple et amants.

Dans la même optique, même si leur relation n’en est qu’à ses balbutiements et hantée par l’omniprésence invisible, mais perceptible, de David McAvoy, l’ex-petit-ami de la journaliste, Sniper et Sydney Grey consolident leur couple de plus en plus complice. Une relation simple et amusante bien loin de ce qu’a pu vivre Syd avec le claviériste de Fireworks et The Burning Fire.

Stressés et en proie à des doutes somme toute tous naturels, Peyton « Lola » Davis et Howard Stone sont sur le point de se dire « oui » dans la chapelle du Caesar Palace. Cela dit… rares sont ceux dans la salle qui voient cette union comme un véritable mariage d’amour fait pour durer.

In Town


Le clip de Be Mine ! est tourné et en post-prod. Après une très longue attente, les fans vont enfin pouvoir se délecter du résultat avec, devant la caméra, April Fox et Robin North.

Le tournage n’a cependant pas été sans accro et, en coulisse, The Lightening est resté fidèle à lui-même. Billy Lighter poussant April dans ses retranchements émotionnels pour que ses pleurs soient crédibles à l’écran. Quant à Cash Izbel, ne supportant l’autorité de quiconque et surtout pas d’une femme, il quitte le plateau pour se rendre chez Lenny Knowles, absent pour maladie, et exige de lui qu’il calme Samantha Mancini.

Maritza Cortez, enceinte et fiancée à Jimmy Reed, se rend en sa compagnie chez Olivia et Julian Hughes pour un souper auquel les a invités leur fille. Les deux adolescents ont dans l’idée d’annoncer aux parents de la chanteuse qu’ils sont mariés. Une information que ces derniers détiennent déjà depuis un bon moment. Jimmy, lui, ne semble intéressé que par Julian et ses projets d’avenir.

Jesse Stark devient Jesse Stark-Perry ! Grâce à un petit coup de pouce administratif de Jimmy Reed, Brooke A. Watson et Jack Perry ont désormais officialisé l’adoption du jeune garçon.

Robin North s’occupe d’Hope en l’absence de ses parents partis à Las Vegas. Quand la petite fille commence à montrer des signes de mécontentement, il décide de l’emmener en balade au centre-commercial où il croise April Fox, sans partenaire sur le tournage de Be Mine !

Eddy Cort, après une bonne beuverie en compagnie d’Howard Stone au Stryge Bar et complètement paumé pour ce qui est de sa toute nouvelle paternité d’un enfant prématuré à l’avenir ne s’annonçant pas des plus radieux, pense à acheter une maison pour y accueillir son petit Lucky. Un premier pas pour le chanteur de Roadtramp qui, malgré tout et notamment sa rupture plus que houleuse avec Carolyn Adam, la mère de l’enfant, reste dans l’idée de bien faire.  

Les New Soldados, nouveau nom donné aux Los Soldados par leur nouveau leader, volent une cargaison de stupéfiants au Los Diablos. Ce nouveau chef de gang n’est en réalité autre qu’Edward Fleming, qui a miraculeusement survécu au sort que lui ont réservé les survivants de la Casa Nuova après le massacre des Conti.

Mais les représailles des Los Diablos ne se font pas attendre et les pires d’entre eux sont encore les Pequeñas Manos, les petits orphelins des Los Diablos, qui vandalisent la voiture de celui qu’ils ne connaissent que sous le nom de « El Lider » sans l’avoir jamais vu. Edward Fleming rencontre Abel Hudson alors qu’il porte sa voiture au garage du père de Sonny Robson.

River Moriarty, en isolement au Hollywood Mental Health Center entame une nouvelle séance de psychothérapie avec Angelica J. Litrell. Tous deux se lancent dans un combat psychologique aussi excitant pour l’un que pour l’autre.




Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 12:11

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas

Sonny Robson et Howard Stone se posent des questions existentielles à propos de Jesse Stark-Perry. En effet, la ressemblance frappante entre Jesse Stark-Perry et le batteur de The Burning Fire est une constatation que tout un chacun a déjà pu faire. Mais Sonny, lui, a des informations en plus, dont la très brève relation d’Howard avec la mère de Jesse, Jewel… 8 ans plus tôt.

Mackenzie Stone a peur que le mariage de son demi-frère bouleverse leurs vies. Après tout, David McAvoy et elle vivent aux crochets d’Howard et dans sa villa pour le moment, mais pas dit que la diva accepte cette vie en communauté encore longtemps, maintenant qu’elle est mariée au batteur.

