AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nathan J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan J. Williams

Age du personnage : 23

MessageSujet: Nathan J. Williams   Mer 25 Fév - 17:38

Nathan J. Williams

ft. Robert Sheehan
Headlong

23 ansLos Angeles
DéconneurQueen et le rock
J'en suis un!Chanteur de The Burning Fire
DragueurHétérosexuel

Insensible ♦ Insoucient ♦ Arrogant ♦ Bavard ♦ Amusant ♦ Irresponsable ♦ Désinvolte ♦ Dragueur

Story

J'aime bien la musique parce que... Parce que ça fait du bruit et que du coup ça fait chier la mère de mon voisin. Quand j'ai commencé à chanter au dessus du son avec un micro que ma mère m'avait offert, elle venait se plaindre tout le temps. Un jour, elle a appelé la police et ma mère m'a engueuler à mort. Vous auriez du voir sa tête à ma mère, elle était tout rouge, comme si elle allait exploser. Les policiers n'ont fait que nous avertir cette fois là, c'est quand j'ai persévéré dans ma carrière de chanteur en chambre qu'ils nous ont mis une amende pour tapage diurne et nocture. Là ma mère, elle a puisé dans mon argent de poche mais je lui ai pardonné. Chacun ses défauts. Tout ça pour en venir au fait que maintenant que je suis chanteur pour The Burning Fire, ma voisine va pouvoir m'entendre encore plus. A la télé, à la radio, partout. C'est bien fait pour elle.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Dim 3 Mai - 19:40

Hey baby!

Apolline McLagan ♦ Kind But Not My Girlfriend
Apolline est notre guitariste. C'est une fille super gentil et très attachante. Je l'aime beaucoup. En plus elle sait chanter et jouer plein d'instrument. Elle a refusé mes avances mais ce n'est pas grave, il y a toujours la réceptionniste.

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

Dernière édition par Nathan J. Williams le Lun 22 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Nathan J. Williams

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Dim 3 Mai - 19:59

Hey men!

Timmy Evans ♦ Why So Serious?
Timmy, c'est mon manager. Il aime le business et les androïdes. J'ai même pas réussi à savoir s'il m'aimait bien ou non tellement il était sérieux. C'est grâce à lui que je me suis trouvé un vrai nom de superhéro: Jerry The Kid.

River Moriarty ♦ My Pal, Ron
J'ai rencontré Ron dans le hall de MTI. A nous deux, on à réussi à déjouer les plans de plusieurs androïdes suceur d'énergie. Même si nous avons du nous résoudre à fuir, on s'est arranger pour, à long terme, gagné cette guerre contre les forces du mal. J'espère revoir Ron bientôt parce que c'est un des rares à rire de mes blagues.

Jack Farmer ♦ My friend wants to kill me!
Jack c'est mon ami. Parfois, il peut faire super peur. On s'est rencontré dans une petite rue de l'Eastside. On allait tout les deux acheter de la drogue au même dealer. Belle coïncidence, non? Depuis on est ami et on s'amuse à parier sur celui qui draguera la mieux les filles. Je suis le plus fort, je perd quasi jamais. Je ne vois d'ailleurs pas comment ça se fait que je lui doit 1000 dollars. Sauf que maintenant que je suis une rockstar il me les réclame et que je ferais mieux de les trouver rapidement si je veux pas me faire tuer par se psychopathe sanguinaire qu'est Jack.

Howard Stone ♦ Team Mate
Howie c'est le batteur de The Burning Fire. Un gars sympa qui ne pense qu'à sa batterie. Il aime mes chansons et il veut que j'en fasse plein. Je suis pas contre surtout qu'en échange, il m'a promis de m'aider à empêcher le Mal de prendre le contrôle du monde!

© Billy Lighter

Dernière édition par Nathan J. Williams le Jeu 21 Jan - 19:37, édité 3 fois
Nathan J. Williams

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Dim 3 Mai - 20:08

We are designed to party! - Robert Sheehan (Misfits)

RPs prévus
River Moriarty

RPs en cours
Playing With Fire - ft. Jacob Snyder/Howard Stone/Apolline McLagan

RPs terminés
Why so serious? - ft. Timmy Evans
WE WERE SO BEAUTIFUL!!!!! - ft. River Moriarty
Bitch better have my money - ft. Jack Farmer
Time To Die! - ft. River Moriarty
Silly Boy Blue - ft. Howard Stone
It's a brand New Day for Us - ft. Apolline McLagan/Howard Stone

© Billy Lighter

Dernière édition par Nathan J. Williams le Lun 22 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Apolline Mclagan

Age du personnage : 25

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Jeu 9 Juin - 18:49

Un petit lien avec mon futur collègue ? Very Happy

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Nathan J. Williams

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Jeu 9 Juin - 19:03

Oh yeah bounce!! Je suis un dragueur donc je pourrais, au départ quand tu viens dans le groupe, essayer de te draguer sans y arriver - je me crois doué dans cet art mais c'est pas le cas. Après, au fur et à mesure, je pense qu'on peut devenir de bons amis - c'est une hypothèse plausible. Je suis bizarre mais pas méchant. On pourrais composer les chansons ensemble, peut-être. Smile

Apolline Mclagan

Who Am I?

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Jeu 9 Juin - 19:05

Héhé ça me convient parfaitement !

I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Nathan J. Williams

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Jeu 9 Juin - 19:09

Ok!! Génial bounce

Apolline Mclagan

Who Am I?

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Jeu 9 Juin - 19:09

Je vais mettre à jour le lien et je pense qu'on pourra lancer le rp de rencontre ou autre quand Timmy m'aura posté le sujet de recrutement Smile

Nathan J. Williams

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   Jeu 9 Juin - 19:17

Ok, on s'arrangera ça bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan J. Williams   

Nathan J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1