AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg « Delta » Tyler


ft. Frances Cobain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Meg « Delta » Tyler
Âge : 18 ans
Nationalité : Inconnue
Goûts musicaux : PuNk !
Instrument(s) : Guitare, chant.
Maison de disque désirée: BSC
Animaux: au choix.
Statut amoureux: Célibataire.
Orientation sexuelle : Au choix.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


J'ai de longs cheveux naturellement noirs aux reflets bleus, mais j'aime aussi les teindre, pour changer de tête. Je ne suis pas très grande, mince et j'ai une peau très blanche et des yeux bleu clair qui me donnent des allures de créature surnaturelle. J'ai des lèvres bien dessinées que je maquille souvent de rouge pour encore plus de contraste.



Your Nature


Je suis une rebelle. Je me fous des règles, ce qui a pour résultat que je me fais souvent arrêter. la plupart du temps, c'est pour trouble de l'ordre public en état d'ivresse, mais aussi pour violation de propriété privée étant donné qu'il m'est arrivé de squatter à droite et à gauche.
Je suis lunatique, limite bipolaire. Je peux être un jour pleine de vie et très productive et le lendemain, une vraie larve ne pensant qu'à en finir.




This Is The Story Of My Life


Je n'ai pas de passé, sauf si grandir dans un orphelinat géré par des nonnes en plein milieu des champs de maïs de l'Indiana, ça compte... Mais ça ne compte pas pour moi: déjà enfant, j'en avait rien à foutre de toutes ces prières qui ne me tiraient quand même pas de ce trou à rats. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer, au début...

On m'a abandonnée là alors que j'avais à peine quatre ans. Je ne sais pas qui sont mes parents, ni d'où ils venaient. Aucun repère pour me construire alors j'ai choisi de me définir à partir du néant plutôt que de faire comme les autres filles et de prendre ce bon vieux pote Jésus pour exemple. Non. Les hippies et les peace and love, très peu pour moi!

Alors comme je m'emmerdais, j'enchaînais conneries sur conneries, fuguant, fumant, sans même me cacher, dans les couloirs de l'orphelinat. Les nonnes me haïssaient ou me prenaient en pitié, pensant que j'étais possédée. Et mon physique pourtant encore très sage n'aidait pas.

Jusqu'à mes 16 ans où j'eus envie de changer d'air et fuguai pour de bon. Je laissai alors Meg Tyler à l'orphelinat et me présentais dorénavant comme Delta... Pourquoi? Ça te regarde?!

Je fis pas mal de stop, ce qui s'avéra dangereux. Mais je ne me fis avoir qu'une seule fois, par un camionneur, dans un motel sordide où on s'était arrêté pour la nuit alors qu'il m'avait promis de continuer le lendemain jusqu'à L.A. Surprise et dégoûtée, mais trop forte pour m'apitoyer sur moi-même, je me suis cassée dès qu'il se fut endormi.

Le suivant n'eut même pas l'occasion de bander: alors qu'il passait sa main sur ma cuisse, m'annonçant la couleur, je lui avait glissé une lame de rasoir , dont je ne me séparais plus, sous la gorge, n'oubliant pas de le couper un peu au passage. Il m'emmena jusqu'à L.A., sans broncher.

L.A., cette ville, son ambiance, ses lumières, ses possibilités et ses rêves brisés, c'était encore mieux qu'un orgasme. Et j'en savais quelque chose: on n'avait profité de moi qu'une seule fois sur la route... Le reste du temps, dans les bars à proximité des motels, ça regorgeait de jeunes bikers pas mal du tout! Et j'en avais bien profité. Et chacun de mes péché était un grand "Va te faire foutre!" lancé à la gueule des nonnes de l'orphelinat.

Une autre découverte à L.A., la drogue, et les gens qui vont avec. Ce que je préférais, c'était le Speedball avec ses hauts et ses bas. Et ceux qui se désignaient eux-mêmes comme des "punks". On allait de squats en squats, se faisant jeter ou arrêter puis relâcher par la police.

Je n'avais retenu qu'une seule chose de mon enfance: le solfège. Et un de mes potes de L.A. jouait chaque soir autour de notre feu de camp improvisé dans un pneu. Et un jour, je lui pris sa guitare des mains, imitant ses rythmes particuliers, déstructurés, joyeux même, mais y improvisant mes propres paroles révolutionnaire, en total désaccord avec la musique et pourtant, ça marchait. J'envoyais, en paroles, royalement péter toute organisation établie et prônait l'anarchie!

Je me découvris une voix, même si ma maîtrise de l'instrument restait à travailler. Quant à mes lyrics, ils étaient le résultats du mélange de colère et de Speedball qui coulait dans mes veines.

C'est un jour que je jouais devant le Dizzy Warhol, essayant de réunir assez de thunes pour ma prochaine dose alors que je n'avais même pas pensé à manger depuis 48 heures, que je croisai la route d'un Daniele Ricci, de chez BSC, un peu éméché. Il me paya ma dose, m'emmena en studio et enregistra ma voix la nuit même, pour que je puisse m'entendre. Je n'avais accepté de le suivre qu'à condition d'avoir cette dose, mais quand je m'entendis sur la bande... Ce fut une révélation!

