AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Don't Say No [PV Holly][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:25

Don't Say No ft. Holly Cartwright


Il était 4h30 du matin. Pas une minute de plus. J’étais assis à une des tables du Canter’s Deli. L’avantage du Canter’s Deli ? Il était ouvert 24h/24. L’endroit était désert et c’est bien pour ça que j’étais ici à cette heure-ci. Parce que c’était la seule heure où je pouvais être tranquille ici sans avoir besoin d’appeler Liam. Les journalistes dorment encore à 4h30 du mat’. Moi, je n’avais pas encore dormi cette nuit, j’avais préféré dormir hier après-midi. J’étais dans une de ses périodes où je vivais exclusivement la nuit. J’écrivais des chansons, je jouais du piano et je sortais dehors qu’après 10h du soir.

C’est d’ailleurs pour ça que j’avais donné rendez-vous à Holly Cartwright ici même à 4h35 précise. Je regardais ma montre. Ce n’était pas encore l’heure. Moi, ça faisait déjà une demi-heure que j’étais ici parce que j’étais psychologiquement prêt à rencontrer la jeune femme. Pour la dénicher la petite Holly ça a pas été du gâteau. J’ai dû d’abord sonner au réalisateur de Keeping Our Lands qui m’a donné le numéro de l’agent de Robin North disant qu’il ne pouvait pas révéler le numéro de celui de l’acteur parce que, au téléphone, il n’était pas sûr que je sois réellement Billy Lighter. Quel enfoiré ! J’étais ce connard de Billy Lighter, merde ! Soit, après, j’ai téléphoné à l’agent de Robin qui m’a posé plein de questions pour savoir pourquoi j’en voulais à son protéger. Je n’ai cessé de lui répéter 20 milles fois que je n’en avais rien à foutre de Robin North et que je voulais uniquement pouvoir contacter une amie à lui. Après une heure d’interrogatoire, j’ai eu le droit au numéro de Robin. Robin lui, a été étonné de m’entendre au téléphone… Sans blague… Il n’a pas arrêté de me parler de ma sœur qu’il avait rencontrée. Bordel ! Il a rencontré ma sœur ! Il est fort probable qu’elle me l’avait dit en fait… Soit, ma sœur a le droit d’avoir des amis. Après lui avoir dit les raisons qui m’ont poussé à vouloir le numéro de Holly, il me l’a donné en me prévenant, au passage, qu’Holly détestait River Moriarty… Merde… Ça c’était la vraie merde… J’avais quand même téléphoné à Holly en lui disant qui j’étais et que je voulais la rencontrer, sans en dire plus. Je lui avais donné l’endroit, le jour et l’heure de la rencontre. J’espérais que la curiosité la pousse à se déplacer…

Soit, ça faisait beaucoup de coup de fil et, rien que pour ça, j’en voulais à River. Je l’avais rencontré une fois et il accaparait déjà mes pensées de mauvaises ondes. Après ce clip, je ne voudrais certainement plus jamais travailler avec lui. Si seulement quelqu’un d’autres que lui pouvait avoir de tels yeux. Quelqu’un de moins spéciale…

Le serveur arriva me demandant si j’avais besoin de quelque chose. J’avais déjà analysé la carte cinq fois et je me décidai à commander trois menus. Pourquoi ? Parce que je n’avais pas réussi à me décider entre les trois. Le serveur, habitué, s’en alla avec ma commande.

Plus les minutes avançaient, plus j’angoissais. Allait-elle venir ? Allait-elle accepter ? Allait-elle accepter à condition que River n’y joue pas ? Sans même les avoir eu en face tous les deux, il me faisait déjà tourner en bourrique.  Je regardais la porte d’entrée. S’il te plait, Holly, vient !
© Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 23 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:36






Don't say no.





