AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly) Empty
MessageSujet: Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly)   Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Good show, good time, good feeling, good meeting.
Holly & Opium

Tu connaissais pas encore vraiment trop Los Angeles, toi, mais tu étais curieux de découvrir. Tu avais beaucoup visité pourtant, mais c'est une ville gigantesque, ça fait à peine deux ou trois mois que tu es arrivé là, et tu arrives encore à te perdre. Il y a des tonnes de choses à visiter et t'es impatient de tout voir. T'es même pas sur que tu pourras tout voir dans ta vie. Tu te sens bien, dans cette ville, t'es pas observé comme une bête de foire parce que t'es un Woolstuff. Les gens, ils changent pas de trottoir en serrant fort leur sac a mains contre eux, parce que t'es un Woolstuff et ça, ça te fait vraiment du bien. T'es pas jugé, c’est une nouvelle vie pour toi, tu repars un peu de zéro, finalement.

Tu enfiles ton blouson et tu sors de ta caravane, tu la verrouilles pour finalement fourrer tes mains dans tes poches, en enfonçant ton visage dans le col de ton blouson. Il fait pas très chaud, le soir. Il est pas loin de vingt et une heure. T'avais décidé d'aller voir un petit concert. Tu voulais sortir, faire des rencontre, te faire des amis et surtout rencontrer quelques groupes en espérant trouver du boulot.

Le Crazy Ginger, tu voyais pas mal d'affiches dans la rue, des affiches annonçant des groupes de rock, ça, ça te plait à fond. Du coup, c'était ta destination pour ce soir. Tu vas aller boire un petit verre là-bas et puis voir un peu ce qui s'y passe si tu peux faire deux ou trois rencontres, sympathiser, ce genre de chose. Quand tu rentres, tu vis directement qu'il y a une bonne ambiance, les gens ont l'air cool, ici, tu sens que tu vas t'y plaire. Tu te diriges directement vers le comptoir et tu commandes un verre de jus d'orange frais. Pas d’alcool, jamais, pas de cigarettes, pas de drogues, rien de tout ça. Les gens penseront peut-être que tu es coincé, mais pas du tout, tu vis juste sainement, c'est tout. Tu remercies la serveuse et tu t'assois sur un tabouret, tu observes la salle, la décoration, tout ça. Y'a une petite scène, avec un micro, des instruments; guitares, batterie etc. C'est certain qu'un groupe va venir jouer là, tu souris d'avance, t’espères que ça va être du bon rock. Y'a une jeune fille dans le coin là bas, une petite brune, elle a l'air toute seule. Tu sais pas trop si elle attends quelqu'un ou pas, tu vas vers elle et tu lui souris gentiment.

"Hey salut."

T'espères qu'elle va pas te prendre pour un vieux dragueur relou. En plus,
à ton âge, tu passerais franchement pour un vieux pervers. Elle est bien plus jeune que toi, elle pourrait peut-être presque être ta fille, même. Tout ce que tu veux, c'est papoter un peu, rien de plus. Tu t'assoies sur la tabouret à coté d'elle.

"Tu attends quelqu'un? Je m'appelle Opium."

T'aimes pas trop dire ton prénom, en général. Soit les gens ne te croient pas, soit tu passes pour un mec bizarre. Merci à tes parents de t'avoir donné un prénom si... particulier, disons. Tu reregardes la scène avec les instruments et le micro, puis tu demandes à la jeune fille :

"Tu connais le groupe qui va jouer?"


© Fiche par Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly) Empty
MessageSujet: Re: Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly)   Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:42






Good show, good time, good feeling, good meeting.





Je m'approche du comptoir et demande un grand verre d'eau. Le barman me jette un regard perplexe avant de me tendre ma commande et je le remercie d'un sourire. Je m'éloigne hâtivement et cherche une trouée dans la foule de jeunes complètement excités.
Le concert va bientôt commencer et je suis là pour m'amuser ce soir. Pour commencer, je bannis tout alcool de mon organisme. Je supporte très mal. Ça me fait penser à ma dernière soirée avec Robin, avant notre petit froid. Je suis rentrée dans un sale état. Je devais même m'accrocher à son bras pour ne pas tomber. Tout ça à cause d'un malheureux verre d'alcool. J'étais vraiment pathétique.
Alors que ce soir, je vais m'enivrer d'adrénaline. Je vais danser en rythme avec la musique, je vais écouter les voix, je vais fermer les yeux et laisser les étoiles entrer dans mes veines. En reversant de l'eau partout s'il le faut. J'allais être soul de rock. C'est pour ça que j'attends avec impatience que le concert commence. Et même si je ne suis pas sur la scène, c'est ma soirée.
Une voix me tire de mes pensées et je mets quelques secondes pour me rendre compte que c'est à moi que la personne s'adresse. Je tourne la tête, perplexe, découvrant l'homme qui vient de m'adresser la parole. Ok.
Il va vite comprendre que je ne suis pas intéressée. Il est le genre de vieux beau qui espère trouver un jour une jeune qui aime les vieux. Je soupire et roule des yeux. Il me demande si j'attends quelqu'un. Comme il n'a pas l'air vraiment méchant, je lui réponds par simple politesse :

– Non, j'attends personne, si ce n'est le début du concert. Moi c'est Holly.

Au fond, je ne m'inquiète pas outre mesure. J'ai déjà géré des situations pire que ça. Un peu mal à l'aise quand même, je joue doucement avec mon verre. Pour masquer ma gêne, j'avale une gorgée d'eau fraîche en songeant qu'elle est bien amère.
Imaginez si la vie était comme ça, comme un verre d'eau. Selon les moments, elle change de goût, et même de couleur. Réglez un peu la luminosité et le contraste, elle paraît bien sombre. Si vous changez complètement le rendu, elle peut avoir des accents de puissance.
La vie elle est comme ça, ouais. Mais dans le fond, elle marche quand même différemment.
La seconde question du bonhomme me tire de mes pensées et je cligne des yeux avant d'ouvrir la bouche pour répondre.

– Euh... Non, je le connais pas vraiment. Je suis là pour m'amuser. (Je plisse des yeux. Je n'ai jamais vu ce gaillard à L.A., et encore moins sur une scène.) Tu viens d'où ?

Il est pas de cette ville, ça se voit et ça s'entend. Un étranger, bien tout ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Good Feeling [PV Sky][Terminé]
» Having Some Good Time... [PV Grant][Terminé]
» Good mood, good night [PV Carmen]
» [21h45] The Good Omen [PV Evy]
» A Good Luck [PV Myknight][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-