AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I just want the world. [Robin][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Holly Cartwright
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35






I just want the world.





Hollywood. J'ai dû y aller deux ou trois fois, quatre à tout casser. En fait, je n'y vais que pour une seule chose : Robin.
La solution à tous mes problèmes s'appelle Robin.

Oui, c'est comme ça.
North est un ami d'enfance. Notre amitié remonte à très loin. Je me suis vue confier mes pires secrets à ce petit bout d'homme durant l'adolescence.
En fait, il n'y a jamais eu un seul soupçon de romance entre nous. Ne vous méprenez pas ; lorsque quelqu'un vous a vu vous curer le nez, enfant, vos chances de sortir avec cette personne est égale à zéro.
D'ailleurs, je m'en sors très bien avec cette amitié.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, d'accord ?
Reprenons.

Hollywood. La petite Amérique selon moi : incontournable.
Hollywood c'est un peu un rêve pour moi. Parce que ça commence par Holly. Oui, vous avez remarqué vous aussi ?

Bref, Hollywood. Robin vit là-bas. D'ailleurs, je ne me rends que très peu chez lui. Je lui donne souvent rendez-vous ailleurs. Mais on ne peut jamais être tranquille : il y a toujours un fan qui le reconnaît et qui rameute tout le quartier.
C'est chiant, d'être ami avec une star, vous savez ?
Non, vous ne savez pas.

Je disais ? Voilà, Robin. Je vais chez lui. En fait, je ne connais pas la raison. Je m'ennuyais peut-être. J'en avais envie sûrement.
Et puis, ça fait du bien de parler. Et dieu seul sait que j'en ai besoin en ce moment-même.
Mais bon.

Dès que j'arrive en face de la porte de son appartement, j'hésite. Le doute c'est souvent ce qu'il y a de pire : il vous ronge sans jamais vous faire prendre de décision.
Soudain je n'ai plus trop envie de me rendre chez North. Mais c'est trop tard, manifestement, puisque je viens de frapper trois coups timides.
Je pourrais m'enfuir en courant, mais il croirait à une mauvaise blague. Et puis je ne suis pas comme ça. Non. Holly est forte. La Holly du dedans.

Lorsque la porte s'ouvre, je souris. Je le reconnais : je suis crispée. Je ne sais même pas pourquoi. En tout cas, ma nervosité est palpable. J'ai le cœur qui bat ; trop vite et trop fort.
Bordel.
Il faut se calmer, Holly.
Voilà. C'est mieux.
Je respire, détendue. Souriante.

– Salut Rob' !

Le poids qui m'accablait disparaît soudain, et je retrouve ma légèreté habituelle. Celle que j'adopte quand je suis avec Robin. Le voir m'apaise.
J'entre dans la pièce avant qu'il ne réponde et m'assied sur son divan sans plus de façons. Ne faisons pas de chichis ; j'agis toujours comme ça avec lui.
Soit parce que j'aime bien lui faire chier, soit parce que je suis une vraie emmerdeuse... et que ça ne lui fait pas chier.
En fait, je m'embrouille.
Alors je vais plutôt parler avec Robin au lieu de vous parler à vous. Non, ce n'est pas discutable.

– Tout baigne ?

Je me cale dans le sofa et croise les bras, le fixant avec un air de défi.
Je me demande quelle anecdote il raconterait à la presse si un jour il décidait de ruiner ma réputation, par exemple en racontant que j'ai peur du noir.
Quelle horreur.
Et puis pourquoi je me pose ce genre de question là, maintenant ?
Ça n'a rien à voir. Strictement rien à voir.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:36

I just want the world. ft. Holly Cartwright



Que serait la vie sans les jeux vidéo ? Celle des autres je n’en sais rien mais la mienne serait bien morose. Depuis le matin je jouais à Mario. Encore et toujours à Mario. Ma Game&Watch pourtant pas vieille du tout avait déjà les boutons tout décolorés tellement j’y jouais. Cela faisait là je ne sais pas quantième fois que je recommençais le jeu au début.

Et encore une fois j’avais préféré jouer plutôt que de faire le ménage. La vaisselle s’accumulait sur l’évier et la poussière sur la télévision. Si Evelyn avait vu ça elle m’aurait probablement tué. Elle qui cherchait à tout prix à ce que je sorte d’ici pour reprendre ma vie en main… Trouver une fille et tout recommencer.

Mais bon l’appelle des jeux était trop fort. Et j’engueulais Mario à chaque fois qu’il tombait dans un trou ou se prenait un monstre dans la figure. Il fallait dire que ça m’arrivait de moins en moins souvent vu que je connaissais le jeu par cœur. Je m’acharnais sans relâche et c’est uniquement le son de quelqu’un qui toque à ma porte qui me sortit de mon petit monde virtuel. J’éteignis ma Game&Watch curieux de savoir qui venait me voir aujourd’hui. Ça pouvait être Evelyn… Mais je doutais sérieusement parce qu’elle devait travailler à cette heure-ci. Qui ça pouvait bien être ?

Je sortis du divan et ouvrit la porte de mon appartement. Derrière se trouvait Holly. Je souris alors qu’elle se détendit en me voyant. Elle me salua de mon surnom. J’ouvris plus grand la porte. J’étais content de la voir. Holly était une amie très proche de moi, on se connaissait depuis tout petit. Elle ne venait pas souvent ici et ça me faisait plaisir qu’elle vienne spontanément chez moi.

Je n’eus pas le temps de répondre à son bonjour qu’elle avait déjà investi l’appartement et le divan. Je la reconnaissais bien là !

-Salut Holly ! Content de te voir ici !

Je vis m’assoir à ses côté prenant un peu plus de place que la jeune femme. Bah oui, moi aussi je faisais comme chez moi. On connaissait tout l’un de l’autre donc il n’y avait aucune gêne entre nous. Et elle commença prenant des nouvelles de ma personne avec son petit regard que je connaissais si bien.

-Yep ! Tout baigne ! Cette série médiévale que je suis en train de tourner se passe bien. Tu la suis au moins ? La première saison est sortie il y a pas longtemps.

J’espérais bien qu’elle suivait tous mes films et séries ! Je fis une légère moue enfantine que j’aimais bien faire quand j’attendais une réponse négative de ma pote musicienne. Elle devait sûrement avoir une tonne de choses à faire et elle n’avait sûrement pas le temps de suivre toutes mes péripéties fictives.

-Sinon… Je joue aux jeux vidéo.

L’état de mon appartement était vraiment pitoyable et était la preuve que je ne faisais que ça. Mais bon, Holly était au courant de mon addiction...
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Dim 1 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:26






I just want the world.





C'est bien le Robin que je connais ! Il n'a pas changé ce garçon-là. Et puis, il faut dire que c'est Robin après tout...
Il s'assoit à mes côtés, prenant encore plus de place que je n'en ai pris moi-même. Je jette un regard circulaire à son appartement, qui est dans un bordel indescriptible.
Ce mec ne changera jamais, c'est moi qui vous le dit.
Je m'apprête à lui faire remarquer qu'il a encore dû jouer aux jeux vidéos toute la journée lorsqu'il prend les devants. Et il me parle de la série qu'il est en train de tourner.
J'ai envie d'étrangler des chatons.
Je me redresse en plissant les yeux. Mon sourire me dément, mais je prends un air faussement irrité.

– Bien sûr que non ! Je suis occupée. J'imagine que c'est ce que tu t'attendais à entendre de ma part...

Moi non plus je ne changerais jamais. Je lui fais un clin d’œil avant de croiser les jambes.
Ça sent le renfermé ici.
Non, pire : ça sent le fauve. C'est dire.
Autant l'odeur est supportable, autant la poussière ne l'est pas... J'ai envie de tousser. Cet appartement est répugnant. Que diraient les fans du grand et célèbre Robin North en voyant ce carnage pittoresque ?
Ils le lapideraient, avant de le pendre haut et court. Y'a pas photo.

– Comme toujours, mon pauvre Robin. Tu es irrécupérable.

Je me lève avant de me diriger droit vers lesdits jeux vidéos. On dirait une vieille collection usée. Ils en seraient presque enfermés dans une vitrine avec un petit écriteau.
Je saisis sa Game&Watch. Je vous parie qu'il jouait à Mario. Ce type habillé en rouge et bleu est tout bonnement ridicule. Qui a eu l'idée d'inventer un truc pareil ?
Je regarde autour de moi avant de repérer la poubelle. J'y jette la console.
Voilà qui est fait !
Je me retourne vers Robin, un sourire dégoulinant de bonnes intentions collé au visage.

– J'espère que tu es conscient que Mario est un plombier vêtu d'une salopette. Et moustachu, avec ça ! Tu as déjà croisé des plombiers en salopette ?