Je n'en reviens toujours pas. C'est même franchement risible. Le fait que j'aie eu Billy Lighter au téléphone, ça me dépasse complètement. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé que ça puisse arriver un jour. Mais le fait est que c'était bien réel, et que j'avais intérêt à assurer en sa présence.
En fait, j'ignore complètement ce qu'il me veut et où il a obtenu mon numéro. J'ai même d'abord cru que c'était quelqu'un qui me faisait une mauvaise blague. Mais je reconnaîtrais la voix de Lighter entre mille.
N'empêche, il m'a donné rendez-vous tôt, très tôt. Au fond ce n'est pas un problème, car pour Lighter je ferais n'importe quoi, pourvu qu'il aide ma carrière. Ce n'est que lorsque je me retrouve habillée, apprêtée et complètement excitée que je commence à douter. Et si il me posait un lapin ? Si c'était une caméra cachée ?
Je fais presque demi-tour pour retourner sous ma couette. Ces derniers temps je dors mal, et quelque part, une bonne nuit de sommeil me ferait du bien. Mais je me résigne à me rendre au rendez-vous, car je ne me suis pas levée pour rien.

Mes mains tremblent presque alors que j'en profite pour faire ma petite ballade à pied. L'air est frais, mais je suis couverte et j'apprécie le calme de L.A. tôt le matin. En fait, L.A. n'est jamais calme, c'est juste qu'il y a moins de bruit à cette heure.
Lorsque j'arrive au lieu du rendez-vous, je me rends compte que je suis légèrement en retard. Je pousse la porte qui émet un bruit de clochette et cherche aussitôt Lighter dans la pièce. Il est facile de le trouver ; après tout, c'est une des célébrités les plus éminentes de cette ville.
Je m'approche de sa table et le salue, pleine d'appréhension, avant d'oser m'asseoir. Un sourire gêné vient squatter mon visage et je me sens alors vraiment très mal. Un peu comme quand je bois trop.
Ça me fait penser à ma dernière soirée avec Robin, où j'ai terminé complètement ivre. Je soupire avant de me décider à lever le regard.

– Désolée pour le retard, j'ai tardé en route.

Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre. En présence de Lighter, je devrais me réjouir, lui demander un autographe, le genre de trucs dont un fan raffole. Mais je sens aussi qu'il faut que je garde mon sérieux, parce que mine de rien, je ne sais toujours pas ce qu'il me veut.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:57

Don't Say No ft. Holly Cartwright


Le bruit des clochettes de l’entrée me fit relever la tête. Une fille entra. Une jolie jeune brune. Etait-ce Holly ? Le suspens ne dura pas longtemps parce que la fille en question se présenta à ma table. Mon cœur battait très vite. Cette fille avait le physique parfait pour le rôle. Elle était jeune et elle était brune. River avait peut-être visé juste en me la proposant. Ouais, proposant est un bien petit mot, en fait… Disons plutôt, River avait visé juste en me l’imposant.

Elle souriait d’un sourire un peu gêné. Cette gêne qu’elle ressentait ne faisait que renforcer mon angoisse. Peut-être qu’elle s’était forcée à venir… Si c’était le cas, c’était déjà mauvais signe. Je reste assez figé, je ne souris même pas. Elle soupire et me regarde avant de s’excuser de son retard. Pouvais-je vraiment lui en vouloir, moi, le type qui avait souvent plus de trois heures de retard avant de monter sur scène. Non, non… Les retards étaient vraiment le cadet de mes soucis.

-T’en fais pas… Ce n’est rien.

J’accompagne mes dires d’un signe de la main. La jeune fille ne semble pas vraiment à l’aise et moi non plus. Peut-être est-elle uniquement stressée parce que je suis une rockstar… Ça arrivait parfois à certaine personne. Peut-être détestait-elle ma musique… Merde, Billy arrête de te poser des questions. Je regarde un petit moment Holly sans rien dire. C’était un silence assez gênant probablement autant pour elle que pour moi. Fallait que je brise ce foutu silence.

-Je t’ai donné rendez-vous pour te faire une proposition…


Je n’en dis pas plus pour l’instant parce que c’est le moment que ce foutu serveur à trouvé pour m’apporter l’entrée de mes trois menus. Il déposa les trois mets devant moi. Je ne le remercie pas parce que je suis trop concentré sur le comment je vais présenter la chose à Holly. Le serveur me souhaite bon appétit et s’en va, probablement blasé par mon comportement.

