AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:35

Tatiana Cuplle

ft. Audrey Kitching



Surnom: Tat', Tati', Tatichou, Tagada...
Date de naissance: 19 juillet 1955
Age: 26 ans
Origine: USA
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Style de musique: Métal, punk...
Rédaction: Guitar & Pen
Particularité(s): Ses cheveux roses, ses habits folklo, son parfum à la fraise,sa passion pour tout ce qu'elle entreprend.


Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique

Le physique de Tatiana ne passe pas franchement inaperçu... Entre ses cheveux roses, ses breloques, ses bijoux et ses vêtements originaux, difficile de ne pas la remarquer ! Sa silhouette est fine, voire parfois un peu maigre et elle est de taille moyenne, proche d'un mètre 70 sans talons. La belle est dotée d'une peau de bébé, blanchâtre mais douce et sans imperfection. Sous son maquillage, elle masque quelques tâches de rousseur qui l'ont toujours complexé. Ses ongles sont généralement longs et vernis. Ses cheveux rose clair sont toujours soigneusement coiffés, soit selon des coupes fantaisistes, soit plus naturellement. Il n'est pas rare qu'elle se maquille les yeux d'un noir profond, ce qui fait ressortir leur couleur noisette. Elle n'a que peu de piercing, seules ses oreilles sont ornées de plusieurs boucles.
Caractère

Il est indéniable que Tatiana est une personne profondément gentille et douce de nature. Elle est également très loyale et sincère, ce qui fait d'elle une amie et une amante fidèle. Elle donne rapidement sa confiance mais ne pardonne que très difficilement les trahisons. C'est une grande romantique, elle ne vit que par amour, que pour les sensations fortes et les sentiments qui vous font quitter le sol. C'est une amoureuse de l'amour, comme j'aime la qualifier. Elle n'est pourtant pas si simple à vivre. C'est une fille têtue, déterminée mais qui n'abandonne pas tant qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle recherchait. On ne peut nier le fait qu'elle soit légèrement capricieuse. Indépendante et responsable, Tat' n'est plus du genre à se défoncer. Elle est sage mais sait s'amuser. Elle est fan du danger et des situations qui la mettent en péril, elle aime l'adrénaline.
Histoire


Tatiana Cuplle. Un prénom qui semble sonner à l'est mais un nom de famille totalement américain patriotique. En effet, Tat' tirait ses origines de Russie mais elle n'y avait jamais mis un pied. Née d'une mère russe et d'un père purement états-unien, elle était la parfaite combinaison de la droiture et de la loyauté. Un charme sans pareille. Elle, elle se sentait juste elle. Tatiana, cette fille au look original, cette fille d'une douceur incroyable et d'une gentillesse irréelle. Tat', c'était une vraie fille. Le genre de celles qui aiment les froufrous, les trucs roses, les paillettes, les belles chaussures et dont la garde-robes déborde. Elle adorait le bodmod, les personnalités hardcore mais elle avait élu domicile dans un monde rose bonbons, au dos d'un petit poney. Cela ne signifiait pas qu'elle était loin de se rendre compte de la réalité. Non. Elle faisait probablement partie de ces personnes qui ont souffert, enduré des sales choses mais que l'on nomme résilients.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'enfance et l'adolescence de Tatiana n'ont pas été idylliques. Entre la disparition de son père et les frasques de sa mère, la jeune femme a mis du temps avant de trouver ses marques dans le monde qui l'entourait. Elle crut sa vie de femme entamée lorsqu'elle rencontra Kurtis, un jeune paumé aux allures rock'n roll qui se prétendait être musicien, rock star en devenir. Elle l'ignorait encore mais il fut le plus gros désastre de sa vie. Entre la drogue et les violences physiques, Kurtis empoisonna la vie de Tatiana alors qu'elle venait tout juste de sortir de l'enfer familial. Son père bien aimé était parti et sa salope de mère vivait enfin la vie de gamine qu'elle regrettait tant. Comme toute jeune fille amoureuse et en quête de vérité, Tat' se laissa un peu influencer par Kurtis. Elle connut une sorte de débauche elle aussi, un peu la drogue et beaucoup l'alcool. Mais Tat' était une fille droite, sensée et déterminée, ce qui la guida sur le bon chemin assez rapidement. Elle ne joua pas plus longtemps avec le feu et après quelques années de galère amoureuse, elle eut le courage de mettre Kurtis à la porte, non sans mal. Il la harcelait nuit et jour, devant sa porte, au téléphone. Le manège prit fin lorsqu'elle entra dans une grande école d'arts. Là-bas, elle y étudia différentes matières qui résumaient tout à fait sa personne : la photographie, le chant et le dessin. De plus, dans la vie, Tat' était passionnée de mode et travaillait souvent pour des créateurs. Elle avait sa propre vision du stylisme et la mettait en pratique pour gagner de quoi vivre. Elle adorait le chant également mais ne s'imaginait pas vraiment rock star. Elle aimait juste ça pour elle et désirait améliorer ses performances en suivant une des meilleures formation du pays. Néanmoins, son leitmotiv était la photo. C'est là dedans qu'elle s'épanouissait le plus. Et l'avantage de cet art était qu'il pouvait réunir tout ce qu'elle adorait dans la vie. On pouvait photographier de tout, saisir l'instant, le suspendre dans le temps à tout jamais. Le faire partager, émettre des émotions, des sentiments à tout le monde à travers un seul petit cliché, parfois pas tout à fait réussi, parfois pris totalement au hasard. Tati' connaissait les difficultés du métier, surtout des débouchés mais elle ne baissa jamais les bras, c'était là dedans qu'elle voulait tracer le chemin de sa vie.