Je secoue la tête. Je ne m'attends pas à grand-chose de sa part. Lui, violent ? Et moi je suis Cléopâtre.
Je souris devant la surprise qu'il affiche.
C'est drôle.
Je te tiens, Robin.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 11:58

I just want the world. ft. Holly Cartwright


Le bordel, Holly devait déjà l’avoir bien remarqué. Son regard avait déjà fait le tour de la pièce. Mais avant de parler de mes petits défauts en matière de rangement, je préférais parler de si j’allais bien ou non et de mes occupations habituelles qui se résumait à ma série et aux jeux vidéo. D’ailleurs, j’étais persuadé que Holly n’avait même pas vue ma série… Evidemment, Holly réagit tout de suite prenant un air irrité et déclarant que non, elle n’avait rien vu parce qu’elle était trop occupée. Je souris. Je souriais parce que je savais bien que son irritation était fausse.

-Oui, je m’attendais à entendre ça !

Son petit clin d’œil était du Holly tout craché. On était vraiment deux gamins au fond. Tellement gamin que j’osais lui dire que j’avais encore joué aux jeux vidéo ce qui n’étonna pas Holly. Bah oui… Déjà quand on était plus jeune je ne faisais que ça. Elle avait été plusieurs fois témoin de ça. J’allais me défendre et lui dire que je n’y jouais pas plus de 1h par jour mais elle se leva et alla droit vers mes jeux vidéo. Mes précieux jeux vidéo ! Elle s’empara de ma Game&Watch.

-Euh, tu veux y jouer ?

Bah je n’avais jamais vraiment vu Holly y jouer. Je crois que ce n’était pas forcément son truc en fait… Donc je me demandais bien ce qu’elle voulait faire de ma précieuse Game&Watch. Et il ne me fallut pas longtemps avant de comprendre quand elle s’empara de la poubelle et y jeta ma précieuse console. Je me levai d’un bond alors que Holly m’envoya un sourire bienveillant avant de me parler du style totalement improbable de Mario.

-Mais, mais… Tu es folle !

Elle n’était pas folle. Juste très très spontanée.

-Si, j’ai déjà vu des plombiers en salopette ! Euh… Enfin je crois…

J’en étais plus si sûr en fait… Mais là n’était pas ma question, j’accouru vers la poubelle pour récupérer ma Game&Watch. Une fois sortie de là, je soufflais dessus comme s’il s’agissait de quelque chose de très précieux.

-Promis ! Je n’y jouerais plus… Mais ne fais plus ça je t’en supplie…

Je me serais mis à genou s’il le fallait. Parce que je savais qu’elle serait capable de détruire cette console en morceau si ça m’avait permis de me soigner de mon addiction. Le mieux c’était… Qu’elle n’y pense plus…

-Dit-moi Holly… Tu es si occupée que ça ? Ton boulot de musicienne marche bien ?

Détourner la conversation de mes jeux vidéo était une bonne façon de les sauver !
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Mar 3 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:24






I just want the world.





Je souris, satisfaite, jusqu'à ce que Robin se lève pour récupérer sa Game&Watch. La prochaine fois, je la réduirais en poussière, on en sera débarrassés. Et puis, Robin est plein de fric, alors il pourra racheter autant de consoles qu'il le souhaite. C'est pas beau ça ?
Il a l'air indigné. Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de la jeter par la fenêtre. Là, j'aurais été sûre qu'il ne me casserait plus les pieds avec Mario.
Je pousse un profond soupir tandis qu'il caresse sa Game&Watch comme s'il s'agissait d'un trésor d'une valeur inestimable. Vraiment irrécupérable, ce Robin !

– Et puis Mario n'a aucun sex-appeal, tu sais ?

Je secoue la tête, retenant le rire nerveux qui me vient. Je ne lui donnerais pas le fond de ma pensée, pas cette fois en tout cas. Si je peux être d'une sincérité maladive certains jours, dans d'autres je préfère ne pas attirer les conflits. Ce qui, immanquablement, arrive toujours avec moi.
Et voilà, il commence les supplications. Ça va mal se terminer, c'est moi qui vous le dit. Encore heureux qu'il ne se soit pas vraiment mis en colère... Et puis, après tout, ce n'est pas comme s'il n'a pas les moyens de s'offrir ce qu'il veut.
Je souris, narquoise.

– Tu mens mal, Robin North. Mentir, ça s'apprend...

Je secoue la tête, m'apprêtant à ajouter quelque chose lorsqu'il me devance. Ah, il change de sujet ! Malin, le petit !
Je m'apprête à rire avant de me demander si c'est vraiment la meilleure solution. Il vaut mieux le faire mariner un peu. C'est toujours très drôle avec Robin.
Et ce n'est pas comme si l'envie manquait...

– Arrête de détourner mon attention comme ça. Depuis quand tu t'intéresses à mes occupations ? Alors tu vas poser gentiment ta console et tu vas retourner t'asseoir.

Ça marche, l'autorité, enfin normalement. De toute façon, je m'apprête à lui arracher sa Game&Watch des mains pour la poser quelque part.
Dans tous les cas, je gagnerais...
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:41

I just want the world. ft. Holly Cartwright


Ma Game&Watch était sauve ! Elle n’allait pas subir l’odeur de la poubelle et encore moins la torture du camion de poubelle. J’avais beau avoir largement assez d’argent pour pouvoir m’en acheter une, je l’aimais cette console. On en avait fait des parties de Mario ensemble… Ce pauvre Mario dont Holly remettait en cause de sex-appeal.

-Bah… On ne lui demande pas d’être beau, on lui demande de gagner à Mario.

Personnellement, j’étais un mec et je n’en avais rien à faire du physique de Mario, ni de son style douteux. Tant que lui et moi on battait tous les monstres, c’est tout ce qui comptait pour moi. Mais Holly était une fille et donc elle ne voyait aucun intérêt à Mario vu que ce dernier n’était pas physiquement à son goût.

Je suppliais Holly de laisser mes jeux vidéo tranquilles. Sans eux, j’allais m’ennuyer le dimanche… Et les autres jours aussi. Je lui promettais même de ne plus y jouer. Bon, ok, j’avoue que je n’étais pas vraiment sûr de pouvoir tenir cette promesse plus de deux jours mais au moins j’aurais essayé de le lui faire croire et espérer. Une promesse que Holly ne crut pas le moins du monde. Je soupirai, elle savait que je n’étais pas très fort pour mentir.

-Je suis un très mauvais acteur au fond…

C’était le comble tout de même. Un acteur qui ne savait pas mentir… J’étais incapable de ne pas être moi-même quand je ne jouais pas un rôle. Je n’étais pas comme River qui lui n’arrivais pas à sortir de son personnage. Ou bien alors il était vraiment comme ça… Euh…

Soit, j’essayais de changer de sujet pour qu’Holly ne détruise pas ma précieuse collection de jeux vidéo. Mais là encore elle avait remarqué mes efforts pour la détourner de ce qui semblait fortement intéresser ma jeune amie. Et pour faire bonne figure, j’allai déposer ma console sur son étagère avant que cette « forcenée » ne me la chipe des mains pour, peut-être, l’écraser au sol. Ensuite, je lui obéis et allai m’assoir sur le divan. Je préférais lui obéir, il valait mieux pour toute ma collection.

-Les filles… A force de vivre seul j’avais oublié à quel point vous pouviez être tyrannique.

Je soupirais une dernière fois pour faire théâtral, ensuite je souris à Holly.

-Et, si, tes occupations m’intéresse alors vient t’assoir aussi.

On se connaissait assez pour pouvoir se parler de cette manière. On avait peu de secret l’un pour l’autre. Et si Holly était venue chez moi, c’est qu’elle avait quelque chose à me dire.
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:51






I just want the world.





Ce n'est pas vraiment la première fois que je me dispute avec Robin pour une histoire de jeux vidéos. Mais en revanche je ne lui avais jamais donné le fond de ma pensée. Et je la garderais secrète sans doute encore un peu... Juste le temps de lui prouver qu'au fond, Mario ne vaut rien face à la vie réelle.
C'est bien beau de se cacher derrière un écran, il faut aussi avoir l'esprit ouvert. Et encore, Robin est acteur. Là encore, il frôle la limite entre la vie et le virtuel. Mais si il avait été sans travail, drogué, perverti par des jeux vidéos plus violents les uns que les autres, je l'aurais laissé tombé depuis longtemps. Je ne suis pas folle à ce point.
La conversation, je l'avoue, prend une drôle de tournure. À part le sex-appeal de Mario réduit à néant à cause de son petit ventre – qui, soit dit en passant, le fait passer pour un bon vivant –, et notre petite polémique sur les bienfaits ou non des jeux vidéos, je ne sais plus vraiment quoi en penser... Je n'ai jamais aimé ce genre de conversation. Alors pourquoi j'y prends un réel plaisir ?

– Pas si mauvais acteur que ça, Robin. Dans ta série, tu est très talentueux... Oh, merde !