Timmy Evans et Amon Sørensen, qui s’étaient quittés sur une conversation houleuse après le malaise de Stone au Japon, mettent les choses à plat entre eux.

Peyton présente ses parents à Timmy Evans. Ces derniers sont pompeux et frustrés d’avoir perdu la poule aux œufs d’or qui a désormais pris son indépendance en allant vivre à Los Angeles.

Sydney Grey trouve David en crise entre deux voitures sur le parking du Caesar Palace. Elle l’aide à remonter à sa chambre pour lui faire prendre ses médicaments. Ils s’aiment toujours, tout aussi fort. Mais c’est un amour parasité par la schizophrénie que Sydney ne se sent pas à la hauteur de vivre. D’autant plus qu’elle est aussi amoureuse d’Evan « Sniper » Kurtz, qui lui offre une toute autre perspective de vie amoureuse.

Pendant ce temps, ignorant où se trouve Sydney, Sniper distribue des messages qu’ils glissent sous la porte des chambres de divers invités. Une belle surprise en perspective si son projet aboutit.

Howard et Peyton ouvrent le bal sur la chanson The Starlight de Fireworks. Sydney attrape le bouquet et Evan la jarretière ! Une belle coïncidence ? Ou un signe du destin ?

In Town

L’album de Starky a.k.a Jesse Stark-Perry est dans les bacs ! Et il fait déjà des émules !

-Billy Lighter parle de sa bipolarité avec April Fox qui, bouleversée, a peur de devenir réellement la fille de Be Mine !. Elle parle elle aussi de ses troubles alimentaires… A voir s’ils vont arriver à se tirer l’un l’autre vers le haut, ou, au contraire, s’enfoncer dans un abîme sans fin.

Carolyn Adam vit désormais en colocation avec Edward Fleming, celui-ci ayant répondu à la petite annonce faite par la jeune femme dans L.A. People. En effet, son amie Bella a trouvé l’amour et est partie avec son amant… Et pour payer le loyer de l’appartement et vive à l’aise, il faut bien être deux.

Daniele Ricci et Samantha Mancini reviennent de leur voyage à Rome durant lequel ils ont été voir la mère de la jeune femme. Si la rencontre commence mal, par contre, l’annonce de leur projet d’avoir un enfant change la donne.  

Jake Snyder fait la connaissance du petit Lucky Cort et de sa mère, serveuse au Canter’s Deli. Chose inhabituelle pour le journaliste radio : la rencontre se fait tout en douceur.

Eddy Cort achète le Manoir d’Atticus Fetch, une Porsche et débarque chez Carolyn pour réclamer son fils, Lucky, une semaine sur deux. Avec la présence d’Edward « soi-disant Ed » Fleming et leurs tenues respectives, Eddy ne manque pas de se faire des films. Carolyn, elle, encaisse patiemment, s’inquiétant surtout de savoir si Eddy sera à la hauteur pour s’occuper du bébé ne fut-ce que quelques heures. Eddy est bourrés de reproches et de cynisme (et bourré tout court), mais accepte toutes les conditions de Carolyn en qui il n’a plus aucune confiance.

Une fois seul chez lui avec son fils, Eddy Cort se rend bien vite compte que ce n’est pas de la tarte et appelle du renfort.

Jesse Stark-Perry donne sa première interview à Jake Snyder.

Olivia Hughes est sur le point d’enregistrer son premier album et donne les dernières nouvelles à Jack Perry. Tous deux pensent aussi beaucoup au mariage à venir de Brooke et Jack dont Livia sera la témoin.

Jimmy Reed arrange quelques affaires avec les Los Diablos suite au vol de plusieurs cargaisons de cocaïne par un nouveau gang se faisant appeler les New Soldados.

Jimmy Reed et Maritza Cortez choisissent le prénom de leur futur bébé. Un jeu de hasard, un tirage au sort que la latina ne tarde pas à découvrir avec amusement. Mais la décision est prise, l’héritier de la fortune des Reed se nommer Julius Rachel « JR » Reed.

Robin North rencontre Jayden D. Lucky au parc d’attraction.