-Je voulais te demander si tu voulais faire partie du prochain clip de The Lightening. J’ai besoin d’une jeune fille brune pour un des rôles principaux du clip.

Je ne lui parlai pas encore de River. Non, je préférais d’abord voir si le clip en lui-même l’intéressait. Car si ce n’était pas le cas, ça allait sincèrement compliquer les choses. Je ne touche pas encore à mes plats préférant sortir une cigarette et l’allumer. Ouais, j’étais stressé au point de ne pas savoir avaler quoi que ce soit et le seul moyen de faire descendre ce stress était de fumer. Je regardais les plats.

-Sers-toi… Il y a trop de toute façon…

Ouais, la bouffe c’était un peu pour la forme… Enfin non, au départ j’avais réellement faim mais là plus du tout…

S’il te plait Holly… Accepte !
© Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Sam 9 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:20






Don't say no.





Je ne suis pas très à l'aise face a Billy Lighter, et je trouve ça plutôt légitime. Je suis quand même face à une rockstar plus que connue et je ne sais toujours pas pourquoi il m'a invité. Je commence à craindre le pire et je me demande même si ce que je vis est réel. En tout cas, ça ne peut pas être pire qu'un cauchemar, et dans tous les cas je pourrais me réveiller. Lighter n'est pas un assassin, un cambrioleur ou un voyou (quoique), je ne risque rien.
Je retiens ma respiration pour stopper une seconde mon cœur qui défonce ma poitrine. J'ai de l'essence dans les veines et je commence à me dire que venir était une mauvaise idée.
Je serre les lèvres mais me détend bien vite. Lighter est venu pour me faire une proposition et ça ne devrait pas m'étonner. Pourquoi ai-je paniqué pour rien ? Franchement, je fais pitié.
Je me compose un gentil sourire qui veut dire « je t'écoute » tout en serrant les poings sous la table. Comment est-il parvenu jusqu'à moi ? Quel genre de proposition veut-il me faire ?
Je l'écoute attentivement avant de lui jeter un coup d’œil perplexe. Un clip ? Avec... moi dedans ? Je n'en reviens décidément pas. C'est mon jour de chance ! Je n'hésite pas une seule seconde. On ne sait jamais comment les choses peuvent tourner, alors je préfère me donner toutes les opportunités.

– Avec plaisir.

Je n'ajoute rien parce qu'il n'y a tout simplement rien à dire. Mon sourire est un peu crétin et j'ai l'impression de dégringoler aux enfers, mais je suis juste ravie. Ravie qu'on ait pensé à moi pour un truc pareil.
Le serveur apporte alors les plats qu'a dû commander Lighter et mes yeux s'arrondissent devant la quantité de nourriture. Je détourne le regard pour ne pas vomir.
Oui, je suis comme ça. La bouffe m'effraie. Cela ne fait pas de moi une anorexique, mais pour tout dire, je n'ai jamais très faim vers quatre heures du matin. Alors que Lighter me propose gentiment de piocher dans ses assiettes, je secoue la tête pour lui signifier que je n'ai pas faim.
Je me gratte la joue pour masquer mon malaise grandissant. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Et dans les rêves, il me semble qu'on ne ressent pas ce genre de choses. Je me risque à poser la question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure.

– J'ai simplement une question. Pourquoi s'être tourné vers moi ?

Je dois sans doute paraître complètement idiote, mais la question est légitime. Je me force à regarder droit devant moi et pas la nourriture. Il y a des moments, dans la vie, où on doute de tout, et je crois que je sais vite sombrer à cette vitesse-là.
C'est fou ce que les gens me mettent mal à l'aise.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:21

Don't Say No ft. Holly Cartwright


Le clip. J’avais expliqué à Holly que j’avais besoin d’elle pour le clip. Ce clip qui accaparait toutes mes pensées. N’était-ce pas le but au fond ? Si, c’était justement pour ne pas penser à la tournée que j’avais décidé de faire ce clip. Mais maintenant, j’avais l’impression que ça m’angoissait encore plus que cette foutue tournée. Tout ça à cause de River. Tout ça à cause de mon perfectionnisme.