Durant ces quelques années d'études artistiques, il y avait eu un garçon. Un garçon pour lequel elle avait littéralement tout fait. Leur rencontre sortait de l'ordinaire mais à l'instant même où leurs regards s'étaient croisés, Tatiana avait perdu pied. Il était tout ce qu'elle recherchait et tout ce qu'elle avait toujours désiré quand elle pensait à un homme. Ses cheveux mi-longs et ses tatouages l'avaient simplement subjuguée. Tout de suite, les deux adolescents s'étaient laissés bercer par l'amour et le plaisir d'être ensemble. Tat' n'avait qu'un nom, qu'un visage en tête. Aber Sparks. Celui pour qui elle aurait tout fait sans même réfléchir. Quand ils étaient ensemble, elle n'était plus qu'une ombre pour les autres et pourtant, elle rayonnait. Elle rayonnait pour lui, le simple son de sa voix ou la fragrance de son parfum suffisait à la mettre en émoi. Chaque minute passée aux côtés d'Aber était précieuse. Il n'était pas uniquement ce garçon maladroit et doux. Pas seulement ce garçon éperdument amoureux de Tat'. A les voir, on aurait pu penser au couple parfait, et pourtant, elle risquait de le perdre à chaque instant. Il avait un passé, des fréquentations qui mettaient en péril leur vie commune. Elle souffrait de ce danger, elle souffrait de le savoir loin. Les quelques années d'amour qu'ils passèrent ensemble furent les plus belles de la vie entière de la jeune photographe. Jamais elle n'avait pu vivre autant de bons moments avec une seule personne. D'ailleurs, elle s'était plusieurs fois demandé s'il ne s'agissait pas d'un rêve, d'une chimère.

Pourtant, tout n'était pas si simple, du point de vue de la réalité. Derrière tout bonheur se cache un drame. Le seul drame qu'ils connurent fut la séparation. C'est Tatiana qui mit fin à leur amour. Pourtant, elle en était toujours aussi amoureuse, même plus. Les années n'avaient fait qu'accentuer ce qu'elle éprouvait pour Aber et les projets qu'elle voulait mettre sur pieds avec lui étaient de plus en plus grands. Elle voulait finir sa vie avec lui, se marier, avoir des enfants, déménager. La vie. Elle voulait le meilleur pour lui, pour elle, pour eux. Elle voulait affronter le destin et laisser loin derrière toutes les misères que la vie avait bien pu leur apporter. Elle voulait qu'il soit un homme comblé, un mari aimé, un papa adoré. Pourquoi partir, alors ? Aber était un garçon maladroit bien qu'elle ne doutait pas vraiment de ce qu'il éprouvait pour elle, elle lui reprochait souvent de ne pas être démonstratif. Elle aurait aimé qu'il se décoince un peu, qu'il se lâche ailleurs que sur sa batterie. Qu'il lui dise, qu'il lui montre combien elle comptait pour elle. Elle attendit. Longtemps. Elle mit en place de nombreux stratagèmes pour le faire flancher. Mais rien. Aber restait délibérément muet. Elle l'avait choyé, renié, repoussé. Elle l'avait menacé, surveillé, engueulé, raisonné. Tout aboutissait au même point : nul. Elle avait conscience d'être devenue invivable. Elle ressemblait en tout point à sa mère. Elle était devenue tyrannique avec celui qu'elle aimait par dessus tout. Pourtant il restait, cela aurait du suffir à l'apaiser. Le problème était qu'elle était complètement dépendante d'Aber. Le seul moyen de ne plus penser à lui était d'être avec lui. Lorsqu'elle était loin, elle s'éteignait, perdait l'énergie et la motivation qui la caractérisait tant. Elle pleurait chaque soir qu'elle ne passait pas avec lui et elle avait désespérément besoin d'entendre sa voix ou de prendre de ses nouvelles. Plus elle avait besoin de lui et moins il lui démontrait de l'amour. Ou peut-être n'avait-il jamais changé et elle en attendait toujours plus. Quoi qu'il en soit, après de nombreux mois, Tatiana n'était plus comblée et sa relation l'empoisonnait. Peut-être avait-elle raison de reprocher certains faits à Aber, mais peut-être exagérait-elle également. Dans certains moments de lucidité, elle culpabilisait d'être constamment sur son dos.