Jack et Jesse écoutent Hilja Damgaard chanter dans le parc. Un talent que Jack est prêt à mener jusqu’à l’une ou l’autre maison de disque à défaut de pouvoir la prendre lui-même sous son aile. Il estime avoir suffisamment de travail avec Livia, Starky et Fireworks (surtout Fireworks).

Ian V. Hunter, ne se plaisant pas à l’école, passe un coup de fil pour s’en sortir.




Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:41

What's goin' on ?


Howard & Peyton – Wedding In Las Vegas

Delfino Alvarez souhaite tout le bonheur du monde à Peyton Davis et profite, sans beaucoup de succès, des jeux du casino et finissent par aller manger un burger à l’extérieur.

Sydney Grey et Sniper se retrouvent dans leur chambre pour préparer leur cadeau. En effet, ils avaient distribué des appareils polaroïds aux invités et se retrouvent avec un stock de photos pour en faire un cadre et un album. Mais l’exercice tourne vite à tout autre chose.  

Howard Stone fait des confessions à Amon Sørensen : il lui révèle tout ce qu’il sait, y compris qu’Olivia Cortez est la fille biologique de Jimmy Reed !

Sonny Robson, Mackenzie Stone et Nathan J. Williams jouent aux machines à sous. Si Nathan sembla avoir la chance de son côté, ce n’est pas le cas du grand coureur blond qui aimerait avoir assez d’argent pour avoir sa licence pro.

David retrouve Howard dans sa suite par erreur et le batteur a une « excellente » idée : dans sa poche, il cache deux pilules d’ecstasy.

In Town

Livia enregistre son premier album ! Et elle le fait en compagnie de Jack Perry mais aussi de Jimmy Reed, venu la visiter, comme promis dans les studios de BSC.

Edward Fleming, de son côté, prépare la vengeance des New Soldados après s’être rendu compte que la dernière cargaison qu’il a volée au Los Diablos était une mauvaise cargaison qui a fait faire des overdose à sa clientèle.

Angelica J. Litrell ouvre son cabinet de psychologie sur Downtown et l’inaugure avec Samantha Mancini, sa première patiente.

Jack Perry accueille chez lui sa cousine, Sloan Perry. La jeune femme est une actrice étant apparue dans Keeping Our Lands et devenue presque aveugle suite à une chute sur le plateau. Elle renoue ainsi avec sa famille angelenos et fait la connaissance de Brooke A. Watson et de Jesse Stark-Perry.

Sonne Moriarty aide Eddy Cort avec son petit Lucky. En effet, le chanteur de Roadtramp a exigé d’avoir sa part de garde, mais sans savoir dans quoi il se lançait. C’est avec l’aide de la secrétaire de son manager qu’il apprend, mais celle-ci insiste pour qu’Eddy aille en désintox, sans quoi il sera incapable de s’occuper correctement du petit.

Eddy Cort annonce à Daniele Ricci que Roadtramp part en désintox.

Cash Izbel achète de la mauvaise dope à Edward Fleming.

Carolyn Adam et son colocataire vont manger au Canter’s Deli après avoir fait cramé la sauce à spaghetti, oubliée durant leurs ébats. Au restaurant, ils rencontrent Jake Snyder qui donne un coup de main à son ami Marc.

Jayden Lucky rencontre Edward Fleming au détour d’une rue d’Hollywood.




Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:03

What's goin' on ?


Le premier album de Fireworks est dans les bacs ! A peine sorti, le disque tant attendu et espéré fait déjà des émules.

Howard et Peyton Stone, à défaut de vouloir des enfants, décident d’acheter un chien. Mais évidemment les deux jeunes mariés n’ont pas la même vision du chien idéal.

Angelica J. Litrell provoque River Moriarty… Peut-être une fois de trop… Mais elle se dégage in extremis alors que l’acteur s’était mis à l’étrangler à nouveau.

Jimmy Reed et Olivia Hughes vont démentir l’article de L.A.Poeple révélant leur filiation. Pour ce faire, ils choisissent Guitar&Pen et Axel Moriarty. Mais avant de se lancer, Jimmy confie à sa fille son secret.

Eddy Cort, jeune papa alcoolique et immature, tente une nouvelle approche avec Carolyn Adam. Après avoir parlé avec Daniele Ricci, il a décidé de prendre un coach de vie pour son alcoolisme, reste à voir comment Carolyn prendra la nouvelle.