Son regard était perplexe et je tirais un peu plus sur ma cigarette. Non, tu ne peux pas refuser Holly ! Tu ne peux pas ! Mais, contrairement à ce que son regard disait, elle accepta. L’angoisse était toujours là. Parce que ce n’était que le début. Elle était ok pour le clip mais je n’étais pas sûr qu’elle soit ok pour River. La jeune fille souriait maintenant.

-Parfait !


Non, pas vraiment parfait. La perfection n’était pas encore atteinte. Les plats devant moi, je ne pouvais toujours pas les manger à cause de la boule que j’avais au ventre. Et Holly ne semblait pas tenté par la nourriture non plus. Bon tant pis, peut-être que je retrouverais l’appétit quand toute cette histoire sera résolue. Quand Holly dira oui malgré River… Et je ne disais rien, comme si j’essayais de repousser l’échéance de lui dire la vérité.

Je tirais de plus en plus sur ma cigarette et quand Holly me posa la question dont la réponse risquait de lui faire changer d’avis, je soufflais un coup expulsant toute la fumée que j’avais dans les poumons. J’aurais voulu ne pas être ici… J’aurais voulu ma barricader dans ma villa et ne jamais en sortir. Mais je devais répondre à Holly parce que sa question était légitime.

-Parce que…

Je soupirais, rassemblant mes idées.

-Dans le clip, il y a aussi un homme. Et Cash et moi on a pensé à River Moriarty après avoir visionné Keeping Our Lands. Quand j’ai rencontré River, je lui ai demandé s’il ne connaissait pas une actrice brune. Il m’a donné ton nom…

C’était bien plus complexe mais je ne voulais pas dire à Holly que River m’avait presque obligé à engager Holly. Ça, je me refusais à le dévoiler…

-Je sais… Tu ne l’aimes pas…. Robin North me l’a dit… Mais j’ai besoin de toi….


C’était dit et je pris une autre cigarette après que la première soit totalement consumée.
© Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Lun 18 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:18






Don't say no.





Je suis plutôt séduite par l'offre que Lighter vient de me faire. Ça m'arrangerait beaucoup, en fait, parce que si le clip plaît, c'est bon pour ma carrière. Et ça va renflouer mes caisses. Je filerais sans doute une partie de l'argent à mes parents, en bonne fille que je suis, mais je compte bien garder ce dont j'ai besoin pour moi. J'ai tellement besoin d'aide, en ce moment, que ce genre d'occasions, je ne peux absolument pas les laisser passer. Je souris donc, d'un air crétin, mais je souris quand même.
Sauf qu'il y a un mais. J'aurais dû m'en douter : il y a toujours un mais. Je me crispe alors que Lighter essaie de me dire quelque chose. Il paraît gêné, presque désespéré. Je suis sans doute sa seule issue, la seule personne qui puisse décrocher le rôle. Je ne sais pas quoi faire.
Je ne pensais pas que ce serait aussi grave que River Moriarty. Le nom me glace le sang. C'est un complot, une mutinerie, ou juste un cauchemar ? Ou alors une mauvaise blague ? Une caméra cachée ? Je me crispe et serre les poings très forts en me retenant de baffer Lighter, le serveur, et les quelques clients du Canter's Deli à cette heure.
River Moriarty est dans le coup. Ça réduit considérablement le champ des possibles. Soit j'accepte et je me prépare à souffrir, soit je refuse et je peux dire adieu à mon avenir. Je suis coincée. River m'a tendu un piège en donnant mon nom à Lighter. Je ne peux pas risquer les semaines à venir pour un simple clip. Je ne sais pas quoi faire, si ce n'est qu'une horrible envie de jeter les assiettes de nourriture à la tête du rockeur m'assaille soudainement. Je secoue la tête, me prenant la tête dans les mains.
Que vient faire Robin dans tout ça ? Pourquoi tout mon entourage est concentré dans ce complot honteux ? Je commence à rougir de colère et de frustration. Il a eu ce qu'il voulait, River. Il est en train de se venger et je ne peux plus rien y faire. Ce mec est diabolique. J'aurais dû partir dès que j'ai croisé son regard, aux studios l'autre jour. Je n'en peux plus de cette pression qui m'écrase.