La rupture ne se fit pas sans mal. Elle était au plus bas et elle perdit contact avec Aber. Elle aurait aimé garder le contact mais elle savait qu'elle avait besoin de se soigner de lui, de redevenir elle-même et il n'y avait qu'une façon de le faire : couper le cordon. Dans sa tête, peut-être que cette rupture ferait prendre conscience à Aber de ce dont elle avait besoin, de ce qu'elle attendait de lui et qu'ils pourraient repartir sur des bases saines. Elle était prête à tout pour lui, y compris suivre une thérapie afin de devenir une petit amie normale. Il n'en fut rien. Tous deux continuèrent leur chemin sans jamais franchir un pas vers l'autre.

Tatiana mit de long mois pour se remettre de son histoire. Néanmoins, elle finit ses études avec brio et obtint son diplôme. Côté coeur, il n'y avait eu personne après Aber hors mis Ange. Ange était un garçon de l'école avec qui elle avait toujours eu de très bons contacts. Il avait été là durant sa relation amoureuse et l'avait souvent aidé à tenir le coup. Après la rupture, il s'était montré plus que présent et l'avait soutenu chaque jour, patiemment. Ange aimait Tatiana, ce n'était un secret pour personne. Depuis le premier jour, il avait dans le coeur sa Tagada. Il aurait décroché la lune pour elle et il lui aurait probablement apporté tout ce qu'Aber s'était gardé de faire. Mais rien n'y faisait, Tat' ne jurait que par son batteur. Elle aimait bien Ange, un peu plus que comme un ami mais jamais assez pour qu'il soit son amoureux. Ils avaient été amants un certain temps. Elle avait besoin de panser son coeur des cicatrices que les années Aber avaient laissées. Malheureusement, elles étaient le genre de blessures qui ne guérissent jamais et se rouvrent à la moindre contrariété. Elle avait espéré que les sentiments viendraient au fur et à mesure et qu'il pourrait la combler autant qu'Aber l'avait fait. Il n'en fut rien, leur relation se résuma à quelques ébats sexuels et des sorties un peu maladroites. Depuis ce jour, aucun autre garçon ne partagea les draps de la jeune femme.

Malgré le drame, ces années scolaires furent les plus belles et les plus enrichissantes de la vie de Tatiana. Elle se trouva des amis irremplaçables et fit ses plus belles expériences, connut ses plus gros fous-rires. C'est également à cette époque qu'elle constata qu'elle était vraiment quelqu'un, quelqu'un de bien que les autres aimaient. Pour de vrai. Elle avait accumulé au fil des ans divers surnoms, passant des plus banals comme Tat', Tati à Tatichou, la fraise, Tagada... Quasiment plus personne assez proche d'elle ne l'appelait par son prénom. Ce dernier était réservé au milieu professionnel. Puisqu'elle était une jeune femme aujourd'hui presque accomplie, elle avait su garder la tête hors de l'eau et prendre les choses en main, Aber ou pas Aber. Elle s'était totalement plongée dans le travail et elle avait rapidement trouvé un job bien payé pour ses talents de photographe. Elle refusait de se lancer en freelance, c'était toujours ce genre de décision qui plongeaient les artistes à manger des grives, faute de merles. Elle avait, au cours de sa carrière, été embauchée dans plusieurs boites, assez prestigieuses. Elle avait travaillé dans la mode, pour des agences, des créateurs, sur la tournée d'un populaire groupe de rock et même pour un magazine. Elle s'était progressivement attribuée un nom. Son courage et sa détermination n'avaient cessé de payer et aujourd'hui, tous ses collègues et employeurs la nommait en premier lieu dans les photographes recommandables. Elle n'avait pas de projet d'avenir à long terme, elle se contentait de vivre au jour le jour, profitant de ce que son destin lui apportait. Elle atteignait ses buts un à un et tout ce qui l'intéressait était sa carrière professionnelle. Aujourd'hui, elle a repris sa place dans le monde de la musique. Elle bosse à nouveau pour un journal populaire : le Guitar and Pen. Elle y a trouvé sa place, elle s'y plait et vit au jour le jour. Ce job lui permet de payer son loyer et de se faire plaisir de temps en temps, c'est tout ce qui lui importe. Elle a combiné deux de ses plus grandes passions : la photo et la musique.