Amon Sørensen accueille chez lui Hilja Damgaard. En effet, c’est via la sœur du journaliste, au Danemark, que la jeune chanteuse a trouvé son point de chute et, qui sait, un guide pour ses premiers pas dans Los Angeles.

Jordan Keller devient le tuteur du jeune Grant Custer après que la mère de ce dernier soit décédée. Né d’un père dont Daisy Custer n’a jamais voulu révéler l’identité, Grant est un orphelin pas si facile à gérer.

Cash Izbel est sur le point de prendre la dose achetée à Edward Fleming et cherche à la partager avec Angelica J. Litrell.

Angelica J. Litrell informe Edward Fleming des remords de Samantha Mancini pour l’avoir fait tabasser et laisser pour mort par les Conti.

Tobby Cooper et Edward Fleming rencontrent Julie G. Bouchard… Les chiens de Tobby et Julie les ayant rapprochés, ils décident d’aller manger un bout ensemble.

Julian Hughes doit des explications à Julie G. Bouchard après avoir perturbé son cours avec son camarade Tyler.

Julian Hughes se fait surprendre par Francis Hamilton à fumer dans les couloirs.

Samantha Mancini et Daniele Ricci parlent du massacre d’Alice Conti et sa famille à Rome. Une nouvelle qui a de quoi les faire frémir.

Samantha et Timmy se rencontrent suite à un cafouillage d’une secrétaire.

Sniper et Sydney Grey passent la journée au parc d’attraction avec Jess, la fille du chanteur.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 13:13

What's goin' on ?


Fireworks fait son premier concert ! Mais ce qui aurait pu être fiasco à cause de la maladie d’Howard Stone qui l’a rendu incapable de chanter après trois chansons seulement est sauvé in extremis par la présence du petit Jesse Stark-Perry a.k.a Starky qui prend le relais au chant. Ce n’est pas tout à fait le concert que le public attendait mais au moins ont-ils sauvé les meubles.

Olivia Hughes se fait enlever dans la villa de Santa Monica qu’elle partage avec Julian Hughes.

Julian Hughes contacte Jimmy Reed, paniqué. Le magnat de BSC pense directement à ses ennemis actuels, les Los Soldados et ordonne à Julian d’appeler la police.  

Cash Izbel, après avoir pris une mauvaise dose qui l’a mené à l’hôpital, décide d’aller en désintox’. Il a l’appui total de Billy Lighter dans cette démarche.  

Sonne Moriarty s’explique avec Daniele Ricci suite aux conseils qu’elle a donnés à Eddy Cort. En effet, la jeune femme pensait bien faire en lui proposant d’aller en cure au Snow White pour le débarrasser de son alcoolisme. Une perspective qui est loin de réjouir le manager italien de Roadtramp qui préfère faire assister Cort par un coach de vie.

Sniper se justifie auprès de Daniele Ricci. Suite à la sortie de l’album de Fireworks, le manager n’a pas tardé à démasquer le jeu de guitare de son poulain.

Bailey North expose ses créations pour la première fois en plein milieu du centre commercial. Une nouvelle porte que s’ouvra la jeune femme après un parcours qui a loin d’avoir été toujours facile.

Amon Sørensen entraîne le jeune Grant Custer dans la salle de sport. Le grand Danois apprend à l’enfant à boxer, dans l’espoir de canaliser l’énergie et la colère que couve un si petit bonhomme.  

Entre Jake Snyder et Edward Fleming, le cœur de Carolyn Adam balance.

Robin North retrouve Sloan Perry lors d’un casting. La jeune femme participe en effet à une blind audition pour essayer de relancer sa carrière.

Hilja rencontre Timmy Evans en vue d’un contrat.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:39

What's goin' on ?


Olivia Hughes a été retrouvée ! Selon la version officielle donnée lors d’une conférence de presse improvisée par Jimmy Reed, il y aurait eu demande de rançon, laquelle Reed aurait payée pour récupérer sa fille. Jimmy en profite pour officialisé sa filiation avec la jeune femme, ce qu’il avait voulu garder caché jusqu’ici.

Mais la vérité est toute autre. En réalité, il n’y a jamais eu demande de rançon… C’est grâce aux informations donnée par l’un des Pequeñas Manos, Guillermo, que Jimmy a su où se trouvait Livia, laquelle était détenue par Edward Fleming lui-même. Jimmy s’est donc rendu là-bas pour faire un nouveau carnage, touchant par trois fois Ward à l’abdomen, et récupérer Olivia qu’il a directement emmenée à l’hôpital où elle est restée deux semaines dans le coma.