– Je peux pas. Pas avec River. Vous pouvez pas choisir quelqu'un d'autre ? Même un chien serait préférable à River.

Je n'ose pas demander s'il y aura des scènes plus rapprochées avec River si je fais partie de ce clip. L'envie de la gloire est passée et je vois venir Lighter à des kilomètres. Il va me supplier, et je vais céder, dans mon infinie générosité. Ma bonté me perdra. Sauf que, lorsqu'il s'agit de Moriarty, il n'y a plus rien à faire.
Je ne ferais pas ce clip, point final.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:16

Don't Say No ft. Holly Cartwright


« Je ne peux pas. Pas avec River. » Ce que je redoutais était arrivé. Le temps était comme suspendu. Sa phrase résonnait dans ma tête si bien que je fis valser le verre qu’il y avait devant moi à terre. Le serveur intervint tout de suite pour ramasser les dégâts. Sans un mot. Ma réputation me précédait. Ce n’était pas à Holly que j’en voulais, c’était à River. Si je pouvais choisir quelqu’un d’autre? Je fis non de la tête alors que mon visage exprimait haine et frustration. Moriarty avait les cartes en main et il jouait autant avec moi qu’avec Holly. Je comprenais certainement pourquoi elle le détestait, j’avais moi-même rencontré River et il m’avait mis extrêmement mal à l’aise. Mais ses yeux… Ses yeux, j’en avais besoin… Et c’était toujours la même chanson : pas d’Holly pas de River. Pas de River, pas de clip. Pas de clip… J’essayai de me calmer en tirant sur ma clope et en soufflant longuement la fumée.

-Il faut que tu acceptes sinon…

De la haine, je passais tout de suite au désespoir. Ma gorge se serra et ma voix tremblait. J’avais l’impression d’être dans une impasse d’où mon esprit ne trouvait pas la sortie. J’étais incapable d’achever ma phrase au risque de chialer pour de bon. Je respirais un grand coup. Billy, t’as encore des arguments : le challenge, l’argent, la renommée. Mais est-ce que tout ça allait faire le poids contre la haine que vouait Holly à River ?

-Je sais que River est pas net…. Je sais que tu as certainement 500 millions de raisons de le détester mais… Si tu ne viens pas il n’y aura pas de clip. La seule condition que River m’a fixé c’est que tu y participes aussi. Je ne sais pas ce qu’il a derrière la tête mais je peux te promette…

Quoi ? La protection ? Tu déconnes, Billy, tu n’es même pas capable de te protéger de toi-même alors protégé les autres de River… Et j’étais incapable de mentir.

-Je peux juste te promettre une certaine renommée et un bon pactole. C’est tout… Mais si tu n’acceptes pas…

Allais-je aller jusque-là ? Allais-je sortir l’argument fatal. Je serais les dents et je pris un regard angoissé qui dénotait clairement avec le ton sérieux que je pris d’un seul coup.

-Si tu n’acceptes pas il n’y aura pas de clip. Et s’il n’y a pas de clip, il n’y aura pas de tournée, pas de troisième album ! Pas avec moi en tout cas !


C’était une position extrême. Un choix définitif. Combien de fois avais-je menacé mes petites amies de crever quand elles menaçaient de partir. Et c’est maintenant à Holly que je servais ce foutu chantage. L’avait-elle mérité ? Non… Non… Pas du tout. Elle n'en pouvait rien si River était un enfoiré. Mes yeux étaient humides et mes mains tremblaient.
© Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Mar 23 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:06






Don't say no.