J'étais censée ne pas avoir regardé cette fameuse série jusqu'à cette seconde là, non ? Eh bien, j'ai gaffé. De toute manière, il sait bien que je mentais.
Robin sait toujours quand je mens.
Un grand sourire innocent vient s'étaler sur mon visage et je croise les bras avec un air de défi. Ce que j'aime bien chez Robin, c'est qu'il est toujours de bonne humeur, quoi qu'il arrive. Pour le moment je ne suis pas encore tombée sur les sujets de discussion qu'il n'aime pas – et il n'y en a pas beaucoup.
Je peux m'estimer heureuse d'avoir un ami comme lui.

– Les filles ne sont pas tyranniques ! Elles ont juste besoin d'un peu d'attention.

Ce qui est totalement vrai. Je n'aime pas quand Robin est occupé par autre chose au moment où je lui parle. C'est rarement le cas, mais, quand ça arrive, je peux être très agressive. J'ai besoin qu'on me montre qu'on m'écoute. Ça peut paraître bizarre.
Obéissant à son interjection, je m'approche du divan pour m'y caler de nouveau. La température s'est légèrement calmée entre nous et je sens ma mauvaise semaine remonter à la surface. Je lève les yeux au plafond, prenant une grande inspiration. En réalité je cherche surtout un prétexte pour éviter sa question. Je n'aime pas beaucoup parler de moi, surtout quand tout semble bien aller en apparence.

– Je n'avance pas. Je rame carrément. Tu vois, le nombre de pas qu'on fait en avant ou en arrière reste toujours positif... Eh bien dans ma vie c'est plutôt le contraire. Quoi que je fasse, il y a toujours un obstacle devant moi, qui m'empêche de passer. Alors je fais demi-tour, mais c'est encore la même barrière qui m'attend...

Non, je n'aime pas du tout me plaindre, et c'est compréhensible. Je me gratte le front tout en soupirant de nouveau. D'ordinaire, ça me fait du bien. Là, je me sens encore plus lourde.
Je me mets en tailleurs sur le sofa et pose ma tête contre le dossier. Je cherche le regard de Robin et me demande quel conseil il va me donner cette fois.
Robin me donne toujours des conseils. Cette fois encore, il le fera.
Enfin... je crois.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:56

I just want the world. ft. Holly Cartwright


Holly et moi, on ne serait jamais d’accord sur le sujet des jeux vidéo. Moi j’aimais ça, ça me détendait et Holly n’en voyait pas l’intérêt. Ça avait toujours été comme ça aussi loin que je me rappelle. Alors c’est avec grande difficulté pour mentir que je lui promis de ne plus jamais y jouer pour éviter qu’il arrive malheur à ma console. Evidemment, elle ne crut pas un seul mot de ce mensonge gros comme une maison. Mauvais acteur j’étais, comme le dirait un certain maitre Yoda. Pas si mauvais d’après Holly qui en parlant de ma série se trahi. Je souris sarcastiquement à la jeune fille.

-Oh et bien, merci ! Je ne savais pas que tu l’avais vue !

Je rigolais tellement c’était drôle. Parfois Holly parlait trop et souvent ce n’était pas pour la servir. Je me doutais au fond qu’elle m’avait menti tout à l’heure, mais là j’en avais la confirmation. Son sourire innocent était quelque chose qui la caractérisait. On aimait se charrier et on aimait que l’autre le voie.

Après m’être installé sur le divan après un ordre de Holly, je me lamentai sur la tyrannie des filles. Elles l’étaient et j’en avais des tonnes des preuves !  Evidemment, Holly, toute fille qu’elle était, n’était pas d’accord et reliait leur comportement à un besoin d’attention. Ca je le savais ! On devait toujours être à leur service à les écouter se lamenter sur le monde, à les réconforter et à les prendre dans nos bras.

-C’est ce que je dis… Elles ont besoin d’attention donc elles deviennent tyrannique.

Je souriais encore. Tous les hommes de la planète étaient certainement d’accord avec moi alors que toutes les femmes auraient plutôt été dans le camp de Holly. Les conflits hommes-femmes étaient encore plus vieux que les conflits religieux… Et ils ne finiraient jamais.

Soit, moi aussi j’avais « ordonné » à Holly de s’assoir et, elle aussi, elle avait obéi. J’étais persuadé qu’elle n’était pas venue jusque chez moi juste pour me charrier un peu. Elle avait certainement des choses plus importantes à me dire. Je m’intéressais alors sincèrement à elle et sa grande inspiration m’exprima que, effectivement, elle avait quelque chose à me dire. Elle avait l’impression de ne pas avancer. Pire, elle croyait même reculer. Je savais que ce n’était pas tous les jours faciles pour un groupe à L.A. de montrer de quoi ils étaient capables, mais je n’avais jamais vu Holly aussi affectée.

-Holly… Ton groupe a du talent. Tu as du talent. Percer à L.A. c’est pas simple du tout.

C’était bateau ce que je disais et je m’en voulais un peu de sortir des phrases pareilles. Je baissais quelques secondes la tête avant de la relever pour fixer intensément Holly. J’avais les contacts et la réputation pour pouvoir donner un petit coup de pouce à Holly et je comptais bien lui proposer mon aide.

-Ton groupe a déjà essayé de se produire dans des clubs ? C’est un bon moyen d’arriver à avancer. Et puis je connais la demi-sœur de Billy Lighter, ça peut peut-être aider.

Oui, je n’avais encore jamais parlé à Holly d’Evelyn et du fait que je la connaissais. Bah, c’était peut-être le moment. Et ainsi je faisais encore mieux que la conseillé là, je lui donnais carrément une solution… Tout d’un coup, je me demandais si c’était bien de sa stagnation au niveau professionnel dont Holly me parlait. Si ça tombe, c’était autre chose…
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Sam 7 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:18






I just want the world.





Je n'aime pas me prendre la tête, encore moins avec Robin, mais là ça semble encore et toujours inévitable. Lorsqu'il me taquine et que je lui rends la pareille, c'est toujours explosif. Après tout, pourquoi serions-nous amis si ça ne faisait pas de vagues ?
Lui parler sérieusement, là, le voir en face de moi avec sa mine grave, ça me rappelle des souvenirs. Mon regard s'emplit aussitôt de nostalgie, que je tente d'éliminer rapidement. Je déteste ça. Je soupire doucement avant d'enrouler une mèche de cheveux autour de mon doigt. Je fais ça quand je suis trop stressée. Sauf que là, ça ne me fait aucun bien...
En dehors du fait que ma vie professionnelle n'avance pas, ma vie tout court est un réel chaos. Vous avez déjà vu une fille de mon âge refuser les avances de toutes les personnes qui tentent de la draguer ? J'aurais dû trouver quelqu'un à mon goût depuis longtemps. Mais toute mon adolescence, je suis restée obstinément seule. Vous ne voyez pas qu'il y'a un problème quelque part ?

Ou alors, parlons du fait que je vis encore chez mes parents, tiens ! J'aurais dû prendre mon indépendance bien plus tôt. Mais quand je suis trop loin d'eux... j'ai du mal à m'adapter. Ils me manquent. Je n'aurais jamais cru en arriver là un jour...
Alors pour Robin, ce n'est sûrement pas concevable. Il ne trouvera sans doute pas ça grave. Sauf que moi, je rêve de pouvoir m'envoler enfin, me laisser guider par mon instinct et non par ce que mes parents jugent bon pour moi !
Je me suis longtemps jurée, quand j'étais gosse, de trouver un taf et de me casser vite fait bien fait. Mais avec le temps, j'ai appris à apprécier mes géniteurs, et ils le méritent. Même si je ne comprends pas pourquoi je suis aussi attachée à la maison familiale. Une foule de souvenirs y repose, et dieu sait que je n'aime pas vraiment les souvenirs...

– Je le sais bien. Mais regarde The Lingthening. Ou The Burning Fire. Tu crois vraiment qu'il y a des chances qu'un jour mon groupe atteigne autant de notoriété ? C'est complètement ridicule.

Et ça je m'en doute depuis que j'ai eu cette idée merveilleuse de créer ce groupe. Les grands de ce monde sont justement trop grands pour quelqu'un comme moi. Il faudra s'exhiber sur la scène, déjà que j'ai du mal devant ma famille... et puis il faut du talent ! Je sais que je n'en manque pas, mais ça ne tient pas qu'à moi. Il faudra supporter les médias, les fausses rumeurs, les échecs... Bref, tout un amas d'inconvénients qui me découragent un peu plus.
Les paroles de Robin m'interpellent alors. Il connaît la demi-sœur de Billy Lighter ? Je lève un regard plein d'étoile sur lui. Ça ne devrait pas m'étonner de sa part, mais... quand même !
Mes pensées me ramènent brutalement à la réalité. Ça ne servirait à rien. Je ne veux pas agir comme ça. C'est comme de la triche, sauf que là, si quelqu'un vient à l'apprendre... ça sera pire que ça.