Blessé, Edward Fleming se réfugie chez Angelica J. Litrell, son ex-petite-amie. Celle-ci tente de le soigner avec les moyens du bord. De peur d’y rester, Ward lui fait noter toutes les révélations qu’elle aura à faire si jamais il y passe. En effet, Ward est au courant que Jimmy Reed est le chef des Los Diablos depuis ses 19 ans et il sait également que Daniele Ricci blanchit de l’argent pour la Famille de Los Angeles.

Grant Custer fugue et tombe sur Abel Hudson qui l’emmène manger au McDo. L’enfant aimerait qu’Abel le conduise jusque dans le Maine d’où il est originaire. Abel refuse et essaye de lui expliquer que la fugue n’est pas la solution.  Mais Grant ne veut rien entendre et fuit sur le toit d’un immeuble. Abel appelle la police et c’est Jordan Keller qui arrive sur place, en civile mais avec une voiture de patrouille, pour essayer de récupérer son pupille.

Howard Stone, miné par l’enlèvement de Livia, se confie à Amon Sørensen au sujet de sa maladie qui l’empêchera, à l’avenir, de chanter en live.  

Howard Stone aide Hilja Damgaard dans les studios MTI.

Jacob Snyder s’occupe de Lucky Cort pendant les heures de travail de Carolyn Adam.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:48

What's goin' on ?


Sous l’influence d’Edward Fleming, Olivia Hughes veut divorcer ! C’est ce qu’elle annonce à Julian à l’hôpital, refusant catégoriquement de le voir après lui avoir annoncé la nouvelle.  

Résultat, Julian Hughes se réfugie chez Hank et Bailey North et leur demande s’il peut y rester quelques jours, le temps de se remettre de ses émotions. Le couple accepte, bien sûr et Julian peut réintégrer sa chambre qui n’a pas changé depuis le divorce d’Hank avec la mère du jeune homme, Kate Julian.

Jimmy Reed et Daniele Ricci, enfilant quelques verres de whisky, font la paix. En effet, ils en viennent à la conclusion que face à la menace Fleming, il ne serait pas de trop que d’être alliés.

Ward Fleming tue Angelica J. Litrell après que celle-ci ait découvert son petit jeu avec Carolyn Adam. Furieux, Ward perd le contrôle et étrangle A.J. jusqu’à ce que mort s’en suive.  

Sky Carter cherche un logement et tombe sur l’annonce publiée par Ward Fleming.

Olivia Hughes envoie Howard Stone à la recherche de Ward. Sous l’influence de son ravisseur, la jeune femme rêve de s’en aller très loin en compagnie de ce dernier.

Peyton « Lola » Stone a un projet d’album et de tournée : elle rassemble Timmy et Howard pour en discuter. En effet, la jeune chanteuse souhaite (ou plutôt exige) d’avoir Howard à la batterie pour l’enregistrement de son album.  

Jimmy Reed se retrouve face à Grant Custer au sommet de sa tour. Le petit intrus est bien installé dans un fauteuil à manger ses céréales alors que le grand manitou de BSC revient d’un petit tour dans les étages en dessous.

Amon Sørensen fait la rencontre de Collins Ohr sur le ring.

Timmy Evans confie David McAvoy à Collins Ohr. Elle sera désormais autant garde du corps qu’infirmière et babysitter… Pas dit que la jeune femme se rende compte de l’ampleur de la tâche, dans son grand enthousiasme d’être enfin jumelée à une star.  

Delfino prend des nouvelles d’Olivia à l’hôpital.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:52

What's goin' on ?


Jimmy Reed et Maritza Cortez se marient !

Howard Stone se retrouve à l’hôpital après un combat contre Ben Masters. En effet, alors que Howard était venu voir Amon à la salle de sport, celui-ci a découvert que Masters était venu pour frimer. Ils ont organisé un combat dont Howard est sorti vainqueur, mais non sans avoir pris des coups. A son retour chez lui, c’est devant une Peyton morte d’inquiétude que le batteur s’est mis à vomir d’où l’appel à l’hôpital. C’est Sonny Robson qui décide d’aller sur l’intervention.