Il est hors de question que je participe à ce clip. Il doit y avoir des milliers de jeunes femmes brunes, correspondant à mon profil, à L.A., et même ailleurs. Je ne vois pas ce que j'irais faire là-dedans, et avec River en plus. C'est juste un clip, merde à la fin ! Qu'il se dégotte quelqu'un d'autre, prêt à passer des heures à souffrir. Parce que je doute que Moriarty ne doit désagréable qu'avec moi. Ce mec est une véritable plaie.
« Il faut que tu acceptes sinon... » Je soupire. Sinon quoi ? Tu vas me coller un flingue contre la tempe en me menaçant de tirer si je n'accepte pas ? Je ne suis pas facile à convaincre ; quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas. Alors ce n'est pas Lighter – et encore moins lui d'ailleurs – qui va me donner des cours. Je sais trouver une opportunité quand elle se présente, mais là ça n'en vaut pas le coup, même pour le fric.
Ouais, je sais, j'ai besoin de pognon. Mais j'arriverais à en gagner autrement. Je ne vais pas sacrifier plusieurs jours de ma vie pour River Moriarty et les exigences débiles de Lighter. Les exigences de Lighter qui deviennent les exigences de River à la seconde où la rock star ouvre la bouche.

– S'il n'y a pas de clip, ce n'est pas mon problème, d'accord ? Je suis prête à parier qu'il a 500 millions de filles qui rêvent de tourner avec Moriarty.

Pour reprendre son expression.
Je me sens un peu coupable, mais c'est n'est vraiment pas mon problème. Pas ma faute si j'ai le profil parfait pour tourner dans ce clip. Lighter va devoir trouver quelqu'un d'autre, quitte à remplacer River.
Mais dans tous les cas, jamais le chanteur ne pourra me promettre quoi que ce soit, puisque de toute façon la question est déjà réglée. Pas de clip, pas d'argent, mais le jeu en vaut la chandelle. Je suis décidée. Ce n'est pas River qui va faire la loi, encore moins après cette splendide baffe que je lui ai mise l'autre jour.
… Un bon pactole. Ça, ça m'intéresse, tu vois, Lighter. Il faut savoir trouver les bons mots avec moi. Et visiblement il a touché dans le mille puisque je prends soudain un air intéressé. Toujours le fric, encore le fric. Mais j'en ai besoin ; plus que tout.
Les arguments qui suivent font mouche et achèvent de me convaincre. Après tout, Moriarty ne peut pas être si pénible en public, tant qu'on ne le laisse pas faire. Je soupire. J'ai changé d'avis, mais je sens que je vais peut-être le regretter. Après tout, je peux abandonner en cours de route si River m'emmerde trop.

– Bon... je veux bien y réfléchir, à condition qu'on y mette le prix. Combien vous proposez ? Question argent, je veux dire.

Je passe pour la grosse maniaque du fric, mais c'est ainsi, je n'ai pas vraiment le choix. Et puis j'ai plutôt envie de voir le prochain album de The Lightening dans les bacs. Lighter, qui avait l'air complètement catastrophé il y a deux secondes, retrouve ses couleurs.
Mais comment lui expliquer que voir River au moins une fois par jour me suffirait amplement... ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:42

Don't Say No ft. Holly Cartwright


Holly restait sur ses positions. Elle n’avait pas envie de tourner avec Moriarty, point à la ligne. Elle comptait sur les 500 millions de filles pour la remplacer. Alors que moi il me fallait Holly, pas une autre fille. Juste Holly. Mais la jeune fille se foutait complètement du fait qu’il n’y aurait pas de clip. Elle s’en foutait que pas de Holly pas de River, pas de River pas de clip… Pas de clip… Pas de Billy. Je secouais ma tête pour chercher des arguments qui pourrait ne pas nous emmener à cette fin-là.

-500 millions… Mais pas la bonne…

Ma voix vacillait toujours alors que la jeune Holly restait de marbre et campée sur ses positions. Alors je lui sortis tout ce qui me restait comme arguments : la renommée, une bonne dose de thunes. Et j’étais incapable de savoir si ça suffira à Holly… Ou si mon clip était déjà condamné.

Mais d’un seul coup le vent tourna. Holly venait de changer d’avis aussi rapidement qu’un de mes nombreux changements d’humeur. Du coup mon cerveau suivit le mouvement et fit disparaitre le profond désespoir dans lequel je m’étais enlisé. Mon appétit revenait petit à petit. Holly allait reconsidérer la question si j’y mettais le prix. Sauvé par les thunes… Comme d’habitude…

-Ce que tu veux… Si tu veux 50 millions, tu auras 50 millions. Je suis prêt à vendre ma baraque si tu veux plus… Alors, combien ?