– Mais tu sais, Robin, je veux pas y arriver en étant pistonnée. Je veux faire ça dans les règles de l'art, tu vois ?

Ce n'est ni une critique, ni un reproche, car je sais bien que le métier de Robin est de famille. D'ailleurs il n'y a aucun sous-entendu dans mes paroles. Qu'il connaisse la demi-sœur de Lighter n'y changera rien.
On n'est qu'un groupe parmi d'autres. Des centaines d'autres, qui rêvent tous de la gloire et de la scène... La cour des grands sera pour un autre jour, Holly.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:06

I just want the world. ft. Holly Cartwright


Toute la fougue et la joie qui faisait Holly s’en était allé en même temps que l’air qu’elle avait expulsé en soupirant profondément. Ouais, c’était sûr, le fait que la vie professionnelle de Holly stagnait depuis un moment déjà n’était pas bon pour son morale. Je n’avais jamais vécu la stagnation, mais j’avais vécu le fait de devoir jouer des rôles d’adultes après avoir été un enfant-star. Ce n’était pas évident car personne ne croyais que je pouvais réussir à faire autre chose que ce que j’avais fait durant mon enfance. Chaque jour, je me battais pour prouver que je savais faire autre chose.

Mais le problème de Holly était encore différent. Elle avait vraiment l’impression de régresser et que ça restera comme ça jusqu’à la fin. Pour l’encourager, je lui disais à quel point elle et son groupe avait le talent suffisant pour pouvoir évoluer sur la scène de L.A. De pouvoir devenir le son de cette ville. Mais mon amie manquait de confiance en elle et doutait de pouvoir devenir aussi connue que The Lightening ou The Burning Fire.

-Ce n’est pas ridicule. Tout est une question de chance, d’opportunité à saisir. Tout ce que tu as à faire c’est jouer, encore et encore, sans douter de ton talent. C’est ce qu’a fait The Lightening. Eux aussi ont sûrement douté avant de devenir ce qu’ils sont devenus.

C’était une évidence. Chaque groupe avait ses moments de doutes. Que ce soit avant la notoriété ou après. Mais est-ce que Holly voulait vraiment être connue ? Je savais qu’elle voulait vivre de sa musique mais je ne savais pas si elle se posait souvent la question des mauvais côtés de la chose. La célébrité est un monde à part… J’en faisais partie, je savais de quoi je parlais.

Je me rapprochais un peu d’Holly, passant mon bras autour de ses épaules pour la réconforter. En même temps, je lui avouais que je connaissais la sœur de Lighter et que si elle le voulait je pouvais lui parler d’Holly. Evelyn avait sûrement des trucs pour pouvoir percer ou même des contacts avec des managers de MTI.

Mais Holly refusa gentiment ma proposition. Elle ne voulait pas « tricher » pour y arriver. C’était tout à son honneur. J’avais eu la chance d’avoir des parents dans les métiers et d’avoir un place à Hollywood très jeune grâce à la notoriété de mes parents… Mainte fois on m’avait dit que j’étais pistonné… Je pouvais comprendre mais si j’étais un bon acteur c’était parce que je jouais bien. Sinon, ça ferais bien longtemps qu’Hollywood m’aurait viré… Fils de ou pas.

-Tu as du caractère, Holly. Je te reconnais bien là. Avec le temps, vous y arriverez.

Je lui souriais essayant de lui faire retrouver son sourire.

-Il faudrait qu’on sorte toi et moi ! Rencontrer des gens qui font le même métier que toi. Qu’es-t’en dit ? Juste toi et moi.

On pourrait s’amuser comme des dingues et rencontrer des gens géniaux !
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:48






I just want the world.





Je sais ce que Robin tente de faire. Il essaie d'effacer le doute et la peur qui me rongent. Il essaie de me rendre ma confiance en moi.
Mais, croyez-moi, c'est plus difficile qu'il ne semble le croire.
À Los Angeles, il n'est pas mon seul ami. Mais c'est sans doute la seule personne que j'ose venir voir lorsque j'ai des problèmes comme aujourd'hui.
Et, j'avoue, j'aime bien quand il me parle sur ce ton-là. Il fait tout pour me rassurer, pour me dire que de toute façon je vais gagner. Comme toujours.
Mais je sais bien que ce ton-là c'est aussi celui des grandes occasions. Il n'est pas en train de me mentir vraiment. Il essaie juste de me remonter le moral, et ça ça exige qu'on déforme un peu la vérité. Juste un peu.
Et j'aime ça. C'est ce que je fais tout le temps : alors en faisant de même, Robin m'apaise, un peu. Inexplicablement. J'aurais bien envie de le prendre dans mes bras et de le serrer contre moi pour le remercier, mais j'ai peur que ça devienne trop puéril à mon goût. Bon dieu, je n'ai plus six ans !

– Tu te souviens quand on était gosses ? Je m'amusais à prédire ma future vocation. Ça changeait à chaque fois. Un jour j'ai décidé que je voudrais être chanteuse. J'en ai tellement ri ! Et maintenant je semble si près du but... c'est dingue.

C'est l'épisode nostalgique à présent. Je sais que je ne devrais pas parler du passé. Mais parfois revenir sur certaines choses de notre vécu nous ouvrent les yeux et nous aide à faire un pas de plus vers notre destin.
Certaines choses sont inévitables. Mais si on ne peut pas les empêcher de venir à nous, on peut peut-être les retarder ? Petit à petit que Robin me parle, je me sens mieux. C'est sans doute l'effet escompté ; parce que dans tous les cas ça marche.
J'ai soudain l'impression d'être une grande égoïste. Ça ne se fait pas. Je parle, il parle, mais au fond, nous ne nous occupons que de moi. Et Robin dans tout ça ? À part ses jeux vidéos et sa série, personne ne semble se soucier de sa propre vie.
Il faudrait que quelqu'un le prenne en main, ce petit.
Je sais, Holly, on n'est plus à la maternelle. Mais Robin et moi on est encore des gamins... et je le verrais toujours comme ça.

– Avec le temps, justement ! Et tu sais aussi bien que moi que j'ai autant de caractère que d'impatience...

Ça, c'est bien vrai. Parfois, je m'étonne moi-même, mais pour le coup, j'ai raison, non ? Je n'ai aucune patience. Il faut toujours que je déballe les choses à une vitesse folle, comme si j'avais un train à prendre. Mais c'est comme ça : je pense plus vite que je ne parle, et il faut que ça sorte si je ne veux pas oublier.
C'est pour ça que je passe si rapidement d'une chose à une autre. Et que les gens ont du mal à me suivre.
Je sens le bras de Robin autour de mes épaules. J'aimerais me blottir contre lui et m'accrocher à son tee-shirt comme quand on était gamins.
Il faut vraiment que je cesse de penser à ça. Il n'y a pas que le passé qui compte ! On est devenue adultes tous les deux. Alors il est temps que je me secoue !
Je m'apprête à me décaler lorsqu'il me fait une étrange proposition. Proposition qui m'emballe quand même assez. Je pose alors une question plutôt stupide :

– Tu veux dire... maintenant ?

Robin est toujours imprévisible. Un jour il va dans mon sens, et le lendemain, quand je croyais le comprendre, il nage à contre-courant.
Ce mec a parfois des idées bizarres.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:11

I just want the world. ft. Holly Cartwright


Je cherchais à rassurer Holly par tous les moyens qui m’étaient donné. Cela raviva des souvenirs dans la tête de mon amie. Le souvenir de notre enfance alors qu’Holly changeais chaque jour de vocation. C’était amusant comme souvenir car je m’en rappelais très bien. Elle se cherchait alors que moi ma carrière était déjà lancée à 6 ans. Elle avait tous les choix du monde et moi je n’avais même pas à me poser la question du choix. Jusqu’au jour où sa vocation de chanteuse s’est ancrée en elle. Je souriais me rappelant nostalgiquement de tout ça.

-Oui je m’en rappelle. Tu es proche, c’est la dernière ligne droite… Il faut t’accrocher.

Ca me ferais mal de la voir s’arrêter en si bon chemin et c’est pour ça que j’allais la soutenir jusqu’au bout. Elle le méritait, en plus, parce qu’elle travaillait beaucoup pour se perfectionner. Ce qu’il fallait c’était du temps et de la patience. Une qualité que ne dispose pas Holly. C’était vrai que la patience ça n’avait jamais été sont fort, c’était une fille très active. Peut-être était-ce ce manque de patience qui faisait penser à Holly qu’elle stagnait. Il suffisait peut-être que sa situation ne change pas pendant un mois pour qu’elle perde espoir. C’était bien son genre. Je rigolai.

-Ouais, je sais. Parfois le temps fait bien les choses et la patience est la seule solution.