ROCK ON


 


Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom: She
Age: 22 ans
D'où viens-tu: Belgique
Comment as-tu connu le forum: Groupes RPG sur facebook
Niveau en RP: Plutôt bon je dirais ! J'en fais depuis 2009 et je suis une adepte des pavés !
Quelques petits trucs sur toi: Je viens de Liège (arrondissement) et tout comme Tat', j'ai fait des études de photo, je suis en communication aujourd'hui (direction événementiel). Le reste c'est à vous de le cerner Smile
Quelques mots sur le forum: Moi-même grande supportrice de hardcore, métal, néo métal, post-hardcore et vieux rock, ce fofo est fait pour moi ! Il me rappelle mes premiers pas, déco old school, sans prise de tête, peu de membres. Nikel Wink

Press


Dernière édition par Tatiana Cuplle le Mar 27 Jan - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2836
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:12

Bienvenue Tatiana Very Happy!!!

Une photographe de presse et une histoire simple mais profonde! J'adore Very Happy! Je te laisse achever ta fiche (et mettre le code règlement aussi ^^), puis je te validrais Wink.

J'ai même déjà une idée de RP avec mon perso Axel Moriarty qui est aussi à Guitar&Pen! ^^

J'espère que tu t'éclateras parmi nous! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2196
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:41

Super fiche! Un nouveau personnage intéressant qui donne déjà plein d'idées de rps!!! J'espère que tu te plairas bien parmi nous! D'après ce que tu as décris dans "Behind The Screen", je pense que ça ne peut que te plaire! ^^

Bonne rédaction pour la suite!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Messages : 364
Date d'inscription : 28/10/2013
Age du personnage : 35

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:51

Bienvenue! Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 242511905


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:54

Merci à tous pour cet accueil ! Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 1221103079
Je termine ça au plus vite (et j'amène peut-être deux nouveaux membres avec moi au passage !).
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2836
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:22

Ok, prends le temps qu'il te faut pour finir Wink.
Deux autres nouveaux membres? Génial Very Happy!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mar 27 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:42

Voilà je pense avoir terminé ! Smile
S'il manque quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter, je modifierai tout ça Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 819650465
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2836
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:45

Tout me semble parfait et complet Wink!
Je te valide donc officiellement! Very Happy
Je te parle de mon idée de RP par MP si tu le souhaites.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:48

Youhouuu, merci beaucoup Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 2685388176

Et bien entendu, pas de soucis, je t'attends Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 852219297
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2196
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:24

Perfect!!! Au plaisir de Rp avec toi!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:08

Yes Sir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:24

Audrey !!!! Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 446256812 Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 446256812 Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 446256812 (J'avais hésité avec elle pour Eileen Razz)
Bienvenue à toi ! Super fiche !! Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 3501374248
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Messages : 683
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 32

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:58

Bienvenue sur le forum! Ça fait plaisir de voir des nouveaux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Messages : 769
Date d'inscription : 07/10/2013
Age du personnage : 24
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti, gentil, shooté
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:32

Salut Tatiana! Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 784715148 Bienvenue sur le forum! Sympa le look! C'est cool, quelqu'un s'est enfin décidé à commandé un semi-remorque plein de jolies jeunes femmes! Il était temps!
Je vais commencer une collection de soviets, qu'est-ce que t'en dit, Billy? Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 784715148


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guitars are like women. You'll never get them totally right. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Slash
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Messages : 929
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 32
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:38

Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head 4230414260 Caaash se réveille!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simple Plan
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2836
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:52

J'en dis que... Cash t'es vraiment incorrigible Razz!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Messages : 1730
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 41

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:07

Bienvenue Tatiana!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Messages : 431
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:17

Bon style, belle fiche, que dire de plus, si ce n'est de bien t'amuser sur le forum! Wink











Abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head   Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana Cuplle - In the first time that I saw you, you cleaned the mess from my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In my Time. Dick Cheney.
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» Time is Up
» Trombinoscope ∞ It's selfie time !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-