Est-ce que je savais réellement ce que signifiait 50 millions ? Ou est-ce que j’avais perdu la notion de l’argent le jour où j’ai reçu mon premier gros salaire après la vente du premier album du groupe ? Quoi qu’il en soit, mon comptable saura régler cette question-là. J’attendais d’avoir une réponse d’Holly pour savoir combien elle voulait vraiment. Elle me faisait penser à moi à mes débuts quand je n’avais pas la moindre thune. A cette époque, je me serais tué pour une petite poignée de dollars. Ce parallélisme entre mon moi de l’époque et Holly me fis me posé une question.

-Mais au fait… Tu fais quoi dans la vie ?

Une bête question… Bien loin de stress de ma demande précédente. Mon esprit était plus calme maintenant que mon clip ne tenait plus qu’à une question d’argent… Je me mis alors à manger tout en regardant de temps en temps Holly.
© Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Sam 22 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:20






Don't Say No


Il suffisait de refuser, et c'était gagné. Pas de clip, donc pas de River. Fin de l'histoire, point à la ligne. Mais non, il a fallu que j'écrive un nouveau chapitre, que je dise enfin oui. Au final, je m'intéresse autant à l'argent qu'au prestige de faire partie de ce clip, de cette chanson. C'est moi que les gens verront en pensant à ce titre, quand ils voudront regarder la vidéo pour la dixième fois de la journée. C'est moi qu'ils reconnaîtront dans la rue, qu'ils assailliront de questions, qui me paieront pour dîner avec moi...
Euh, du calme. Je fais déjà assez la une des journaux comme ça, ceux qui prétendent que je dois être plus qu'une amie pour Robin North, que je passe trop de temps avec lui ou que je suis sa sœur biologique. Ce genre de rumeurs-là que je déteste. J'essaie d'être la plus anonyme possible, la plus discrète, mais parfois je laisse tomber. Quand des fans se ruent sur moi dans la rue pour me demander un autographe de mon pote Robin, je lâche les vannes et je leur gueule d'aller se faire foutre.
Parfois je déteste être l'amie d'une star, d'une étoile montante Hollywoodienne. Parfois, ça me rend service. Comme aujourd'hui. Je vais toucher beaucoup d'argent, je vais devenir populaire. Les gens se mettront peut-être à écouter les chansons de mon groupe ? Un agent nous repérera ? Qui sait ce que l'avenir me réserve... Je prends sans doute deux décisions en acceptant de tourner dans ce clip : une bonne et une mauvaise. La bonne, j'ai déjà tout dit. La mauvaise, je vais côtoyer River. Je ne serais pas seule avec lui, ce qui me permettra plus facilement de le supporter, mais ça ne va pas être de tout repos. Je suis sûre qu'il a quelque chose derrière la tête, un truc pas net.

– Euh... Je ne sais pas vraiment, il faut que j'y réfléchisse.

Lighter n'a pas intérêt à vendre sa maison pour me payer, ou alors je lui rends tout. Mais je peux profiter de la situation pour la tourner à mon avantage sans passer pour la grosse manipulatrice de service. Ce n'est pas ce que je veux. 50 millions, c'est tellement énorme pour moi. Je n'ai même jamais imaginé une somme pareille, alors entre mes mains... ? Il est clair que j'en ferais n'importe quoi.
Mais une fois payée, la première chose que je ferais sans doute, c'est m'acheter une nouvelle guitare. Celle-là deviens usée et difficile à maîtriser. Je veux changer de couleurs, de goûts. M'offrir un nouveau départ. Après, j'aiderais mes parents à vivre. Et j'achèterais un appartement... Pourquoi pas ? Ça m'a l'air d'être une bonne idée.

– Je veux juste de quoi m'acheter un loft, ou n'importe quel truc assez grand pour contenir un lit et une armoire. Enfin, si ça pouvait être un petit peu plus grand quand même. C'est tout ce que je demande.