Daniele me dit cash, sans langue de bois, que ma voix et son génie en affaire pourraient rapporter gros, assez pour me payer assez de dope pour 50 overdoses! Reste pour lui à convaincre BSC... En attendant, il me prend sous son aile, ne sachant pas où il mets les pieds...

Quant à mon futur... Qui vous dit que mon cœur ne va pas me lâcher dans une heure?

Code:




My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniele Ricci



C'est un Daniele Ricci légèrement bourré qui m'a découverte alors que j'étais en train de jouer devant le Dizzy Warhol pour gagner un peu d'argent. Il me proposa un deal qui promettait de me rapporter assez d'argent pour me payer un millier d'overdoses.
Désormais, avec mon groupe Tiny Suicides, nous vivons sous la coupe du manager.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sidney Willis



Sidney s'est joint à moi par hasard, alors que je jouais encore une fois dans la rue. La mayonnaise a pris directement, comme par magie! C'est ensemble que nous avons fondé Tiny Suicides, un groupe punk composé uniquement de filles.




Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Léa/ Lataleuse
Âge : 16 ans
D'où viens-tu : De Normandie !
Comment as-tu connu le forum : Tout à fait par hasard
Niveau en RP : Bien je pense
Quelques petits trucs sur toi : Je suis ce qu'on appelle une Metalleuse, j'écoute toutes sortes de metal sans passer par l'alternatif, non merci !  Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 201766210
Quelques mots sur le forum : Je trouve ça super d'avoir un forum comme celui-ci ! Je risque de bien m'amuser !





Dernière édition par Meg "Delta" Tyler le Sam 2 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:25

*waaaaaaaaaaaaaaaaaah*bounce  (crie de joie)Very Happy  OMG, je suis trop contente que tu est pris Delta Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 1484695120 ! J'ai enfin un autre membre des   Tiny Suicides avec moi , je me sent moin seule !
Et bienvenue Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 201766210  !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:40

Bienvenue officiellement parmi nous et merci à toi d'avoir pris un perso prédéfini!

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! En tout cas, ta présence à l'air de faire plaisir à Sid (et à nous par la même occasion)!

Je te demanderai encore juste une chose avant de te valider pour de bon: Billy a caché un code dans le règlement afin d'être sûr que chacun ait pris connaissance des quelques règles du forum. Ajoute le code à la fin de l'histoire de ton personnage et ce sera bon! Wink

Merci d'avance!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:04

Youhooooou!!!! Enfin Delta parmi nous!!!! bounce
Bienvenue mille fois!!! Si tu veux un rp, je suis libre bounce

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

Contente de voir que ça vous fait plaisir ! Mais faut avouer que le rôle est super intéressant aussi ! Moi je peux RP quand vous voulez, hein ! Juste à demander ! En attendant merci à tous pour ce super accueil !
Et pour ce qui est du code, ça y'es il est ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3394

Who Am I?
Age: 30 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31

Super! Bienvenu officiellement Very Happy!

Tu as déjà des demandes de RP comme je vois, c'est cool Very Happy! Sinon n'hésite pas à faire des demandes par MP ou bien sur les fiches liens. Il y a aussi moyen d'ouvrir des RP libre Smile.

Amuses-toi bien parmi nous! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2424

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:33

Nickel pour le code! Content que le rôle te plaise! Very Happy

Bienvenue à L.A.!!!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:36

Cool, cool!! Je t'envoie mes idées par mp Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

Super ! Mp bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:38

Ooh une normande *w* Bienvenue Delta !!!!! bounce Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 3501374248 Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:07

Héhé ! Avec les meuh meuh tout ça tout ça ! Merci Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 2102303671 Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:15

Bienvenue!!!!!!!!!!!
J'adore ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:46

Merci ! Moi aussi j'aime beaucoup ! (Parce que c'est pas moi qu'il l'a choisi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 942

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:34

Oh génial! Bienvenue sur le forum, Delta! Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 784715148 Je te réserve un RP pour plus tard, quand j'aurai fini celui avec Evy... Merci d'avance!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 472

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:45

Bienvenue Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. 242511905 Trop heureux de voir Delta sur le forum vu que mon personnage est fan de Tiny Suicide!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:17

Mais c'est trop cool tout ça ! Merci ! Alors pour le rp pas de souci, je suis preneuse et ouverte Wink
Trop bien un petit fan, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.   Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Parce que je vis de drogue et de musique ! Meg "Dalta" Tayler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une musique, une !
» Jayden ♦ La musique est le domaine des démons ♦
» Parce qu'il est temps de montrer que j'existe !
» [Libre] Rencontre spirituelle en "musique" assez atypique.
» La musique est un partage d'émotions (pv Valtteri Aapo) ft Rob Dead et Gary Fisher et Iola Malkovitch (pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-