Ça c’était très philosophique. Je m’étonnais moi-même d’avoir lâché une phrase pareille. J’entourai maintenant les épaules d’Holly avec mon bras. Histoire de la rassurer autant par les paroles que par les gestes. Elle et son groupe allaient percer tôt ou tard. Il fallait juste garder espoir et… Sortir un peu ! Ça allait faire du bien à Holly et en plus ça lui permettra peut-être de rencontrer des gens et peut-être s’ouvrir des portes dans cette période de « blocage ». Puis ça pourrait être bien pour moi aussi. Depuis ce restaurant avec Evelyn je n’étais pas réellement sorti.

J’avais surpris Holly avec ma proposition si bien qu’elle se demanda si c’était bien de maintenant que je parlais. Je me levai souriant à Holly.

-Oui, pourquoi pas ! Il fait beau, c’est le moment !

Je tendis mon bras à Holly en signe d’encouragement à se relever du divan.

-Bar ou plage ? Sauf si tu as une autre idée.

J’étais motivé et je me demandais si Holly l’était autant que moi. Ce moment me rappelais notre adolescence quand des idées farfelues nous venaient à des moments totalement inappropriés. On en avait fait des conneries quand on était jeune.
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Mar 17 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:15






I just want the world.





Je lui souris. Parfois un sourire ça guérit tout. C'est l'effet que ça me fait en tout cas.
Fixant consciencieusement mes pieds comme s'ils devenaient la partie de mon corps la plus intéressante, je l'écoute m'encourager. Je sais qu'il manque un peu de sincérité, mais j'aime me laisser aller à le croire vraiment. À croire que tout va s'arranger d'un clin d’œil et d'une petite sortie entre amis.
Le pire dans tout ça, c'est que ça me fait réellement du bien. Je ferme les yeux et pose ma tête contre le dossier du divan. Je suis bien chez Robin. Il a beau être une étoile montante, son appartement détonne amplement de sa notoriété. Une simplicité déconcertante, malgré l'hygiène de vie déplorable de mon pauvre ami.
Je passe un doigt sur l'accoudoir du canapé et y récolte un tas effrayant de poussière. Je grimace et lui tire la langue :

– J'espère que tu prends au moins une douche par mois ! Si toi, tu as autant de patience que d'hygiène, eh bien on n'est pas encore arrivés...

C'est de la pure taquinerie, mais, rétrospectivement, je me trouve naïve. Le sarcasme étant l'une de mes raisons d'être, je me demande comment je pourrais vivre sans l'humour. Ce serait un monde bien fade... J'y serais morte et enterrée avant l'heure.
Je me pose trop de questions, je crois. J'imagine certaines choses avec insouciance, d'autre avec trop de sagesse. Bordel, je suis jeune ! J'ai encore des années pour penser à mon avenir, le vrai. Je suis à l'âge où l'on doit s'amuser. Ce n'est même pas une option, c'est un devoir. Un jeune qui ne s'amuse pas a raté sa vie.
C'est cette pensée qui me fait me lever et sourire à Robin. De ces sourires qui ne prêtent pas à la discussion...

– Bar, évidemment. Tu sais bien que je déteste la plage...

Je boutonne ma veste et attrape le bras de Robin pour l'aider à se relever. Je suis plus motivée que jamais. Sortir avec ses amis, il n'y a que ça de bon... même si on n'est que deux.
Et puis, ça ne fera pas de mal à cet énergumène de s'aérer un peu. Il m'a promis une sortie digne de ce nom, je compte bien en profiter ! Ce n'est pas souvent qu'on me croise aux côtés de Robin. J'espère simplement qu'on ne le reconnaîtra pas...
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:07

I just want the world. ft. Holly Cartwright


Après des encouragements de ma part, Holly eu le malheur de passer son doigt sur  l’accoudoir du fauteuil. Sa grimace me fit baisser les yeux et c’était maintenant à mon tour de regarder mes chaussures avec grand intérêt. Elle me fit une remarque sur l’état déplorable de mon appartement et je rougissais presque. Depuis la mort de Karen il y avait un certain laissé aller dans l’hygiène de mon appartement.

-Je sais, c’est misérable… Je ferais bien d’engager une femme de ménage… Et, ne t’en fais pas je prends des douches tous les jours.

Je souris un peu car j’avais un peu honte quand même. Et l’air probablement très toxique de mon appartement était une raison supplémentaire pour proposer une petite sortie à Holly. Ça permettra à Holly de se changer les idées aussi.  J’avais la journée pour remonter la morale de mon amie. Elle avait accepté et ce leva. La plage, elle n’aimait pas.

-Je sais et je n’ai jamais compris pourquoi… C’est cool la plage.

Je rigolais. Holly m’avait sûrement expliqué des tonnes de fois pourquoi elle détestait la plage mais je m’efforçais chaque fois de les oublier pour pouvoir remettre ça sur le tapis. Parce qu’Holly était la seule personne que je connaissais à ne pas aimer la plage.

-Ok va pour le bar !

J’attrape le bras qu’Holly me tendit et me levai. Waw, tant d’enthousiasme ! Je ne devais pas passer à côté. J’enfilais ma veste à mon tour et m’arma d’une casquette et de lunettes de soleil au cas où. Je ne voudrais pas que des fans nous empêcher d’apprécier une belle journée. Pas que je les aimais pas mais certains pouvaient être collants.

On sortit de mon appartement et on se mit à bord de ma Delorean. L’intérieur de ma voiture était semblable à l’intérieur de mon appartement. On pouvait y trouver des bouteilles de coca vides et ainsi que des cassettes un peu partout.

-Désolé pour le désordre…

Je souris honteusement me grattant l’arrière de la tête. Ouep, c’était la lose… Et pour ne pas remettre mon manque d’ordre sur le tapis je décidai de changer de sujet tout en démarrant la voiture.

-Tu veux un bar cosy ou bien un truc un peu plus déjanté ?

Où Holly voulait allé s’éclater aujourd’hui ?
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Ven 20 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:29






I just want the world.





J'aime bien me persuader que je ne suis pas la seule personne au monde à ne pas aimer la plage. Il y a des tas de gens qui détestent ça, et pourtant, on n'en entend jamais parler. Peut-être parce que ça leur est égal, ou bien parce qu'il ne sont pas aussi soucieux d'être seuls ou non comme moi.
Peut-être parce qu'il est complètement stupide de se poser la question.
Je soupire et croise les bras. Robin fait décidément exprès d'oublier toutes les raisons que je lui énumère quand j'explique que je n'aime pas la plage, et ça m'énerve. Encore une fois, je me sens obligée de répéter. Même s'il aura oublié la prochaine fois qu'il sera question de plage.
Robin m'emmerde, des fois. Souvent.

– La crème solaire et le sable c'est juste dégueulasse quand on les combine. Voilà, tu as besoin d'une autre raison pour te convaincre ?

J'aimerais bien qu'il cesse de le nier, ça. C'est indéniable : se rouler dans le sable après s'être tartiné de crème solaire, ce n'est pas franchement agréable. C'est même très collant. Même si, j'avoue, on ne voit pas beaucoup de gens se rouler dans le sable à la plage.
Quoique, j'y vais tellement rarement qu'il se peut que je ne sois pas au courant, non ? Ce serait ridicule mais tout à fait possible.
Je me lève alors, enthousiaste comme jamais, et le tire pour le mettre sur ses pieds. Tout sourire, on sort de son appartement et on rentre dans sa voiture. Je fronce le nez à l'odeur mais m'abstiens de tout commentaire. Je sais qu'il est assez gêné comme ça.
Faisant une place pour mes pieds parmi toutes les canettes qui jonchent le sol de cette auto, j'essaie d'oublier la saleté pour me concentrer sur ce que l'on vient faire ici : s'amuser.
Je me tourne vers Robin et sourit une nouvelle fois.

– Tu me connais, un truc complètement déjanté ça serait le must !

J'attends qu'il démarre et pose mon front contre la vitre. En soufflant, je forme de la buée qui s'efface aussi rapidement qu'elle est apparue, même si à chaque fois j'ai le temps de tracer un petit dessin avec mon doigt.
Je me détourne alors de la vitre et regarde Robin durant de longues secondes. J'hésite à parler, parce que je sais que ma question ne lui plaira pas, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment. Il est temps de parler de quelqu'un d'autre que moi.
Robin en a besoin aussi.

– Après la... le décès de Karen...

Je me stoppe. Je me rends compte que c'est totalement inapproprié ce que je dis là, mais je suis allée trop loin pour pouvoir reculer. Je me force à continuer même si ça me reste en travers de la gorge.

– … tu as pensé à te tuer ?

Les mots me font mal, mais ça me travaille depuis un petit bout de temps. Certaines questions ne peuvent pas s'oublier facilement. Dans mon cas, c'est plutôt l'inquiétude de savoir que Robin allait si mal alors que j'étais là, moi, prête à le soutenir s'il demandait de l'aide.
Il ne l'a jamais demandée. Mais le rôle d'un ami est de savoir exactement le moment où l'autre a mal. Je ne me sens pas digne de Robin à ce moment-là.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:12

I just want the world. ft. Holly Cartwright


Bon, bon, ok. C’est vrai que ça devait commencer à agacer Holly que je fasse exprès d’oublier chaque fois les raisons qui la pousse à haïr la plage. C’est vrai que la combinaison sable-crème solaire n’était pas des plus agréables… Mais bon, pour moi ce n’était pas suffisant pour détester un moment de détente au soleil.