Julie G. bouchard va donner des cours de français à Peyton et Howard Stone. La jeune chanteuse voulant sortir un album avec des chansons en français, ils n’ont d’autre choix que de prendre des cours. Et Peyton tient à ce que Howard s’y mette aussi.

Hilja Damgaard rencontre Cash Izbel aux studios. Ce dernier lui propose de jouer de la guitare pour elle.

Hilja fait un concert au Crazy Ginger avec pour guitariste nul autre que Duncan Keller.

Olivia, après être allée dans l’Eastside avec Jesse, découvre où est Ward Fleming grâce aux amis du petit. C’est le petit Guillermo qui leur donne la localisation de l’entrepôt où se terre El Lider.  

Edward Fleming, après une agression de membres de son propre gang, chez lui, entraîne Sky Carter. En effet, Sky est sa petite-amie du moment, trouvée très peu de temps après la mort d’Angelica J. Litrell.  

Axel et Sonne Moriarty, à court d’options, engagent Sky comme babysitter pour leurs quatre enfants.

Nathan J. Williams emménage avec Mackenzie Stone dans une magnifique villa de Beverly Hills, à deux pas de la villa d’Howard.

Carolyn Adam se réconcilie avec Eddy Cort qui commence à s’en sortir avec son alcoolisme. Petit à petit, Carolyn et Jake Snyder s’apprivoisent, à leur rythme.

Evan « Sniper » Kurtz et Sydney Grey fêtent leur trois mois. Pour l’occasion, c’est burger frite et marshmallow sur la plage.  

Julian Hughes est en dépression suite à sa rupture abrupte avec Olivia Hughes. Réfugié chez Hank et Bailey North, il est vraiment au trente sixième dessous et tous ses tics et autres problème psychologiques le submerge.

Sloan Perry réconforte Robin North après que celui-ci ait reçu l’appel de son ex qui lui rappelle tous les mauvais souvenirs de cette relation dont la fausse couche qu’elle a faite…



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:37

What's goin' on ?


Après quelques semaines seulement de vie commune, Ward Fleming et Sky Carter se marient à Vegas. C’est sur un coup de tête que Ward a décidé d’emmener Sky à Vegas et aucun des deux n’avait prémédité ce mariage. Comme pour leur départ, cela s’est fait sur un coup de tête.

Howard Stone et Jesse Stark-Perry enregistrent avec Sniper. C’est un exercice complexe que les deux artistes demandent au petit prodige doté de l’oreille absolue. Mais avec de la patience, Jesse arrive à maîtriser le morceau comme un chef.

Daniele Ricci discute avec Jimmy Reed lors de son mariage, après quelques danses, laissant leurs femmes chacun de leur côté. C’est en effet le moment idéal pour les deux amis de partager un bon cigare cubain mais aussi, de redistribuer les cartes sur cette grande table de jeu qu’est L.A.

Alaina White offre ses services à James McNamara à la demande de celui-ci… Tout ça pour passer une bonne soirée et se détendre un peu.

Ward Fleming fait un deal avec James McNamara : Ward voulait des informations sur les Los Diablos et les Pequenñas Manos… En échange, il laisse James en vie et lui donne 15 dollars.  

James McNamara rend visite à Jordan Keller, une simple visite de courtoisie pour eux qui autrefois étaient collègues. Jordan apprends à James qu’il est désormais le tuteur d’un enfant de 10 ans.  

Peyton Stone continue les cours de français avec Julie G. Bouchard en vue de chanter des chansons en français.  

Grant Custer fait connaissance avec sa babysitter, Sky Carter. Pour la cause, ils ont été grimper sur les lettres du grand Hollywood et le courant est super bien passé entre eux.

Olivia fait un pacte avec Ian lors du mariage de son père : Ian et elle vont s’allier pour que cela se passe au mieux à l’école. Ian propose même de partager avec elle ses deux gardes du corps de 16 ans.

Julie G. Bouchard a un rancard avec Tobby Cooper. Au programme : une soirée cinéma et plus si affinité.

Aimée Salles rencontre Sonne Moriarty au centre commercial. Entre fan de shopping et de mode, elles ont là de quoi s’amuser.

Julie G. Bouchard rencontre Aimée Salles dans les rues de Hollywood. Parlant toutes les deux français, elles sont faites pour s’entendre et surtout, se sentiront moins seules au milieu de L.A.  