Parce qu'en ce moment, c'est la dèche. Mes parents ne sont même plus capables de faire leurs comptes, alors c'est moi qui m'occupe de tout. Les factures, je paie. Les taxes également. Eux, ils coulent des jours heureux, sauf que bientôt ça ne sera plus possible.
La question de Lighter me surprend alors. Je pensais qu'il se serait renseigné sur moi... Il faut croire que non. J'hésite avant de répondre. Au final, qu'est-ce que je fais, sinon chanter et jouer de la guitare ? Ce n'est pas vraiment un métier à part entière, plutôt une occupation. Ce qui me permet de vivre, même si ça ne me rapporte que dalle. C'est plus une libération qu'autre chose ; même pas une passion.

– Je joue dans un groupe. De la guitare, sèche et électrique. Et je chante aussi. Ça ne me permet pas de vivre, alors parfois je rends quelques services pour toucher de l'argent.

Il doit déjà savoir que Robin fait partie de mes amis les plus proches, même si c'est pas la grande forme entre nous. Je pousse un léger soupir. J'aimerais aller lui parler et lui présenter mes excuses les plus sincères, mais est-ce que seulement il me croirait ?
J'en doute toujours.



© nothing

Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2826
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:39

Don't Say No ft. Holly Cartwright


Réfléchis vite, réfléchis bien. Holly n’avait qu’à me demander ce qu’elle voulait : 10 dollars, 50 millions de dollars, ça m’était égal. J’aurais claqué tout mon argent pour assouvir mes envies artistiques. Et Holly ne voulait qu’un loft. Juste un toit, un endroit pour vivre. J’approuvais de la tête. Je me rappelle qu’à son âge, j’aurais tué pour avoir un toit. Je comprenais. A son âge, moi non plus je ne pensais pas aux 50 millions. Je pensais juste à pouvoir dormir dans un lit.

-D’accord. Tu n’auras cas m’envoyé la facture. Je payerai le loft que tu veux.

Toute cette histoire pour penser qu’Holly n’était pas si différente que moi à son âge. Avec ses peurs et ses envies. Je m’étais mis à manger, maintenant affamé à cause de toute l’énergie que j’avais brûlée en changeant d’humeur. Et je m’étais mis à parler de choses plus légères. Parce qu’Holly méritait qu’on s’intéresse à elle. Parce qu’elle avait le courage d’affronter River.

A ma grande surprise, Holly était une musicienne. Elle faisait de la guitare. Comme Cash… Elle chantait aussi… Comme moi. Cela me fit sourire. Le premier sourire vraiment sincère de cette rencontre. Comme tous ceux qui commençaient, Holly ne pouvait pas vivre de sa passion. Pas vivre de son talent. The Lightening était passé par là. Tous les groupes connus étaient passé par là.

Mais elle était l’amie de Robin North et, pourtant, elle ne profitait pas de ça pour être financé. Pour se lancer vraiment. Alors courage ou stupidité ? Courage, je suppose… Parce que ça prouvait qu’elle voulait réussir par elle-même. Comme je l’avais fait.

-Tu me rappelles moi à mes débuts…

Je souriais toujours. Plus angélique encore.

-Le clip va t’aider. Les gens vont commencer à s’intéresser à toi. Ça te fera une vitrine. Si tu veux vivre de la musique ce sera une bonne façon de te faire de la pub.


Et si elle a du talent, elle réussira.

-Prends ça comme un vengeance contre Moriarty pour tout ce qui t’a fait…

Je soupirais.

-Et tout ce qu’il te fera.


Je soutenais le regard d’Holly. Se venger en réussissant. Comme je l’avais fait.
© Billy Lighter


Nothing last forever and we both know hearts can change ©️ GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Don't Say No [PV Holly][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Don't Say No [PV Holly][TERMINE]   Don't Say No [PV Holly][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Say No [PV Holly][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» HOLLY petite croisée teckel d'environ 10/12 ans ADOPTEE
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres (2) [TERMINE]
» 07.Chuuut !...That's a secret ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Canter's Deli-