-Non, c’est bon tu m’as convaincu.

Je souriais. Elle m’avait convaincu pour cette fois-ci. Ce sera donc le bar. Et on sortit de mon appartement pour s’engouffrer dans ma voiture. Notre enthousiasme était à son maximum ainsi que celui d’Holly. On était motivé à se rebooster un peu avec un bon verre ! Bien installé dans ma voiture, j’espérais que Holly ne soit pas trop dérangée par le désordre total qu’il y avait ici. Heureusement, et je la remerciai intérieurement pour ça, elle ne fit aucune remarque. Je démarrai et lui demandait dans quel bar elle préférait aller. Un truc déjanté, ok Holly !

-Ok, j’en connais un qui remplit ce critère.

Je lui fis un clin d’œil roulant en direction dudit bar. Je regardais la route attentivement sentant le regard d’Holly sur moi. Je souriais me disant que cette petite sortie allait être géniale et allait surtout nous détendre. Pendant un moment, on entendait que le bruit du moteur, jusqu’à ce que Holly me pose une question qui fit disparaitre mon sourire. Elle avait hésité à la posé ça se sentait. J’étais un peu pris de court car je ne m’attendais pas du tout à une question pareille.

-Euh…

Ma voix était un peu rauque parce que j’étais un peu déstabilisé. Il fallait que je rassemble mes idées pour pouvoir répondre. Car oui, je voulais répondre. Holly méritait de savoir ce que j’étais à ce moment-là. Elle était ma meilleure amie, je ne devais rien lui cacher.

-C’était un période très difficile. Mais non… Je n’ai pas pensé à me tuer. J’étais déprimé, c’est sûr mais…

Je marquai une pause pour éclaircir ma voix.

-Mais j’avais des gens pour me soutenir et m’aider. Il y avait mes parents qui ont été là, mes amis, toi…

Je lui souris furtivement avant de reprendre un air plus grave.

-Et puis je devais venger Karen. C’est la faute de l’article d’Amon Sørensen si elle s’est suicidé. Je devais le prouver. Je dois toujours le faire et je dois trouver pourquoi Amon en voulait tant à Karen.

J’espérais que ma réponse était satisfaisante pour Holly. Je continuais de rouler sans réellement retrouver le sourire.

-Me tuer aurait été égoïste pour vous tous…

Je ne voulais pas que mes proches ressentent ce que j’avais ressenti.
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Mar 24 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:49






I just want the world.





Je n'aurais jamais dû poser cette question. Ce n'est pas une nécessité ; je n'ai pas besoin d'avoir réponse pour vivre tranquillement. Enfin, peut-être un peu, mais ce n'était pas du tout le moment. Juste quand on commençait à s'amuser...
Je soupire et détourne le regard. Je sais que ça a dû être dur. Et je m'en veux, parce que je sais aussi que je n'ai pas assez été là pour lui à ce moment-là, sans doute le plus difficile de toute sa vie. Alors je ne peux que m'en vouloir et me dire que, la prochaine fois, je ferais attention. Même si j'espère franchement qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Après tout, on n'apprend que de ses erreurs, non ?
J'écoute sa réponse sans vraiment l'entendre. Ça semble dur de parler de ça, alors que c'est si loin. Pour nous tous. Pour Robin surtout, pour moi aussi. Je n'avais pas vraiment d'affinités avec Karen, mais je sais que c'était une fille bien.

Je m'apprête à m'excuser, lorsque les paroles de Robin deviennent intéressantes. Dans tous les sens du terme. Je ne peux m'empêcher de lui jeter un petit coup d’œil, pour vérifier qu'il a bien les mains posée sur le volant. Histoire de nous éviter un joli petit accident.
Holly, tu es vraiment conne. Non seulement l'atmosphère se refroidit considérablement, mais en plus un malaise vient me prendre à la gorge. Je me sens mal.
Je n'aurais pas dû parler de mort, et encore moins de Karen. Je déglutis difficilement avant de baisser le regard. Si moi, je m'étais suicidée à la place de sa copine, est-ce qu'il s'en serait soucié ? Sans doute, au début. Mais il serait passé à autre chose. Je ne suis qu'une amie. Je n'étais qu'une amie.
Je souris un peu. Pas trop, mais pas assez quand même. Je prends une grande inspiration et j'embraie :

– Je peux t'aider à la venger d'Amon. J'ai des informateurs qui sont prêts à tout pour un peu d'argent... Rien qu'un peu.

Ce n'était franchement pas le moment de placer ça non plus. Je n'ai jamais eu besoin de ces gens-là, mais j'ai de bons contacts. Il suffit d'avoir l’œil et l'oreille, c'est tout. Alors si Robin a besoin d'aide... je le suivrais. Qu'il faille arracher la tête de Sørensen ou le battre à mort, je suis partante. Ça m'a l'air d'être drôlement excitant.
J'ai envie de le réconforter mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par quoi commencer ? En tout premier, je suis là. Ma présence est un premier atout.
Ensuite, il suffit de trouver les bonnes paroles. Je croise les jambes, gênée, me demandant ce que je serais devenue si Robin n'était plus là. J'aurais peut-être une vie complètement différente. Peut-être que je serais devenue bibliothécaire et que j'apporterais des fleurs tous les dimanches sur les tombes de Robin et de Karen.
Non. Je ne peux pas envisager cet avenir comme ça. Je serais encore Holly. Une Holly blessée, écorchée, mais une Holly qui se bat. Un faucon un liberté.

– Tu sais quoi, Robin ? T'es un type bien.

Je n'ajoute rien d'autre. Ça veut tout dire. Et il vaut mieux laisser faire le silence que les paroles... On peut dire beaucoup de conneries en une phrase.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:51

I just want the world. ft. Holly Cartwright


L’ambiance en avait pris un coup avec la question que venait de me poser Holly. A chaque fois qu’on me parlait de Karen ça me donnait cet air lugubre. Quelque part, c’était dommage car je devais me rappeler d’elle pour ce qu’elle avait été quand elle était heureuse et non me rappeler d’elle pour sa mort tragique. Mon air lugubre était la preuve que je n’avais pas encore réussi à tourner la page. Pas tant qu’Amon n’aurait pas reçu la monnaie de sa pièce.

Je ne pouvais pas en vouloir à Holly pour sa question. Au contraire, c’était légitime qu’elle la pose et je m’en venais mal de la voir si mal à l’aise. Le soupirait et je pouvais sentir une certaine tension. Elle devait s’en vouloir de m’avoir demandé ça à un moment pareil. J’essayais d’être moins froid en tentant un petit sourire apaisé. Puis, je souris franchement quand elle me proposa son aide pour me venger d’Amon et qu’elle me parla de ses informateurs. C’était vraiment gentil de sa part.

Et elle finit par me toucher vraiment en disant que j’étais un type bien. Je quittais deux secondes la route des yeux pour lui envoyer un regard sincèrement reconnaissance.

-Merci, Holly.

Et comme elle essayais franchement de m’aider sur le sujet, je voulais l’encourager dans ce sens.

-Evelyn est la collègue d’Amon et elle va probablement me fournir des infos sur lui mais si tu connais des gens qui peuvent avoir des informations c’est vraiment génial. Toute info est bonne à prendre.


Et tout soutien aussi mais ça je crois qu’Holly me le donnait déjà instinctivement. Quand j’étais avec elle, j’étais confiant et je me sentais bien.

Le bar que j’avais en tête n’était plus qu’à quelque mètre et je me garai tout près.

-On y est ! C’est un bar avec du rock non-stop et aussi un karaoké !

Holly aimait la musique tout comme moi. Et elle savait chanter en plus ! Je voulais l’entendre aujourd’hui. On entra dans le bar, en espérant que l’ambiance à l’intérieur fasse passer ce petit moment mélancolique qu’on venait de vivre.
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Sam 7 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:06






I just want the world.





Je ne suis plus sûre que ce bar soit une si une bonne idée. Maintenant, j'en ai gros sur le cœur. Il y a des tas de trucs que j'aimerais pouvoir lui dire, mais je suis trop bornée pour arriver à les dire. J'ai toujours eu du mal avec les sentiments. Souvent, c'est du trop-plein, et il faut une toute petite étincelle pour que ça explose. Parce qu'on n'est jamais sûr du lendemain, je voudrais lui assurer que j'suis là, que j'suis toujours la gamine Holly qui faisait des conneries la nuit, que j'suis toujours une enfant au fond et que Robin est sans doute un pilier dans ma vie. Robin c'est ma bonne étoile.
Sauf que le petit moment nostalgie c'est terminé, et qu'il faut retourner au monde réel. Je suis sûre qu'on va bien s'amuser tous les deux. Pour une fois qu'on en a l'occasion... Je ne réponds pas lorsqu'il me parle d'Evelyn et d'Amon. Je me contente de hocher la tête, parce que j'ai envie d'oublier cette conversation, quand bien même c'est moi qui l'ai lancée.
Je me contente de sourire avec euphorie lorsqu'il arrête le moteur et ouvre sa portière. Il se dirige vers ledit bar et je le suis, ouvrant grand mes yeux et mes oreilles. Tout est bon à voir et à entendre. On entre, et...