David McAvoy fait appel à Collins Ohr lors d’un moment de détresse. La jeune garde du corps arrive à gérer la crise et ils se retrouvent à manger du pop-corn tout en jouant du piano.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:20

What's goin' on ?


Hank essaye de gérer la crise de Julian Hughes avec l’aide de Bailey. Le jeune homme est méconnaissable, sale, dans une chambre tout aussi sale. Quand il se met à tout détruire, Hank intervient, ainsi que Bailey. C’est ce moment que choisit Olivia Cortez pour venir voir le jeune homme.

Howard Stone emmène Aunt Betty à l’hôpital qu’il a trouvée mal en point dans les rues de San Fernando Valley. Une fois à l’hôpital, les médecins décident de garder Aunt Betty et Howard à qui il donne de l’oxygène car il est atteint d’une bronchite. Howard apprend que Aunt Betty a eu un enfant il y a des années, mais qu’elle l’a mis à l’adoption directement.

Abel Hudson accueille Sky Fleming et Grant Custer aux studios MTI. Le roadie reconnait instantanément le petit garçon qui lui en a fait voir quelques semaines plutôt. Mais loin de lui en tenir rigueur, ils vont plutôt faire péter des feux d’artifices en compagnie d’Howard Stone.  

Lors de la dernière échographie, Samantha et Daniele apprenne que leur bébé est bien une fille. Le manager italien en profite pour demander Samantha en mariage.  

Sky Fleming ramène Grant chez elle et Ward rentre plus tôt que prévu. Sky utilise directement pour lui le nom d’emprunt Sam Leserre afin que Grant ne reconnaisse pas son père en Ward.

Billy Lighter s’est disputé violemment avec April Fox au point de l’emmener à l’hôpital. Après un court séjour, Billy essaye de réparer les pots cassés en l’emmenant au parc.  

Sonne et Amon se retrouvent peu après le match de boxe perdu contre Ward Fleming. Sonne se fait toute dévouée pour son amant.

Robin North, Sloan Perry et Ian commencent le tournage de la nouvelle sitcom.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:44

What's goin' on ?


Le single Thought I’d Something More to Say est sorti ! Il s’agit d’un album réunissant tous les artistes en vogues chez BSC. A peine sorti, il a déjà son petit succès auprès des fans. Encore un éclair de génie de Sniper.

The Burning Fire donne une interview exclusive à SydG sur L.A.ROCKS. L’ambiance est à la détente malgré un Zack rabat joie et une Savannah qui, fraîchement arrivée, prend déjà toute la place. ET bien évidemment, reste dette connexion unique entre SydG et David McAvoy. Mais la star reste Howard Stone !

Samantha Mancini et Daniele Ricci raccompagne un Howard Stone bourré chez lui après qu’il ait picolé dans les studios MTI.

Howard Stone s’est réconcilié avec sa sœur qui lui en voulait d’avoir été virée dehors par Peyton.  

Finan Quinn fait un concert au Stryge et est repéré par Samantha Mancini qui avait déjà été conquise par sa démo. Ellle lui propose donc un rendez-vous le lendemain.

Olivia Hughes fait des cauchemars et décide avec Julian de partir un week-end aux Bahamas.

Delfino décide d’aller rendre visite à Olivia Hughes aux studios BSC. Ils prennent des nouvelles l’un de l’autre avant de mettre tout à plat concernant leur dernière conversation sur son enlèvement.

Sky Fleming est enceinte de jumeaux ! Elle doit donc arrêter de travailler pour ménager ses bébés à cause du stress qu’elle ressent vis-à-vis de l’appartenance de Ward au New Soldados.

Résultat, Sonne et Axel Moriarty doivent trouver une nouvelle baby sitter, ce qui ne leur plait pas du tout.

Timmy Evans fait connaissance avec Shanaya Kapoor.

Brooke A. Watson apprend qu’elle ne peut pas avoir d’enfant. Elle passe donc la journée avec Jesse pour se changer les idées. Mais l’enfant n’est pas dupe et lui demande ce qui la tracasse.

Robin North et Sloan Perry ont eu Daniele Ricci en guest sur leur sticom.

Collins Ohr va se vanter de sa victoire sur Ward auprès d’Amon Sørensen qui porte encore les stigmates de son combat perdu contre le même Ward.

Ward est rentré dans la bagnole de Carolyn Adam parce qu’il a brûlé un feu rouge. Il a refusé qu’elle appelle les flics mais à quand même été contraint d’aller à l’hôpital parce qu’il s’est blessé dans l’accident. Il a fait deux jours de coma et a fui l’hôpital grâce à Sky juste après être sorti des soins intensifs. A son retour, il a été payé sa dette envers Carolyn.  

Peyton Stone a fait la connaissance d’Hilja Damgaard.

Sonne Moriarty, mandatée par Frances Page, la secrétaire de Jimmy Reed, rend son bol à Grant Custer. Mais c’est non sans subir la mauvaise humeur de celui-ci en plus de celle de son tuteur, Jordan Keller, quand celui-ci apprend qu’il doit payer une vitre brisée par l’enfant lors de sa dernière visite à la tour BSC.

Jimmy Reed a la confirmation que son épouse attend bien un garçon. C’est la fête chez les Reed !

Livia signe avec Daniele Ricci, beau parleur, comme à son habitude.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:40

What's goin' on ?


Le single The Wizard’s Dream de Finan Quinn est sorti.

Lola est partie se ressourcer à New York après une dispute avec Howard… Howard demandait trois soirées libres par semaine pour faire ce qu’il voulait et cela n’a pas plus à la diva.

Libre, Howard Stone va passer sa soirée au Wild Wild Beaches. Il y rencontre Savannah Prescott, la bassiste de son groupe, The Burning Fire.  

Apolline est de retour en ville et signe avec Samantha Mancini.

Howard Stone tombe sur Apolline aux studios secrets de MTI. Ils s’expliquent sur ce qu’il s’est passé entre eux.

Apolline va s’excuser auprès de Bailey qui l’accueille froidement et lui fait bien comprendre que des excuses ne suffiront pas.

Duncan retrouve Apolline au magasin d’instruments de musique. Ils discutent de ce qu’il s’est passé, du départ d’Apolline, etc.

Apolline fait la connaissance de Finan sur la plage.

Finan Quinn engage Ivar Miller comme bassiste. Après l’avoir volé à un autre chanteur médiocre de MTI, Ivar fait ses preuves auprès de Finan. Le jeune homme est plein d’engouement et de questions.

Ward s’engueule avec Sky après que, ivre, Ward se soit fait raccompagné par Leia la barmaid du Crazy Ginger. En effet, Sky et Leia se connaissent, et Leia est la belle-sœur d’un flic, Jordan Keller.

Abel Hudson fait la connaissance de Collins Ohr.

Daniele et Jimmy parlent de la menace Ward. Car Ward est toujours vivant et l’a fait savoir dans une lettre adressée à Samantha Mancini.  

Samantha demande les services de Shanaya Kapoor.

Jack a accepté que Jesse fasse la première partie de Livia.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2244
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:36

What's goin' on ?


Les AMA prennent doucement fin. Malgré quelques incidents comme le scandale qu’ont fait Ben Masters et le jeune Ian V. Hunter, la cérémonie s’est bien passée… Il y a eu également quelques surprises avec le retour d’Apolline Mclagan sur scène en solo, la victoire de Timmy Evans dans la catégorie du meilleur manager de l’année et celle de The Burning Fire pour la meilleure tournée de l’année. C’est tout de même Sniper qui a confirmé son grand retour avec une rafle impressionnante de trophées.

Jordan Keller emmène Grant Custer au travail avec lui. Exclus de l’école pour avoir mis le feu au cartable d’un de ses camarades de classe et Sky enceinte, le policier n’a eu d’autre choix que de le prendre avec lui. En espérant peut-être lui apprendre en quoi consiste réellement rendre la justice…

Finan Quinn reçoit Tiffany Austin chez lui. Il compte lui faire entendre quelques-unes de ses chansons afin de définitivement la convaincre de rejoindre ce qui semble ressembler de plus en plus à un groupe.  

Tobby Cooper participe à un talent show au Crazy Ginger. Mais, à court d’idée et des mots, il demanda de l’aide et ce n’est autre qu’Apolline Mclagan qui répondit à son appel.

Maritza Reed est sur le point d’accoucher. Le petit dernier, et premier héritier de la fortune des Reed, se fait attendre. Et la grossesse de Maritza est de plus en plus difficile à supporter pour la jeune femme.



Forever trusting who we are. No, nothing else matters ©️ Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What's Goin' On? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What's Goin' On?   What's Goin' On? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What's Goin' On?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-