J'en reviens pas. Je regarde tout ce beau monde, des étoiles dans les yeux. Je n'écoute même plus Robin. C'est qu'il y a du rock et que la musique me fait tout oublier. Tout.
Je m'approche du comptoir, tout sourire, avant de me rappeler de la présence de mon ami. D'un signe de la main, je l'invite à s'asseoir à côté de moi, et je commande un whisky. Rien de mieux que l'alcool pour oublier certaines choses désagréables... J'ai déjà échappé à notre conversation de tout à l'heure.
Je ferme les yeux et fredonne les paroles de la chanson en train de passer. Je la connais par cœur, et pour cause... Du The Burning Fire ! C'est juste extra. Je rouvre les yeux lorsque le barman pose mon whisky devant moi. Je me tourne vers Robin et fait :

– Je te préviens... Ne compte pas sur moi pour aller chanter ! Ou alors il faudra m'y traîner de force...

J'image mes propos d'un clin d’œil avant de prendre mon verre et de le porter à mes lèvres. C'est amer, mais je supporte ; après tout je n'ai pas pris de whisky pour rien.
Ma jambe se cale sur le rythme de la musique et se met à battre chaque temps. Je ne vais pas me voiler la face ; je suis une connaisseuse. Après tout, je chante dans un groupe, et je joue de la guitare...
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:04

I just want the world. ft. Holly Cartwright


L’ambiance du bar où on venait de rentrer m’avait complètement fait oublier le petit spleen que j’avais ressenti suite à la question concernant Karen qu’Holly. Le chapitre était clos et, maintenant, Holly savait tout ce que j’avais réellement ressenti à l’époque.

Mais c’était maintenant le bruit de la musique rock et des verres qui s’entrechoquent qui nous servait d’ambiance et c’était bien plus festif que ce qu’on avait vécu dans ma voiture. Je souriais parce qu’Holly avait des étoiles dans les yeux. Elle avait l’air très contente d’être ici et je me disais que j’avais bien fait de l’emmener dans ce bar ci. On s’approcha du comptoir  accompagné par un vieux tube de The Burning Fire. Une de mes chansons favorites du groupe. Au signe d’Holly je m’installai à ses côté. Elle avait commandé un whisky.  Elle n’avait pas peur des boissons fortes la petite Holly. Je pris un air étonne mais tout de même amusé devant son choix. Moi, je préfère commander une bière. Une vraie boisson d’homme ! Je pouvais à peine entendre Holly fredonner les paroles. Je ne l’entendais pas avec la musique mais je voyais ses lèvres bouger. Si elle pouvait chanter devant tout ce monde, ce serait génial ! Mais ça n’allait pas être chose facile car au moment même où je pensais à ça, Holly me prévint qu’il faudra que je la traine de force pour qu’elle chante.

C’était un défi ? Vu son clin d’œil ça m’en avait tout l’air. Je bu d’un seul coup la moitié de ma bière.

-Ah oui ? Te trainer de force ? Tu l’auras voulu.


Je voulais l’entendre et s’il le fallait, je chanterai aussi. Je déposais ma bière sur le comptoir et attendis qu’Holly fasse de même avec son whisky. Une fois qu’elle l’eu lâche, j’attrapai la main de mon amie.

-Allez viens, on y va ! Tous les deux ! En duo !


Beaucoup de gens allaient me reconnaitre mais je m’en fichais. Ce qui comptait c’est qu’ils entendent Holly et son talent. Je la tirai par le bras en rigolant pour l’amener sur la piste où se trouvait la karaoké.

-Tu peux choisir la chanson, Holly.

Je lui fis un clin d’œil. Je lui avais pas vraiment laissé le choix, mais ses petits jeux-là étaient courant entre nous.
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Mer 18 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:09






I just want the world.





Ça, c'est le genre de bars que j'aime ! J'y traîne souvent d'ailleurs. Je connais de bonnes adresses dans L.A., mais ici je n'étais jamais venue. Ça m'a l'air cool. L'ambiance est au top, les gens se déchaînent... Je porte mon verre à mes lèvres, me disant que c'est tout moi de prévenir que je n'irais pas chanter pour me retrouver une heure plus tard en plein karaoké avec une bande d'inconnus. Et après tout, je suis ici pour m'éclater...
C'est ce que semble penser Robin, car il prend ma remarque pour un défi et se lève pour me traîner sur la piste. Je souris, sans me soucier des fans qui reconnaîtront Robin. Il y a tellement de bruit et de voix que je doute que quiconque ne prenne le temps de comparer mon meilleur ami à la star d'Hollywood. Après tout on est là pour oublier, et j'imagine que les gens font de même.

– J'espère que tu chantes bien, ou tu vas gâcher ma chanson !

C'est une taquinerie, dans le genre d'humour que j'aime. Certaines personnes trouvent ça lourd, moi je trouve ça drôle. En même temps, je suis Holly. Il y a certaines choses que je fais à l'envers. Je chante comme je vis ou comme je respire. Je joue de la guitare comme on baise l'Amour, j'la viole du bout des doigts et j'la crève de ma voix. Ça m'évite de parler et de dire n'importe quoi. Mes acides. Mes mots couteaux qui font mal.
Et le dernier tube de The Lightening retentit dans tout le pub. Même pas besoin des paroles, je les connais pas cœur. C'est sans doute l'un de mes préférés ces derniers temps. Je souris à Robin avant et m'approcher du micro. Il a vraiment intérêt à faire des efforts sur sa voix s'il ne veut pas se prendre une beigne.
Et je commence.
et c'est un peu comme si j'oubliais tout
Robin, moi, ma vie
que j'oubliais que j'suis là à gueuler devant ces gens
j'suis un bout d'être malmené par la lune, brimé par les étoiles et trompé par le vent

Je suis au bout de la chanson. Je ne pensais pas que c'était aussi rapide. Quand je chante, j'oublie, et quand j'oublie, je chante. Je me tourne vers Robin. Je ne l'ai même pas écouté chanter. J'étais trop absorbée. Trop égoïste.
Mais après tout c'est comme ça. Il s'y est fait. Moi aussi.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:33

I just want the world. ft. Holly Cartwright


Holly n’émit aucune résistance au fait que je l’emmenais sur la piste. Je n’avais pas eu besoin de beaucoup d’arguments en réalité. On allait bien s’amuser et j’étais prêt à chanter moi aussi pour pousser Holly à donner le meilleur d’elle-même. Cette dernière espérait d’ailleurs que je chantais bien, elle avait peur que je gâche toute sa chanson. Je rigolai.

-Je me débrouille.

En fait, je n’étais pas du tout un bon chanteur. Je pouvais arriver à chanter juste, parfois, mais sans plus. Holly était largement plus talentueuse que moi à ce niveau-là. Mais on était ici pour s’amuser, pas pour faire un concours de performance. Heureusement pour moi, cela dit.

Enfin sur la piste, j’étais content que personne ne prête vraiment attention à nous. Cela me permettait de ne pas devoir avoir à faire à des potentiels fans. C’est alors qu’un tube de The Lightening retentit dans tout le pub. J’adorais cette chanson, elle était remplie de rage. Je savais aussi qu’Holly l’adorait. On commença à chanter, je faisais de mon mieux pour que mes notes soient juste. Mais je faisais tout pour que ma voix soit totalement dissimulée par celle d’Holly. Elle chantait très bien et était comme emportée par les émotions dégagées par la chanson. Je ne pouvais m’empêcher de l’écouter, si bien que par moment je me taisais tout simplement. Je regardais Holly, pas les gens du pub qui vaquait à leurs activités. Certains regardaient Holly, envoutés par sa voix.

La chanson se termine et Holly me regarde. Je souriais, on aurait dit qu’elle se réveillait après un long sommeil. Deux ou trois personnes applaudissait mon amie.

-Tu as été super, Holly.

Son rêve de chanteuse ne pouvait que devenir réalité un jour. Je ne voyais pas pourquoi il en serait autrement. Je pris Holly par ma main afin de l’aider à se frayer un chemin jusqu’au comptoir.

-Tu devrais faire ces petits karaoké plus souvent, peut-être que ça attirera l’attention de certains manager. Ou de gens proche des maisons de disque. C’est une façon de se faire connaitre.

Je souris à Holly tout en buvant la boisson que j’avais laissé là avant de d’aller chanter avec Holly.
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Jeu 2 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:35






I just want the world.





Avec ma guitare, j'aurais été mille fois meilleure, j'en suis certaine. Mais là, j'ai les mains vides et le cœur qui s'emballe, alors je ne suis pas en état de me plaindre. Je me tourne vers Robin et lui souris, aussi essoufflée que si j'avais couru un marathon. Je suis fière de ma performance, quelque part, sans doute parce que mon meilleur ami est avec moi, et qu'il vaut tout l'or du monde. S'il y a bien une personne que je rêverais de rencontrer une deuxième fois sur cette terre, c'est Robin.
Rayonnante, je repose mon micro et me dirige vers le comptoir où nous avons laissé nos verres. J'ai un peu le tournis et je dois me rattraper à quelques épaules, ainsi qu'à la main de Robin, avant d'atteindre mon but. Je soupire en m'asseyant, grisée, et commande un nouveau verre. Ce soir je ne me priverais pas. Holly la princesse a décidé de devenir Holly la fille du feu, dans tous le sens du terme.
De toute façon, ce n'est pas moi qui conduis. Et Robin a tout intérêt à me raccompagner chez moi à la fin de la soirée. Je tourne la tête vers lui alors qu'il me déballe son petit discours tout prêt sur les managers qui pourraient visiter ce bar. Je hausse les épaules et baisse les yeux sur mon verre. Une demi-seconde plus tard, je le vois du coin de l’œil prendre une gorgée d'alcool. Je lui donne un coup de coude, plus violent que je ne le voudrais, et il manque de renverser son verre.

– Hé, j'assène. T'es Sam le conducteur responsable. Pas d'alcool !

Je lui prend son verre et le pose de l'autre côté du comptoir, avant de lui sourire, encore plus hypocrite que j'aie pu l'être auparavant. Ce que je peux être chiante ! D'un autre côté, sans moi et mes mesquineries inégalables, notre amitié ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Il ne peut que me remercier !
Pour enfoncer le clou, je prends moi-même une nouvelle gorgée de whisky. Je lève les yeux et voit soudain très trouble. Des points noirs dansent devant mes yeux et je dois me rattraper au bar pour ne pas tomber en avant. La musique me parvient comme à travers du coton et j'ai la langue lourde, très lourde, ainsi qu'une tête de plomb...
Je manque de m'affaler sur le comptoir. J'ai envie de dormir. Je regarde Robin et lance après quelques tentatives ratées :

– J'avais oublié que... je tiens très mal l'alcool...

C'était une mauvaise idée, en fait. Une nausée me prend et je me fais violence pour ne pas rendre mon déjeuner à mes pieds.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Messages : 335
Date d'inscription : 02/03/2014
Age du personnage : 26
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song:


I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40

I just want the world. ft. Holly Cartwright


On était retourné au comptoir rejoindre nos boissons. Je regardais Holly, on pouvait encore voir dans ses yeux l’enivrement qu’elle avait ressenti sur la piste de karaoké. Je sentais qu’elle était heureuse et contente de ce qu’elle venait de faire. Et moi, j’étais content d’avoir passé ce moment avec elle.

J’encensais Holly de compliments sincères. Pour moi, les managers des maisons de disques comme BSC ou MTI ne pouvaient pas passé à côté d’une perle comme mon amie. Je l’écoutais chanter et faire de la guitare depuis tellement longtemps que j’en avais totalement oublié mon objectivité. Holly ne répondit pas et préféra hausser les épaules. Elle avait probablement les pieds plus sur terre que moi.

Je bus une gorgée d’alcool et Holly me donna un coup de coude. Je réussis à garder le verre plus ou moins stable afin que tout le contenu reste dedans. C’était moins une. Je regarde Holly, incrédule.

-Mais…

Qu’est-ce qu’il lui prenait ? J’eu la réponse très vite. C’était moi qui conduisait, j’avais quelque part nos vies entre mes main. Elle avait raison. Holly avait souvent raison. Malgré ses aires d’adolescentes, elle était bien plus responsable qu’elle en avait l’air. Bien plus responsable que moi. Elle me confisqua mon verre et je fis un petite moue boudeuse.

-T’en fais pas. Ça ne risque pas de me mettre à terre…


C’est vrai que j’étais habitué à bien plus. Je l’avais prouvé à Evelyn Fallen qui s’était avérée bien meilleur que moi en fin de compte. Je regardais le sourire d’Holly. Elle aimait m’ennuyer et moi j’aimais bouder. Ça tombait bien.

Je ne protestai pas et n’essayai pas de reprendre mon verre. Ma moue s’accentua quand elle prit une gorgée de whisky. Mais ça ne fus que pour une courte durée. En effet, d’un seul coup, Holly risqua de basculé en arrière après avoir regardé en l’air. J’eu le réflexe de la retenir par le bras. Inutile vu que mon amie avait réussi à se rattrapé au bar. Je lui envoyai le même sourire qu’elle il y a quelque seconde. Le whisky et Holly ça faisait deux, mon amie ne tenait pas spécialement l’alcool. Je le savais, on avait déjà fait pas mal de fête ensemble. Elle le confirma après quelque balbutiement. Ma pauvre Holly… Il n’en avait pas fallu beaucoup. Je me lève, elle n’avait pas l’air de se sentir bien.

-Je sais. J’aurais pu te le dire avant que tu ne commences ton whisky que ça allait finir comme ça.


Je souriais mais mon regard était compatissant. L’alcool semblait beaucoup affecter Holly.

-Il vaut mieux rentrer, tu ne crois pas ? Je te ramène.

J’espérais qu’elle n’allait pas vomir au milieu du bar. Il valait mieux être dehors ou bien dans les toilettes pour ça. Je tendis le bras à Holly au cas où elle voudrait s’y accrocher.

-Tu crois que ça ira pour le chemin de retour ?

La voiture et l’alcool ça ne faisait pas toujours bon ménage…
© Billy Lighter


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Robin North le Mer 8 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:12






I just want the world.





Je m'en veux vraiment de gâcher la soirée comme ça, pour le coup. J'aurais dû me montrer prudente. C'est tout moi : me jeter dans des folies à tort et à travers, avant de me rendre compte que toutes ces émotions m'ont fatiguées. Je soupire bruyamment alors que les étoiles devant mes yeux ne me laissent pas de répit. Je constate que Robin tente de me sortir de là et je lui donne un petit coup de main en me remettant sur mes pieds.
Quand j'ingurgite un peu trop d'alcool, je suis soit exagérément heureuse, soit vraiment déprimée. Or pour le moment mon organisme semble avoir trouvé un juste milieu, bien que je sois complètement à plat. Je soupire une nouvelle fois et me laisse entraîner vers la sortie. Les gens autour de moi tanguent dangereusement, à moins que ce ne soit moi.
Je ferme les yeux, la langue pâteuse, et l'air frais du soir me fouette un bon coup. Je jette un coup d’œil vers la lune, mais je ne la vois nul part. Les hallucinations se poursuivent car j'entends une voix déformée à mes oreilles.
Ah... non. En fait c'est simplement Robin qui me pose une question.

– Euh... Oui. Oui !

Je plisse les yeux, cherchant sa voiture des yeux. Je ne me souviens même plus de la couleur.
Le trottoir prend de drôles de formes devant moi. Je fronce les sourcils, perdue, mais Robin me sauve en retrouvant sa bagnole garée non loin. Je souffle un grand coup et me hisse à la place du passager. Je me frotte le front, un mal de crâne cosmique me prenant au niveau des tempes. Je me masse le front alors que Robin démarre sans un mot.
J'ai pas vraiment envie de parler. Juste de vomir à mes pieds, ce qui ne serait pas très malin vu que nous sommes dans la caisse de mon meilleur ami. Je me retiens comme je peux, il serait dommage de salir une bagnole aussi classe. Même si les mêmes canettes qu'à l'aller jonchent toujours le sol de l'auto.
Je jette un dernier regarde au bar qui nous a accueillis l'espace d'un instant, regrettant déjà d'avoir gâché la soirée avec mes excès en tous genres. Je ne peux m'empêcher de commenter, presque pliée de rire :

– Heureusement que t'as pas vraiment bu, toi. On serait dans la merde !

Remarque pas très fine non plus, d'ailleurs. Du rire je passe alors aux larmes, décidant alors qu'il est temps de me mettre en mode dépressive. Je m'essuie les yeux mais de nouvelles gerbes salées jaillissent de mes yeux et dégoulinent jusque dans mon cou.
Trempée de larmes, je ne regarde même plus la route, ni Robin, mais mes mains entre mes jambes.
Putain, les regrets.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I just want the world. [Robin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world. [Robin][Terminé]   I just want the world. [Robin][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want the world. [Robin][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Supergirl v Robin : Dawn of Problems [Kara] [Terminé]
» Forge World
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Arya's World Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Appartement de Robin North-